RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec le Super Sayen Légendaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 32

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Rencontre avec le Super Sayen Légendaire. _

Rencontre avec le Super Sayen Légendaire. _


Rencontre avec le Super Sayen Légendaire. _
MessageSujet: Rencontre avec le Super Sayen Légendaire.   Rencontre avec le Super Sayen Légendaire. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:09

Planète Zuma. Système numéro cinq.

Voilà maintenant des milliers d’années que les deux espèces de la planète Zuma sont en guerre. D’un côté les Zumiens avec une technologie avancée, des êtres humanoïdes à la peau légèrement jaune, et de l’autre ceux qu’ils surnomment les goules. Des créatures à la peau blanche et aveugle de naissance, capable d’entendre sur plusieurs kilomètres et de sentir l’odeur du sang. La technologie à toujours permit aux Zumiens de survivre face à la brutalité naturelle des goules. Cependant la guerre durent depuis bien trop longtemps et les Zumiens ont décidés d’en finir une bonne fois pour toute.
L’armée Zumienne avançait péniblement entre les arbres de cette immense forêt, la nuit n’aidant pas non plus. Les soldats zumiens étaient tous armés de fusil à énergie et de dague pour se défendre au corps à corps. L’armée avait progressée de plusieurs kilomètres dans la journée en tuant plusieurs milliers de goules, malgré de nombreuses pertes la victoire étaient assurés pour les Zumiens. Loin devant les lignes de militaires qui avançaient l’artillerie bombardait la zone en tuant des dizaines de goules presque apeurées par les explosions. Mais malgré leurs envies de fuir pour survivre ces dernières restaient à combattre vaillamment face à l’ennemi beaucoup plus puissant et mieux armés.

Après avoir continué sur plusieurs kilomètres les Zumiens tombèrent sur les premières poches de résistance goules. Et le combat s’engagea vraiment entre les deux races extraterrestres, le massacre fut total. Entre les gorges arrachés, et les membres amputés, les impacts d’armes laser et les chairs brulés à vif, la bataille n’était que chaos et destruction. Le lieutenant Katrina Vietvedek tira sur une goule qui s’écroula.

-Et maintenant que fait-ont Delta ??

-On attend...


Un long cri se répercuta parmi les arbres. Grâce aux amplificateurs des casques Delta et Katrina entendirent les autochtones arrivés de loin. La jeune femme épaula son fusil de précision et activa le détecteur infrarouge. Plusieurs dizaines de forme de vie arrivaient en courant sur eux.

-Euh, Delta ils sont à cent mètres !!

-Je sais madame. Delta à soixante-dix mètres abattez les.


Trois petits points bleus clignotèrent sur l'affichage tête haute de Katrina. L'avantage que fournissais l'ATH étais de reliés toutes les données des soldats sur le même casque. A quatre-vingt mètres le lieutenant Vietvedek abattit la première cible. L'humanoïde s'écroula au sol. Une seconde cible tomba avant que Delta n'ouvrent le feu, une dizaine de coups de feu partirent de la gueule des fusils. Les autochtones tombèrent tous en quelques secondes.

-Aller Delta on avance.

Les cinq soldats avancèrent telle des ombres parmi les arbres. Après une centaines de mètres sans encombre. L'équipe du Star Sheep Gouvernement fut rapidement entourée par des autochtones. Pour la première fois Katrina les voyais d'assez près pour les décrire. Ils étaient blanc, horriblement blanc, avec des yeux voilés comme des personnes à qui on aurait crevé les yeux. De la bave coulaient de leurs bouche, hérissée de grand crocs. Ils étaient à peine humanoïdes. La voix du chef Delta résonna dans le casque de Katrina.

-Delta en cercle, les goules ne doivent pas nous arrêtés.

La jeune femme pris place aux côtés des membres de l'escouade Delta. Une goule cria et fonça sur le groupe. Un tir partie de la gueule du fusil de la russe et s'enfonça dans le corps de l'autochtone. Il s'écroula au sol, des spasmes secouaient son corps. Finalement il mourut dans un dernier soubresaut. Les autres goules poussèrent un cri et se lancèrent à l'assaut de Delta. Les balles fusèrent de tout cotés en laminant les autochtones. En quelques secondes les goules furent arrêtées et battirent en retrait.

-On continue Delta. La flotte va être sur place dans moins de cinq heures. Après vous madame.

Katrina sourit dans son casque, elle passa devant Delta et suivit l'indicateur d'objectif l'emplacement pour la balise était à environs huit kilomètres de leurs position. Le chemin parut être une éternité. L'équipe passait son temps a tiré, courir, tiré, courir jusqu'à arriver aux coordonnées. La jeune femme se mit à genoux, Delta sur ses talons. Les quatre soldats déballèrent leurs affaires et mirent la balise en place, pendant quelques secondes les communications grésillèrent puis une liaison s'ouvrit enfin.

-Cronos ici Delta, nous somme en position à vous.

Personnes ne répondit pendant plusieurs minutes, Delta tenta à nouveau de communiqué sans plus de succès. Ils n'avaient qu'à patienter, les quatre membres de Delta retirèrent leurs casques. Pour la première fois Katrina voyais leurs visage et à son grand étonnement l'escouade comportais une femme dans ses rangs. Cependant à peine avaient-ils retirés leurs casques qu'un cri malheureusement familier retenti dans la forêt.

-A vos armes Delta.

Tous les soldats remirent leurs casques, Katrina activa son infrarouge, sa bouche s'ouvrit en grand. Ce coup si il n'y avait pas une dizaine de goules mais plutôt des centaines, voire même des milliers de ses autochtones. La voix de Delta 04 résonna dans les casques.

-Chef je crois que ce coup-ci, on est dans la merde.

-Je confirme Coralie, il faut que nous tenions jusqu'à l'arrivée du Cronos.

- Si ils arrivent...

-La ferme Sept.


Une goule sauta sur le groupe, elle fut transformée en charpie. Très rapidement d'autre de ces créatures arrivèrent. Trop rapidement. Les humanoïdes arrivaient plus rapidement que Delta tiraient ses cartouches, chaque tirs tuais une goule. Pour chaque goule tuée deux voire trois autres la remplaçais. L'une d'elle s'approcha trop près de 04, elle prit un coup de crosse en pleine tête, Coralie lui expédia sa botte en pleine crâne réduisant sa tête en purée.

Katrina était aux prises avec un des humanoïdes, son arme lui servait de dernier rempart entre elle et la créature, des filets de bave coulait sur le corps de la jeune femme alors que la goule tentait de la mordre. La russe expédia son pied dans l'entre jambe de la créature, l'assaut de la goule s'arrêta net. 07 l'attrapa et lui brisa la nuque. D'un geste rapide il releva le lieutenant. La jeune femme le remercia d'un signe de tête.

Le combat s'engageait à présent au corps à corps. 07 était sans conteste celui qui massacrait le mieux au combat à mains nue. Les membres de Delta se battaient avec une lame intégrée à leurs armures. Katrina était la seule à encore se servir de son arme, même si ce n’était que le pistolet. Treize tirs. Douze morts elle ne s’en sortait pas trop mal. Seulement la situation était désespéré à cinq ils ne tiendraient plus longtemps, malgré le nombre de cadavres qui s'empilait devant eux. Au mieux ils finiraient dévorés par les goules.


-Cronos à Delta vous me recevez Delta ?!

-Cronos ici le lieutenant Vietvedek. Putain on est heureux de vous entendre. On est dans une sacrée merde, localiser la balise et envoyez-nous un escadron de 302.

-Reçu lieutenant. Les 302 décollent. Cronos terminé.


Le fait que le Cronos soit en orbite fit l'effet d'un stimulant sur les cinq soldats. Delta se battait avec un acharnement dédoublé et Katrina reprit son arme et mitraillait tout ce qui bougeait. Un coup de tonnerre retenti et la pluie se mit à tomber, rendant le champ de bataille boueux et encore moins pratique. Une explosion décima un groupe de goules l'instant d'après un F-302 passa en trombe, suivit par deux autres chasseurs.

Un énorme vaisseau descendit du ciel, le Cronos devait se trouvé à deux kilomètres au-dessus du groupe, des flashes jaunes partirent du Cronos les rails-gun réduisirent en bouillie les goules. Un faisceau blanc apparu et un groupe de soldat fut déposé au sol, ils mitraillèrent les goules ce qui redonna un léger avantage à Delta. Rapidement toutes les goules disparurent parmi les arbres et l’affrontement cessa.Katrina se laissa tomber par terre, ses yeux se fermèrent et elle s'allongea dans la boue, le sang. Elle allait s'endormir quand 04 s'approcha.


-Madame, on monte à bord du Cronos venez.

La jeune femme aida la russe à se lever. L'instant d'après Delta et Katrina était à bord du Cronos, ils étaient couverts de boue, de sang et de bave. Ils atteignirent la passerelle ou attendais le colonel Jackson.

-Colonel vous êtes arrivés juste à temps.

-Je sais lieutenant. Aller tous vous reposés, nous parlerons de sa plus tard. Rompez.


Deux heures plus tard Katrina rejoignit Delta au sol. La terre sous leurs pieds était carboniser, l'impact des missiles sur le sol avaient laissé des cratères gros comme un camion.


-Parfait Delta on avance.

Les cinq soldats avancèrent dans les débris fumant, ils firent le tour du périmètre ou devait être téléporté les sept cent quatre-vingt-quinze autre soldats. Aucun signe de goules mis à part les cadavres fumant. Sept enfonça violemment son pied dans un cadavre qui se réduisit en poussières.

-Vietvedek à toutes les forces du SSG. Vous pouvez débarquer.

Comme pour confirmer ses mots un énorme flash blanc illumina la zone et environs deux cent soldats furent déposés au sol. Le groupe Alpha serait le premier aller au combat face aux goules. Katrina fit signe a Alpha d'avancer, les femmes et les hommes du SSG s'éparpillèrent de tous les côtés.
Tout se passa bien durant les quatre première heures, jusqu'à ce que le groupe Alpha pénètre dans la forêt, les goules commencèrent alors à approchés. Elles gardaient leurs distance en tentent d'attaquer les hommes isolés. Malheureusement pour elles les formations humaine évoluaient par cinq, suffisante pour repoussée les quelques assauts tenté à leurs encontre. Katrina continuait de progressé avec Delta, soudain la liaison com s'ouvrit avec des hurlements.


-Groupe numéro six à contrôle !!! On est attaqué de toute part, on à besoin d'aide !!!

Katrina s'apprêtait à donner l'ordre à Delta d'avancer quand ses derniers la dépassèrent en courant. La jeune femme souffla et se mit à courir derrière eux.

-Delta à tous les groupes de combat rendez sur zone. Aller, aller, aller !!!!

Plusieurs groupes confirmèrent l'ordre et se dirigèrent vers la zone ou le groupe six avait besoin d'aide.

Mark Pite était au SSG depuis environ deux ans. Sa mission ici était sa vrai septième mission, l’autre n'était que de simple reconnaissance. Celle-ci était particulièrement difficile, son groupe était tombé sur des humanoïdes qui les harcelaient depuis plusieurs minutes. Rien de bien compliqué. Mark tirait de tous les côtés, simplement il y avait trop de goules, le lieutenant de l'unité demandait des renforts lorsqu'il se fit tranché la gorge d'un coup de griffe. Mark plomba la créature, qui s'écroula sur place. D'autre unité du Star Sheep Gouvernement arrivaient et les goules s'éparpillèrent dans la forêt.

Un grand fracas retenti soudain, des bruits de pas, comme si quelque chose d'énorme s'approchait. Un arbre s'écroula devant le groupe SG et une immense goule approcha en hurlant, un filet de bave atterri sur l'épaule de Pite. Tous les soldats présents mitraillèrent la créature. Les balles semblaient ricochées sur la peau du monstre. D'un coup de patte elle envoya bouler plusieurs soldats au sol. Mark tenta de retrouvé ses esprit, soudain une immense patte s'écrasa sur lui.

Un corps passa avec un grand cri devant Katrina. La soldate regarda avec horreur le corps s'écraser sur un arbre. Delta mitraillait une immense goule. A l'inverse de ses semblables celle-ci possédait un œil. Et cette saloperie en faisait vraiment bonne usage, elle arrachait, mordait, griffais en gros tuait tout ce qui passait à côté d'elle.

Katrina partit en courant et se plaça derrière un tronc mort. Elle prit son Gauss, déploya le stabilisateur et regarda dans le viseur. Un petit réticule vert apparue devant son œil. Katrina prit soin d'attendre que le réticule, passe au rouge. Elle visa la seul partie visible et sensible : l’œil. Une détonation retentie dans la forêt couvrant les cris du monstre, et le tir des armes à feux. La balle de 14x7.7 mm pénétra dans l’œil de la goule avec une grosse gerbe de sang et ressortie à l'arrière de son crâne avec des morceaux de cervelle.

L'énorme animal tituba et posa son genou sur le sol. Elle poussa un grand cri, la jeune femme s'apprêtait à tirer de nouveau lorsqu'un BOUM retenti. La tête du géant explosa et son corps s'écroula au sol. La jeune femme tourna la tête et vit approcher un titan de fer mis au point durant les derniers mois.
Un hexapode RT-TT, un Renfort Tactique Tout Terrain. Le béhémoth d'acier continua sa progression son immense canon fixe tirant des obus renforcés. Les obus éclataient dans des gerbes de terre et de sang.


-Delta dans l'hexapode.

La femme s'approcha en courant du monstre d'acier. Elle tourna la tête et les membres de Delta étaient à cinq mètres d'elle. Ils étaient vraiment rapides. Will posa sa main sur le côté gauche de son casque et le véhicule tout terrain s'arrêta. Une trappe sortit du ventre de l'animal. La russe monta à bord du véhicule suivit des membres de Delta. Durant près deux heures les canons du véhicule massacrèrent sans pitié toutes créatures assez folles pour s'approcher.

Sauf que la contre-attaque Zumienne ne se passa pas totalement comme prévue. Les véhicules tuèrent par centaines des créatures. Mais soudain une explosion détruisit un des monstres d’acier. Puis un autre, et encore un autre. Les militaires et les goules cessèrent le combat pour observer ce qui venait de détruire les véhicules blindés. Un homme se tenait dans le ciel, sa main éclairé de vert. Une boule d’énergie se détacha de lui et créa une immense explosion qui tua plusieurs centaines de militaire ainsi que les goules. Comme un seul homme l’armée Zumienne fit feu sur l’homme en question. Une marée implacable de lasers, d’obus et de tous types d’armes explosifs entra en collision avec l’homme et explosa.
Spoiler:

La boule de feu crée, détruisit la plupart des trucs présents autour de lui. Sur plusieurs kilomètres, même les goules avaient momentanément cessé l’assaut le temps que toute l’armée détruise tout. Et la fumée et le feu se dissipèrent, et l’homme était toujours présent avec un bouclier vert autour de lui. Il leva la main et Katrina ainsi que tous ses hommes cessèrent de vivre pour toujours…


Planète Tallys. Système Levrettusse.

Hakai continuait à s’entrainer avec ses hommes. Vicky avait un niveau supérieur à celui de Kusai, et elle donnait du fil à retordre au leader des sayens parce que ce dernier ne connaissait aucunement les coups et technique de la jeune femme. Kusai s’entrainait de son coté en solo et au final l’humaine nommée Nina c’était mise à l’entrainement. Au départ les sayens c’étaient bien foutu de sa gueule parce qu’avec ses douze unités elle n’était pas capable de faire quoi que ce soit. Mais après un mois passé avec le groupe elle avait réussi à maitriser son ki et à utiliser des attaques basiques. Son potentielle de combat était à présent de huit cent unités, à la hauteur d’un sayen de bas étage.

Les deux super sayen s’affrontaient au corps à corps lorsque la sonnerie du vaisseau retentit. Hakai décolla une droite dans la face de Vicky et elle tomba au sol. Les humanoïdes présent se dirigèrent vers le cockpit de l’engin et Kusai accourut contre la console de communication et y resta penché durant dix minutes jusqu’à réception total du message par l’ordinateur de bord. Un immense sourire barra le visage du guerrier de l’espace. Il tendit un datapad à Hakai qui le saisit lentement, le message affichait un ordre de mission pour mercenaire. Et personnes n’avaient encore répondu. Le sayen lut rapidement la demande elle consistait à se rendre sur la planète Zuma et à éliminer les goules et le guerrier qui avait détruit une partie de l’armée Zumienne. Hakai valida la mission d’un signe de tête.

Deux jours plus tard le vaisseau sayen pénétra dans l’atmosphère de la planète Zumienne et fonça en direction de la ville principale. Depuis l’espace on pouvait voir quelques vaisseaux de combat stationnés en standby. Mais ils ne furent pas un problème pour les sayens qui foncèrent en direction de la planète. Dix minutes plus tard le vaisseau se posa dans l’astroport du centre-ville qui grouillait d’activités, plusieurs dizaines de gardes armées s’approchèrent des sayens d’un pas déterminés. Parmi eux un homme en armure verte qui était accompagné par deux soldats en rouge.


-Vous êtes les sayens qui ont acceptés la mission, suivez-moi.

Hakai fit signe à Kusai et Vicky de rester à bord du vaisseau. Le second en chef attrapa Nina par les épaules et l’empêcha de suivre Hakai jusqu’au QG Zumien. Un homme en costume l’attendait assis derrière son bureau et il accueilli le sayen avec un geste de la main. Il briefa rapidement Hakai sur ce qu’il avait à faire et le sayen hocha la tête avant d’appuyer sur son scooter afin de repérer la force dont le chef Zumien venait de lui parler. La puissance se révéla si grande que Hakai dû couper son scouter avant qu’il n’explose. Il quitta la ville en volant à pleine vitesse, il parcourut des centaines de kilomètres en quelques heures, puis il trouva le champ de bataille. Des corps par milliers, autant humanoïdes que de créatures.

Des blindés éventrés, d’autres totalement détruit avec juste quelques morceaux de ferrailles encore en état. Le sayen leva les yeux vers un endroit un peu éloigné, l’endroit ou toute l’armée avait ouvert le feu afin d’abattre l’homme en question. Ce devait être une créature extrêmement forte pour survivre aux tirs d’une armée au complet. Hakai resta dans ses pensées quelques minutes lorsqu’un cri le tira de sa méditation. Il se tourna vers le ciel et un homme aux cheveux brun se tenait au-dessus de lui.

Hakai ne bougea pas et attendit. L’homme s’approcha de lui et Hakai le dévisagea, il était grand, plus de deux mètres dix, et il dépassait Hakai de deux à trois têtes. Peut-être cinq ou six au final. Il s’approcha du guerrier sayen et le fixa sans parler. Hakai l’examina du regard, il portait un pantalon blanc avec une sorte de cache rouge qui lui protégeait le haut des jambes. Il portait un diadème sur le front, ainsi qu’un étrange collier avec une pierre au milieu, ainsi que deux boucles d’oreilles. Ses poignet ainsi qu’une partie de ses avant-bras était partiellement protégé par des énormes brassards en or. Puis il écarta les bras.


-Qui es-tu ? Demanda l’homme au sayen.
Spoiler:

-Je me nomme Hakai. Je cherche l’homme qui a fait ça ! Il pointa le champ de ruine derrière lui avec son pouce.

L’autre homme regarda l’endroit avant de se mettre à rire. Un rire gras, presque fou et l’homme ne semblait pas décidé à s’arrêté. Puis aussi soudainement qu’il c’était mis à rire, il s’arrêtât. Il fixa alors Hakai avec un air de fou. Sans dire un mort, et Hakai écarta légèrement les bras au cas où.

-Qu’est-ce que tu vas faire ?

-Si c’est toi qui a fait ça ? Mon objectif de mission est de te mettre hors d’état de nuire.

-Je suis Teron ! Oui c’est moi qui ai fait ça ! Et crois moi j’y ai pris beaucoup de plaisir !

Spoiler:
L’homme regarda Hakai, et son sourire disparu de ses lèvres. Il plissa les yeux et attendit que l’autre sayen fasse le moindre mouvement violent de la part d’Hakai. Et soudainement il s’élança, prenant de court le sayen et lui collant une droite monumentale en pleine face. Hakai décolla du sol et s’écrasa dans une carcasse de véhicule blindé, il se releva et secoua la tête, l’autre homme fonçait déjà sur lui a toute vitesse. Hakai se prépara à prendre un coup, qu’il esquiva juste à temps sur le côté et son poing percuta les côtes du brun qui crispa les dents. Puis son pied le percuta en pleine tête.

L’homme disparu de la vue du sayen, ce dernier se massa la bouche doucement le coup que lui avait porté l’autre type l’avait endommagé un peu plus que prévue. Il s’éleva doucement dans le ciel et retourna a son point d’origine ou il avait croisé le combattant un peu plus tôt. Ses pieds touchèrent doucement le sol avec un petit « ploc ». Puis l’homme revint à la charge, il se posa devant Hakai et le dévisagea avec haine. Hakai sentit la force de l’homme augmenter avec disproportion. Puis il se changea.


-MEURS !!!
Spoiler:

L’homme devant Hakai doubla littéralement de volume. Ses muscles augmentèrent de façon anormal, ses yeux devinrent blanc signe d’un pouvoir infinis et sa libération de ki balaya tout ce qui se trouvait autour de lui. Hakai mit la main devant ses yeux pour se protégé. Le sayen, car ça ne pouvait être qu’un sayen fonça dans sa direction, Hakai laissa un « pfff » s’échapper de sa bouche et se transforma en super sayen de niveau deux.

Et les deux masses de muscles se rencontrèrent. Les deux coups créèrent un impact immense détruisant les rochers autour d’eux et creusant un cratère dans le sol. Les coups se mirent à pleuvoir des deux côtés, Hakai donnait plus de coups qu’il en recevait. Son agilité compensait la puissance brute de son adversaire, mais lorsque ce dernier arrivait à toucher le sayen, l’impact des coups était des plus violents. Hakai reculait de plusieurs mètres à chaque coups qu’il prenait et il tentait de les évités le plus possible afin de conserver son potentielle de combat au maximum. De plus ses coups semblaient totalement inefficaces face à la puissance de Teron, ce dernier semblait immuniser face aux impactes physiques et Hakai ne disposait pas de réserves d’énergie illimitée. Et Hakai n’avait entendu parler que d’une personne parmi les sayens capable de faire ça. Le Super Sayen Légendaire. Un être à la puissance incommensurable, et à l’appétit de destruction encore plus fort que n’importe quel sayens.
Spoiler:

Le combat sembla durer une éternité et Hakai sentait ses forces s’épuiser au fur et à mesure que le combat durait. Bientôt à ce rythme-là il se ferait débordé par Teron et il serait tué par ce dernier. Il n’avait pas d’autre choix que de passer au stade de super sayen de niveau trois afin d’écraser avec toute sa puissance le super sayen légendaire. Il laissa son énergie exploser pour passer au stade suivant, et le regain d’énergie lui permit de reprendre le dessus sur Teron. Il envoya balader le super sayen légendaire avec un coup de pied dans la mâchoire. Ce dernier se retrouva dans le ciel, a tourné en rond. Hakai plaqua ses deux paumes l’une contre l’autre et laissa toute son énergie s’accumulé dans ses mains.

-Final Flash !

Le trait d’énergie partit à toute vitesse contre le super sayen légendaire, le percutant de plein fouet et le faisant disparaitre dans un maelström d’énergie pure. Toute la puissance du super sayen légendaire fut épuisée pour survivre à cette attaque. Hakai lui-même tomba au sol épuisé, des grosses gouttes de sueurs perlant sur son front. Ses cheveux dorés avaient disparu laissant place à ses cheveux brun habituels, les mains au sol il respirait à grandes bouffés l’air frais autour de lui. Il se releva et essuya la sueur sur son front avec son gant.

Hakai appuya sur son détecteur afin de vérifié sur Teron était belle et bien mort. Mais le scouter bipa pour lui indiquer que l’énergie du sayen légendaire était encore présente. A quelques kilomètres de là, mais il était toujours en vie. Hakai ferma les yeux et souffla, il s’envola et se dirigea vers la zone ou avait atterrit le sayen. Le corps du sayen était là, et Hakai écarquilla les yeux lorsqu’il réalisa que ce dernier était encore en super sayen. Hakai était épuisé et il ne survivrait pas à un autre combat face à ce guerrier. Ce denier semblait lui aussi épuisé, et il soufflait comme un bœuf. Hakai s’approcha de lui décider à en finir.


-Je viens…Avec toi…
Spoiler:

Comment ? Hakai écarquilla les yeux. Le super sayen légendaire était en train de se proposer pour rejoindre son équipe ? Même si ce dernier ne semblait pas savoir quoi que ce soit à propos d’Hakai, cependant il semblerait que la victoire de ce dernier face à lui ait en quelques sortes ouverts les yeux à Teron. Il respirait toujours comme un bœuf, en attendant la réponse du son ennemie d’aujourd’hui. Hakai réfléchit à ce qu’il devait faire. Son équipe était composé de deux sayen capable de devenir super guerrier, plus Musashi qui les avaient rejoint. Un super sayen en plus ne seraient pas de refus, surtout s’il s’agissait du super sayen millénaires des légendes d’antan.

Hakai s’approcha du sayen, et lui tendit la main. Ce dernier le regarda en respirant, il tendit son bras et s’aida de l’appui d’Hakai pour se relever. Les muscles endoloris du chef d’équipe le firent grimacés, et Teron se retrouva debout. Il dépassait à présent Hakai d’environ un mètre, et Hakai était presque obligé de lever totalement la tête pour le regarder dans les yeux.

-Reprend ta forme normale. On va en ville et on se casse de cette planète pourrie.

L’énorme guerrier reprit sa forme normal, et suivit Hakai jusqu’à la ville principale. Ils furent accueillit avec méfiance par les gardes de la ville, et Hakai fut emmener vers le président qui le paya grassement pour ses service pour leur planète. Il fut même payé pour la disparition des goules dans la zone. Même si il n’en avait tués aucune volontairement, elles étaient toutes mortes pour la plupart lors de son affrontement terrible dans la plaine avec Teron. Les deux sayens quittèrent la grande tour et se dirigèrent vers le vaisseau de commandement. Kusai et Vicky attendaient les bras croisés devant le vaisseau, et la jeune femme écarquilla les yeux devant l’immense guerrier aux airs de Barracuda. Hakai secoua la tête quand elle le regarda, l’air de dire ne pose pas de question. De plus l’état de son chef laissant grandement a désirée elle avait beaucoup de question à poser à Hakai. Il rentra dans son vaisseau suivit de Teron. Vicky juste derrière eux et Kusai fermant la marche, ce dernier appuya sur le bouton et ferma la trappe du vaisseau. L’appareille décolla de la planète et s’enfonça dans l’espace aussi noir que la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 27

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Rencontre avec le Super Sayen Légendaire. _

Rencontre avec le Super Sayen Légendaire. _


Rencontre avec le Super Sayen Légendaire. _
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Super Sayen Légendaire.   Rencontre avec le Super Sayen Légendaire. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:19

Hakai et Kronk = 28,700 xp et 14,350 zenies
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le Super Sayen Légendaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser