RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ma préz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:08

[list][table][tr][td][/td][td][/td][td]
[size=12][justify]


Second compte de C-11


Prénom: Musashi

Surnom: (Facultatif) Lune rouge ou Lune sanglante

Âge: ///

Race:Humain/sayajin

Description Physique: (5 Lignes minimum)

La première chose qu'on remarque qu'on voix pour la première fois Musashi c'est son manteau d'une taille impressionnante, ce manteau est tellement grand qu'il touche le sol. Au milieu se trouve un point rouge, ce point rouge n'est autre que le sang séché dû aux nombreux torture qu'on lui à infliger pendant son séjour en prison. Il porte un vieux jean délavé par le temps. Il porte un t-shirt ou est inscrit le mot « Akuma ». Ses cheveux sont longs et fin, ils sont rattachés par un vieux bandeau. Son corps est plutôt fin et peu musclé, son manteau cache son sabre. Quand il aperçois un fantômes ses yeux deviennent orange.


Description Mentale: (5 Lignes minimum)

Dans la première partie de sa vie Musashi était quelqu'un de loyal et d'honorable, il ne vivait que pour son honneur. La seul loi qu'il appliquait était la loi de son sabre. Jamais il ne laisserait un ennemi agoniser à la suite d'une joute. Musashi est une personne simpliste ne vivant que pour se trouver au cœur des combats de légende.

Mais il fut ensuite emprisonné dans la prison de Agéis et tous changea. Suite aux nombreuses tortures qu'il subit il développa une sorte de psychose, croyant voir des fantômes se baladant dans la prison.

Alors que le jeune homme avait tout d'un fou, lorsque Ashigaru le libéra, il se mit à l'admirer rempli de reconnaissance, pour l'avoir aider à sortir de cette vie d'horreur et de torture.

Depuis son séjour en prison Musashi est devenu une personne calme et sage, il a appris à contrôler ses émotions, on peut donc le qualifier de sang froid.

Histoire: (10 Lignes minimum)

Introduction

A une époque inconnus de nombreux sayajins arrivaient sur terre leur sang ce mêlèrent peu à peu aux sang des humains, créant des hybrides de plus en plus nombreux. Mais le formidable pouvoir que donnait ce sang furent bien vite oublier des mémoires humaines. Enfin pas dans toutes les mémoires, un clan continuais à cultivait ce culte. Ce clan était le digne successeur des sayajins.

Histoire

‎J'étais nait dans ce clan, moi Musashi. Le clan de la lune rouge ou de la lune sanglante était régis par des règles. On nous interdisaient de sortir les nuits de pleine lunes, ceux qui transgressais cette règle était exécuté. Certain enviaient notre longévité légendaire, la plupart croyais que notre clan avait fait un pacte avec le diable. Une nuit de pleine lune les humains crédule partirent nous attaquaient. Je me réveillais seul dans la maison familial, j'avais échappé à la mort. Fous de rage je partis vers le village. Au moment ou j'entrais dans le village,j'aperçus la lune. Je me réveillais dans le village détruit, des cadavres m'entourais. J'étais le seul suspect et la justice me désigna coupable. .

Je fus capturer et emmener sur Nagéis. Les tortures et les cris incessant détruisait peu à peu ma raison, je devenais fou. Je ne voyais plus rien comme avant. Mais un événement imprévu vient chambouler ce semblant de vie. Ashigaru l'un des pires criminels, qui avait été connu dans tous l'univers pour sa fuite de la prison galactique déboula dans la ville où j'étais retenue, en détruisant tout sur son passage. Profitant de la cohue générale je réussis aussi à retrouver la liberté. Depuis je me suis juré de le retrouver.

Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • Bâto : L'utilisateur fonce sur adversaire, dégaine son sabre de son fourreau et frappe l'ennemi avec une vitesse incroyable.

  • Denka : Le bout de son sabre absorbe l'électricité statique, il tranche ensuite son adversaire avec.

  • Téléportation : Musashi se téléporte pour esquiver l'attaque de son adversaire ( technique basique, ne pouvant qu'éviter les tech' basiques.)

    -Puissantes: (3X/RP)

  • Nécromancie fantomatique : Musashi attire avec son ki plusieurs centaines de fantômes qui fusionnent pour n'en formée plus qu'un, le fantôme prend alors l’apparence d'un énorme Golem. Musashi contrôle cette masse de muscles avec son ki.

  • Expulsion : Musashi tend la main vers son adversaire, grâce on son aura il effectue une pression sur son adversaire qu'il projette en arrière.

  • Aura noir : Musashi concentre toute son énergie dans ses mains tendu. Une boule noire se forme devant ses mains qu'il projette sur son adversaire

  • Illusion : Musashi enferme son adversaire dans une bulle, il crée ensuite des fantômes s pouvant infliger de vrai dégâts. L'illusion dure pendant 1 tour.

    -Ultime: (1X/RP)
  • Sacrifice : Musashi concentre son énergie vital dans son sabre, le sabre fait sortir l'énergie sous la forme d'une explosion qui détruit tous sur plusieurs kilomètres.



Transformations: (A compléter une fois débloquées)

Oozaru : Musashi concentre son énergie dans sa main, il envoie ensuite une boule d'énergie dans le ciel. La boule d'énergie à le même effet que la lune sur les sayajin les transformant en Oozaru. Mais à cause de Fenris sa transformation devient plus sanguinaire devenant un monstre d'une bestialité inimaginable
Spoiler:


Déchaînement de Fenris :
Musashi utilise le pouvoir du démon qui le hante pour devenir plus fort, son corps change d'apparence pour une forme spectrale. Son corps brûle d'une flamme bleue et ses habits se transforme en une armure noir. Sous cette forme Musashi peut devenir immatériel pendant quelques secondes ( cette forme n'est accessible que quand Hakai m'aura casser la gueule )

Spoiler:

Super Sayajin :


Les cellules sayen de Musashi le transforme quand il subit une grande émotion. Le bandeau qui garde sa chevelure explose libérant ses cheveux, ils se dressent ensuite sur la tête du sayajin. Une aura doré s'agite autour du guerrier et des petits morceaux de roches ( ou autre ) se détache du sol et se mettent à tournoyé dans les airs. Ses muscles se crispent et un nerf apparaît sur son visage. Ses canines s'allongent et son regard devient vide. Une fois que le samouraï arrive à contrôler ses envies de meurtres ses cheveux prennent une couleur jaune or et ses yeux deviennent vert. Une fois que c'est cheveux se sont dressés sur sa tête on peut apercevoir quelques cicatrisent qu'il à reçut lors de son emprisonnement
Spoiler:


Objets: (1 au départ)

Ma préz  Katana10

Katana de Musashi

Argent: 1.000 Zenis
[/code]


Dernière édition par Musashi le Dim 2 Déc - 15:36, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Deus Irae

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 30

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

Alors alors, quelques petits problèmes:

Pour la description mentale, il faudrait que tu l'étoffes un peu plus (son caractère, par exemple...).

Pour l'histoire, quelques problèmes de syntaxe et des mots qui ne sont pas forcément bien utilisés:
C-11 a écrit:
Certain pensaient que nous avions voleé le secret des armes des dieux. Détruisant ceux pourquoi nous étions admirés et envié par de nombreux peuples et civilisation. C'est à partir de ce moment que tous changea.

Là par exemple on comprend rien Mr Green

Détruisant qui, de quoi? Il faut vraiment que tu te relises attentivement. Enfin bon, il me seul que c'est le seul passage de ta fiche qui ne veut rien dire, maios même s'il n'y en a qu'un, ben c'est déjà un en trop, ça bloque la compréhension globale de l'histoire.

C-11 a écrit:
Mon honneur avait été souiller par de nombreux peuples, je devais la purgé et s'il le faillais je la purgerais dans le sang.

Pareil pour là, le mot "purger" n'est pas le bon mot à utiliser, ou tout du moins ne convient pas au contexte. Quand tu n'es pas sur de la définition d'un mot, tape-le sur google, ça évitera ce genre d'erreurs Wink

Ensuite, de nombreuses fautes: tu t'emmêles dans les temps, dans les accords, dans les verbes, etc... Relis-toi vraiment attentivement, et utilise un correcteur orthographique (bon patron, word...)

Ta troisième technique puissante est cheatée: il faut que tu la ramènes à un tour.

Sinon, le reste est bon, t'as que ça à faire et c'est validé! Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:30

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 27

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:30

Validé, n'oublie pas de changer ton avatar tocard.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:42

Pour des soucis de cohérence j'ai refais l'histoire Wink

Mon perso est donc devenus un sayan
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:47

Ajout de la première transfo

Oozaru : Musashi concentre son énergie dans sa main, il envoie ensuite une boule d'énergie dans le ciel. La boule d'énergie à le même effet que la lune sur les sayajin les transformant en Oozaru.


Dernière édition par Musashi le Jeu 2 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Deus Irae

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 30

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:04

Donc, concrètement, ton perso se transforme en Oozaru Wink Précise-le juste, que ce soit clair, et c'est validé!
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:40

C'est éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:48

Ma préz  2179145395renderUntitled1

Déchaînement de Fenris :
Musashi utilise le pouvoir du démon qui le hante pour devenir plus fort, son corps change d'apparence pour une forme spectrale. Son corps brûle d'une flamme bleue et ses habits se transforme en une armure noir. Sous cette forme Musashi peut devenir immatériel pendant quelques secondes ( cette forme n'est accessible que quand Hakai m'aura casser la gueule )
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:05

Double post ( les arabes se permettent tous de nos jours Rolling Eyes )

Fenris Version 1 :

Musashi devient un être assoiffer de sang et de destruction, Fenris en profite alors pour prendre le contrôle du samouraï et pour revêtir sa forme originel.

Spoiler:

Spoiler:

Technique spécial :


Nécromancie fantomatique :

Musashi attire avec son ki plusieurs centaines de fantômes qui fusionnent pour n'en formée plus qu'un, le fantôme prend alors l’apparence d'un énorme Golem. Musashi contrôle cette masse de muscles avec son ki.

Golem fantomatique :

Techniques :

Basique :

Boule de ki: une simple boule de ki sort de la bouche du golem

Tremblement de terre : Le golem frappe le sol avec son pied ce qui crée une onde de choc dévastatrice

Puissante :

Crie de Fureur : Le golem pousse un cri bestial, l'onde de choc produit par se cri fait reculer l’adversaire de plusieurs mètres. Cette technique peux aussi être utilisée pour renvoyée une attaque ( basique )

Bouclier de muscle : Le golem se jette devant une attaque pour protégeait son maître ou les alliés de celui ci ( protège d'une technique puissantes ou de deux techniques basique )

Enchaînement fatale : Le golem fonce vers l’adversaire et le frappe à plusieurs reprises
Résistance du golem : à voir avec les Modo ou Admin
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:31

Pour tes transformations c'est correct, mais pour les techniques du Golem je te signale juste que ce sont des points de techniques (supplémentaire) que tu dois payer pour les débloquer, t'es bien au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:57

Vu que c'était une technique spécial je pensais que je devais juste payée les point pour la débloquer mais sa me dérange pas d'acheter des techniques pour le golem plus tard . Si je change la technique spécial en puissante sa va ou faut que je la laisse en spécial ?

Nécromancie fantomatique :

Musashi attire avec son ki plusieurs centaines de fantômes qui fusionnent pour n'en formée plus qu'un, le fantôme prend alors l’apparence d'un énorme Golem. Musashi contrôle cette masse de muscles avec son ki.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:49

Perso j'ai rien pigé à ta première demande xD ! Cependant je valide t'es fantômes !
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:52

Merci xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:00

Technique de coopération (Hakai) :

Techniques puissantes

Rayon tranchant :

Musashi effectue un enchaînement qui a pour but de projeter l’adversaire au sol, une fois cela fait Hakai crée un rayon d'énergie qui empale la cible sur place. Le rayon d'énergie est plus tranchant qu'une lame de katana ou de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:45

Rayon tranchant validé !
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:12

Je sais pas si c'est possible mais je demande un changement de transfo ( jamais utiliser en rp )

donc à la place de fenris version 1 j'aimerais avoir celle là :

Super Sayajin :


Les cellules sayen de Musashi le transforme quand il subit une grande émotion. Le bandeau qui garde sa chevelure explose libérant ses cheveux, ils se dressent ensuite sur la tête du sayajin. Une aura doré s'agite autour du guerrier et des petits morceaux de roches ( ou autre ) se détache du sol et se mettent à tournoyé dans les airs. Ses muscles se crispent et un nerf apparaît sur son visage. Ses canines s'allongent et son regard devient vide. Une fois que le samouraï arrive à contrôler ses envies de meurtres ses cheveux prennent une couleur jaune or et ses yeux deviennent vert. Une fois que c'est cheveux se sont dressés sur sa tête on peut apercevoir quelques cicatrisent qu'il à reçut lors de son emprisonnement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Deus Irae

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 30

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:06

Bawi j'vois pas le problème. Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:16

Ultra Super Sayajin

Les muscles de Musashi triple de taille, sa puissance physique augmente considérablement ainsi que ses attaques d'énergies. Mais cette transformation diminue fortement la vitesse du samouraï
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:17

Transfo validé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ma préz  _

Ma préz  _


Ma préz  _
MessageSujet: Re: Ma préz    Ma préz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma préz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser