J'étais arrivé sur Dark cette fameuse planète sombre et en ruine , je voulu m'entrainer aux champs magnétique c'est ce que j'avais fait apres mettre mit torse nue.
Une Vague de gravité c'est dirigée vers moi , celle-ci semblée fortement puissante moi qui est tout le temps idiot j'ai voulu la contrer mais la vague tellement puissante ma mit K.O en un rien de temps.
Si un jour , je veux devenir L'ultime Saiyen je devais me battre pour ça il fallait que je m'entraine pour gagner de l'expérience de force pour ainsi battre tout ceux qui ose se mettre dans mon hemin ,ceci dit si je veux le devenir je dois m'entrainer c'ets pour cette raison que je suis venue ici
Sur ma droite , ce trouvé une petite machine qui instaure la gravité je l'es mit a 50 car cette gravité ne vient pas de la terre comme notre ancien héro
Son Goku l'avait fait celle ci faisait rien que 5000si tu met 50
Tableau1 = 100
10 = 1000
100 = 10000
1000 = 100000
je me mit au boulot , pour atteindre ma transformation final faudrait déjà que je devienne super saiyen mais je suis faible .
"ShunShein" la transformation Final que mon grand-pére n'a pas reussi à controlé , alors pourquoi pas moi
Flash Back
-
Dis grand-père , un jour est-ce que je pourrais controler ShunShein Finale ?-
Hélas , j'ai bien peur que non il est incontrolable je n'est pas envie que tu meurt sinon Néo ne me le pardonneras pasJe n'arrivé pas a comprendre les problème de ce que sa aurait fais meme le Tsu Sennin n'a pas pu ? C'est étrange il y a surrement un truc louche dans cette histoire je suis sur que mon père Néo a caché la
Volonté de la Lumière Infinite Pour que je puisse un jour controler le Shunshein .
D'après la legende,il y aurait une technique a apprendre avant de controler le Shunshein forme finale cette technique se nomme
" Fuu-Néro"personne n'a pu l'apprendre car pour cela il faudrait déchainer une rage
- Je suis de retour Kevlaer(petit) se mit à pleurer de joie son père Néo est de retour celui - ci a combattut L'edo-ginyu bien plus puissants que ce monde il s'en ait sortiis
-
Père , je suis si heureux que vous etes vivant j'ai appris une nouvelle technique en votre absence c'est le Cho kaméhaméhaLe père heureux d'apprendre ça carresse la tete de kevlaer.
-
Et bientot , Tu apprendra surrement a contrer une autre kaméhaméha Hein ?Kevlaer raconta a Néo ses aventures avec grand-père, puis il son partit dans les hautes montagnes a la recherche de la plante de soin nommé
"Vie" Fin du Flash Back
Pendant ce temps , l'entrainement a beaucoup avancé , Kevlaer épuissé est aller ce couché pour repartir sur terre demain.
Fin
(Ne pas compté les lignes ce n'est pas fini)