|
| Le monstre et la petite fille [solo terminé] | |
| Auteur | Message |
---|
ViralExtraterrestre
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Le monstre et la petite fille [solo terminé] Sam 8 Sep - 22:05 | |
| Planète Nueva, système solaire alpha 35 Une semaine avant l’atterrissage de Viral.
La planète Nueva, une planète qui a ressentie comme toutes les autres le cataclysme mais qui n'a connu que peu de pertes matérielles et civiles. Cette planète à la végétation luxuriante et au peuple primitif connaissait depuis peu les affres de la déforestation. Un peu plus tôt, un groupe d'extraterrestres débarqua sur la planète au nom d'un certain "Z", ce dernier étant un riche commerçant véreux et possédant beaucoup de pouvoir avait appris par une source que les arbres de cette planète permettait de créer un carburant très puissant pour certains vaisseaux illégaux. Pensant alors aux énormes bénéfices qu'il allait faire, l'extraterrestre envoya ses meilleurs hommes sur la planète.
La tribu des Sin-nuoviens habitait la terre sur laquelle les extraterrestres s'apprêtaient à commencer la déforestation. Ce n'est que le lendemain des premiers travaux que le chef aperçu le massacre perpétré par les êtres venus de l'espace. L'homme massif à la carrure imposante portait des vêtements proche de ceux des apaches et avait une apparence humaine. Il alla alors à la rencontre des intrus et leur parla d'une façon assez étrange, propre à son peuple.
- "Ukh ! Je suis Loup sauvage, chef de la tribu des Sin-nuoviens. Que faites-vous sur nos terres étrangers ?" déclara l'homme puissant.
Le premier des ouvriers s'approcha alors de celui qui se prétendait chef et éclata de rire avant de lui répondre.
- "Ahahaha ! Hé les gars regardez, un homme des cavernes ! On est ici pour faire notre boulot, vos arbres font d'excellent combustibles et on s'arrêtera une fois que nous aurons tiré tout ce que nous avons besoin de cette planète. Maintenant dégage mon gros et retourne jouer avec tes amis de croc-magnons !"
L'insolent qui avait répondu était en fait le chef de chantier, il avait une tête ressemblant à celle d'un cochon et un corps ingrat cumulant des bourrelets sur des bourrelets. Le chef n'entendait pas les laisser s'en tirer ainsi et décocha un crochet du droit monumental qui envoya le chef de chantier heurter une des nombreuses machines qui avait été apportées et la détruisit. Aussitôt les autres ouvriers accoururent et sortirent de nombreuses armes lasers qui repoussèrent Loup sauvage et le poussa à rejoindre son campement. La tribu tenta de repousser la progression des extraterrestres qui continuaient leur œuvre mais cette fois plus méfiants et armés. Les Sin-nuoviens firent de leur mieux mais ils ne pouvaient rien face à la technologie de leurs agresseurs et même leur stratégies ne faisaient pas le poids. Ils arrivaient tout juste à ralentir leur progression mais cela ne sauverait pas l'écosystème de leur belle planète. Une semaine de lutte passa. Tandis que Loup Sauvage observait le ciel avec sa fille, lune tremblante, ils aperçurent une étoile filante et prièrent les Dieux de leur venir en aide. C'est alors qu'une autre étoile, qui brillait fortement, se mit à briller davantage, grossissant de plus en plus. Quelques minutes plus tard, l'étoile qui s'avérait être en fait une capsule s'écrasa plus loin dans leur forêt. La jeune fille partit alors tout de suite voir si ce n'était pas un envoyé de leurs Dieux, elle fut vite poursuivie par son père qui la rattrapa une fois sur place.
Le jour de l'atterrissage.
Alors que je voyageais depuis plusieurs jours dans l'espace toujours en direction de la planète déserte, je fus soudain pris de convulsions. Mon corps était en train d'atteindre un nouveau stade de mutation et je craignais de détruire ma capsule par des gestes inconscients, je pris alors la décision d'atterrir sur la planète la plus proche, me moquant de savoir si elle était habitée ou non, je désirais juste trouvé un endroit ou me réfugier le temps de surmonter cette crise. Alors que je me crashais plus qu'autre chose dans ce qui semblait être une forêt, je sortais les mains entourant mes côtes qui me faisaient souffrir et aperçu une jeune humaine. Alors que je tentais de m'enfuir, mon esprit s'embruma et je perdis connaissance dans ce lieux étrange.
A mon réveil, j'étais allongé sur une sorte de tapis à même le sol et j'avais dans la bouche un goût de mélange d'herbes médicinales, une sorte d'antidouleur vu que je ne souffrais plus. cependant, je sentais qu'un autre problème se présentait face à moi, mon esprit avait eu quelques séquelles et j'étais dans une sorte d'état de stress. La jeune humaine que j'avais aperçu la veille était face à moi et semblait me fixer étrangement, comme si elle attendait quelque chose de moi.
- "Je peux savoir ce qui me vaut ce regard si concentré, gamine ?"
La jeune fille sursauta en remarquant que je parlais une langue très proche de la sienne, un peu gênée, elle me posa alors une question étrange.
- "Est-ce que vous êtes un envoyé des Dieux ?"
J'éclatais alors de rire devant la jeune fille avant que la douleur de mes côtes ne se réveillent et me face les tenir. Elle fut vite rejoint par un homme massif et à l'air sévère.
- "Je me nomme Loup sauvage, homme venu de l'espace. Es-tu un envoyé des Dieux, comme te l'as demandé ma fille, Lune tremblante ? As-tu un nom ?" me dit-il.
- "Je me nomme Viral et je ne suis pas un envoyé des Dieux. D'ailleurs, je ne crois pas vraiment en leur existence. Tout ce que je sais, c'est que j'ai besoin de m'isoler pour récupérer et ne pas vous blesser bêtement."
Je me levais alors difficilement de ma paillasse et me réfugia dans la forêt. En y vivant plusieurs jours, je pu constater que la gravité était plus élevée sur celle-ci et que ma progression était difficile, je progressais presque à quatre pattes sur cette planète. Je passais quelques jours dans une petite clairière et me reposais le temps que le pic passe. Lune tremblante semblait intriguée par mon aspect physique et m'apportait tous les jours quelques vivres. Je les mangeais pour récupérer des forces et tentais de faire le point sur qu'il m'arrivait. Au bout de quatre jours, la douleur qui s'était précédemment calmée était revenue de plus belle et le pire c'était que la jeune humaine était là au moment où je voulais être seule. Alors que je me tordais de douleur et était en train de muté, elle posa une main sur mon dos et me parla.
- "Ca va ? Tenez bon, monsieur. Vous allez y arriver, la douleur va passer."
- "Vas-t-en petite !" Grognais-je alors.
Mais la gamine était têtue et ne semblait pas vouloir me laisser. Je finis pas me retrouver à quatre patte en train de lutter contre la douleur, mon corps se remodela, mon visage s'allongea, devenant un museau. Ma tête devint celle d'un loup à quatre yeux bleus et équipée d'une mâchoire aux crocs acérés. Mes bras et jambes se changèrent en pattes ornées de griffes tranchantes tandis que ma chevelure poussait jusqu'à devenir crinière et que mon corps soit recouvert d'une fourrure d'un blond cendré. Une queue touffue poussa, mes yeux devinrent bleus et la douleur s’effaça quand ma transformation fut terminée. La soif se faisant sentir, je sentis tout de suite que ma vue, mon odorat et mon ouïe s'étaient développés, je courus alors en direction d'un lac et ne tarda pas à me rassasier. Une fois ma soif désaltérée, je sentais que j'étais dans un état de rage bestiale et je tentais tant bien que mal de garder mon calme. La jeune fille me prenant cette fois pour un véritable envoyé des Dieux m'amena à leur campement, là les membres de la tribu étaient tous sidérés par ma forme. Le chef me fixa alors longuement puis déclara que si j'avais pris la forme d'un loup, cela ne pouvait que signifier que j'étais bien un envoyé des Dieux et quelqu'un digne de leur confiance.
Je protestais alors évacuant la rage bestiale qui m'animait dans mes propos et retrouva rapidement ma forme humaine. Les êtres humains furent surpris de me voir redevenir moi-même et quand à moi, j'étais soulagé de ne plus être sous cette forme et d'avoir regagné mon calme. Une fois calmé, je repris mes vêtements et demanda à parler au chef.
- "Bon, racontez moi pourquoi vous tenez tant que ça à ce que je sois un envoyé de vos Dieux et ce qu'il se passe ici !"
Le chef me relata alors les évènements des derniers jours, l'arrivée d'extraterrestres sur-armés qui exploitaient leurs terres, leurs impuissance face à leur technologie et leur prière envers les Dieux quelques minutes avant mon atterrissage dans leur forêt.
Dernière édition par Viral le Dim 9 Sep - 21:56, édité 1 fois |
| | |
ViralExtraterrestre
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Le monstre et la petite fille [solo terminé] Dim 9 Sep - 11:54 | |
| J'apprenais enfin ce qui leur avait fait croire que j'étais un envoyé des Dieux, quelle expression stupide, considérant ce que j'étais et la première forme que j'avais prise, je devais plutôt être un envoyé des Enfers ou des limbes et cela ne m'aurait pas étonné pas. J'apprenais alors que des abrutis intéressés uniquement par le fric et le pouvoir était en train d'abattre tous les arbres de cette planète et de voler le territoire de cette tribu. Étrangement, depuis que j'étais arrivé sur cette planète, je me sentais différent. Alors qu'en temps normal j'aurais refusé de leur venir en aide et me serais simplement cassé, j'acceptais de les aider et de les débarrasser de leur invasion de rats de l'espace. La gamine du chef me collait au train partout où j'allais, elle ne cessait de me poser des questions stupides sur mon passé, mes transformations, si j'étais humain. Elle me racontait même son histoire et sa vie, c'était à se demander si elle s'arrêtait de parler de temps en temps. Cette enfant me saoulait mais je n'arrivais pas à la haïr, chose qui m'était pourtant très simple avant. Il y a quelques jours, rien ne pouvait venir à bout de la barrière que j'avais dressée autour de mon cœur et de la distance que je prenais avec les gens. D'ailleurs, je n'aurais même pas pensé avoir un cœur. Mon esprit avait-il été brisé pendant que je mutais ? Étais-je devenu un simple humain ? Je me souvins que j'avais reçu des gènes de plusieurs espèces extraterrestres, est-ce que j'avais reçu des gènes d'une espèce sensible à même de ressentir "des sentiments" ? Sans m'en rendre compte, j'avais pensé à voix haute et obtenu une réponse du pot de colle.
- "Si tu peux te poser des questions pareilles, c'est que tu l'es. Et puis, c'est loin d'être un défaut que de ressentir des sentiments. Les sentiments permettent de se surpasser dans les moments durs et de faire preuve d'une grande bravoure dans certains moments. Ils peuvent être une force et une faiblesse mais moi je trouve que ce n'est pas plus mal que tu en ais." répondit elle.
- "Je ne suis pas de cet avis, les sentiments ne sont qu'un fardeau en plus à porter, j'en ai déjà assez bavé pour mériter ça !" répondais-je alors.
Je laissais alors s'échapper un soupir de lassitude puis repris où je m'étais arrêté.
- "C'est bon, laisse tomber ce que je viens de dire. Ça fait juste encore un problème qui s'ajoute aux autres, je devrais faire avec."
Décidé à me charger des intrus, je demandais à Lune tremblante de m'attendre tandis que j'allais rendre une petite visite à ces derniers. L'accueil fut loin d'être chaleureux et je me retrouvais vite encerclé, je me transformais alors en Golem. Ma taille doubla, mon visage devint affreusement laid et d'un puissant coup de poing au sol, je les repoussais. Je donnais alors un coup de poing qui propulsa les agresseurs face à moi et lança un deuxième qu fit de même avec ceux derrière moi. Je repris alors ma forme normale et repris de la distance mes les extraterrestres sortirent leurs armes. Et l'un d'eux me pris à revers et m'assomma.
Je perdis connaissance à nouveau. Lorsque je me réveillais, la nuit était tombée et j'étais de nouveau moi-même. Je me souvenais de mes actes avant mon évanouissement et je me demandais si ce n'était pas une autre personnalité que j'avais développé. J'avais dis que je m’occuperai d'eux pour les aider mais finalement, je le ferai pour leur faire payer leur affront à mon égard. Ils m'avaient sous-estimé et allait connaître ma colère. J'étais attaché sur un lit mais plus pour longtemps, j'utilisais alors ma télékinésie pour me détacher et me faufila dans la forêt. Je pris alors ma forme de loup et commença mon attaque sur le camp.
Je sortis alors de la forêt et me rua sur un des gardes. Ma gueule s'ouvrit et je l'attirais alors par le bras et le trainais vers la forêt où je lui broyais le cou. Il périt dans un gargouillis étouffé. Je fis de même avec trois autres ouvriers qui faisaient la ronde, les prenant un à un, faisant de la nuit et de l'obscurité mes alliés. Voyant que les gardes avaient disparus, le reste des ouvriers s'aggloméra au centre du camp. Je partis alors à leur rencontre, le chef de chantier se rua vers moi. Je lançais alors un onde télékinésique qui le souleva puis le propulsa vers ses pairs. Je fis alors un bond dans les airs et ouvrit grand ma gueule. Ma langue se transforma alors en une dizaine de serpents pouvant s'allonger qui ouvrèrent leur bouches et tirèrent une multitude de rayon de leur gueules vers les ouvriers. La pluie de rayons les transperça de part en part. Alors qu'ils étaient au sol agonisant, les têtes des serpents s'approchèrent combinèrent leur énergie dans une puissante boule de ki qui se dirigea vers les hommes blessés. La vague déferlante rouge sang atteignit alors sa cible, ne laissant qu'un énorme cratère fumant à l'emplacement des ouvriers. Je sortis alors du cratère et entra dans l'entrepôt des armes. Je repris ma forme normale et amena les caisses à la tribu de Loup Sauvage.
- "J'ai anéanti les ouvriers et je vous apporte de quoi vous défendre s'ils jamais ils avaient l'audace de revenir. Je vous remercie pour votre accueil. je dois m'en aller."
Alors que j'étais en train de partir, Lune tremblante me rejoignit.
- "Attends ! Je veux que tu saches que même si tu as changé, je continuerai de me souvenir de toi pas en tant qu'être impitoyable mais en tant qu'être humain !" me dit-elle alors.
- "Pfff ! Deviens forte petite et ne meurs pas jusqu'à notre prochaine rencontre."
Je fis alors un signe à la gamine avant de rejoindre ma capsule et de repartir pour l'espace. En prenant les armes, j'avais vu un message laissé par un certain "Z" qui demandait à ce que la déforestation accélère. Je me demandais si une petite visite ne serait pas la bienvenue. Je continuais alors ma route vers la planète Sekai No Kami. |
| | |
HakaiSayans
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Le monstre et la petite fille [solo terminé] Mar 11 Sep - 14:05 | |
| Viral > 163 lignes 16300 xp et 8150 zénies |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monstre et la petite fille [solo terminé] | |
| |
| | | | Le monstre et la petite fille [solo terminé] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |