Journal de De S'tralaika Shakou, entrée 1
"J'ai pu échapper à l'armée Onyxienne après une tentative ratée de saboter leur équipement afin de donner des chances aux rebelles de remporter l'inévitable guerre qui opposera les chiens du gouvernement aux libérateurs du peuple. Au moment où j'écrit ces lignes, je suis dans la capsule que j'ai volée lors de ma fuite, mon corps entier est encore douloureux mais j'ai eu la chance d'avoir la vie sauve grâce à Hakai, un saïyen qui avait été envoyé sur Aegis par son chef. Ma capsule s'est écrasée sur Aegis après ma fuite et j'ai bien cru y rester. Mais par chance, le saïyen s'est occupé de mes blessures, me sauvant la vie.
La rencontre fût amicale mais tout n'allait pas pour le mieux puisque le gouvernement avait décidé d'envoyer le commando Notro pour récupérer mon implant. Affaiblis par mes blessures, je n'ai pas su lutter contre Nostro et son acolyte mais Hakai est parvenu à tous les vaincre tout seul. Je m'en suit sortie avec des côtes cassées, des contusions et des brûlures et encore une fois, Hakai m'a aidé à échapper à la mort grâce à des soins basiques mais efficaces.
Il m'a promis de m'aider à libérer ma planète. Je me doute que sa seule motivation est de pouvoir faire la guerre mais malgré tout, il reste un avantage non-négligeable. Il paraît que les saïyens sont redoutables sur le champs de bataille. J'espère simplement que j'ai raison de lui faire confiance et que ses instincts de guerrier ne le pousseront pas à continuer sa voie de destruction jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien sur Onyxa. Je m'en voudrais même par-delà la mort si ce que je pensait être un atout pour mon peuple allait finalement être la cause de l'extinction des Onyxiens.
Pour le moment, Hakai m'amène vers un lieu inconnu où il y aurait suffisamment d'équipement pour permettre aux rebelles d'affronter l'armée de façon convenable et il y aurait peut-être même des cuves de régénération. Le plus vite je serai sur pied, le mieux ce sera.
Entrée terminée."
Planètes conquises: Aucune
Membres tués: Aucun