| Présentation d'un clown se cachant derrière une guerrière | |
|
Auteur | Message |
---|
ShakouExtraterrestre
| Sujet: Présentation d'un clown se cachant derrière une guerrière Sam 23 Juin - 22:12 | |
| IRL # Prénom : Jacques # Sexe : Homme # Âge : 23 # Pays/Région : Québec, Canada # Dites en plus sur vous : Un grand amateur de Dragon Ball Z, si ce n'est pas le seul anime que j'ai apprécié, ça reste mon favori. Mais là n'est pas ma seule passion, je suis aussi un gamer et dans mes trophées sur PS3, ne soyez pas surpris d'y découvrir des trophées de Kingdoms of Amalur, Fallout: New Vega, The Elder Scrolls: Oblivion, Red Dead Redemption et bien d'autres. Et j'aime également faire du graphisme, bien que je ne soit qu'un amateur parmi tant d'autres dans le milieu. Je dois cependant avouer que je me débrouille. # Votre première impression en découvrant le forum : Honnêtement, je me disais que le forum gagnerait à être embellis au niveau esthétique, ça me paraît un peu léger ... mais c'est au staff de prendre les décisions à ce sujet. XD # Nombres d'années d'expérience en RP : 5 ou 6 ans, environ. Forum et jeux de rôles sur table, avec un peu d'Ultima Online. # Une suggestion ? : Je dirais améliorer le look du forum et rendre le contexte un peu plus clair et détaillé. RPG # Personnage : De'Stralaika Shakou # Age : 42 années Onyxienne (ou 22 en années terriennes) # Postulation pour un groupe : Extra-terrestres # Mot clé : Validé par la pensée unique |
|
| |
AnimaCyborg
| Sujet: Re: Présentation d'un clown se cachant derrière une guerrière Sam 23 Juin - 22:14 | |
| Validé, va faire ta fiche grand fou |
|
| |
AshigaruExtraterrestre
| Sujet: Re: Présentation d'un clown se cachant derrière une guerrière Sam 23 Juin - 22:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
ShakouExtraterrestre
| Sujet: Re: Présentation d'un clown se cachant derrière une guerrière Sam 23 Juin - 23:57 | |
| Déjà fait, grand folle! Merci pour l'accueil! :3 *s'en va rigoler en explosant des bâtiments publics tout en se délectant dans le chaos* |
|
| |
KevlaerSayans
| Sujet: Re: Présentation d'un clown se cachant derrière une guerrière Dim 24 Juin - 7:05 | |
| |
|
| |
ZuriaExtraterrestre
| Sujet: Re: Présentation d'un clown se cachant derrière une guerrière Dim 24 Juin - 10:04 | |
| Bienvenue Jacques ! Have fun ~ |
|
| |
Kaioshin du SudDieu
| Sujet: Re: Présentation d'un clown se cachant derrière une guerrière Dim 24 Juin - 10:37 | |
| |
|
| |
ShakouExtraterrestre
| Sujet: Re: Présentation d'un clown se cachant derrière une guerrière Dim 24 Juin - 13:41 | |
| Merci, merci pour ce chaleureux accueil! *leur offre des paquet-cadeaux piégés en guise de remerciement* |
|
| |
KaiExtraterrestre
| Sujet: Re: Présentation d'un clown se cachant derrière une guerrière Dim 24 Juin - 17:02 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
MajinGokuMajin
| Sujet: Re: Présentation d'un clown se cachant derrière une guerrière Dim 24 Juin - 21:05 | |
| Yop à toi ! C'est de toi le dessin et la colo de ton avatar ? :O |
|
| |
ShakouExtraterrestre
| Sujet: Re: Présentation d'un clown se cachant derrière une guerrière Lun 25 Juin - 2:20 | |
| La colo oui mais pas le dessin. En fait j'ai prit l'image d'une saïyenne, j'ai changé la couleur, ajouté les tatouages et j'ai fait le fond avec une brush glânée sur un site de ressources. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un clown se cachant derrière une guerrière | |
| |
|
| |
| Présentation d'un clown se cachant derrière une guerrière | |
|