Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 12250 Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)
Sujet: [Conquête-Ashigaru] Soif de Destruction... Dim 1 Juil - 18:27
Les flammes grandissantes s'emparaient du Palais, seulement reconstruit de façon partielle. Les hurlements des femmes, des enfants, se mêlaient aux sifflements rauques des bêtes enragées qui réduisaient tout en cendres. Les villes de fortune tombaient, les unes après les autres, sous les assauts répétés d'Ashigaru, de Syn et des milliers d'Enfants qui parcouraient les rues en ne laissant derrière eux que la Terreur et la mort. Evoluant en groupes, peu d'entre eux tombaient, car les militaires se voyaient dans l'incapacité de gérer un tel fléau. Quand l'un des Xeno-Cyber succombait dans une gerbe d'acide toxique, un autre prenait sa place pour venger son frère d'un coup de griffe rageur. Sur les traces de ses soldats, la Reine et sa garde rapprochée composée de Prétoriens bien plus puissants et alertes que les autres fils se déplaçait à vive allure, réduisant des bâtisses en morceaux d'un simple balancement de queue ou de patte.
T-3 tomba enfin sur un régiment de soldats, qui commencèrent à lui tirer de nombreuses salves à l'aide de leurs fusils intégrés dans leurs armures. Syn, nullement impressionné, baissa la tête pour se protéger à l'aide sa couronne immense, qui faisait ricocher les balles sans la moindre difficulté, arrachant parfois quelques couches légères de son premier exo-squelette, sans lui infliger de réels dommages. Se mettant soudainement à courir, le crâne maintenu dans la même position, l'animal monstrueux balaya les soldats en les propulsant dans les airs, avant de libérer une Onde Néfaste, qui brisa les vitres encore intacts tout d'abord, avant de s'infiltrer dans les tympans de ses ennemis. Les soldats portèrent leurs mains à leurs oreilles endolories, et leurs cerveaux explosèrent les uns après les autres, les faisant chuter comme des poupées de chiffon. Syn s'empara du corps de l'un des survivants en déboîtant sa gueule immense et l'avala goulûment, sans la moindre difficulté. L'armure ne résista pas une seconde aux sucs gastriques ravageurs de la créature, et fondit médicament. Syn reprit son chemin, broyant les cadavres de ses pattes sans y faire attention. Au loin, deux Xeno-Cyber s'approchaient de la Reine, lui amenant une jeune femme par la force, cette dernière se débattait furieusement, sans réel espoir de s'en sortir vivante. La Reine, tournant légèrement la tête pour analyser l'hôte qu'on lui offrait, enfonça la pointe de sa queue dans la bouche de cette dernière, sans la blesser, et lui pondit un oeuf dans le corps, la faisant immédiatement sombrer dans un état second, proche du coma. Une étape indispensable dans la fécondation des Prétoriens, ses gardes du corps personnels.
Finalement confrontée à une once de résistance, la Reine se stoppa en plein milieu d'un centre-ville déjà en proie aux flammes infernales. Devant elle se dressait un cyborg bien plus perfectionné que les misérables guerriers en armures robotiques qui avaient servi de chair à canon jusqu'à présent. Satisfaite de rencontrer enfin un adversaire à sa taille, Syn intima à ses petits de déguerpir pour continuer à semer la mort loin de cette altercation, et seuls les deux Prétoriens restèrent à ses côtés. La Reine et le cyborg s'avancèrent lentement l'un vers l'autre, ce combat à mort marquerait là fin des hostilités, ou conforterait encore davantage l'idée selon laquelle Aegis était bel et bien perdue... Aux mains d'Ashigaru et de ses créations, qui aurait pu dire ce qu'il en adviendrait.
Une fois à portée de son ennemi, la Reine leva une patte avant pour broyer entre ses ongles crochus le pathétique défenseur des lois qui se dressait devant elle, et abattit sa main énorme sur le corps musclé du Cyborg. Contre toute attente, elle rencontra une résistance. Le combattant mécanisé semblait avoir réactivé des fonctions particulières lui permettant de doubler sa force physique, et ainsi de tenir tête au monstre colossal. Prodigieux, mais insuffisant. Syn referma sa main sur le corps du cyborg, avant de le propulser en l'air et de le ramener au sol d'un coup de queue sauvage. Une fois à terre, Syn enroula de nouveau sa queue pointue autour de la jambe du pauvre être cybernétique et l'envoya s'encastrer contre un mur. D'un sifflement, elle envoya ses deux Prétoriens à la charge, afin de l'achever. Les deux créatures malfaisantes se jetèrent sur le corps bloqué dans la pierre avec une synchronisation parfaite, bondissant de plus en plus vite pour lui porter le coup fatal. Mais loin d'avoir donné son dernier mot, Le Cyborg sauta du mur, se retrouvant de nouveau sur le trottoir irrégulier, et extirpa deux lames acérées de ses avant-bras, qu'il enfonça dans la couronne du premier venu, lui déchirant la quasi-totalité du système nerveux central. Malheureusement pour lui, son attaque à l'épée l'avait bloqué dans le corps de son ennemi, et l'autre Prétorien en profita pour s'accrocher au dos du combattant. La tête de la bête, agitée de spasmes, se mit à trembler et elle explosa littéralement dans un immense flot acide, aspergeant copieusement le Cyborg dont l'épiderme se mit à fondre. Ce dernier commença à se rouler par terre, en proie à une intense panique, son aspect humain, sans aucun doute...
Syn, sans la moindre pitié, n'accorda pas un regard au corps de ses Fils sacrifiés et enfonçant sa queue dans le bas du dos de son ennemi, le faisant remonter à lui contre son gré. Le corps fumant du soldat se décomposait, mais ses yeux traduisaient l'étendue de sa haine. Syn fit remonter son membre le long des circuits et des organes artificiels du pauvre être, et la pointe acérée de sa lame naturelle évacua par la bouche du cyborg, lui brisant la mâchoire par la même occasion et le tuant après lui avoir déchiré l'intérieur. D'un mouvement sec, il trancha la carcasse en deux pour libérer sa queue, et Syn repartit, avec sa garde personnelle, afin d'annihiler d'autres villes. Mais une sensation éveilla l'attention de la Reine, qui se leva subitement sur ses pattes arrières, dépassant les maisons sans la moindre difficulté, Ashigaru l'appelait, sans réellement en être conscient. Il avait besoin de sa création, et T-3 ne le ferait pas attendre une minute de plus. La bête titanesque poussa un cri sauvage, et défonça le portail d'acier qui constituait l'entrée de la ville d'un coup de crâne, comme s'il s'agissait là d'une misérable planche de bois. Telle un fauve, la Reine guidait ses petits à travers Aegis, les amenant tous là où se trouvait le Créateur.
Après une longue course, Syn entreprit de chercher la position exacte d'Ashigaru, libérant des ondes qui se répercutaient partout jusqu'à trouver la fréquence provoquée par le jeune extra-terrestre. Un sourire étrange déforma le visage du Mutant lorsqu'il sentit la présence de son maître, et ce sourire se changea l'espace d'un instant en effroi. Evan venait de l'appeler. Le gain de puissance de Syn n'avait pas suffi à rompre le lien, il était toujours esclave de ce dragon Maléfique, indirectement. Une fumée noire commença à apparaître sur la patte avant de la Reine, et cette dernière entama sa disparition. Mais T-3 ne pouvait quitter Ashigaru maintenant, c'était tout bonnement impossible. Il ne le fallait pas, la mission du Seigneur Ginyu devait être menée à bien. Poussant un rugissement brutal, la Reine tira sa patte au nuage de fumée qui l'aspirait, et la reposa au sol, non sans effort. Le nuage disparut, et Syn fêta intérieurement sa victoire. Evan n'était rien, un simple fou aveuglé par son désir de puissance. Jamais il ne comprendrait... Et pour cet affront fait à la Ruche, il mourrait lui aussi, tout comme le peuple d'Aegis. Ignorant les réactions de ses Fils face à cette manifestation surnaturelle qui avait bien failli l'emporter d'un seul coup, T-3 aboya un ordre de regroupement, et la vague de Xeno-Cyber s'approcha du palais à grande vitesse. Malgré cela, Syn ne parvenait à chasser l'image d'Evan de son esprit. L'instant où cette lame s'était dressée au dessus de sa tête, masquant la lumière du soleil, et qu'il avait été abandonné aux ténèbres. L'heure n'était pas aux souvenirs, il était question de conquête. Comme pour appuyer cette pensée, T-3 balança frénétiquement sa tête de gauche à droite, pour reprendre ses esprits. Une fois arrivé près du Palais, au sommet d'une montagne, Syn s'arrêta. Au loin, un militaire l'aperçut mais, même si cette vision d'horreur l'inquiéta, il fit confiance à la puissance de feu offerte par leur armée.
Son expression s'altéra instantanément, comme celle de Syn quelques minutes plus tôt, lorsqu'il discerna une créature derrière la première, plus petite certes, mais dépassant un soldat de trois têtes sans problème. Et une autre, encore une autre, jusqu'à ce que 300 créatures se tiennent là, à observer le Palais d'un air mauvais. N'étaient-ce là que des animaux ? Sa tête toucha le sol dans un flot ensanglanté, mettant là un terme à ses interrogations, et le Xeno-Cyber infiltré dans la tour de guet se retira, masqué par les ténèbres. Syn s'avança, accompagné de son régiment, en descendant verticalement la paroi rocheuse. Ils rejoignaient Ashigaru, pour le combat final avant la reconquête d'Aegis. Arrivant aux abords du palais, aux côtés d'Ashigaru qui se tenait là, immobile, Syn aboya un ordre par l'intermédiaire de ses phéromones, indiquant à ses Enfants d'encercler le Palais. Ces derniers se mirent à en escalader les murs, se postant aux fenêtres, sur les toits, partout où les habitants pouvaient espérer s'enfuir. Aucun ne survivrait, Ashigaru n'avait qu'à claquer des doigts, et les créatures se jetteraient à l'intérieur sans plus attendre. Syn se tourna vers Ashigaru et lui lança avec tout le respect qu'il lui devait, par télépathie :
Sujet: Re: [Conquête-Ashigaru] Soif de Destruction... Dim 8 Juil - 15:33
» Avant l'assaut :.
"Connais-tu la planète ?"
"Elle se nomme Aegis. Je l'avais conquise il n'y a pas si longtemps que ça avec Ginyu. Lorsque j'ai appris qu'un inconnu avait repris la planète à mes fidèles, je suis venue ici pour le tailler en pièce."
Je vois, Isis avait des fidèles encore à ses ordres, ça me rassurait d'un sens de savoir que je n'allais pas être seul à gouverner sur les baveux. Je craignais Syn d'un côté, comme je crains Isis et ses gens actuellement, après tout, elle avait parlé de fidèles, pas d'amis ou même de mercenaires, c'était elle qui était vénéré, pas moi. Et impossible de parler corruption ou trahison avec des fidèles, ils étaient en dessous d'elle, et trop "débile" pour être considéré comme des hommes de ma part, ils avaient juste assez de chair pour ne pas être considéré comme un Xéno. Syn m'était utile lui aussi, il me servait de pression sur Isis, si jamais il y avait trahison ou autre, tout comme les fidèles d'Isis, lui et son armée choisirait un côté sans réfléchir, et ce côté était le mien, par chance.
"Un vieux m'en avait parlé, il faisait partit de l'Ordre d'Aegis, une sorte d'association pour rendre Aegis libre et sans dictateur. Il y a aussi les fidèles de Végéta et Rin à affronter, cela ne fait pas un peu beaucoup pour une seule planète ? Je ne me rappelle pas avoir vu autant de tension et de prétendant au trône sur Nagéis, il y avait seulement les Royalistes et les Rebelles, rien de plus."
Mes paroles déclenchaient l'hilarité de mon associée, j'avais vraiment l'impression d'être un paumé et de sortir de nul part quand je croisais son regard si scrutateur et amusé à la fois.
"Cette planète est la planète la plus riche de tout l'univers. C'est d'ailleurs la seule qui a eut le temps de se reconstruire et d'accueillir autant d'habitants en trois ans même pas."
Nous continuons notre marche pour nous sortir de la cité déchue, complétement mis à feu et pillé à présent par les prisonniers les plus fous, les plus corrects avaient écoutés mon conseil et s'étaient réfugiés dans leur prison d'eux même, attendant la fin de la bataille. Notre marche, et discussion, fut interrompu par trois prisonniers qui étaient reconnaissable par leurs tenues blanches et leurs allures grotesque et sales. Les trois pilleurs s'arrêtèrent dans leur occupation, jouissant enfin de prendre leur revanche commune sur la ville et ce qui restait d'habitant, ils nous regardèrent, surtout moi en faite qui était dévisagé.
"Z'et' Ashigaru, not' sauveur ! Gloir' à vou' !"
Un sourire se dessinait sur mon visage, ils avaient l'air de bien m'apprécier les prisonniers. J'étais vraiment une légende pour eux ? Avant même que je ne puisse leur répondre, mon associé levait la voix.
"Mettez ça sur le compte d'Isis. Bientôt nous reprendrons la planète, j'offre or et privilèges à tout ceux qui m'aident."
Je la regardais à son tour, et d'un geste de la main leur fit signe de circuler. Sans même m'attendre, elle continuait sa route, j'étais donc obligé de la suivre.
"Comment comptes-tu t'y prendre pour conquérir la planète avec tous ses camps et ses gens dispersés ? Sans compter que mon armée s'est dispersée aussi."
"C'est simple. Prendre le palais et le siège royal en y chassant le dictateur actuel. Une fois fait, nous répandrons dans les villes les plus éloignées la nouvelle, et nous demanderons au peuple de se soumettre. Pourquoi s'embêter à attaquer chaque ville alors que le signe de pouvoir est la couronne et le trône ? Ton armée est où actuellement ?"
Une petite créature ignoble rampait sur le sol, Isis ne perdait pas de temps pour la carboniser d'un coup de kihoha, la faisant disparaitre pour de bon.
"Tu as oublié ça comme adversaires potentiels pour le trône, des larves infectes qui infestent les villes. Une fois qu'on aura le palais, on les tuera toutes pour gagner le cœur du peuple."
"C'est ça.. Mon armée."
Je lisais à ce moment là l'étonnement et l'emmerdement sur le visage d'Isis, je savais très bien qu'à partir de ce moment je la faisais chier mais, je lui envoyais un véritable message : Tu ne contrôleras pas tout.
Nous continuons la route à pied, le paysage avait changé depuis la cité déchue. Nous étions arrivé sur une plaine avec un chemin en pierre, la nuit était toujours aussi présente et le froid semblait s'inviter à son tour.
"Tu les.. Contrôles au moins ?"
"Ils ont une reine, je ne les contrôle pas directement, mais la reine est déterminée a achever l’œuvre de Ginyu."
"Il faut s'en débarrasser, une fois la bataille fini, tu la tueras devant ton peuple, pour prouver ta capacité à les protéger."
Je ricanais à la proposition d'Isis, elle craignait ses créatures, elle craignait le fait que je ne sois pas seul et isolé mais que moi aussi, j'ai une armée et de quoi faire mal, lui faire très mal en cas de trahison.
"Non justement, je ferai en sorte que Syn soit plus occupé à combattre nos adversaires plutôt qu'autre chose, de plus, j'effrayerai le peuple et je gagnerai des serviteurs plus rapidement."
Notre conversation prit fin devant les murs, les longs murs et épais qui gardaient la forteresse. Deux gardes, vêtus chacun d'une lourde armure ornée d'or nous faisaient face.
"Interdit de passer, le roi est en réunion d'urgence."
Le temps d'un regard complice, puis Isis lâchait ses impitoyables éclairs sur celui en face d'elle tandis que je plaquais contre la porte géante celui qui venait de nous interdire le passage de ma main démoniaque, le garde tentait de se débattre, mais la puissance était de mon côté, je dégainais ma lame de mon autre bras, puis j'envoyais mon épée dans le ventre du garde, transperçant son armure comme la porte géante contre laquelle il était plaqué. Du sang dégoulinait le long de mon épée, je reculais avant de lui trancher la gorge habillement, le laissant s'écrouler à genou, sans vie.
Le temps d'un regard sur le côté, pour voir un vieillard à l'armure carbonisé, la magie d'Isis avait encore frappé, redoutable. Nous ouvrons la grande porte qui protégeait le palais, puis nous nous postons devant la porte du palais, prêt à tout démolir.
Je posais ma main devant la porte, prêt à la faire péter d'une pression de Kihoha, lorsque je vis derrière moi plusieurs Xéno escalader les murs de partout, Syn arrivait à son tour, se dressant devant moi.
"Nous sommes fin prêts, Créateur."
"Avant de lancer l'assaut, un dernier ordre : N'attaquez surtout pas la violette à mes côtés."
Entre temps, j'avais pris beaucoup plus d'assurance et d'aises depuis la fois où Syn m'avait emmené dans sa ruche, je me sentais plus fort qu'eux, plus fort que ce piteux roi qui se cachait derrière son palais, il n'y avait qu'une seule personne que je craignais à présent, et elle figurait être mon alliée.
Sujet: Re: [Conquête-Ashigaru] Soif de Destruction... Sam 14 Juil - 15:58
» Le pouvoir :.
"Maintenant ! Attaquons !"
Comme pour illustrer mes propos, je dégainais l'acier de son fourreau, le levant aussi haut et droit que possible. A mon geste barbare, les créatures Xénos et Syn lui même se ruèrent dans le château de toutes parts, les plus gros Xénos démontèrent la porte en un rien de temps, d'autres infiltraient les murs extérieurs et commençaient à les ronger petit à petit, entrainant des fissures à même les fondations.
Contemplant mon armée de l'extérieur, je vis une lignée de soldat bloquant l'accès à mes créatures du palais, les repoussant vaillamment à l'aide de leurs kihohas. Je vois, le chef d'ici avait pris l'élite comme garde, laissant à la population que des rigolos pour les protéger. Mon torse se bombait, je pris une grande et longue inspiration, puis je courais à toute vitesse vers l'entrée du palais pour sauter au dessus des Xénos, et atterrir avec brutalité au sol en frappant de mon bras démoniaque, provoquant une secousse non négligeable projetant les gardes au sol.
"Ashigaru ! Reviens par ici, laisse les détruire le palais."
Une voix me ramenait subitement à la raison, Isis. Je me tournai vers elle, laissant mes créatures s'introduire dans le château. Je n'eus temps de m'éloigner de quelques pas que je sentis la terre trembler, les fondations du château s'écroulèrent, entrainant la chute du palais.
Il n'y avait maintenant que des xénos qui arpentaient les ruines et les quelques cadavres de soldats. Pourquoi il n'y en avait qu'une dizaine ? Et où était donc leur chef. Je m'approchais des xénos pour fouiller dans l'espoir de voir un roi, ou même un individu portant un signe quelconque lui conférant le statue de chef d'ici. Rien. Il n'y avait plus rien, c'était trop facile, il y avait forcément un piège qui se cachait derrière tout ça.
"Armure d'or.. Maintenant !"
Un coup d’œil à droite, puis à gauche. Rien. Je trouvais mes adversaires dans les yeux d'Isis, qui s'étaient dressé dans les airs. Je vois. Une centaine de soldat à l'armure démesurée descendirent au sol, il y avait un vrai festival de couleur devant nous. Des armures faites de bronzes, d'autres en argent, et les plus importantes en or massif. Nous étions complétement encerclé par tous les soldats, canon de Kihoha braqué sur nous.
"Gardez un œil sur eux, on s'occupe des bêtes."
Les Xénos se firent massacrer par des rafales de boulets d'énergies, les envoyant valser au loin ou en brulant certains, seul les plus petits et agiles arrivèrent jusqu'au pied des soldats pour s'inviter dans leurs armures et les consumer de l'intérieur.
Une mini-bataille éclatait entre les soldats et les Xénos, à peu près une centaine de chaque côté, les Xénos prirent rapidement l'avantage en se servant de leur capacité de mouvement pour les encercler, les soldats ne formèrent plus qu'un vaste carré, entièrement dominé par les créatures, les plus colossales d'entre elles se ruèrent sur les armures dorées pour les dévorer.
Alors que ceux qui nous encerclait semblaient distrait par la contre attaque des Xénos, je profitais de cette opportunité pour jeter un simple regard à Isis, je possédais toujours mon acier dans ma main droite. Je le levais brusquement dans les airs pour découper un soldat d'un coup d'épée, décapitant son corps en deux parties, malgré son armure faites pour encaisser les coups, Isis électrocuta tous les gardes en levant ses mains, carbonisant complétement leurs casques. Elle était capable d'attaquer tout individu à sa portée, peu importe le nombre, il fallait prendre ça en compte, la violette était peut-être de mon camp pour le moment puisque les circonstances l'y obligeaient, mais je doute sur sa loyauté ou sa docilité envers ma personne.
Ceux qui nous encerclaient étaient décédé. Je jetais un coup d’œil sur la bataille d'à côté pour prendre part de la situation. Les armures dorées avaient vidé leurs munitions en repoussant les immondes créatures dans les ruines, les brulant à grand coup de canon. Ils étaient toujours aussi nombreux, malgré que la moitié d'entre eux gisait au sol, mais leur manque d'armement allait maintenant jouer en ma faveur. Je pris mon élan, puis me faufilais entre les rangs pour laisser couler le sang de mon épée, un coup par ci, une esquive par là puis un autre coup. Mon épée avait une facilité déconcertante pour trancher leur acier et pénétrer la chair, et les gardes ne savaient presque pas se battre sans leurs gadgets.
J'en finissais avec la garde du roi d'Aegis facilement, me débarrassant aussi bien des armures dorées que des pauvres armures en bronze, leur métal était solide et résistant, mais inadapté face à nous, combinant kihoha, puissance et magie.
Le combat avait duré une bonne poignée de minutes, le temps pour les Xénos survivant de se redresser. Il restait face à moi un survivant, une armure d'or complétement carbonisé par l'électricité d'Isis. Je le décollais du sol en le soulevant de mon bras monstrueux, pressant sa gorge.
"Où est ton chef ?"
"Il n'y en a pas, c'était nous les chefs. Nous avons inventé un personnage qui ne se montrait jamais de toutes pièces, mais c'était nous qui régnaient."
De l'autre main, je lui arrachais le casque pour voir son visage. Il était vieux, et vert foncé de peau. D'immenses rides habitaient son front, ses yeux étaient petits et larges à la fois, m'inspectant de sa pupille émeraude. Cet homme dégageait le désespoir et la mort à la fois, il était vieux, blessé, et complétement vidé d'énergie. Un petit filet de sang coulait sur son menton, il avait du sang rouge, rouge comme mon épée.. Mon estomac grognait, mes narines s'agrandirent pour me laisser sentir cette odeur de chair fraiche, oh oui que j'aimais ça.. Je tournais la tête vers Isis suite à sa réponse, je me méfiais d'elle comme je me méfiais de Syn, il fallait toujours avoir un œil sur eux.
"Je vois.. T'entends ça Isis ? Il n'y avait pas de chef."
Le simple fait de l'interpeller la ramena immédiatement à mes côtés, dans mon dos, elle scruta le garde de ses prunelles ténébreuses.
"Peut-être nous ment-il et leur chef se trouve quelque part.. Si tu nous mens je te le ferai regretter."
Quelques petits éclairs rebondirent sur l'armure dorée du garde, la violette dévorait des yeux sa proie. Si il ne lui livrait pas la vérité, il savait qu'il subirait les tortures les plus folles du monde. Mon sourire carnassier accompagnait bien les propos de la Nokatis, je pouvais lire désormais la peur sur son visage, ses vieux rides remuèrent dans tous les sens lorsqu'il voulut balbutier quelque chose.
"Je le jure, nous n'avons pas de chef, c'est nous les chefs ici.. Allez questionner les habitants, jamais ils n'ont vu leur souverain, il passait ses messages par notre intermédiaire, on représente la loi et la paix ici."
"Je vois. Donc en te soumettant ici je suis le nouveau roi. Tu vas me suivre garde, et tâche de ne surtout pas tenter une messe basse ou je te torture jusqu'à l'éternité. As-tu prévu quelque chose pour le palais Isis ?"
"Rien, c'est toi qui a ordonné à tes créatures l'assaut sur le palais. On n'a plus qu'à tout reconstruire manuellement, puis abattre ses créatures et prendre le pouvoir aux yeux du peuple. Nous faire aider des armures dorées et de mes fidèles nous conférerait une légitimité au titre de roi. Nous inviterons ainsi tous les gouverneurs des villes à poser le genou face à toi, jurant fidélité."
Je regardais en arrière suite à la bataille, plus aucun Xénos, ni même une trace de Syn ? Ou était-il donc bien passé ? Avait-il remboursé sa dette suite à mes différents sauvetages dans le passé ? Si c'était le cas, je craignais bien de le revoir une seconde fois, lui et sa ruche de Xénos.
"C'est quand même étrange. En temps que roi, vous n'aviez pris aucune précaution contre les envahisseurs ? Nous avons pris le royaume avec un millier de créatures, les villes d'Aegis sont réputées pour être solides et puissantes à la fois. Pourquoi est ce que le trône est si faible ?"
"Nous avons envoyé des patrouilles dans chaque continent lorsque nous avons appris que des monstres ravageaient les villes. Et puis, vous savez.. Le pouvoir d'un roi d'ici n'est pas aussi puissant et respecté qu'avec des peuples primitifs comme sur Dark ou aussi religieux que sur Célestia. Les gouverneurs de chaque villes représentent des puissances à eux tout seul, il va vous falloir envoyer des émissaires dans chaque continent, pour faire valoir votre droit."
"Je vois, puis-je compter sur vous pour m'indiquer où les ressources de la planète se trouvent ? Nous en avons besoin pour monter un palais dans la capitale."
Suite aux paroles d'Isis, c'est au ciel que mon regard se plaça. Le ciel jaune me donnait une énergie indescriptible, je pris une longue inspiration en gonflant mes poumons à mon maximum, c'était un long règne qui allait commencer pour la planète, une nouvelle ère, et pas un retour aux sources ou un règne d'un Ginyu bis ou son associé, mais bel et bien celui d'Ashigaru Kataï.