|
| Opération: Libération (Hakai la caille) | |
| Auteur | Message |
---|
ShakouExtraterrestre
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Opération: Libération (Hakai la caille) Sam 30 Juin - 2:54 | |
| Shakou flottait doucement au-dessus du sol, dans une intense concentration. Les trois jours de voyage lui avaient été profitables puisqu'elle parvenait à mieux contrôler son énergie spirituelle pour voler et attaquer. Lancer de simples boules de Ki était devenu plus aisé, même si ça ne valait pas quelques vrais rayons comme ceux que l'ex-soldate pouvait faire jaillir de ses mains grâce à son implant. Mais les progrès étaient impressionnants malgré qu'elle ne s'était entraînée que trois jours, après un mois elle serait parfaitement à l'aise avec le Ki et pourrait le manipuler sans l'aide de la technologie. Alors que ses pieds étaient à un demi-mètre du sol, Shakou ferma les yeux pour maximiser sa concentration et une aura rouge ardente émana d'elle. Elle n'avait rien d'impressionnante pour des brutes comme les saïyens mais Shakou était bien satisfaite d'elle-même, elle avait l'impression d'être une vraie guerrière, encore plus que lorsqu'elle se battait avec son appareil. Hakai serait sans doute étonné par ses progrès, du moins, Shakou l'espérait car la démonstration arrogante de Kusai ne lui avait pas plu du tout, même si elle avait assez de dignité pour ne pas le montrer. Certaines personnes ne vivaient que pour faire réagir les autres et leur donner la satisfaction d'un regard méprisant, d'un geste vulgaire ou d'un flot d'insulte, c'était les laisser gagner.
Le vaisseau s'approcha d'Onyxa, la planète violette, Shakou avait déterminé le point d'atterrissage idéal et l'astronef s'y dirigeait sans faute. Assez près de la ville pour s'y rendre à pied sans problème, mais assez loin pour ne pas attirer l'attention des militaires Onyxiens. Si les rumeurs d'un astronef nouvellement arrivé sur la planète parvenait aux oreilles des tyrans du gouvernement, ils ne manquerait pas d'envoyer un groupe d'individu pour saisir et/ou détruire l'engin et tout son contenu, incluant les trois passagers. Après avoir traversé l'atmosphère de la planète, le vaisseau de feu Frieza descendit peu à peu vers la surface, dans une étendu pierreuse et désertique, autrefois un vaste champs herbeux où broutaient de paisibles bestiaux. Vers l'est se trouvait Al'Akahn, la capitale, où les dirigeants du gouvernement et les militaires étaient établis. Les rebelles y étaient dispersés également, leur lieu de rencontre commun étant inconnu de tous sauf les rebelles eux-même. Une fois le vaisseau posé, Shakou s'empressa de sortir, profitant de l'air relativement frais de sa planète natale. Y revenir lui faisait une étrange sensation, se rappelant très bien qu'il y avait environ une semaine, elle avait failli y mourir, tuée sous les lasers des soldats de l'armée Onyxienne. Mais elle comptait bien refaire de cet endroit son chez-soi, dans la vie ou dans la mort. Elle jeta un regard déterminé vers le point noir qu'était la ville au loin, prête à en découdre. Elle se tourna vers les deux saïyens, s'adressant à eux avec un air parfaitement sérieux.
-Il ne reste qu'à marcher vers la ville, souvenez-vous qu'il ne faut pas attirer l'attention. Vous êtes très fort mais si l'armée décide de bouger contre nous trois, nous n'auront aucunes chances. En route!
Shakou se détourna pour entamer la marche, portant une main derrière sa nuque pour s'assurer que son implant était bien branché. La dernière chose qu'elle voulait, c'était se retrouver dépourvue en situation critique. Elle mit son détecteur en mode scan, celui-ci s'appliqua à repérer les puissances suffisamment grandes pour être une menace, ainsi, aucun rebelle ou soldat ne pourrait échapper à la détection. La marche fût relativement longue, mais les trois combattants bien entraînés n'eurent aucun mal à se rendre à la ville, qui était majoritairement fait de ruines. Quelques Onyxiens vêtus de loques les observaient de leur taudis, certains chuchotèrent, étonnée de voir l'une des leur arriver avec deux extra-terrestre. Aucun n'était certain de qui était la jeune femme armurée qui avançait, puisqu'elle ne portait pas d'uniforme militaire. Certains soupçonnaient une soldate de haut-rang alors que d'autres croyaient qu'elle était une simple mercenaire accompagnée de deux acolyte, venus sur leur planète en ruine pour des raisons qu'eux seuls savaient. Et plus elle balayait les réfugiés du regard, plus Shakou était déterminé à trouver les rebelles et à libérer Onyxa.
À un moment, le détecteur de Shakou bippa, signalant la présence de trois forces suffisamment hautes pour être des soldats Onyxiens, probablement de vulgaires fantassins. La jeune femme écarquilla les yeux, poussant presque Hakai et Kusai pour qu'il se mettent à couvert, ce qu'elle fît à son tour avant de leur faire signe de rester silencieux. Elle jeta un coup d'oeil par-delà le coin du mur et elle pu confirmer ses doutes: deux Onyxiens armurés et armés de fusils lasers flanquant un troisième, qui portait une insigne démontrant son rang. Un sergent, qui patrouillait avec ses hommes, il était un peu plus fort que les deux autres mais ne portait pas de grosse arme sur lui, un simple blaster. Il devait par contre être plus intelligent et habile que ses subordonnés.
-Un sergent et deux fantassins. Ils n'ont pas d'implants, eux, chuchotta l'ex-soldate à l'intention de ses compagnons.
La demoiselle continua d'observer alors que les hommes interpellèrent un Onyxien salle et maigre qui bidouillait quelque chose. Il tenta de se défendre, justifiant ce qu'il était en train de faire mais le zèle des trois soldats prenaient le dessus, le traitant de rebelle et de traître et le menaçant de lui faire la peau s'il ne se laissait pas fouiller sans faire d'histoire. Évidemment, le civil continua de se défendre et l'un des soldats lui colla une droite à la mâchoire, frappant encore et encore, jusqu'à ce que la victime tombe au sol, après quoi, les deux fantassins le passèrent à tabac. Les doigts de Shakou se crispèrent sur le coins du murs, ses phalanges blanchissant sous la pression. Elle mourrait d'envie de sauver la victime, sachant que les soldats étaient très capables de battre celui-ci à mort, ou bien jusqu'à ce qu'il devienne handicapé. Elle s'efforçait de garder le contrôle, si elle attaquait et tuaient les soldats, l'armée remarqueraient qu'il manque une patrouille et enverraient d'autres hommes. Shakou regarda les soldats tabasser le civil jusqu'à ce que celui-ci soit tout ensanglanté et le sergent ordonna à ses molosses d'emmener la victime pour "interrogation". L'ex-soldate les regarda partir, serrant les dents. Elle brûlait de foncer et de leur rendre la monnaie de leur pièce par centuples. Elle savait qu'au fond, la victime ne serait pas du tout interrogée, c'était un prétexte pour que les soldats puissent s'enfermer dans une salle avec l'Onyxien afin de le faire souffrir jusqu'à ce qu'ils meurent, tout en sachant que ce civil n'avait rien d'un rebelle.
-M ..... m .... merde!!
Shakou ne pu se retenir, prise d'une rage subite, elle s'éleva du sol et fonça vers les soldats, qui ne l'entendirent pas arriver immédiatement en l'absence des bruits de pas que Shakou aurait produit si elle n'avait pas pratiqué la danse de l'air pendant le voyage. Il n'y eu une réaction que lorsqu'un soldat se fît aggriper par la jeune femme, celle-ci agrippant l'ennemi par la gorge avec son bras pour le faire pencher vers l'arrière tout en lui brisant la colonne vertébrale d'un coup de genoux. Le sergent la pointa du doigt en hurlant:
-La traîtresse! À mort!
Les réfugiés Onyxiens se cachèrent sous les bruits de fusillades qui suivirent la voix du sergent, lui et son acolyte firent feu vers la traîtresse, qui réalisa la bêtise qu'elle venait de faire. Les coups de feu allaient attirer les autres patrouilles et ruiner toute tentative de discrétion. Elle se senti stupide d'avoir intimé aux saïyens de garder profil bas alors qu'elle venait stupidement d'attaquer une patrouille sur un coup de rage, pour sauver une simple personne. Shakou esquiva les tirs, ripostant par des rayons de Ki. La libération commençait décidément très mal ... |
| | |
HakaiSayans
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Opération: Libération (Hakai la caille) Sam 30 Juin - 19:40 | |
| Le vaisseau spatial était à présent poser sur la planète Onyxa. Cette planète ressemblait plus à un désert géant qu’a autre chose. Les deux sayens étaient déterminés à se battre aujourd’hui et à faire couler le sang sur le passage. A présent qu’ils étaient tous les trois correctement équipé à l’ancienne, ils descendirent du vaisseau pour fouler le sol de la planète. Shakou fut la première à poser un pied à l’extérieur rapidement suivit par Hakai et son partenaire d’entrainement Kusai.
Le vent souffla en direction des trois guerriers et la queue d’Hakai s’agita au contact frais de l’air. Il posa un doigt sur son détecteur et se dernier se mit à biper, il y avait plusieurs échos de vie dont la force étaient très faible et d’autre relativement plus élevés correspondant aux soldats d’Onyxa. Une fois qu’il eut finit de scruter la ville situé devant eux la jeune extraterrestre ce tourna d’un aire décidée vers les deux saiyajins.
-Il ne reste qu'à marcher vers la ville, souvenez-vous qu'il ne faut pas attirer l'attention. Vous êtes très fort mais si l'armée décide de bouger contre nous trois, nous n'aurons aucunes chances. En route!
Aucunes chances ? Le sayen se retint de rigoler à la remarque de la jeune femme, si la libération d’Onyxa c’était déroulée quelques semaines plus tôt le sayen aurait pu penser comme la rebelle. Seulement depuis son combat s’en était autrement. Son entrainement avec Kusai dans la salle de gravité lui avait permis de franchir un nouveau palier quelque chose que peu de saiyajins étaient capable de faire. Quelque chose que tous guerriers de l’espace considéraient comme une légende qui avait mis fin à la race des démons du froid ne laissant que le Roi Cold et ses descendants en vie. Ses trois jours d’entrainement intensifs plus les combats qu’il avait mené contre le commando Nostro lui avait permis de prendre beaucoup de puissance et d’atteindre un stade légendaire.
Mais il dévoilerait cette nouvelle capacité qu’une fois le moment vraiment venue, c’est-à-dire pas pour le moment. Lui et Kusai se regardèrent avant de sourire pour finalement suivre la jeune femme dans cet endroit désertique. Le sable était un des éléments que détestait le plus le sayen, déjà pour ses yeux et ensuite il s’infiltrait partout dans son armure ce qui était assez désagréable quand sa le grattait. Ils mirent une dizaine de minutes à s’infiltrer dans la ville, certaines parties ressemblait à des ruines vielles de centaines d’années tellement elle était abimées.
Etonnement cette ville rappelait à Hakai la capitale de la planète Plant lorsque les saiyajins l’avaient conquise en se transformant en singes géants. Après une nuit de massacre et de destruction la ville ne ressemblait plus à rien au petit matin. Mais même si l’envie de destructions des sayens était presque totalement inépuisable, Hakai avait promis à Shakou de ne pas se transformer en Oozaru sous peine de détruire la ville plus que les loyaliste eux même l’avait déjà fait. Les trois partenaires de guerres progressèrent lentement dans la ville en ruine. Et beaucoup de pékors regardaient les guerriers de l’espace avec des yeux ronds. Probablement la première fois qu’ils en voyaient et surement la dernière.
Kusai mourrait d’envie de tout détruire. Au fond de lui l’Oozaru ne demandait qu’une chose être libéré afin de laisser libre cours à sa colère et à son envie folle et primitive de destructions. Mais il savait que s’il venait à désobéir aux ordres que lui avait donnés Hakai quelques jours plus tôt il le tuerait sans la moindre hésitation. Même si il venait à crée une lune artificiel, avec la puissance qu’Hakai avait réussi à développer il serait tué très rapidement. C’est pourquoi il se contenta de fixer longuement les pauvres habitants de la planète Onyxa, et ses derniers finissaient obligatoirement par détourner le regard de peur que le sayen ne s’en prenne à eux. Enfin ils arrivèrent véritablement dans le centre de la ville, le scouter des sayens détectait pas mal de puissances relativement élever. Mais même toutes réunis elles ne seraient pas une menace pour le trio. Le détecteur de Kusai détecta trois puissances en approche, enfin par puissance il entendait une force de combat supérieur à cent unités.
-Un sergent et deux fantassins. Ils n'ont pas d'implants, eux.
Pas d’implants et leurs forces étaient pitoyablement faibles. En moins de temps qu’il n’en faudrait pour le dire les deux sayens seraient capable de neutraliser les trois hommes. Mais visiblement Shakou ne voulait pas intervenir afin de neutraliser les soldats. Pourtant les trois militaires interpellèrent un des onyxiens qui trainaient parmi les ruines de la ville, ce dernier semblait refuser de se laisser fouiller par les soldats, et il se fit promptement passer à tabac. Les coups pleuvaient sur l’inconnu et les militaires semblaient se faire plaisir de le massacrer sans que personnes ne puisse dire quoi que ce soit à leurs encontre. Le scouter d’Hakai se mit à biper, il regarda Shakou. Sa force était en train de varier, elle passait de cinq cent unités à huit cent, puis à mille. Le fait de voir un des siens se faire passer à tabac par des loyalistes la mettait hors d’elle et cela faisait fluctuer son énergie vitale de façon chaotique. On aurait un sayen durant ses premières années d’entrainements lorsqu’ils réagissaient uniquement sous l’effet de la colère. Il reporta son regard en direction des soldats onyxiens qui tabasseraient certainement l’homme jusqu’à sa mort ou alors ils l’emmèneraient dans une prison ou il finirait par être tué pour trahison.
-M ..... m .... merde!!
Hakai voulut poser sa main sur l’épaule de Shakou pour éviter qu’elle n’intervienne et commette une grosse bourde. Mais elle c’était déjà envolé en direction des militaires, et elle en tua un avant que les autres soldats n’aient eu le temps de réagirent. Le premier eu la colonne vertébrale brisé lui autant tout signe de vie.
-La traîtresse! À mort!
Mais le sergent n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit parce que Kusai lui avait traversé le torse avec son poing. L’homme avait les yeux écarquillés et le sang coulait de sa bouche, d’un coup de pied violent qui lui brisa certainement toutes les vertèbres le sayen l’envoya bouler dans un mur situer une centaine de mètres plus loin. Hakai lui tendit la main avec trois doigts écartés et un fin rayon d’énergie partie de sa paume et perça le cœur de l’homme qui s’écroula face contre terre. Le scouter du sayen s’affola, les gens autour d’eux s’agitaient et tentaient de se cacher.
-Je suppose qu’on doit se cacher à présent ?
Le sayen serra les dents, à cause d’une erreur de la jeune femme sa révolution semblait plutôt mal partit. Au mieux ils pouvaient affronter l’armée et attendre que les rebelles se manifestent pour les sauver in-extrémiste. Mais rien n’était joué. Les deux hommes regardèrent Shakou intensément en attendant qu’elle veuille bien leur donnée une indication sur ce qu’elle comptait faire à présent qu’elle les avait grillés au près des forces loyalistes.
|
| | |
ShakouExtraterrestre
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Opération: Libération (Hakai la caille) Sam 30 Juin - 23:23 | |
| Shakou dû se couvrir après sa bourde, les traits de blaster fusant en sa direction. Si trois guerriers ne pouvaient espérer repousser une armée complète, trois hommes n'avaient aucune chance contre des saïyen, quand bien même ils seraient confrontés à un seul d'entre eux. Lorsque le fantassin s'écroula au sol, la colonne vertébrale en morceau, Shakou plongea pour éviter les tir alors que le sergent vît sa vie se terminer sur le bras de Kusai, qui lui transperça le torse d'un puissant coup avant de l'envoyer s'écraser contre le mur d'un bâtiment d'un puissant coup de pied. Pendant ce temps, le troisième militaire cessa de tirer lorsqu'il senti une douleur vive et brûlante à la poitrine, un fin rayon lancé par Hakai lui perçant le coeur douloureusement. Il s'écroula et une voix se fît entendre, provenant d'une radio accrochée à la ceinture d'un des fantassins.
-Unité Beta, votre rapport? ... Unité Beta, répondez .... Unité Beta? Appelle à toutes les unités, l'unité Beta ne répond plus, allez inspecter le secteur.
Shakou jura mentalement, si le trio était découvert, l'armée allait réagir et Onyxa ne serait jamais libérée, tout ça parce que l'ex-soldate n'avait su retenir ses émotions. Il fallait effectivement se cacher mais avant, elle agrippa le citoyen maltraité et le hissa sur son épaule, s'éloignant de la scène en restant sur ses gardes. Elle jeta un bref regard derrière elle pour s'assurer que ses compagnons la suivait puis elle s'arrêta soudainement. Son détecteur afficha quelques forces non-loin qui s'approchait, si elle ne trouvait pas d'issue au plus vite, elle et les deux saïyens seraient cuits.
-En bas!
L'Onyxienne se libéra une main pour agripper un couvercle de bouche d’égout, le laissant tomber à côté. Elle sauta dans le trou, ralentissant sa chute avant d'arriver au sol, tenant bien son précieux fardeau. Elle laissa les saïyens la suivre et refermer le passage et une fois dans le tunnel malodorant,les compagnons de fortune pouvaient respirer un peu, à l'abri de tout danger immédiat. Seulement, si leur recherches ne portaient pas fruits, les patrouilles allaient certainement fouiller les égouts. Shakou décida d'avancer, silencieuse, elle s'abstint de jeter un regard vers ses compagnons, peu fière de la bourde qu'elle venait de commettre. Elle leur avait dit de faire profil-bas mais en fin de compte, c'était elle la fautive qui avait attiré l'attention des militaires, sans compter que d'autres Onyxiens allaient certainement être brutalisés afin que l'armée puisse savoir qui étaient les meurtriers de l'unité Beta. Dans un monde où l'oppression et la guerre étaient monnaie courante, la moindre bourde pouvait être fatale, les répercussions étaient toujours importantes. Après des années de service militaire, Shakou aurait dû le comprendre, au lieu de ruiner ses plans de façon aussi ridicule à cause de la souffrance d'un individu, une bourde qui allait empêcher un innocent de souffrir mais qui allait provoquer la souffrance de plusieurs autres, car les interrogatoires des militaires étaient rarement plus que de la torture gratuite pour satisfaire le plaisir pervers d'un général de l'armée. Shakou marchant en retournant ces pensées dans son esprit, la culpabilité la prenait mais elle devait s'efforcer de comprendre que, malgré sa bourde, elle allait tout de même faire de son mieux pour se racheter et pour cela, il lui fallait rien de moins que de détruire le gouvernement et libérer le peuple Onyxien. Les citoyens pourraient retrouver un semblent de vie, refaire une civilisation qui, si elle ne serait plus aussi glorieuse qu'avant le cataclysme, serait ordonnée et paisible, affranchie de tous dirigeants égoïstes et cruels, les enfants pourraient courir dans les rues, les personnes âgées pourraient vivre tranquillement avec leur proches. Tout cela permettrait à Shakou d'avoir la conscience tranquille et d'être heureuse. Raison de plus pour poursuivre sa route et passer par-dessus cette bourde qu'elle avait commise.
-Je ... je suis désolée ..., lâcha la jeune femme, sans se retourner.
L'ex-soldate s'efforça de ne pas penser à ce que les saïyens devaient penser d'elle. Évidemment qu'elle devait avoir l'air ridicule mais ses convictions étaient bel et bien authentiques et son désir d'avoir une vie de paix avec les siens l'était tout autant. Elle comptait bien trouver les rebelles, les équiper et réduire la base militaire en un immense tas de cendres et de débris, enterrant à jamais les ambition et la tyrannie du gouvernement. Prise dans ses pensées, Shakou sursauta légèrmenet lorsqu'une voix se fît entendre et que les deux saïyens et l'Onyxienne furent encerclés par des Onyxiens vêtus de protections rudimentaires qui les pointaient de leur armes.
-Halte! Bougez et vous êtes morts!
Si certains avaient des fusils blaster rafistolés et usés, d'autres avaient des tuyaux de plomb ou des couteaux de combat, aucun d'entre eux n'avait une puissante dépassant les cent unités, même les trois militaires en patrouilles auraient pu les mettre en pièces. Shakou resta immobile, essayant de comprendre ce qui ce passait. Quelques hommes gardèrent leur attention sur les saïyens, méfiants.
-Laissez cet homme tranquille, il a suffisamment souffert à cause de chiens de votre espèce!
Un individu s'approcha pour récupérer le fardeau, Shakou tourna la tête afin de faire signe aux saïyens de ne pas faire de gestes brusques. Si ces hommes étaient armées mais ne possédaient pas d'uniformes militaires, ça ne pouvait signifier qu'une chose.
-Vous êtes les rebelles?
Le leader du groupe fixa la jeune femme avec un regard méprisant. Si l'armure de Shakou n'était pas un modèle courant de l'armée, le fait qu'il soit aussi propre et de bonne facture avait de quoi donner des doutes.
-C'est bien la dernière chose que tu apprendra de ton vivant, si tu m'explique pas c'que tu viens faire ici avec tes gorilles!
Shakou serra les dents, l'individu devant elle devait ignorer que les deux compagnons n'étaient pas que des gorilles au sens figuré. Elle pria pour que la pique ne fasse pas réagir les saïyens de façon abrupte. Si elle avait un peu plus confiance en Hakai, elle se doutait que Kusai, lui, n'en n'aurait rien à foutre. Ils avaient trouvés les rebelles et il ne fallait pas ruiner toute possibilité d'alliance.
-Je suis une déserteuse de l'armée, mes compagnons sont des saïyens et je doit la vie à l'un d'eux. Nous avons ramenés un vaisseau rempli d'équipement Cold pour équiper les rebelles.
Le rebelle tînt fermement son arme, prête à exploser la tête de Shakou lorsqu'elle mentionna son ancienne appartenance à l'armée mais il sembla nettement intéressé par le vaisseau et son contenu. Il baissa son arme mais ses hommes gardèrent le trio en joue.
-Je t'demanderai pas pourquoi une soldate de l'armée aurait quitté cette bande de chien pour revenir avec deux copains et une cargaison d'équipement, c'est l'boulot d'Enkai, ça. Vous irez tout expliquer au chef, en attendant, suivez-nous et pas d'coup fourré.
Les rebelles guidèrent les saïyens et la jeune femme dans le tunnel humide et malodorant. À un moment, les trois furent obligés de se faire bander les yeux afin qu'ils ne puissent pas connaître le chemin du repaire. Shakou obtempéra, se laissant aveugler et guider. Elle espéra sincèrement qu'Enkai serait réceptif, pour l'avenir d'Onyxa. |
| | |
HakaiSayans
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Opération: Libération (Hakai la caille) Dim 1 Juil - 17:25 | |
| Les deux sayens attendaient les directives de la rebelle. A présent qu’elle avait fait en sorte de les grillés aux yeux des loyaliste ils n’avaient qu’une option se barrer et espérer que les rebelles les trouves avant que ce soit les militaires. -Unité Beta, votre rapport? ... Unité Beta, répondez .... Unité Beta? Appelle à toutes les unités, l'unité Beta ne répond plus, allez inspecter le secteur.
Déjà ? Les militaires n’avaient pas mis longtemps à se rendre compte qu’une de leurs unités ne répondait plus, ils devaient se casser maintenant et au plus vite. Shakou attrapa donc l’homme qui venait de se faire passer à tabac cherchant visiblement par où ils allaient s’échapper.
-En bas!
L’Onyxienne se baissa et galéra pour ouvrir la plaque d’égout. Elle réussit finalement à déplacer la plaque d’égouts afin que les quatre personnes puissent s’y infiltrer et échapper aux militaires qui arrivaient. Elle s’y engagea en premier avec l’homme qui était blessé, Hakai lui attendit que Kusai passe en premier dans les égouts.
-Ce sont des égouts, hors de question que j’aille là-dedans.
-Pourquoi ? répliqua Hakai.
-Ce sont des égouts, les gens se vide dans leurs toilettes et sa finit la dedans. SI tu veux patauger dans la merde et bien après t…
Mais le sayen ne put finir sa phrase, Hakai le poussa vivement dans le trou. Il s’agrippa au rebord et ferma la plaque sur eux. Il atterrit derrière son camarade sayen qui était en train de jurer parce que ses magnifiques bottes blanches n’allaient plus être blanches longtemps à force de patauger dans les excréments du peuple Onyxiens. Le sayen sourit et enclencha son détecteur, il le mit en mode traçage et se dernier scanna toute la zone sur une centaine de mètres afin de quadrillé l’endroit pour que les quatre humanoïdes puissent s’y retrouver.
Les deux guerriers restèrent en retrait de leur compagnon féminin qui transportait un blesser sur son épaule. Hakai pouvait sentir jusque-là que son partenaire d’entrainement mourrait d’envie de lyncher Shakou pour la bourde monumentale qu’elle avait commis un peu plus tôt. Ordonnée aux guerriers de l’espace de pas faire le moindre bruit et finalement tuer un groupe d’hommes, c’était de l’ironie pure et dure. Mais le regard sévère d’Hakai le retenait d’ouvrir la bouche pour incendier la jeune femme. Les quatre compères marchaient dans un silence total avec une atmosphère lourde et presque gênante.
-Je ... je suis désolée ...
Les traits du sayen se tendirent. C’était des signes presque pas visibles, une simple contraction de la mâchoire, les sourcils froncés et les poings qui se serraient tout seul. La force de Kusai commençait à fluctuer sous le coup de la colère. Mais Hakai s’arrêta et le fixa, l’obligeant à se calmer pour ne pas qu’il commette lui aussi une connerie qui pourrait leurs couter très chère. Ce gamin était un sayen pur et dur et bien trop impulsif. Hakai posa la main sur l’épaule de l’autre guerrier et se dernier commença à se calmer, sa force fluctuante se calma pour finalement tomber. Ils continuèrent leur chemin pendant un petit moment. Le scouter du sayen continuait à quadriller la zone afin d’indiquer tous les embranchements possible à son porteur. Puis il s’affola détecta une présence toute proche, et une voix confirma ce qu’avait affiché l’engin.
-Halte! Bougez et vous êtes morts! Laissez cet homme tranquille, il a suffisamment souffert à cause de chiens de votre espèce!
C’était toujours pareil avec les gens. Dès que l’on revenait avec l’un des leurs en piteuse état c’était évidemment la faute des gens qui l’avaient emmené ici afin de le sauver. On se cassait le cul afin de l’aider mais bon, Hakai se demanda quelques secondes si les rebelles réfléchissaient. De plus ils les menaçaient alors que ces derniers n’avaient pas d’armes et qu’ils n’étaient pas visiblement menaçant. Shakou échangea avec ceux qui étaient visiblement les rebelles tant recherchés par la jeune femme depuis leurs arrivés sur la planète
-C'est bien la dernière chose que tu apprendras de ton vivant, si tu m'explique pas c'que tu viens faire ici avec tes gorilles!
Gorilles, macaques, singe. Ca va là nan ? Les guerriers de l’espace commençaient à en avoir marre d’être traités de tous les noms de singes possible et imaginable. Ce coup-là ce fut Hakai qui commença à perdre son sang-froid et Kusai lutta grandement pour l’empêcher d’assommer l’homme d’un geste de la main. Il regarda son chef la mâchoire crisper mais il secoua la tête lentement pour lui dire qu’il ne fallait pas déconner maintenant. Les Onyxiens échangèrent pendant plusieurs minutes avant que finalement les hommes ne les emmènes voir leur chef afin de voir avec lui ce qu’il ferait de l’équipement que les sayens et l’ex loyaliste avaient rapporté pour leurs forces de combats.
Les deux sayens furent obligés de se bander les yeux. Mais les rebelles ne leurs retirèrent pas leurs détecteurs qui continua de scanner la zone. Bientôt leurs bandeaux leurs furent retirés et ils se retrouvèrent dans une immense salle ou se tenaient plusieurs dizaines d’hommes et de femmes, certainement des rebelles. Et au milieu d’entre eux se tenait un homme qui semblait étudier des cartes. « Alors c’est lui le chef des rebelles »pensa Hakai, parfait il allait enfin pourvoir parler de cette bataille qu’ils allaient devoir livrer ensemble.
|
| | |
ShakouExtraterrestre
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Opération: Libération (Hakai la caille) Dim 1 Juil - 18:58 | |
| Le trio fût mené par les rebelles jusqu'à leur cachette dans les égouts, baignant dans les déchets, la puanteur et le stress d'être ainsi cerné. Si les saïyens n'étaient pas nerveux dans une telle situation, Shakou, elle, devait faire un effort pour garder son sang-froid. Elle ne craignait pas d'être sans défense contre les rebelles car, contrairement à l'armée, les résistants comptaient très peu de soldats durement entraînés et encore moins de combattant d'expérience. C'est plutôt les conséquence d'une négociation ratée qui l'effrayait, elle ne savait que trop bien ce qu'il adviendrait d'Onyxa s'il y avait conflit entre elle et les rebelles. Shakou entendit quelques portes s'ouvrir et se fermer dans des grincement métalliques désagréables à l'oreille et les bandeaux furent finalement retirés, laissant les deux saïyens et l'ex-soldate découvrir un lieu relativement organisé, malgré le grand nombre de personnes qui y logeaient. C'était une grande salle de maintenance, des tuyaux longeaient les murs et le plafond et il y avait des outils dans de vieux casiers usés et rouillés. Les rebelles vaquaient à leur occupations alors que d'autres se tenaient autour d'une caisse vide faisant office de table, étudiant un vieux plan de la ville en piteux état, souillé par des taches aux origines inconnu mais relativement claire. Shakou vît bien que personne parmi les rebelles n'avaient échappés aux embûche d'un dure vie menée sous l'oppression, certains étaient couverts de cicatrices, d'autres avaient perdu un oeil, une jambe ou un bras. Certains devaient être à peine au milieu de l'âge adulte mais avaient l'air une vingtaine d'années plus vieux, les traits usés par la fatigue et la misère. Mais, chose étonnante, ils n'étaient pas tous en train de ruminer en silence avec désespoir. Ils trouvaient le moyen d'être relativement heureux puisque certains jouaient aux dés en rigolant lorsque l'un des joueurs perdait, des jeunes femmes jouaient avec des enfants rescapés et d'autres discutaient simplement de tout et de rien. Si les rebelles n'étaient pas bien armés et pas très nombreux, c'est bien leur capacité à garder un bon moral qui leur permettait de traverser chaque journée.
-Enkai, c'est le grand avec le manteau et l'épée dans l'dos. Allez lui parler.
Shakou opina alors que le rebelle amena la victime vers une infirmerie improvisée plus loin. Lorsque le trio s'approcha de la caisse, Enkai se retournant, les jaugeant du regard. Il haussa les sourcils lorsque son regard s'arrêta sur Hakai et Kusai puis il prit la parole, s'adressant à l'ex-soldate.
-Une Onyxienne armurée qui tombe sur notre territoire avec deux saïyens. J'attend des présentations et une explication de votre part. Je suis Enkai, au service des rebelles.
Shakou tourna brièvement le regard vers les saïyens avant de revenir à Enkai. Elle allait devoir se montrer convaincante et honnête afin de prouver sa bonne foi.
-Je suis DeS'tralaika Shakou, ex=membre des forces armées du gouvernement. J'ai déserté les militaires afin de pouvoir aider le peuple. J'ai tenté de saboter l'équipement des militaire mais j'ai échoué et j'ai dû fuir la planète. J'ai atterri sur Aegis, blessée et épuisée et Hakai, ici présent, m'a sauvé la vie à deux reprises. Il m'a soigné et ensuite le commando Nostro a tenté de nous éliminer, sans doute pour récupérer mon implants. Après les avoir éliminé, Hakai m'a amené jusqu'à un vaisseau abandonné où il y avait une cargaison d'équipement. C'est aussi là qu'il a trouvé Kusai.
Elle désigna l'autre saïyen du doigt avant de poursuivre.
-Nous sommes revenu avec le vaisseau et son chargement et, alors que nous cherchions à vous contacter, nous sommes tombés sur une patrouille qui harcelait l'homme blessé que je tenait sur mon épaule. Nous avons éliminé la patrouille, qui allait mener cet homme à la base militaire puis nous sommes descendu dans les égouts pour nous cacher des militaires et nous sommes tombés sur vos hommes. Nous sommes venus vous offrir notre support en vous offrant le contenu du vaisseau. Il y a plusieurs armures Cold et des armes à énergie, suffisamment pour équiper les rebelles.
Enkai fixa Shakou, comme s'il essayait de sonder son âme, ce qui rendait la jeune femme mal à l'aise. Elle s'efforça de garder son sang-froid, après tout, elle avait été sincère, Enkai n'avait aucunes raisons de croire qu'elle mentait.
-Hm hm ... Vous avez donc fait partie de l'armée. Cette simple affirmation me donnerait une raison de croire que vous êtes peut-être une agente sous couverture et que vous avez engagé deux mercenaires afin de vous accompagner si votre mission tournait mal ... je vous laisse le bénéfice du doute. Pour l'instant, vous aurez les yeux bandés pour entrer et sortir de notre repaire, vous serez à notre service. Lorsque nos camarades seront équipés, cela prouvera votre bonne fois. entre-temps, bienvenue dans notre modeste repaire. Nous avons plusieurs poches de résistances dans les égouts mais vous êtes ici dans le quartier principal. Prenez le temps de souffler un peu, nous avons l'eau courante, quelques provisions et quelques caisses d'alcools récupérés durant nos fouilles.
Shakou étira un sourire soulagé, les rebelles ne leur faisaient pas confiance mais le trio ne fût pas non plus traité comme des ennemis. Enkai assigna un homme pour guider l'ex-soldate et ses compagnons dans le repaire, les menant aux douches qui, malheureusement, ne fournissait que de l'eau froide. Une petite cantine fût aménagée, avec des caisses et des boîtes en guise de tables et de chaises et cette même cantine servait un peu d'alcool, en échange de quelques zénies, étant donné le luxe que ces bouteilles représentaient. Une fois la visite guidée terminée, Shakou décida d’aller aux douches pour se rafraîchir, bien qu'elle savait que dans les égouts, la propreté ne durait jamais bien longtemps. |
| | |
HakaiSayans
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Opération: Libération (Hakai la caille) Mar 3 Juil - 21:50 | |
| Après qu’ils se soient faits capturés par les rebelles puis libérés sous surveillance les deux sayens avaient décidés d’aller s’occuper autre part dans la base des rebelles. Elle n’était pas immense mais suffisamment grande pour peut-être un millier d’hommes au mieux. Les deux guerriers se dirigèrent vers ce qui semblait être un bar, et il commanda deux bouteilles d’alcool. Il jeta plusieurs centaines de zénies au barman qui sembla hallucinés sous le coup. L’argent disparu très vite dans ses manches et les deux bouteilles d’alcool apparurent. Hakai prit les deux et les guerriers partirent s’assoir à une table et les rebelles présent les regardaient avec des yeux méfiants près à leurs sautés dessus dès qu’ils feraient le moindre geste.
Les deux sayens étudièrent la cantine ou ils étaient installé d’un œil neuf. C’était le genre d’endroit ou des guerriers se plaisaient parce que la compagnie d’autres guerriers, quand ces derniers ne se méfiaient pas de vous, était quelque chose d’incomparable. Lentement ils descendaient leurs bouteilles d’alcool et échangeaient ensemble sur leurs passés, leurs combats vécus et le nombre de fois où ils avaient frôlés la mort pour n’en sortirent que plus puissant. Puis Hakai tourna la tête pour remarquer que plusieurs dizaines de rebelles les observaient. Le sayen leva sa bouteille à leurs santés avant de boire un coup.
-Alors comme ça vous êtes venus ici pour nous aider ? Railla un rebelle.
-Ouais, et si on peut tuer tous les salopards qui sont loyaux au Gouvernement.
Le rebelle n’ajouta rien. Il resta là assis à contempler les deux soldats d’élites, puis d’un geste un peu effrayé il s’approcha d’eux et tira une chaise pour venir échangés avec eux. Lorsque le malaise se dissipa très lentement, d’autres rebelles se joignirent à eux. Et ils passèrent ainsi une heure à parler des conditions de vie sur Onyxa après le linchache du peuple par les soldats loyalistes. Hakai leva la tête en se demandant quand est ce qu’ils allaient retourner au vaisseau et quand est-ce Shakou allait pointer son nez ici. En attendant d'avoir la réponse à toutes ses questions le guerrier sayen parlait de son espèce aux Onyxien parce que ces derniers étaient mine de rien très curieux sur ce qu'ils ne connaissaient pas. Plus tard les deux saiyjins abandonnèrent leurs compagnons de boissons et commencèrent à aller faire un tour dans la base rebelles malgré le fait qu'ils soient constamment fichés par deux voir trois gardes afin qu'ils ne mettent pas en danger la base rebelles par une quelconque attaque. Kusai se demanda combien de temps il faudrait à ces satanés rebelles poru comprendre qu'ils étaient ici pour les aider et non pour leur faire du mal. Les deux sayens se regardèrent et soufflèrent désespérément, la journée promettait d'être longue...
|
| | |
ShakouExtraterrestre
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Opération: Libération (Hakai la caille) Mar 3 Juil - 23:32 | |
| La douche était rafraîchissante et agréable, même si l'eau glaciale faisait frissonner Shakou, faute de connections au système d'eau chaude pour les rebelles, avoir l'eau courante avait sans doute été déjà bien difficile pour la petite armée qui jouissait maintenant d'un confort relatif. Malgré les temps difficiles, les rebelles arrivaient à avoir un minimum de luxe, de quoi leur permettre de garder le moral. Shakou savait que sous peu, elle devrait repasser par les égouts et sortir dans le désert qu'était devenu Onyxa, de quoi lui faire oublier cette douche froid qui risquait de lui donner une rhume. Après quelques minutes à se décrotter, Shakou rinça ses bottes encrassées par les déchets humains et enfila son armure. Elle était curieuse de voir comment les saïyens se débrouillaient avec les Onyxiens, les rebelles étaient méfiants et sans doute qu'Hakai et Kusai n'apprécieraient pas cette froideur envers deux personnes qui venaient épauler une Onyxienne luttant pour la liberté de son peuple. Mais les rebelles pouvaient-ils vraiment être blâmés pour cette méfiance? Après tout, l'armée cherchait à se débarrasser de cette épine dans le pied que représentaient Kusai et ses hommes et le leader n'aurait même pas été étonné que Shakou soit une espionne du gouvernement cherchant à avoir de l'information sur la base rebelle.
Shakou s'efforça de rester optimiste. Hakai était très fort et Kusai aussi mais seraient-ils assez fou pour se mettre tous les rebelles à dos pour des peccadilles? Ils étaient sûrement plus intelligents et plus matures que cela, lorsque l'équipement des Cold seraient entre les mains des rebelles, ceux-ci se montreraient moins hostiles envers les deux extra-terrestres. L'ex-soldate se balada dans la base souterraines, essayant de se montrer agréable envers les gens. Tantôt elle discutait avec deux ou trois personnes, tantôt un autre à ajuster la mire de son blaster ou encore elle prenait le temps de commander une collation à la cantine pour gâter quelques enfants, ne serait-ce que pour voir un sourire sur leur visage innocent. Malgré les tensions, Shakou se sentait bien, elle était chez elle, parmi les siens. Elle espérait que cette joie pourrait être prolongée par une vie à la surface, en-dehors de toute autorité cruelle et égoïste.
-Mademoiselle?
Shakou se retourna, elle fût abordée par Enkai, qui était accompagné du martyr ramené de la surface, celui qui avait été passé à la bastonnade par la patrouille. La jeune femme les salua tout deux, attentive à ce que le chef pouvait avoir à lui dire.
-J'espère que vous avez passé un bon moment en ces lieux, malgré le manque d’accommodation. Enfin bref, je pense qu'il est temps que vous nous montriez cet équipement que vous affirmez être venu nous offrir. Karnel ici-présent désire vous accompagner.
-'Paraît que vous avez démoli les types qui comptaient m'emmener à la base militaire, c'était sympa de vot' part!
Karnel esquissa un sourire édenté.
-Nous devrons encore vous bander les yeux avant de vous donner accès à la surface mais je vous promet que si Karnel confirme la sincérité de votre offre, vous serez des amis des rebelles. Je vous laisse rejoindre vos compagnons saïyen, ensuite, prenez le tunnel Est. Des gardes vous banderont les yeux et vous escorteront.
Shakou opina puis, suivi de Karnel, elle se promena dans la base afin de retrouver ses compagnons de route. Lorsqu'elle finit par les apercevoir, elle s'approcha d'eux, leur expliquant ce qu'Enkai avait demandé.
-Enkai nous envoie montrer l'équipement à Karnel, ils veulent être sûrs que nous avons le matériel. Suivez-moi.
Ainsi, Shakou entraîna les deux saïyens au tunnel Est, où ils furent à nouveau aveuglé. Leur bandeaux furent retirés lorsque le trio fût arrivé devant une échelle métallique menant à la surface, dans un champs de maïs décoloré par la chaleur, l'endroit parfait pour entrer et sortir sans se faire repérer. Une fois en haut, il ne fût pas difficile de parvenir jusqu'à l'astronef sans passer par la ville. Le quatuor arriva finalement à l'engin et Shakou guida Karnel dans les couloir jusqu'à l'armurerie. Karnel fût fasciné de voir tout ce qui était offert et lorsqu'il eu fini d'examiner le matériel, il fût prêt à retourner à la base des rebelles pour faire son rapport. Il ne restait plus qu'à transférer l'équipement par de petits voyages discret, cela demanderais deux jours, peut-être trois, afin de pouvoir équiper les rebelles sans attirer l'attention des militaires. Il ne fût plus question de bandeaux lorsque Enkai fût informé sur l'équipement des Cold et les rebelles furent déjà beaucoup plus chaleureux envers les saïyens et l'ex-soldate, leur offrant parfois un verre ainsi qu'une bonne discussion. Le trio allait pouvoir aisément décompresser en attendant la bataille. |
| | |
HakaiSayans
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Opération: Libération (Hakai la caille) Mer 4 Juil - 19:34 | |
| Depuis une bonne heure les deux guerriers sayen trainaient dans la base rebelles, suivit de près par pas mal de soldats qui semblait toujours aussi méfiant. Hakai pouvait lire dans les yeux de son compagnon de route qu’il commençait à en avoir marre de toutes ces conneries et pour le calmer le sayen et lui s’arrêtèrent pour attendre un signe de la part de l’ex loyaliste. Et une demi-heure plus tard alors que tous les soldats les avaient enfin lâchés, ce fut au tour de Shakou d’arriver avec l’homme qui c’était fait démolir la face un peu plus tôt dans la journée. Il semblait dans un drôle d’état et ses dents ne devaient plus être toutes présentes à l’appelle.
-Enkai nous envoie montrer l'équipement à Karnel, ils veulent être sûrs que nous avons le matériel. Suivez-moi.
Karnel, ainsi c’était le nom de l’homme à qui ils avaient sauvé la vie un peu plus tôt. Ce dernier leurs adressa un sourire sans dents, mais drôlement communicatif. Comme on dit, souriez c’est contagieux, mais sur ce coup-là les deux sayens firent l’impasse. Hakai emboita le pas à Shakou en direction du tunnel Est. Et le rituel recommença, ils se firent bandés les yeux pour être emmenés à la sortie des égouts. De là tout le groupe, c’est-à-dire eux quatre se dirigèrent vers le vaisseau de Freeza afin d’équiper le vieux qui était venu avec eux.
Il fut bien plus facile de se glisser à l’extérieur de la ville qu’à l’intérieur et Hakai fut extrêmement surpris de ne pas croisés de soldats loyalistes le long de leurs parcours. Une fois arrivé au vaisseau les deux sayens montèrent la garde devant la trappe d’embarquement en attendant que les deux rebelles aient finit de visiter le navire. Il se passa un bon quart d’heure avant qu’il ne sorte et que Shakou leur confirme que c’était jouer. Le groupe repartit en sens inverse direction la ville et les égouts. Les rebelles devaient à présent se débrouiller pour emmener tous le matos dans leurs planques sans se faire griller par les loyalistes.
Lorsque l’agitation parmi les rebelles se calma, et oui après avoir appris que les armes et les armures n’étaient pas du pipo inventés par des méchants loyalistes voulant leurs peaux, et bientôt tous à quelques exceptions près apprécièrent grandement les sayens et l’ancienne soldat. Kusai partit se doucher comme il put, parce qu’il n’était pas à l’aise avec un équipement plein de déjections humaines sur lui. Hakai profita de ce moment tranquille pour discuter avec Shakou de la suite des évènements.
-Maintenant que les rebelles ont ce qu’ils veulent, on passe quand à l’offensive contre les forces du gouvernement ? J’ai déjà un plan de bataille en tête, toi et moi on s’infiltre là où le gouvernement c’est réfugiés. Kusai mène l’assaut avec les rebelles pour tenir les loyalistes suffisamment à l’écart. On les prend en otages, les forces à signer une reddition. Tchao merci tout le monde est content t’en pense quoi ? Le sayen parlait suffisamment bas pour que personnes autour avec des oreilles indiscrètes ne l'entende. Après tout, même parmi les rebelles il peut y avoir des taupes.
|
| | |
ShakouExtraterrestre
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Opération: Libération (Hakai la caille) Mer 4 Juil - 21:00 | |
| L'ambiance fût moins tendue dans la base secrète des rebelles depuis que ceux-ci savaient que les saïyens et l'ex-militaire étaient là pour les aider, Karnel ayant bien confirmé la présence d'équipement en bon état. Les premiers chargements d'équipement arrivèrent, les rebelles bougeaient surtout la nuit pour un maximum de discrétion, utilisant le même passage que celui emprunté par Shakou et les autres pour aller confirmer. Le transfert d'équipement allait prendre quelques jours à cause des circonstances mais les rebelles seraient tous prêts pour la bataille et, le temps qu'un plan d'attaque soit mit au point, ils auraient le temps de se familiariser avec les armures Cold et les armes à énergie. Les saïyens eurent droit à une meilleure attitude de la part des rebelles, ceux-ci leur offrant parfois un verre ou bien une partie de bras de fer ou de dés. Ils oublièrent bien vite que les deux guerriers étaient des étrangers d'une autre planète, ils furent pratiquement traités s'ils étaient des leur. Toute cette bonne ambiance réchauffait le coeur de Shakou, qui avait été un peu mal à l'aise de voir à quel point les saïyens devaient être dégoûtés par l'accueil reçu. Mais les rebelles Onyxiens se faisaient pardonner en se comportant de façon amicale, après tous, les saïyens avaient ramené, avec Shakou, un espoir de reprendre le contrôle du gouvernement. Une fois la bataille terminée, Enkai ne manquerait pas de lutter pour unir toutes les nations Onyxiennes sous une même bannière. Shakou espérait bien voir cela, vivre en paix avec son peuple, peut-être se caser et vivre en paix. Son armure décorerait sans doute le salon lorsqu'elle l'aurait troqué contre une robe de maternité, qui sait.
Shakou croisa Kusai à la sortie des douches, le saluant simplement d'un hochement de tête. Elle-même venait de sortir des douches, propre comme un sous neuf, il fallait maintenant attendre et mettre au point une stratégie. Enkai s'y attelait sans doute déjà puisqu'il s'enfermait dans un bureau improvisé avec quelques hommes pendant de longues heures, sans doute pour peaufiner un plan avant de le présenter à tous. Shakou alla retrouver Hakai à la cantine, où elle commanda un verre et une collation légère. Le saïyen était pressé de passer à l'action mais Shakou pu découvrir qu'il avait prit le temps de réfléchir à la suite car il proposait déjà un plan, qui était d'infiltrer la base militaire pendant que les soldats affrontaient les troupes rebelles menées par Enkai et Kusai. Hakai voulait s'attaquer directement à la tête du gouvernement en prenant en otage les têtes pensantes derrière toute cette misère qu'avait provoqué l'armée. Le plan était plutôt basique mais c'était une bonne idée, qu'il faudrait peaufiner. Si Shakou et Hakai parvenaient à capturer les dirigeants, ceux-ci pourraient être ensuite jugés et puni par les citoyens, qui auraient enfin la possibilité d'organiser leur société par eux-même.
-C'est une bonne idée mais il faudra demander à Enkai s'il a des plans de la base. Les militaires sont bien protégés, même après le cataclysme. Si une seule caméra de surveillance nous repère, les militaires sauront que l'attaque des rebelles est une diversion.
Là était le problème. Si Shakou connaissait bien la base militaire, elle n'avait cependant pas retenu l'emplacement de toutes les caméras et de toutes les tourelles automatiques, si les rebelles n'avaient pas de plans, il fallait trouver un autre moyen d'entrer sans se faire repérer. Et pour ça, il y avait une solution plutôt simple:
-On pourrait capturer une patrouille avant l'assaut et s'infiltrer à l'aide de leur uniformes. Une fois à l'intérieur, nous pourrons signaler aux rebelles de lancer l'assaut et ensuite aller chercher les dirigeants dans leur bureau.
Shakou discuta des détails du plan avec Hakai, une fois le tout mis au point, elle décida d'en discuter avec Enkai, lorsque celui-ci sorti finalement de son bureau. Après la discussion, il retourna dans son bureau, expliquant le tout à ses subordonnés, le plan avait du bon puisque Shakou connaissait bien la base et, avec Hakai à ses côtés, elle arriverait à se rendre sans mal jusqu'à son objectif même si le plan tournait au vinaigre. Shakou profita donc du temps qui restait pour sortir à l'occasion et observer les mouvements des patrouilles, notant les heures d'entrée et de sortie. Pendant ce temps, le vaisseau des Cold fût peu à peu vidé de son contenu et bientôt, c'était une petite armée d'Onyxiens vêtus de l'uniforme de l'empire Cold qui s'entraînait pour la bataille à venir. La libération d'Onyxa était pour bientôt. |
| | |
HakaiSayans
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Opération: Libération (Hakai la caille) Ven 13 Juil - 12:35 | |
| L’heure de la bataille approchait et cela se sentait dans toute la base. Les rebelles étaient sur le pied de guerre avec leurs nouvelles armures et armes de combat. Après avoir exposé son plan à Shakou le sayen étudia les rebelles longuement. Ce n’étaient en aucun cas des soldats dignes de ce nom et il en faudrait peut-être trois ou quatre pour égaler un soldat normalement entrainé. Mais bon ils avaient la motivation avec eux et un bon équipement, peut être que cela jouerais en leurs faveur durant cette bataille. Finalement tiré de sa rêverie le sayen répondit à son interlocutrice.
-Ouais l’idée de la patrouille est pas mal, il faudra la neutraliser vite et bien. Ensuite comme tu l’as dit, il faut demander au chef rebelle des cartes de la base et de là on tombe sur leurs chef et si ça foire, on massacre tout le monde.
L’excitation commençait aussi à gagner le cœur du saiyajin. Il en voulait aujourd’hui et la bataille qui allait éclater promettait d’être riche en sang, en sueur et en morts. Il enviait juste Kusai d’être celui qui irait en première ligne alors que lui devrait se contenter d’aller s’infiltrer dans la base ennemie afin de neutraliser leurs dirigeants.
Le sayen rejoignit son compagnon d’arme qui était assis au bar, ce dernier semblait aimer le bar. Comme la plupart des guerriers avant un bon combat, boire un coup et se remémoré le passé était une bonne chose. Hakai tapa dans le dos de Kusai avant de commander une boisson à son tour, en lui expliquant ce qui était prévu pour l’assaut. Lui dirigerait les premières lignes de combats Onyxiennes pendant que Shakou et Hakai s’infiltrerait dans la base. Le jeune guerrier sembla ravit que les choses soient ainsi, c’était ce qui lui manquait de l’action pur et dur.
Hakai attendit patiemment que la femme est finit de noté les mouvements des patrouilles et leurs échanges, avant d’aller la rejoindre à la surface pour mettre hors d’état un groupe loyaliste et leurs volé leurs équipements. Il s’approcha en silence de la jeune femme qui était postée dehors et il lui murmura.
-On attaque quand ?
|
| | |
ShakouExtraterrestre
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Opération: Libération (Hakai la caille) Ven 13 Juil - 14:34 | |
| À mesure que s'écoulaient les journées, les Onyxiens étaient de plus en plus préparés. La plupart s'entraînèrent durement, que ce soit au corps-à-corps ou au tir alors que d'autre allaient à l'extérieur pour faire un peu de reconnaissance. Bientôt, les trajets des patrouilles furent pris en note et la phase 1 du plan allait être prête. Il ne restait plus qu'à procéder aux préparations finales et Shakou se remémorait sans cesse le trajet de la patrouille la plus proche et la plus isolée. Le Jour J était pour bientôt et le sort d'Onyxa allait être décidé. Une certaine nervosité gagna Shakou. Elle n'en n'était pas à sa première bataille mais cette bataille-ci était particulière et elle sentait une pression énorme lui peser sur les épaules, tout simplement parce que l'adversaire était autrefois un regroupement qui était devenu sa seconde famille et parce que cette bataille déterminait l'avenir de sa planète natale. Cette guerre avait plusieurs issues: L'armée pouvait très bien écraser les rebelles et le peuple ne serait jamais libre, ou bien les rebelles pouvaient l'emporter et créer une société ordonnée et libre, après s'être remis des pertes. Quant à Shakou, elle pouvait très bien y rester, tuée par les tirs foudroyants de soldats bien entraînés ... ou bien elle pouvait finalement rendre les armes et contribuer à construire une nouvelle société pour son peuple et aspirer ensuite à une vie paisible qui lui permettrait de fonder une famille et écouler des jours heureux.Elle garda son esprit fixé sur cette possibilité, se rassurant comme elle le pouvait. Déjà la pression était moins forte et la détermination s'empara d'elle. Elle allait combattre avec ardeur et, si elle ne survivait pas à cette guerre, elle allait néanmoins emporter un maximum de militaires avec elle, sachant que chaque ennemi tué était un monstre de moins pour empêcher le peuple d'Onyxa de vivre en paix.
Shakou alla rejoindre Hakai après avoir fait ses propres observations, celui-ci était au bar avec son compatriote saïyen, les deux hommes s'impatientaient sans doute. Shakou ne pouvait pas les blâmer, elle-même brûlait d'en découdre avec les militaires, malgré le stress de l'anticipation. Mais ce n'était pas une situation à prendre à la légère, si les saïyens avaient bien confiance en leur capacités, les rebelles n'étaient pas du tout des guerriers. Seule une petite minorité avait de l'expérience et ceux-ci ne pouvaient pas compenser pour le grand nombre de civils. Aussitôt qu'il vît l'ex-soldate, Hakai posa une question nettement prévisible.
-Bientôt, répondit la jeune femme, Enkai doit faire un ralliement bientôt pour expliquer le plan mais il n'a pas précisé quand.
Shakou se commanda un verre, essayant de décompresser. Elle discuta avec les saïyens un moment puis, après deux heures de concertation, Enkai sortit de sa salle privée, se campant au milieu de la base pour rameuter tout le monde. Shakou se leva, s'approchant d'Enkai pour écouter ce qu'il avait à dire. Elle ne savait que trop bien ce que le leader allait dire.
-Mes amis, l'heure est venu. Nous sommes armés, entraînés et préparés, il est temps que nous prenions notre destins en main. Demain, les militaires vont faire face à la furie d'un peuple depuis trop longtemps écrasé. Nos enfants doivent-ils vivre dans des ruines et être persécutés par des soldats zélés toute leur vie? Je dis non! Il est temps que les militaires comprennent leur erreur et qu'ils en subissent les conséquences. Je donnerai ma vie s'il le faut! Que l'on réussisse ou que l'on échoue, le monde se souviendra de notre lutte acharnée pour faire changer les choses!
Les rebelles commençaient à s'agiter, la détermination se lisant sur leur visage. Ils comptaient bien prendre exemple sur leur leader, si la guerre se soldait par une défaites, les rebelles ne comptaient pas rendre la victoire aisée pour les militaires. Enkai poursuivit son discours, enchaînant sur le plan.
-Un plan a finalement été mis au point. Nous allons envoyer deux guerriers infiltrer la base militaire, en occurrence Shakou et Hakai. Ils attaqueront une patrouille et s'empareront de leur uniformes. À ce moment, nous allons devoir faire diversions avant que les généraux ne demandent un rapport à la dite-patrouille. Pour ce faire, nous avons discrètement installé des explosifs dans un bâtiment à trois blocs de la basse militaire, un feu d'artifice qui devrait attirer leur attention et laisser le champs libre à nos deux infiltrés d'entrer dans la base ennemie. Nous devront lutter pour leur donner un maximum de temps afin qu'ils puissent s'attaquer directement à la tête du serpent, c'est-à-dire, les dirigeants de l'armée. Une fois cela fait, l'armée n'aura plus d'autre choix que de capituler. Restaurez-vous, reposez-vous car demain, le sort d'Onyxa sera en jeu!
Les rebelles hurlèrent à l'unisson, déterminés à en découdre. Les rebelles vaquèrent à leur occupations, plusieurs se couchèrent tôt afin d'être en forme pour la bataille. Shakou se tourna et se retourna sur sa paillasse, arrivant difficilement à trouver le sommeil ...
---
Le lendemain, les rebelles se mirent en place à l'heure prévue, Shakou attendait la patrouille, cachée derrière le mur défoncé d'un bâtiment. Elle et Hakai étaient prêt à bondir sur les militaires et la jeune femme gardait sa radio à portée de main pour signaler à Enkai la réussite du vol d'uniforme, une fois cela fait. Comme prévu, une patrouille de trois fantassins arriva, aux aguets. Le détecteur de Shakou bippa à se moment, les soldats passaient devant sa cachette. D'un signe de main, elle informa Hakai que c'était le moment de frapper et, ni une ni deux, l'ex-soldate fonça, brisant le cou d'un soldat d'un puissant coup de pied. Pris par surprise, les militaires eurent à peine le temps de tirer en vain avant que le saïyen et l'Onyxienne ne les envoi tout deux en enfer. Shakou enfila un uniforme par-dessus son armure et attendit qu'Hakai fasse de même. Une fois la partie déguisement effectuée, Shakou agrippa sa radio et contacta Enkai.
-Patrouille éliminée et dépouillée, vous pouvez lancer la diversion.
Shakou raccrocha sa radio à sa ceinture et, peu après, des explosions se firent entendre plus loin, un bâtiment s'écroulant. Shakou s'empara du fusil blaster d'un des soldats tombés pour compléter son déguisement puis guida son compagnon saïyen jusqu'à la base militaire. Se mettant à couvert à nouveau, elle pu voir des centaines et des centaines de soldats accompagnés de chars d'assaut sortir de la base pour aller s'occuper des rebelles. Shakou lévita un brin pour regarder par-dessus le mur d'enceinte. Elle chercha un endroit discret pour s'infiltrer et, en quelques minutes, les deux espions furent dans la cours. Il ne restait qu'à entrer dans le bâtiment principal en priant le ciel que leur couverture ne soit pas ruinée ... |
| | |
HakaiSayans
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Opération: Libération (Hakai la caille) Ven 13 Juil - 19:38 | |
| Hakai se tourna de sa chaise quand le chef rebelle sortit de son bureau afin d’annoncer à ses troupes quel plan il avait prévu de mettre en place afin de commencer la bataille ouverte contre les loyalistes. Le sayen vida d’un trait sa bouteille d’alcool avant de porter une oreille attentive à ce qu’allait dire le rebelle. - Mes amis, l'heure est venue. Nous sommes armés, entraînés et préparés, il est temps que nous prenions notre destin en main. Demain, les militaires vont faire face à la furie d'un peuple depuis trop longtemps écrasé. Nos enfants doivent-ils vivre dans des ruines et être persécutés par des soldats zélés toute leur vie? Je dis non! Il est temps que les militaires comprennent leur erreur et qu'ils en subissent les conséquences. Je donnerai ma vie s'il le faut! Que l'on réussisse ou que l'on échoue, le monde se souviendra de notre lutte acharnée pour faire changer les choses ! Un plan a finalement été mis au point. Nous allons envoyer deux guerriers infiltrer la base militaire, en occurrence Shakou et Hakai. Ils attaqueront une patrouille et s'empareront de leurs uniformes. À ce moment, nous allons devoir faire diversions avant que les généraux ne demandent un rapport à la dite-patrouille. Pour ce faire, nous avons discrètement installé des explosifs dans un bâtiment à trois blocs de la basse militaire, un feu d'artifice qui devrait attirer leur attention et laisser le champs libre à nos deux infiltrés d'entrer dans la base ennemie. Nous devront lutter pour leur donner un maximum de temps afin qu'ils puissent s'attaquer directement à la tête du serpent, c'est-à-dire, les dirigeants de l'armée. Une fois cela fait, l'armée n'aura plus d'autre choix que de capituler. Restaurez-vous, reposez-vous car demain, le sort d'Onyxa sera en jeuHakai regarda ensuite les rebelles rugirent en concert. Ils semblaient fins prêts à affronter une armée tactiquement mieux armée et entrainer. Mais de leurs côtés ils avaient deux sayen, de quoi compenser largement la composition de tanks et autres pièces d’artilleries qu’il risquait d’y avoir face à l’offensive rebelles qui aurait lieu demain.
Hakai et Kusai laissèrent leur camarade Shakou au bar afin de se rendre dans la chambre qu’on leurs avaient assignés pour le temps qu’ils passeraient ici. Le sayen s’assit sur son semblant de lit et réfléchit à comment il allait procéder demain avec sa camarade. Ils n’auraient en aucun cas le droit à l’erreur, le moindres faux pas leurs seraient fatale et pourrait potentiellement leurs coutés la vie. De son côté Kusai se demandait combien de soldats il aurait à ses côtés pour mener l’attaque. Une centaine serait suffisant avec lui dans les parages. - Alors t’en pense quoi ? Le plan à une chance de marcher ? Demanda Kusai à son camarade.- Ouais, si moi et elle on la joue bien, les combats ne devraient pas durés longtemps. Le seul hic se serait qu’on se fasse piéger par une taupe, ou qu’on tombe sur l’élite de l’élite… Là, je n’aurais pas le choix. Un sourire carnassier s’afficha sur le visage du guerrier.
Kusai lui tapa dans la main et les deux guerriers se mirent à rigoler longtemps en pensant à ce qu’ils réservaient aux soldats qui auraient le malheur de croisés leurs routes demain. Kusai s’allongea et resta les yeux ouverts à penser, même Hakai eu du mal à s’endormir, mais au bout d’une demi-heure il s’endormit d’un sommeil sans rêves. Au petit matin il se réveilla et prit une douche, certainement la dernière avant de longues journées. Il s’enfila rapidement une sorte de café assez amère et une mangea une barre de céréale spécialement conçue pour les sayens. De quoi le calé pour de longue heures.
Il prit un chemin simple direction dehors pour rejoindre Shakou qui était déjà dehors à l’attendre pour prendre en embuscade le groupe de loyaliste dont ils devaient voler les uniformes afin de se fondre dans le corps d’armée des Onyxiens. Il se cala discrètement à côté de sa camarade et ensemble ils attendirent que les soldats de la patrouille passent. Rapidement et efficacement les trois soldats furent promptement neutralisés. Le sayen regarda les vêtements qu’il devait enfiler, ils étaient légèrement trop courts, mais finalement il réussit à les caler parfaitement sur son armure. Et les deux militaires s’engagèrent en direction de la base principale des loyalistes. Au loin l’explosion prévu comme distraction arriva et les deux soldats purent se glisser sans accros dans la base ennemie. Le sayen regarda l’armée Onyxienne se dirigea en grande trombes vers l’endroit de l’explosion. Tanks, fantassins, artilleries.
Il les examina avec détails, une belle petite armée. Il comprenait mieux pourquoi ces salopards arrivaient à annexer une planète sans difficultés. Personnes ne leurs posa de questions lorsqu’ils virent arrivés deux soldats armés alors qu’une grosse partie de leurs armée se dirigeait vers une potentielle zone de combat. Kusai allait leurs donné bien du fil à retordre. Il sourit et rentra dans la base, un garde leurs demanda un badge et Hakai lui montra le sien, il hocha la tête et laissa les deux rebelles rentré dans la base. Hakai avait révisé un maximum les plans de la base et à présent ils devaient descendre sur plusieurs niveaux… Quelques dizaines de kilomètres plus loin.
Kusai avait fini d’enfiler son armure de guerrier de l’espace. Il était à l’aise dedans et il était impatient d’en découdre avec la bande de soldats qui arrivaient en trombe pour voir qui avaient osé faire un tel vacarme. Le sayen zooma avec son détecteur et il vit les soldats arrivés de loin, une colonne de quatre tanks arrivaient en première ligne afin de protégés les fantassins des éventuelles tirs rebelles. Seulement ils ne s’attendaient pas à ce que ce soit une boule de ki qui détruise le premier tank. Le guerrier aux cheveux noirs concentra son ki dans sa main gauche, et il balança son attaque en direction du tank de tête.
Les Onyxiens regardèrent une lueur jaune foncer sur eux, ils restèrent la gueule ouverte. Puis la boule toucha le tank de tête et explosa projetant des éclats de shrapnels partout, fauchant des soldats. Et l’enfer se déchaina les soldats loyalistes transformèrent l’endroit où était Kusai une dizaine de secondes, en véritable charpie. Les tirs lasers détruisirent tous. Et le calme revint rapidement. Chaque soldats Onyxiens espérant avoir mis dans le mille et tué l’homme qui venait de détruire un de leurs tanks. Cependant Kusai n’était pas mort, il flottait une centaine de mètres au-dessus du groupe de militaire. Ils étaient peut être cent à tous pétés et les quatre tanks se mirent en positions dans la rue en attendant que les soldats passent devant afin d’allé voir. Kusai concentra de l’énergie dans une boule de ki. Il resta à l’admirée quelques secondes, puis il l’a propulsa à grande vitesse vers le sol. La sphère d’énergie se dirigea vers les soldats, puis il se sépara en plusieurs petites sphères d’énergies qui créèrent un déluge de feu en s’abattant au sol. Plusieurs soldats couraient en brulant vif, l’un des tanks semblait même fondre sous la chaleur de l’attaque du sayen. Il sourit, narquois. Et à ce moment-là les rebelles arrivèrent en hurlant, hommes et femmes armés de leur courage tirant de tous les côtés en abattant les soldats loyalistes. Kusai chercha grâce à son scouater l’homme le plus puissant des soldats. Il zooma dessus et au vue de son uniforme c’était lui le chef du groupe. Il utilisa la transposition pour arriver au niveau des soldats loyalistes, il fonça rapidement en direction du chef. L’homme se retourna et prit un coup de pied en pleine tête tellement violent que sa nuque cassa immédiatement sous l’impact. Les soldats restèrent là, impuissants devant le corps de leur chef. Un moment de distraction qui permit aux rebelles de prendre l’ascendant sur les soldats ennemis. La bataille s’engageait bien. |
| | |
ShakouExtraterrestre
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Opération: Libération (Hakai la caille) Ven 13 Juil - 20:50 | |
| Dès le premier coup de feu lancé, en occurrence, l'attaque énergétique de Kusai, les rebelles sortirent de leur planques, faisant feu sur l'ennemi, qui n'était pas préparé à affronter un saïyen. Ils furent prit au dépourvu fasse aux rebelles qui étaient tous mieux équipés que prévu et beaucoup de militaires tombèrent sous les tirs libérateurs. Mais ils s'acharnaient, ce n'était que la première vague et un officier avait sans doute déjà rapporté les résultats foudroyant de l'attaque rebelle à ses supérieurs, qui ne manqueraient pas d'envoyer d'autres régiments. Lorsque les tanks furent hors d'état de nuire, les rebelles se rapprochèrent, suivant Enkai qui marchait d'un pas décidé, tenant fermement son sabre. Plusieurs traits lumineux fondirent vers lui mais le leader disparu subitement et à répétition, esquivant les tirs ennemis avec une vitesse fulgurante. Bientôt, plusieurs militaires tombèrent comme des mouches, le torse barré d'une profonde entaille et les rebelles purent enfin affronter l'ennemi de façon plus personnelle, c'est-à-dire en combat rapproché. Certains restaient derrière pour tirer alors que d'autre dégainaient des massues et des lames pour éliminer tout ce qui portait un uniforme Onyxien. La première vague de soldats était en mauvaise posture, un officier hurla, une radio devant la bouche.
-Des renforts! Envoyez des renforts! Nous allons être submergés, ils ont un homme incroyablement dangereux!
La menace que représentait Kusai fût évidemment prise au sérieux car, après quelques minutes, des troupes supplémentaires furent en vue, un groupe de trois hommes avançaient à toute vitesse, lançant boule de ki après boule de ki. Des élites, à l'évidence, porteurs d'implants. Plusieurs rebelles périrent par l'explosion d'une bombe d'énergie lancée par les élites ou bien transpercés par des traits lumineux, la diversion allait être un peu plus corsée.
-Restez loin des élites! Kusai, reste avec moi, on se charge des élites!
Sous les ordres d'Enkai, les rebelles continuèrent de se battre en restant derrière le leader et son allié saïyen, s'apprêtant à accueillir les renforts alors que les deux grandes puissances rebelles s'occupaient des soldats d'élite. Ceux-ci chargèrent avec témérité, esquivant les tirs qui fusaient de partout. L'un d'eux, armé d'un bâton électrique, s'attaqua à Enkai alors que les deux autres foncèrent vers Kusai pour l’affronter au corps-à-corps. La bataille était commencée sur une bonne note mais plus elle s'étirerait, plus il serait difficile de tenir ...
---
Shakou était dans d'ultimes efforts de concentration pour garder la tête froide lors de l'infiltration. Elle et son compagnon saïyens avaient réussi à pénétrer la base militaire sans attirer l'attention amis l'endroit était bondé, ce qui la rendit nerveuse. Les militaires n'avaient pas envoyés tous leur effectifs, ce qui voulaient dire qu'ils ne faisaient que jauger les forces adverses mais ils se rendraient vite compte qu'avec Kusai, une vague de fantassins et quatre chars d'assaut ne suffiraient pas. Éventuellement, les généraux réaliseraient le danger que représentent les rebelles et enverraient plusieurs effectifs pour tenter d'écraser l'ennemi. L'issue de la guerre était entre les mains d'Hakai et Shakou, le plus vite ils s'approcheraient des dirigeants du gouvernement, le mieux ce serait. Shakou prit les devants, familière avec la base où elle avait passé tant d'années. Elle savait qu'un grand édifice était érigé à même la base militaire et qu'un corridor bien gardé menait à l’ascenseur qui montait dans cette structure, où toutes les têtes pensantes de l'armée donnaient leur ordre via des radios. Shakou salua les militaires qu'elle croisait, parfois, un officier posait des questions sur Hakai, qui ne connaissait pas l'éthique militaire Onyxien. Shakou s'efforça de le défendre au mieux pour protéger leur couverture avec des excuses bidon mais convaincantes pour justifier les problèmes d'éthique du soldat. Ces discussions tordait les nerfs de l'Onyxienne, qui craignait de ruiner sa couverture mais elle garda son sang-froid et les deux guerriers purent poursuivre leur route sans problème. À un moment, des mouvements se firent entendre, les pas de plusieurs centaines d'hommes firent écho dans les couloirs.
-Zut, des renforts!
Shakou agrippa Hakai par le poignet, le tirant pour se planquer dans un vestiaire. S'ils restaient sur le chemin des soldats, ils allaient se faire embarquer pour affronter les rebelles, ce qui, évidemment, était loin d'être le but recherché. Lorsque le couloir redevînt tranquille, les deux espions purent continuer d'avancer, arrivant finalement à une porte blindée surveillée par deux hommes bien armurés. Shakou enfila son détecteur pour jauger les deux militaires. Leur puissance ne laissait aucun doute.
-Des soldats d'élite, évidemment, avec des implants. Ils vont nous réduire en charpie si on ne trouve pas un moyen d'entrer en douce.
Si la puissance de ces individus n'allait pas impressionner Hakai, Shakou, elle, était bien consciente que sa propre force était bien en-dessous de la leur. Il fallait trouver une façon de les convaincre de laisser passer deux fantassins ou bien de détourner leur attention et mettre la main sur leur cartes d'accès. Les attaquer de front n'était pas une bonne idée, même si les espions parvenaient à éliminer les gardes, les bruits de combat ne manqueraient pas de provoquer une alarme.
-Il faudrait les éloigner de la porte et subtiliser leur cartes d'accès, à moins que l'on arrive à les convaincre de nous laisser passer ... mais il faudrait des arguments bétons ...
L'Onyxienne attendit une suggestion d'Hakai, elle n'avait pas vraiment d'idée pour réussir à entrer sans provoquer d'émeute. |
| | |
HakaiSayans
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Opération: Libération (Hakai la caille) Sam 14 Juil - 20:36 | |
| Hakai suivit Shakou dans la base militaire qu’elle semblait connaitre comme sa poche. Le sayen était un peu perdu parmi tous les codes militaires Onyxiens. Dans l’armée sayens il ne rendait de compte qu’au roi et éventuellement à Freeza. Ils avancèrent en évitant précautionneusement les renforts armés qui allaient appuyer la partie de l’armée qui se faisait taper sur les doigts par Kusai et les rebelles. Visiblement l’autre sayen semblait foutre un sacré bordel, et cela semblait désorienter l’armée Onyxienne.
Enfin ils arrivèrent devant une porte gardée, et Shakou semblait dégoutée. Les deux gardes n’étaient autres que des élites de l’armée avec des implants. Hakai rigola intérieurement, les deux ne feraient pas le poids face à lui. -Il faudrait les éloigner de la porte et subtiliser leurs cartes d'accès, à moins que l'on arrive à les convaincre de nous laisser passer ... mais il faudrait des arguments bétons ...Hakai réfléchit quelques minutes au meilleur moyen de passer. Soit il y allait sur la chance, et il tentait le tout pour le tout. Il s’adressait au gardes en leurs expliquant qu’on avait besoin des élites sur le champ de bataille. Soit il dévoilait son atout un peu plus tôt que prévu et il les massacrait en quelques secondes. La discrétion n’étant pas vraiment son fort, le sayen décida donc d’improviser avec violence pour les dix prochaines secondes qui promettaient d’être mortelles. Il regarda les deux gardes élites du coin de l’œil. Ils étaient là, tendus comme un piquet. Son plan était simple, transposé devant eux, leurs enfoncé les poings tellement violemment dans l’estomac qu’ils s’écrouleraient sans un bruit au sol.
Alors il transposa, et le sayen apparu devant les deux gardes éberlués. Il tendit les deux mains et un fin rayon d’énergie partie de ses deux paumes et perça le crane des deux soldats d’élites qui tombèrent mollement sans un bruit. Il fouilla les corps et sortit une carte, c’était certainement le passe. Il fit signe à Shakou de se dépêcher de le rejoindre.-Pas le temps pour la discrétion. J’ouvre et on fonce là-dedans ! Plus loin. Là où la bataille pour la liberté d'un peuple fait rage. Kusai continuait à s’amuser avec ces soldats de l’armée. Ils n’étaient pas capables de percevoir ses mouvements et le sayen usait de la transposition avec perfidie et violence. Un coup sec dans le genou suivit d’un coup du tranchant de la main en pleine nuque. La plupart des soldats mourrait sous les coups bien placés du guerrier de l’espace. Puis d’autres hommes arrivèrent, et ceux-là semblaient différents. Le détecteur du sayen les évalua au-dessus de la norme des loyalistes présents sur le champ de batailles à ce moment-là. - Restez loin des élites! Kusai, reste avec moi, on se charge des élites! Le sayen avait donc vu juste. Ces types étaient bien l’élite de l’armée Onyxienne. Voilà qui promettait un combat des plus intéressants. Enkai se chargea d’un des élites qui était armés d’une sorte de bâton électrique. Les deux autres se lancèrent à l’assaut contre le sayen, ils étaient largement en dessous de son niveau, vraiment très largement en dessous. Il échangea quelques passes avec eux, puis il frappa du tranchant de la main dans la nuque du premier soldat d’élite qui s’écroula au sol, mort.
Le second plein de détermination s’attaqua avec plus de hargne encore au guerrier de l’espace. Kusai bloqua une droite avec sa main, puis une gauche. Le soldat Onyxien essaya de lui mettre un coup de poing les mains jointent. Le sayen rattrapa les mains et les bloquas, son pied se dirigea en plein dans la rotule de l’élite et l’os fut briser. Le soldat tomba au sol en hurlant de douleur. Le sayen l’acheva en lui enfonçant son poing dans la cage thoracique. Une giclée de sang sortit de la bouche de l’homme il trembla et ses yeux se révulsèrent et il mourut.
Il y avait à présent beaucoup de soldats et d’autres allaient certainement arrivés par vagues jusqu’à briser les derniers soldats de la résistance. Kusai s’éleva dans les airs et évita de justesse le tir d’un tank, il détruisit l’engin avec une boule de ki. Une rangée d’une centaine de soldats arrivait au trop près à abattre tous les rebelles qui se montreraient à eux. Mais ils ne prenaient pas encore Kusai en compte ces imbéciles, et ça allaient leurs coutés très chères. Il tendit la main devant lui et une fine pluie apparue, comme ça le spectacle pouvait paraitre beau, puis il l’abattit en direction du sol.
La pluie se transforma alors en pluie de verres. Littéralement une pluie foudroyante. Les morceaux de verres entaillèrent les soldats par dizaines, leurs tranchants nets des membres. S’enfonçant profondément dans les chaires, coupant les os. Un des soldats hurla de toutes ses forces et morceau de verre lui traversa la gorge. La pluie foudroyante avait fait son effet, seul les tanks avaient été protégés de l’attaque du sayen. Il hurla et concentra son ki dans ses mains, il balança boule d’énergie sur boule d’énergie en direction des tanks loyalistes qui explosèrent telle des pétards un soir de 14 juillet !
Lui et les rebelles menaient la danse pour le moment, mais quand les Onyxiens se rendraient comptent du danger qu’était Kusai ils s’enverraient vraiment l’armée et là le massacre pourrait vraiment débuter. Grace à son entrainement il avait de quoi leurs réservé encore une bonne surprise, et puis le jeune guerrier de l’espace n’avait pas vraiment que la bataille s’arrête il passait un bon moment au combat. Il pensa alors à Hakai et Shakou qui étaient en train de s’infiltré dans la base des loyalistes. Dire que le sayen ratait un tel combat ! Lorsque Kusai lui raconterait tout ça et le nombre de morts qu’il avait provoqué en l’espace de quelques secondes son camarade serait obligatoirement vert de jalousie. Il sourit à cette pensée, puis il se remit a scruté le champ de bataille pour chercher ou il pourrait frapper avec le plus de force afin d’aider les rebelles dans leur combat. Hormis des cadavres et des échanges de tirs épars tout était bien calme. Le calme avant la tempête, le sayen le savait et le chef des rebelles aussi. Le gros de la bataille allait bientôt commencer… |
| | |
ShakouExtraterrestre
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Opération: Libération (Hakai la caille) Sam 14 Juil - 22:49 | |
| Les armes s'entrechoquèrent alors que les deux guerriers étaient prit dans une danse mortelle et vigoureuse, l'arme électrique manquant souvent de brûler Enkai, dont la lame égratigna l'armure de son adversaire à plusieurs occasions. Il se battait surtout sur la défensive, parant et esquivant avant de se fendre à la moindre opportunité. Les soldats d'élite ne plaisantaient pas et Enkai savait trop bien qu'un autre serait déjà mort à sa place. Mais le leader avait une longue expérience du combat et même un soldat d'élite n'allait pas rester longtemps en-travers de son chemin vers la victoire. Alors que Kusai ne faisait qu'une bouchée de ses ennemis, Enkai usa de son impressionnant jeu de jambes pour esquiver encore et encore. Lorsqu'une ouverture se présenta enfin, il se déplaça vivement, comme s'il disparaissait devant l'élite pour réapparaître derrière lui. L'armure de l'élite se fendit à plusieurs endroits, du sang en giclant puis, pour faire bonne mesure, le leader des rebelle pointa son arme derrière lui, la passant à côté de son flanc sans se retourner pour transpercer son adversaire, à la manière d'un samouraï terrien. L'ennemi s'écroula, gisant dans une marre de son propre sang. Les exploits d'Enkai et de Kusai ne manqueraient pas d'inspirer les rebelles, ceux-ci se battaient courageusement, encouragés par le trépas des trois élites. Mais l'armée n'allait pas flancher à cause de la perte de trois guerriers, des renforts arrivaient déjà, d'ailleurs. Les premières lignes ennemies furent repoussées, Kusai démontra un peu plus sa puissance en faisant pleuvoir des milliers d'éclats de verre, qui réduisaient les soldats Onyxiens en charpie. Les rebelles "célébrèrent un court moment, scandant les noms de leur deux héros.
-Kusai! Enkai! Kusai! Enkai! Kusai! Enkai!
La vague suivante arriva, beaucoup plus grosse. Cette fois, plusieurs soldats à implants accompagnaient les fantassins, le tout complété par des chars d'assaut. La suite allait définitivement être plus corsée. Se campant dans la ligne de front, Enkai tînt fermement son sabre, son regard braqué sur les ennemis qui approchaient. Les rebelles avaient déjà essuyé des pertes mais les combattants qui restaient n'avaient pas le temps de pleurer leur mort et n'allaient certainement pas laisser ces pertes les affecter face à l'ennemi.
---
Les solutions étaient limités, convaincre les gardes de quitter leur poste ou de laisser passer deux fantassins était une chose difficile à faire car Shakou ne trouvait pas d'arguments convaincants et crédibles. Ces gardes étaient, après tout, postés là pour limiter les accès dans le bâtiments où les hommes qui logeaient, nourrissaient et géraient l'armée se trouvaient. Shakou n'eût même pas le temps de sourciller qu'Hakai disparût subitement et apparût devant les gardes. L'Onyxienne allait interpeller le saïyen mais celui-ci élimina aisément les deux élites, qui eurent à peine le temps de lâcher une courte plainte avant de s'écrouler, morts. Les yeux écarquillés sous la surprise, Shakou rejoignit son compagnon. Sa puissance allait au-delà de ce qu'elle avait pu imaginer, deux élites bien entraînés venaient de périr en moins de deux secondes à cause d'un seul homme. L'ex-soldate n'osa pas imaginer ce que l'homme-singe aurait pu faire s'il n'avait pas été son allié. Lui et Kusai auraient sans doute été capable de mettre Onyxa à feu et à sang. Se remettant de sa surprise, Shakou essaya de ne plus penser à cette possibilité, suivant son compagnon. L'alarme n'avait pas été donné mais deux fantassins ne passeraient pas inaperçus dans un lieu où se tenaient plutôt les gardes d'élite, aussi, la jeune femme se débarrassa-t-elle de son uniforme, augmentant ensuite sa puissance à un niveau confortable. Elle fît un signe de tête pour qu'Hakai ouvre la porte, après quoi, elle fonça dans le corridor. Une voix plus loin se fît entendre.
-Hé! Intrus! ALERTE!
L'homme qui avait lancé l'alerte se mît en position de combat, Shakou fonça vers lui, s'engageant dans un duel au corps-à-corps. L'alarme résonna rapidement, le chemin allait être parsemé d'obstacles mais les deux espions étaient déjà dans le bâtiment important. Shakou para quelques coups avant de faire plier l'ennemi d'un coup de genou à l'estomac, détruisant l'implant de celui-ci d'un coup de poing, l'assommant du même coup. Shakou poursuivit la route avec Hakai, devant eux d'autres élites fonçaient pour arrêter les intrus. La partie n'était pas gagnée ...
---
Autour d'une table en demi-lune, cinq hommes étaient réunis, chacun portant un uniforme propre digne d'hommes de leur statut. Les rebelles s'étaient manifestés et l'armée pouvait finalement les écraser pour de bon et ainsi, conserver leur autorités. Le gouvernement allait former leur propre société, les minables rebelles et leur supporteurs allaient servir les familles de l'armée et du gouvernement et Onyxa allait devenir un monde militaire qui ne se laisserait plus affaiblir par de ridicules principes dignes de hippies. Onyxa serait une nouvelle puissance dans l'univers, un empire tout aussi grand que le fût celui des Cold, les saïyens eux-mêmes y songeraient à deux fois avant de défier l'armée Onyxienne. Tout ça grâce à la disparition des éléments faibles de la société et surtout, grâce aux implants, qui seraient étudiés, reproduits et fabriqués en quantités industrielles pour former une armée composée entièrement de soldats d'élite. L'avenir était prometteur pour la future puissance militaire numéro un de la galaxie, les rebelles étaient sortis de leur tanière et les puissants carnivores qu'étaient les soldats onyxiens allaient dévorer les pitoyables herbivores rebelles et montrer leur suprématie au sommet de la chaîne alimentaires. L'alarme se fît entendre jusque dans la salle, au sommet du bâtiment, un soldat entra dans la pièce et s'inclina respectueusement avant de faire son rapport.
-Mes excuses, mais des intrus ont pénétrés le pavillons et se dirigent vers l’ascenseur principal. Concernant les rebelles, nos hommes ont subit l'assaut d'un guerrier extra-terrestre très puissant, qui détruit nos char d'assaut à l'aide d'énergie pure. Nous avons envoyé une majorité de nos forces avec des soldats d'élite. Nous gardons nos super-élites pour votre protection.
L'homme au centre de la table braqua son regard sur le soldat, acquiesçant simplement avant de lui faire signe qu'il pouvait disposer. Les dirigeants n'avaient pas prévus l'intervention d'un individu extra-terrestres capable de provoquer d'énormes dégâts. Mais l'emploi de mercenaires par les rebelles n'était pas un fait surprenant. Ils avaient, après tout, besoin d'un maximum d'effectifs pour espérer affronter l'armée. Cependant, le principal dirigeant avait des doutes sur l'individu à la puissance destructrice. Celui-ci était sans doute un saïyen car les Onyxien n'avaient encore jamais vu qui que ce soit détruire des blindés avec une telle facilité. Les saïyens avaient une puissance légendaire et bien des Onyxiens ne croyaient pas ces histoires d'homme-singe maniant l'énergie vitale comme un sabreur manie l'épée. Mais il y avait peut-être un exemple réel sur Onyxa, le chef imaginait mal quel autre extra-terrestre aurait pu détruire des blindés comme si c'étaient de vulgaire boîtes en carton. Les dirigeants attendaient d'autres rapports pour confirmer les soupçons.
-Votre avis, messieurs?
Un homme un peu plus corpulent que ses congénères s’exprima, il était visiblement nerveux.
-Des intrus dans notre base, je n'aime pas ça! Surtout qu'ils ont réussis à pénétrer dans notr epavillon! Une fois tout ça réglé, les responsables à la sécurité auront de mes nouvelles.
Un autre prit la parole, bien que plus calmement.
-Je partage le sentiment, cette intrusion ne me dit rien de bon. La base devrait être mieux surveillée, je ne comprend pas comment les espions ont pu arriver jusqu'à l'entrée du pavillon sans problème.
Les cinq dirigeants se concertèrent un moment, ils en vinrent à la conclusions que les soldats dans la base n'ont pu identifier les intrus avant que ceux-ci ne se rendent à l'entrée du pavillon présidentiel. Couplé à l'absence du rapport d'une des patrouilles laissaient un doute, les intrus s'étaient peut-être emparés des uniformes de la dite-patrouille alors que les militaires, sur le coup, avaient cru que la patrouille silencieuse avait tout simplement foncé vers l'explosion provoquée par les rebelles. Mais l'un des hommes auraient néanmoins signalé qu'il partait avec ses camarades pour voir ce qui se passait en ville. Non, la seule explication était que cette patrouille avait été attaquée et dépouillée et que les rebelles avaient fait une tentative de diversion pour permettre à deux des leur d'entrer dans la base militaire. Ces deux intrus, à l'aide des uniformes volés, ont pu se balader à leur guise jusqu'à la porte d'entrée et avaient réussi, d'une manière inexpliquée, à passer outre les gardes de l'entrée ainsi que la porte verrouillée, ouvrable uniquement grâce à une carte de sécurité de haut niveau. Les dirigeants espéraient avoir des explications sur ce mystère, mais pour le moment, ils devaient attendre la suite des événements et agir en conséquence.
-Nos super-élites resteront pour s'occuper des intrus. Nous avons une occasion d'écraser les rebelle. Peu importe qui sont leur alliés, ils ne pourront pas vaincre nos forces mieux équipées et mieux entraînées. |
| | |
HakaiSayans
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Opération: Libération (Hakai la caille) Mar 17 Juil - 21:03 | |
| Hakai attendit pour suivre son acolyte dans les couloirs de ce qui semblait être le principal bunker sécurisé des dirigeants. Voyant que Shakou c’était débarrassée de son uniforme le sayen en fit autant il était à présent bien plus à l’aise pour se battre face aux soldats ennemie. Il attrapa la carte et la passa dans la fente prévue à cet effet et la porte s’ouvrit. Les deux guerriers s’y engouffrèrent à toute vitesse espérant passé inaperçu le plus longtemps possible. Mais leurs espérances furent brisées net quand un des types présent donna l’alerte. -Hé! Intrus! ALERTE!Le sayen s’arrêta et chargea son ki dans sa main prêt à le pulvérisé sur place. Mais Shakou fut plus rapide, elle fondit sur son adversaire et en quelques coups bien placés elle le mit hors d’état de nuire. Le guerrier de l’espace dévisagea la jeune femme quelques secondes, elle avait fait d’énorme progrès depuis leur première rencontre après le crash. Il s’élança donc à la suite de la jeune femme mais en face d’eux plusieurs soldats d’élites Onyxiens arrivaient déjà pour les arrêtés. Hakai utilisa la transposition pour arriver devant le groupe et les surprendre. Sa jambe droite percuta le flanc d’un des soldats, lui brisant les cotes. Et son poing le percuta en plein dans la pomme d’Adam, le soldat s’écroula mort.
Les deux autres lui faisaient face à présent et le sayen se tourna de façon à ce que ses adversaires aient Shakou dans leurs dos. Il attaque faiblement les deux soldats afin de les distraire le temps que la jeune femme puisse leurs porter un coup mortel. **** Kusai était fière de lui. Il venait de réduire en charpie beaucoup de vie. Son sang de guerrier de l’espace lui dictait de tuer encore et encore plus de soldats. Ce qu’il allait s’empresser de faire dans les minutes qui allaient suivre. Cependant l’armée avait envoyé encore des renforts, des blindés et de l’infanterie, de plus les rebelles allaient commencer tôt ou tard à manquer de soldats frais. Le sayen devait dont frapper fort. Plus bas il entendit des acclamations, le sayen y prêta l’oreille, il resta scotché. Les rebelles étaient en train de scander son nom à lui et au chef rebelle.
On scandait son nom à lui ? Un sayen qui vouait sa vie à détruire les mondes pour les revendre aux plus offrants. Voilà qui était bien ironique, mais il n’en avait que faire de tous ces crétins. Son détecteur bipa rapidement, d’autres forces arrivaient et elle avait le même niveau que celle que le sayen avait massacré au corps à corps un peu plus tôt. L’élite Onyxien, des types avec des implants dans le crane pour essayer de maitriser leur forces. Il sourit, pitoyable. Il n’en ferait qu’une bouché peut importe leurs niveaux de puissance ils n’égaliseraient certainement pas un sayen avec une telle puissance.
Il se posa à côté d’Enkai. Le chef rebelle faisait face à l’armée ennemie avec son sabre en main. Ce type était courageux, et c’était un sacré compliment de la part du sayen. Il le regarda, et dévia un tir d’un geste de la main. Un tir d’énergie de sa part abattit le soldat qui venait d’essayer d’attenter à sa vie.-Vous être vraiment courageux d'affronter une armée avec une simple épée. Mais faite attention, mort vous m'êtes inutile.Même si il n’en avait que faire des rebelles et de leur petite guerre face à un gouvernement de pourris corrompue le sayen savait qu’il devait faire en sorte qu’Enkai survive s’il voulait que les rebelles ne soient pas découragés et qu’ils s’enfuient comme des lâches face à l’armée ennemie. Et la première chose à faire c’était de ne pas rester avec le chef des rebelles car Kusai était l’arme la plus puissante que possédait les anti-loyalistes. Il se propulsa en l’air pour évaluer l’état du champ de bataille. Il devait se charger des élites qui arrivaient aux galops pour massacrer les rebelles. Deux élites s’écroulèrent au sol transpercé par un rayon d’énergie tiré par le sayen depuis les airs. Il tourna la tête pour rechercher d’autres cibles plus puissante. Puis il fut projeter au sol par une force assez puissante, il chuta et tomba, créant un immense cratère à l’endroit de l’impact.
**** Le jeune Mark c’était engagé dans l’armée après le cataclysme pour assurer la survie de sa famille. Après avoir passé des tests avec brio il c’était choisi la voie de pilote de blindés. Il s’essaya a beaucoup de type de véhicule mais préféra les tanks. Tout se passait bien sur la planète, de temps en temps une attaque rebelles à dénoté mais rien de bien grave face à la puissante armée Onyxienne. Jusqu’à plusieurs jours en arrière. Les activités rebelles c’était démultiplié et voilà qu’ils lançaient un assaut face à l’armée, pourtant en sous-effectif et sans équipements adéquate.
Cependant il fut aussi surpris que ses collègues de voir une armée rebelles sortirent des égouts. Equiper d’armure sophistiquée et d’armes à énergie efficaces. Et le pire dans tout ça c’est qu’ils étaient accompagnés d’un guerrier extraterrestre extrêmement puissant. Il avait détruit la première colonne de char comme ça en claquant des doigts. Et le jeune homme en resta bouche bée, cependant il ne comptait pas se laisser abattre comme ça. Il attendit patiemment son tour et lorsque le moment lui parut propice il sauta sur sa proie. L’extraterrestre était en l’air sans bouger, il venait d’éliminer deux soldats d’élites. Lorsque sa cible se retourna l’espace d’une seconde il fit feu, l’obus quitta la gueule du char et se dirigea à toute vitesse vers l’homme. L’explosion fut énorme et des cris de joie retentir de tous les côtés. Le jeune homme sentait la promotion à plein nez, il venait d’abattre cet extraterrestre. -Ici Mark Changelin, pilote du blindé numéro XX3, j’ai abattu la cible. Je répète j’ai… Oh mon dieu, ce n’est pas possible mais c’est quoi ça ? Nooooo…**** Kusai secoua vivement la tête au font du cratère. L’impact avait été violent, mais il n’était pas blessé aucune arme de cette misérable armée n’était vraiment capable de l’abattre. Il se releva, ses habits étaient déchirés a plusieurs endroits. Mais rien de bien grave, il s’éleva doucement en dehors du cratère pour faire face à l’armée ennemie. Ces derniers semblaient étrangement joyeux par la pseudo mort du sayen. Mais leurs bonheur fut de courte durée lorsqu’ils virent le sayen sortir lentement du trou. Il était indemne et seuls ses vêtements étaient abimés.
Le sayen était blessé dans son amour propre, il c’était fait avoir comme un bleu par un tir de blindé. La haine commença à lentement envahir le guerrier de l’espace. Il avait promis à Hakai de ne pas utiliser l’Oozaru car cette transformation les faisait toujours plus détruire que nécessaire. Mais il ne lui avait pas promis de ne pas utiliser l’autre transformation qu’ils avaient découverte durant leurs trois jours d’entrainements intensifs à bord du vaisseau Cold. Il serra les mains et commença à crisper la mâchoire. Il laissa la force des sayens qui sommeillait en lui se réveiller lentement, son sang commença à bouillir, les cailloux autour de lui commencèrent à se lever lentement autour de lui, un puis deux et beaucoup plus d’un coup. Le sol se mit également à trembler comme si la terre avait décidé de s’ouvrir en deux pour engloutir les deux opposants. Puis il écarta les bras et laissa échapper un cri de barbare venu du plus profond de son être, ses cheveux devinrent lumière et ses yeux émeraudes. Une immense aura jaune l’entourait, en grésillant. Il venait de devenir un super sayen. Avec la nouvelle puissance qui coulait dans ses veines le sayen afficha un sourire narquois directement. A présent il allait passer aux choses sérieuse, il tendit la main en direction du tank et un trait d’énergie le perça en deux, créant une grosse explosion quand l’engin se transforma en torche. Il fonça ensuite sur ce qui restait des élites Onyxiens, qu’il tua avec une aisance déconcertante. Kusai mit un coup tellement violent dans le ventre d’un de ses adversaires que son poing ressortit de l’autre côté. L’homme mortellement percé en deux s’écroula au sol sans vie. Le sayen cria en écartant les bras, et il dégagea un force telle que les soldats Onyxiens autour de lui furent balayé t’elle des feuilles par le vent. Le super guerrier de l’espace allait faire mordre la poussière à tous ces crétins…
|
| | |
AshigaruExtraterrestre
Nombre de messages : 305
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Opération: Libération (Hakai la caille) Jeu 19 Juil - 13:42 | |
| Au raison du départ de Shakou, je compte ton Rp Hakai.
Hakai 472 Lignes : 47.200 XP & 23.600 Zénies. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération: Libération (Hakai la caille) | |
| |
| | | | Opération: Libération (Hakai la caille) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |