RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Clan Unk'] Chasse aux démons [Rang V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Zuria

Zuria
Extraterrestre

Nombre de messages : 132

Age : 29

Date d'inscription : 09/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.550
Niveau: 90 (85+5)[Clan Unk'] Chasse aux démons [Rang V] _

[Clan Unk'] Chasse aux démons [Rang V] _


[Clan Unk'] Chasse aux démons [Rang V] _
MessageSujet: [Clan Unk'] Chasse aux démons [Rang V]   [Clan Unk'] Chasse aux démons [Rang V] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:11



 
Je parcourais les plaines, en route vers un endroit où mon scouter avait détecté plusieurs forces. Ce scouter, je l'avais trouvé dans ma capsule. Il semblait bien plus sophistiqué que l'ancien qui avait été détruit par Ashigaru. Les forces que je captais étaient assez importantes, et on ne pouvait risquer la présence de fortes puissances sur la planète sans avoir vérifié qu'elles étaient pacifiques. Je me donnais pour objectif, d'éradiquer toute forme de mal présent ici, pour éviter le chaos et la destruction comme par le passé.
 
J'aperçus rapidement un petit nombre d'habitation, là où se situaient les forces indiquées par mon scouter. J'y atterris en plein milieu. Les maisons étaient dans un état insalubre. Aucune vitre n'était pas intacte, elles étaient toutes brisées avec les morceaux de verre au sol. On pouvait voir sur les murs des traces de chocs, ainsi que des fissures et quelques brèches sur certaines. Le sol était remué, comme s'il y avait eu des traces de combats, ou de fortes agitations. Toutes les portes étaient au sol, en plusieurs morceaux, ou inexistantes. Clairement, ce village avait été attaqué. Mon scouter m'indiquait les deux forces dans la maison à ma droite. Je m'en approchais, et entrant dans l'habitacle sans précautions. Je vis alors deux bêtes. Elles étaient identiques. De longs êtres noirs, avec de grandes jambes et de grands bras. Leur yeux étaient rouges et ressortaient de leur visage obscure. Ils n'avaient pas de nez, ce qui accentuait la laideur de leur visage. Une simple ouverture leur servait de bouche, une sorte de petit trou. Lorsqu'elles me virent arriver, ces petits trous servant de bouche s'ouvrirent démesurément en poussant un hurlement strident et laissant apparaître d'énormes dents pointus et acérés. Ces monstres ne laissait pas dû penser qu'ils étaient pacifiques. L'un deux en ouvrant sa grande gueule, forma une boule de ki verte. Je compris qu'il allait me tirer me dessus. Rapidement je me reculai de quelques pas pour sortir de l'habitation et m'élevai de quelques mètres dans les airs. Je vis un rayon vert sortir et allait faire exploser la maison d'en face. Un des démons traversa le plafond et se jeta sur moi. Nous tombions tous les deux à terre, en train de nous débattre. Juste avant de toucher le sol, j'enroulais ma queue autour de son con, me dégagea et le jeta contre le sol en ne lâchant pas mon étreinte. Le second vint derrière moi et me projeta sur le côté pour que je libère son double.
 
C'était surement ces deux démons qui avaient attaqué le village et tué tous ces habitants. Ce genre de créature ne devait pas exister sur Celestia, pas tant que je serais ici. Je pointais mon doigt en direction de celui qui venait juste de m'attaquer. Je concentrais mon énergie dans ce doigt, et j'en accumulais assez pour que le rayon que j'allais lui tirer soit assez puissant pour le traverser. Le démon ne se préoccupait pas de ce que j'allais lui faire, il poussa de nouveau un hurlement en ouvrant son énorme bouche bourré de dents. Je relâchais toute la puissance emmagasinée en un rayon mauve. La lumière émise par ce rayon surpassait la lumière ambiante, et donc plongeait la scène dans du mauve. L'attaque fila rapidement et entra dans la gueule du démon. Le rayon le traversa et sortit de l'autre côté pour continuer sa course et exploser en dehors du village. La bête giclait du sang vert par la bouche et le dos, elle poussait des cris d'agonie. Le deuxième venait de voir la scène, et en voyant son camarade à l'agonie, se jeta sur moi. A l'interception, je lui donnai un coup de poing magistral dans le visage. Avec mon Kiaï Gan, je l'envoyai dans les airs. Il fut facile pour moi de le viser avec un second rayon. Je ne pus le faire. Le monstre à l'agonie me renversa, et celui-ci se démena avec force pour le frapper. Son sang giclait partout, je me retrouvais couvert de ce liquide vert. Je stoppais tout mouvement de sa part avec ma télékinésie, je l'élevais plus au-dessus de moi et transperça ses organes vitaux avec ma queue. Je sentis tous ces organes se perforer lorsque ma queue pénétra dans son thorax. La bête poussait des cris d'agonie de plus en plus fort, qui me faisait presque pitié. Un flot de sang sortit de sa bouche et se déversa sur moi. L'agonie que subissait cette bête me répugnait, elle semblait tellement démunie de pouvoir à présent. Je formai un kihoha dans ma main et lui lança au visage. L'explosion décrocha des parties des partie de sa tête, en éclaboussant de sang la zone. Je balançai ensuite le cadavre au loin pour ne plus recevoir de sang. Il tomba sur le sol poussiéreux, crépitant encore comme un poisson qu'on sort de l'eau à cause de ses nerfs.
 
Je venais de me terroriser car je venais d'accomplir un acte de barbarie abominable. Il le fallait pour tuer cette bête. Mais ce qui m'effrayait le plus, c'est dans une partie au plus profond de moi, j'avais éprouvé un certain plaisir à l’exécuter. Je regardais mes mains vertes de sang, je ne me reconnaissais pas. Je ne savais pas qu'une partie de moi-même était comme ça... comme les Cold en réalité. Cette pensée me terrifiait ! J'ai toujours pensé être différent d'eux, être quelqu'un de bien. Cette partie de moi, qui venait de montrer le jour, je ne la permettrai pas de remonter. Plus jamais.
 
La seconde bête, voyant le cadavre de son camarade encore chaud sur le sol, s'y rendit et cria. Ce cris, on aurait dit qu'il regrettait la perte de son camarade. Même si c'était un démon, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'à ce moment bien précis, je ressemblais à mon frère. Quel dégoût j'éprouvais envers moi-même.
 
Je pointais mon doigt en direction du démon qui clamait au premier cadavre. Je tirais un rayon qui lui traversa la tête. Elle tomba, giclant de sang rouge pour celle-ci. J'espère qu'aucune autre espèce de ce genre ne vit sur la planète. Ces créatures si infâmes soient-elles, m'avait permises de comprendre que certains gènes sadiques des Cold étaient en moi. Je refoulais cette partie de moi que je venais de prendre conscience. Si un jour je devais devenir comme eux, je ferais à tout prix en sorte que ce vice ne soit utilisé que contre le mal, et non des innocents...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 29

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124[Clan Unk'] Chasse aux démons [Rang V] _

[Clan Unk'] Chasse aux démons [Rang V] _


[Clan Unk'] Chasse aux démons [Rang V] _
MessageSujet: Re: [Clan Unk'] Chasse aux démons [Rang V]   [Clan Unk'] Chasse aux démons [Rang V] Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:33

Zuria 72 Lignes : 7.200 XP & 3.600 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Clan Unk'] Chasse aux démons [Rang V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Village maléfique en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser