| Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré | |
|
Auteur | Message |
---|
EvanDragon Malefique
| Sujet: Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré Ven 15 Juin - 21:34 | |
| Ca se passe de commentaires http://www.girls.fr/roman-photo-Plan-drague-sur-Internet_235_267.html |
|
| |
ZuriaExtraterrestre
| Sujet: Re: Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré Sam 16 Juin - 11:55 | |
| Je pensais pas que ça pouvait exister... C'est pour ça que j'y crois pas. C'est un fake non ?
Dernière édition par Zuria le Sam 16 Juin - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
SkullDieu
| Sujet: Re: Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré Sam 16 Juin - 13:17 | |
| Ah ! Mais tu as publié le merveilleux texte que je t'ai fais lire hier !
Perso' c'était mon livre de chevet, très profond et poétique à la fois, c'est touchant. |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré Sam 16 Juin - 14:01 | |
| - Zuria a écrit:
- Je pensais pas que ça pouvait exister... C'est pour ça que j'y crois pas. C'est un fake non ?
Non c'est pas un fake T'as qu'à lire les commentaires pour t'en assurer :p Et encore, j'ai pas posté le meilleur! |
|
| |
ZuriaExtraterrestre
| Sujet: Re: Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré Sam 16 Juin - 16:23 | |
| Des gens lisent ça ?! Mais... Mais en quoi c'est divertissant ?! Nan très franchement, c'est pour les gamines de quelle âge ? 5 ans ? Quand elles commencent à lire.
En plus on voit bien que sur chaque photo elles prennent une pose clichée... (Je parle pas du gars, c'est vrai qu'on sourit toujours bêtement)
Moralité du truc : Toujours mettre sa véritable photo sur un site de rencontre (y) Comme ça les violeurs te trouvent plus facilement. |
|
| |
SkullDieu
| Sujet: Re: Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré Dim 17 Juin - 17:00 | |
| T'a tout compris |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré Lun 18 Juin - 18:41 | |
| - Zuria a écrit:
- Des gens lisent ça ?! Mais... Mais en quoi c'est divertissant ?! Nan très franchement, c'est pour les gamines de quelle âge ? 5 ans ? Quand elles commencent à lire.
. Franchement, je pense que la moyenne d'âge doit osciller entre les 12 et les 18 ans. Sérieusement. Je sais, ça fait peur. |
|
| |
AnimaCyborg
| Sujet: Re: Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré Mar 19 Juin - 10:58 | |
| Bah, tu sais Zuria, de jeunes femmes sont fans de Justin Bieber aussi, enfin moi ça m'étonne pas que des femmes aiment ça n'oublions pas que ce sont "juste" des femmes |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré Mar 19 Juin - 12:55 | |
| Dommage qu'elles ne se contentent pas de "juste" faire le ménage Je propose de transformer ce topic en le topic le plus sexiste d'europe |
|
| |
SkullDieu
| Sujet: Re: Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré Mar 19 Juin - 12:57 | |
| D'un côté, on ne verrait pas ce genre d'histoire sur le site "boy.fr" |
|
| |
MajinGokuMajin
| Sujet: Re: Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré Mar 19 Juin - 14:06 | |
| En même temps, c'est un site érotique gay |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré Mar 19 Juin - 15:12 | |
| Qui te dit qu'y'a pas de romans-photos quand même sur ce site? Les romans de girls.fr s'appellent bien par exemple "un coeur gros comme ça", la parodie est facile... |
|
| |
AshigaruExtraterrestre
| Sujet: Re: Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré Mer 20 Juin - 12:07 | |
| Une jambe grosse comme ça ? |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré Mer 20 Juin - 19:36 | |
| Tout dépend de quelle jambe on parle |
|
| |
AshigaruExtraterrestre
| Sujet: Re: Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré Jeu 21 Juin - 11:57 | |
| N'empêche je me demande si les féministes approuvent ce site.. |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré Jeu 21 Juin - 12:08 | |
| Tu sais, elles se battent pour changer la règle du "ils" utilisé quand y'a un seul masculin, alors pour ce qui est de s'acoquiner avec des trucs débiles... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré | |
| |
|
| |
| Girls.fr: Baudelaire n'a pas àse retourner dans sa tombe: le futur de la littérature est assuré | |
|