|
| Threesome (problem ?) [Pv Ashigaru et Buuloud le rebeu] | |
| Auteur | Message |
---|
HakaiSayans
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Threesome (problem ?) [Pv Ashigaru et Buuloud le rebeu] Mer 1 Aoû - 17:05 | |
| Hakai admira son compte en banque quelques secondes. Ils étaient riches, oui parce que maintenant ils n’étaient plus deux mais quatre. Hakai restait le chef de la bande et le plus puissant, Kusai son second, Vicky cette sayen qui sortait d’on ne sait où et qui était aussi puissante voir plus que Kusai. Et enfin Nina. LA bourgeoise qui avait décidé de suivre le groupe de sayen et qui n’arrêtait pas de faire des avances au chef d’équipe. Qui avait d’ailleurs beaucoup de mal à repousser la femme en question avec son bonnet C.
Hakai se tourna vers sa troupe. Ils avaient reçu une nouvelle mission celle de se rendre sur une planète nommée Aegis et de tout détruire dessus. Faire encore plus de victime que le cataclysme n’en avait déjà fait. Les sayens avaient tendance à aimer tout détruire cependant Hakai devait être une exception, il était même plutôt contre la violence. Même si elle ne le répugnait pas, il se tourna vers les membres de son équipage. Vicky admirait ses ongles qu’elle venait de peindre d’un vert étrange, Kusai lui attendait dévisageant Hakai, et Nina regardait le sayen avec des pulsions sexuelle plus que palpable.
-Bien, je me rends sur Aegis. Vous vous restez ici pour garder le vaisseau, je serais de retour dans pas longtemps.
Personnes ne protesta à la demande du chef d’équipe. Il admira la planète depuis l’espace, puis il se dirigea vers une des capsules à bord du vaisseau. Il s’installa confortablement dedans et appuya sur un bouton afin que la capsule soit propulsée dans l’espace. Le petit engin s’éloigna de la structure du navire à grande vitesse, la durée du trajet serait de dix minutes au maximum. Hakai s’installa et ferma les yeux afin de méditer et de faire le vide dans son esprit. Il laissa sa perception s’étendre sur tous les endroits qu’il pouvait atteindre. Il sentit un petit peu le ki de ses compagnons mais de moins en moins à mesure qu’il se rapprochait de la planète.
Par contre il pouvait sentir le chaos sur la planète. Tout était détruit, et le sayen devait rajouter un peu plus à cet enfer ? Bien, après tout c’était la mission qu’on lui avait confié et il n’avait aucune animosité envers les gens de cette planète. Mais il ferait ce qu’il aurait à faire ici, l’engin spatiale pénétra dans l’atmosphère de la planète, comme Hakai comptait bien le faire avec Nina très bientôt. L’engin alla se crasher quelques kilomètres dans les montagnes. Et Hakai sortit de la capsule et s’envola directement en direction d’un village peu habité non loin d’ici.
Il se posa au centre de la petite ville. La place était calme et il n’y avait que quelques personnes qui vaquaient à leurs occupations. Aucuns ne semblait préoccupé par le sayen, Hakai leva la main et fit disparaitre un bâtiment d’un tir d’énergie. Et la les gens le remarquèrent et ce fut la panique totale. Hakai s’éleva dans le ciel et concentra son ki dans sa main. Avec un grand cri il propulsa une boule d’énergie bleu depuis le ciel sur la ville, qui fut totalement rasé par l’explosion, tuant par la même occasion toutes les personnes qui y vivait. Le sayen appuya sur son détecteur pour trouver une autre ville ou se rendre. Il accéléra en direction de la ville la plus proche près à se remettre dans le carnage.
|
| | |
MusashiTerrien
Nombre de messages : 151
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Threesome (problem ?) [Pv Ashigaru et Buuloud le rebeu] Jeu 2 Aoû - 17:26 | |
| J'avais retrouvé ma forme normal, j'avais mal partout .Je ne réalisais pas encore ce qui m'était arrivais. Ma transformation avait endommagé mes vêtements. Je faillis m'écrouler sur le sol. Je me dirigeai avec Hakai et Kusai vers la base de lancement. Une fois les bourgeois en sécurité et la récompense empoché je partis à la recherche de ma capsule.
J'avais atterris près de leur maison et je devais me retaper tous le chemin pour pouvoir partir de cette planète. Le chemin était jonché de cadavres. Des membres écrabouiller, des cadavres décapités. Bref un joyeux massacre. Une fois arrivais au château, je pris ma capsule. J'avais entendus des rumeurs sur un coup d'États sur Aegis. Menez par Ashigaru pour prendre le pouvoir. Je tapais les coordonnées de la planète et je pris la route. Le voyage allais être long et je devais me reposer.
Après quelques jours de vols j'aperçus enfin la planète, ma queue de singe s'agitait quelques choses de bizarre se passaient en bas. La capsule pénétra dans l'atmosphère. Ma capsule s'écrasa sur le sol laissant un troubéant. J'ouvris la porte et en sortis, j'allais me balader dans la capitale enfin ce qui restait de la capitale. Je ressentis une puissance familière à force de le voir tous le temps je compris qu'Hakai était ici. Il se rapprochait de ma position, il avait surement reconnus mon énergie. Je continuais mon chemin dans la ville.
Les rues était complètement détruites, j'avais entendu parlé d'un Palais Royal ou les rois d'Aegis avaient vécu de tous temps. J'eus une sensation bizarre, mes yeux prirent une couleur orange. Des âmes, les rues étaient infesté d'âmes. La plupart des fantômes étaient des squelettes comme mangés par quelques choses ou quelqu'un. Ils manquaient des membres à certain d'entre eux. Je me bouchais les oreilles, ils parlaient tous en même temps. Je fermais les yeux pour ne plus voir ce massacre inhumain, j'essayais de prendre le contrôle tant bien que mal de mon pouvoir. Après un ultime effort je parviens à prendre le dessus retrouvant ma vue normal... |
| | |
AshigaruExtraterrestre
Nombre de messages : 305
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Threesome (problem ?) [Pv Ashigaru et Buuloud le rebeu] Ven 3 Aoû - 13:02 | |
| | |
» Protection :.
Où était-elle passée depuis tout ce temps ? Seule elle le savait. Je ne sais pas comment elle s'y prenait, mais elle arrivait toujours à disparaître et s'isoler par s'adonner à je ne sais quelle activité et ré-apparaitre sous mes yeux au bon moment, comme pour mon combat fratricide où elle m'avait sauvé la vie en retirant celle de mon frère.
Depuis ce jour, jamais je ne l'avais quitté des yeux, non par passion ou je ne sais quelle connerie, mais simplement par le fait que malgré ma mémoire subtilisé, Isis restait Isis, une femme manipulatrice et avide de pouvoir, sans compter que la trahison faisait plus que partit de son vocabulaire.
J'étais maintenant seul dans mon palais, assis sur mon trône, à contempler les alentours de la pièce principale. J'avais renvoyé Shiro&Areldono chez eux, et leur amie Lune était partit toute seule depuis notre départ pour retrouver Isis. On avait beau fouiller le lieu, le mercenaire avait perdu la trace de la Nokatis et n'arrivait plus à la retrouver, dommage.
Aussi bête que ce soit, la violette se trouvait simplement dans les rues de ma capitale, seule, sans même ses fanatiques ou quoi que ce soit. Elle marchait d'un pas léger, rapidement, arpentant les rues presque furtivement.
Tout ceci aurait pu se terminer en une simple balade, mais un individu dont elle ne connaissait pas -parce que oui, Isis connait bon nombres de personne- avait fait irruption en venant du ciel.
Les informations étaient passées rapidement, c'était un Saiyen et il avait déjà détruit une ville voisine à la capitale, il était donc une menace. Alors qu'Isis le dévisageait encore dans la foule, j'étais déjà en route pour m'occuper de l'histoire.
Le Saiyen semblait attendre quelque chose, une réaction de la foule, peut-être voulait-il être craint afin de regonfler son égo ? Peut-être était-il, comme tous les autres singes d'autrefois, un piètre destructeur barbare et sans morale. Ça aurait été triste, de notre temps, où tout n'était plus que ruines et destruction, qu'encore des destructeurs comme les Saiyens existaient et continuaient la seule chose dont ils étaient capable : Tout casser.
Parce-que bon, peut-être qu'ils étaient forts pour embrocher rapidement une centaine d'habitants et englober les villes par dizaine, mais leur réputation se limitait à ça, c'était les chiens de Freeza d'après Isis, le peuple entier n'avait pas fait le poids face à l'ancien empereur, il les avait soumis sans aucune difficulté.
Mon petit voyage fut terminé en apercevant le Saiyen dans les airs. Il fallait m'en débarrasser rapidement avant qu'il ne refasse des dégâts. Un coup de super-vitesse, puis une fois arrivé à portée, je le saisis par surprise dans le dos, lui bloquant la gorge avec mon bras et lui tordant le bras avec l'autre, je l'immobilisais dans les airs, bloquant sa respiration.
Alors que la lutte commençait à peine, une femme sortit de la foule.. Isis ! Alors que je malmenais le Saiyen, la Nokatis profitait de sa vulnérabilité pour lui asséner un puissant coup de poing dans l'estomac, si fort que nos deux corps tremblèrent suite à l'impact. La sorcière continuait son manège en répétant son action, de plus en plus forte d'ailleurs.
Alors qu'on jugeait que l'agresseur avait pris pour son grade, je le projetais au sol d'un coup en manchette, le laissant s'étaler dans un immense cratère. Le problème était pratiquement réglé, j'en profitais pour scruter la vipère de mon regard accusateur, avant de lâcher, sur un ton sévère.
"T'étais où ?"
Piquée à vif, elle me répondit rapidement sans réfléchir à un quelconque mensonge, peut-être allait-elle dire la vérité ?
"J'ai du combattre un squelette sur la planète, je t'en reparlerai après." Le squelette.. Skull ?! Était-il venu jusqu'ici pour me traquer ? Il en serait bien capable, mais bizarrement, je n'avais vu ni le temps ni le climat se modifier, peut-être n'avait-il que ses pouvoirs sur Célestia, la terre des dieux, sa terre. Peu importe, pour revenir à notre tabassage, nous descendons en même temps vers le destructeur, de la fumée émanait de son corps, je le décollais du sol en le prenant la nuque, son corps était inerte, Isis en finissait avec lui d'un bon coup de pied dans les côtes, l'affalant de nouveau sur le sol, dans une marre de sang. Il n'allait pas tarder à mourir si ça continuait.. A moins qu'un autre type dans la foule venait à notre encontre..
|
|
| | |
MusashiTerrien
Nombre de messages : 151
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Threesome (problem ?) [Pv Ashigaru et Buuloud le rebeu] Ven 3 Aoû - 14:47 | |
| Quelque chose de bizarre ce passait, Hakai s'etait arrêter pas loin de ma position. En allant à sa rencontre,bje rencontrais des habitants effrayés. La plupart c'étaient caché dans des maisons à moitié détruite. Ils semblaient vouloir échapper à quelque chose, l'énergie du guerrier s'intensifia et une explosion retentit pas très loin. Je continuais la traversée de la rue. Hakai s'amusait à détruire des bâtiments de la ville, ça ne lui ressemblait pas. Il devait se passer quelque chose d'étrange. Puis je ressentis une énergie, elle me semblait familière comme si je l'avais déjà rencontré. Il se rapprochait de notre position.
L'énergie n'était d'autre que celle d'Ashigaru, j'avais une dette envers lui je devais l'accomplir au plus vite. Il fonça vers Hakai lui bloquant le cou. Puis une femme sortis de la foule effrayaient, elle s'envola vers lui. Elle frappait le guerrier à l'estomac profitant de la prise d'Ashigaru, je devais faire quelque chose Hakai m'avais sauvé la vie et je devais lui rendre l'appareil. Hakai percuta le sol formant un cratère, Ashigaru l'avait battus avec une facilité déconcertante. Il n'avait même pas eu le temps de se transformer. Une flaque de sang coulait de ce corps inerte, si je ne faisais rien il allait mourir. Je fonçais vers lui le sabre pointait vers les agresseurs. J'avais aucune chance mais comme on dit qui ne tente rien n'as rien.
« Laisse le tranquille ! »
J'attrapais un bout de son armure le soulevant du sol, j'étais prêt à m'enfuir le plus vite possible. J'avais une dette envers Ashigaru mais je devais protéger Hakai. |
| | |
AshigaruExtraterrestre
Nombre de messages : 305
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Threesome (problem ?) [Pv Ashigaru et Buuloud le rebeu] Sam 4 Aoû - 18:01 | |
| | |
» Double menace :.
"Laisse le tranquille !" Je m'étais retourné vers Isis après avoir assommé l'individu, me demandant quoi faire de lui, j'avais pris l'habitude durant ses derniers jours de chercher des solutions en me tournant vers elle, comme ci que l'on était capable de communiquer par télépathie. Mais lorsque cette voix remplie de peur et de maladresse m'interpella haut et fort, devant la foule, je n'eus le temps de croiser le regard de la violette que mon dos lui faisait déjà face.
J'observais attentivement l'individu qui nous avait coupé en pleine.. Réflexion. Il était vêtu d'un kimono noir qui signifiait rien qu'en la matière de son habit qu'il n'était ni d'ici, ni même de la galaxie. (Qui s'amuserait à porter un tissu aussi hideux que fragile ?) Son expression quant à elle, était mélangée entre la rage et le désarroi, qu'il était stupide, à se pointer là, en plein milieu de la foule et défier des êtres dont la puissance le surpassait complétement, on pouvait le voir à son regard, qui louchait sans cesse vers le corps inanimé de son partenaire, le destructeur était sans doute plus fort que lui, peut-être même représentait-il pour lui, une sorte d'exemple ? Mais.. C'est en observant son visage que j'avais cette impression de connaitre cet individu, qui était-il ?
Ruminant à voix haute, non contente d'avoir été carrément ignorée par cet inconnu, Isis qui était jusqu'ici en retrait, m'avait adressé un coup de hanche avant de passer devant moi, levant sa main en guise de menace sur le samouraï. On pouvait maintenant remarquer à quel point son arme tremblait en ce moment même, plus la Nokatis avançait vers lui, plus l'homme qui lui faisait face perdait ses moyens.
La peur, quel cruel sentiment quand j'y pense. Parfois je viens même à penser que j'avais été béni d'avoir une sorte de monstre géant en moi, à chaque fois que j'étais submergé, un pétage de câble, et hop, plus rien. La scène durait jusqu'à ce que le bout de l'acier touchait le cou de la violette, cette dernière saisissait le katana doucement, à l'aide de sa main droite, elle adressa un sourire à l'individu avant d'assener un violent coup de pied le plaquant au sol.
Sans même retirer son pied, Isis s'empara de l'épée et la jeta à terre. Ses mains se remplirent d'électricité, elle allait commettre l'irréparable.. D'un seul coup, je me souvenais de mon assaut sur la prison, la libération des prisonniers.. Il était des leurs ! Sans plus attendre, j'arrivais au niveau d'Isis, posant ma main gauche sur son épaule, je penchais la tête vers l'homme en difficulté, mon visage se changeait petit à petit, mon œil gauche surtout, qui virait du blanc au noir et du jaune au bleu. Ma main serrait de plus en plus l'épaule de mon alliée, devenant géante et bleu, elle pouvait broyer le bras d'Isis en moins de deux, un œil sortit de ma chair pour faire surface sur ma main maudite, il observait l'individu au sol.
A ce moment là, je n'avais envie que d'une chose, tuer. Tuer tout ceux qui me faisait chier, que ce soit Isis, que ce soit les gouverneurs, que ce soit Shiro, que ce soit ces deux destructeurs, déjà à moitié mort. Malgré mon élan de rage, je réussis à me contrôler, limitant ma colère par de simple tremblement, je n'avais pas lâché le samouraï du regard.
"La peur.. Je ressens ta peur.. C'est assez amusant de sentir la peur chez les gens.." La Nokatis m'écartait avant même que je ne puisse finir ma phrase, d'un simple geste de la main. Retirant son pied de sa victime, elle le décollait du sol par la gorge, le soulevant devant nous. De son bras libre, elle lui laissait apercevoir la foudre circuler entre ses doigts. Trouvant ça assez amusant, je dégainais ma lame de son fourreau pour la placer juste en dessous de la gorge de l'intrus.
"Donne moi une raison de te laisser en vie."
"Hé Isis.. Je me suis toujours demandé si j'étais plus rapide que toi.." Moi qui m'était avancé pour le sauver, c'était assez hilarant comme retournement de situation. Maintenant, il fallait voir comment l'individu allait s'en sortir, car il était dans un sale pétrin..
|
Dernière édition par Ashigaru le Mar 7 Aoû - 14:27, édité 1 fois |
| | |
MusashiTerrien
Nombre de messages : 151
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Threesome (problem ?) [Pv Ashigaru et Buuloud le rebeu] Dim 5 Aoû - 17:41 | |
| La jeune femme violette s'approcha de mon katana tendus, elle marchait sans aucun doute. Je pouvais l'embroché d'un coup mais j'étais comme paralysé. Mon corps ne répondait plus, la peur m'avait paralysé. Je devais me reprendre le plus vite possible, je devais me défendre. Le cou de la femme toucha l'acier de mon arme, une goutte de sang coulais le long du katana. Un seul mouvement et je la tuer sur le coup. Elle semblait sur d'elle comme si elle savait déjà ce qui allait se passer. Elle attrapa mon sabre de sa main la plus proche, elle détourna la lame tranchante de son cou avec un sourire. Son pied se leva et je reçus un violent coup de pied, ma tête s'écrasa au sol. Une flaque de sang sortis de ma bouche, elle venait de m'éclater la mâchoire et son pied continuait de m'enfoncer dans le sol. Je tenais mon épée comme je le pouvais, c'était le seul souvenir qu'il me restait de mon clan. Mon t-shirt blanc changea de couleur absorbant mon sang. Elle arracha mon arme et la jeta au sol à quelques mètres de ma main. J'essayais de toucher la garde du bout des doigts mais mon arme était trop loin. Ashigaru posa sa main sur l'épaule de sa campagne, ses yeux changèrent de couleur. Son bras subit une mutation étrange, sa main avait doublait de taille prenant une couleur bleue. Sur sa main un orifice s'ouvrit, un oeil en sortis me fixant du regard. C'était quoi cette chose ? Ashigaru aussi me fixait étrangement.
"La peur.. Je ressens ta peur.. C'est assez amusant de sentir la peur chez les gens.."
Tu vas la ressentir autre part ma peur tu vas voir ! »
La femme violette retira son pied de ma mâchoire, et elle pencha ensuite sa main et m'attrapa le cou. Elle me souleva dans les airs m'étranglant en même temps. Pourquoi je suis venir voir un psychopathe ? J'aurais dû me cacher au lieux de jouer au héro. Même si j'avais aucune chance je devais au moins me défendre par un moyen quelconque. Ashigaru mis la main sur son fourreau et sortit son arme. Il pointa l'acier tranchant sur mon gorge comme je l'avais fait avec la violette.
"Donne moi une raison de te laisser en vie."
"Hé Isis.. Je me suis toujours demandé si j'étais plus rapide que toi.."
Je commençais à manquer d'air. La violette me montra sa main électrifié comme une menace. Je réfléchissais à toute allure, puis me viens une idée suicidaire. Mon corps disparus peut à peu. Je m'étais téléporté derrière Hakai. Juste assez loin pour être hors de portée de leurs coups. Je pointais ma main tendus vers eux, mes yeux changèrent à nouveaux de couleur. Une bulle noire apparut autour des deux psychopathes. Dans cette bulle les fantômes de leurs passer pourraient ce déchaînaient et se venger... |
| | |
AshigaruExtraterrestre
Nombre de messages : 305
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Threesome (problem ?) [Pv Ashigaru et Buuloud le rebeu] Mar 7 Aoû - 14:23 | |
| | |
» Ginyu ? :.
Comme on pouvait s'y attendre, exténué par l'humiliation qu'on lui infligeait, l'individu s'était enfin mis à réagir et nous dévoiler son atout : Une invocation de.. de fantômes ?! Aussi surprenant que ça pouvait l'être, des visions transparentes se formèrent autour de moi, plusieurs individus, surement mort vu leur teint de peau et leur lueur grise avançaient vers moi -ou flottaient-, bras en avant, poussant un bruit lugubre et adoptant un rythme extrêmement lent.
Surprise par cette invocation venant d'une autre dimension, Isis jeta le corps du jeune homme par terre comme un vulgaire objet, s'occupant des visages qui commençaient à se dessiner parmi les silhouettes des morts-vivants.
"Des fantômes ? Mais qui est ce type ?" Si Isis avait survécu jusqu'ici toujours en se prônant comme l'une des plus forte de l'univers, éliminant des individus comme Ginyu, moi ou même les membres de sa famille sans y passer. (hrp : je n'étais pas sensé le savoir ça.) Notre adversaire maîtrisait une technique parfaitement efficace contre une personne comme Isis, des fantômes du passé revenus pour nous hanter.. Bien, on allait se taper les plus forts de l'univers sur la gueule.
Mais en quelque sorte, cette technique était aussi intéressante, par le fait que comme son nom l'indique, elle me permettait de revoir un peu mon passé, mes adversaires, mes meurtres.. J'espérais ne pas avoir été aussi manipulateur et traître que la violette par contre.
"On peut arrêter la technique en tuant son invocateur mais.. Ses talents me seraient bien utiles, ils me permettraient d'en savoir plus sur mon passé.. Allez, venez !" Et comme ci que le destin avait entendu mes paroles, une horde de Saiyen apparut alignée droit devant moi. Profitant de mon bras géant, je laissais de l'énergie sortir de ma main pour balayer la horde en un rien de temps. Eux, c'était les revanchards de la guerre menée avec Ginyu contre eux, on les avait en effet chassé de leurs propres terres et massacré par milliers.
Alors que les fantômes semblaient inefficace face à nous, au centre de la bataille, une aura rugissait, dévastant tous les autres ressuscités sur son passage par la tempête qu'elle avait déclenché.
Cette silhouette, ces yeux rouges.. Mon pied gauche reculait tout seul en arrière, effrayé face à tant de puissance, la planète tremblait entièrement.
"Ce corps est trop puissant pour pouvoir m'en servir.. Isis.. Tu payeras de ton sang ta trahison.. Il te tuera." Les vibrations cessèrent, l'immense aura violette avait disparu, emportant avec elle les autres fantômes. C'était donc ça.. La puissance du grand empereur, la puissance de mon ami..
Un silence glacial s'installait suite à la technique du Saiyen, qui était resté au sol après son invocation. Sans prêter attention à ces propos envers Isis, je marchais jusqu'au Saiyen, le sourire aux lèvres. Une fois arrivé juste au dessus de lui, je lui tentais ma main géante pour l'aider à se relever.
"Ce que tu as fait.. Tu serais capable de le refaire dans le futur ? Je veux bien te laisser la vie, à toi et l'autre fou.. Si vous vous tenez à carreau et que vous me servez.. Qu'en dis-tu ?"
|
|
| | |
MusashiTerrien
Nombre de messages : 151
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Threesome (problem ?) [Pv Ashigaru et Buuloud le rebeu] Mar 7 Aoû - 15:55 | |
| Des fantômes apparurent autour des deux ennemies, ils étaient d'un blanc transparent. Ils criaient tous en même temps dans une cacophonie sans pareil. Ils restaient à distance des deux ennemies comme effrayaient, pourtant la dernière fois que j'avais usé de se pouvoir les fantômes avaient directement attaqué les ennemies les détruisant. L'aura d'Ashigaru et celle de la fille semblaient les gardé à distance. La violette en avait profité pour me frapper une nouvelle fois, je m'écroulais au sol comme un vulgaire déchet.
"Des fantômes ? Mais qui est ce type ?
On peut arrêter la technique en tuant son invocateur mais.. Ses talents me seraient bien utiles, ils me permettraient d'en savoir plus sur mon passé.. Allez, venez !"
Plusieurs fantômes se dressa devant lui, des queues sortaient de leur vêtement. Ashigaru n'en fit qu'une bouchée les balayant d'un simple revers de sa main géante. Puis viens une énergie, une énergie beaucoup plus puissante que les autres fantômes réunis. A son passage les autres âmes s'envolèrent, son énergie fessait tremblé toute la planète. Je profitais de la cohue générale pour ramper vers mon arme. J'avais trop mal pour me lever. Mon arme était posé à coter du corps d'Hakai.
"Ce corps est trop puissant pour pouvoir m'en servir.. Isis.. Tu payeras de ton sang ta trahison.. Il te tuera."
Le fantôme disparut en même temps que mon sort. J'étais épuisé et si je continuais dans mon état je les rejoindraer plus tôt que prévus. Enfin ça c'est pas dit puisque j'étais dans les mains des deux psychopathes. Ashigaru se rapprochait de moi le sourire au lèvre, je devais faire quelque chose. Mon arme était à quelques centimètres de mes doigts tendus, si je forçais un peu je pourrais la récupère. Mais face à ce psychopathe je ne pouvais rien faire.
"Ce que tu as fait.. Tu serais capable de le refaire dans le futur ? Je veux bien te laisser la vie, à toi et l'autre fou.. Si vous vous tenez à carreau et que vous me servez.. Qu'en dis-tu ?"
J'avais aucune chance de survivre une seul option s'offrait à moi, suivre Ashigaru et ses hommes. J'attrapais son bras géant en guise de réponse. Il me souleva du sol... |
| | |
MajinGokuMajin
Nombre de messages : 962
Age : 29
Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D
Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Threesome (problem ?) [Pv Ashigaru et Buuloud le rebeu] Mer 8 Aoû - 13:02 | |
| Hakai => 38 lignes => 3'800 xp => 1'900 zénies
Musha => 96 lignes => 9'600 xp => 4'800 zénies
Ashi=> 129 lignes => 12'900 xp => 6'450 zénies |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Threesome (problem ?) [Pv Ashigaru et Buuloud le rebeu] | |
| |
| | | | Threesome (problem ?) [Pv Ashigaru et Buuloud le rebeu] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |