RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Clan Unk'] Reconstruction [Rang VII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Zuria

Zuria
Extraterrestre

Nombre de messages : 132

Age : 28

Date d'inscription : 09/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.550
Niveau: 90 (85+5)[Clan Unk'] Reconstruction [Rang VII] _

[Clan Unk'] Reconstruction [Rang VII] _


[Clan Unk'] Reconstruction [Rang VII] _
MessageSujet: [Clan Unk'] Reconstruction [Rang VII]   [Clan Unk'] Reconstruction [Rang VII] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:56

Reconstruction

Après avoir quelques efforts sur Namek. Je pus enfin faire décoller ma capsule et quitter la planète. Il ne me fallut quelques heures avant d'arriver sur Celestia. J'avais réglé mon principal souci des Nameks, je devais maintenant œuvrer pour reconstruire cette planète, et ainsi aider à créer la communauté des Unknows. Ma capsule entra dans l'atmosphère et alla s'écrasa contre le sol. Un cratère habituel à l’atterrissage des capsules se forma. Je venais d’atterrir non loin d'un amas de ruine qui semblait être une ancienne ville. Je m'élevais dans les airs et me rendit en plein milieu. Cette ville détruite et semblable à la cité de rubis avant que Skull ne l'ait remis au grand jour. Peu d'architecture étaient encore debout, le reste formait des tas de gravats au sol. Le tout était recouvert une couche de poussière.
 
Mon premier objectif serait de redonner la beauté de cette ville comme dans le temps. Je laissais mon énergie se dégageait assez pour créer des mouvements de l'air et ainsi retirer cette épaisse couche de poussière. La poussière, en s'envolant, révélait la couleur or du sol et des bâtiments. Cette matière renvoyait majestueusement la lumière du jour, comme une pierre précieuse. Cette ville devait être magnifique ! Je me tournai vers un amas de ces pierres. J'usai de ma télékinésie pour les soulever, et les empiler soigneusement et reconstruire l'ancien bâtiment. Le contact entre les pierres était régulier et répétitif. Je fis monter la structure aussi haute que j'avais de pierre à la disposition devant moi. Je soulevai ensuite une immense plaque qui se trouvait devant moi et la plaqua contre l'édifice. Je la soudais avec des rayons que je faisais sortir de mes yeux. Le résultat était plutôt pas mal, je pensais n'être pas loin du bâtiment d'origine.
 
En me déplaçant un peu dans la ville, je remarquai qu'il y a tout de même deux ou trois édifices encore intactes. Il serait peut-être intéressant d'y entrer pour voir si je ne trouvais pas un scooter ou autre chose par exemple. J'arrivai devant ce bâtiment, avec quelques trous mais la porte intacte. Cette porte était verrouillée, drôle d'idée. Je l'arrachai de ses gongs et entra dans la pénombre de la pièce. Pour y voir plus claire, je découpai proprement une fenêtre avec un rayon. La lumière pénétra et me montra le contenu de la pièce. Je pouvais voir du matériel informatique, apparemment assez moderne. Je me doute qu'il ne devait plus y avoir d'énergie pour faire fonctionner tout ça, mais au moins je savais que le peuple d'avant avait une technologie avancée. J’espérais qu'il y avait des scooter. J'avais peu de moyen pour repérer les autres sans cet outil. Je fouillais les armoires et placard, ne trouvant que des bidules et autres trucs qui n'allaient pas me servir. Et je fus content, en ouvrant un rangement, de voir un ligne de dix scooters de base. Ce n'étaient pas les meilleurs qui étaient, mais je n'allais rechigner. J'en pris un, le mis sur ma tête, et tenta de l'allumer. Les batteries semblaient encore assez suffisantes. Je voyais une interface qui m'était familière.
 
En sortant du bâtiment, je pus scanner les environs pour me faire une idée rapide de toute la reconstruction à faire. Le scooter m'afficha une vue global, et ainsi me permettrait de tout reconstruire rapidement. Je me concentrai, prêt à utiliser une forte télékinésie. Une lueur mauve émanait de moi. Mes poings étaient fermés, gardant en accumulation assez d'énergie. Le sol tremblait, un bruit sourd retentissait à travers les décombres. Toutes les pierres qui allaient servir à la reconstruction s'agitaient, et tremblaient au sol. J'ouvris mes mains, et là se souleva toutes les pierres. Avec fracas, je fis empiler toutes les pierres, et reformer tous les édifices. De loin, on aurait dit que la ville se reconstruisait toute seule, ou alors qu'on remontait le temps. En à peine quelques minutes, tout fut de nouveau sur pied. La ville rayonnait ! Comme un soleil en réalité. C'est pour cela, que la ville dans le passé, devait s'appeler : La ville solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Clan Unk'] Reconstruction [Rang VII] _

[Clan Unk'] Reconstruction [Rang VII] _


[Clan Unk'] Reconstruction [Rang VII] _
MessageSujet: Re: [Clan Unk'] Reconstruction [Rang VII]   [Clan Unk'] Reconstruction [Rang VII] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:29

Zuria 46 Lignes = 4.600 XP & 2.300 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Clan Unk'] Reconstruction [Rang VII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Ville Solaire en ruine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser