RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _

Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _


Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _
MessageSujet: Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé]   Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:15

Planète Terre

Une semaine avant le crash, village Iddletown.

La planète Terre, une planète qui a abrité un bon nombre de héros et de légendes, une planète... qui n'a pas échappé au cataclysme qui a ébranlé l'univers... Il est une des légendes résidant sur cette planète qui raconte qu'autrefois, un démon au corps humain et à la tête de Taureau, muni de deux épées terrorisait la race humaine. Selon certaines variantes, il était appelé Capra, selon d'autres le Minotaure. Personne ne se souvient vraiment laquelle de ces variantes est vraie mais ce qui est sûr c'est que la fin de la créature est relativement similaire dans celles-ci. Capra était un puissant démon qui répandait le sang et le désespoir à ceux qui croisaient sa route. Tous le craignaient et ils avaient bien raison, cet être démoniaque fut l'auteur d'un grand carnage qui marqua le monde à l'époque. Puis, il fut vaincu et renvoyé en Enfer par une puissante magie. La crainte qu'il inspirait aux gens et son histoire se déforma peu à peu et devint un conte pour effrayer les enfants. Dans certains pays, on parlait du Chupacabra, dans d'autres du Minotaure et enfin dans le village actuel de Capra le démon aux deux épées.

Les gens du petit village Iddletown, qui n'est qu'un des nombreux villages en ruines, continuaient leur vie paisiblement, subsistant grâce à quelques récoltes et à la pêche. Cette journée s'annonçait paisible quand l'autel abandonné au fond du village explosa littéralement dans une colonne de lumière rouge qui s'élevait vers le ciel. Affolés par cet évènement atypique, les personnes les plus âgées et les enfants se réfugièrent à la mairie du village tandis que les plus braves se rendirent à l'autel. Quel ne fut pas leurs surprises quand à l'emplacement de celui-ci, un être mesurant trois mètres au corps humain et à la tête de taureau les attendait. Les plus superstitieux reconnurent le légendaire démon Capra, les autres rirent au nez de ces derniers et tentèrent d'affronter l'intrus. Le démon faucha les plus braves comme l'on fauchait des brindilles ou des germes de blé. Les plus superstitieux quand à eux prirent la poudre d'escampette se souvenant de la redoutable puissance du démon.


- "Ahahaha ! Vous avez raison de fuir misérables insectes ! Tremblez devant la légendaire puissance de Capra ! Vous qui m'avez enfermé pendant de si longue années, vous allez maintenant goûter à ma colère et à ma vengeance !" Énonça le démon d'une voix rauque.

C'est ainsi que l'être démoniaque revint de son monde infernal et reprit son massacre là où il l'avait arrêté. Le village connut de nombreux assauts et les habitants craignaient chaque visite du démon qui exigeait le sacrifice d'un enfant chaque jour. C'est alors que les plus croyant priaient leurs Dieux qu'un évènement étrange se produisit. Un étrange vaisseau sphérique se crasha suivit d'un autre qui atterri quelques minutes après lui.


Le jour du crash.

Alors que mon voyage dans l'espace se passait pour le mieux et que j'avais goûté au plaisir d'un voyage sans encombres, ma capsule avait été heurté par une météorite, la déviant de sa trajectoire. Lorsque je m'en aperçus, je pris la décision de me rendre sur la planète la plus proche pour constater l'étendue et l'ampleur des dégâts. La planète habitée la plus proche était la Terre. Une planète dont j'avais entendu parler il y a peu quand je m'étais arrêté dans une seconde station spatiale pour me restaurer. J'avais appris que sur cette planète se trouvait des lieux permettant de s'entrainer dans un autre espace temps ainsi que de nombreux grands guerriers y avaient vu le jour. De quoi rendre cette planète intéressante. Une fois que ma capsule entra dans l'atmosphère, elle percuta et traversa des immeubles en ruines avant de s'écraser non loin d'un village. L'atterrissage avait été plus dur que je ne l'avais imaginé et j'avais eu droit à quelques chocs. Je tentais alors de sortir de ma capsule tandis que des curieux s'en approchaient. Rien à faire, la porte refusait de s'ouvrir, déjà contrarié par mon atterrissage raté, le refus de la porte de s'ouvrir ne fit qu'accentuer ma colère. Je donnai alors un puissant coup de pied qui la projeta à quelques mètres plus loin.

- "Enfin de l'air et de la place ! J'en avais ma claque de cette foutue capsule étroite, incapable de me mener à bon port sans se payer un contre temps ! Et en plus elle est vachement amochée, quelle saloperie ! Bon, où est cette putain porte ?" Avais-je crié.

Finalement crier et partager ma colère me permit de l'évacuer. Une fois ma porte retrouvée, plantée à une dizaine de mètres de ma capsule, je la ramena à côté de celle-ci sous les regards éberlués des autochtones. Une fois ma porte déposée, je sortis du cratère et parla à l'homme qui se tenait non loin de moi. Il avait à peu près la même taille que moi et son potentiel de combat était relativement faible... Pitoyable.

- "Bon ! Qu'est-ce qu'il y a tu veux ma photo ? C'est quoi votre problème à la fin ?"

- "S'il vous plaît sauvez-nous ! Je sens votre force de combat et je sais qu'elle peut venir à bout du démon. Aidez-nous, s'il vous plaît !" me supplia-t-il.

Ressentant leur détresse et sentant deux forces approchées, une lointaine et une puissante à quelques mètres, je lançais un soupir et ajoutais résigné.

- "Rhaa ! Et puis quoi encore ?"

Alors que j'apercevais enfin, l'être humanoïde gigantesque et à la tête de taureau, une autre capsule atterrit non loin de la mienne. Et voilà qu'un autre allait se mêler à la situation, comme si les choses n'étaient pas assez compliquées. Pour une énième fois je lançais un soupir avant d'être rejoint par un jeune homme.


Dernière édition par Viral le Ven 21 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrien


Xanezo
Terrien

Nombre de messages : 11

Age : 26

Date d'inscription : 06/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _

Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _


Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _
MessageSujet: Re: Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé]   Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:56

Mon contrat m’avait menée sur Terre, dans un recoin isolé, loin de tout. La seule envie que j’avais en ce moment, et Akaru était d’accord avec moi, c’était de vite finir le boulot pour amasser l’argent, et repartir de plus belle. Je devais chercher un démon sévissant par ici, je n’avais pas beaucoup d’informations dessus, mais j’allais me débrouiller avec, un démon, ça court pas les rues sur Terre. Je suivais des traces, qui n’étaient ni humaines ni animales, sans doute ma proie à travers une sorte de désert. Bordel, qu’est-ce qu’un démon pouvait bien foutre ici ?! Il ne pouvait pas choisir autre part, un endroit où la routine habituelle aurait été exécutée ? Bon, je continuais à avancer, et Akaru n’était pas super bavard, preuve qu’il s’ennuyait pas mal. Au loin, j’apercevais une sorte de village, plutôt petit et d’une certaine façon, il était en ruine. La palissade l’entourant était presque entièrement détruite, les maisons couchées, quelque chose ne tournait pas rond. Pendant que je me déplaçais vers cet endroit, une sorte de vaisseau se cracha un peu plus loin, et une grande force en émanait. Après une quinzaine de minutes de marches, j’atteignais le village, et un homme était déjà là, celui avec la grande puissance. Il me regardait. Son interlocuteur vint à moi, en criant.

« S’il vous plait, sauvez notre village, l’homme Taureau arrive ! Aidez-nous s’il vous plait ! »
« Un homme Taureau ? Sans doute le démon que je suis en train de traquer. Si il y a une récompense à la clef, je n’y vois aucun problème. »
*Dis donc, t’es plutôt direct Xan’ t’aurais pu essayer d’y aller avec plus de tact non ?*
*Orh, ça va Akaru, me fait pas de leçon.*

Je releva la tête, et regardais l’autre homme.

« Dépéchons nous de nous occuper de ce démon, j’ai d’autres choses à faire. Au fait, moi c’est Xanezo, et mon arme, Akaru, C’est une arme différente des autres, elle possède sa propre conscience. »
L’homme Taureau commençait à s’approcher, on allait enfin s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _

Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _


Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _
MessageSujet: Re: Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé]   Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:23

Tandis que le démon approchait, je fus rejoint par un être humain, un homme pour être plus précis, qui était un peu plus grand que moi, il devait mesurer dans les 1m90. Il avait une coupe de cheveux étrange, ses cheveux étaient blonds et ses yeux bleus lui donnaient un regard glacial. Il semblait avoir revêtis ce qui ressemblait à une armure de combat sous son long manteau noir. Au moins, le fait qu'il sache se battre me permettrait de ne pas trop avoir à le surveiller.

Le villageois qui m'avait supplié s'était tourné vers l'autre guerrier et lui demandait à présent son aide, ce que ces humains pouvaient être soulants... Alors que mon regard se portait à présent sur le démon qui s'approchait, le guerrier s'approcha de moi et se présenta d'une drôle de manière.

- "Dépêchons-nous de nous occuper de ce démon, j’ai d’autres choses à faire. Au fait, moi c’est Xanezo, et mon arme, Akaru. C’est une arme différente des autres, elle possède sa propre conscience."

- "Pff. Viral. Et je te conseille de faire gaffe à l'espèce de démon qui arrive, il est aussi fort que moi. Mais avant, on pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ici ?"

Alors que je posais cette question en m'imposant le calme, un villageois accourut vers moi et m'expliqua rapidement ce qu'il se passait.

- "C'est Capra, il est revenu des Enfers et exige le sacrifice d'un enfant chaque jour qu'il vient nous attaquer sous peine de nous anéantir tous ! S'il vous plaît, débarassez-nous de lui. Nous sommes prêt à vous payez cher."

- "Pfff. On va voir s'il est à la hauteur de sa réputation. Le temps déforme les capacités des gens et les exagère bien souvent. Voyons ce qu'il vaut." Avais-je déclaré avant de jauger du regard le démon qui venait d'arriver.

Le démon face à nous, je pouvais à présent constater qu'il faisait dans les trois mètres d'envergure et était armé de deux épées bien tranchantes. Il avait effectivement un corps humain et une tête de Taureau aux cornes bien pointues, il était peut être capable d’empaler ses victimes avec celles-ci, mon sourire s'étira en un sourire carnassier. Il promettait d'être un adversaire distrayant.

- "Humains ! Où est mon sacrifice ?" demanda Capra.

- "Alors c'est toi, le redoutable démon ? Je me demande ce que tu vaux en combat, tu ne crois pas qu'on exagère un peu sur la grandeur de ta puissance ?" Avais-je répondu suivi d'une sourire provocateur.

- "Enfoiré ! Tu seras ma prochaine victime, humain !" explosait-il alors.

J'avais réussi à le mettre en colère, voilà qui me réjouissais. Le monstre me charga alors tel un taureau énervé, je tendis ma main gauche vers lui et le souleva grâce à ma télékinésie puis le repoussa jusque dans le désert.

- "On y va Xanezo ! On sera plus à l'aise pour se battre là bas."

Une fois sur place le démon étais de nouveau debout et encore plus en pétard de s'être fait avoir de la sorte. Mon sourire semblait d’ailleurs le contrarier davantage. Le monstre me chargea cette fois avec ses deux épées brandies et commença à m'attaquer, j'esquivais de justesse ses lames tandis que le jeune homme semblait attendre une ouverture pour intervenir. Alors que Capra tenta un coup vertical avec ses deux lames, je fis un pas de côté et les saisies, le démon se débattait et je ne pourrais pas l'immobiliser longtemps. Le jeune homme allait pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien


Xanezo
Terrien

Nombre de messages : 11

Age : 26

Date d'inscription : 06/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _

Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _


Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _
MessageSujet: Re: Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé]   Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:00


- "Pff. Viral. Et je te conseille de faire gaffe à l'espèce de démon qui arrive, il est aussi fort que moi. Mais avant, on pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ici ?"
Viral, un drôle de nom. Mais au moins, il était puissant, et allait être d’une bonne aide pour ce combat.


- "C'est Capra, il est revenu des Enfers et exige le sacrifice d'un enfant chaque jour qu'il vient nous attaquer sous peine de nous anéantir tous ! S'il vous plaît, débarrassez-nous de lui. Nous sommes prêt à vous payer cher."


*PAYER CHER ?! C’était très intéressant... C’est bon, on va les aidés.*

Le démon s’approchait, assez vite de nous, il hurlait.

- "Humains ! Où est mon sacrifice ?"


Il se prenait pour qui ce démon? Je sens que ça va être tendu, mais on va le battre.


- "Alors c'est toi, le redoutable démon ? Je me demande ce que tu vaux en combat, tu ne crois pas qu'on exagère un peu sur la grandeur de ta puissance ?"

Ahahah, je rigolais doucement de cette provocation, dans laquelle notre adversaire venait de tomber.

- "Enfoiré ! Tu seras ma prochaine victime, humain !" explosait-il alors.

Il chargea mon Viral, qui tendit la main gauche en avant et l’envoya loin dans le désert.

- "On y va Xanezo ! On sera plus à l'aise pour se battre là bas."

Bon, on était bien obliger de le suivre, y avait de l’argent à la clef, et un entrainement plutôt sympa. Nous avions rejoint le Taureau, et il se précipita sur Viral, en voulant lui mettre plusieurs coups d’épée, qu’il esquiva sans grande difficultés, impressionnant à vrai dire. Il bloqua une attaque, en attrapant les lames de l’adversaire ce qui me laissait une ouverture.

*On y va Akaru*
« BREAK »


J’abaissait ma lame à une grande vitesse sur le dos de mon adversaire, ce qui le fit pencher vers l’avant, puis j’enchaina avec un coup dans ces jambes, ce qui le fit tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _

Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _


Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _
MessageSujet: Re: Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé]   Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:56

Le combat avait commencé rapidement et j'avais offert une possibilité au jeune homme de l'aider à combattre la créature à tête de taureau. Le jeune homme profita de l'ouverture pour porter deux coups qui déstabilisèrent le monstre et le mirent à terre. Je tendis alors ma main droite vers la créature. Une sphère d'une couleur rouge sang se concentra dans le creux de ma main et une vague déferlante s'abattit sur l'être à tête de taureau.

-"Hell flash !!!"

Alors que la fumée entourait les corps de Xanezo, Capra et le mien. Mes yeux prirent une teinte rouge me permettant de voir parfaitement à travers le nuage de poussière. Je transformais alors mon bras droit en cinq serpents et les faisaient mordre le corps de Capra, lui y injectant mes puissants venins. Une fois cela fait, je transformais mes bras et leur rendaient mon apparence normale, avant de prendre un peu de recul comme le jeune humain. Le nuage de fumée se dissipa et le monstre se releva dans une colère noire. Capra lâcha une de ses épées pour m'agripper par la gorge et m'envoyer à terre dans un violent fracas. Il fit alors revenir son épée dans sa main pour me porter le coup de grâce mais Xanezo le bouscula, ce qui me permit de lancer une puissante onde de télékinésie. L'onde paralysa l'être effrayant et se resserra sur lui comme un étau. Le démon poussa alors un cri de rage, il allait se libérer, je fis alors appel à mes plus puissantes attaques. Mes deux bras se transformèrent en serpents leurs têtes se rejoignirent alors pour former une boule d'énergie rouge sang aux reflets noirs. La terre se mit à trembler pendant que je concentrais mon ki dans la sphère. Lorsque j'eus atteint la quantité nécessaire, je lançais alors une puissante vague déferlante vers l'être prisonnier de mon onde de télékinésie.

- "Vague de Terreuuur !!!"

Xanezo s'était joint à la partie et avait aussi profité de cette occasion pour porter quelques attaques au monstre. Je sentis que mon étreinte s'était relâchée peu de temps après l'attaque de Xanezo. Le monstre était de nouveau libre de ses mouvements et malgré la douleur, il était entré dans une fureur redoutable. Je ne pus esquiver ses attaques et eut droit à une série d'entaille impressionnante sur mon corps. La douleur me gagnait et je ne voyais plus qu'une solution pour terrasser ce monstre qui était dans une sorte de d'état second. Je me repliais alors et mutait sous la forme la plus récente et la plus redoutable que je possédais. Je me tordis de douleur et me transforma plus rapidement que la dernière fois sous la forme d'un loup au pelage blond cendré et aux quatre yeux bleus. Il était temps d'accélérer le rythme et de mettre un terme à ce combat qui n'avait que trop duré.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _

Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _


Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _
MessageSujet: Re: Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé]   Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:34

[Double post pour clôturer la mission suite à l'absence de plus d'une semaine de Xanezo]

Je venais de prendre ma forme de loup, cette forme m'offrait un gain de puissance mais surtout de célérité et de réaction. Ma vue, mon odorat et mon ouïe me permettait sous cette forme de mieux percevoir mon environnement et de réagir beaucoup plus rapidement aux assauts de mes adversaires. Alors que Xanezo était aux prises avec Capra, je profitais alors d'une ouverture pour reprendre part au combat. Je lançais alors plusieurs assauts successifs sur le démon à tête de taureau. Durant chaque assaut physique je griffais ou mordais mon ennemi et repartais de suite à l'attaque en profitant de ma célérité. Le corps de Capra était de plus en plus couverts de coupures et de traces de morsures mais lors de ma dernière tentative, le démon parvint à me blesser avec une de ses lames en lançant une attaque tranchante horizontale. Je grognais alors avant de passer aux choses sérieuses. Je fis alors mine de le charger de nouveau et lança une onde de télékinésie au dernier moment le suspendant en l'air et le paralysant. J'ouvris alors ma gueule et lui lança un Hell Flash à bout portant avant de prendre appui sur le corps immobilisé, de m'élancer dans les airs et de lancer une attaque plus puissante. Une fois au dessus de l'être maléfique, j'ouvris de nouveau ma gueule et ma langue se transforma en une dizaine de serpents qui lancèrent de multiples rayons de ki sur Capra. Le démon fut bien plus blessé et commençait à montrer des signes de faiblesses. Le jeune homme en profita pour lancer de nombreuses attaques à distances puis tandis que le démon commençait à regagner sa mobilité, je me mis face à lui et les serpents de ma bouche joignirent leur gueule pour créer une grosse boule d'énergie rouge qui se transforma en vague déferlante redoutable qui happa le démon alors qu'il retrouverait ses facultés de mouvements.

De la fumée s'était formée après que l'attaque ait touché sa cible alors que Xanezo croyait que nous étions enfin débarrassé du bretteur à tête de taureau. Mes yeux changèrent alors de couleur pour devenir d'un rouge sanguin et c'est alors que je vis à travers la fumée que le démon était toujours en vie. Alors que je croyais que je n'aurais pas à utiliser cette technique qui me rendait vulnérable après son utilisation, je dus me résoudre à devoir l'utiliser pour l'achever... Alors que l'être soit disant légendaire sortait du nuage de fumée qui s'était formé et se préparait à une attaque surprise. Je concentrai alors toutes mes forces dans cette ultime attaque qui serait fatale pour mon adversaire. Je repris alors ma forme originelle et immobilisa le démon avec une puissante onde de télékinésie tandis que la moitié de mon corps mutait et se transformait en un bras monstrueux. Au bout de ce dernier une tête ressemblant à celle d'un dragon à dix yeux et équipé d'une double gueule équipée de dents acérées et tranchantes comme des lames de rasoirs. Alors que les yeux du démon s'écarquillèrent en un regard de terreur et qu'il tentait vainement de se libérer de l'emprise de mon onde de télékinésie, la créature au bout de mon bras se ruait déjà vers sa prochaine victime. Ses doubles gueules s'acharnèrent alors sur le corps du démon, broyant ses os, faisant couler des quantités importantes de sang et s'abreuvant de celui-ci...

La victime ne put s'empêcher de pousser des cris dans lesquels on pouvait discerner un mélange d'effroi, de détresse et de douleur. A chaque morsure de la créature, le sang dont elle s'abreuvait la rendait encore plus violente et affamée. Le spectacle dura une bonne dizaine de minutes sous le regard effrayé du jeune homme. La créature hurlait d'un cri inhumain tandis que l'autre moitié de mon corps attendait que le repas soit terminé. La créature hideuse semblait même se délecté des cris d'agonie de sa proie. Chose qui me parût un peu étrange, j'espérais que je ne finirais pas un jour dans l'estomac du monstre que j'hébergeais en moi et qui avait l'instinct d'une bête sauvage. Il ne resta rien du démon, si ce n'est ses épées qui s'enflammèrent et retournèrent à l'état de cendre à la mort de leur détenteur. Il fallait croire que je n'aurais pas droit à emporter quelques souvenirs de ce combat avec une soit disant légende...

Une fois la bête repus, je repris ma forme normale et pu récupérer la prime de l'assassinat du démon. Ma rage s'était envolée avec la mort du démon, à croire que la bête avait récupéré ma colère lors de son attaque sur Capra. Les habitants heureux d'apprendre la nouvelle de la disparition du démon, m'offrirent une belle récompense et réparèrent même ma capsule, ce qui me permit de ne plus m'attarder sur cette planète et de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _

Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _


Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _
MessageSujet: Re: Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé]   Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:40

Viral > 187 lignes > 18700xp et 9450 zénies
Xan > 44 lignes > 4400 xp et 2200 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _

Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _


Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] _
MessageSujet: Re: Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé]   Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Revenu des Enfers [Rang VI] [Pv Xanezo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Village en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser