RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Journal d'une soldate: De Stralaika Shakou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Shakou

Shakou
Extraterrestre

Nombre de messages : 62

Age : 35

Date d'inscription : 23/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 29 800
Niveau: Niveau 45 (+5 d'armure)Journal d'une soldate: De Stralaika Shakou _

Journal d'une soldate: De Stralaika Shakou _


Journal d'une soldate: De Stralaika Shakou _
MessageSujet: Journal d'une soldate: De Stralaika Shakou   Journal d'une soldate: De Stralaika Shakou Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:51

Fiche de suivi
De Stralaika Shakou




Race:
Extra-terrestre (Onyxienne)

Planètes conquises:
Aucune

Membres tués:
Aucun

Courte présentation du personnage

Shakou est une ex-soldate de l'armée de la planète Onyxa. Autrefois combattante loyale et serviable, elle a remise en question les motivation du gouvernement tyrannique qui profite des conséquences du cataclysme déclenché par Kuja pour écraser ce qui reste du peuple onyxien sous son joug. Après une mission solo de sabotage, Shakou échappa à l'armée au prix de plusieurs blessures, sombrant dans l'inconscience peu après le décollage d'une capsule de voyage volée.
Revenir en haut Aller en bas
http://seikyojack.deviantart.com
Extraterrestre

Shakou

Shakou
Extraterrestre

Nombre de messages : 62

Age : 35

Date d'inscription : 23/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 29 800
Niveau: Niveau 45 (+5 d'armure)Journal d'une soldate: De Stralaika Shakou _

Journal d'une soldate: De Stralaika Shakou _


Journal d'une soldate: De Stralaika Shakou _
MessageSujet: Re: Journal d'une soldate: De Stralaika Shakou   Journal d'une soldate: De Stralaika Shakou Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:09

Journal de De S'tralaika Shakou, entrée 1

"J'ai pu échapper à l'armée Onyxienne après une tentative ratée de saboter leur équipement afin de donner des chances aux rebelles de remporter l'inévitable guerre qui opposera les chiens du gouvernement aux libérateurs du peuple. Au moment où j'écrit ces lignes, je suis dans la capsule que j'ai volée lors de ma fuite, mon corps entier est encore douloureux mais j'ai eu la chance d'avoir la vie sauve grâce à Hakai, un saïyen qui avait été envoyé sur Aegis par son chef. Ma capsule s'est écrasée sur Aegis après ma fuite et j'ai bien cru y rester. Mais par chance, le saïyen s'est occupé de mes blessures, me sauvant la vie.

La rencontre fût amicale mais tout n'allait pas pour le mieux puisque le gouvernement avait décidé d'envoyer le commando Notro pour récupérer mon implant. Affaiblis par mes blessures, je n'ai pas su lutter contre Nostro et son acolyte mais Hakai est parvenu à tous les vaincre tout seul. Je m'en suit sortie avec des côtes cassées, des contusions et des brûlures et encore une fois, Hakai m'a aidé à échapper à la mort grâce à des soins basiques mais efficaces.

Il m'a promis de m'aider à libérer ma planète. Je me doute que sa seule motivation est de pouvoir faire la guerre mais malgré tout, il reste un avantage non-négligeable. Il paraît que les saïyens sont redoutables sur le champs de bataille. J'espère simplement que j'ai raison de lui faire confiance et que ses instincts de guerrier ne le pousseront pas à continuer sa voie de destruction jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien sur Onyxa. Je m'en voudrais même par-delà la mort si ce que je pensait être un atout pour mon peuple allait finalement être la cause de l'extinction des Onyxiens.

Pour le moment, Hakai m'amène vers un lieu inconnu où il y aurait suffisamment d'équipement pour permettre aux rebelles d'affronter l'armée de façon convenable et il y aurait peut-être même des cuves de régénération. Le plus vite je serai sur pied, le mieux ce sera.

Entrée terminée.
"

Planètes conquises: Aucune

Membres tués: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://seikyojack.deviantart.com
 

Journal d'une soldate: De Stralaika Shakou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiche de suivi-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser