RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrestation ( mission rang VI ) ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans


Nicklas
Sayans

Nombre de messages : 29

Age : 36

Date d'inscription : 14/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 11 450
Niveau: Niveau 17Arrestation ( mission rang VI ) ( terminée ) _

Arrestation ( mission rang VI ) ( terminée ) _


Arrestation ( mission rang VI ) ( terminée ) _
MessageSujet: Arrestation ( mission rang VI ) ( terminée )   Arrestation ( mission rang VI ) ( terminée ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:07

Je me levait de mon lit , que les passagers étaient déjà en train de déjeuner , et la plupart quittait déjà la table et la plupart disait que j'était une marmotte. Je m'était levée à 5:00 AM , à quelle heure s'était t-il levé. J'ai eu ma réponse. Il dorme à 5 : 00 PM et se lève à 00:00 AM. Bon , tout cela m'avait complétement sonné , je pensais pensé à autre chose pour le moment. Ce n'étais pas très important finalement de savoir à quel heure ils se lèvent. Je reçu un message d'une mission sur la planète San'Jou . Des pirates attaquent les habitants restant et leurs volent tout ce qu'ils leurs restent. J'étais hors de moi , pourquoi faire ça à des personnes innocentes et qu'ils n'ont presque plus rien ! Je demandas si ils étaient fort , il me réponda qu'un seul pourrait me donner de la difficulté , le chef Barron. Les autres ne seront pas difficile ,à battre. Il m'a dit qu'il y avait 3 de 700 unité , 2 de 950 unité , mais celle du chef est inconnue. Il fallait que je me prépare au combat , ce Barron m'inquiétais , je ne savais rien de lui , ni son niveau de puissance ni son talent au combat. Alors , je crois que je partais un peu désavantagé contre eux. Je savais que je n'allais pas avoir de difficulté contre les 5 premiers mais contre le chef sa risque d'être une surprise. Je pris une capsule et parti vers la planète San'Jou , pendant le voyage j'avais le temps de réfléchir sur ma stratégie , si chacun avait une habileté spéciale , ca ne serait pas de la tarte.


San'Jou n'était toujours pas en vue , ma stratégie était prête . Alors je fit un somme , je programma ma capsule qu'elle me réveille quand San'Jou sera en vue. Je n'avait pas prévue que le voyage soit si long , tellement que j'avais eu le temps de finir mon somme et de déprogrammer se que j'avais fait tout à l'heure ce que je déteste faire. Je vérifia mon équipement si j'était prêt , crystaux , capsule et etc. J'avais tout. La capsule m'annonca que la planète San'Jou était en approche . Je me préparait à la bataille puisque je doute qu'elle va être facile.

La capsule était en approche de la planète , j'était prêt à intervenir et protéger les gens de la ville. La capsule attérrisa dans un champ à prêt de 1 heure du village, j'aurais préféré atterrir plus près de la ville , je pria que j'arrive à temps , que les pirates n'auraient pas encore tout détruit au village. Il fallait que je fasse vite, le seul problème s'est que je ne savais pas où était le village. J'utilisa le scouteur pour voir un endroit où serait les 5 plus grandes puissances de la planètes. Je retrouva très vite les puissances car les autre s'était des puissances de 500 unité max. Je me dépêcha , j'avais déjà perdu trop de temps. Les villages étaient en flamme , les habitants évacuaient le village mais certain se faisait tué par les pirates . C'était monstrueux, ils étaient sans merci!

- Bande de monstre ! Laissez les tranquilles , ils ne vous ont rien fait !

Ils ont commencez à rire comme si je venais de dire quelque chose de tordant Ils se croiaient tellement supérieur. Ils avaient tord de me sous-estimée. J'enleva mes vêtements lourd d'entrainement et me prépara au combat. Les 3 plus faible se jetèrent jutent moi je les assoma les 3 en même temps.

- Vous voyez de quoi je suis capable?


Ils avaient été surpris de ma puissance , sauf le chef , ce que je venais de faire le laissait complètement indifférent. Il ses 2 autres hommes de mains sur moi , ils sauta sur moi imprudament , je les frappa tout les deux dans le ventre , les envoya dans les airs et leurs envoya une charge d'énergie. Le chef n'avait même pas l'air de s'en soutier comme si il était persuadée que même avec ma puissance je ne pourrais pas le vaincre.

- Inquiète toi pas pour eux. Ils ne sont pas mort, ils ne pourront simplement plus jamais volé , ni marcher d'ailleurs.

Il n'avait même pas l'air de s'être soucier de leur sort. J'ai même l'impression qu'il est beaucoup plus fort qu'eux , qu'ils n'étaient rien comparé à ça puissance et tout ce qui habituel dans les discours de méchant. Il retira tout son armure lourde , je me demandais bien qu'elle niveau de puissance , il pouvait avoir maintenant. Je regarda sur mon scouteur , le niveau de puissance de mon adversaire était incroyablement élever . Elle était égale à la mienne! Ce combat ne sera pas facile si nous avions la même puissance , il me restait juste à espérer qu'il n'avait pas les même habiliter au combat . Sinon ce sera une très longue bataille!

Je fonça mais il évita mon coup , il contra-attaqua mais je l'évita de justesse. Ce que je craignais était vrais , nous étions complètement au même niveau! Même force , même habilité et même vitesse. Ce combat sera TRÈS long. Nous faisait une empoignade et le tout était décorer par des éclairs tellement que le choc était intense! Nous essayons de gagner sur l'autre mais chacun repoussait l'autre , c'était épique! Je gagnait peu à peu l'avantage , je le poussait vers la falaise mais il me frappa dans le ventre et me lança dans une montagne. J'étais tellement concentré sur le poussé qu'il m'avait eu. Il gagnait peu à peu l'avantage. Il fallait que je me reprenne sinon ce village était perdu. Je lança ma charge mais il en lança une aussi alors ça provoqua à un duel.

Il avait largement l'avantage sur moi alors je lâcha , je sauta sur le coté pour éviter la charge et j'en envoie une sur lui par surprise , il l'a prit dans le visage alors j'en profita pour le frapper dans l’estomac et de le projeter dans une montagne. Il commença à rire , pourquoi? Il disa qu'il n'avais pas mis toute sa force . Je ne le croyais pas , il ne pouvait pas être plus fort qu'il l'était en ce moment. Il me prouva que j'avais tord , il retira ses vêtements lourd , je connaissait se vieux truc , il s’entraînait avec des vêtement lourd , lorsqu'il rencontrait un adversaire trop fort , il les retira pour être plus fort. Je portais moi aussi de telle vêtement mais je préférais l'épuiser avant sinon , nous aurons la même puissance et la même énergie et je me compliquerais la tâche. Ce n'est peut-être pas mieux maintenant car je sais qu'il est plus fort que moi. Je le provoqua pour le fatiguer , il fallait que je compte sur ma vitesse et ma résistance si je voudrait l'épuiser en restant en un seul morceau , sa serait préférable de rester vivant . Il m'attaqua , ses frappes étaient rapides et puissante , comment était-ce possible ? J'avais peine à évité ses coups avant que ce soit moi qui soit épuiser , il me frappe dans le ventre et me jeta par terre et essaya de ma casser les côtes. Il fallait que je l'épuise avant , je roula par terre en le faisant tombé. Je m'éloigna à une distance sécuritaire de lui pour me reprendre. Il était à peine fatigué, ça allait être TRÈS long pour le fatigué et TRÈS douloureux si j'était lent comme je l'avais été là-dessus. Je retourna dans le frond et l'attaqua de tout part , il avait de la difficulté à suivre le rythme qu'il en tomba par terre , une excellente ocassion. Je sauta sur son dos et il cria , un bruis d'os briser éclata. Je revena à ma place , il se releva avec difficulté. Il était épuiser sa se voyait . Il était temps , je lui dit que je n'avais pas atteint ma puissance maximale . Il fut surpris énormément tellement qu'il en tombas par terre. Il me traita de menteur , que ce n'était pas possible d'être plus fort que lui. J'allait lui prouver le contraire. Je retira mes équipements lourds et tout d'un coup je me retrouva derrière lui et je l'envoya dans la montagne . Je l’enchaînât et lui cassa quelque os au passage. Il m'avait dit qu'il en avait assez , il ne supportait plus de se faire humilier. Il voulait détruire la planète! C'était de la folie pure et dure! Il allait y passer lui aussi . Il l'envoya , ça serait dure de lui renvoyer mais il fallait le faire , je tenta de lui renvoyer mais c'était tellement difficile . Il avait envoyer toute sa force. Il ne fallait pas qu'il gagne , il fallait que je lui renvoie coûte que coûte . J'étais mal barré , il y avait trop de force pour qu'avec ce que je lui avais envoyé je sois capable de le renvoyé. J'envoya tout le reste de l'énergie qu'il restait dans mon corps , j'avais presque envie de demander aux autres de me donner leurs énergie mais ce n'était pas un Genkidama que je faisait. Je lui envoya tout , le météore changa de direction et venait maintenant vers le pirate qui partit en poussière . Le météore explosa dans les airs en amenant le pirate avec lui. J'appele ma capsule de venir me chercher. J'était trop épuiser pour revenir en volant. Quelle aventure ! J'aimerais la raconté aux passagers de mon vaisseau de tout ce qu'il venait de m'arriver. De l'attérisage à la mort du pirate. Mais combien avait-il de chance qu'ils me croient , cette aventure en y réfléchissant bien était un peu farfelue et assez difficile à croire quand on ne l'a pas vécu. J'était aussi peut-être un petit peu trop épuiser pour en parler , je me reposa pendant tout le reste du voyage . Un repos bien mérité on peut dire.


Dernière édition par Nicklas le Dim 2 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Arrestation ( mission rang VI ) ( terminée ) _

Arrestation ( mission rang VI ) ( terminée ) _


Arrestation ( mission rang VI ) ( terminée ) _
MessageSujet: Re: Arrestation ( mission rang VI ) ( terminée )   Arrestation ( mission rang VI ) ( terminée ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:34

Nicklas 112 Lignes = 11.200 XP & 5.600 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrestation ( mission rang VI ) ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: San'Jou :: Ancienne Capital-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser