RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C-11 entrainement ( tech basique + bonus XP )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Kaioshin du Sud

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 26

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40C-11 entrainement ( tech basique + bonus XP ) _

C-11 entrainement ( tech basique + bonus XP ) _


C-11 entrainement ( tech basique + bonus XP ) _
MessageSujet: C-11 entrainement ( tech basique + bonus XP )   C-11 entrainement ( tech basique + bonus XP ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:31



Un entrainement surprenant


Skull m'avait emmenait dans la base du clan, une fois là-bas j'ai fais sermons de suivre les règles du clan. J'étais sortis du QG pour me baladé, j'avais entendus parlé d'un terrain d'entrainement spécial. Je mis rendais immédiatement, j'arrivais devant un stade tous ta fais normal composé de dalle blanche et noire. On aurais dis un échiquier. Au milieu j'apercevais un être minuscule, il avait une barbe qui tombait sur le sol. Sur sa tête trônait une lampe géante illuminait par une bougie. Le gnome tenait une canne, il semblait avoir une difficulté pour matché. Je m'approchais de cette créature amusante, le gnome était beaucoup plus petit que moi ce qui était tous à fait normal. Il tapota le sol avec sa canne, il redressa ses lunettes et m'observa pendant plusieurs minutes.

C-11 entrainement ( tech basique + bonus XP ) 4665815b35c1460b24890d66c695e53d

"Tu fais partis des Unknown ?

Heu...oui je viens d'arriver

J'ai était engager par le squelette pour apprendre une technique à ses membres, bien maintenant assis toi par terre"

Je l'écoutais et m'assis en tailleur sur le sol. Il me donna quelque instructions je devais concentré mon ki et le laisser s'évaporait de mon corps pour formé une brume noirâtre. Il me montra une fois cette fameuse technique, avec une déconcertante il fit apparaître la dites fumée. Je mis essayé de suite après sa démonstration, le problème majeur était l'évaporation de mon ki. Depuis que j'en possédais je le faisais exploser souvent sur mon adversaire. Cette technique étais beaucoup trop subtile pour moi. Au bout de quelques heures passait assis sur le sol j'arrivé à un possible résultat. Mon ki m'entourais pendant que le gnome parlait, Je sentis une chaleur m'entourais pendant un court moment et une brume noirâtre sortis de mon corps. Après avoir remerciais le gnome je repartis vers le QG...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)C-11 entrainement ( tech basique + bonus XP ) _

C-11 entrainement ( tech basique + bonus XP ) _


C-11 entrainement ( tech basique + bonus XP ) _
MessageSujet: Re: C-11 entrainement ( tech basique + bonus XP )   C-11 entrainement ( tech basique + bonus XP ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:32

C-11 20 Lignes = 2.000 XP & 1.000 Zénies.

Technique apprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

C-11 entrainement ( tech basique + bonus XP )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Les clans :: Unknown :: Terrain d'entrainement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser