RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Ginyu en carton [Rang VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Ginyu en carton [Rang VI] _

Ginyu en carton [Rang VI] _


Ginyu en carton [Rang VI] _
MessageSujet: Ginyu en carton [Rang VI]   Ginyu en carton [Rang VI] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:08

Futago avait entendu parler du retour du tyran violet lors de sa sortie de la salle du temps mais comme beaucoup il n'y avait pas cru au début, il préférait ne pas y croire pour éviter de devoir rependre le chemins des combats. Il dut quand même s'y résoudre car sa nature de justicier le forçait à agir ainsi et son coeur à l'annonce de la nouvelle avait déjà fait son choix. C'était parfois un lourd fardeau de suivre son coeur et d'emprunter la voie de la justice mais dans de faible moment il était récompenser et le wakusei espérait bien que cette fois-ci la victoire serai de son côté pour arrêter le plus puissant empereur d'une époque à présent révolue.

Si tout se passait comme il le pensait alors l'être du même nom que la planète avait également perdu beaucoup de ses pouvoirs et il lui était à présent accessible et le châtain pourrai alors défaire l'une des pires menaces à venir avant que cette dernière ne prenne beaucoup trop d'ampleur et c'est avec cette idée qu'il accepta la mission et qu'il prit le premier vaisseau vers la planète qui était le lieu d'arrêt favori de l'ancien lieutenant de Freeza. Le voyage avait été long et cette idée réjouissait le jeune homme car durant presque deux semaines il n'avait pas bouger à part pour prendre quelques choses à manger et son pouvoir avait donc énormément augmenter en l'espace des ses quelques jours. Il avait beaucoup plus progresser en l'espace de 2 semaines dans son vaisseau que durant les quelques heures qu'il avait passé dans la salle du temps à se battre et s'entrainer avec Selena mais c'était logique étant donné sa nature profonde et il comptais bien renouveler plus d'une fois l'expérience.

Les pouvoirs de Futago avaient augmenter durant son périple mais il restait encore largement inférieurs à ceux qu'il avait à l'époque de la confrontation finale sur cette même planète. Ils n'avaient plus la même force mais il gardait son expérience et c'était ça qui lui faisait le plus peur dans son duel c’était la masse de connaissance et d'expérience qu'avait son adversaire car il était inutile de pensé que son adversaire serait facile à vaincre même sans puissance. On ne s'impose pas maitre de l'univers sans un minimum de capacité et de nombreux combats.

Perdu dans ses pensées et dans ses visualisations de son futurs combat, l'extra-terrestre ne remarqua même pas qu'il c'était déjà posé sur le sol. C'est le changement d'air et le bruit régulier de sa capsule qui s'ouvrait qui le fit revenir à la réalité. Les scénario et les combats virtuels c'était bien fini dans quelques minutes il devrait livrer un vrai combat et c'était avec la résolution de gagner quitte à mourir une seconde fois qu'il posa parti en direction du château. Ce dernier était vide et seul une faible puissance se manifestait à l'intérieur, elle provenait de la salle du trône et son possesseur devait déjà attendre de pied ferme l'intrus car la navette qui se pose dans la cour c'était pas discret et futago n'avait pas non plus caché totalement son énergie pour bien montrer qu'il était venu pour se battre et pas discuter.

Un être étrange se trouvait sur le trône, il était certes violet mais il n'était pas une représentation fidèle des rumeurs que le wakusei avait entendu. C'était un personnage avec deux longue dent, presque comme des défenses, qui rompait l'uniformité de sa mâchoire, il avait également des cornes qui ressemblait à celle d'un taureau nichée sur le crane comme le reste de son apparence d'ailleurs et c'était un être vraiment petit alors que la rumeur qui disait que ginyu était un grand guerrier ne faisait pas que référence à sa puissance mais également à sa grande taille. Il aurait du largement dépasser Futago sur tout les plans pourtant à part sur la puissance qu'il possédait le châtain était largement supérieur à son adversaire.

Spoiler:

L'être étrange posa un regard sur le nouveau venu et après avoir libéré l'ensemble de son pouvoir, il prit la parole pour s'adresser à son fort peu courtois visiteur.

-Sors de chez moi. Je ne tolère pas que l'on profane la demeure du grand ginyu.

Il ne laissa pas le temps au wakusei de s'expliquer et il lui lança une boule d'énergie dessus. L'attaque n'était pas puissance et c'est sans difficulté que le guerrier détourna l'attaque pour lancé la boule de feu contre le mur. L'action n'avait pas été mal exécuté mais avait laissé un trou dans la garde de l'extra-terrestre ce qui permit à son adversaire de lui donner un violent coup au niveau de l'estomac. L'attaque était extrêmement puissante pour un guerrier donc le corps ne laissait pourtant pas entrevoir un telle déploiement de force. Le coup fut assez puissant pour que Futago soit soulever du sol et traverse le mur, pourtant épais, avant qu'il puisse rétablir sa position.

-Je ne sais pas qui tu es mais je reconnais que tu as une certaine force.


Il était totalement impensable que les personnes qu'il avait interroger se soit tous autant tromper sur le physique de son adversaire, il pouvait à la limite concevoir que sa taille eut était un élément exagérer et qu'il se retrouve devant non pas un Ginyu de presque deux mètres mais un mini pouce mais par contre que personne ne lui signal qu'il faisait partie de la famille des bovidés c'était un traits physique trop important pour être oublié. La seule chose qui pouvait donc en ressortir c’était que cette être n'était pas le vrai Ginyu et qu'il se servait de sa notoriété à des fins personnels.

Le châtain lança sa cape sur le sol puis il déploya son énergie au maximum pour faire face à son adversaire, leur différence de force n'était pas franchement significative mais il y avait une petit retard de puissance pour le justicier. C'est sans peur qu'il se rua sur son adversaire et après une simple feinte il plaça un coup de poing au niveau du visage de son adversaire qui ne prit pas la peine d'esquiver pour connaitre la force physique de ce dernier. Le violet fut également surpris de par la puissance du coup pour un être qui semblait extrêmement frêle.

Le combat au corps à corps repris mais cette fois le coup de poing du taureau se perdit dans le vide par contre son genoux percuta violemment le corps de son adversaire qui se plia en deux sous la puissance et l'imprévisibilité de l'attaque. Il enchaina ensuite un violent coup avec ses deux mains au niveau du dos de son adversaire et il prit un peu de recule avant de commencer à former une attaque à base de ki.

- Ginyu blast

L'attaque prit beaucoup de temps à se former, trop de temps et Futago eut le temps de répliqué avec sa technique du missile. Le duel ne faisait que commencer et déjà le jeune homme avait une idée des points faibles de son adversaire ce qui pouvais lui apporter une victoire sans trop de dommage ou en tout cas sans des dommages corporels qui pourrait l'amener à mourir. La vitesse d’exécution des attaques et la vitesse de déplacement de son adversaire était affreusement lente, il suffisait de jouer sur ses deux caractéristiques et il était sur de gagner le duel mais il lui faudrait quand même rester prudent mais surtout il lui faudrait beaucoup de temps.

Durant presque une heure de temps, les deux adversaires échangèrent des coups qui était contrer extrêmement facilement ou qui se perdait dans le vide. Par moment, l'un des deux adversaire arrivait à toucher son adversaire et parfois il y avait même un enchainement qui traversait la garde de l'un ou de l'autre mais jamais une attaque d'énergie du violet ne put atteindre son adversaire et petit à petit la résistance physique mais aussi le niveau d'aura des deux combattants commença à chuter. C'était un combat assez équilibrer et une seul erreur mettrait un terme au combat pourtant cette erreur ne semblait pas vouloir se montrer et un combat de plusieurs heures et au pire plusieurs jours semblait se profiler.

Le scénario des plusieurs heures n'arriva jamais car le minotaure semblait vouloir en finir extrêmement vite avec le duel tout simplement parce qu'il était énerver et qu'il ne supportait pas que quelqu'un puisse lui tenir tête aussi longtemps. Porter le nom d'un ancien tyran et d'un conquérant était lourd à porter et le fait d'avoir autant de mal face à un guerrier de seconde zone rendait la situation délicate pour lui. Personne n'aurait plus jamais peur de lui si son adversaire arrivait à le vaincre ou tout simplement s'il avait réussi sans problème à lui tenir tête durant plusieurs heures.

Depuis le début il avait été assez loyal et il n'avait pas utilisé un seul coup qui soit en contre indication avec l'identité qu'il avait endossé. On disait que le violet était cruel et extrêmement fort mais on disait également qu'il se battait avec beaucoup d'honneur, de fierté et qu'il ne faisait pas de coup bas, plus parce qu'il n'en avait pas besoin pour gagner que parce qu'il avait une vrai éthique du guerrier mais le résultat en était le même. Le bovin lui n'eut pas cette classe et il profita d'un de ses coups pour soulever, avec son pied, un peu de poussière qu'il envoya dans les yeux de son adversaire. Pour savoir ou était son adversaire, futago n'avait pas besoin de ses yeux mais c'était jamais agréable une poussière dans l'oeil et il senti un violent coup de genoux au niveau de son abdomen. Il reçu ensuite un violent coup de pied au niveau du visage et il fut projeter plus loin suite à l'énergie qu'il y avait dans l'attaque.

-Ultime Ginyu Canon

L'attaque ne fut pas très rapide mais cette fois-ci le châtain n'eut pas le temps de répliqué avec une attaque de la même puissance mais surtout la seul attaque de la même puissance qu'il possédait ne pouvait pas contrer une attaque d'énergie uniforme et rectiligne. Le choc de l'énergie contre sa garde fut violente et une immense explosion retenti dans tout le palais. Les vêtements du guerrier était presque entièrement détruit et il avait mal sur presque l'ensemble du corps, l'attaque en traitre de son adversaire avait fait vraiment de joli dégâts sur son corps et il ressentait une intense douleur sur chaque parcelle de sa peau mais le wakusei ne pouvait pas abandonné maintenant surtout pas après avoir trouver un méchant bien immonde.

-Tu viens de te trahir avec cette attaque. ton énergie est au plus bas et je suis passablement énerver.

Il était rare que l'extra-terrestre soit en colère et il fut assez content de ne pas avoir récupéré de pouvoir pour passer directement en super wakusei 2 sinon le combat aurait fini en boucherie mais surtout avec aucun vainqueur car vu le traitement sadique qu'il aurait fait subir à son adversaire ça n'aurait plus été une victoire de la justice et de la paix sur le mal mais un simple règlement de compte entre deux être vicieux et violent. La puissance du ki de futago augmenta énormément en l'espace de quelques secondes pour atteindre son paroxysme et après un petit instant tout l'aura du jeune homme alla se placé dans ses mains, il tendit ensuite ses bras devant lui et une nuée de boule de feu apparurent devant lui.

-C'est mon dernier pari et ma dernière attaque de ki. Prépare toi imposteur.

Le wakusei s'élança et il reprit le combat au corps à corps avec son adversaire mais il n'était plus aussi rapide qu'avant et le simple fait de bouger un muscle lui faisait extrêmement mal. Le faux ginyu ne mit pas longtemps avant de prendre l'avantage sur leur duel physique car il était presque à court de ki mais il n'avait en rien perdu au niveau de son endurance et de sa force avec son attaque. Il commit néanmoins une énorme erreur, celle de pensée que c'était Futago qui dirigeait les boules de feu qui tournait autour d'eux et qui par moment l'attaquait. Le guerrier fut repoussé et il n'avait même plus la force de se relever. Le plan de l'extra-terrestre était parfait depuis le début, il avait lancé quelques boules par ci par là en faisant des grand geste durant leur duel et les boules bougeait comme ses bras et lorsque son adversaire utilisa les bras pour lui attraper les poignet il savait qu'il avait gagner.

-Tu ne peux plus bouger les bras comment compte tu m'attaque maintenant.

Comme pour répondre à sa question, la moitié des boules de feu percutèrent le dos de l'imposteur qui lâcha son adversaire sous le coup de la surprise. Une vrai déluge d'attaque qui déferla ensuite sur lui et c'est à moitié inconscient, la bouche ouverte, qu'il retomba à genoux sur le sol. Une seule boule de feu restait en suspend en l'air et elle rentra dans le gosier du monstre violent qui par réflexe posa ses mains au niveau de sa bouche mais c'était déjà trop tard car son corps commençait à s'illuminer de l'intérieur. Le processus ne pouvait plus être arrêter, même pas part le wakusei, et après une violente explosion, répandant les entrailles et le sang du violent un peu partout dans la pièce, le combat prit fin.

En tant normal une simple cellule aurait suffit et même les boules de feu n'aurait pas tuer l'ennemi cependant le châtain avait crée la vie de ses boules de feu avec un énorme ressenti et leur personnalité étaient très proche de celle de leur créateur lorsqu'il était au deuxième stade de sa transformation ce qui les avaient rendues beaucoup plus violentes et sournoises que d'habitude. Loyalement il aurait gagner mais en lâche il avait perdu la vie et il ne pourrait plus se racheter.

Le guerrier repris sa cape et il reparti tranquillement de la planète en montant dans son vaisseau pour tenter de retrouver des compagnons, une chose était sur c'était qu'il y avait un être du mal en moins dans cette univers et que certainement personne ne sera la pour le pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 29

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Ginyu en carton [Rang VI] _

Ginyu en carton [Rang VI] _


Ginyu en carton [Rang VI] _
MessageSujet: Re: Ginyu en carton [Rang VI]   Ginyu en carton [Rang VI] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:54

Futagros Arrow 156 lignes Arrow 15 600 XP Arrow 7 800 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
 

Ginyu en carton [Rang VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Décombre du palais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser