RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kai ~ La renaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Kai ~ La renaissance ! _

Kai ~ La renaissance ! _


Kai ~ La renaissance ! _
MessageSujet: Kai ~ La renaissance !   Kai ~ La renaissance ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:14

Nom : Inuzuka.

Prénom : Kai.

Surnom : / (?)

Âge : 21 ans

Race : Extraterrestre

Description Physique :

    Kai est un jeune homme de 21 ans, sa corpulence est tout à fait dans les normes, c'est à dire un mètre soixante-dix-huit pour soixante-quinze kilos. A vrai dire, il y a beaucoup d'homme qui sont beaucoup plus grand et fort et qui ont le même âge que lui, mais ça, cela dépend de la morphologie des gens. C'est surtout ça musculature assez développé qui fais son poids, sinon ce serait surement un gringalet de soixante kilos et quelques.


    Il possède une longue chevelure noir avec des petits reflet cendré et ils tombent un tout petit peu plus haut que ses omoplates. Il a un teint orange pastel, un orange assez pâle. Il a des petits yeux légèrement bridé, rond et rouge, avec des pupilles similaire à celle des chats. Ce n'est pas parce qu'il à des yeux rouges qu'il est albinos, on le remarque à la couleur de ses cheveux.


    Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, pour le haut, il porte une espèce de veste noir au bord blanc, a bouton pour le col et sans manche. Sur l'épaule droite, des espèces de petites ailes noires faites avec de vrai plumes sont cousues. Cette veste, déchirée sur le bas, pend jusqu'à ses genoux, ce qui cache une partie de son pantalon blanc, ce qui fait vraiment contraste avec sa veste. Une ceinture grise maintient attachée sa veste. Les manches de son pantalons blanc sont rentrée dans les bottes noirs en cuire avec des espèces de petits anneaux métalliques. Il possède également des mitaines avec une plaques de métal sur l'avant de la main, ce qui les rend sans aucun doute plus lourd.

Description Mentale :

    On pourrait dire que Kai à eut quelques trouble psychologique, il a subit ce qu'on appelle la double personnalité. Enfin, Kai à toujours ce mystère, il ne sait toujours pas ce qu'il a vraiment subit... Apparemment il aurait été habité par une entité, par un dieu, soit disant le dieu des ténèbres dans la mythologie de sa planète natale. C'était assez spéciale, même très spécial, parce qu'il avait vraiment l'air de parler a quelqu'un d'autre... Es-ce qu'il était vraiment habité ? Ou était il simplement atteint de schizophrénie ? Bref, désormais cela ne l'entrave plus, car il ne fait plus qu'un avec ce fameux dieu qui portait pour nom 'Yami'.

    A part ça, c'est un garçon assez discret de nature, qui n'aime pas trop se faire remarquer, qui est limite solitaire. Malgré ça, l'un de ses premier objectif est de monté une équipe. Le jeune homme est basé sur beaucoup de principe, c'est ceux-ci qui forgent son caractère. C'est surtout à cause de ces événement passé qu'il est devenu comme ça. Ils l'ont marqué, et il s'est d'abord renfermé sur lui même.

    A part ce défaut principale, oui car il y en a d'autre mais minime, il possède aussi des qualité. Il peut-être généreux selon les personnes, mais habituellement il ne refusera pas d'aider quelqu'un qui ne le menace pas. Il a un grand courage également, même si il voit la défaite ou la mort dans ses yeux, il foncera quand même si c'est la seule solution.

Histoire :

Ce jour là, peut-être que Kai aurait mieux fait de ne pas avoir de mauvaise pensée... Cela aurait été préférable pour lui qu'il reste assis sur son trône à s'ennuyer, comme là plus part du temps. Petit à petit, le jeune garçon devenait de plus en plus flemmard. Comme le dicton le dis, moins on fait, moins on a envie de faire. Seulement... Si il aurait su que ça allait finir comme ça, il se serait surement plus bouger le train et ne serait pas rester planté là à rien faire.

Alors que le jeune homme restait à trainasser dans son château sur la planète Mizu No Yami, des drôles de choses se produisit tout au cours de la journée, alors que la journée s'annonçait comme une journée banale. A commencé par ces drôles de secousses, qui n'était pas très forte certes, mais quand même étonnante. Cherchant la source du problème, Kai sortit de son château et fit des visites éclaires dans le peu de village se trouvant sur la planète afin de rassuré les troupes.

Après une petite heure de secousse, celles-ci s'aggravèrent au lieu de s’atténuer. Apparemment, d'après les scientifiques de la planète, les secousses ne viendraient pas d'ici, mais d'un autre lieu se trouvant dans l'univers... Kai n'y croyait pas vraiment... Comment des secousses pourraient arrivé jusqu'ici ? Cela devait être terrible au final... Sous l'ordre de Kai, toute les troupes de combat se réunirent devant le château, au cas ou une attaque se préparerait, ils seraient prêt à se défendre...

A peine les troupes réunies, un espèce de souffle d'énergie bleutée virant dans l'indigo arriva du ciel. Assez rapidement, même très rapidement. C'était très étrange, mais sur un espace d'à peine quelques secondes, le souffle rasa tout sur son chemin.

* Où suis-je... ? Tout ce blanc autour de moi... Où sont passé mes soldats ? Mon château ? Mes village ? *


Plusieurs silhouette se trouvaient devant Kai, elles lui tournaient le dos... Qui était-ce ? Elles dégageaient toutes des auras très puissante et d'une couleur très intense chacune... Ces fameuses silhouettes n'étaient pas inconnues pour Kai... étrange cette sensation, quand soudain une grosse voix retentit dans ces lieux blanc...

- Finalement, ce gamin ne méritait vraiment pas notre confiance, cela à été une perte de temps de lui donné une partie de nos pouvoirs, quel incapable !

Alors que cette voix puissante s'arrêta de parler, une voix plus grâce et plus féminine prit possession de la parole.

- Arrêtez ! Laissez lui une dernière chance avant de le laisser tombé ! Vous comptez le laisser mourir ?! Moi en tout cas je ne le laisserais pas tombé !


*Alors comme ça... Je suis dans le couloir de la mort ? Je ne vais pas y rester quand même ?!*

Une voix retentit dans la tête de Kai, cette fameuse voix gracieuse... Les événements qui se produisent sont si étranges. Étrangement, les forces du jeune homme commençait à revenir petit à petit. Une aura bleutée s'empara du corps. Il se sentait revivre, c'était comme... Une renaissance !

D'un coup, Kai se sentis fort, grand et puissant. Il ouvra les yeux ! Il n'était plus dans le couloir de la mort mais dans un lieu ou des espèces vivait bel et bien, il est donc rester vivant... Il se posait des questions comme 'Comment suis-je rester en vie' ? Lorsqu'une voix l'interpela dans sa tête :

- Je te fais confiance, je suis la seule à t'avoir laisser des pouvoirs...


- Mais... Qui êtes vous ?! Et surtout... Qui suis-je ?!


Kai avait bel et bien perdu la mémoire, cela venait sans doute du souffle.



Techniques :

    -Basiques : (10x/RP)

  • Pluie de cristaux :

    Spoiler:

  • Invocation : Aigle de glace :

    Spoiler:

  • Roga Fu Fu Ken :

    Spoiler:
  • Création ; Arc à flèche de glace :

    [spoiler]Kai produit de la glace, et la modélise en forme d'arc à flèche, assez imposant, tellement imposant, qu'au final ça pourrait lui être bénéfique. Par exemple, si il est en plein saut, il peut mettre ses deux pieds de part et d'autres sur l'arc à flèche pour se stabilisé et ensuite tiré en plein saut. En parlant de tiré, Kai ne sait produire que 3 à 5 flèches en même temps que l'arc à flèche.

  • Création ; Bouclier de glace :

    Spoiler:

  • Rayon de glace :

    Spoiler:

    -Ultime : (1X/RP)

  • Cristaux réparateurs :

    Spoiler:

  • Transformations : Aucune pour l'instant.

    Objets : 2x : Iron Knuckle.

    Description ; Cette arme se met comme un poing américain, l'utilisateur la maintiens droite en serrant l'espèce de poignée. Ensuite, il suffit de mettre des coups soit avec l'avant de l'arme fais en métal, comme un poing américain, ou de faire des petits coups assez rapide et tranchant avec la lame se trouvant sur le côté. Grâce à sa maitrise de la glace, il peut déposé des minis-cristaux de glace sur la lame afin de faire des coups qui vont gelé l'ennemi.

    Spoiler:

    Argent : 1.000 Zenis;


    Dernière édition par Kai le Mer 6 Juin - 13:21, édité 15 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dieu

    Skull

    Skull
    Dieu

    Nombre de messages : 447

    Age : 28

    Date d'inscription : 23/12/2011


    Fiche du guerrier
    Renommée:
    Zénies: 114.450
    Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Kai ~ La renaissance ! _

    Kai ~ La renaissance ! _


    Kai ~ La renaissance ! _
    MessageSujet: Re: Kai ~ La renaissance !   Kai ~ La renaissance ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:16

    J'ai explosé à ton lien "fandenaruto" Mr Green

    Plus sérieusement, met tes techniques et tu seras re-validé Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Extraterrestre

    Kai

    Kai
    Extraterrestre

    Nombre de messages : 1591

    Age : 28

    Localisation : Mizu no Yami

    Date d'inscription : 03/12/2009


    Fiche du guerrier
    Renommée:
    Zénies: 1.000
    Niveau: 0Kai ~ La renaissance ! _

    Kai ~ La renaissance ! _


    Kai ~ La renaissance ! _
    MessageSujet: Re: Kai ~ La renaissance !   Kai ~ La renaissance ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:19

    C'est un lien qui montre l'arme que j'ai ^^' ! Et il manque mon histoire aussi je suis au courant Smile l'histoire je l'écrirais en rentrant de l'école, les techniques je ne les ai pas encore toute préparée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Extraterrestre

    Amon

    Amon
    Extraterrestre

    Nombre de messages : 124

    Age : 27

    Date d'inscription : 08/04/2011


    Fiche du guerrier
    Renommée:
    Zénies: 20400
    Niveau: 25Kai ~ La renaissance ! _

    Kai ~ La renaissance ! _


    Kai ~ La renaissance ! _
    MessageSujet: Re: Kai ~ La renaissance !   Kai ~ La renaissance ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:44

    Validé avec un bonus de 2.500 xp !

    Tu peux aller rp ou faire ta fiche de suivi Smile
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé

    Kai ~ La renaissance ! _

    Kai ~ La renaissance ! _


    Kai ~ La renaissance ! _
    MessageSujet: Re: Kai ~ La renaissance !   Kai ~ La renaissance ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Kai ~ La renaissance !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser