Aujourd'hui je vais vous présenter un rp d'un talent incontesté. Certainement le plus beau rp sur ce forum. Ceci est un avant goût du livre qui va sortir sous peu, donc pour ne pas qu'il y ait de plagiat, je ne posterais qu'un chapitre de ce magnifique roman.
ATTENTION : Ce rp contient des scènes chaudes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.Chapitre 10Point de vue de Lilly : Je ne sais pas ce qui m'a pris , mais je me retrouve dans la cour ; avec Enzo , main dans la main , tous les autres nous dévisage mais je m'en fous totalement.Je m'approche de Lisa , et lui dit bonjour.Elle dit , un peu choquée:
«-Ouh la , Lilly explique moi , t'es pas censée être à l'hosto , et célibataire ?
-Les docteurs ont bien voulu que je sortes , et oui , je suis célibataire...»
Je vis dans les yeux d'Enzo une déception quand je dis cela, je repris ma phrase:
«-C'est juste mon ami , au fait , Lisa, Enzo ; Enzo, Lisa »
Ils se firent la bise rapidement et Enzo reprit ma main juste après. Sa main était bouillante , c'était agréable étant donné qu'il devait faire cinq degrès dans la cour . La cloche sonna, je fis un câlin rapide à Lisa, et partit avec Enzo en cours de maths. Nous ne faisions pas attention au cours, A un moment , nous ne savions plus trop quoi dire et la prof cassa notre moment:
« -Lilly , au tableau ! »
Enzo se mit à rire tandis que j'allais au tableau , sans savoir de quoi ça parlait. Bon Lilly concentre toi, comment on démontre que 1+tan² x = 1 /cos x ?
«-Hé bien , tu ne sais pas ?
-Heu non désolée , ça vient pas de ma planète tout ça.»
Je quitta le tableau et m'assied à ma place, Enzo était mort de rire. Il est beau quand il rit, ses yeux noisettes brillaient , et à vrai dire , ça me rendait folle de lui. Après notre fou rire , il me regarda dans les yeux et me dit:
«-Lilly , j'dois te dire un truc , je DRIIIIIIIIIING »
La cloche sonnait et nous changions de cours : physiques.Les cours passèrent , et Enzo et moi n'arrétions pas de nous tapper des fous rires.
A la fin des cours, Enzo me reprit la main comme ce matin, nous restions silencieux, nous marchions face au vent, sans penser, j'avais du mal à marcher à cause de mon foutu pied. Nous étions à deux rues de chez moi, et je commençais à appréhender notre séparation. A un moment , Enzo reprit la parole:
«-Euh ... Lilly j'peux te poser une question ? »
Enzo s'était arrêté de marcher et se tenait devant moi. Il m'avait poussé contre un mur, je sentais en moi l'envie d'aller plus loin , alors que je ne le connaissais presque pas.
«-Biensur , tu veux savoir quoi sur moi ? »
Je sentais mon coeur battre, mon sang bouillonnait sous ma peau qui est devenue brûlante.
Enzo se rapprochait petit à petit de moi , je sentais son souffle sur mon visage, nos lèvres se rapprochaient, son regard fixait le mien.
«-Si je t'embrasse, tu fais quoi ?»
Cette question me fit frémir de plaisir, je lui murmurais doucement:
«-Essaies et tu verras. »
Il sourit , me prit par les hanches, et ses lèvres se posèrent sur les miennes.Son corps était lui aussi brûlant , je goûtais ses lèvres sucrées, je les mordillaient , sa langue jouait avec la mienne. Mes mains s'attachèrent autour de son cou, je lui caressais les cheveux; les siennes exploraient mon postérieur, mes cuisses , mon dos. Son portable sonna , ce qui nous stoppa net. Il décolla ses lèvres des miennes, me regarda et me dit:
«-Lilly j'suis désolé, excuse moi, j'aurais pas du... »
Puis je le vis partir...loin de moi.
...
- Spoiler: