RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fiche Du Guerrier] Kevlaer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:38





Fiche Personnages







Nom: Shun

Prénom: Kevlaer

Surnom:

Âge: 22

Race: Saiyen

Description Physique: (5 Lignes minimum)
C'est yeux sont bleu amande .Il est musclé pour son age.il a les cheveux gris dont deux cornes sur la tete ainsi que sur le menton .Il a une cicatrice sur la joue droite c'est habits plutot son kimono ressemble fortement a celui de Goku mais en vert , il a aussi des pic dans ces deux main , une bague de puissance car il a un pouvoir caché terrible( a voir plus tard) , il resemble beaucoup a Son goku malgrès les defaut qu'il a comme manger dormir ect ...
mais malgrés lui il reste tout le temps et sa pour toujours quelqu'un de bien. il n'aime pas perdre son temps, il veut tout le temps ce jetté dans la gueule du Loup , il a un ventre qui ce rempli jamais tout comme San Goku. C'est un personnage particulier et très aimable qui peut parfois énervé des personnes quand il essaie de les provoquer il peut être parfois très attentionné a quelque choses sans raison ,il aime ce battre dans aucun but précis . il a les yeux noir , ils sont bleue quand il se transforme.

Description Mentale: (5 Lignes minimum)
Kevlaer est stratégique , intelligent , passionné par ce qu'il fait il n'aime dès qu'on l'énerveil aimé flotter dans les airs , il n'a peur de rien , il s'aventure de partout , il est pas très dormeur ni fainéant , si il se retrouverais dans une situation extrème tu peux compter sur lui pour tout peter , il ne renonce jamis , si il frole la mort il reprend courage
Pour lui son objectif c'est d'arreter les guerres(de clans ect...) il deteste mentir , il est fière détre comme il est c'est pour ça qu'il a du courage pour aller dans la gueule du Loup ! , il est emerveillé par la beauté du paysage d'avant

Histoire: (10 Lignes minimum)
Kevlaer est un jeune saiyen vivant seul sur terre , Kevlaer qui avait pour mission tué yuul qui était survivant c'ets ainsi qu'il se mit a s'entrainer depuis son arrivé sur terre quand la planète avait explosé depuis longtemps et que le cataclysme detruisa de nombreuse village de nombreuses planètes
je me suis mit a m'entrainer jours et nuit pour devenir puissants , je me demendais souvent si il restait des autres survivants que je pourrais rencontré un jour . Puis un an plus tard ..... Je devais survivre sur terre dans la foret puis un guerrier m'a combattut il était plus puissants c'était un enfer , j'avais appris quelques techniques pour survivre c'est la que la vrai histoire venait de commencer

I.Le Multi Clonage (Kage Bushin)

Sur terre , il y a 6mois

Je m'entrainé toujours pour survivre jusqu'a que je puisse apprendre une technique ce jour était enfin arrivé je voulais apprendre le kaméhaméha mais la technique était puissantes pour moi donc j'ai du apprendre a me cloner

- Multi clonage !!!!!! yahhhh noooooooooooooooon encore un échec celui ci ne bouge même pas

C'était une épreuve rude , toujours si difficile , j'en avais marre jusqu'au jour ou un monsttre un petit dinosaure venait m'attaquer je me suis mit a l'attaquer me cela e lui fesait rien et s'en m'en apercevoir je reussi a faire un multi clonage qui l'attaqua sans pitié pendant que moi je me suis mit a lui lançé de toute petite boule de feu pas très puissantes

II. Le Buku Jutsu (Dance de l'air)

Sur terre il ya a 4mois .

je devais concentré mon énergie vitale ne plus penser a rien et être détendue pour apprendre a voler dans les airs
mon KI commença a augmenté soudainement mon corps commença lui aussi a s'élever petit à petit dans le ciel un aura blanc est apparu autour de moi puis je me suis mit a voler dans le ciel c'était la technique la plus facile de tous a apprendre enfin pour moi mais pour un terrien j'ignore comment il peuvent le faire , je me suis pris quelques fruit pour me nourrir puis je suis parti m’entraîner encore plus cette fois ci je visait mon but le kaméhaméha !

III. Le Kaméhaméha

Sur terre , il y a 2 mois et demi

C'était un entrainement rude mais cette fois ci la technique a apprendre est le kaméhalméha , je devais concentré tout mon énergie dans mes mains a fin de créer une boule de KI , je me suis assis par terre mes mains en avant les yeux fermé j'essaié de reunir tout l'energie de mon corps pour essayer de créer la boule de ki c'était dur y fut pleins d'echec jusqu'a que je me leve je t'en mes mains je me concentré sur un seul point puis la boule ets apparu toujours les yeux fermés je visualiser l'endroit pour ensuite lancer le kaméhaméha quelques part voila je l'avais lançé en me rapellant qu'il ne restait aucun endroit non dévasté je m'entrainer encore a fin d'amélioré mes techniques jusqu'a l'age de 21ans

IV. Le Départ vers un nouveau monde
L'entrainement était fini c'était le moment pour moi d'aller sur d'autres planètes a la recherche de guerrier puissants , c'est ainsi que m'a vie changea , Mon nouveau but réunir les Sept dragon ball de la légende et me faire de nouveaux amis/ennemis , j'en avais marre de la dévastation je devais vite trouver un trc capable de redonner vie a la nature detruit par le cataclysme.







Techniques





- Basiques(10X/RP) (4/8.)
Kaméhaméha :
Spoiler:

Kage Bushin :
Spoiler:

Buku Jutsu :
Spoiler:
.
Kugi Punch :
Spoiler:

- Puissantes (3X/RP) (4/7)
Kikoha :
Spoiler:
.

Contre Kaméhaméha :
Spoiler:

Chô Kamehameha :
Spoiler:
Ryûjin no kouen :
Spoiler:


- Ultime (1X/RP)
Saishû saigo no waza :
Spoiler:

- Puissantes Spécial (0/6)
Destroyer Sky : Envoie une boule de feu bleu de lumière puissante







Compétances/Objets/Transformations





    En ce moment....
    Objets : Bague de puissance , Vaisseau Gagné : 0/5 (a voir dans un rp) PNj lvl 10 x2 et pnj lvl 25



    Transformations
  • Oozaru
  • Super Saiyen 1
  • Super Saiyen 2
  • Super Saiyen 3
  • Super Saiyen 4(Non débloquer)
  • Super Saiyen 5 (Non débloquer)
  • ShunShein (non débloqué)

    Palliers&Compétances
    Votre dernier palier franchi: III
    Transformations: 4/10
    Techniques: 4/10
    Objets: 0/10
    Missions: 3/10
    Dextérité: 1/10
    Conquête: 0/5
    Sociabilité: 0/5









Dernière édition par Kevlaer le Sam 16 Mar - 17:45, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:50

MAJ. Rajout d'un Technique Kugi Punch

14 - 8 = 6 Pt's techniques
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:10

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:11

Transfo débloquer OOzaru
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:30

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:13

MAJ : Transfo débloquer Ssj1

edit : rajout d'une technique puissante

19 - 16 = 3
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:54

Cette technique est refusée, tu seras apte à maîtriser les illusions quand Panzu saura jongler avec des planètes...

-Pour commencer, Kevlaer n'a aucun talent d'illusionniste particulier, de plus il n'a aucune affiliation avec les ténèbres donc aucune raison de pouvoir matérialiser un cauchemar. A la rigueur, une simple hallucination sensitive résultant d'un véritable entraînement poussée, mais un cauchemar non...

-En plus, combiner une illusion totale paralysante avec une "grave blessure", ça ne convient pas.

-De même, tu ne peux absolument pas affirmer que ta technique inflige autant de dégât de manière catégorique.

Reste un peu logique, voyons. Ton personnage ne peut maîtriser tous les arts à moins d'être un maître copieur ou une créature capable d'absorber les pouvoirs... -Ce n'est pas une raison pour que tu décides de changer Kevlaer en aspirateur, je t'ai à l'oeil.- ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:11

Va pour ta transformation par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:14

19 - 8 = 11

la technique : [Tekken Swift] :
L'utilisateur créer avec son doigt un petit cercle qui peut transformer a sa guise

j'attend d'étre valide rpour la mettre dans ma fiche merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:02

Un petit cercle qu'il peut transformer à sa guise, tu peux être plus précis je ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:17

beh sa veut dire que je peux le transformer en une autre forme si je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:43

Mais c'est un cercle de Kihoha ? Tu peux le transformer en une autre forme.. Comme un fouet par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:44

ouai fouet shuriken ect...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:15

VOICI MA NOUVELLE HISTOIRE PEUT-ON LA VALIDER QUE JE LA RAJOUTE DANS MA FICHE SVP /





~La Nouvelle Histoire~






Kevlaer est un jeune saiyen vivant seul sur terre , Kevlaer qui avait pour mission tué yuul qui était survivant c'ets ainsi qu'il se mit a s'entrainer depuis son arrivé sur terre quand la planète avait explosé depuis longtemps et que le cataclysme detruisa de nombreuse village de nombreuses planètes
je me suis mit a m'entrainer jours et nuit pour devenir puissants , je me demendais souvent si il restait des autres survivants que je pourrais rencontré un jour . Puis un an plus tard ..... Je devais survivre sur terre dans la foret puis un guerrier m'a combattut il était plus puissants c'était un enfer , j'avais appris quelques techniques pour survivre c'est la que la vrai histoire venait de commencer

I.Le Multi Clonage (Kage Bushin)

Sur terre , il y a 6mois

Je m'entrainé toujours pour survivre jusqu'a que je puisse apprendre une technique ce jour était enfin arrivé je voulais apprendre le kaméhaméha mais la technique était puissantes pour moi donc j'ai du apprendre a me cloner

- Multi clonage !!!!!! yahhhh noooooooooooooooon encore un échec celui ci ne bouge même pas

C'était une épreuve rude , toujours si difficile , j'en avais marre jusqu'au jour ou un monsttre un petit dinosaure venait m'attaquer je me suis mit a l'attaquer me cela e lui fesait rien et s'en m'en apercevoir je reussi a faire un multi clonage qui l'attaqua sans pitié pendant que moi je me suis mit a lui lançé de toute petite boule de feu pas très puissantes

II. Le Buku Jutsu (Dance de l'air)

Sur terre il ya a 4mois .

je devais concentré mon énergie vitale ne plus penser a rien et être détendue pour apprendre a voler dans les airs
mon KI commença a augmenté soudainement mon corps commença lui aussi a s'élever petit à petit dans le ciel un aura blanc est apparu autour de moi puis je me suis mit a voler dans le ciel c'était la technique la plus facile de tous a apprendre enfin pour moi mais pour un terrien j'ignore comment il peuvent le faire , je me suis pris quelques fruit pour me nourrir puis je suis parti m’entraîner encore plus cette fois ci je visait mon but le kaméhaméha !

III. Le Kaméhaméha

Sur terre , il y a 2 mois et demi

C'était un entrainement rude mais cette fois ci la technique a apprendre est le kaméhalméha , je devais concentré tout mon énergie dans mes mains a fin de créer une boule de KI , je me suis assis par terre mes mains en avant les yeux fermé j'essaié de reunir tout l'energie de mon corps pour essayer de créer la boule de ki c'était dur y fut pleins d'echec jusqu'a que je me leve je t'en mes mains je me concentré sur un seul point puis la boule ets apparu toujours les yeux fermés je visualiser l'endroit pour ensuite lancer le kaméhaméha quelques part voila je l'avais lançé en me rapellant qu'il ne restait aucun endroit non dévasté je m'entrainer encore a fin d'amélioré mes techniques jusqu'a l'age de 21ans

IV. Le Départ vers un nouveau monde
L'entrainement était fini c'était le moment pour moi d'aller sur d'autres planètes a la recherche de guerrier puissants , c'est ainsi que m'a vie changea , Mon nouveau but réunir les Sept dragon ball de la légende et me faire de nouveaux amis/ennemis , j'en avais marre de la dévastation je devais vite trouver un trc capable de redonner vie a la nature detruit par le cataclysme.







Dernière édition par Kevlaer le Sam 25 Aoû - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:17

Ta nouvelle histoire ne parle pas du cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:34

Allez, validé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:41

[Ryûjin no kouen] : L'utilisateur créer une boule de feu avec des éclair capable de paralysé l'adversaire pendant un tour et lui faire de gros dommage

Calcul Points Technique : 22 - 16 = 6
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Deus Irae

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 30

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:47

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:30

Passage au III paliers et rajout des compétances + déblocage du Super Saiyen 2

+ Rajout d'un technique puissante spécial :


Volonté de la Lumière : Pouvoirs qui te donne trois technique a utilisé
Unlimited Sky : éblouie l'adversaire et enchaine avec un coup de poing de lumière
Destroyer Sky : Envoie une boule de feu bleu de lumière puissante
(Technique a utilisé que avec le ssj2) SSj Sprint Sky : La vitesse se décuple et les coups de poing et les boules de feu sont plus fortes pendant 2tours

La volonté de la lumière est utilisable que lorsque la volonté de kevlaer est en jeu

32 - 20 = 12

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Deus Irae

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 30

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:45

Ah oui mais nan, tu triches là xD

Je vois pas une technique spéciale, mais 3 techniques spéciales, donc si tu peux raquer pour les 3, pas de soucis, sinon, tu les apprendras une par une!
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:03

je choisi celle la :

Destroyer Sky : Envoie une boule de feu bleue de lumière puissante

et je demande la validation de la transformation


Dernière édition par Kevlaer le Jeu 15 Nov - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Deus Irae

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 30

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:03

Ca marche! Rajoute juste un -e à bleu, histoire de pas laisser trainer des fautes dans tes techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:19

Passage au III palliers + SSj3



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _


[Fiche Du Guerrier] Kevlaer _
MessageSujet: Re: [Fiche Du Guerrier] Kevlaer   [Fiche Du Guerrier] Kevlaer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche Du Guerrier] Kevlaer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser