RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La bête et le squelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namek

Oni

Oni
Namek

Nombre de messages : 12

Age : 24

Date d'inscription : 27/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0La bête et le squelette _

La bête et le squelette _


La bête et le squelette _
MessageSujet: La bête et le squelette   La bête et le squelette Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:04

Un vieil homme, une vie de travail, un laboratoire, plusieurs villages...Toutes ces choses ont été détruites par le monstre de Namek, l'expérience n°975, Oni. Ce faux namek avait été créé à partir de rien par un vieil homme qui avait passé sa vie dans son laboratoire pour donner vie à ce qu'il appelait son "fils". Dès qu'il fut créer, ce fils le tua, et saccagea plusieurs villages. Il était devenu un démon, et ils l'appelaient tous "Oni, l'esprit démoniaque". A la suite de l'explosion, Oni prit une capsule qui l'emmena il ne sait où. Cette planète était une des plus joyeuse de l'univers, mais son nom est encore inconnu. Elle n'était peuplé que de gnomes qui ne pouvaient faire de mal à une mouche. Après avoir atterrit sur ce terrain de jeu énorme, Oni bava comme à son habitude et tua tout être vivant. Les plantes, les gnomes, tout ! La planète multicolore était devenu plus sombre que l'espace lui-même avant qu'Oni en eut marre et la fasse imploser. Il rejoignit vite sa capsule et appuya encore une fois sur tout les boutons pour partir sur une planète inconnue. Détruire cette planète joyeuse lui avait pris 2 longues années, et il en avait marre.

Quelques jour plus tard, Oni était toujours dans la capsule sans avoir ni dormi ni manger. Il atterrit enfin sur la planète qu'il ne connaissait pas encore, une planète qui semblait détruite : Céléstia, repaire des Unknows et de leur chef, Skull. Il sortit de sa capsule et marcha tranquillement pour voir comment était les environs. Il avait atterrit près de la ville de Rubis. Il pensa tout de suite que cette planète était déserte puisqu'il n'y avait personne à massacrer dans les environs, enfin ça c'est ce qu'il croyait.

Il s'envola pour voir s'il y avait des bâtiments ou quoi que ce soit. Déjà en bas, il voyait une grande tour qui semblait inachevée et il la voyait encore mieux lorsqu'il fut dans les airs. Il entreprit d'y aller pour voir s'il y avait quelqu'un à tuer, mais en chemin il vit la population retranchée de Rubis. Il bava, se lécha les babines et atterrit en ayant tout oublié de la tour. Il se dirigea directement sur un villageois et le saisit au coup. Il allait en finir lorsqu'il se sentit observé. Oni leva la tête en direction de la tour, qu'il voyait beaucoup mieux puisqu'il était plus proche, et lâcha le villageois chanceux, tandis que les autres, de peur, rentrèrent chez eux. Oni bava encore plus car il avait vu un grand bonhomme maigre tout en haut de la tour.

Le namek sourit de manière sadique et s'envola à toute vitesse en direction de la vigie, le poing en l'air pour qu'il puisse se le prendre en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)La bête et le squelette _

La bête et le squelette _


La bête et le squelette _
MessageSujet: Re: La bête et le squelette   La bête et le squelette Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:25



    » Le démon vert :.


    Plus les jours passaient sur la planète divine, et plus le culte en ma personne se renforçait au fil du temps. Malheureusement pour moi, ma renommée n'entrainait pas que de bonnes choses, de l'autre côté du globe, la haine que me portait les démons ne faisait que s'accroitre de plus en plus, si bien qu'on subissait des attaques de plus en plus, moi ainsi que les villageois de la ville de Rubis.

    Si les Unknowns défendaient dans l'ombre le peuple -et en mon nom surtout-, quand on s'attaquait à ma tour, on se prenait le plus gros morceau du clan sur soi, c'est à dire moi.

    Et c'est ce qui se passait actuellement avec la venue d'un monstre sortit de nulle part, il s'attaquait aux villageois de Rubis, non loin de ma tour, mais avant même qu'il n'eut le temps de poser sa main visqueuse sur l'un d'entre eux, que j'étais déjà sur les lieux, le toisant du regard.

    A sa vue, je fus d'abord étonné de voir qu'il s'agissait d'un Namek, il avait complétement perdu les pédales, il était grand, mais quand je dis grand, c'est vraiment par rapport aux Nameks que je le compare, et non à la taille d'un Kaioshin ou de Guldo.

    Plutôt musclé, il possédait deux antennes aussi grande que fine, et surtout, une sorte de carapace grise qui s'était installée au dessus de sa peau, qui était d'ailleurs elle, à la place du rouge/rose traditionnelle sur les bras des Nameks, verte fluorescente.

    Drôle de spécimen que je tiens là, pour un Namek, c'était la première fois que j'en voyais un aussi différent niveau physique et mental. Si l'évolution et les différences étaient choses banales chez toutes les races, que ce soit les Cold ou bien les Saiyens, chez les Nameks, c'était chose impossible. Alors que les autres races se reproduisait à droite à gauche (et généralement avec d'autres espèces que la leur) et engendraient des bâtards et des "évolutions" à tout va, les Nameks, eux, se contentaient de pondre un œuf dans leur domicile qui ne quittaient jamais, la seule chose qui les avait marqué dans toute leur histoire, était le cataclysme, et je ne parle pas de celui qui avait était déclenché par Kuja, mais je parle du tout premier, celui qui a affaiblit la race et contraint plusieurs Nameks à l'exil.

    La seule théorie possible que j'avais était que, l'explosion provoqué par Kuja avait rebondit un peu partout dans l'univers, et ce Namek là avait du en bouffer pour devenir fluorescent et agressif comme il l'était. On dirait qu'il avait la rage, à grogner comme un monstre et serrant ses grandes dents pointues comme un forcené.

    *Kotei*

    Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il m'avait vu, il me fallait agir et vite pour l'éloigner de ma belle ville, je ne voulais pas risquer de la perdre suite à un affrontement.

    Étant obligé d'aller de l'avant, je pris le risque inconsidéré de lui foncer dessus directement, dévalant les cieux pour m'arrêter juste devant le Namek. De près, il faisait encore plus peur à voir, mais je n'avais pas peur, ce genre de monstre, j'y étais déjà habitué avant même d'enrôler le rôle de dieu, et depuis mon arrivé sur cette planète, j'en avais affronté des tarés et des choses de ce genre, mais le pire avait été Amon Nokatis, être planqué dans une cathédrale, fallait le faire..

    Une fois rapproché de ce monstre, j'avais remarqué que sa puissance n'était pas très élevée, beaucoup moins que la mienne même. Parfait, je le scrutais de mon regard, ayant accès à sa mémoire et à son passé, j'apprenais que le Namek en face de moi.. n'était pas à Namek, mais une expérience complétement folle.

    Sans me risquer d'attendre plus longtemps en face de ce type, j'usais de mon énergie pour me faufiler dans son dos instantanément.

    "Bomber Punch."


    Mon gant en fer pénétra la chair grisâtre du monstre, puis se remplit d'énergie et éclata dans le dos du monstre, l'envoyant valser un peu plus loin de la ville. Je le suivis dans sa chute, un peu de son sang violet était encore visible sur mon gant, il n'était pas très résistant, ou alors c'était sa technique qui était vraiment pas mal.. Quoi qu'il en soit, je regardais le Namek se redresser, le dos complétement noir à cause de mon attaque.

    Le lieu où l'on se trouvait était désertique, il n'y avait que des roches autour de nous, parfait pour combattre. D'un seul coup, le soleil et la lumière de la planète tombait, laissant l'obscurité dominer. Et dans le noir, seul mes yeux brillaient, mes immenses pupilles violettes, je le voyais très bien là d'où j'étais, mais lui.. Était-il capable de me voir ?

    "Prépare toi expérience, l'heure de ton jugement est arrivée."


    Un éclair tombait non loin du faux Namek, mes poings se remplirent petit à petit en énergie, tandis que la pluie tombait tel le sang qui allait se rependre sur le sol, comme à son habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Namek

Oni

Oni
Namek

Nombre de messages : 12

Age : 24

Date d'inscription : 27/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0La bête et le squelette _

La bête et le squelette _


La bête et le squelette _
MessageSujet: Re: La bête et le squelette   La bête et le squelette Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:23

Oni était vraiment idiot. Sa soif de sang l'avait rendu aveugle, il n'avait pas pensé une seule seconde que l'homme en haut de la tour le battait à tout ls niveaux. En même temps, ça semblait peu probable, et pourtant...L'homme regardait Oni foncer sur lui sans rien faire. On dirait qu'il l'observait. Ce n'était pas un objet de musée ! Pendant qu'Oni fonçait le poing en l'air, bavant et grognant, d'un coup d'un seul, il ne bougea plus. Il resta dans les airs, le poing en l'air. L'inconnu, lui, s'était décidé à approcher, surtout parce qu'il était la cause de l'immobilisation d'Oni. Oni essaya de grogner mais il ne le put. Il sentit comme un petit mal de tête, mais rien de grave. Alors que sa rage grandissait, l'inconnu disparu, ce qui démontra qu'il était doté d'une vitesse phénoménale. Oni n'eut pas le temps de comprendre lorsque son dos fut frappé par sa propre technique; l'inconnu avait utilisé le Bomber Punch. Oni sentit une brûlure au niveau du dos tandis qu'il se dirigeait sans le vouloir en plein dans des ruines. Il réussit de nouveau à bouger, mais ça ne servit à rien, il s'écrasa contre des rochers.

Oni était à terre, gémissant et le dos tout noir. Ses yeux étaient fermés. C'était la première fois qu'il se faisait mettre à terre. En même temps, c'était son premier vrai combat, les autres n'étaient que des massacres perpétrés par lui-même. A cause du choc, il eut un mal de tête énorme et ses oreilles sifflaient. Ca durait quelque secondes, le temps que l'inconnu arrive. Oni sentit qu'il était là et se leva rapidement, luttant pour supporter l'horrible douleur dans son dos. Il n'avait même pas remarqué qu'il saignait. Il grogna, et ce grognement devint de plus en plus fort, pour ensuite devenir un hurlement. Toute lumière disparut, et le tonnerre s'abattit tout près de lui. Il se mit en position de combat, ses mains équipés de gants étaient en avant. Là, ça aurait été le bon moment pour observer l'adversaire, savoir si ni avait une chance ou pas. Mais c'était trop tard. Il pensait maintenant que tout les êtres vivants qu'il croiserait serait des villageois ou des gnomes sans défense. Cet inconnu était la parfaite cause pour laquelle Oni devait s'entraîner. Il devrait s'entraîner après ce combat, s'il en sort vivant.

Pour la première fois depuis longtemps, il s'était posé et avait réfléchit, même si c'était vraiment rapide. Il se dit que si l'inconnu commençait, il perdrait "des points". Il se décida alors à lui faire subir la technique qu'il avait subi, sa propre technique. Oni se précipita à toute vitesse vers son ennemi, avec son poing qui commençait à briller d'une lueur verte en l'air. Oni alla aussi vite que possible et quand il fut assez près, asséna le Bomber Punch à cet inconnu qui l'avait traité d'expérience. D'ailleurs comment savait-il ça ? Oni ne se posait pas vraiment la question.

Après avoir donné son coup, il fit un bond en arrière et, sachant que le bomber punch ne suffirait pas à mettre chaos cet homme, lui lança une Pluie de Blasters. Les Blasters sont de petites boules vertes qui font plus de dommages que les kikohas "normaux". Oni en avait fait un dérivé "Pluie de Blasters", là, il lance une multitude de Blasters sur son ennemi. Oni était affaibli, et luttait toujours pour supporter la douleur dans son dos.

Les Blasters associé au Bomber Punch, il pensa que ça avait peut-être au moins assommer l'ennemi, mais il ne connaissait pas leur différence de puissance exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)La bête et le squelette _

La bête et le squelette _


La bête et le squelette _
MessageSujet: Re: La bête et le squelette   La bête et le squelette Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:43



    » Premières difficultés :.


    Comme j'avais pu le prédire, la créature verte me répondait violemment malgré l'écart de nos puissances, ré-employant sa technique que je lui avais volé pour me faire reculer, ou même me tuer.

    C'était assez marrant car, depuis le début de mon périple, j'avais volé bon nombre de techniques à mes adversaires grâce à mon don, et tous réagissaient de la même manière en guise de réponse à mon "vol", ils ré-utilisaient forcément la technique, enragé de voir leurs propres arts volé par un individu qui devrait être normalement mort, même mes compagnons se sentaient offensé de mon pouvoir, à croire que ça représentait une malédiction pour moi, gardien des mémoires.

    Les êtres vivants de nos jours, étaient si hautins et individualiste qu'ils ne voyaient pas en moi le dieu mais un simple concurrent. C'était décidément clair, l'ordre employé par les Kaioshins pour protéger l'univers s'était retourné contre eux, se faisant exécuté un à un par leurs propres sujets. Les dieux maintenant n'étaient même plus les souverains de leurs planètes, mais plus qu'une bande d'incompétent se pliant sans cesse aux exigences du plus puissant. Ginyu lui même avait obtenu les Dragons balls de leurs parts, leur prêtant de faux serments aussi crédible que moi défiant quelqu'un dans un bras de fer.

    Quoi qu'il en soit, j'avais eut le temps d'anticiper son mouvement, m'attendant à ce qu'il riposte de la même façon que mon attaque. -comme dis plus haut- Cependant, je n'ai pu esquiver entièrement l'attaque, me décalant sur la gauche pour éviter son poing, la gigantesque explosion que la technique de mon adversaire déclenchait après me projetait violemment en arrière, brulant une bonne partie de ma cape à l'occasion. Malgré l'explosion, j'étais toujours sur mes jambes, aussi fragiles étaient-elle à cause de mon enveloppe qui ne se résultait qu'à un squelette humain, pas mal, mais pas assez pour me terrasser.

    Remarquant que ça ne m'avait pas touché entièrement, le Namek tirait de ses paumes des sphères d'énergies vertes rageuses qui venaient s'abattre sur moi tels des mortiers qui pilonnaient la zone, extrêmement bien tiré, je croisais mes bras devant moi pour mieux encaisser l'attaque, laissant petit à petit mes os fébriles devenir une peau grisâtre rocailleuse pour m'adapter à la situation.

    A la force d'être bombardé, la fumée s'évadant du sol était si présente que mon champ de vision ne se résumait plus qu'au néant. Je baissais la tête, l'enroulant dans mes bras Nameks pour regarder le sol, le Namek me bombardait tellement que des trous commençaient à se former tout autour de moi, mes pieds quant à eux, étaient ancrés dans le sol.

    L'attaque du Namek semblait durer une éternité.. Mais un seul facteur me ramenait à la réalité des choses, je n'avais jamais été très axé sur l’ouïe mais.. le bruit.. Hormis les tremblements éternels de la planète du aux affrontements, le silence était revenu. L'expérience avait enfin fini son attaque, me laissant relever ma tête, mine de rien, mes bras verts fondirent pour redevenir de simple os.

    La nuit était toujours présente, et je commençais à me dégourdir mon corps entier pour préparer la contre attaque. Bien, j'allais profiter de mon pouvoir sur l'environnement, je laissais la foudre s'abattre sur mes pieds, déclenchant une Oxydation. (Réaction chimique faisant fondre le fer pour déclencher une inflammation) L'Oxydation enflammait entièrement mes chaussures en fer, me conférant une possibilité de manier le feu. Sans perdre de temps, je fonçais sur mon adversaire les deux mains devant moi, je lâchais une sphère de Kihoha à mon tour sur mon adversaire, l'obligeant à quitter sa position si il ne voulait pas encaisser trop de dégâts bêtement.

    Une fois mon attaque balancée, je le poursuivis dans les airs, les deux pieds enflammés en avant, je me servais de mes deux mains pour les tendre en arrière et balancer de l'énergie, me conférant une vitesse hors normes, je laissais mes pieds bouillants s'abattre sur le torse du Namek, le projetant au sol. J’espérais pour lui qu'il aimait bien le feu. D'une simple roulade arrière, je me repliais sur moi même, à genou, je constatais que le feu m'avait quitté, sans doute pour aller sur le corps du Namek pensais-je sournoisement.

    Je soufflais un peu suite à mon attaque, puis remarquant que mon adversaire récupérait de mon assaut, je décidais contre toute attente de me ruer dessus, afin de tenter de le finir rapidement, ou à la va vite. Je ne voulais surtout pas prendre le risque d'écoper une fois de plus d'une de ses attaques de bourrins, elles pourraient me craquer en quatre.

    Une fois arrivé à sa portée, ne profitant plus des flammes pour m'aider, j'engageais un corps à corps simple et loyal à mon adversaire, le frappant de mes poings principalement. Si j'étais plus puissant et plus malin que mon adversaire, ce dernier, possédait la force brute de son côté et tout de ce que les sauvages pouvaient bien profiter, comme l'endurance. Tenter le corps à corps face à une créature qui ne sait faire presque que ça, c'était décidément assez stupide de ma part, surtout qu'il avait tué son créateur d'un simple empoignement.

    Réalisant mon erreur sous la pluie de coups qui semblait me punir, je me retirai en flottant dans de la brume, tel un spectre, pour me replier un peu plus loin que la bête. Je soufflais de nouveau suite à mon effort, mes poumons souffraient deux fois plus, me brulaient même. Mes os quant à eux semblaient se désarticuler petit à petit. Je laissais mon genou droit s'écraser au sol, avant de poser mes mains dessus pour tenter de le ré-articuler, mon adversaire n'était pas fort, mais sa sauvagerie l'aidait grandement. Allez, plus que quelques secondes.. Non quelques minutes.. Et tout ira mieux..

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)La bête et le squelette _

La bête et le squelette _


La bête et le squelette _
MessageSujet: Re: La bête et le squelette   La bête et le squelette Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:42

Demande de comptage.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57La bête et le squelette _

La bête et le squelette _


La bête et le squelette _
MessageSujet: Re: La bête et le squelette   La bête et le squelette Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:30

Oni : 7 100 d'xp et 3 350 zenies

Skull : 11 800 xp et 5 900
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La bête et le squelette _

La bête et le squelette _


La bête et le squelette _
MessageSujet: Re: La bête et le squelette   La bête et le squelette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bête et le squelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Tour géante-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser