RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 [Mission rang V] Les Survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15[Mission rang V] Les Survivants _

[Mission rang V] Les Survivants _


[Mission rang V] Les Survivants _
MessageSujet: [Mission rang V] Les Survivants   [Mission rang V] Les Survivants Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:16

San'Jou.... Le guerrier de l'espace était de retour sur la première planète que le sayen avait visité et aussi conquérie. Le sayen l'avait fait avec Kid-Buu, d'ailleurs c'est la première fois que le sayen était avec quelqu'un d'aussi marrant et rigolo que la boule rose. Mais aussi Vegeta. Il avait rejoint la cause des Chïsana, mais le sayen ne l'avait plus revu depuis très longtemps. Kazeshini regardait le paysage que Kid-Buu avait créé. Un champ de dévastation. Le guerrier de l'espace s'y trouvait bien, ce paysage était, à ses yeux, beau et reposant. Le sayen avait amené Shoubi avec lui. Il comptait bien la faire se battre pendant cette mission de clan. Le sayen avait fait exprès de prendre une mission plutôt facile pour que Shoubi puisse s'entrainer, car jusque là, Shoubi n'avait eu affaire qu'à des gens plus forts qu'elle, sauf ce Broly, qu'elle avait rétamé. Elle était forte, mais le sayen voulait qu'elle le devienne plus, beaucoup plus.

Son clan... C'est toute une histoire. Mais bon, le sayen voulait vite finir cette mission qu'il trouvait pour le peu facile et ridicule pour son niveau actuel. Kazeshini et Shoubi étaient arrivés devant le Temple Kanasien. Selon ses renseignements, ils devraient bientôt arriver... Mais qui ça ils ? C'était un groupe de dix sayens qui, visiblement, avaient survécu à l'attaque de Kid et ils voulaient, reprendre le pouvoir. Ridicule. Comment ils pourraient faire ça, surtout que maintenant Kazeshini et Shoubi allèrent s'occuper de leurs cas.

"Je vais devoir me battre Kazeshini ?"


"Oui, de préférence, il faut que tu gagnes en puissance si tu ne veux pas mourir... Mais bien sûr je t'aiderais, tu n'es pas assez forte pour tous les battre."


Par la suite, le sayen et Shoubi virent arrivés la troupe de sayen qui était là pour reprendre le pouvoir de leur ancienne planète. Mais bon, le guerrier de l'espace savait à l'avance que leur tentative de "coup d'Etat" serait un échec complet. Le sayen les regarda arrivait, au moment où ils virent Kazeshini, ils se figèrent instantanément. Shoubi passa directement au combat, d'après elle se présenter ou connaître son adversaire n'a malheureusement pas d'intérêt si l'un des deux doit mourir. Le sayen ne comprit pas totalement pourquoi Shoubi était directement passée au combat, mais il en fit de-même. Shoubi se battait contre trois sayens et Kazeshini contre les sept autres, logique le guerrier de l'espace était le plus fort. Mais ce combat n'allait pas durer des heures et des heures. Dans les deux combats les coups fusèrent, les sept sayens loupaient tout leurs coups contre Kazeshini qui était beaucoup plus habille tandis que Shoubi avait un peu de mal. Elle se battait de toutes ses forces, elle se prenait beaucoup de coups, il faut dire qu'ils étaient trois contre elle. Le sayen en élimina deux en lançant un Hankei qui leur désintégra un bras et la moitié de la tête avec. Le rayon continua sa courte et heurta un autre sayen qui se combattait avec Shoubi. Le sayen était désespéré par la petite puissance qu'avaient les sayens rebelles. Maintenant que trois étaient morts, la tâche était déjà plus simple. Shoubi commençait à se fatiguer, elle réussit à en tuer un en lui donnant un coup de pied dans l'estomac suivit de son plus puissant rayon énergétique en pleine tête. C'était, maintenant, du un contre un pour la guerrière. Elle commença par donner un coup de poing que le sayen esquiva et il lui plaça un coup de poing dans sa poitrine. La respiration de la sayenne se coupa pendant quelques secondes. Mais elle riposta en lui donnant un coup de tête suivit par un coup de poing dans le coccyx. Le rebelle fut projeté au loin.


Tandis que Kazeshini éliminé rapidement ses adversaires. Le sayen en avait tué trois pendant que Shoubi se battait. Les coups de poings et les coups de pieds donnaient par le sayen était tellement puissant que certain suffisait à tuer les adversaires du sayen. Il ne restait plus que deux adversaires sur les sept qui combattaient Kazeshini. Le guerrier envoya un autre Hankei d'un geste mou et lent, il s'ennuyait à mourir. Il tua assez facilement le dernier adversaire pour trois coups de poings. Le premier et le deuxième dans la côte droite et l'autre dans la côte gauche et le dernier coup dans l'estomac. Ce dernier coup lui avait fatal. Shoubi avait presque fini son combat. Elle l'avait enchaîné et roué de coups après s'être pris un coup dans la poitrine. Elle le tenait par les cheveux, son sang sortait constamment de sa bouche et d'autre endroit situé un peu partout sur son corps. La guerrière de l'espace plaça sa main droite devant la face du dernier rebelle et elle lui envoya un rayon énergétique, de quelques millimètres de diamètre entre les deux yeux. Une fois l'attaque faite, le sayen rebelle avait un trou en plein milieu des deux yeux et la guerrière de l'espace le jeta et le contempla inerte contre le sol.

"Allez, viens Shoubi, maintenant que l'on en a fini on se tire..."


Shoubi ne broncha pas et suivit Kazeshini. Il partait, maintenant pour faire une autre mission, le sayen était, déjà plus enthousiasmé pour cette mission qui semblait plus ardue. En attendant, Shoubi venait de gagner son combat et Kazeshini était assez heureux de la revoir se battre aussi bien.

_____________________________________________

HRPG = - 20 lignes sur la mission grace à ma compétense 10/10 en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)[Mission rang V] Les Survivants _

[Mission rang V] Les Survivants _


[Mission rang V] Les Survivants _
MessageSujet: Re: [Mission rang V] Les Survivants   [Mission rang V] Les Survivants Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:27

Kazeshini : 60 Lignes = 6.000 Xps = 3.000 Xps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

[Mission rang V] Les Survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: San'Jou :: Temple Kanasien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser