RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Techniques de Clan, apprises par Zuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Zuria

Zuria
Extraterrestre

Nombre de messages : 132

Age : 28

Date d'inscription : 09/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.550
Niveau: 90 (85+5)Techniques de Clan, apprises par Zuria _

Techniques de Clan, apprises par Zuria _


Techniques de Clan, apprises par Zuria _
MessageSujet: Techniques de Clan, apprises par Zuria   Techniques de Clan, apprises par Zuria Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:35



Mes récents affrontements contre Syn et aussi Ashigaru m'avaient souligné une chose : La puissance des Cold était obsolète, et ne suffisait plus pour égaler les nouvelles forces de cet univers. Contrairement au reste aux autres Colds, je suis plus ouvert d'esprit, et ça ne me dérangerait pas de m'entraîner et d'apprendre de nouvelles techniques pour pouvoir faire face. Les Unknows disposaient d'une salle pour pouvoir améliorer ses performances. Après avoir exterminé deux démons dans un village, et où mon scooter ne me trouvait plus d'autres forces nuisibles. Je me rendis donc à cette fameuse salle, ayant le temps pour.

En parcourant rapidement la surface de Celestia, je pus arriver au cœur de l'administration du clan. Plus loin des bâtiments se trouvait une sorte de salle isolée. La porte automatique me laissa entrer, et se referma derrière moi. La salle était couverte de dalles, qui semblaient légèrement usé par les nombreux usages de cette salle. Cette matière ressemblait un peu à ce qui recouvrait les salles de l'ancien empire, une matière qui devait être somme toute très résistante.

Skull en s'interposant dans le combat qui nous opposait contre Syn et Ashigaru, avait invoqué une sorte de brume. Cette brume recouvrait toute la zone, et je pensais que cette technique pouvait être vraiment utile dans certaine situation. Je pense qu'un simple afflux d'énergie dans l'air pour casser les molécules suffit à provoquer une réaction en chaîne et ainsi créer cette brume non naturelle. Je levais mes mains, et laissa du KI invisible s'échapper en masse. Au cas où je louperais la manœuvre, la salle pourrait contenir l'explosion engendrée. Je vis tout autour de moi une brume blanchâtre se former. Au début, elle était légère. Je serrais mes poings pour activer tout ce ki libéré et ainsi former une purée de pois très noir.

La brume recouvra toute la salle, jusqu'à ce qu'on ne plus rien voir. La technique était simple, et efficace, m'attendant à un peu plus de difficultés. Pour la suite je devrais trouver plus de techniques à apprendre !



Dernière édition par Zuria le Dim 14 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124Techniques de Clan, apprises par Zuria _

Techniques de Clan, apprises par Zuria _


Techniques de Clan, apprises par Zuria _
MessageSujet: Re: Techniques de Clan, apprises par Zuria   Techniques de Clan, apprises par Zuria Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:43

Validé, tu peux l'ajouter dans tes techniques gratuitement en précisant que c'est une technique du clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Zuria

Zuria
Extraterrestre

Nombre de messages : 132

Age : 28

Date d'inscription : 09/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.550
Niveau: 90 (85+5)Techniques de Clan, apprises par Zuria _

Techniques de Clan, apprises par Zuria _


Techniques de Clan, apprises par Zuria _
MessageSujet: Re: Techniques de Clan, apprises par Zuria   Techniques de Clan, apprises par Zuria Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:09



Je fis dissiper ma brume. Libérant autour de moi du KI annulant celui précédent émis. Je m'avançai vers le tableau de commande. La gravité était normale, quelques pressions sur les boutons adéquats l’augmentèrent. Pour le moment, je me contentais de la multiplier par dix. Mon corps devint négligemment plus lourd pour moi. J'avais observé une chose qui me faisait défaut : Ma vitesse. Si autrefois elle était suffisante pour surpasser n'importe qui, aujourd'hui j'étais bien loin du sommet.

J'exerçai une pression à mes pieds pour me propulser dans la pièce. Je me rendais à chaque extrémité, en prenant bien garde de contrôler la puissance que je dégageais pour ne pas dégrader. Je me servis de mon aura pour forcer mon corps à repousser sa vitesse. Mes cornes, pointus, fendaient l'air et faisait un petit sifflement lors d'un rapide déplacement. Mon corps s'illumina de rouge, et on aurait dit que je me téléportais de part et d'autre de la pièce. Avec cette vitesse, en gravité normal, je devrais être capable d'égaler certains de mes adversaires, rattraper Skull, rattraper les ennemis des Unknows.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124Techniques de Clan, apprises par Zuria _

Techniques de Clan, apprises par Zuria _


Techniques de Clan, apprises par Zuria _
MessageSujet: Re: Techniques de Clan, apprises par Zuria   Techniques de Clan, apprises par Zuria Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:54

C'est validé aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Techniques de Clan, apprises par Zuria _

Techniques de Clan, apprises par Zuria _


Techniques de Clan, apprises par Zuria _
MessageSujet: Re: Techniques de Clan, apprises par Zuria   Techniques de Clan, apprises par Zuria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques de Clan, apprises par Zuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Les clans :: Unknown :: Terrain d'entrainement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser