La ville solaire resplendissait de nouveau sur la planète Celestia. Je venais de la reconstruire sans trop de peine. Petit à petit, Celestia se reconstruisait. J’œuvrais pour qu'elle retrouve sa prospérité et sa splendeur. Une fois terminée, je pense que Skull et les autres partisans des Unknows iront sur d'autres planètes reconstruire et redonner vie. Si cet univers nouveau pouvait ainsi rester stable, je mettrais tout en œuvre pour l'empêcher de resombrer. Skull m'avait averti que certaines entités dangereuses pour cet nouvel univers existait toujours. Ces êtres, si un jour croiserait-il mon chemin, goûteront à ma volonté que la paix règne. C'est assez anecdotique. Je fais tout le contraire de ce que pouvait faire les Cold auparavant. Conquérir, asservir, piller, exploiter, détruire... Quel genre de chose peut pousser les êtres vivants à demeurer ainsi ?
Je volais dans une direction inconnue. Mon scouter m'indiquait la possibilité de présence de ruine dans un secteur. Lors du trajet, mon attention se porta sur un immense cratère au beau milieu d'une des multitudes plaines désertiques présentes sur Celestia. Ce cratère était plutôt grand, et ancien. L'objet s'étant écrasé dans le passé a dû bouleverser tout le climat dans le passé. Ou serait-ce les vestiges d'un combat ? D'une explosion ? Qu'en sais-je. Pendant que je survolais ce cratère, mon scouter s'alarma. Il m'indiquait une grande puissance en approche. Cette puissance ne semblait pas être celle de Skull, ni de quelqu'un de connu. Cette présence n'était pas normale sur la planète, il me fallait voir si je devais la guider, ou l'expulser...
"Je n'ai pas l'intention d'être un simple toutou t'obéissant à l'aveugle pour te faire plaisir, ça serait te mentir si je te jurais d'être un fidèle serviteur.. Cependant, je suis perdu, sans argent ni but pour l'instant, la seule façon pour moi de m'en sortir est donc d'aller à ta rencontre et te parler. Maintenant, c'est à toi de définir ma porte de sortie, vas-tu m'achever ici même pour ma folie ou bien vas-tu trouver un compromis intéressant pour nous deux ?"
Mes paroles résonnaient encore au fond de moi, et lorsque je ré-ouvris les yeux, en l'espace d'une seconde à peine, je me retrouvais là, allongé, parmi les décombres et les poussières du coin, telle une loque.. Encore ces satanés visions. Depuis que l'homme au bandeau rouge m'avait conféré ce pouvoir, ou plutôt cette malédiction comme il me le rappelait sans cesse, je ne faisais sans cesse des rêves/visions de tout et n'importe quoi, que ce soit mon futur, que ce soit celui d'un autre, d'événements à la con à ma propre mort, je vivais tout à l'avance, et rien est plus cruel pour un homme, de savoir quand et où on serait assassiné.
Ah ça, malgré ma perte de mémoire, mon cerveau semblait sur-entrainé pour retenir les moindres visions que je faisais, que ce soit la première sur Nagéis où j'avais rêvé de mon épée, ou bien la dernière avec cet homme nommé Evan et sa créature repoussante qui me grognait dessus, comment l'homme mystérieux faisait-il pour vivre avec ?
Je relevais ma tête doucement avant de reprendre petit à petit contrôle de mon corps, je tournais les articulations doucement, avant de me redresser complétement, repoussant la poussière qui s'était installé sur ma veste. Je repensais déjà aux derniers événements qui venaient de m'arriver, ma crise de nerf dans le vaisseau, la femme violette et Indigo. J'avais vraiment perdu la tête pour sauter comme un raté dans le néant, me voila maintenant ici, dans un lieu encore inconnu. Mais, est-ce que je ne serais pas encore une fois plongé dans une vision ? Quoi qu'il en soit, malgré ma démotivation flagrante, je me levais du sol, le quittant pour de bon en décollant dans les airs, je m'échappais de ce désert pour m'envoler là où le destin me mènera.
Plusieurs minutes de vol seulement, pour constater à l'aide de mon sixième sens que les puissances étaient regroupées par paquets sur cette planète, les habitants vivaient donc ensembles. Je sentais plusieurs grosses puissances qui s'aventuraient seule, je pense qu'un combattant serait plus avantageux à rencontrer qu'un groupe d'habitant, il me fallait des alliés pour éviter la femme violette.
Après avoir mis un coup d'accélérateur dans mon trajet, j'arrivais à fond vers cette grande puissance que appréhendais de loin, mais mon voyage fut interrompu par un immense rayon d'énergie, me stoppant immédiatement dans ma course folle. Je m'arrêtais alors, regardant qui était l'auteur de cette attaque énergétique.
"Ashigaru Kataï. Tu vas nous suivre gentiment, nous allons te mener à Skull."
Une voix robotique, une attitude complétement effacée et.. Vide. Oui voila, vide. Mon interlocuteur qui était visiblement un militaire vu ses vêtements ne semblait pas avoir d'expression particulière, comme ci qu'il n'était qu'un stupide robot, complétement écervelé et vidé de son âme.
"J'aimerai bien savoir.. Tu me connais d'où toi ?"
Plusieurs soldats, similaire au premier bondirent de partout pour m'encercler, voyons voyons.. Ils étaient cinq. Je mis ma main sur mon katana, prêt à dégainer à n'importe quel moment.
"Tu es recherché par Skull, notre base de donnée connait tout sur toi, tu n'as aucune chance de t'échapper."
Ils connaissaient tout sur moi ? J'étais donc recherché par ce Skull.. Mais pourquoi ?! Je commence à me rendre compte de l'importance que je devais occuper dans l'univers avant ma perte de la mémoire, la femme violette, Indigo, ce Skull, des hommes-cyborg prêt à tout pour me capturer. Oui, je ne devais pas être banal comme homme.
Suite aux menaces de mes adversaires, je laissais échapper un petit rire, contemplant dans quelle merde je m'étais mis depuis le début de mon aventure, depuis Nagéis. Et puis, profitant du manque d'humanité de mes interlocuteurs, je tournais autour d'eux, les toisant du regard d'un air arrogant et sur de sois.
"Je vois, je vois. Donc, si des individus comme toi, inconnu et inexistant se mettent à cinq sur moi.. C'est qu'il y a bien une raison. Je ne laisserais donc pas des minables comme toi m'interrompre en plein chemin, je dois aller voir la grande puissance au nord, pas me faire dicter mon trajet par des pions de ton genre.."
En l'espace d'une seconde, je dégainais mon katana pour l'abattre sauvagement sur le soldat qui me faisait face, lui entaillant férocement le bras, je me retournais aussitôt pour faire face à mes quatre adversaires, tous me chargèrent dessus en même temps, je bondis alors dans les airs pour les esquiver.
"Vous me voulez.. ? Attrapez moi !"
Sentant l'adrénaline et la peur monter, je laissais mon énergie exploser violemment pour foncer de toute ma vitesse vers la grande puissance que je recherchais depuis le début, elle était mon unique espoir. Après plusieurs minutes de course poursuite, de missile kihoha et d'injures, j'arrivais en trompe devant mon sauveur, enfin je l'espérais. J'atterris à deux centimètres de lui brutalement, l'arrosant de poussière et de crasse à cause de mon aura. Je me mis alors à l'observer, tout en reprenant mon souffle, il était petit, cornu, d'une peau blanche et d'un visage violet symbolique.. Il me disait quelque chose, mais je ne savais pas me rappeler qui. Bon tant pis, les cinq autres cyborgs arrivaient, je n'avais plus le choix.
"Hé toi.. Aide moi ! Y'a des tarés qui veulent ma mort au nom d'un certain Skull. Aide moi juste à m'en débarrasser et je te promet tout ce que tu veux !"
Veguito regardait autour de lui. Célestia commençait à se reconstruire. Il était venu, une fois, quand il poursuivait une de ses proies de chasse. En parlant de ça, il était bien content d’en avoir enfin fini avec Ikuze. Il l’avait traqué pendant des mois, chaque fois qu’il s’en était rapproché il s’enfuyait. Mais ce qu’il avait révélé au Saïyan dans son dernier souffle était des plus troublants. Son dernier mot avait été « Célestia ». Peut-être que ça n’avait aucun rapport avec ce qu’il lui avait dit, ou peut-être qu’il l’avait envoyé droit dans un piège. Ou peut-être qu’il ne parlait même pas de la planète. Mais il s’agissait du seul indice auquel Veguito pouvait se raccrocher, alors il s’était jeté dessus.
Veguito avait choisi de couper son appareil de télécommunication. Ce n’était pas le moment d’être importuné par le travail. Ils n’avaient qu’à se dire qu’il était en vacances. Mais ces dernières ne seraient pas de tout repos. Maintenant, il était sur Célestia, mais que pouvait-il bien faire ? Il n’en avait absolument aucune idée. Il espérait simplement que la réponse puisse venir à lui, comme ça, tout simplement. Tout ce qu’il pouvait faire en attendant, c’était se déplacer dans la ville, tranquillement.
Il choisit tout de même de rester dans l’ombre. Il tenait à se faire discret, quel que soit l’endroit. C’était bien pour ça qu’il s’habillait en noir, avec sa grande veste qui le recouvrait, non pas pour se donner un style, mais pour l’aider à se fondre dans les ténèbres. La seule chose qui était voyante sur lui, c’était le bandeau qu’il portait en souvenir de son défunt maître. Veguito était promis à un grand avenir sous l’enseignement de Bardack, mais il donna sa vie pour protéger l’Univers. En vain.
Le Saïyan n’avait reçu que peu de leçons du légendaire Super Saïyan, mais elles étaient toutes importantes. Il les gardait toujours dans un coin de sa tête. Chaque chose que lui avaient appris tous ses maîtres, de Piccolo à Bardack, en passant par Méty et le Doyen des Dieux, restaient gravées au fond de son cœur. Quoi que la matérialisation, cela faisait des années qu’il n’y avait pas eu recourt, et de cette manière il avait oublié comment procéder, mais ce n’était pas important. La seule chose qui l’embêtait, c’était Jakutaika.
Il savait comment s’en servir. Mais ses yeux avaient perdu leur pouvoir lors de la Grande Explosion. C’était pour cela qu’ils n’avaient plus la même forme, même si la couleur rouge était restée. C’était grâce à ce dernier fait qu’il pensait qu’il existait un moyen de récupérer ses pouvoirs, mais pour cela, il lui fallait l’avis de quelqu’un ayant les mêmes yeux que lui. Le problème était qu’il n’y avait que deux races qui pouvaient avoir ce pouvoir, et il les détestait toutes les deux : les Saïyans et les Drows.
Chaque rencontre avec l’un d’entre eux lui avait laissé de mauvais souvenir. A part quelques exceptions pour les Saïyans. Mais la plupart étaient profondément mauvais. Il se rappelait que Kazeshini lui avait dit que c’était dans les gènes du Saïyan. Est-ce que cela voulait dire que Veguito lui-même était mauvais au plus profond de son cœur ? Non, il refusait cette réalité. Mais, sa transformation de Super Saïyan le rendait… différent.
Le dernier des Redeyes vit cinq personnes marcher en rang, habillés de la même façon. Ils sortaient de la ville. On aurait dit des soldats. Veguito était intrigué, et comme il n’avait rien d’autre à faire, il choisit de les suivre de loin, en volant. Mais sur la route, il dériva. Il sentit une puissance assez élevée un peu plus loin. Veguito fut intéressé, alors il choisit de changer de chemin.
Il put voir un grand cratère. Il se souvenait. C’était son combat contre sa proie qui avait laissé cette trace. Veguito avait utilisé beaucoup de puissance cette fois-là. Mais en lui-même, il ne fut pas blessé, ce fut plutôt facile. Puis il aperçut une silhouette près de ce cratère, de dos. Son sang ne fit qu’un tour. Une petite taille, une longue queue pointue, des cornes sur les tempes, et un torse en forme de cuirasse. La rage emplit Veguito, et son énergie explosa, passant du bleu au doré, teintant ses cheveux d’or, et ses yeux de mauve. Il fonça le poing préparé en direction de cette personne. C’était sûr. Il s’agissait de l’un des êtres qu’il avait le plus haï dans sa vie.
« FREEEEEEEEEEZAAAAAAAA !!!!!!!! »
Le Saïyan entouré de feu doré allait à toute allure vers celui qu’il croyait son ennemi, le poing en avant, mais quand la créature se retourna, Veguito s’arrête net, le poing s’était stoppé à quelques millimètres de lui. Veguito était surpris. Il lâcha sa transformation et recula. L’être qui lui faisait face n’était pas Freeza. Sa peau était différente, mais ce qui le différenciait le plus, c’était le regard. Il n’avait pas ces yeux emplis de mal, de sadisme et de haine. Veguito restait tout de même en garde. Il s’agissait clairement de quelqu’un de la race de Freeza.
« … Qui es-tu ? »
L’être qui ressemblait au plus grand meurtrier de l’Univers n’eut pas le temps de répondre. Un autre protagoniste faisait son apparition depuis les airs, s’écrasant au sol. Et il était poursuivi. Par les cinq soldats que Veguito avait vus précédemment. Il demandait de l’aide, craignant la mort, à cause d’un certain Skull. Skull ? Ce nom… Il résonnait étrangement dans la tête de Veguito. Il sentait quelque chose le presser à son bras droit. Il enlevait sa veste, pour laisser apparaître son t-shirt à longues manches bleu, par-dessus lequel se trouvait le bout de cape du squelette. Quelque chose semblait en émaner.
Veguito aurait bien aimé prendre l’homme de pitié, et l’aider dans ce combat en un contre cinq, mais il ne connaissait rien de la situation. La dernière fois qu’il avait choisi un parti sans rien savoir, il avait choisi le mauvais, celui de Kuja, celui qui voulait détruire l’Univers. Le Saïyan choisit d’attendre de voir la situation évoluer.
Dernière édition par Veguito le Lun 25 Juin - 18:55, édité 1 fois
Le personnage qu'avait détecter mon scouter atterrit à grande vitesse devant moi. Un peu plus et il me rentrait dedans. Cheveux noirs, visage assez pâle où ressort des yeux de couleur or. Celui-ci semblait avoir besoin de mon aide, en voyant ses quatre poursuivants non loin derrière.
« Hé toi.. Aide moi ! Y'a des tarés qui veulent ma mort au nom d'un certain Skull. Aide moi juste à m'en débarrasser et je te promet tout ce que tu veux ! »
Skull voulait la mort de cet individu ? Et il vient me demander son aide. Quelle situation comique. Je me demandais bien qu'est-ce que cet individu avait fait pour que Skull veuille sa mort. Rien de bon je pense. Et ces hommes qui le poursuivent sont au service de Skull, je ne permettrais pas de les brutaliser. Mon scouter lui donnai une assez grande puissance, capable de me faire face. C'est étrange qu'il me demande de l'aide. Avec de l'effort il pourrait balayer ses quatre poursuivants.
Mon scouter me signala une autre force, cette fois-ci plus élevée que moi. J'entendis un cris :
« FREEZAAAA ! »
Cette force me fonçait dessus. J'eus juste le temps de tourner ma tête pour l'apercevoir que son poing n'était qu'à quelques millimètres de mon visage. Il s'arrêta net, probablement en me voyant de face, et son aura autour de lui diminua. A en croire sa chevelure qui passait du jaune doré au noir en même temps que son aura diminuait, il s'agissait un saïyen. Intéressant. D'après ce que je savais, il n'en reste plus que quelques-un. L'un d'entre eux a tué ma famille toute entière. Si c'est cette personne devant moi, cette personne effectivement plus forte que moi, cette personne qui avait donc libéré beaucoup de peuples asservis sans le savoir : Je me devais... de la remercier ! Voilà pourquoi il voulait m'attaquer, de dos je ressemble fortement à Freeza.
« … Qui es-tu ? »
Les quatre poursuivants de l'autre personne venait rapidement, je ne voulais pas d'interférence à cette discussion. Je pointais ma main dans leur direction, et me concentra a former un voile de KI invisible autour de chacun d'eux. En resserrant mon poing, le voile se plaqua contre eux et les stoppa net. Je les approchais de nous, sans qu'ils puissent mouvoir, et leur dis-je :
« Vous pouvez reprendre vos postes. Je vous décharge de cette mission et m'en occupe. »
Je les déplaçais un peu plus loin et relâcha ma télékinésie. Tous les quatre m'avaient parfaitement reconnu, et prirent leur envol. Je me reculais ensuite de quelques pas des deux personnes qui étaient, par leur arrivée, presque collés à moi. Ils étaient tout deux plus grand que moi, la situation devait paraître drôle. Je m'adressai d'abord au saïyen, en relevant ma tête :
« Tu as crié le nom de Freeza avant de me foncer dessus. Dois-je penser que tu m'as confondu avec. Je m'appelle Zuria. Ma ressemblance si frappante avec Freeza est dû à notre lien de parenté assez proche, je suis son frère. Sache que, je n'ai aucune haine envers ton peuple les saïyens, inutile de m'attaquer. Toi, apparemment un saïyen, es-tu celui qui a réussi à tuer les membres de ma famille ? »
La question semblait posée un peu étrangement ,vu par les autres. Car je la posais sans haine, sans émotion particulièrement intense. J'étais juste modérément satisfait d'enfin pouvoir parler à un saïyen.
Je me tournai ensuite vers l'autre, qui m'avait demandé de l'aider. D'une certaine façon, c'est ce que je venais de faire. Mais pas de la façon dont il aurait voulu. Qui était-il ? Pourquoi était-il recherché par Skull ?
« Toi. Dis moi pourquoi es-tu recherché par Skull. »
Si cet individu était recherché, pour avoir commis des crimes, ou alors participer à la destruction de l'univers. Je devrais certainement le défier et le ramener à Skull.
Avant même que l'individu en face de moi puisse prononcer la moindre syllabe à mon égard, qu'un autre combattant, surgissant de nulle part arrivait en trompe en essayant d'attaquer le petit individu. Avant même que le blond finisse sont action, il s'arrêta en pleine course, changeant sa coiffure et la couleur de ses cheveux par la même occasion, ses yeux aussi passèrent de violet à rouge, étrange phénomène.
Mais le plus étrange, c'est que depuis l’appellation de Freeza, ma tête tournait de plus en plus, elle me faisait si mal que je laissais retomber un genou à terre tout en tremblotant, suffoquant tel un blessé. Les Cyborgs atterrirent non loin de moi et se rapprochaient dangereusement, la panique me gagnait entièrement, s'emparant de mon corps pour y faire succomber la raison, mon bras gauche me faisait atrocement souffrir depuis que le magicien qui changeait de couleur était arrivé. Les deux individus semblèrent trop occupé à discuter pour faire attention à moi, et malgré la douleur et les tremblements qui se faisaient de plus en plus ressentir, je me redressais, tête en avant, penché, les épaules en arrière, une petite fumée bleu sortait de mon bras, une énorme corne noire ressortait de mon épaule. Les cinq Cyborgs ne semblaient pas choqué par mon changement d'apparence, ils se contentaient de se rapprocher en ligne, je mis mes mains en avant pour leur montrer mon hostilité à leurs égards.
« Vous pouvez reprendre vos postes. Je vous décharge de cette mission et m'en occupe. »
Ah, enfin une bonne nouvelle pour moi, l'individu qui s'appelait Freeza leur dit de s'en aller. Ce dernier se retournait vers moi, ne constatant pas la sorcellerie qui émanait de mon bras maudit.
« Toi. Dis moi pourquoi es-tu recherché par Skull ? »
Sa question déclenchait une nouvelle hilarité en moi, un rire grotesque, voir fou vu l'exagération de mon rire.. Mon œil gauche me brulait intérieurement à son tour, laissant une pupille bleu sur un fond noir à la place de la couleur jaune or des Kataï, mon corps se mit à trembler de nouveau, mon cerveau m'envoyait un tas de souvenirs à l'instant même où je parlais. Mon bras gauche se mit à gonfler alors, arrachant les vêtements qui le cachaient ainsi que mon bandage, pour sortir monstrueusement de sa cachette et saisir le petit être par le visage, ma main était si grosse qu'elle pouvait contenir le petit Cold et le maintenir au sol le temps de..
"Sekishu Bachi !"
Une puissante attaque énergétique défilait à toute vitesse sur le visage de ma victime, lui ravageant la tête complétement pendant une bonne poignée de minutes, l'attaque était si puissante que le sol se fissurait davantage, et le deuxième protagoniste semblait exclu en raison du flux d'énergie qui devenait trop puissant.
L'attaque fini je reculais alors, posant mon énorme bras au sol, un œil sortit de ce dernier, je soufflais fort suite à cette attaque, fixant l'autre individu au bandeau rouge.. Je l'avais déjà vu aussi, mais où ? Dans mes visions sans doute.
"Je te reconnais.. Je t'ai déjà vu dans mes visions ! T'es l'élève de celui qui m'a transmit mes pouvoirs. J'ai déjà vu ton futur.. Mais là n'est pas la question. Dis moi où est ton maître, du seul souvenir que j'ai de lui, il m'a dit de le contacter si jamais j'avais un problème de.. Ça."
Je lui montrais mon énorme bras noir en guise d'exemple, des cornes hideuses poussèrent de partout, provoquant un saignement continu de mon corps. Il était similaire à Ginyu dans ses grandes colères, mais ça je n'étais pas sensé le savoir.
Un gémissement m'interrompait dans mon dialogue, derrière moi.. L'individu nommé Freeza semblait encore vivant. Étonnant, je me dirigeais vers lui d'un élan assassin lorsque je fus interrompu à la vue des cinq Cyborgs de tout à l'heure, de retour à la charge, prêt cette fois ci à en découdre vu l'énorme attaque énergétique qui se formait dans ses paumes de main.
"Vous deux. Vous avez agressé le bras droit des Unknowns, nous en avons informé Skull, et nous avons reçu l'ordre de vous ramener vivant, et d'éliminer le deuxième parasite. Au nom de DEEP et des Unknowns, adieu."
Les cinq Cyborgs nous encerclèrent alors, prenant aussi bien moi que l'individu au bandeau rouge pour cible, je riais intérieurement dans quelle merde je l'avais mis, mais pour l'instant, il fallait se débarrasser des cinq soldats avant que ce Skull vienne compliquer toute cette histoire. Une idée de génie me vient en tête, de mon bras monstrueux, je me saisis du Cold souffrant au sol pour le prendre en otage devant moi, haletant toujours à cause de mon effort de tout à l'heure.
"Faites un pas et je le tue. Pour un bras droit il doit être important, et Skull serait sacrément en colère."
Je regardais par la suite mon "partenaire", lui faisant comprendre qu'il devait prendre une initiative pour nous sortir de là car, non seulement ma réserve d'énergie avait diminué de moitié, mais en plus de ça les Cyborgs semblaient prêt à l'abattre lui aussi, alors que faire ? Se battre ou jouer la persuasion ?
Le frère de Freeza ! Alors il restait des membres de sa famille. Veguito croyait qu’ils avaient tous été détruits. Ce dénommé Zuria semblait être du côté des soldats qui poursuivaient l’homme au katana. Il leur demanda de s’éloigner. Niveau mentalité, Zuria semblait complètement différent. Cela s’entendait dans sa façon de parler, mais surtout dans son regard qui avait arrêté l’attaque du Saïyan. Le dernier Cold n’était pas hostile. Il voulait simplement savoir si Veguito était celui qui avait détruit sa famille. Veguito lâcha un petit rire.
« J’aurai beaucoup aimé, mais j’étais bien trop faible à l’époque. Le Saïyan qui a tué ta famille était un de mes amis, mais il est mort il y a bien longtemps. »
Le Saïyan parla à l’être chétif d’un ton sec. Il n’était pas agréable avec lui. Il ne lui faisait clairement pas confiance, tous les Cold qu’il avait rencontrés étaient des monstres de puissance assoiffés de pouvoir et de conquêtes. Ce visage tellement proche d’un des êtres qui lui a fait le plus souffrir dans sa vie faisait monter une rage intense en lui, et Veguito avait beaucoup de mal à la retenir.
Skull… Skull… Mais pourquoi ce nom lui était tellement familier, alors qu’il était persuadé de ne jamais l’avoir entendu. Comme cet homme au katana. Il lui disait quelque chose. Où diable pouvait-il l’avoir bien vu ? S’il était recherché, il avait peut-être sa tête mise à prix. Son œil gauche passa du jaune au bleu. Son énergie commençait à trembler. Son bras droit pris une taille surdimensionnée, et de nombreuses épines en sortaient. Veguito avait déjà vu ce phénomène. Dans une de ses visions du passé ! L’Empereur Ginyu avait fait la même chose lors de sa bataille face à Bardack et Kuja ! Quel genre de rapport avait-il avec le mutant violet ?
Avec sa main disproportionnée, il attrapa Zuria avec une facilité déconcertante, puis il lança une attaque énergétique à bout portant sur le visage du Cold. La puissance de l’aura était telle que le Saïyan fut repoussé par le champ formé par l’explosion d’énergie. Après en avoir fini avec Zuria, il se tourna vers Veguito. Il le connaissait, en tant qu’élève vu dans l’avenir de celui qui lui avait transmis ses pouvoirs.
« M-Mon maître ? T-Tu veux parler de Piccolo ? Ou bien de B-Bardack ? »
Le Saïyan ignorait totalement quel genre de pouvoirs l’un de ses maîtres aurait pu lui transmettre. Il semblerait que le décuplement de la taille de son bras n’était pas volontaire. Mais quel que soit le maître de Veguito, ils étaient tous morts. Le Saïyan ne pouvait rien faire pour l’aider. Il n’eut pas le temps de répondre. Les cinq soldats comptaient désormais capturer l’homme au katana. Mais le pire était que Veguito avait été désigné comme complice ! Pour faire dans la discrétion, c’était raté. Le criminel prit Zuria en otage, et semblait attendre de Veguito un plan pour s’en sortir.
*Attendez, qu’est-ce qu’il a dit ? … DEEP ?*
« Stop ! Vous ne pouvez pas m’attaquer ! »
Les cinq soldats affichèrent un air d’étonnement. Ils ne comprirent pas pourquoi le Saïyan proclamait cela ainsi. Etait-il devenu fou ? Veguito se pointa du pouce.
« Mon nom est Veguito. J’ai conclu un pacte avec l’homme aux bandelettes et aux ailes d’acier qui disait faire partie de DEEP. Je l’ai aidé à vaincre des ennemis de votre organisation, en échange, DEEP ne doit pas m’agresser. »
« Tu parles d’Anima ? Nous n’avons pas entendu parler de cette histoire. »
« Pourquoi ça ne m’étonne même pas ? Quant à ce Skull. Ce nom a une signification particulière ? S’agirait-il d’un squelette encapuchonné, portant un masque de fer, et ayant des yeux violets ? »
Veguito venait de penser à son partenaire qu’il n’avait fait que croiser durant une mission. Il regarda son bras droit auquel était attaché le morceau de cape. Il le pointa du doigt.
« Si c’est bien lui, ce tissu est à lui. Je ne suis pas votre ennemi. »
Les soldats se concertèrent. La description de Veguito correspondait bien à Skull. Ils ne savaient pas comment agir. Puis finalement.
« Bien, alors va-t-en. Nous devons capturer Ashigaru Kataï. »
Ashigaru ? Ils parlaient de l’homme au katana ? Ce dernier se sentait cerné par les ennemis, alors qu’il était venu chercher de l’aide. Veguito réfléchit quelques instants, puis il lança aux soldats.
« Pas question. C’est un ami de l’un de mes maîtres, j’ai bien trop de questions à lui poser. »
« Alors tu mourras aussi. »
Veguito avait finalement choisi le camp d’Ashigaru, temporairement du moins. Quel rapport avait-il avec Piccolo ou Bardack ? Mais les deux guerriers avaient la balle dans leur camp.
« Qu’est-ce que vous comptez faire ? Ashigaru tient votre chef. Si vous y tenez, vous nous escorterez jusqu’à la base de lancement. Si vous nous attaquez, je me ferais une joie de vous éliminer un par un. Je suis bien plus fort que n’importe lequel d’entre vous. Au final, il n’y a qu’une solution qui arrange tout le monde. »
Comment les soldats allaient bien pouvoir réagir ? De même que Zuria ? C’était surtout ses ordres qui comptaient. S’il arrivait à parler, qui savait ce qui pouvait attendre Veguito et Ashigaru ?
Dernière édition par Veguito le Lun 25 Juin - 19:00, édité 1 fois
« J’aurai beaucoup aimé, mais j’étais bien trop faible à l’époque. Le Saïyan qui a tué ta famille était un de mes amis, mais il est mort il y a bien longtemps. »
Cette nouvelle m'attrista quelque peu. Je ne pourrais donc jamais rencontrer ce Saïyen qui avait fait indirectement tant de choses pour moi. Le saïyen qui lui avait répondu, semblait assez hostile envers lui, au vue du ton qu'il avait employé.
L'autre individu semblait se métamorphoser. Il ne m'avait pas répondu. Je n'eus le temps de lui reposer la question, qu'avec sa main énorme m'attrapa. Et en quelques millièmes de seconde me balança une attaque extrêmement puissante. La vague me déferlait sur mon visage. Ma peau pourtant robuste et capable de résister à tout, brûlait par endroit. La douleur était intense, et je ne pouvais pas me dépêtrer de son étreinte. Mon scouter se brisa et fut pulvériser dans la déflagration. La puissance était telle, même en m'efforçant de former un voile de KI par-dessus ma peau, je ne parvenais pas à réduire les dégâts. Une fois son attaque terminé, il se recula. Il posa son énorme bras au sol, qui continuait de se métamorphoser. Moi je me rattrapais sur mes deux jambes, libéré de l'étreinte de mon agresseur. J'haletais beaucoup, mon visage me faisait atrocement mal. Bon sang il fallait que je riposte, que je me défende. Mais la douleur me tenaillait, je tombais à genoux sentant mon corps m'abandonner.
Les cinq soldats revinrent à la charge. Ils avaient entendu l'ultime attaque lancée par cet homme recherché. J'entrai dans un état second, à mi-chemin de l'inconscience. Je pus à peine comprendre le dialogue entre le saïyen et les soldats. Mon agresseur me saisis par le cou, et me menacer de m'achever devant les soldats pour sauver sa peau.
« Faites un pas et je le tue. Pour un bras droit il doit être important, et Skull serait sacrément en colère. »
Lui aussi haletait beaucoup. L'attaque qu'il avait lancée n'avait été sans conséquences pour lui. Je quittai mon état second, pour tenter désespérément de me libérer. Il me tenait fermement et n'avait pas l'intention de laisser fuir son bagage pour la liberté. J'étais vexé d'être dénommé comme bras droit. Comme si je faisais partie d'un système, et me laisserait asservir et devenir un larbin. Non, Skull et moi étions des alliés, pour reconstruire l'univers. Ce qu'il ne sait pas non plus, c'est que ce soldats appelleront surement Skull s'ils se trouvent dans une situation compliquée comme celle-là. Je ne pense pas qu'il soit bon pour lui que Skull vienne. Pas avec le niveau que j'ai pu détecter quand mon scouter était encore là. Je m'efforçais de parler pour lui poser clairement la situation :
« Ils appelleront surement Skull si tu continues. Tu ne voudrais pas que ça arrive ? Et tu ne m'as toujours pas répondu, pourquoi es-tu recherché ? »
Mes esprits revenaient peu à peu. Mon corps était sérieusement endommagé, mais toute ma force en moi était encore là. Ce que je voulais faire pendant son attaque, je vais le faire maintenant. J'accumulais du KI vers la peau, et mes cornes, mes excroissances, enfin bref sur toutes les parties de mon corps. Ce Ki allait renforcer la résistance de ma peau pour ne rien subir pour un seul coup. Mon détenteur ne pouvait pas voir ce que je faisais, c'était invisible à l’œil nu. Je donnais l'impression de me relâcher, de ne pas vouloir me libérer davantage pour le duper, en attendant que ma technique de résistance soit terminée. Il n'y avait pas de raison, que même dans cet état, je ne puisse lutter contre ce fugitif. Ma puissance était légèrement plus élevée que la sienne, et mes réserves sont à leur maximum. Je devais juste être prudent et ne subir que très peu de dommages. De plus, si je demandais aux hommes de Skull de partir, le fugitif serait moins sur la défensive et préfèrerai peut-être s'enfuir au plus vite, et les soldats iraient chercher Skull. Je m'adressais à eux :
« Dégagez de là ! Je vous ai déjà dit que je vous exemptais de cette mission ! »
Ils se regardèrent, et ne pouvant pas vraiment risquer ma mort, s'en allèrent. Profitant que mon détenteur les surveillait pour voir s'ils partaient bien pour de bon, j'enroulais brusquement ma queue autour de sa jambe. Je serais du mieux que je pouvais et le fit tomber. Rapidement je me dépêtrais de son étreinte. Moi tenant sa jambe avec ma queue, je le plaquai contre le sol pour ensuite m'écarter rapidement de quelques mètres. Je lui dis :
« Ils ne reviendront pas, si tu ne me rebalances pas une attaque de ce genre. Alors, peux-tu me dire pourquoi tu es recherché ? »
Mon allié semblait jouer sur la persuasion, affirmant qu'il pouvait vaincre ses ravisseurs si jamais il le souhaitait.
« Ils appelleront surement Skull si tu continues. Tu ne voudrais pas que ça arrive ? Et tu ne m'as toujours pas répondu, pourquoi es-tu recherché ? »
Incroyable, c'était sans doute la situation à laquelle je m'y attendais le moins, le Cold a reprit conscience et ne tente même pas de se débattre ou même de se venger, il continue à me questionner.. Étrange, il n'est pas mal intentionné. Le petit Cold fit partir de nouveau les cinq soldats, je sentais petit à petit la pression descendre en moi, on l'avait échappé belle. Je levais la tête vers le ciel orangé de la planète, profitant du répit qu'il m'était accordé, je n'en avais pas eut depuis mon départ de Naégis, et même dans mes rêves, on me traquait et tentait de m'expédier au néant. Mais alors que je semblais avoir relâché mon attention, mon captif se servit de sa queue pour me saisir la jambe et me faire perdre l'équilibre avec pour s'éloigner de moi, me questionnant encore une fois.
« Ils ne reviendront pas, si tu ne me rebalances pas une attaque de ce genre. Alors, peux-tu me dire pourquoi tu es recherché ? »
"Je n'en sais rien, je ne sais même pas où je me trouve, ni même qui est Skull. Je me souviens juste que j'étais sur une planète divine avant.. Une explosion m'a frappé et.. Plus rien. J'ai perdu la mémoire. On a tenté de m'assassiner six fois depuis mon réveil, tout le monde semble me connaitre ou me vouloir quelque chose. Et à chaque fois que j'essaye de me rappeler des souvenirs, je visualise un monstre violet tout cornu, exactement comme mon bras. C'est pour cela que je dois m'échapper d'ici et retrouver le Saiyen, sinon, j'ai bien peur de me transformer entièrement."
Je me retournais vers l'autre qui n'avait pas bougé depuis le retournement de situation, il me fallait savoir où se trouvait son maître et vite, je ne me sentais pas en sécurité ici, encore moins que d'habitude.
"Ils sont sans doute partis chercher ce Skull comme Zuria l'a dit, dis moi vite où ton maître se trouve, le Saiyen au bandeau rouge."
La nuit semblait s'écouler plus vite que prévu sur la planète avec ce ciel noir intriguant qui tombait d'un seul coup, alors que quelques minutes auparavant le ciel était encore orange, l'atmosphère aussi se faisait plus glaciale avec cette brise de vent désagréable qui me fit froid dans le dos, est-ce un problème de climat ? En attendant, il me fallait vite la réponse tant attendue à ma question.
Zuria ne se débattait pas. Il dit même à ses soldats de partir. Au final, tout ce qu’avait dit Veguito n’avait servi qu’à gagner du temps pour que leur supérieur reprenne ses esprits et qu’il leur ordonne de partir. Ashigaru semblait soulagé, et il nous raconta l’histoire de sa vie d’amnésique. Une planète divine, une explosion. Ça y était. Veguito se remettait le visage d’Ashigaru. Ce dernier évoquait aussi un monstre violet cornu.
« Je me souviens enfin où est-ce que j’ai déjà vu ton visage. Ta planète divine, c’est l’Eden, il ne fait aucun doute. C’est confirmé par l’explosion, qui a ravagé l’Univers. Le monstre violet, c’est Ginyu, quelqu’un qui a exercé sa tyrannie sur l’Univers durant des dizaines d’années avant sa mort. Un peu comme Freeza, son ancien chef. »
Veguito lança un regard mauvais à Zuria. Ressasser tous ces mauvais souvenirs lui faisait mal au cœur. Mais il ne pouvait pas laisser sans réponse ce pauvre homme sans mémoire. Il avait pitié de lui. Il semblait avoir écopé d’une malédiction infligée par Ginyu. Il commençait à se transformer et à perdre le contrôle de lui-même, comme Ginyu. Cette transformation ne semait que chaos et destruction. Le Saïyan voulait l’aider, il se sentait concerné. Ashigaru lui parla directement. Il cherchait son maître, celui qui portait un bandeau rouge. Veguito ferma les yeux et serra les dents. Il avait envie de pleurer, mais les larmes ne coulaient pas. Il pointa de son pouce son bandeau rouge.
« Tu parles de ce bandeau ? C’est tout ce qu’il reste de mon maître, Bardack. Il a perdu la vie dans la Grande Explosion. Enfin pas exactement. Il n’est pas parti dans l’Autre Monde. Son âme a été effacée. Il n’existe… tout simplement plus. »
Bardack était-il vraiment le dernier espoir d’Ashigaru ? Que pouvait-il bien faire contre sa transformation ? Quel genre de pouvoirs son maître possédait-il et que Veguito ignorait ? Le Saïyan avait mal au cœur. Ashigaru semblait perdu.
« Je… Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas ce que je peux faire, mais je me porte garant de la mission de Bardack. Si tu trouves un moyen pour que je puisse t’aider, n’hésite pas. »
Veguito sentait que c’était son devoir d’hériter de la volonté de son maître. Il devait accomplir ce qu’il voulait. L’unique problème était qu’il ne savait pas comment, et Ashigaru , ne le savait sûrement pas non plus.
Soudainement, la nuit tomba. Le ciel était devenu noir en un seul instant, et un frisson parcourait Veguito. Ce n’était pas la première fois qu’il assistait à ce phénomène. C’était déjà arrivé sur la planète Mizu no Yami, lors d’une mission. Il n’y avait aucun doute.
« Skull est là. »
Ça se confirmait. Cela ne pouvait pas être une coïncidence. Skull était son partenaire de mission. Veguito regarda son bras droit auquel était attaché le tissu noir. Une certaine énergie en émanait. Le Saïyan inspirait lentement. Il s’adressa à Ashigaru.
« Si Skull est bien la personne que je crois, je ne pense pas qu’il veuille ta mort. Je n’ai fait que le croiser, mais je ne crois pas que ce soit quelqu’un de mauvais. Mais tu es amnésique. Peut-être qu’il y a beaucoup d’informations dans ta mémoire enfouie que recherche Skull. Il arrive. Si jamais il a des intentions belliqueuses, je te défendrai. Si c’est le cas, ça fera de toi mon ennemi. »
Cette dernière phrase était adressée à Zuria. Si jamais ils devaient se retrouver face à face, Veguito n’aurait aucun scrupule à l’éliminer. Ashigaru était peut-être tout ce qu’il lui restait de Bardack. Peut-être avait-il trouvé une raison de vivre dans ce monde de ténèbres. Peut-être était-ce pour lui le moyen de sortir du gouffre des ombres. Veguito voulait s’y accrocher.
« Je n'en sais rien, je ne sais même pas où je me trouve, ni même qui est Skull. Je me souviens juste que j'étais sur une planète divine avant.. Une explosion m'a frappé et.. Plus rien. J'ai perdu la mémoire. On a tenté de m'assassiner six fois depuis mon réveil, tout le monde semble me connaitre ou me vouloir quelque chose. Et à chaque fois que j'essaye de me rappeler des souvenirs, je visualise un monstre violet tout cornu, exactement comme mon bras. C'est pour cela que je dois m'échapper d'ici et retrouver le Saiyen, sinon, j'ai bien peur de me transformer entièrement. »
Il ne savait pas lui même. Il avait perdu la mémoire dit-il, assez étrange comme histoire. Je demanderais moi-même à Skull dans ce cas. Mais allais-je lui apporter ? Je m'en sentirais capable, s'il était seul. Mais avec ce saïyen, qui est de son côté sans doute. Je n'allais pas me risquer d'être en conflit avec un saïyen, ma conscience ne me le permettrait pas. Le saïyen parla de Ginyu. Ce nom me disait vaguement quelque chose. Il fit une référence à Freeza, et je me souvenus qu'effectivement son Commando s'appelait Ginyu. Il me regarda ensuite de façon non amicale. Et là tout de suite j'ai compris, qu'il me comparait à ce Ginyu et Freeza. J'étais révolté. Les gens si fermé d'esprits soient-ils, m'assimilent à la même enseigne que les Cold. Je ne pouvais pas laisser passer ce regard provocateur.
« Oui c'est exact, Freeza était un tyran, tout comme Ginyu tu me l'apprends. C'est étrange, j'ai vu de la haine dans ton regard. J'espère que tu n'éprouves pas cette haine envers ma personne, qui est va sans dire, tout autre que celle de mon frère. »
Le saïyen finissait de discuter avec l'autre individu. Quand tout à coup, le ciel s'assombrit. C'est étrange que le climat change si brutalement, cela ne pouvait être naturel. Le saïyen nous informa sur ce changement d'environnement et d'ambiance si brutal :
« Skull est là. »
Ainsi donc il venait à notre rencontre. Il est vrai que j'avais oublié que Skull avait des capacités à changer le climat. Comme à la cité de rubis où il avait fait pleuvoir pour tout déblayer et redonner à la cité sa splendeur comme dans le passé. Skull n'aura pas perdu de temps pour venir. C'est qu'il veut vraiment avoir cet homme là, pourquoi donc ?
« Si Skull est bien la personne que je crois, je ne pense pas qu’il veuille ta mort. Je n’ai fait que le croiser, mais je ne crois pas que ce soit quelqu’un de mauvais. Mais tu es amnésique. Peut-être qu’il y a beaucoup d’informations dans ta mémoire enfouie que recherche Skull. Il arrive. Si jamais il a des intentions belliqueuses, je te défendrai. Si c’est le cas, ça fera de toi mon ennemi. »
Il venait s'adresser à moi à la dernière phrase. Cette façon de le dire laissait penser qu'il adorerait être mon ennemi, et me combattre. Les Cold me pourrissent la vie même quand ils sont morts. Maintenant les saïyens développent une hargne séculaire contre moi, qui n'ai pourtant jamais voulu aucun mal à leur peuple. Je suis même reconnaissant envers eux d'avoir mis un terme à un régime de terreur et de souffrance pour beaucoup de peuples.
«Je sens que ça te ferais plaisir que je sois ton ennemi... Soit. Mais si nous devions combattre, j'aimerais avant que tu me parles un peu plus du saïyen qui tué tous les Cold. J'aimerais le connaître, et comme il n'est plus là. Je n'ai que toi pour m'y raccrocher. »
Syn
Extraterrestre
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 12250 Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)
Sujet: Re: La rencontre Lun 25 Juin - 20:47
Au fond d'une caverne humide, quelque chose grandissait sous les pieds des combattants. Syn avait échappé à l'emprise d'Evan, une fois encore, sans savoir comment. Ces temps-ci, Satan se faisait de plus en plus présent dans son esprit, à tel point qu'il avait tendance à oublier son atout majeur, la créature qu'il était parvenu à enfermer dans son arme maudite. Il s'était enfui, immédiatement, sous l'impulsion de son instinct bestial, et la fatigue qui le gagnait petit à petit l'amena à se loger au coeur de Célestia, en s'infiltrant dans une fissure du sol rocailleux. Quelque chose changeait en lui, et cette chose croissante avait besoin de se manifester sur le champ... Evan n'avait rien compris, jamais, ses rêves de grandeur l'aveuglaient à tel point qu'il ne pouvait se douter de l'étendue de la force qu'il avait possédé, jusqu'à aujourd'hui. Jamais il ne retournerait dans cette épée et, si jamais il croisait encore ce satané dragon, ce serait pour décorer le sol des entrailles de ce tyran aliéné.
Ainsi dissimulée dans les ténèbres, Syn s'était endormi sans même s'en rendre compte. Mais ce sommeil n'avait rien de naturel, non, il n'était autre qu'un état de léthargie artificielle que l'ADN mutant de la créature avait imposé à son porteur monstrueux, pour mener à bien le stade suivant de son évolution logique. Une importante couche de salive acide et visqueuse s'était formée autour de lui, venant le protéger d'une opercule translucide où l'on discernait les contours de l'abomination qui se formait. Dans son esprit embrumé, l'image d'une capsule d'incubation. Un homme allongé sur une table d'acier, une scie s'approchant dangereusement de son thorax. Un hurlement, puis un autre, qui excitait vivement la petite créature. Le repas était prêt pour les spécimens, mais seul T-3 survivait, car il comprenait parfaitement qu'en réduisant ses confrères à néant, il obtiendrait davantage de nourriture. T-3 était plus ingénieux, plus puissant que les autres. L'abandon du projet à son stade larvaire, l'interruption des recherches et la mort des responsables. Une lueur, une échappatoire, la forêt...
Et puis, le retour aux ténèbres, au vide intersidéral.
L'exo-squelette de la chose mutante avait remplacé sa peau blanche, et sa silhouette malingre avait été remplacée par un corps parfaitement dessiné, musclé, et équilibré par une queue mesurant deux fois la longueur de celui qui la portait. Sa peau noire et ses pattes griffues rappelaient le physique d'insectes étranges, et l'aspect luisant de son épiderme rigide lui conférait une apparence visqueuse. T-3 était né, ou plutôt finalisé, ressuscité même, et Syn était mort, la larve qu'il était avait cédé place à un être complexe, aux objectifs obscurs que seul lui comprenait, car ils avaient été implantés dans son esprit à sa conception. Ses origines, quant à elle, demeuraient flous... Mais il saurait, il comprendrait, son instinct le guiderait. Une autre image, celle d'une planète inconnue, et de nouveau le néant.
Tout était clair maintenant, et seul DEEP devait se douter de ce qui se déroulait à l'ombre de Célestia, en ce moment même, sans pouvoir l'empêcher. En percevant un bruit, le monstre se réveilla... Il perça l'oeuf sans la moindre difficulté à l'aide de sa queue affûtée terminée en pointe meurtrière, aspergeant par la même occasion la pierre d'une éclaboussure d'acide qui en rongea la surface, et s'extirpa pour mener son inexorable escalade vers la lumière. Son crâne allongé, lui permettant de percevoir les moindres vibrations, avait éveillé son instinct animal, un étrange ronronnement quasiment inaudible fut émis par la forme de vie étrangère, et se répercuta dans la caverne aux parois étroitement rapprochées les unes des autres. Il captait les bruissements réguliers de plusieurs coeurs qui battaient la chamade, même à plusieurs dizaines de mètres d'eux, une altercation avait eu lieu, d'où l’essoufflement de deux d'entre eux, et les pulsions primaires du prédateur revenaient avec sa mémoire. Il n'était qu'une arme pour ses concepteurs, mais il était bien plus en réalité. Syn, ou T-3, était à l'aube d'une nouvelle ère. Emplissant son corps d'oxygène à l'issue de cette renaissance forcée pour stimuler la circulation du liquide dans son être, il rejeta les derniers résidus de placenta artificielle de sa gorge et un son perçant sortit de sa gueule.
Le projet T-3 poussa un sifflement suraigu en revenant à la lueur du jour, attirant l'attention de chaque combattant présent sur les lieux. Pour l'heure, son estomac sur-développé criait famine, car il manquait des ressources nutritives... Des ressources pour se reproduire, encore et encore, et asseoir la domination du prochain stade de l'évolution, son évolution. Sa queue battait furieusement l'air, son visage était tourné en direction du sol, mais il "voyait" chacun de ses adversaires potentiels... Un nouveau rugissement glaça le sang des guerriers, leur vrillant les tympans, et la bête se tut. Un roucoulement étrangement humain sortit de sa gorge, suivi d'un glapissement et le mutant fit un pas en avant, laissant sur le sol une traînée visqueuse. Il siffla comme un serpent, et sa queue se tendit en arc-de-cercle par dessus son être, agitée de spasmes nerveux. Une entité particulière l'intrigua plus que les autres, qu'il percevait comme de simples repas ambulants, sans négliger leur force cependant. Cet être, qui possédait un appendice étonnant là où devait logiquement se situer son bras, lui semblait particulièrement... proche de lui, pour ainsi dire. Ce dernier dégageait des phéromones particulières, qui différaient grandement de ce qu'il sentait chez les autres. Il huma l'air en orientant son museau vers le jeune extra-terrestre, découvrant ses crocs si brillants qu'ils rappelaient l'acier, en une mimique effroyablement expressive. La bête semblait satisfaite de ce qu'elle avait senti chez cette être, sans qu'elle-même sache pourquoi.
Lui qui avait été oublié de tous faisait face à celui qui sombrait dans l'oubli.
« Je me souviens enfin où est-ce que j’ai déjà vu ton visage. Ta planète divine, c’est l’Eden, il ne fait aucun doute. C’est confirmé par l’explosion, qui a ravagé l’Univers. Le monstre violet, c’est Ginyu, quelqu’un qui a exercé sa tyrannie sur l’Univers durant des dizaines d’années avant sa mort. Un peu comme Freeza, son ancien chef. »
Il m'avait déjà vu.. J'étais donc sur une planète divine ! Étais-je un être divin ou même si bon que ça pour loger chez les Dieux ? Mais quel lien j'avais eut avec ce monstre nommé Ginyu ? L'avais-je combattu ?
« Tu parles de ce bandeau ? C’est tout ce qu’il reste de mon maître, Bardack. Il a perdu la vie dans la Grande Explosion. Enfin pas exactement. Il n’est pas parti dans l’Autre Monde. Son âme a été effacée. Il n’existe… tout simplement plus. »
Bardack.. Ce nom me rappelait maintenant le visage du Saiyen que j'avais croisé auparavant, il avait une énorme cicatrice sur la joue droite et un regard froid comme Nagéis. Le souvenir de son visage me fit froid dans le dos, ce n'était pas un ami, encore moins un allié, mais je me souviens de son dernier mot à mon encontre : Espoir. Dommage cependant que ce Bardack n'existe plus, je me souvenais qu'il avait le remède contre mes pulsions ou même ma forme monstrueuse, vers qui me tourner maintenant ? Ce Skull et le frère de Freeza ? N'était-il pas d'après l'élève de Bardack, l'ancien chef de ce Ginyu ? Je ne comprends pas pourquoi ce dernier était si gentil et courtois, malgré mon agression.
« Je sens que ça te ferais plaisir que je sois ton ennemi... Soit. Mais si nous devions combattre, j'aimerais avant que tu me parles un peu plus du saïyen qui tué tous les Cold. J'aimerais le connaître, et comme il n'est plus là. Je n'ai que toi pour m'y raccrocher. »
La tension montait, le dénommé Skull allait arriver d'une minute à l'autre. J'espère vraiment qu'il ne me veut pas de mal, si il est capable de changer l'atmosphère de la planète, j'étais mal parti pour gagner contre lui. Et la discussion des deux me rappelait des souvenirs, encore une fois ma tête me faisait mal, je mis ma main sur le front avant de regarder Zuria.
"Sangoku. Le Saiyen qui a tué Freeza est Sangoku. Ginyu et Kid-Buu l'ont tué sur Namek.
Je ne savais vraiment pas pourquoi j'avais dis ça, mais c'était sortit de ma bouche tout seul. Je me sentais affreusement mal suite à mes paroles, l'élève de Bardack me dévisageait d'un air étrange, je ne savais même pas qui était ce Kid-Buu, mais peu importe.
Afin d'évacuer mon mal être, je reculais un peu pour garder mes distances avec les deux guerriers, même si l'élève de Bardack voulait m'aider et visiblement frapper le frère de Freeza, je n'avais pas confiance encore aux deux, j'ai toujours été méfiant dans ces situations là. Cependant, alors que j'allais ouvrir la bouche de nouveau, un sifflement aigüe m'arrachait les oreilles, nous nous regardons tous les trois.
"Dites moi pas que c'est Sku.."
Je n'eus le temps de finir que dans un second élan, la créature non loin de nous hurlait une deuxième fois, nous privant de notre ouïe. Le cri était si fort et apeurant que je posais un genou à terre, pendant quelques instants, je sombrais dans une sorte de rêve, je vis un squelette effrayant aux yeux violets, ainsi que plusieurs explosions autour de moi, je compris que c'était une vision dont Bardack m'avait donné le pouvoir.
Alors que je reprenais mes esprits, je n'eus le temps de me dégager qu'une créature visqueuse s'agrippait carrément à moi, elle semblait attirée par mon bras démoniaque. Je découvrais alors sur cette chose noire une langue, longue, si longue qu'elle abritait elle même des dents, sa queue aussi, son immense queue noire s'enroulait autour de mes jambes, m'empêchant de bouger. J'échangeais un bref regard avec la créature, elle ne me semblait pas hostile, elle me semblait même, étrangement familière. Un sourire malsain se dessinait petit à petit sur mon visage, de la fumée bleue sortit de moi à nouveau, mon cœur battait la chamade, fini les questions, fini le mal-être, je me sentais enfin moi même, c'est dans les ténèbres le plus total que je me sentais le mieux, dans ce noir abondant, chassant les gens et cette petite voix qui nous emmerde sans cesse.
"La puissance.. Le pouvoir."
Tel Ginyu l'aurait fait dans le passé, je posais ma main géante sur le crâne allongé de la bête, comme ci qu'il aurait toujours été fait pour accueillir ma main et, dans un élan de folie, je m'avançais jusqu'à me poser devant la créature.
"Et bien ? Pourquoi tu fais cette tête toi ? T'es bien le frère d'un assassin démoniaque, et ton associé sort tout droit du cimetière ? ALORS POURQUOI TU NOUS REGARDES COMME CA ?!"
Je me saisis de Zuria à l'aide de mon Kiaï, le décollant du sol à l'aide d'une simple pression de la main droite, de la gauche, je contrôlais toujours le monstre qui n'avait toujours pas bougé.
Skull
Dieu
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 114.450 Niveau: Niveau 126 (120+1+5)
Sujet: Re: La rencontre Mar 26 Juin - 14:15
» Le protecteur divin :.
La construction du palais avançait plutôt bien, des habitants de toute part y participaient en guise de remerciement pour les avoir aidé à survivre, ou même pour leur avoir donné une vie et une raison pour certains, j'étais un héros, j'étais leur prophète même, si je peux me permettre.
Mais, lorsque je fus interrompu dans mon observation par mes cinq soldats gentiment offerts par DEEP, m'informant que Ashigaru Kataï se trouvait sur la planète et que par chance, il n'était pas tombé sur Isis avant. Il y avait Zuria et le dénommé Veguito avec eux, je les connaissais tous. Il fallait donc capturer l'allié de Ginyu avant qu'il ne se mette à faire le con sur ma planète, sans plus attendre, je disparu progressivement, ne laissant qu'un filet de poussière derrière moi. Une autre chose me pré-occupait.
Dévastant la planète à l'aide de ma vitesse, je fis tomber la nuit tout en me rapprochant le plus vite possible des trois guerriers. Une poignée de minutes seulement me suffit pour arriver sur les lieux, je restais alors dans les airs, ne dégageant aucune puissance. En cinq minutes même pas, la situation avait bien changée par rapport à l'initiale, Ashigaru était entouré d'un alien et recouvert d'un bras géant entouré de cornes, il soulevait Zuria, qui semblait en avoir pris plein la tête vu la couleur de sa peau qui avait du cramé sous l'emprise du Kihoha, et Veguito qui n'avait pas changé, se tenant entre les individus, ne sachant où se mettre. Ce n'était pas à quoi je m'attendais, Ashigaru avait gardé sa rengaine et sa haine envers les autres, vu dans la façon dont il réagissait, il malmenait le jeune Cold, qui ne semblait pas vouloir répliquer ou attiser encore plus la haine de cet individu.
"Shin.. Sa.. Kishin."
Sortant de nul part, mon corps apparut entouré de poussière devant Ashigaru, je le mitraillais de coups dans ses organes vitaux durant un laps de temps très court, rendant aux yeux des autres l'altercation très impressionnante. Ses côtes craquèrent complétement au contact avec mes gants de fer, il n'était clairement plus apte à combattre. Une fois ma technique finie, je disparus de nouveau pour apparaître derrière Zuria dans un écran de poussière, rétablissant le jour en même temps, la créature qui nous faisait face semblait être à l'aise dans l'ombre, voyons ce que ça fait, de se retrouver en plein jour. Je profitais de l'effet de surprise pour imposer un petit répit avant le début du combat qui s'annonçait obligatoire au fur et à mesure des événements, je chuchotais à l'oreille de Zuria.
"Je vois que nous sommes attaqués par une créature. Quand je vais crier maintenant, tu fermeras les yeux la deuxième fois, la première fois sera juste là pour les duper. Ah, et ne met pas ta santé en jeu pour un combat comme celui ci.. Je peux m'occuper de la créature seul, surveille Ashigaru ou Veguito si jamais ça va mal."
Je me mis en garde suite à mes consignes, je ne savais pas encore si Veguito était à considérer comme un ennemi ou pas, mais une chose est sure, on ne saccage pas Célestia sans avoir mon courroux.
"Veguito. Je ne pense pas que l'enseignement de Bardack t'amène à t'allier à cette chose infâme, ni même ton propre comportement. Écarte toi si tu ne veux pas être pris dans la bataille."
Zuria n’avait pas apprécié la dernière phrase de Veguito. Mais le petit être cornu essayait d’ignorer les provocations du Saïyan. Il préférait lui demander de lui parler de l’homme qui a détruit les Cold. Veguito grogna. Il n’avait pas envie de le lui dire.
« Je n’ai pas envie d’en parler. A quoi ça te servirait ? Il est déjà beaucoup trop tard si tu veux venger ton frère. Ça ne me ferait pas tant plaisir d’être ton ennemi, mais tu comprendras qu’un visage presque identique au tiens a su hanter mes cauchemars pendant des semaines. Si j’avais vraiment voulu te frapper, je ne me serai pas arrêté tout à l’heure. »
Soudainement, Ashigaru évoqua le nom de Son Gokû. Suivi de ceux de Freeza, Ginyu et Kid-Buu. Veguito était bouche bée. Il n’avait pas entendu les noms de Gokû et Buu depuis bien longtemps, et le fait que ce soit un parfait inconnu, amnésique qui plus est, ne faisait que renforcer cet étonnement.
« Tu… Tu connais Gokû ?! »
Soudain, un cri strident retentit au-dessus de la tête des trois protagonistes. Le bruit était tellement forme que Veguito se crispa, fermant les yeux en fronçant les sourcils et se plia en bouchant ses oreilles de ses mains. Après que ce fut passé, Le Saïyan regarda dans le ciel. Il vit une petite créature dégoulinante et dégoûtante au crâne allongé, aux griffes acérées, à la langue plus longue que l’être lui-même, et aux crocs capables de tout déchiqueté. On aurait pu le comparer à un alien tout droit sorti d’un film d’horreur. Le Saïyan n’avait pas vu de créature aussi effrayante depuis le dragon de Kuja.
L’ignoble extra-terrestre poussa un deuxième cri encore plus puissant, ce qui mit même les trois combattants un genou à terre. Veguito avait limite l’impression de saigner des oreilles. La créature se rapprocha d’Ashigaru, elle semblait très intéressée par son bras difforme. Ashigaru souriait. Se connaissaient-ils ? Un nuage bleu émanait de l’homme au bras cornu, et de ce dernier semblait se dégager une énergie d’ondes négatives. Cette présence oppressait le cœur de Veguito. Il avait peur.
Ashigaru caressa le crâne de l’Alien, puis s’en prit à Zuria. Il semblait qu’il était pris une nouvelle fois dans un accès de folie. Veguito, paralysé, ne savait pas comment réagir. Soudain, un être de poussière se forma autour d’Ashigaru. Le Saïyan reconnut cette façon de se déplacer.
« Alors c’était bien toi… »
Skull s’en prit à Ashigaru, enchaînant toute une rafale de coups. Veguito ne savait pas quoi faire, il ne connaissait pas vraiment le lien qui l’unissait avec Bardack. Et s’il s’agissait d’un ennemi ? Tout ce qu’il savait, c’était qu’il devait le libérer de ce bras maudit. Il n’avait rien d’autre à voir avec lui. Skull se contentait de simples coups, il souhaitait juste le mettre KO. Veguito choisit donc de ne rien faire, après tout c’était actuellement le meilleur état dans lequel pouvait être Ashigaru, sinon il aurait pu s’en prendre à n’importe qui.
Le ciel sombre redonna sa place au ciel orange du jour de la planète Celestia. C’était bien l’œuvre de Skull, alors, la dernière fois, sur Mizu no Yami. Skull rejoint Zuria et lui chuchota dans l’oreille, ainsi Veguito ne pouvait pas entendre ce qu’il lui disait, mais il restait intrigué. Puis le squelette s’adressa à l’ancien élève de feu Bardack.
« Je me fiche du sort de cette créature, ou bien de cet homme que tu recherches, mais Bardack a laissé derrière lui une mission. Je ne te laisserai pas tuer Ashigaru tant qu’il ne sera pas libéré de la malédiction qui a touché son bras. Si tu le veux, il faudra me passer sur le corps. »
Veguito fit un saut en arrière pour atterrir devant Ashigaru qui était KO. Il détacha ensuite le tissu noir de son bras, et le laissa être emporté dans un vent qui filait en direction du squelette au masque de fer, qui l’attrapa.
« Je tenais à te le rendre. J’ai une dette envers toi, mais ce sera pour une autre fois. »
Le Saïyan se mit en position de garde, paré à toute attaque de Skull ou de Zuria envers Ashigaru.
Dernière édition par Veguito le Mar 26 Juin - 18:53, édité 1 fois
« Sangoku. Le Saiyen qui a tué Freeza est Sangoku. Ginyu et Kid-Buu l'ont tué sur Namek. »
Ainsi il s'appelait Son Gokû. C'est vraiment dommage qu'il ne soit plus de ce monde. J'ai une telle gratitude à lui devoir. Et ce n'est pas Veguito qui m'en parle. Il ne veut pas m'en parler. Insinuer que je veuille venger mon frère, c'est vraiment de la folie. Sa réaction doit pouvoir se comprendre. Qui sait ce que mon frère a bien pu faire en intervenant dans sa vie. Je lui pardonne son attitude glacial qu'il a avec moi, mais j'aimerais tellement qu'on arrête de me référer aux Cold.
Skull allait arriver d'une minute à l'autre au vu de ce temps. Tous purent entendre un cris si strident qu'il en était douloureux pour les oreilles. Je regardais d'où provenait ce cris atroce. Ce n'était pas Skull. Je pus voir une bête. Elle était relativement grande, sa tête allongée, reposant sur quatre pattes et disposant d'une longue queue. On aurait dis un squelette, cet être n'avait pas de chair. Il laissait apparaître ses dents, où coulait un flot de bave. Était-ce cette bête qui avait changé le climat ? Elle poussa un second rugissement, qui était encore plus strident que le premier. Le bruit était insupportable. Cette chose se rapprocha du fugitif. Elle ne semblait pas vouloir l'attaquer. Tous deux entrèrent en complicité.
Cette bête ne semblait pas du tout bénéfique pour la planète. J'ignorais l'existence de telle chose à Celestia. Celui qui voulait me tuer pour sauver sa peau, semblait vraiment apprécier cette chose. Il souriait, se rapprochait de la bête pour pouvoir la caresser. Il se tourna brusquement, remarquant que j'observais la scène :
« Et bien ? Pourquoi tu fais cette tête toi ? T'es bien le frère d'un assassin démoniaque, et ton associé sort tout droit du cimetière ? ALORS POURQUOI TU NOUS REGARDES COMME CA ?! »
C'est étrange, mais j'eus l'impression que ce n'était pas exactement la même personne que tout à l'heure, rien que par le ton et son attitude. Je ne voyais pas le rapport entre le fait que Freeza soit un assassin et que Skull soit un squelette avec la situation actuelle. Je les regardais, car cette bête était potentiellement une menace pour la paix régnante de Celestia. Après tout le travail que j'avais déjà œuvré pour la reconstruire en partie, je ne voulais pas que tout soit saccagé.
L'individu se mit à me soulever avec son KI. Ma résistance absolue ne pouvait fonctionner, elle ne repoussait que des coups physiques. J'étais prêt à me défendre, et à riposter. Seulement quelqu'un d'autre fut plus rapide que moi pour l'empêcher de nuire. Skull apparut devant lui en halo de poussière. Il frappa l'individu. Le KI qui me tenait prisonnier me relâcha. Je vis ensuite l'individu s'écrouler au sol sous les coups de Skull. J'étais soulagé qu'il soit là. Avec ce saïyen qui, je suis sûr, ne demande qu'à me combattre, et cette mystérieuse bête en laquelle je n'ai pas confiance. Je n'aurais pas pu affronter les trois. Maintenant le fugitif était au sol, je me disais qu'il n'y avait plus que cette chose comme menace majeure. Mon allié le squelette vint apparut derrière moi, et me chuchota de fermer les yeux au deuxième cris qu'il poussera. Il me dit ensuite qu'il s'occuperait de la créature seul et qu'il n'était pas nécessaire de mettre en danger mon corps assez endommagé.
Il restait le problème du saïyen. Allait-il s'opposer, ou ne pas intervenir. Il se mit devant l'homme K.O. Ainsi qu'en position de garde. Il le protégeait. Il s'opposerait à nous. Ma résistance absolue était toujours active, si le saïyen ou la créature venait à m'attaquer : ils seraient repoussés avec beaucoup de violence. Ce qui me permettrait de me défendre. Skull m'avait demandé de surveiller ces deux individus, malgré que l'un soit K.O. Je sus à ce moment qu'ils s'appelaient Ashigaru et Veguito. Les paroles de Veguito résonnaient encore dans ma tête. « Venger mon frère » Ce que ses paroles m'avaient vexé et énervé. Et ce ton glacial qu'il emploie depuis le début avec moi. Je me mis devant lui, qui était en position de garde. La bataille semblait évidente. Skull affronterait la bête. Et moi j'affronterais ce saïyen, et éventuellement Ashigaru s'il pouvait encore bouger. Ce combat contre moi, ne ferait que attiser la haine qu'il éprouve déjà envers moi. Je lui clarifiais la situation :
« Il n'est pas nécessaire que nous nous battions. Mais si tu ne te recules pas, je crains que cela soit nécessaire. »
Un bruit de fond capta mon attention. Au loin, on pouvait entendre, comme si une meute arrivait. Je n'arrivais pas à identifier une direction pour déterminer la source de bruit. On aurait dit que ça venait de partout. Cela ne disait rien de bon. En tout cas, quoi que cela est-ce, ils sont beaucoup. Vraiment nombreux, et comment cela ce fait-il qu'ils soient présents sur Celestia ? Jamais nos détecteurs n'avaient capté autant de présences. Le sol, commençait à trembler légèrement....
Syn
Extraterrestre
Sujet: Re: La rencontre Mar 26 Juin - 20:03
L'agitation autour de lui se faisait de plus en plus importance. Visiblement, la tension régnait entre celui qui intriguait tant T-3 et ses interlocuteurs. Avec son mode de vision si particulier, la créature percevait le flot continu d'énergie dans le bras auquel il s'était collé, une force familière. La main titanesque qui caressa son crâne, il avait déjà senti quelque chose de semblable, et d'étrangement réconfortant. Syn, qui était pourtant un prédateur hostile et ravageur, se laissa faire docilement et se surprit même à émettre un nouveau ronronnement.
Un nouvel être fit son apparition et, celui-ci, Syn n'avait pu le voir venir aussi aisément que les autres. Bien que traversé par de l'énergie, il ne comportait aucun organe vital, pas une once de chaleur organique. Il attaqua le personnage au bras géant, le réduisant au silence aussi vite qu'il était arrivé et forçant même le prédateur à s'enfuir d'un bond pour ne pas recevoir de coup lui aussi. Il siffla de désapprobation. Oui, cet assaut venait d'éveiller une émotion particulière chez la bête, une forme inconnue de tristesse et de compassion qui ne ressemblaient absolument pas à Syn.
Ignorant même le changement météorologique surnaturel, Syn s'empressa de rejoindre son allié mis à mal par le squelette en veste et observa son visage éteint en croassant de déplaisir. La discussion l'intéressait peu, il réalisa simplement que l'un des combattants venait de s'interposer entre l'autre extra-terrestre et son compagnon mis à terre. En se retournant vers le début d'altercation qui s'annonçait, T-3 se mit à grandir d'une bien étrange manière. Il se dressa sur ses pattes arrières, dont les articulations se modifièrent dans un immonde craquement, sa queue doubla de volume, de même que sa couronne qui sembla percer la première couche d'exo-squelette, laissant apparaître une nouvelle armure dissimulée en dessous de la première. Syn muait à répétition, d'où ses impressionnantes capacités de transformations. L'Empereur mutant se dressa de tout son long, frappant le sol de sa queue en libérant une énorme secousse et poussa un cri surpuissant, bien plus terrifiant que les rugissements lâchés précédemment.
Spoiler:
Syn lvl 61 -> ADN Mutant Absolu : Syn lvl 85
Laissant exploser sa colère, Syn n'attendit même pas que l'écho de son cri disparaisse pour lâcher un sifflement léger, quasiment inaudible. Comme chez le squelette, le premier cri n'était qu'une feinte. Lui aussi avait plus d'un tour dans son sac. Il dévoila ses crocs désordonnés dans un sourire macabre tandis qu'un tremblement de terre commençait à apparaître, déstabilisant tous les participants au combat. En quelques secondes. Un crâne allongé fit son apparition en dehors du cratère, puis un autre, et encore un autre. Au total on comptait une centaines de créatures que T-3 avait naturellement relâchées en s'endormant s'étaient développées à ses côtés, plus profondément dans la terre. Il leur avait suffit de 7 heures pour atteindre leur forme adulte, alors en une semaine ? Une fontaine de sable se matérialisa derrière Zuria, et on aperçut une autre créature bondissante qui se plaça entre lui et Veguito. Dix autres vinrent le rejoindre tandis qu'une centaine d'autres créatures s'extirpaient du sable en creusant. D'autres effectuèrent des bonds gigantesques de près d'une cinquantaine de mètres pour atterrir sur la zone de combat. En prenant en compte ceux qui sortaient du sol, ceux qui encerclaient les combattants et ceux qui grimpaient sur le dos de l'Empereur en lançant des sifflements mauvais, près de cinq-cent mutants se trouvaient sur les lieux.
Un court silence eut lieu, T-3 prit une bouffée d'air énorme, venant même se plier en arrière, et il se redressa brusquement en lâchant un hurlement qui dura près d'une demi-minute. Pendant ces temps, la masse grouillantes des Xeno-Cyber l'imitèrent et se mirent à galoper furieusement en direction de Skull et de son acolyte, bondissant les uns par dessus les autres pour accélérer leur course. Les dix soldats mutants placés entre Veguito et Zuria sautèrent sur le Cold cornu en un seul et unique mouvement, prêts à lui arracher le visage aux côtés de Veguito, qu'il le veuille ou non. Après avoir rugi, Syn se cambra en avant, corne dirigées vers Skull, et se jeta sur lui en même temps que ses congénères, qui fonçaient sur le squelette comme des missiles... Aucun d'entre eux ne survivrait, pour le bien de la Ruche, pour le bien de leur nouvelle Ere.
Skull
Dieu
Sujet: Re: La rencontre Mar 26 Juin - 22:50
» Nouvel affrontement :.
La tension était à son comble, le combat était inévitable, mais il nous fallait éviter tout combat avec Veguito pour le moment, nous devons canaliser la créature et l'éliminer avant de discuter d'Ashigaru. Malheureusement pour moi, le Saiyen au bandeau rouge se positionnait devant le corps inanimé d'Ashigaru, nous montrant clairement qu'il ne nous laisserait pas l'approcher, quitte à se tenir à côté d'une créature.
« Je me fiche du sort de cette créature, ou bien de cet homme que tu recherches, mais Bardack a laissé derrière lui une mission. Je ne te laisserai pas tuer Ashigaru tant qu’il ne sera pas libéré de la malédiction qui a touché son bras. Si tu le veux, il faudra me passer sur le corps. »
Avant même que je puisse ouvrir la bouche, Veguito me jeta mon bout de cape de la dernière fois, qui s'évaporait à son tour dans les airs, ne laissant que poussière derrière lui.
« Je tenais à te le rendre. J’ai une dette envers toi, mais ce sera pour une autre fois. »
« Il n'est pas nécessaire que nous nous battions. Mais si tu ne te recules pas, je crains que cela soit nécessaire. »
Merde, la situation montait de plus en plus, il me fallait agir maintenant, quitte à ignorer la bête.
"Malédiction.. Son bras ? Tu vois qui est Ginyu ? Oui. Il avait le même problème qu'Ashigaru, leur mutation n'est malheureusement que l'illustration de leurs esprits corrompu, pas une malédiction réellement. Une femme au nom d'Isis a utilisée Ginyu pour justement libérer ce mal sous forme de bête géante. Le problème, c'est qu'elle a survit sur l’Éden et rien que sa présence, où qu'elle soit contamine l'homme que tu as sous tes yeux, elle peut lui faire devenir lui aussi une sorte de bête, la transformation a déjà commencée comme tu peux le voir. Mais, si Ashigaru retrouve sa mémoire que je lui ai enlevée pour l'apaiser, il saura exactement quoi faire contre cette Isis, il l'a déjà vaincu une fois."
Alors que mon explication se terminait, la créature semblait avoir changé en quelque sorte. Elle était plus grande et surtout, debout, sur ses pattes arrières entourées de l'immense queue qui pouvait servir de massue au monstre. Il fallait prendre ça en compte, ça pourrait m'être fatal si je m'en prenais un coup.
Le monstre se mit à hurler une nouvelle fois, déstabilisant les combattants autour de moi, puis frappa sur le sol avec rage de sa queue, une importante fissure se dressa, impressionnant. J'observais avec attention l'événement qui se produisait sous mes yeux violets, des crânes, par dizaines sortirent du cratère pour bondir de toute part et se dresser premièrement entre Veguito et Zuria. J'étais choqué par ce que je voyais, des monstres similaires au gros sortaient de partout, comment faisait-il cela ? Une nouvelle vague de monstres visqueux sautèrent sur Zuria de toutes parts, l'assaillant de toutes part à l'aide de morsures ou de coup de langues. Sans plus attendre, je voulus aider mon camarade face à ces créatures immondes qui semblèrent le ronger mais, ayant relâché mon attention, la grosse bête me rentra dedans, me percutant au sol tel un sauvage, elle se ruait sur moi pour me dévorer. Je tandis ma main vers sa gueule dans un réflexe de survie, et lâchait une boule de Kihoha en pleine gueule, lui brûlant la peau par la chaleur de l'énergie.
Suite à mon attaque peu héroïque, je profitais du recul que la bête avait prise pour me rouler sur le côté avant de me redresser, mes côtes me faisaient déjà souffrir, merde. Je gagnais un peu en altitude avant faire sortir mon aura en pleine puissance, ne me contenant plus.
Une aura violette ressortaient de moi petit à petit, je remarquais alors que les petites créatures du monstre m'avaient suivies lors de mon plaquage au sol dans les airs, je les envoyais s'écraser au sol par la puissance de mon aura. Petit à petit, mon squelette fut modifié par l'implant de petites cornes qui s'installèrent un peu partout sur moi, mes avant bras maigrichon fut carrément modifié par des énormes cornes faites d'os pointant au dessus de mon poignet qui me servaient d'armes mortelles.
Le chargement de ma puissance fini, je profitais de mon élévation pour laisser mes cornes se faire envelopper par une épée de ki sur chacun de mes bras, les rendant encore plus tranchante. Mon bref échange de regard avec Veguito m'avait servit. Zuria avait l'air de s'en sortir en plus avec sa technique d'aura, à mon tour d'attaquer alors.
"Gi.. Aura Sword !"
Tel un phénix embrasé descendant des cieux, je fondis tel l'oiseau sur mon ennemi visqueux pour m'abattre sur lui tel un kamikaze, lames à la main. Je ne sais pas vraiment si je l'ai tranché ou pas, mais à la vue du monstre une nouvelle fois en face à face, la peur me prit une nouvelle fois. Il était vraiment hideux et sans conscience, prêt à me dévorer sans aucune raison possible, surement une création d'Isis, d'où la réquisition d'Ashigaru.
A la vue du monstre en face de moi, je ne pus m'empêcher d'utiliser une nouvelle fois ma technique d'imitation, une longue langue sortit de mon masque en fer, similaire à celle du monstre, elle soulevait mon masque sans difficulté et, d'un seul coup, je lui crachais son acide en pleine tête avant de m'échapper de nouveau d'un salto en arrière, atterrissant à côté de Zuria, lames de ki survolant mes cornes.
Zuria ne voulait pas se battre contre Veguito, mais il s’y était quand même préparé. Le Saïyan aussi aurait voulu éviter le combat, mais il semblait impossible de discuter, surtout depuis l’arrivée du monstre dégoûtant. Mais finalement, Skull lui révéla tout. Ashigaru avait bel et bien un rapport avec Ginyu. Ce maléfice était injecté par le pouvoir d’une certaine Isis, qui aurait été sur l’Eden. Serait-ce l’une des deux femmes à peau violette que Veguito avait vues sur la planète du centre de l’Univers ? C’était vrai que le Saïyan avait senti une présence oppressante cette fois-là, venant de l’une d’entre elle. Mais il ne se rappelait pas laquelle.
Puis soudain, Veguito se rendit compte qu’il avait aussi vu Skull ce jour-là ! Tous les morceaux commençaient à se recoller. Le squelette était capable de voler les souvenirs, et de les rendre. Il se souvenait que Ginyu était tombé rien qu’en le regardant. Lui avait-il volé toute sa mémoire ? Skull souhaitait rendre ses souvenirs à Ashigaru. Veguito réfléchit quelques instants. Il allait répondre au squelette encapuchonné, mais il fut interrompu par l’alien.
Le cri strident du monstre recommença à raisonner dans la tête de tous les guerriers présents. Ce son était véritablement le plus désagréable jamais entendu. Veguito se tourna vers lui. Ce n’était plus le même. Il avait gagné en masse, et surtout en puissance, il était encore plus effrayant qu’avant. Des gouttes de sueur coulaient sur le visage du dernier des Redeyes. Un coup de son énorme queue fit trembler la terre, et y créa une faille. Quel genre d’origine cette créature pouvait-elle avoir ? De cette faille sortirent des centaines de monstres similaires, qui se placèrent devant Veguito.
*Ah génial, il a appelé sa famille, comme s’il était pas assez effrayant à lui tout seul.*
Une partie d’entre eux se jeta sur le pauvre Zuria, qui était bien mal en point avec tout ce que lui avait déjà fait subir Ashigaru. Une fois de plus, Veguito était tétanisé par la peur. La première créature, la plus grosse, elle, se jeta sur le squelette, qui avait tenté d’aider son équipier. Skull augmenta sa puissance, paré au combat. Il s’en sortait bien, mais les adversaires étaient beaucoup trop nombreux. Après une légère transformation, Skull utilisa des lames d’énergie, il hurla même le nom.
*Mais… C’est ma technique ?!*
Skull avait été capable de copier les Aura Sword de Veguito, alors qu’il ne l’avait jamais utilisée devant lui. Sa capacité à voler les souvenirs lui avait-il permis de trouver comment faire pour l’utiliser en cherchant dans la mémoire de Veguito ? Impressionnante faculté d’adaptation. Grâce à cette même technique, il prit une forme similaire à la créature monstrueuse. Ils se battaient d’égal à égal. Enfin ça aurait été le cas s’ils n’avaient pas été autant sur lui. Skull se plaça aux côtés de Zuria.
Jusque-là, le Saïyan s’était contenté de regarder. Il devait agir, et vite. Mais avant, il fallait qu’il choisisse son camp, chose qu’il n’avait pas faite depuis longtemps, depuis qu’il travaillait en solo. Il repensa à tout ce que lui avaient dit Ashigaru et Skull. Après quelques secondes, le Saïyan afficha un regard déterminé.
« Je vais te faire confiance. Je vais croire en ces paroles ! »
Spoiler:
Compétence transformation 4 : 57+2+4+5+6 = Veguito niveau 74
L’aura de Veguito explosa. Un feu doré entoura le Super Saïyan, colorant ses cheveux, désormais encore plus en bataille qu’avant, de la même couleur, et teintant ses yeux d’un magnifique violet lavande. Sa puissance avait augmenté. Le Super Saïyan avait choisi son camp, ce serait celui de Skull et Zuria. Si Skull lui avait dit la vérité, c’était le seul moyen d’aider Ashigaru.
« Regarde, c’est plus efficace comme ça. »
Veguito fit apparaître non pas une, mais deux épées d’énergie, une dans chaque main. Cela demandait le double de coût d’énergie, mais cela offrait plus de possibilités. Il choisit de s’occuper des aliens qui s’occupaient de garder Ashigaru.
« Twin Aura Sword : Whirlwind ! »
Le Super Saïyan tendis le bras, formant un T, puis il se mit à tourner sur lui-même, tellement vite qu’il disparut dans une tornade de poussière tranchante. Elle passait entre les aliens, en tailladant quelques-uns. Le Super Saïyan s’arrêta au bout de trente secondes, assommé par le tournis, mais il reprit rapidement ses esprits. Les aliens n’avaient pas l’air d’avoir apprécié la trahison de Veguito. Mais était-ce vraiment une trahison, puisqu’il n’avait jamais été de leur côté ?
Quinze d’entre eux se jetèrent sur le Super Saïyan, mais ce dernier fit rapidement apparaître Tate, un bouclier formé par son aura doré qui repoussa les attaques brièvement, puis rapidement, Veguito mit ses deux mains en arrière et les balança en avant, en sortant les deux vagues déferlantes que formaient Twin Wave, les repoussant un peu loin. Durant le laps de temps gagné, le Super Saïyan se dépêcha de mettre Ashigaru KO sur son dos, et de sauter en direction de Skull. Deux aliens essayèrent de lui barrer la route. Ses mains occupées par Ashigaru, Veguito donna un coup de pied qui repoussa un alien, puis il se débarrassa de l’autre d’un coup de tête.
Le Super Saïyan se retrouva devant le squelette encapuchonné et Zuria, puis posa Ashigaru au sol. Il leva la tête vers Skull.
J'avais effectivement bien entendu quelque chose arriver. Un grand nombre de créature semblable à celle qui était présente provenaient de nulle part. Dix d'entre elles s'étaient placées devant moi, prêtes à me bondir sauvagement dessus. J'eus de la chance que ma résistance absolue était encore activé et que personne ne m'avait encore attaqué. Les dix monstres en me sautant dessus furent repoussés avec violence au simple contact de ma peau. Ces bêtes revinrent à la charge malgré le choc qu'elles venaient de recevoir. Avant que la première ne m'atteigne, je l'avais prise dans ma télékinésie et plaquée au sol. Une autre tenta de me transpercer avec sa queue pointue et acérée, je l'esquivai de justesse, pour ensuite frapper sa gueule. Un filet de bave m'était resté sur la main, quelles bêtes dégoûtantes et immondes. Je fus inondé bientôt par la masse de mes opposants. Pas moins d'une dizaine était plaqués sur moi, en train d'essayer de ma transpercer le crâne avec une chose qui sorte de leur bouche baveuse. Je ne pouvais pas rester dans cette situation, j'avais subit déjà d'énormes dommages à cause d'Ashigaru, je ne pouvais me risquer d'en subir plus. Je fis éclater mon aura pour repousser tous les monstres qui étaient sur moi. Je devais utiliser plus de potentiel de ma forme actuelle. 50 % devrait suffire pour lutter contre ces monstres. Le flux énergétique qui circulait en moi s'intensifia, et je donnais accès à mon corps à des réserves d'énergie pas encore utilisées.
1ère transformation Zuria forme de base 50 % du potentiel : 51 + 2 + 8 (Particularité des races, +1/6 lvl lors d'une transformation) = 61 Gain de 5,000 XP à la fin du Rp
Je constatais que je n'étais pas le seul à faire ressortir ma force. Sans mon scouter, je ne pouvais pas vraiment voir de beaucoup ils avaient pris. Mais à l'allure du décor, je pouvais dire que la puissance qu'il dégageait était impressionnante. Après avoir porté un dernier coup à la bête originelle, Skull se rendit à mes côté. Veguito mit un petit laps de temps avant de se mettre en action. Il se transforma. Ses cheveux devinrent jaune dorée, et son regard avait changé. C'était ça, un super saïyen. Je dois dire que j'étais impressionné, et navré de ne pas pouvoir lire les chiffres d'un scouter. Au vue de la facilité qu'il avait pour démonter les bestioles, je constatais maintenant le vrai pouvoir des saïyens qui avait décimé ma famille.
D'autres bestioles se ruèrent de nouveau sur moi. Avant qu'elles ne m'atteignent et risquent de m'endommager encore plus. J'utilisais un Kiaï Gan, un puissant flux d'énergie invisible à l’œil nu, qui les repoussa avec violence et à longue distance. Un autre arriva à pleine vitesse sur moi. Je bondis dans les airs, et la créature percuta le sol par surprise. J’atterris derrière elle, agrippant sa queue rapidement, et la fit tournoyer pour ensuite l'envoyer dans le tas. Avant qu'elle ne les percute, je lui lançai avec ma main droite un kihoha. Un petit kihoha sphérique, qui avança en décrivant une ellipse avant de s'exploser contre la tête du monstre. Un liquide vert éclaboussa toutes les créatures autour, et je pus voir de la fumée s'en échapper. Elles poussèrent des cris en recevant ce liquide, je ne sais pas pourquoi mais il ne vaudrait mieux vaut pas recevoir ce liquide sur soi. Ce liquide ne les empêcha pourtant pas de revenir à la charge. Ils revenaient toujours plus nombreux, toujours plus hargneux et plus fourbes pour essayer de m'avoir. Je me pris un coup de queue de plein fouet, m'éjectant dans les airs. Quatre me suivirent dans mon éjection. Ils étaient à quelques mètres de moi, parfaitement alignés. Ceux-là auront regretté de se mettre en ligne. Je concentrais au plus vite le maximum d'énergie dans les deux doigts de ma main gauche. Je portais ces doigts à mon front pour favoriser la circulation du Ki. J'allais effectuer un Daichi Retsuzan. Une lumière mauve intense s'émana de mes doigts, m'indiquant que j'avais accumulé assez d'énergie. Avec mes doigts, je simulais le geste d'un fouet. De mes doigts sortirent une ligne mauve, qui se déroula comme un fouet. Ce fouet trancha net les quatre monstres alignés. Leur corps coupé en deux tomba sur le sol, convulsant et déversant leur sang mystérieusement acide. Rapidement, j'accumulais de nouveau de l'énergie dans ma peau. Ces monstres allaient revenir à la charge rapidement. Et j'allais me placer devant les autres, qui devaient apparemment faire quelque chose qui nécessité de ne pas être dérangé. Et surtout pas par ces monstres.
Syn
Extraterrestre
Sujet: Re: La rencontre Mer 27 Juin - 16:19
Cette simple altercation prenait d'inimaginables proportions. L'inexorable descente des Xeno-Cyber contre les parois du cratère les menèrent à se jeter à coeur perdu dans la bataille, s'attaquant à chacun des combattants avec une rage sans nom. Lors de sa charge, T-3 avait finalement heurté les os squelette, manquant de le briser en mille morceaux. Une fois son adversaire mis à terre, T-3 se remit à foncer droit devant lui en déboîtant sa mâchoire pour le dévorer. Mais ce dernier tenait bon, et déploya une énergie intense pour repousser le monstre, dont le front fut partiellement brûlé. La bête se redressa en reculant, libérant un beuglement sauvage en se frottant le museau. En rabaissant son visage, la créature capta des signaux nerveux inhabituels chez le mort-vivant, dont le flux de puissance avait presque doublé, pour ainsi dire. Nullement apeuré, l'Empereur lança un ordre télépathique à ses gardes pour ramener à terre son ennemi qui flottait dans les airs. Ces derniers furent violemment repoussés, et Syn essuya une attaque puissante portée à la lame. Par réflexe, le titan xéno-cybernétique lâcha une bordée de pointes qui sortirent de sa couronne pour ne pas subir trop de dégats, avec succès. Il frémit de plaisir et se retourna vers son adversaire en croassant, ce combat n'était pas terminé.
Nouvelle surprise, des phéromones xéno-cybernétiques semblaient se développer au sein du squelette, qui déploya une langue ornée de dents avant d'expulser une technique Acide sur le visage de l'Empereur. Il n'en avait que faire, et reçut le jet irritant en plein visage. Ce que le squelette ne savait pas, c'est que Syn était immunisé à toutes les maladies et bactéries existantes, y compris celles qu'il communiquait naturellement. En montrant ses crocs métallisés, T-3 fit tournoyer sa queue dans les airs en signe de défi. Zuria était désormais placé non loin de Skull, et l'instinct animal de la bête s'éveilla à nouveau. Les créatures affairées autour de chaque combattant se rassemblèrent toutes derrière leur Empereur, 350 demeuraient encore en vie à l'heure actuelle, de quoi annihiler ces perturbateurs une bonne fois pour toute. Dans une formation parfaite régie par les ordres de T-3, une centaine de bêtes partir vers la droite, une autre centaine vers la gauche, et les 150 restants restèrent en file indienne derrière le maître absolu. La première file se dirigea tout d'abord vers Veguito, en rangs parfaits, tandis que la deuxième s'orientaient vers Zuria, à une vitesse hallucinante. Syn préparait un piège multiple, ils ne seraient pas déçus.
T-3 rugit pour donner l'ordre suivant, Se postant à quatre pattes pour que ses enfants utilisent son dos comme tremplin et foncent en direction des trois combattants comme une nuée de carnivores rendus fous par l'odeur du sang, il laissa cent Xeno-Cyber passer devant lui, se releva pour les suivre en galopant avec les cinquante derniers derrière lui, en guise de protection. La vague destinée logiquement àVeguito se détourna soudain de sa cible, venant prendre d'assaut Zuria, avec l'appui des cent autres monstres. En le griffant, lui crachant de l'acide et lui lançant des coups de queues, ils finirent par le soulever du sol et l'emmener avec eux, l'éloignant de plus en plus de Skull et de Veguito pour laisser le champ libre au restes des troupes. La centaine de guerriers mutants placés devant Veguito se jetèrent sur lui ensemble, le ralentissant temporairement jusqu'à ce que l'Empereur arrive, relevant brièvement les bras du Sayan d'un coup de corne pour lui placer un assaut ravageur de sa queue pointue. Le Monstre enfonça subitement sa queue dans le ventre de Veguito, mais rencontra une résistance importante, une aura qui lui brûla partiellement la queue, venant pénétrer son exo-squelette. La créature géante hurla, envoya Veguito dans les airs et frappa brusquement son corps avant qu'il ne touche le sol, l'expédiant encore plus loin dans le cratère.
Et pour parachever ce piège parfait, l'Empereur s'éleva dans les airs d'un bond colossal, retombant avec force au dessus de Skull et du corps évanoui d'Ashigaru, les jambes écartées pour n'écraser ni l'un ni l'autre. Sous la violence de l'impact, le sol se craquela légèrement par endroits, avant de céder totalement. Pendant cette longue semaine passée sous terre, Syn et ses enfants avaient fragilisés le sol en creusant des galeries pour évoluer librement et se multiplier encore et encore, il avait suffi d'un choc plus important que les autres pour tout faire céder. Syn se mit à tomber dans le vide, une chute d'une soixantaine de mètres qui, à défaut de tuer Skull, le déstabiliserait pour un moment. En tombant dans le vide, l'Empereur attrapa le corps inerte d'Ashigaru de sa queue, l'amenant contre son énorme thorax et referma ses bras sur l'extra-terrestre endormi, pour le protéger des dégats de la chute. L'Alien se retourna sur le dos dans le vide, se forçant ainsi à tomber dans le vide et à entrer en collision avec le sol en premier. Il administra un coup de queue vivace à Skull, qui tombait également dans le vide absolu de Célestia, pour l'éloigner d'eux, et siffla de colère. La violence de l'impact fut rude, et même l'exo-squelette de Syn se craquela légèrement. D'un bond, il se redressa, Ashigaru dans ses pattes, et l'abandonna à ses congénères, qui s'agencèrent en une sorte de matelas pour porter le corps du jeune extra-terrestre et fuir dans les galeries encore stables.
Syn observa Skull se relever et poussa un aboiement, puis un autre. Zuria et Veguito s'en étaient sorties, et il ne restait plus que cinquante survivants qui s'étaient retrouvés dans les galeries, au coeur des ténèbres. Encerclant Skull dans le noir le plus total, les monstres se faisaient passer pour des rochers, des stalactites, et poussaient des sifflements réguliers pour intimider leur ennemi. Syn espérait qu'il serait incapable d'en analyser le nombre, car les troupes commençaient à lui manquer, et il était trop faible pour lancer un nouvel appel... En tout cas, la noirceur de ces galeries empêcheraient Skull de jouer avec le soleil... Qu'il essaye de modifier les nuages, six pieds sous terre, était la moindre préocupation de l'Empereur. Syn siffla pour expliciter l'état désastreux dans lequel le squelette s'était plongé de lui-même en tenant tête au nouvel Empereur, et se mit à quatre pattes, le dos rond et la queue tendue en arrière
T-3 utilisa sa technique d'Instinct Animal, doublant sa puissance physique au détriment de toutes ses capacités de combats, et devenant aussi silencieux qu'une araignée au plafond. D'un geste exceptionnellement rapide en vue de sa taille imposante, il bondit et disparut dans une galerie, avant de ressortir à la vitesse de l'éclair pour écraser Skull, qu'il manqua de peu. Certes, le squelette était surpuissant, mais lui était rapide, et dans son élément. A force d'aller-retours dans les tunnels de ses galeries, de bonds toujours plus vifs et précis, accompagné de ses frères, il gagnerait du temps... Du temps pour sauver Ashigaru de cette menace squelettique, quelle qu'elle soit. A une vitesse folle, Syn parcourait les restes de galerie, faisant des détours pour se retrouver derrière Skull, au coeur de son arène de fortune, et sautait de nouveau sur lui, sans émettre le moindre bruit, son aura masqué par sa technique spéciale. Il en viendrait à bout, coûte que coûte.
Dernière édition par Syn le Jeu 28 Juin - 13:19, édité 1 fois
Skull
Dieu
Sujet: Re: La rencontre Mer 27 Juin - 19:15
» L'enfer des galeries :.
Alors que je m'étais replacé aux côtés de Zuria pour l'aider à lutter contre les créatures qui l'attaquaient de toutes parts, le dénommé Veguito se mit à entrer en action en attaquant les créatures à côtés de lui à l'aide de la même technique que j'avais utilisée précédemment. Zuria se débarrassait des rejetons à l'aide d'une pression de Kïai, quant à Veguito, ce dernier se ramenait à nos côtés avec le corps inconscient d'Ashigaru, parfait. Le Cold et le Redeyes se mirent devant moi à combattre les monstres afin que je puisse rétablir la mémoire au criminel, il me serait de bonne utilité à mes côtés contre Isis, mais, est-ce qu'il allait en rester là par la suite ? Cet homme était l'associé de Ginyu, ainsi qu'auteur de sauvageries connues dans tout l'univers. Mais, d'un autre côté je n'avais plus le choix, je n'avais pas fait tout ça pour hésiter maintenant ou faire marche arrière, il me fallait à nouveau l'aide de cet homme pour l'emporter contre la sorcière. C'était maintenant !
Je me saisis du crâne de ma victime, pressant dessus de toutes mes forces, le violet de mes yeux brillaient davantage, entrant dans une couleur fluorescente. J'ouvris les yeux du blessé, l'obligeant à me visualiser malgré son état d'inconscience. J'accédais de nouveau à ces souvenirs, à sa personnalité, sa vie, ses actes, je l'avais de nouveau en face de moi, enchainé et perturbé à cause de mon passage sur l’Éden. Un souvenir le préoccupait davantage, malgré la perte de sa mémoire, il semblait toujours ce souvenir d'une créature, faiblarde et dégoulinante.. Je ne cachais pas mon étonnement en revivant la scène en même temps que lui, on assistait à la création de Syn, l'alien baveux qui nous harcelait depuis tout à l'heure. Voila le lien qui les unissait, c'était Ashigaru, et lui seul visiblement qui avait commandé sa création à l'aide de la technologie de l'Empire de Ginyu, comme son ami violet, la frustration et le fait d'être une expérience l'a tourné lui aussi à trafiquer bon nombres d'être humain et de virus.
Bon, j'avais perdu assez de temps à regarder ses souvenirs, bien que connaitre notre ennemi est très important, il me fallait lui rétablir la haine qu'il avait pour Isis. Je commençais alors à submerger son cerveau par la femme violette, mais malheureusement, je fus interrompu violemment par l'extérieur.
Le temps de sortir de son esprit, pour découvrir que j'avais atterrit dans un sous sol apparemment aménagé par Syn lui même, nous étions plongé dans le noir total, il m'avait écrasé pour m'entrainer là. Alors que je cherchais des yeux quelconque mouvement, la seule lueur que je vis était la fumée bleue qu'émanait sans cesse du bras d'Ashigaru, merde il l'avait pris aussi ! Complétement stressé par la situation, je me redressais rapidement, tremblant de partout, des sifflements aigüe se firent entendre derrière moi, je frappais de toutes mes forces à l'aide de mon poings, zut ! Je m'étais retourné dans le vide. Pris au dépourvu par la situation, je me tournai sans cesse pendant une bonne dizaine de secondes, les bruits gisaient de partout, plus seulement des sifflements, mais aussi des grognements et des bruits de mouvements.
Une sensation étrange se fit ressentir sur mon épaule, sans plus attendre j'assénai un puissant coup du revers du gant pour balayer une bestiole et l'envoyer au sol, suite à ce geste, une dizaine des leurs se jetèrent sur moi ensemble, entrainant ma chute sur le sol, les créatures essayèrent de me mordre, de me briser les os de toutes parts, ma cape aussi y passait en se faisant ronger complétement, de la poussière apparut à la place de mon corps, laissant les bêtes sur leur faim.
De nouveau seul dans le noir, j'avais usé de la téléportation pour m'en sortir, et en guise de contre-attaque, je concentrais rapidement de l'énergie dans ma paume de main, une fois la quantité suffisante, je lâchais la sphère de ki là où je m'étais fais agressé par les bêtes, l'impact créa un peu de lumière, je m'en servit pour me repérer dans ce lieu obscur.
Malheureusement pour moi, un tas de mini-Syn me sautèrent dessus et sous le poids de toutes les créatures, je chutais au sol, à nouveau, les créatures tentaient de me dévorer vivant, un coup à droite, plusieurs roulades ainsi que de cornes suffirent pour me sortir d'affaire. Je me redressais en marchant en arrière, manquant de trébucher plusieurs fois, je m’essoufflais.
Un grognement surgit de derrière moi, était-ce Syn ? Je me tournai avec frayeur, une créature m'arrivant aux genoux me bondissait dessus, sans doute un rejeton de Syn qui avait bénéficié d'une meilleure croissance que les autres, ce dernier m'assénait de violents coups de têtes sur ma jambe droite, me paralysant au sol, plusieurs mini-Syn en profitèrent pour me bondir dessus et continuer leur boulot, similaire à un rongeur.
Et les coups fusèrent de partout par les créatures, les plus petites grimpaient sur mon corps pour croquer à pleines dents sur mes os, et le plus gros continuait son travail sur mes jambes, me frappant avec son crâne. Je ne pouvais pas rester comme ça à souffrir et encaisser les coups, mon corps n'était clairement pas fait pour ça, étant saisis d'une nervosité et de l'adrénaline de la situation, je me saisis du crâne de mon agresseur principal, le frappant plusieurs fois à coups de poings, je laissais sortir une corne de mon poignet, lui transperçant la gueule violemment, mon bras droit se mit à grossir, grossir, jusqu'à prendre la forme démesurée de celui d'Ashigaru. Je me saisis alors de la créature blessée pour lui éclater la face dans ma main surpuissante, ça faisait un poids en moins sur mes os qui me servaient de jambes.
Enfin libéré de la situation, je me redressais, me servant du cadavre de la grosse créature pour frapper les autres avec et les étouffer vilainement, je m'échappais du nouvel assaut des enfants de Syn en reculant d'une roulade arrière. Une fois sur mes gardes, je n'eus le temps de réfléchir à la contre-attaque que mes pieds vacillaient de nouveau, le sol.. Je n'avais pas constaté la petite surélévation du sol à cause de ma roulade et ma difficulté à être mobile, mais maintenant que j'y pensais, je compris le piège des petits mutants, ils avaient infiltrés le sol et l'avaient rendu collant et trop lourd, trop lourd pour que mes pauvres os continuèrent leurs déplacements. Plusieurs créatures me montèrent dessus à nouveau, je me servais de la langue de Syn pour les attraper et leur briser la nuque à l'aide des dents qui m'étaient fournies avec, puis, aussitôt, je tirais de mes mains deux boules de Kihoha qui atomisèrent complétement le sol, me libérant de nouveau.
A peine eus-je le temps de souffler que le boss de ces lieux pointait le bout de son nez, il m'écrasait de nouveau, dans le dos cette fois ci. Puis, d'un coup surpuissant de son crâne immense, il me déboitait l'épaule. A l'aide de mon bras droit surpuissant, je l'empoignais de nouveau par la tête, éloignant sa gueule de mon corps, je tirais de mon autre main de nouvelles boules de Kihoha, l'éloignant encore plus de moi, je profitais de cet avantage pour me redresser sur mes jambes, Syn était devant moi, c'était mon unique occasion de contre-attaquer. Mon gants de fer gauche ainsi que mon corps furent remplis d'énergie, je m'avançais vers Syn tel un spectre, mes jambes étant remplacées par de la poussière. Je me saisis de Syn avec ma main droite.
"Shin sa' Kishin !"
En un instant, le corps visqueux de Syn fut roué de coups éclairs, puis projeté au sol, au loin. Je m'écroulais au sol à mon tour, retrouvant mon corps squelettique d'avant l'attaque, je levais ma tête dans un effort monstrueux, j'étais fatigué, et blessé par tous les assauts de mes ennemis, mais il ne fallait pas abandonner, de plus, le sang de la bête avait coulé jusqu'à moi dans le souterrain. Alors, d'une main fébrile, je tâtais le sol pour vérifier si il n'y avait pas de mini-Syn puis j'avançais en rampant, vers la lueur bleue qui se faisait de plus en plus rare, dans les galeries de l'Empereur des Aliens.
Toute la vie du Saïyan se déroula devant ses yeux, de son apprentissage par Piccolo jusqu’à ce jour, en passant par Freeza, Kid-Buu, Ginyu, Kuja, Bardack. L’alien avait su traversé l’aura du Super Saïyan avec sa queue tranchante, et l’embrocher par le ventre. Il y avait désormais un énorme trou. Une fois dans les airs, le monstre profita de la déstabilisation de Veguito pour le propulser au loin à l’aide d’un coup de pied.
Le contact du sol fut douloureux, le corps rebondit et tournait sur lui-même. Puis finalement, Veguito se retrouva sur le côté. Il avait été expulsé du combat, et il allait même y perdre la vie. Ikuze l’avait prévenu qu’il trouverait la mort sur Célestia, mais le Saïyan avait choisi de ne pas l’écouter. De toute façon, le Destin l’avait amené sur cette planète. S’il avait choisi que Veguito périsse, alors il n’aurait rien pu y faire.
La douleur au ventre était terrible. Le visage de Veguito se crispa quand il la touchait de sa main. Il amena cette dernière non sans dur effort devant ses yeux. Elle était entièrement trempée par son sang rouge foncé. La mort était toute proche. Les dents serrées derrières les lèvres ouvertes, les sourcils froncés, les yeux de Veguito commençaient à s’humidifier. La vie le quittait, alors qu’il avait enfin trouvé pour la première fois depuis deux longues années une raison de vivre. Il allait mourir avant même d’avoir pu accomplir la dernière mission de Bardack.
Ce n’était pas la première fois qu’il mourait, mais l’autre fois, le Saïyan avait été ramené à la vie car l’Univers avait besoin de lui. Ce cas était différent. Veguito n’était devenu qu’un chasseur de primes dont personne n’avait besoin. S’il mourait maintenant, ce serait définitif. Il refusait de mourir. Il essaya de bouger, mais sans succès. S’il n’arrivait pas à se relever, ce serait perdre contre son Destin. Il n’était pas d’accord. Son Destin serait ce qu’il avait décidé, et rien d’autre.
Dans ses derniers instants, Veguito se rappela le visage de Piccolo. Ce Namek avait été bien plus qu’un mentor, il était son père, celui qui l’avait élevé, et il lui avait appris bien plus que des techniques. Le Namek lui avait dit que Veguito était promis à devenir un grand guerrier, reconnu de tous. Mais maintenant, qui était-il pour le monde ? Personne. Veguito se rendait compte que personne n’allait se souvenir de lui.
Tous ceux qui avaient connu les grandes batailles qu’avait livrées Veguito étaient tous morts. Bardack, Mikage, Esuka, tout Mushakitai. Kazeshini quant à lui était porté disparu. Avec tous les problèmes qu’il s’attirait sans cesse en cherchant les ennuis de plein gré, l’autre Redeyes étaient sûrement mort lui aussi. En fait, Veguito était sûrement le dernier survivant de la précédente génération. Sa place était-elle dans l’autre monde ?
« NON ! »
Veguito jeta son poing au sol, et s’appuya dessus pour se relever lentement. Il n’allait pas mourir, il le refusait.
« Je ne quitterai pas ce monde en étant resté dans les ténèbres ! »
Le Saïyan s’était réveillé, pour la première fois depuis deux ans. Il se rendait enfin compte dans quel état la Grande Explosion l’avait laissé. Le traumatisme avait fait de lui un être différent, sombre et solitaire, ne croyant plus en rien, que ce soit au pouvoir ou en la bonté de l’être vivant. Il pensait qu’il n’avait plus rien à faire dans ce monde, mais il se le répétait. Il voulait qu’on se souvienne de lui, en tant que guerrier qui avait donné sa vie pour protéger l’Univers. C’était pour quoi il avait toujours combattu avant. Et il allait recommencer. Il était debout, haletant, fatigué, mourant, avec un gros trou dans le ventre, mais debout.
« Déesse Koori, je vais avoir besoin de ton aide pour cette fois. Entends ma prière, et donne-moi la force de me battre. »
Un nuage se forma dans le ciel, et un éclair de la couleur d’un croisement entre le blanc et le bleu frappa Veguito. L’éclair se transforma en aura qui entourait Veguito. Ses cheveux passèrent du brun au blanc à teinte bleu, de même pour toute l’orbite de ses yeux. Des gants de glace se formèrent sur ses mains. La lumière divine de Koori, la déesse des glaces, ne se contenta pas de le transformer. Elle forma une boule lumineuse dans le ventre de Veguito, apaisant la douleur. Le Saïyan se sentait renaître.
Il retournait sur le lieu du combat, où Zuria se battait seul contre plusieurs centaines des affreux aliens. Où étaient passé celui d’origine, Skull et Ashigaru ? Veguito captait des énergies sous le sol. Il vit une énorme faille au milieu du cratère, et il comprit qu’ils étaient en dessous. Le fidèle de Koori tenta de les rejoindre, mais des dizaines d’Aliens lui barrèrent la route.
« Hors de mon chemin ! Pluie de diamants ! »
Veguito joignit ses mains couvertes de glace, et forma une boule d’énergie glacé, qu’il fit exploser en mille morceaux, qui vinrent trancher de toute part les aliens autour de lui. Il croyait avoir la voie libre, mais les morts furent remplacés par des nouveaux. Ils semblaient infinis. Veguito fit un salto arrière pour se mettre dans le dos de Zuria. Ils étaient encerclés par les créatures.
« On ne pourra jamais s’en sortir tant qu’il en restera un debout. Ils sont beaucoup, mais ils manquent de puissance. En s’unissant, on peut les battre. »
Zuria ne tarda pas à former une énorme sphère d’énergie, qui devait bien faire sa taille. Il la balança sur la masse d’ennemis, mais avant qu’elle en touche un, Veguito balança rapidement un gros Masenko dessus. Les deux formes d’énergies étaient différentes, alors lorsque le Masenko recouvrit la sphère, cette dernière prit une couleur noire. Elle n’était pas compatible avec la vague d’énergie de Veguito. Les deux guerriers venaient de créer une gigantesque bombe.
Lorsqu’elle explosa, Veguito créa rapidement autour de lui et Zuria un bouclier d’énergie Tate, les protégeant du souffle, mais une bonne partie des aliens avaient été annihilés. Ils étaient encore un grand nombre, mais beaucoup moins qu’avant. Veguito échangea un regard avec Zuria, et ils choisirent de prendre chacun une moitié des aliens.
Le Saïyan sous l’influence de Koori se jeta dans la foule, enchaînant les coups au hasard, qui réussissaient souvent, vu le nombre de monstres autour de lui. Mais ça ne les tuait pas. Veguito ne pouvait pas agir en espérant qu’il allait les avoir à l’usure, puisque vu le nombre, c’était lui qui allait se fatiguer le premier. Il fallait les détruire, et le plus rapidement possible. L’un d’entre eux sauta dans les airs, et fonçait vers Veguito. Ce dernier put voir la gueule ouverte dégoûtante du monstre. Par pur réflexe, il lui balança une boule d’énergie dans la bouche, ce qui le fit exploser de l’intérieur.
« Oh j’ai une idée. »
Le Saïyan plaça deux doigts de chaque main à son front. Jamais il n’avait utilisé cette technique de cette manière, mais c’était peut-être le moyen d’en tuer un maximum d’un seul coup.
« Double Makankosappo ! »
Veguito tendis les bras dans deux directions opposée, libérant deux aiguilles tranchantes entourées de spirales, puis il se mit à tourner sur lui-même en gardant cette position. Très vite, il forma une tornade de Makankosappo qui touchait tous les aliens qui étaient dans un cercle de centre Veguito et de rayon de trente mètres, leur faisant un trou béant à la place de la tête. Le Saïyan continua comme ça une bonne minute, puis s’arrêta. Il en avait éliminé un sacré paquet de cette manière, mais il en restait toujours beaucoup.
« Bon sang, mais quand est-ce que ça va finir ?! »
La tornade de Makankosappo l’avait un peu usé, il ne pouvait pas utiliser d’énergie durant quelques minutes, alors il attrapa la jambe d’un monstre qui sautait sur lui, puis s’en servit pour taper les autres. On pouvait dire que leur arme se retournait contre eux. L’alien qui servait de gourdin ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Veguito continua comme ça jusqu’à ce qu’il sentit de l’énergie se reformer dans son corps. Il regarda ensuite l’alien qu’il tenait, et le fit exploser à l’aide d’une boule d’énergie à bout portant. Le Saïyan avait du sang dégoulinant partout sur lui, et pas que le sien, mais aussi ce liquide verdâtre qui donnait envie de vomir qui venait des monstres.
Bon, il regardait, ils n’étaient plus tant que ça. Il fit un salto arrière pour les avoir tous devant lui, et non être entourés par eux. Il tendit ses bras sur les côtés, formant un T.
« Jou Akai !! »
Une gigantesque vague d’énergie déferlante plus grande que l’utilisateur lui-même fit son apparition. Généralement, le Jou Akai était rouge, d’où son nom, mais étant formé par son aura, il avait pris la couleur bleu blanche de la transformation de Koori. Elle était encore plus puissante et dévastatrice. Les aliens qui restaient furent désintégrés dans la violente attaque d’énergie. Il ne restait plus aucun adversaire de Veguito. Ce fut laborieux, mais il avait réussi. Maintenant il fallait aller sauver Ashigaru. Le Saïyan se tourna vers Zuria, il venait lui aussi de finir son combat. Il courut vers lui.
« Je me rends compte que je n’ai eu aucun mal à te faire confiance durant ce combat. C’est peut-être parce que moi-même je viens d’une race que j’ai toujours haï. Il n’y a que très peu de Saïyans que j’apprécie, les autres étant des tueurs sanguinaires assoiffés de conquêtes. Je te demande donc de me pardonner mon comportement de tout à l’heure, je n’aurai pas du. »
Veguito regardait la faille dans laquelle Skull livraient lui aussi un combat difficile, après tout il affrontait le chef des monstres, qui était bien plus fort que les petits. Il regarda à nouveau Zuria.
« Skull a besoin d’aide, pars devant, je vous rejoins dans une minute. »
Une fois que le dernier Cold disparut dans les profondeurs de la terre, l’aura blanche de Veguito partit, et ses cheveux redevinrent bruns. Il s’écroula au sol, sur le ventre. La douleur était revenue. La transformation lui avait permis de l’ignorer, mais pas de la guérir complètement. Grâce à la lumière divine de Koori, il allait survivre, mais il était désormais bloqué. Le sommeil arriva rapidement, et Veguito partit voyager dans des visions du passé.
Le combat s'avérait être rude. La bête principale venait de nous foncer dessus et d'envoyer ses troupes. Veguito et moi-même devient combattre ardemment pour survivre. De plus en plus, nous fûmes éloignés de Skull, et nous ne pouvions plus le protéger. Du coin de l’œil, je pus voir le sol s'affaisser sous Skull et le voir tomber pendant qu'il faisait quelque chose avec Ashigaru. Ce n'était pas bon, et je ne pus me dépêtrer de ces multiples bestioles pour lui venir en aide.
Elles semblaient toujours plus nombreuses, plus enragées que jamais et déterminées à nous découper. Après en avoir éjecté une, je pris mon envol et tenta de me mettre hors de leur portée, le temps de souffler et de canaliser une nouvelle attaque. Avec mes deux index, j'accumulais de l'énergie à leur extrémité. Deux petites boules mauves, assez lumineuses, apparurent. Voyant mes ennemis bondirent avec hargne pour essayer de m'atteindre et montant toujours plus haut, je ne pus canaliser plus longtemps. Je me contentais de lancer deux simples Death Beam sur les monstres qui m'approchaient. Les rayons filèrent à grandes vitesses, transpercèrent tous les monstres qu'elles croisaient avant de toucher le sol et de provoquer une explosion. Quelques corps retombèrent, convulsant et poussant des cris d'agonie.
Une des bestioles me surprit. Elle venait de bondir jusqu'à ma hauteur et m'agrippa le pied. Elle s'y attacha fortement, et me renvoya vers le sol. L'impact de mon corps contre le sol provoqua une petite détonation. Les gravats m'avaient recouvert, et je ne pus bouger durant quelques secondes. Ces monstres dégageaient les rochers qui me pesaient, pour chercher à me retrouver et me terminer. Rapidement dans un élan d'espoir, je pris en possession chacune de pierre me recouvrant grâce à la télékinésie, et les expédia sur les monstres.
« Qu'elles aillent en enfer ces bestioles ! »
Veguito vint se mettre derrière moi après que j'ai eu expulsé tous ces monstres pour un petit moment. Son aura était étrangement différente de tout à l'heure, ainsi que ces cheveux légèrement bleuté. Je pus voir au loin une meute arriver, étant à la poursuite du saïyen. De l'autre côté ceux que j'avais éjectés revenaient de plus belle à la charge.
« On ne pourra jamais s’en sortir tant qu’il en restera un debout. Ils sont beaucoup, mais ils manquent de puissance. En s’unissant, on peut les battre. » « Je suis d'accord. Lance quelque chose de puissant là-dessus ! »
Ma main était pointée vers le groupe d'Aliens nous faisant charge. Mon attaque devait être assez puissante pour les tuer à coup sûr. J'empoignais ma main droite pointé vers nos adversaires avec ma main gauche pour lui apporter plus d'énergie. Une petite boule mauve se forme, extrêmement lumineuse. Je m'efforçais de la remplir d'énergie, autant que je le pouvais. Elle grossissait, pour finir par atteindre ma taille. Je lâchai cette boule, qui fila droit vers le tas d'Aliens. Je criais à Veguito, qui concentrait son attaque aussi depuis quelques instants :
« Vas-y !! »
Un rayon partit de ses deux doigts. Un rayon puissant enroulé d'une hélice. Ce rayon pénétra dans ma boule juste avant de toucher les aliens. Je pus voir mon attaque qui était mauve, virer au noir. Une onde de choc assez impressionnante retentit ! Veguito forma un bouclier pour nous protéger du souffle. On pouvait voir les Aliens se faire désintégrer par cette attaque combinée. Beaucoup d'acide de répandit au sol, et notamment aussi sur les autre monstres. Nous avions réussi à en tuer une bonne partie. Ceux qui restait formaient deux groupes assez distincts. Veguito et moi échangèrent un regard et décidèrent de prendre chacun une partie. Il désactiva son bouclier et parti à l'assaut de sa partie.
Je ne me lançais pas tout de suite à l'assaut de cet énorme tas. Je pointai juste mon doigt dans leur direction, préparant de nouveau une attaque. Ils étaient relativement loin de moi, j'avais le temps de faire une attaque assez puissante pour en tuer la moitié au moins ! Pas comme tout à l'heure où j'avais la nécessité de la lancer avant. Une petite boule mauve se forma à l'extrémité de mon doigt, avec une faible intensité lumineuse. Au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient, cette boule grossit légèrement, et émanait une puissante lumière. Les monstres couraient aveuglement dans ma direction, poussant des cris et bavant dans leur course. Comment aurais-je pu croire dans le passé que j'allais exécuter beaucoup de vies... Des vies certes monstrueuses qui ne voulaient le bien de personne. Mais des vies tout de même. Même avec ce nouvel Univers purgé de tous ces êtres maléfiques, certains persistaient à vivre et semer la terreur. Comme ceux-ci, qui vivaient apparemment depuis longtemps sur Celestia. Une fois tout cela terminé, on pourra vraiment dire, que Celestia ne risque plus de sombrer et que ses habitants pourront vivre en paix.
Il ne restait plus qu'une vingtaine de mètre entre moi et le groupe me fonçant dessus. Mon attaque était bientôt à son apogée. Une petite onde de choc qui remua de la poussière autour de moi m'indiqua qu'elle était prête. De mon doigt je relâchai toute l'énergie qui était contenue. Un rayon mauve, éblouissant, s'en échappa. Et à la vitesse de la lumière alla percer le groupe d'Alien, et explosa en plein milieu. Le sol trembla, comme si le choc avait brisé certaines galeries souterraines. Des cadavres de ces bestioles volèrent un peu partout, de l'acide aussi.
Les quelques survivant se rassemblèrent et se jetèrent sur moi. Je bondis dans les airs pour les esquiver. J'atterris à côté d'eux, et leur pointa encore une fois ma main vers eux. Je formai une autre boule comme celle que j'avais faite avec Veguito, en un peu moins puissante. La boule explosa le petit groupe restant. L'un d'entre eux qui était à terre, m’agrippa avec sa queue, et me plaqua au sol. Avec ma propre queue, je l'enroulais autour de son cou et serra du mieux que je pouvais pour le faire lâcher prise. Je sentais en exerçant une forte pression sur son cou, des os se briser. La bête se mit à se débattre convulsivement. J'attendis au moins quelques minutes pour qu'elle veuille bien lâcher ma jambe. Je me remis debout, et donna un puissant coup de pied dans son visage hideux. Elle n'était pas morte, mais avec sa structure osseuse cassée au niveau du cou, je ne donnais pas cher de sa peau si elle revenait nous attaquer.
Veguito semblait, après lancé plusieurs attaque, aussi terminé avec son groupe. Nous nous retrouvâmes devant la crevasse où Skull avait sombré. Il me dit en toute franchise qu'il était content d'avoir fait équipe avec moi, et qu'il s'excusait de son comportement de tout à l'heure.
« Je te remercie pour cette confiance. Et je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir. »
Nous regardâmes la crevasse, et savions que Skull avait besoin d'aide. Il me dit d'y aller en premier et qu'il nous rejoindrait. Je fonçais donc, dans la noirceur de la crevasse à la recherche de Skull et prêt à tuer la prochaine bête qui l'attaquerait.
L'obscurité m'empêchait de voir ce qu'il se passait au fond. Je lançai un petit Kihoha pour éclairer la zone. Je pus voir la grosse et immonde bête de tout à l'heure allongé sur le sol, ainsi que Skull essayant de bouger. Les petits Aliens n'allaient pas tarder à revenir dans ces cavernes, je devais le sortir de là. Je fonçai à ces côté et lui dit :
« Je vais te sortir de là, avant qu'ils ne reviennent. »
Je pris son bras et me le mis sur mon épaule, je m'efforçais de tenir son corps assez grand par rapport au mien. Nous remontions, voyant la lumière du jour. J'entendais nombre de bêtes grouiller au fond de la caverne, et je devais me dépêcher. Lorsque je passais la crevassa, je vis Veguito qui était au sol. Il n'était plus transformé et avait retrouvé ses cheveux bruns. L'écho des bêtes qui remontaient de la crevasse se faisait de plus en plus proche. Je me dépêchai de poser Skull à côté de Veguito et de me mettre face à la crevasse.
Je respirais fortement, mes forces commençaient à me manquer, et mon corps n'était plus au plus grand de sa forme. Je devais pourtant faire en sorte que ces bestioles ne puissent pas blesser davantage Skull et Veguito. Avec mes deux mains, je tirais une rafale de kihoha en direction de la crevasse. Les explosions à répétitions contribuaient à l'écroulement de roche dans la caverne. Je continuais pendant quelques minutes de tirer des rafales de kihohas faisant retomber les aliens au fond et détruisant les parois de la crevasse. Les parois s'affaissèrent et s'écroulèrent dans la caverne. Je n'entendais plus de hurlement ni de cris provenant de ces démons.
Doucement je revins vers mon allié, m'écroulant au sol, haletant et fermant mes yeux. J’espérais qu'ils ne reviennent pas à la charge, du moins pas avant un moment, le temps de reprendre son souffle.
Syn
Extraterrestre
Sujet: Re: La rencontre Jeu 28 Juin - 16:37
Malgré l'obscurité, le squelette lui non plus ne manquait pas de ressource...
Le Mutant eut tout juste le temps de passer derrière lui pour lui asséner un coup de tête brutal qui lui déboîta l'épaule, et de lever sa queue à la manière d'un scorpion que Skull profitait déjà de la lumière offerte par ses multiples Kikoha afin de s'emparer du museau du géant, qu'il tira d'ailleurs avec une force inimaginable. T-3 se sentit décollé du sol et essuya des tirs nombreux en plein visage, qui lui arrachèrent une partie d'exo-squelette crânien dans une effusion de sang acide qui brûla une partie de la cape de Skull avant de disparaître. De rage et de douleur, le monstre gigantesque recula, sentit de nouveau les doigts froids et la puissance émanant des yeux de Skull, avant qu'un ouragan de coup ne s'abatte sur sa couronne, la brisant par endroit.
Propulsé en l'air, la créature s'écroula dans un assourdissant fracas et sentit ses capteurs se brouiller, indiquant qu'il allait s'évanouir pour de bon sous la violence des assauts. Les fils accoururent, tentant de dégager l'Empereur en le tirant à cette situation désastreuse, mais Syn les chassa d'un ordre mental, ils ne devaient pas mourir pour assurer sa sécurité, car Ashigaru n'était pas encore tiré d'affaire. Les Xeno-Cyber s'enfuirent dans les galeries, afin de contrôler l'arrivée du petit extra-terrestre cornu, qui descendait en flèche dans les galeries.
Après quelques minutes, l'éboulement des galeries réveilla Syn, qui ne perdit pas une seconde pour retourner au combat, humant l'air vicié des sous-sols pour retrouver la trace de ses ennemis. Il aboya pour appeler à lui les derniers survivants des galeries et s'enfonçant dans l'une d'entre elle, avec une vivacité telle qu'il en défonça une bonne partie sur son trajet, manquant de peu de provoquer l'effondrement global, pour de bon. Les trois combattants étaient à l'extérieur, et Ashigaru s'enfonçait plus profondément dans les ténèbres. Il n'avait pas été récupéré pas l'ennemi, là était le principal. Mais il restait encore une affaire à régler, la mort des perturbateurs. T-3 escalada les parois de la crevasse à une vitesse folle, suivi de près par ses fidèles.
Zuria provoqua une explosion, puis une autre, et d'importants morceaux de roches commencèrent à masquer la lumière du soleil par leur taille imposante. Sans pitié, l'Empereur envoya l'un de ses enfants s'exploser contre la roche, le tuant sur le coup mais permettant aux autres de monter encore et encore sur les parois verticales de la crevasse, l'intérêt de la Ruche avant tout, la survie de l'espèce avant celle de l'individu, voilà quelle était la mentalité de ces créatures. T-3 les percevait, tous près, l'un soutenait le squelette par l'épaule et le dernier était à la limite de l'évanouissement. L'extra-terrestre étant celui qui avait subi le moins de dégâts, T-3 se décida à l'attaquer en premier.
S'extirpant d'un orifice creusé par lui-même, il provoqua une véritable explosion de terre et de poussière en s'échappant du sol, et courut comme un forcené vers le groupe qui battait en retraite, du sang dégoulinant de son crâne immense tandis qu'il se démenait pour les atteindre malgré la douleur. Sentant le sol se craqueler sous ses pattes, le monstre dressa sa queue au dessus de sa tête, et la pierre s'écroula immédiatement, le menant à une inexorable descente dans les ténèbres. Avant de disparaître, il enfonça sa queue dans la jambe de Zuria, tentant de le harponner pour l'amener avec lui, mais l'extra-terrestre parvint à se dégager, la prise étant insuffisante, et Syn tomba en poussa des rugissements haineux, disparaissant dans le vide...
Au bout d'une longue minute, la bête entra en collision avec le sol des galeries, retombant sur ses pattes en enfonçant la terre par la même occasion. Il aboya un ordre de regroupement, et une escorte de dix Xeno-Cyber s'arrangèrent pour l'atteindre. A plusieurs, ils creusèrent une nouvelle galerie pour atteindre Ashigaru, tranquillement installé dans la Ruche...
L'ancien Roi reprenait son trône, cette première bataille avait été une victoire, la première d'une longue lignée...
Syn
Extraterrestre
Sujet: Re: La rencontre Jeu 28 Juin - 17:03
Zuria : 363 lignes -> 36 300 xp + 18150 z Ashigaru : 212 lignes -> 21 200 xp + 10600 z Veguito : 384 lignes -> 38 400 xp + 19200 z Syn : 235 lignes -> 23 500 xp + 11750 z Skull : 189 lignes -> 18 900 xp + 9450 z