RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 L'invocateur mortel [Rang VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40L'invocateur mortel [Rang VI] _

L'invocateur mortel [Rang VI] _


L'invocateur mortel [Rang VI] _
MessageSujet: L'invocateur mortel [Rang VI]   L'invocateur mortel [Rang VI] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:33

Après que ma navette se soit posée dans une zone d’atterrissage il fallait que je me rende dans un endroit bien particulier afin d’y rencontré la personne qui comptais me confier une mission à accomplir. D’après ce que j’avais compris c’était à quelques kilomètres d’un cimetière situé sur la planète Céléstia.

Je m’élevais lentement du sol pour partir en direction du Nord, vers la plus grande ville que je pouvais trouver. Le vent soufflait dans mes cheveux et ma mèches me gênait comme d’habitude, je la rabattis sur le côté. Enfin après une dizaine de minutes de vol la ville que j’avais espérée trouver je jetais un rapide regard avant de me poser. Un groupe de personnes âgées étaient en train de discuter tranquillement assise sur un banc. Je me dirigeais tranquillement vers eux, l’un d’entre eux se tourna vers moi avec un sourire.


-Que puis-je pour vous mademoiselle ?

-Je cherche la Crypte, elle serait située près d’un grand cimetière. Seulement je ne l’ai pas vue en venant par ici
.

Les quatre vieillards se mirent à rigoler. Ils se foutaient de ma gueule là nan ? Je serais les dents, évitant que le sang de mon père ne prenne le dessus et que je les réduise en poussières d’un geste de la main.


-Désolé ma petite dame, mais la Crypte n’est pas ici. Elle se trouve près du grand cimetière totalement à l’opposée d’ici. Vous avez facilement quatre, peut-être même cinq cent kilomètres à faire.

Bordel. Je venais de perdre mon temps à venir ici pour au final repartir à l’opposé. Foutu vieux, foutue mission à la con. Je regardais les quatre anciens puis les remerciaient d’un signe de tête. Je me détournais direction l’opposé de la ville. Mon voyage s’avéra être assez long malgré le fait que je ne volai pas à la vitesse maximum que j’étais capable déployée. Et la Crypte fut enfin en vue. C’était une sorte d’immense montagne qui faisait plutôt peur.

J’arrivais et me posais près de cette montagne. L’entrée était sombre, très sombre je ne voyais pas à deux mètres. Puis une sorte de créature beaucoup plus grande que moi avec la peau de couleur rouge rose vint m’accueillir. Elle avait de grandes oreilles et lorsqu’elle sourit-elle dévoila une rangée de dents affutés comme des lames de rasoirs. C’était surement un des démons qui devait me confier la mission tant recherchée.


-C’est vous le guerrier qui doit venir accomplir la mission ?

-Ca dépend de quelle mission tu parles démon.

-Voilà ce qui en est : un invocateur a décidé de ressuscité les anciens dieux de la planète. Sauf que nous les démons en avons décidé autrement pour cette planète et ses habitants. Tuez le, ramenez moi sa tête et ensuite vous aurez votre argent.

-Parfait, donc pas de désintégration si vous voulez sa tête ?

-En effet, je ne payerais pas s’il n’y a pas sa tête.

-Comme vous voulez, ou puis-je trouver cet invocateur ?

-Il se trouve dans le cimetière, près des tombes des anciens Dieux. Au passage détruisez ces tombes. Le cimetière est par la a environs vingt kilomètres. Vous n’aurez aucun mal à le trouver.

Puis sans plus d’explication je décollais en direction de ce cimetière avec la ferme intention de tuer cet invocateur et de récupéré mon argent. Le démon avait raison la dessus il ne fallut pas longtemps pour y allé et le cimetière était facilement repérable. Je me posais à l’entrée du cimetière puis je pris la direction de tombes énormes. Obligatoirement celles des Dieux.

Un homme se tenait avec une grande cape et une capuche. Il semblait marmonner dans sa barbe des espèces de rites étranges auxquels je ne comprenais absolument rien. Il se retourna lentement vers moi avec un sourire carnassier. C’était un type au visage balafré et il ne semblait pas vraiment de bonne humeur.


-Je t’attendais créature démoniaque. Sache que je ne me laisserais pas tuer aussi facilement que tu le pense !

-Parfait, j’ai besoin d’un peu de challenge.

L’homme sembla surpris de ma réponse. Mais il se ressaisit vite et une orbe de ki violette se matérialisa dans sa main, il la projeta dans ma direction. Il me fallut une concentrée une bonne partie de mon énergie pour la contrer, et l’orbe partie en direction du ciel. Il répéta ses attaques d’énergies à plusieurs reprises. Et visiblement c’était là son seul point fort. C’est pour cela que je me décidais à l’attaquer au corps à corps.

Il évita habillement mes premiers coups de pieds, mais il fut rapidement submergés par mes attaques. Avec un coup de poing habille je le fis plier, je concentrais mon ki en une seul attaque et mon Eraser Cannon le projeta très loin. Il s’écrasa sur une tombe hors de combat. Je me dirigeais lentement vers lui, avec deux doigts je dirigeais un fin rayon d’énergie afin de lui trancher la tête.


-Tu n'étais pas si fort que ça au final.

Puis j'abattis ma main. Son corps bougea encore quelques secondes secouées par des spasmes.
J’attrapais sa tête par les cheveux. Puis je me tournais vers les tombes, elles étaient vraiment impressionnantes. Je jetais la tête en l’air, et m’éloigna des tombes. Les deux mains tendues devant moi une boule d’énergie se forma, de plus en plus grosse. Puis elle fut propulsée par une immense vague d’énergie, et lorsqu’elle toucha sa cible elle créa un immense cratère et les tombes des Dieux furent toutes détruites. Je rattrapai la tête dans ma main et retourna à l’endroit où les démons m’attendais.

Je jetais la tête de l’invocateur aux pieds du démon qui me regarda avec un sourire. Il me tendit une bourse d’argent contenant mon payement. Je vérifiais rapidement la somme, puis je pris congés de ces créatures avec un signe de tête. Ma mission était remplie à présent je pouvais rentrer sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 27

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)L'invocateur mortel [Rang VI] _

L'invocateur mortel [Rang VI] _


L'invocateur mortel [Rang VI] _
MessageSujet: Re: L'invocateur mortel [Rang VI]   L'invocateur mortel [Rang VI] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:39

Selena : 65 lignes = 6.500 xp et 3.250 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

L'invocateur mortel [Rang VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Cimetière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser