SorrelkiaSayans
Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Fiche de Sorrelkia Mer 19 Sep - 14:44 | |
| Nom: /
Prénom: Sorrelkia
Surnom: Kia
Âge: 23 ans
Race: Sayen
Description Physique: (5 Lignes minimum) Sorrelkia est une sayens avec une particuliariter étrange : Normalement, les sayens on les cheveux noir, mais Sorrelkia les a brun. Elle est, en quelque sorte, différente. C'est cheveux lui arrive en dessous des épaules, ils sont toujours en bataille. Elle a quelques mèches qui lui tombe sur ses joues. Sorrelkia a une taille moyenne, de 1 mètres et 70 centimètres pour 55 kilos. Le physique de Sorrelkia lui plais, car son physique est << unique >> grace à sa couleur de cheveux. Elle possède une queue comme tout les sayens. Contrairement à certaine personne, elle n'aime pas l'attacher autour de sa taille. En faite, elle déteste et ne comprend pas les gens qui font sa. Sorrelkia n'a pas de style de vêtements particulier, enfin, elle a juste une petite péfèrence pour le violet. Elle s'habille généralement de ses habits de combats (qui sont évidamment tous violets) Son physique et complètement le contraire de sa soeur, Yasai.
Description Mentale: (5 Lignes minimum) Cette sayens est bien le contraire de sa soeur. Elle essaye de garder son calme quand on la provoque. Elle ne parle pas beaucoup, mais essaye dans faire un minimum. Mais, Sorrelkia est solitaire. Elle est comme dans une bulle séparer de tous, ou elle passe son temps à s'entraîner. Elle pleure à l'intérieure, alors qu'à l'extérieur, c'est comme si tout aller bien. Elle s'éfforce de montrer qu'elle est de bonne humeur chaque jour. Mais elle ne ressens rien. Pourquoi ? Depuis le décès de ses parents, elle meur d'envie de les venger. Alors, elle s'entraîne jour et nuit, comme Yasai. D'ailleur, Yasai et Sorrelkia ne se parle jamais. En faite, c'est Yasai, qui ne veux pas parler. Sa agaçe beaucoup Sorrelkia. Parfois, Sorrelkia se demande ou est passer son bonheure d'enfance. Serais t-il partit, envoler vers ce trou noir ?
Histoire: (10 Lignes minimume) Les enfants cacher.. Je n'ai aucun mal à raconter cela. Chaque nuit, je revois ces images, je nous revois, jouant sagement dans notre chambre au poupée, pendant que nos parents discuter en bas, avec un homme qui semblais être un ami à eux. Je ne sais pas si Yasai les eures entendu. Moi, j'ai commencer à savoir se qui c'étais passer ce jour la. Malheureusement [...] « - Sa ne peut plus continuer comme sa, vous allez vous faire tuez ! dit l’homme - Quand elles auront l’âge de voyagez, nous les enverrons sur une autre planète. Répondis-mon père, avec un air bizarre dans la voix, comme si il ne se croyait pas lui même. - Non, partez tout de suite, je vous dis ! cria l’homme, comme si sa vie était en jeu. - Nous ne pouvons pas, les aller-retour sont contrôlés, et à leur âge, elle ne peuvent pas voyagez seules ! cria ma mère »
A vrai dire, je n'ai pas tout a fait compris, mais je savais que quelque chose de grave se passer. Déjà, moi et Yasai n'avons pas le droit de sortir. Jamais. Toujours rester dans la maison à jouer. Parfois, je regarder par la fenètre. Jamais aucun enfant ne passer dans les rues.. Pourquoi ? Est ce que tout les enfants devaient t-il rester dans leur maison à cause de leurs parents ? Et ce que les autres sont comme nous ? Je n'aller pas tarder à découvrir la triste vériter.
C'étais censer être un ami de la famille..
Quelque temps après, la tragédie est arriver. Je ne me douter de rien.. 11 ans, c'est trop jeune pour savoir ça ! Mon père arriva, affolé, dans notre chambre. Il était inquier, très inquier. Pourquoi ? Quelque minutes après, je le saurais... Il demanda à Yasai de sortir de la pièce, il voulait me parler en privé. Elle sortit. Papa s'approcha de moi et commença à tout me raconter.
<< - Sorrelkia, je dois t'avouer la triste vériter.. Dit-il, toujours aussi affolé. - Qu'est ce qu'y se passe, papa ? - Normalement, tout les enfants, des qu'ils naissent, doivent être envoyer sur une autre planète. - Mais, mais... - Moi et ta mère étions contre cette règle. C'est pour ça qu'on vous a cacher, pour ça vous n'aviez pas le droit de sortir. Nous voulions que vos ailler une vraie enfance avec vos parents, plutôt que de vous laisser. Nous aons confier notre secret à un très grand ami. Mais aujourd'hui, j'ai appris qu'il la rapporter. Il peuvent débarquez d'une minute à l'autre pour nous tuer, ta mère et moi.. Je t'en supplis, emmène ta soeur, fais en sorte quelle ne rentre pas. Vite... - Non ! Ce n'est pas possible ! Je ne le laisserais pas vous tuer ! - Vite, le temps presse.. >>
Je sortis de la pièce. Yasai étais devant moi, elle souriat. Je m'éfforcer de ne pas pleurer, non, pas maintenant..
<< - Viens, Yasai on va jouer dehors ! Je m'éfforça à nouveau de quelque chose : rier. - - Mais on a pas le droit, c’est papa et maman qui l’ont dit ! dit Yasai - Mais si, papa vient de me dire qu’on pouvait ! - T’es sure ? dis Yasai, l'air soucieuse - Mais oui, viens ! »
Nous sautons par la fenêtre est partie, sans se faire voir. Il n'y avais aucun bruit, aucun. Yasai voulait rentrer, mais je lui empécher. Je lui sourie, tout en pleurant en l'intérieur de moi..
« - Maintenant, on va aller sur une autre planète d’accord ? Lui dit-je, tout en sachant quelle ne voudrais pas. - Nan, moi je veux rester avec papa et maman ! - Non, on y va maintenant ! »
Je la pris par le bras, énervée. Mais elle réussi à séchaper. Elle courra vers la maison.
<< - Non ! Je t'en supplis, reviens ! Yasai ! >>
Je m'étais mise à pleurer. Je courrus la rattrapé, mais elle avais déjà ouvert la porte...
« Maman, papa ! » Dit elle.
Ils étaient la, allonger, dans l'entrer, dans une flaque de sang. Je m'écroula. Pourquoi ? J'aurais préféré partirsur une autre planète plutôt que de voir ça. Yasai se contenter de les regarder. Elle n'a que 6 ans.. Comment fait-elle pour résister à l'envie de pleurer... ?
Techniques:
-Basiques: (10x/RP) * Dodompa . Envoie un laser d'énergie qui sort d'un doigt , pas très puissant . * Masenko : Pareille que le kaméhaméha mais moins puissant . * Kienzan Création d'un disque tranchant en forme d'énergie plate , surtout utiliser par Krilin .
*Puissantes: (3X/RP) *Kikoho. Technique de Tenshihan , il crée une forme avec ses mains puis crie kikoho et une énergie sort de ses mains , très puissant . * Grenade lumière : Mettre ses mains devant sa poitrine une boule d'énergie très puissante sort de ses mains et il l'envoie . *Double Tsuihikidan : Technique de krilin , fait comme un kaméhaméha dans chaques mains et les diriges comme il veut .
Ultime: (1X/RP) * Canon garic : technique de Vegeta même principe que le kaméhaméha .
Transformations: (A compléter une fois débloquées)
Objets: (1 au départ) -Scooteur
Argent: 1.000 Zenis
Dernière édition par Sorrelkia le Mer 10 Oct - 21:08, édité 1 fois |
|
SkullDieu
Nombre de messages : 447
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Fiche de Sorrelkia Dim 23 Sep - 11:58 | |
| Tout est ok, je vois même que ton histoire est liée avec celle de Yasai, c'est classe ça
Validé. |
|
SorrelkiaSayans
Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Fiche de Sorrelkia Dim 23 Sep - 12:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Sorrelkia | |
| |
|