J'étais arrivé hier soir sur la planète Aegis , j'ai pu remarqué qu'il n'y avait plus beaucoup de population car la grosse majorité avait quitté la planète. J'y passa la nuit , le lendemain je visita la << Cité déchue .>> je comprend pourquoi , elle était dévastée , elle était en reconstruction. Le restant de la population avait l'air de s'y faire et ont continué à vivre comme si il ne s'était rien passé. Les travailleurs qui travaillait sur la reconstruction , réparait 24/24, il y avait des travailleur qui travaillait de jours et d'autres de nuit. Il pleuvait aujourd'hui et eux ils faisaient comme si ils faisaient un soleil. Il pleuvait très souvent dans cette région , alors les Aegisiens se sont habitué à la pluies. Moi tout comme eux , je ne craignais pas la pluie.
En pleine après-midi , il ne pleuvait plus , je prévoyait de partir mais un citoyen est venu me demandé de l'aide.
Citoyen : << Aide moi ! Je veux un bijoux qui appartient à mon voisin et je voudrait que tu m'aide à le volée ! >>
Tkor : << Ça me rapporte quoi à moi? >>
Citoyen : << Tu aura mon respect et je te donnerais 1 000 zénis! >>
Tkor : << D'accort mais comment tu veux que je m'y prenne ? Je vais tout de même pas entrer chez lui et dire : Donne moi le bijou !!! >>
Citoyen : << Tout doux ! Je n'ai jamais dit que ça serait facile ! >>
Tkor : << Tu ne mas jamais dit aussi que ça serait difficile. >>
Citoyen : << Bon point , pour entrer faudra déjouer ses sécurité , c'est tout ce que je peux te dire. >>
Tkor : << Wow ! Comme ça m'aide ! ( sarcasme ) >>
Citoyen : << Il habite au Nord - Est de la ville . >>
Tkor : << Comment reconaitre sa maison ? >>
Citoyen : << Tu ne peut pas là manqué , c'est la seul rouge et c'est la plus grande . >>
Nicklas partit pour sa nouvelle mission : Voler un bijoux. Ça ne l'enchantait pas mais il était prêt à tout pour avoir de l'argent car il en as besoin pour acheter de l'équipement , de la nourriture et etc.
Tkor arriva à son objectif, la maison était bien rouge et la maison était la plus grande qu'il avait vue de la ville jusque là.
Tkor : << Il a eu raison , elle était vraiment facile à trouver mais comment entrer ? >>
Entrer par la porte ? Trop risqué , je serait vite remarqué même si je fait le maximum d'effort pour ne pas faire de bruit. Passez par en arrière ? Je serait remarqué et elle doit être protéger. Il ne reste donc que 2 choix passer par la fenêtre ou par la cheminée. La cheminée semble trop dangereux d'asféxie ou à l'atterisage , je doit donc passer par la fenêtre , celle d'en haut je serait sans doute moins remarqué. Je monta en essayant de ne pas être remarqué. J' entra et remarqué que j' était dans une chambre . Je ne fit pas attention et commença à fouiller la maison , heureusement pour lui il n'y avait personne. Le bijou était dans le salon quand j' allait le récuperer , le propriétaire du bijou entra dans la maison , je me cacha en espérant qu'il ne vienne pas. Il partit dans sa chambre , alors je décida de filler avec le bijou. Ni vue ni connue ! Je retourna voir le citoyen.
Tkor : << Le voilà ton bijou! >>
Citoyen : << Comment t'a fait ? >>
Tkor : << C'est un secret . >>
Citoyen : << Voila les 1 000 zénis promit ! >>
Tkor : << Merci , maintenant faut vraiment que je parte. >>
Citoyen : << Merci pour tout reviens me voir un de ces jours! >>
Je partis de la planète Aegis , je n'oublierais jamais ce qu'il s'était passé.