RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _


[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _
MessageSujet: [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.   [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:05

Cette planète glacé, aussi froide que son coeur. Il aimait cette atmosphère faussement calme de désolation que dégageait la blancheur immaculé de cette planète. S'il était venu ici, c'est pour agir dans l'intérêt de son clan, pour lui venir en aide il avait fait appel à Areldono un homme de son unité d'élite. Gold l'avait accompagné, elle avait rapidement récupérer de ses blessures, encore une fois, Kuja lui avait prouvée qu'il méritait toute l'adoration qu'elle lui portait, il avait lamentablement écrasé Isis et cet étrange personne à ses côté. Il les avaient ridiculisés, mais ce qu'elle ignorait encore c'est que le saiyen c'était fait dominer pendant une partie du combat et qu'il avait réussi à redresser le combat en sa faveur au dernier moment. Mais cette image de défaite, sa première défaite depuis son retour c'était ancrée profondément dans son esprit, il avait eu l'étrange impression d'être trahi, trahi par lui même, par sa propre force. Il avait sous-estimé ses adversaires et son assurance s'était retourné contre lui. Plus jamais il ne ferait cette erreur, et bien qu'Isis avait pu profiter du combat entre lui et Ryuchi, sa prochaine rencontre avec elle serait la dernière. Il l'avait juré. La mission qui l'attendait, n'en était pas vraiment une, il s'agissait en réalité d'un tournoi. Et quel tournoi incongru. Il s'agissait de capturer une... Écaille simple ? En apparence... Un monstre d'une puissance incroyable accompagné de quelques gardes et cette créature tenait à rester "entière". Visiblement, il était arrivé le premier, chose peu étonnante vu qu'il avait contacté Areldono au moment de partir. Accompagné d'une petite garde personnelle de 5 hommes commandés par Gold, il marchait d'un pas rapide vers ce qui était censé être le point du départ, son arrivée brusqua les quelques groupes déjà en place. Il est vrai qu'il était devenu connu, son génocide des dieux, sa terraformation complète de Sekai No Kami, il était réputé comme un être mystérieux dont on ignore s'il est réellement divin. Ceux qui ne l'ont jamais vu entendent seulement parler d'un visage à la grâce inimitable et à la fois impitoyable. La tension été monté soudainement, tous le regardaient sans rien dire, impressionnés par cette aura meurtrière qu'ils dégageaient. Gold prit la parole la première :

"-Peuple de Nagéïs. Le Dieu Kuja a décidé de vous faire part de sa compassion, il ordonne à tout les compétiteurs ici présent de disparaitre sur le champ. Si vous osez rester restez, nous n'hésiterons aucunement à vous supprimer."


Une atmosphère encore plus pesante s'installa, mais le silence fut brisé par une rumeur courante, personne n'avait encore quitté la zone. Une question, Était-ce vraiment lui ? Après tout, personne ne pouvait le prouver jamais personne ne l'avait vu ici. Ce fait n'était pas le fruit du hasard, le saiyen voulait conserver une part de mystère et avait fermé toutes les frontières de Sekai No Kami, jamais personne du continent inférieur n'avait pu ne serait-ce qu'entrevoir son visage, et imaginait leur dieu comme un homme vertueux, intouchable, et tout-puissant. Un groupe s'avança vers le tyran, immédiatement la garde rapprochée fit obstacle aux impétueux compétiteurs.

"-Un pas de plus et je vous annihile tous."

Une voix puissante et à la fois nasillarde venait de résonner derrière la garde. Tous comprirent qu'il s'agissait vraiment de lui, un quart des groupes se décida à partir, craignant pour leur vies. Le reste était composés soit d'inconscients, soit d'abrutis. Pourtant une bande semblait sortir du lot. Ils n'avaient pas daigné ouvrir la bouche depuis l'arrivée du bâtard, ils étaient resté indifférents. Cependant le saiyen les avaient remarqués, il était intéressé par lui. Il rappela ses hommes, et dit.

"-Laissons ceux qui ont eu le courage de rester mourir de détresse en se battant face à nous. Kai et Areldono ne devraient plus tarder."


"Kai", ce nom ne leur était pas inconnu, il s'agissait d'un autre triste personnage, le diplomate de The Mercenary en personne. Que faisait donc ces personnes à la réputation si sinistre sur cette planète ? Ce qui était clair pour Kuja, c'est que la mission n'était pas la seule raison pour laquelle il était venu. Il souriait à cette pensée, et si un appât pouvait être aussi un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _


[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _
MessageSujet: Re: [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.   [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:36

Le jeune Kai arriva sur la planète avec un vaisseau d'assez petite taille, sa richesse ne l'autorisait pas encore à avoir le vaisseau du grand empereur comme il l'appelle. A bord, il y avait Kai et deux habitants acceptant de l'épaulé pour l'emmener car ses yeux lui on porté quelques problèmes. Kai et les deux habitants sortirent du vaisseau. Ils se trouvaient dans des montagnes enneigées, il y avait déjà Kuja. Un membre d'un clan allié à The Mercenary. Kai et les gens l'épaulant s'approchèrent de Kuja. Le jeune garçon avait des bandages blanc taché de rouge autour des yeux. C'était les deux personnes qui l'épaulèrent. Il enleva son bandage tout en gardant les yeux fermé. Les deux habitants repartirent dans le vaisseaux avant de fermer la porte de celui-ci. Ensuite, il ouvra grand les yeux, et des yeux d'un violet éclatant brilla devant Kuja. C'était à cause de la maitrise de Yami, depuis cela, ses yeux sont devenu de cette couleur.

<< Désolé mon chère Kuja, j'ai rencontré quelques petits problème avant d'arriver mais c'est pas bien grave ! >>

Kai tendis sa main droite pour serrer la main de Kuja mais cela fut vite interrompu et il n'eut pas le temps de lui serré la main car son œil gauche laissa coulé une petite ligne de sang. Il l'essuya avec le bandage qu'il avait gardé sur lui. Ensuite il enleva sa veste avant de la jeté sur son vaisseau. Il avait un short trois-quart avec un T-shirt blanc. Son épée était accrochée au niveau de son bassin, pour une accessibilité plus rapide car la lame est très fine et courte.

<< Si je comprend bien, on est ici pour un espèce de tournoi, et c'est la première équipe qui trouve l'écaille du fameux monstre qui gagne... >>

Kai regarda du coin de l'œil et aperçu une autre équipe. L'un d'eux avait un très beau sabre qui courbait et qui faisait des creux. Ce mec était réservé pour Kai. Bref, passons. Il manquait un certain Areldono qui allait faire partie de notre équipe. Il devrait bientôt arrivé.

Les jeunes hommes ont de très grande chance de remporté ce "tournoi". De plus, les récompenses sont vraiment pas mal et utile. Le jeune garçon redressa un peu son sabre quand quelqu'un arriva vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 28

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _


[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _
MessageSujet: Re: [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.   [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:24

    Ce n’était vraiment pas le moment, mais alors pas du tout le moment. Je venais à peine d’avoir réussi à me stabiliser que je reçus un appel du seigneur Kuja me demandant de venir sur la planète Nageis pour une mission… J’entrai alors les coordonnées du lieu pour ensuite passer en mode de pilotage automatique et laisser tranquillement la capsule atterrir sur la planète. Enfin tranquillement, alors que je réfléchissais encore à ce qu’il venait de se passer, un lourd tremblement se fit sentir suivis d’une entrée dans l’atmosphère on ne peut plus brutale. Je m’écrasai alors littéralement sur la neige de la planète. Foutue capsule vraiment… Heureusement pour moi, j’étais arrivé entier, et à la base de lancement. J’allais la réparer plus tard… Je me dirigeais ensuite vers la puissance la plus élevé de la planète, y avait pas vraiment à se tromper. Le chemin était relativement court et en quelques minutes, j’arrivai non loin du stand du tournoi où je vus un homme me bousculer sans s’excuser… Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais ce fut Shiro qui se réveilla d’un long sommeil… Après tout, il avait bien le droit de s’amuser surtout que moi, j’n’avais vraiment pas envie de continue…

    Foutu Areldono et ses putains de sentiments. Je sortis mes deux épées pour transpercer l’homme qui venait de me bousculer et d’un coup de pied l’envoyer agonisé sur le sol. Je me relevais pour continuer mon chemin vers ses deux hommes qui se tenaient debout et qui ne bougeait pas. Je reconnus rapidement Kuja, ce roi qu’Areldono avait vus mais l’autre était inconnu pour moi… Je m’approchais alors d’eux, tira une révérence suivies d’un :

    « Bien le bonjour messieurs. Merci d’avoir fait appel à moi pour ce tournoi héhé… Si vous attendiez Areldono, j’ai pris le corps quelque temps pour m’amuser. »


    Je regardais alors les deux hommes tout en léchant ma lame qui était maculé de sang pour la nettoyer. J’avais vraiment hâte de pouvoir arracher le cœur des autres bâtards qui participait au tournoi.



Dernière édition par Areldono & Shiro le Dim 1 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _


[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _
MessageSujet: Re: [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.   [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:33

"-Bien, maintenant que tout les participants sont réunis, vous allez vous isoler chacun dans une cabine, vous partirez chacun d'une face différente de la montagne. Si mon seigneur Kuja et son équipe veulent bien s'avancer vers la cabine numéro 1 ?"

Cet arbitre était terrifié par leur présence, il ne voulait pas commettre de faux pas, et cela plaisait au saiyen. Cependant il savait qu'il les avaient déjà trahi, mais si le saiyen n'avait encore rien fait, c'était simplement parce qu'il allait en tirer profit. Il se dirigea vers leur zones de départ, suivi de Kai et bientôt d'Areldono. Une fois la cabine refermée Kuja claqua des doigts, trois hommes sortirent soudainement de l'ombre, leur physique était incroyablement étonnant, il s'agissait de répliques parfaites des trois compères. Le sourire du tyran s'élargit, et il brisa le silence pour expliquer cette mystification :

"-Il s'agit de trois de mes hommes qui sont disposés ici depuis maintenant 3 jours, ils attendaient notre venue et ce sont cachés grâce au prototype d'une machine miniature permettant de rendre invisible ceux qui la portent que mes scientifiques ont développés. Son inconvénient, c'est que pour redevenir visible, le porteur est obligé de détruire l'objet. Trêve de bavardages, ces trois personnes vont nous remplacer, comme vous avez pu le voir, il s'agit de nos sosies, si vous vous demandez pourquoi j'ai fait ça c'est par mesure de sécurité. Un haut dignitaire de l'Empire, Moi et un de mes hommes les plus puissants. Les rebelles ne laisseront pas passer cette chance, alors autant les piéger à leur tour. On les laissera passer en premier, ces trois là seront prêt à mourir s'il le faut."


La porte de la montagne s'ouvrit brusquement, et les 3 sosies partirent suivis de la garde rapprochée que le saiyen avait amené avec lui.


"J'étais là... Pour venger mes frère, j'avais parcouru l'univers, amassé des alliés à travers la voie lactée." Aujourd'hui ils tenaient une vraie chance de vaincre. Haku, la reine rebelle, Kishin et Nekoken avaient formés l'alliance anti-Kuja. Une force de plus en plus grande s'amassait derrière eux. Mais aujourd'hui tout allait peut-être finir Kuja, avait commis une terrible erreur, il s'était montré en publique, accompagné de deux autres cibles de première importance. Accompagné de 40 hommes triés sur le volet, ils avaient payé l'arbitre pour se dissimuler sur le début du parcours du saiyen et pouvoir l'éliminer le plus rapidement possible en faisant une embuscade. Voilà une semaine qu'ils attendaient patiemment leur vengeance. Ils allaient pouvoir toucher du doigt la félicité en l'abattant. Mais seulement, tuer quelqu'un par plaisir n'était il pas se rabaisser au niveau du tyran ? La vengeance était une intention louable, mais elle rongeait un homme peu à peu. C'est alors que trois silouhettes se dessinèrent dans la neige. Suivi de cinq S.D. Ils allaient s'attaquer aux jambes de l'empire. Sans eux le maitre de l'univers aurait bien du mal à continuer de se mouvoir aussi bien qu'avant. Et ils n'auraient plus qu'à s'attaquer à la bête immobilisées. C'est ce qui avait aussi réuni des anti-impériaux avec eux. Quand enfin les trois hommes furent à portée, ils se jetèrent violemment sur eux le résultat fut gratifiant. Un véritable carnage. Si seulement ils savaient. Alors qu'il célébraient leur victoire, un rayon traversa les nuages pour venir traverser un homme fêtant la fin du tyran. Ils levèrent les yeux... Il était là, souriant la puissance à un niveau démentiel, il regardait le cadavre, une pâle copie... Tout ceci n'avait été que trop facile et ils allaient payer le prix de leur assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 28

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _


[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _
MessageSujet: Re: [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.   [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:06

    Alors comme ça des rebelles en voulaient à Kuja ? De plus, il fallait une mascarade bidon pour les attirer dans un piège. Ne pouvait-il pas les battre avec nous ? Il n’avait qu’à rester sur ses gardes et au moindre moment esquiver. M’enfin, trêve de bavardages, je devais encore attendre pour combattre… Du moins, pas très longtemps. Après que les clones aient commencé leur voyage, ils se firent rapidement descendre. Je ne connaissais pas le chef de ses rebelles, mais je n’étais pas non plus suicidaire. J’allais donc m’attaquer au rebelle… Je m’approchai d’une dizaine d’entre eux. Ils se mirent tous en garde, mais l’un d’eux commença même à m’attaquer. Quelle crédulité, ce n’est pas possible, croire qu’on pour me battre avec cette force. J’esquivai d’un pas son attaque pour ensuite l’embrocher littéralement sur mon épée. Je calmai tout de suite le jeu avec une petite illusion dont j’en avais le secret. Tout autour des soldats se forma alors un immense cercle de lave qui s’agrandissait au fur et à mesure. Les rebelles se regroupèrent tous au centre du cercle qui commençait à rétrécir. Toute cette lave allait bientôt les rôtir. Du moins, c’est ce qu’ils pouvaient croire, car seul eux voyait ce magma. Le plus drôle était qu’il n’était pas réel. Un rebelle lâche poussa son coéquipier dans la lave pour avoir plus de place… Mon stratagème était découvert et l’homme resta au-dessus de la lave…

    « Oups, mon illusion, vous avez tout gâché… Je suis désolé, mais vous allez devoir mourir HAHAHA !! »


    Je me téléportai alors vers l’homme qui volait au-dessus de la lave pour lui couper la tête. Les autres commençaient à me tirer des balles… Malheureusement, l’homme devant eux n’était encore qu’une illusion. Que ces gens peuvent être crédule… Moi, j’étais derrière eux préparant mon attaque. Une lame d’air coupa en deux, deux rebelles. C’était simple comme bonjour. Je ne m’amusais même pas. Autant en finir tout de suite. Je pris alors mes deux épées et tournai sur moi-même découpant tout autour de moi telle une toupie infernale. Tout… Tout était réduit à l’état de chair et de sang. Les rebelles n’étaient même plus humains… J’en avais fini avec mon combat qui n’était pas plus qu’extrêmement simple. Je continuais alors le chemin en lançant aux autres.

    « J’continue lentement, rattrapez moi une fois vos combats terminées, j’ai vraiment pas envie d’rester là. »

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _


[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _
MessageSujet: Re: [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.   [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:34

Le premier accrochage avait commencé, tandis qu'Areldono s'amusait avec quelques faibles hommes, Kuja s'approchait souriant de Kishin, il se souvenait encore de l'affront que lui avait fait subir. Il fallait à présent qu'il le lave, et pour cela il allait tester précisément sa puissance. Restant tout deux imperturbables, alors que la bataille autour d'eux faisait rage, le Dieu était persuadé d'être le plus puissant, mais il allait tomber de haut. Le saiyen claqua des doigts, Gold fit son apparition suivie de deux S.D, ils regardaient l'adversaire, souriant celui ci commençait à se trouver mal à l'aise... Comment pouvaient-ils être aussi sûr d'eux. C'est alors qu'ils se jetèrent dans la bataille, seul contre trois il avait du mal à tenir la cadence, et semblait se retrouver dans la même position délicate que celle qu'avait vécu le tyran quelques semaines auparavant. Trois individus de force inférieur étaient en train de le ridiculiser. Tandis que les coups fusaient, Kuja tournait autour de la rixe, démoralisant le dieu. Il était détruit... Ces mots blessants qui venaient l'atteindre comme un véritable coup de poing, combiné aux attaques incessantes des trois hommes. Le moral brisé bientôt autant que son corps, il sentait lentement l'étreinte glacée de la mort l'étreindre. Il réfléchissait à son passé, à ses frères décimés sous ses yeux tandis qu'il se cachait, il revoyait les démons regardant impuissant l'horreur du spectacle, il était conscient que l'arrogance divine les avaient fit courir à leur pertes, mais il était aussi conscient qu'ils avaient résisté... Résisté face à l'un des plus grands tyran de l'univers. Et même si le dénouement de leur histoire avait été macabre, il ne devait pas mourir. Non, l'histoire de leur espèce ne s'éteindra jamais avec sa mort, cette pensée réveilla soudainement une puissance insoupçonnée en lui, Gold et les trois autres impressionnés par un tel changement de niveau furent expulsé à quelques mètres lui laissant quelques secondes de répit, il allait décharger tout sa haine dans le coup qu'il s'apprêtait à porter au tyran, qui lui, restait serein. Kuja observait l'homme se ruer sur lui à pleine vitesse. Il précipita son poing sur le visage du saiyen et un bruit d'une puissance incommensurable résonna autour d'eux, il avait paré le coup d'une seule main. La trinité regardait, souriante, la mine stupéfaite de son ennemi. Lentement la main du maitre de Sekai se ressera autour de la poigne du rebelle. Les os commençaient à craquer, sa main n'était en train de devenir qu'un douloureux souvenir.

Et tandis que le rire du terrifiant perçait les tympans du vaincu. Il tombait à genoux, battu. Plus par le désespoir que par la douleur, il avait échoué... Encore. Comment ? Eux qui avaient dirigés l'univers pendant toute ces années, les membres de la race des Kaio pouvaient se faire malmener par un personnage aussi peu bienveillant. Kuja lâcha avec mépris la main de Kishin, et parti, le laissant là... Noyé dans son désespoir. La main réduite en miette, il n'eut bientôt plu même la force de se relever pour s'enfuir. Il tomba lourdement au sol. Ce n'était qu'un raté... il n'avait toujours été qu'un raté et il le prouvait une fois de plus. Il aurait voulu montrer à ses frères qui il était devenu, la puissance qu'il avait obtenue. Mais tout était trop tard maintenant... Plus rien... Plus rien ne serait comme avant. Les yeux encore ouvert, il voyait passer les hommes du saiyen à côté de lui, sans même s'en soucier. Voilà, c'est tout ce qu'il était... Un insecte, qu'on ignore, qu'on ne remarque même pas. Ses yeux se fermèrent lentement. Peut-être allait-il mourir ? Après tout ça ne pouvait pas être pire.

Gold étaient restée en arrière, observant ce pauvre homme ridiculisé, désespéré, elle connaissait ça. Le jour où Kuja l'avait littéralement remplacée. En vérité, elle ne dégageait aucune animosité envers lui, elle le plaignait tout en sachant que c'était son ennemi. Et si Kuja n'était pas aussi parfait qu'elle l'imaginait. Si ce dirigeant, aussi bon qu'il lui semblait être n'était pas ce qu'il était... Les questions qu'elles se posaient n'étaient pas dénuées de sens dans son esprit. Elle jeta un dernier regard vers le corps inanimé puis reparti vers son maitre, le pas encore hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _


[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _
MessageSujet: Re: [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.   [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:09

Les trois compères avaient été remplacé par trois sosies. Ceux-ci allaient un peu servir d'appât et de couverture. Grâce à eux, les trois hommes haut gradé pourraient voyagé en paix et gagné du temps pour le tournoi. Seulement, aussi vite partit, aussi vite les trois sosies se sont fait abattre. C'est bien ce que pensaient les trois hommes, ils étaient comme des poules dans un stades et que tout le mondes essayent de les attrapé, bref, stoppons les comparaisons inutile. Ils partirent donc, les autres participants pensaient donc que les trois hauts gradé était déjà vaincu, ils rabaissèrent donc un peu leurs gardes, quand alors, les vrais hommes arrivèrent devant un grand nombre de participants.

Areldono, ce mec à la double personnalité, il a carrément péter un plomb et à démonté tout le monde avec ses sabres. Il a d'abord fait une technique d'illusion assez impressionnante. Il avait fait croire à sas ennemis qu'ils étaient entouré de lave, ce qui n'était bien sur pas le cas. Ensuite il les a tous découpé en morceaux. Le sang gicla dans tout les sens. Les combats n'étaient pas fini, au moment ou Kuja début son combat, Kai aperçu l'homme avec le magnifique sabre qui se courbait au niveau de la lame. Un sabre qui peut-être redoutable si elle est bien utilisée, il saurait même décapité trois hommes avec un seul coup de sabre.

Le jeune Kai traversa la bataille en marchant lentement, le sabre en main. Ses cheveux hérissé qui se décoiffait un peu du au vent ainsi que la capuche de sa veste qui s'envolait. Le garçon ne fit même pas attention à ces minuscules détails. Il continua d'avancé alors que des hommes tombaient l'un après l'autre. Il arriva face à son opposant et ils se fixèrent des yeux. En un instant, les deux hommes fit une confrontation de sabre, des étincelles volèrent dans tout les sens du aux chocs des lames. Kai réussit à faire une petite entaille sur la joue droite de l'ennemi. Une petite goute de sang coula à l'extrémité de celle-ci sur tout le long de la joue. Les deux hommes arrêta un instant de se battre.


<< Quel beau sabre tu as ! Tu ne pourras pas plus y goutté car je vais te tué ! >>

Son opposant souris avant de lui mettre un énorme coup de pied dans le ventre et de lui placé un coup latéral de sabre sur le bras gauche. Kai fit un petit cri de douleur avant de tombé à genoux. Ses yeux violet se mirent à brillé plus que la normal. Qu'es ce qui enclenchait ceci ? En tout cas, une grande rage envahit le corps de Kai. Cette rage lui fit monté le sang à la tête, il aurait pu tout détruire et tué toutes les personnes aux alentours. Le sang coulait sur sa veste qui avait une petite déchirure. Le jeune élémentaire prit son sabre à deux mains et trancha en diagonale le torse de son opposant. Le sang sortit d'un seul coup et éclata sur le visage du jeune homme.

Kai se retourna lentement, alors que son opposant était au sol. Il tua plusieurs hommes au sabres qui lui fonçaient dessus. Il retourna près de ses alliés pour continuer ce fameux tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _


[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _
MessageSujet: Re: [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.   [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:14

Ils avaient enfin atteint le sommet, après plusieurs heures de marche. Ou plutôt de vol dans le cas de Kuja, en effet, au lieu de se déplacer comme le commun des mortels il marquait sa différence, se déplaçant à quelques centimètres du sol, permettant un déplacement à la fois plus rapide et plus digne d'un dieu que la vol. L'allure élancée il ne parlait à ni à Areldono qui n'était qu'un Subordonné ni à Kai qu'il considérait comme indigne. Devant eux apparaissait maintenant une grotte qui ne semblait pas d'origine humaine, de cet endroit se dégageait une puissance non négligeable. Les deux S.D qui avaient survécu avec Gold à leur tête regardaient cette caverne avec appréhension. Pour eux, rien de bon ne pouvait sortir de cet endroit. Les bras croisé, ce sourire désagréable au visage, il leva une main et fit signe à un des soldats de partir en éclaireur. Légèrement effrayé, il s'engagea dans les pénombres. Un simple hurlement se fit entendre, un hurlement humain. Ce "Jovou" était donc là et il semblait aussi fort que son nom était ridicule. le saiyen partit dans l'ombre, une fois enfoncé dans les ténèbres, il claqua des doigts apparu soudain une luminosité puissante, Gold vint éclairer les parois de cet endroit, une immense pièce venait d'apparaitre, l'allure rustre de cette grotte venait de s'effacer face à toute cette grandeur. Une voix résonna soudain :

"-On nous a déjà éclairé la route... Sympa le tyran ! Bon on pique l'écaille et on se barre hein ?"

Trois hommes apparurent soudain. Tous à peu près aussi puissants que Gold il s'apprêtaient à affronter les participants et tandis qu'ils s'observaient, un autre bruit se fit entendre, celui de pas. Jovou, apparu soudain mâchoire serrée, dents aiguisées, faisant au moins le double de la taille du saiyen, bientôt quatres hommes le rejoinrent. Kuja, quant à lui restait impassible devant l'arrivée de ces ennemis, il regardait Jovou et lança :

"-C'est "ça" Jovou ? Il est tout juste de la puissance de cette chienne d'Isis ! Je vais l'anéantir."

Il tendit la main et envoya un Kuro dans l'estomac de sa cible, le réexpulsant de là où il venait. Le plus grand combat de ce tournoi allait s'amorcer. De l'autre côté était restée Gold, avec Kai et Areldono. Les quatres gardes de Jovou se lançèrent sur les 4 combattants, Gold accompagnée du dernier homme encore en vie, pris une position défensive et accueuillit le premier d'un coup dans la nuque, il effectua une roulade pour se reprendre puis se releva, la cou endolori :

"-Femme... Je vais t'apprendre ce qu'il en coûte de me toucher."

Les 3 participants, profitèrent de la bataille pour se cacher en attendant que les deux partis s'entretuent. une grande bataille allait démarrer, dont les vainqueurs demeuraient incertains.




HRP : Rp fait vite fait, j'suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _


[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _
MessageSujet: Re: [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.   [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:15

Kai et ses allié sortaient d'un combat pas très énorme. Il était même facile, mais sans le savoir, ils allaient s'embarquer dans le combat le plus grand du tournoi, et cela n'allait peut-être pas être de la tarte ! Alors que Kuja volaient à quelques centimètre du sol juste devant lui, Kai devait marché. Il n'était pas seul à marché, il y avait aussi Areldono. Celui-ci ne parlait pas beaucoup... Va-t-il continué dans son silence ? Bref, après quelques heures de marche et de vol pour Kuja, ils arrivèrent enfin à la montagne ou se trouvait Jovou. Comment Kai imagine Jovou ? Il l'imagine grand, plus ou mois trois à quatre mètres de haut, balèze et puissant. Peut-être qu'il se trompe, mais cela ne changera rien au fait qu'il faudra réussir à prendre une de ses écailles pour gagné le tournoi.

Les trois allié accompagné de Gold, arrivèrent dans la fameuse grotte. Kuja, qu'on pouvait déterminé de leader du groupe, envoya des éclaireurs dans la grottes. Il ne fallut pas plus de trente seconde avant d'entendre des hurlements. On pouvait donc pensé que Jovou venait de s'offrir un bon repas. Les quatre hommes pénétrèrent dans la grotte. Jovou était devant eux, il faisait plus ou moins trois ou quatre fois la taille normale d'un homme, ce que Kai imaginait plus ou moins. Seulement, la bête n'était pas seule, il y avait avec elle plusieurs homme qui était près à tuer nos personnages principaux.

Rien qu'en regardant Kuja, comprit plus ou moins le plan. Kuja allait s'occupé de Jovou, pendant que le reste de l'équipe se débarrasserait des hommes protégeant la bête. Kai avança vers deux hommes. Ils n'avaient tout de même pas l'air très commode. Il y en avait un très basé, des bras énorme, pas de la graisse hein ! Non, non ! Du muscle ! Un coup de poing de sa part devrait détruire un rocher. En parlant de poing, il utilisait des armes plutôt peu commune. A la place des mains, il possédait de grosse tête de lion dorée qui à mon avis pouvait démolir les fondations d'une maison ! Ensuite, il y avait un homme un tout petit peu plus petit que Kai. Il possédait un long sabre qui mesurait entre un mètre cinquante à deux mètres.

Le jeune Kai avança lentement vers les deux hommes, la main sur le sabre, près à le dégainé à tout moment pour trancher ses ennemis. Seulement, les opposants eux ne voulaient pas attendre. Le plus petit des deux hommes décida de passer directement à l'attaque. Un petit duel de sabre eut lieu, mais il fut vite interrompu par le gros basé qui plaça un énorme coup au milieu des opposants. Le petit homme réussis à esquiver au bon moment, mais Kai fut projeter à quelques mètres plus loin tellement le choc était énorme. Kai se releva et dégaina son sabre. Il chargea une boule de feu avant de la passé devant sa lame. Une fusion se fit entre l’élément et le sabre. La lame devint en feu. L'homme au sabre fit un petit signe au baraqué, d'après ce que Kai pouvait en conclure, il lui avait dit de le laissé faire un contre un. Bref, ne bavardons plus et laissons place au combat !

Kai courut vers son ennemi qui resta planté en souriant. Kai fit un coup latérale avec sa lame pour essayé de tranché le corps de son ennemi, mais celui-ci disparut en un instant, ce qui laissa dans l'air une petite ligne de feu. L'ennemi était derrière le jeune Kai et lui plaça un coup de manche de sabre dans les côtes droites. Un mal impossible l'envahit avant de tombé sur les genoux.; Kai s'était surement trompé car l'autre homme qui attaque au poing s'approcha de l'élémentaire et lui plaça un uppercut qui envoya Kai à trois mètres de haut. Ensuite le petit homme sauta et plaça un coup de coude dans le ventre de Kai qui l'envoya dans le sol. Notre héros était au sol, mais Yami n'allait pas laissé passé un tel affront.

Kai se releva, une aura violette et extrêmement violente prit forme autour du jeune Kai. Celui-ci était envahit de rage, de haine, il allait tuer ses ennemis, mais pas simplement d'un coup de sabre, il allait les explosé ! Les broyer ! Les décapité ! Le jeune garçon sauta d'abord sur le gros lourdeau. Il lui sauta sur les épaules avant de faire un tour sur soit même et de coupé les deux bras de son ennemis. Le gros lard hurlait de douleur, mais Kai ricanait encore plus, en suite il fit un saut sur place et mit un coup de pied dans la face du gros. Que pourrait faire un homme énorme à terre, sans bras ? Rien ! Bref, Kai continuera de s'amuser avec après ! Sa priorité de maintenant est de tuer l'autre mongole ! Kai courut vers lui et lui enfonça son sabre dans le ventre avant de lui crever un œil avec le manche de son sabre. Ensuite il lui coupa la tête il écrasé celle-ci avec son pied. Les yeux fut extrait de la tête à cause du poids de Kai. Les deux hommes étaient maintenant au sol, Kai ricana comme un psychopathe avant de regarder ses amis et de dire :


<< Tch... Ils m'auront bien cassé les couilles ces deux là. >>
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 28

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _


[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _
MessageSujet: Re: [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.   [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:21

    Enfin, enfin on était arrivé dans l’antre du monstre Jovou. Cette horrible bête mesurait environ 5 mètres. Enfin, peut importe sa taille, son poids ou même son année de naissance, le but était de lui prendre ses écailles et ce n’était pas à moi de m’en occuper mais plutôt à Kuja qui était plus puissant que Jovou… Mon rôle était plus de m’occuper de deux de ses misérables gardes. L’un d’eux se mit d’ailleurs à attaquer Gold, une servante plutôt pathétique de Kuja. Kai lui, avait un combat contre deux gardes. Injustice, injustice quand tu nous tiens… Ce batard était en train de m’amuser alors que moi je n’avais le droit qu’à seulement un d’entre eux… Je pris alors un de mes sabres pour ensuite le faire tournoyer avant de le prendre correctement en main et d’envoyer une lame d’énergie sur l’homme qui avait attaqué Gold. J’attrapai ensuite mon autre sabre et fit de même pour le seul garde restant.

    « Hey les gars, si vous voulez affronter quelqu’un de votre taille c’est ici qu’il faut viser. »


    Les deux gardes se retournèrent vers moi. Il avait l’air un tant soit peu hargneux de ma démarche. Le plus grand d’entre eux se jeta sur moi avec son arme de prédilection. Deux petits Sai d’une couleur violette. Rapidement, je parai l’attaque pour ensuite lui donner un grand coup de pied dans le ventre qui l’envoya directement mordre la poussière. Je me servis de mon autre arme pour trancher le bas de s’en ventre. En une action, j’avais réussi à mettre grâce à mes deux katanas mes adversaires à terre. Malheureusement pour eux, ces tas de merdes de semblaient n’avoir rien compris pour se relever et s’en prendre à moi en même temps. D’une simple illusion j’arrivais à les stopper. Cette illusion, c’était moi en plusieurs exemplaires. Je fus pris d’un fou rire de voir ces deux hommes se battre contre des fantômes croyant que ces derniers allaient les tuer. De toutes évidences et vus le sourire que j’avais à ce moment-là, j’n’en avais pas fini avec eux. Je créai alors réellement trois clones de moi-même, trois clones qui au moindre contact explosait. Pour voir lequel des deux étaient le plus chanceux je décidai de leur dire :

    « Vous voyez, des 7 copies de moi-même présente ici, l’un d’entre eux est le vrai Shiro, trois autres sont des pales copies qui ne vous feront aucun mal et les trois derniers, ce ne sont que des bombes qui exploseront au moindre contact. Bonne chance HAHAHA ! »


    L’homme au Sai me regardait surpris et n’osait même pas attaquer. L’autre au contraire, se lançait sur l’une de mes copies qu’il pensait être la bonne… Ce con n’avait fait que taper les mouches en traversant mon illusion. Malheureusement, alors que mes adversaires semblaient réfléchir à une technique, je rangeai mes sabres pour ensuite sortir deux paires de gants et afin tendre mes bras d’un côté comme de l’autre. Une de mes copies se jeta sur le garde à l’arme la plus courte… Ce dernier ne put que bloquer l’attaque… Ce qui engendra une énorme explosion autour de moi. Mon illusion ainsi que mes trois bombes avaient explosé autour de moi. Au début, on aurait pu penser que j’étais grièvement blessé, mais il ne fallait pas oublier mes gants… Dedans, se cachait une intension judicieuse d’Areldono… L’objet ressemble à un simple coquillage mais permet d’absorber l’énergie d’une attaque pour ensuite la rejeter à la même puissance. La fumée fut rapidement dissipée et les deux hommes étaient autour de moi, couvert de sang. Je croyais au début qu’ils ne pouvaient plus bouger, mais le garde à la taille la plus petite se jeta sur moi pour me donner un coup de poing. Que croyait-il ? J’esquivais son coup rapidement pour ensuite tendre mon genou afin que mon adversaire se prenne un coup dans le ventre. Je levai ensuite ma jambe pour envoyer son corps dans les airs. Je fis ensuite un tour sur moi-même et tendis mon bras à l’endroit où le corps allait passer avant de tomber sur le sol pour ensuite prononcer :

    « Impact ! »


    L’énergie de l’explosion percuta le corps du garde qui fut propulsé directement contre un des murs de la paroi. Il n’en restait donc plus qu’un semblait encore me résister. J’aurais pu éviter sa dernière attaque si seulement j’avais fait attention, mais son Sai me transperça le ventre. Une coulée de sang sortit alors de corps, mais ça ne me fit pas broncher. Je m’approchais lentement de lui pour ensuite le prendre par les cheveux et le lever devant moi.

    « Ne t’en fais pas, tu vas mourir comme ton copain. IMPACT ! »


    Avec mon deuxième coquillage, j’explosai littéralement la tête de l’homme qui tomba ensuite à mes pieds comme un vulgaire chien. Je retirais ensuite le Sai pour le jeter au sol. Apparemment, il ne restait que Kuja et son combat contre Jovou…

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _


[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _
MessageSujet: Re: [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.   [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:09

Enfin mort, Jovou était enfin mort. Enfin, pratiquement, l'immortalité de cette bête le rendait insensible à l'étreinte froide de cette chose dont Kuja avait si peur. Pour humilier la bête il l'avait rouée de coups, et pris à pleine mains ses écailles, dans un hurlement de douleur, le monstre paralysé à cause de ses membres rompus. Il avait vaincu... Le saiyen ressortit lentement de la grotte, à peine blessé, il constata les cadavres rapidement puis disparu à son tour dans la lumière.



HRP : Rp fait vite fait, j'veux en finir avec ce rp =/

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _


[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _
MessageSujet: Re: [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.   [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:30

Kuja 169 Lignes = 16.900 XP & 8.550 Zénies.
Kai : 121 Lignes = 12.100 XP & 6.050 Zénies.
Areldono : 109 Lignes = 10.900 XP & 5.450 Zénies.

Mission validé !
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _


[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _
MessageSujet: Re: [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.   [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:44

Grâce à ma compétence niveau 9 en mission, j'ai droit à :

- 2 points de renomée bonus

- 500 Zénies

- Deux objets au choix de rang I ou II et je choisis :

- Armure Daimos

- Artefact Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 28

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _


[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _
MessageSujet: Re: [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.   [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:45

    Grâce à ma compétence niveau 4 en mission, je gagne :

    • 2 Points de renommées en plus de ceux de la mission ;

    • 200 Zénies en plus de ceux de la mission ;

    • Armure Saiyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _


[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _
MessageSujet: Re: [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.   [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:19

Pas le temps de tout écrire, vous avez le total direct
Kuja > 11 000 / 30 000 Xp
Kai > 10 500 / 30 000 Xp
Areldono > 9 750 / 30 000 Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _


[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _
MessageSujet: Re: [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.   [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:30

Lignes de coopérations :

Kuja - Areldono : 278 lignes

Kai - Kuja : 290 lignes

Areldono - Kai : 230 lignes

Enjoy and have fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _


[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. _
MessageSujet: Re: [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.   [RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RANG I] Le tournoi étrange de la planète Nagéis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Montagnes enneigées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser