RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La capsule détraquée (PV avec Kevlaer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Sorrelkia

Sorrelkia
Sayans

Nombre de messages : 18

Age : 21

Date d'inscription : 11/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5500
Niveau: Niveau 8La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _

La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _


La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _
MessageSujet: La capsule détraquée (PV avec Kevlaer)   La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:29

J'avais décolé. Je pars sur la planète Terre. Je quitte enfin Sekai No Kami. Je pourrais m'entraîner tranquillement sur cette planète bleu. Durant ce voyage, je prend le temps de réfléchir à comment je vais me débrouiller avec ma soeur Yasai, qui est partit juste avant moi. Les 24 heures passait si vite.. Alors que je dormais, un gros bruit me réveilla. Je regarda autour de moi. La capsule avait dépasser la planète Terre, et foncer vers une planète verte, nommé, si je m'en souviens bien, Oblivion. Une planète ressemblante a un immense champs de ruines. Mais qui ma donner cette capsule de merde ? J'attéris dans des montagnes enneigées. Je sortit de ma capsule. Il faisait vraiment froid, c'est normal, en même temps, attérir dans la neige en tenue d'entraînement, c'est pas très recommander. Enfin bref,lmaintenant que je suis la, pourquoi repartir maintenant ? Je n'ai cas visiter un peu, et si cette planète me plais, je m'entraînerais ici. Je commença à marcher, quand je vis une silouhète qui marcher dans ma direction.

- Qui êtes vous ?

Je regarda la silouhète en attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _

La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _


La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _
MessageSujet: Re: La capsule détraquée (PV avec Kevlaer)   La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:47

J'étais arrivé sur Oblivion cette mystérieuse planète qui me restait a découvrir , de loin dans le ciel je vit une capsule atterir dans la montagne enneigé , je marchais en direction de la capsule qui avait atteri de loin je vit une femme qui me dit :

- Qui êtes vous ?

je lui ait répondu :

- Tout comme toi , je suis un saiyen , je m'appelle Kevlaer et toi comment t'appelle tu ?

Le temps que j'attendit une réponse un lion avec des cornes apparu devant moi et découpa un bout de mon kimono , je lui ait pris ces deux cornes et je l'avait envoyé valsé dans les airs , puis je me mit a attendre la réponse de cette femme

* Fichu monstre d'Oblivion*

Fury m'a rejoint après avoir ahceter de la nourriture dans un village de survivants non loin d'ici , heuresement il avait pris une tenue de rechange

- Je déteste voir un bout de mon kimono arraché alors que je n'ai fais que combattre un simple monstre , Fury ma deuxième tenue

J'attendi que fury me passe ma deuxième tenue noir et bleu puis je me mit a attendre la réponse de la femme qui nous fixé

- Je n'ai pas ta deuxième tenue enfaite *dit - Fury*

Je cogna fury au sol en lui disant :

- T'es même pas fichu de faire ce que l'on te demande .
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sorrelkia

Sorrelkia
Sayans

Nombre de messages : 18

Age : 21

Date d'inscription : 11/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5500
Niveau: Niveau 8La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _

La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _


La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _
MessageSujet: Re: La capsule détraquée (PV avec Kevlaer)   La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:08

L'homme se rapproccha de moi. Je devina tout de suite que c'était un sayen.

- Tout comme toi , je suis un saiyen , je m'appelle Kevlaer et toi comment t'appelle tu


Je voulue commencer ma phrase, mais j'avais a peine ouvert la bouche qu'on lion avec des cornes débarqua. Il déchira un bout du kimono de Kevlaer. Il lui arracha ces deux cornes et les envoya je ne sais ou, je n'ai pas fais très attention. Un autre homme arriva avec de la nourriture. Il doit surment connaitre Kevlaer.


- Je déteste voir un bout de mon kimono arraché alors que je n'ai fais que combattre un simple monstre, Fury ma deuxième tenue.

Fury, l'homme qui venais d'arriver, semble être son allié
- Je n'ai pas ta deuxième tenue en faite.

Kevlaer pris Fury est le cogna au sol.

- Tes même pas fichu de faire ce qu'on te demande.

- J'm'apelle Sorrelkia..
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _

La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _


La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _
MessageSujet: Re: La capsule détraquée (PV avec Kevlaer)   La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:07

- J'm'apelle Sorrelkia..

La femme avait de long cheveux , elle me rapella une personne que j'avais vue sur Vegeta avant sa destruction .....

- Sorrelkia Hein...... Pourrais-tu me montrer un exemple de ta force s'il te plait ?

J'attendis sa réponse , mais vue que je détesté attendre , je créa un clone qui allait me rendre service en partant avec Fury chercher une armure plus resistante

- Ah aussi je recherche des coéquipier de voyage serais-tu interressé ?

Je me mit a me rapeller que Shinn était sur Oblivion lui aussi , Pour une mission je pourrais peut etre le retrouvé dans cette jungle en ruines , je me suis assie sur un rocher en attendant la réponse de sorrelkia....

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sorrelkia

Sorrelkia
Sayans

Nombre de messages : 18

Age : 21

Date d'inscription : 11/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5500
Niveau: Niveau 8La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _

La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _


La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _
MessageSujet: Re: La capsule détraquée (PV avec Kevlaer)   La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:15

L'homme me regarda puis me demanda

- Sorrelkia Hein...... Pourrais-tu me montrer un exemple de ta force s'il te plait ?
Je regarda Kevlaer.
- Si tu veux.
J'attendis un instant.

- Ah aussi je recherche des coéquipier de voyage serais-tu interressé ?
- Oui, je veux bien. Mais, comme tu me la demandez, je vais te montrez ma force.

Un monstre, ressemblant à un lézard géant debout, se rapprocher de nous.
- Tu tombe bien, toi.

Je mis ma main en l'air est un kienzan apparut. Je le lança sur le monstre, qui perdu l'équilibre et tomba. J'en profita pour envoyer mon attaque préféré, Kikoho. Le monstre mourrut.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _

La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _


La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _
MessageSujet: Re: La capsule détraquée (PV avec Kevlaer)   La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:31

Un monstre, ressemblant à un lézard géant debout, se rapprocher de nous.

- Tu tombe bien, toi.

elle a mis ma main en l'air est un kienzan apparut. elle le lança sur le monstre, qui perdu l'équilibre et tomba. elle en profita pour envoyer une autre attaque , Kikoho. Le monstre mourrut.

- Alors ?

- Bon ,et bien .......Plutot pas mal et Bienvenue dans l'équipe , Maintenant , il nous faut un grand vaisseau , pour que l'on puisse voyager a plusieurs vue que ma capsule est tombé en panne .....

- Puis , Veux-tu nous aider a trouver la capsule tant que t'es là ?*dit-Fury après etre revenu*

- Multi-Clonage !!!!!

Mes clones sont partit surveiller si aucun ennemis n'approche de la planète , tandit que moi j'attendis une réponse de cette fameuse Sorrelkia .......
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sorrelkia

Sorrelkia
Sayans

Nombre de messages : 18

Age : 21

Date d'inscription : 11/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5500
Niveau: Niveau 8La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _

La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _


La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _
MessageSujet: Re: La capsule détraquée (PV avec Kevlaer)   La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:33

- Bon ,et bien .......Plutot pas mal et Bienvenue dans l'équipe , Maintenant , il nous faut un grand vaisseau , pour que l'on puisse voyager a plusieurs vue que ma capsule est tombé en panne .....

- Moi aussi, ma capsule est tombé en panne. Normalement, je devais me rendre sur la planète terre pour rejoindre ma soeur et m'entraîner, mais le problème c'est que ma capsule est attérie sur Oblivion. Maintenant elle est en panne. Mais ou est ce que tu veux trouver un vaisseau ? Qui laisserais son vaisseau sans survéillance dans la neige ?

Kevlaer se multiplia, apparament pour que ses clones voient si il n'y a aucun ennemis autour. Il semble apprécier ce pouvoir...

- Je m'inquiète un peu pour ma soeur, aussi. Si sa se trouve, elle aussi, son vaisseau est tombé en panne.. Pourquoi on nous a donner ces vaisseau merdique ?!!?

J'attendi une réponse de Kevlaer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _

La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _


La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _
MessageSujet: Re: La capsule détraquée (PV avec Kevlaer)   La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:35

- Moi aussi, ma capsule est tombé en panne. Normalement, je devais me rendre sur la planète terre pour rejoindre ma soeur et m'entraîner, mais le problème c'est que ma capsule est attérie sur Oblivion. Maintenant elle est en panne. Mais ou est ce que tu veux trouver un vaisseau ? Qui laisserais son vaisseau sans survéillance dans la neige ? Je m'inquiète un peu pour ma soeur, aussi. Si sa se trouve, elle aussi, son vaisseau est tombé en panne.. Pourquoi on nous a donner ces vaisseau merdique ?!!?

Je me mit à rire soudainement

- Hahaha , C'est simple on va en voler une dans une base de lancement ....

J'avais la flemme de voler et je ne voulais pas non plu marché sur la neige de 50cm , donc je me mit a préparé une attaque

- 5 Go Ren Kugi Punch !!!!!

Les 5 Poing pillon en rayé la neige de l'endroit ou nous nous trouvions Fury et moi sommes partit devant Sorrelkia à la recherche d'un plus grand vaisseau , pendant que nous marchions je me mit a rire en repassant a ce que sorrelkia m'a dit ......

- Bon , suis moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sorrelkia

Sorrelkia
Sayans

Nombre de messages : 18

Age : 21

Date d'inscription : 11/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5500
Niveau: Niveau 8La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _

La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _


La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _
MessageSujet: Re: La capsule détraquée (PV avec Kevlaer)   La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:04

Kev se mit soudainement a rire, je ne sais pas pourquoi. Je me mis a rougir comme une tomate.

- Hahaha , C'est simple on va en voler une dans une base de lancement ....

- MAiS COMMENT VEUX TU QUE JE LE SACHE, ARRETE DE RIRE TU ME FAIS MAL A LA TETE !

J'étais encore plus rouge et Kevlaer se remis a rire. Même si, voler un vaisseau dans une base de lancement c'est une bonne idée, il n'a pas a rire.. Pff..

- 5 Go Ren Kugi Punch !!!!!

5 points pillons rayé la neige au moment même la ou nous nous trouvions. Fury et Kev sont partit avant moi, je courrut pour les rattraper jusqu'a être a leur niveau. Il se remit a rire tellement fort que je finit par lui envoyer une attaque, Dodompa, se qui l'électocuta 5 secondes. Au moins, la, il la ferme ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _

La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _


La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _
MessageSujet: Re: La capsule détraquée (PV avec Kevlaer)   La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:53

Je ressenti un faible Ki sortir je me mit a me retourner rapidement mais le dodompa de sorrelkia m'avait touché , malheuresement pour elle , C'était encore un clone :

- Beh dis donc , Quesqu'il te prend Sorrelkia .....?

je lui ait envoyé une petite boule de feu qui lui avait fait quelques degats

- Si tu veux me mettre en colère , Je ne te conseille pas *Dit-il avec un air enerver

Puis j'ai sauter de l'arbre au j'étais , j'ai rejoin Fury et nous etions parti chercher Shinn pour mon combat qu'il me devait depuis très longtemps........


- Je vais m'énervé si tu m'attaque par le dos Es-tu une lache ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sorrelkia

Sorrelkia
Sayans

Nombre de messages : 18

Age : 21

Date d'inscription : 11/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5500
Niveau: Niveau 8La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _

La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _


La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _
MessageSujet: Re: La capsule détraquée (PV avec Kevlaer)   La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:21

Le vent frais du matin fit voler mes cheveux, il n'y avait que Kevlaer, son "allié" et moi à plusieurs kilomètres à la ronde. Il commençait vraiment à m'énerver avec son air sur de lui, je ne suis quand même pas à ses ordres, non plus ! Depuis le début il me dit de faire ci, de faire ça.. Comme si j'étais comme son "allié", un esclave pour faire plus précis. Oui, il était beaucoup plus fort que moi, mais je ne vais pas me laisser faire pour autant. Apparemment, il ne s'attendait pas à recevoir une attaque de ma part, ce qui me fit légèrement sourire. Il se retourna, les yeux écarquillés de surprise et de colère. Il fronça les sourcils, ce qui me fit encore plus sourire.

"Beh dis donc, qu'est ce qu'il te prends Sorrelkia ?"

Kevlaer commença à se dissoudre dans l'air, ce qui me surpris beaucoup : j'avais seulement touché un clone. Je me mordis la lèvre, énervé par l'inutilité de mon Dodompa. Il me lança une petite boule de feu par réflexe que je reçu de plein fouet, étonnée par la réponse faite à mon attaque. J'avais quelques dégâts mais rien de très sérieux. Je me tenais le ventre, lui lançant un regard noir.

"Si tu veux me mettre en colère, je ne te conseille pas."
"Ahah, mooonsieur est énervé ?"

Il sauta de l'arbre où il était, avec moi derrière qui le suivait de très près. Il se retourna.

"Je vais m'énervé si tu m'attaque par le dos. Es-tu lâche ?"
"Pff, tu me prends pour qui ?!"

Nous rejoignîmes Fury, Kevlaer marchait rapidement, comme s'il attendait quelqu'un. Ehoh, je suis là ! Il m'a oublié, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _

La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _


La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _
MessageSujet: Re: La capsule détraquée (PV avec Kevlaer)   La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:09

Pff, tu me prends pour qui ?!

Je repondit vite a la question .....

- Pour une gamine qui attaque n'importe comment ....

- Kev !!!!! Viens avec la saiyen , Il y a Shinn qui se bat contre des Taureau féroce !

Après avoir entendu Fury , je laissa Sorrelkia derrière en partant a la vitesse lumière , puis je vit Shinn en combat , celui-ci me devait un combat depuis que je l'avait rencontré , mais je devais en finir avec sorrelkia elle ne ferait pas un bon partenaire , pour mon equipe je me suis retourné en envoyant plusieurs petit kikoha pour ne pas perdre de force , mes kikohas on affaiblit sorrelkia qui était mal en point , je devais en finir mais je lui laissa le vit sauve enfin qu'elle puissent parcourir l'univers ....

- Continue ta route ! je te laisse la vie sauve

Pendant ce temps , Shinn avait tuer tout les taureau féroce ..

- Yo Kev , Sa fais bien longtemps !

- Yo *disait-je avec un air pas simpathique* Pret pour le comabt microbe

je me mit en position de défense , en attendant que shinn fasse de meme , il a fait de meme en souriant ce qui m'agacer , nous avions commencer le combat

- Fais attention a toi j'ai de nouvelle technique

- Tu n'est pas le seul

je commença avec ma première attaque

- Multi-clonage

Shinn a fait la meme technique du autre façon

- Kage Bushin no Doton

Des clones de terre son apparu de sous la terre , et mes clones sont apparu comme ça POUF !

- Tu va goutter a ma technique que je préfère

Kaméhaméha


Une vague d'énergie de couleur bleu fonça sur shinn a toute vitesse

- Tu ne pourra pas l'esquiver

Eh oui , j'avais bien préparer mon coup 4 clones était faces a shinn et avaient eux aussi lançé des kaméhaméha

- Tu te débrouille très bien dommage que cela ne soit pas suffisant

Hélas , celui-ci n'étais qu'un clone de bois j'en avais assez j'avais lançé des bombes fumigenes afin de créer ma technique

Spoiler:

Des flammes en jaillit de mon corps , puis en disparut mais sont ré-apparu en un poing , celui qui l'avait créer était un clone car le vrai était sous la terre il avait creuser un tunnel sous-terre pour sa technique

- Crochet du droit .........................Non j'deconne

Ryujin no kouen

Le clone fonça sur Shinn (le vrai) pendant que j'étais en train de controler mon énergie afin de la lançé sur shinn , efefctivement j'étais pile en dessous de lui , des tonnère en jaillit sous la terre , la foudre rentra en mon poing la technique était prete ....

- Tu ne m'aura pas avec cette simple technique

Il explosa mon clone en un seul coup de poing , tout mes clones se sont jetés sur lui , il les avait tous explosé alors je sortit de ma cachette

Ryujin no kouen (Uppercut)

Un autre clone avait aussi préparer la technique il lui tomba dessus pendant que moi , je sortit de dessous lui en lui fesant un uppercut avec ma technique

(Moi et mon clone) - On t'a eu !!

il se releva mal en point

- Avoue ta défaite car en ce moment deux de mes clones prépare ma deuxième nouvelle technique

Il n'avoua rien , donc les clones pnt lançé leurs technique double

- 30 Go ren Kugi Punch !!!!!!!!

Les 30 poing pillons l'a assez affaiblit , je prit mon sac par terre , et je disais a fury de me suivre en laissant une lettre a Shinn ...... On partant je trouvit une capsule je la laissa pour sorrelkia elle en avait bien besoin , et j'avais appeller ma deuxième capsule qui se trouvait sur terre.......

Planète Oblivion , 9 h plus tard .

- Elle atterrit enfin , Bon nous partons pour la Terre , je dois m'entrainer pour devenir plus fort


Pendant ce temps ......





Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sorrelkia

Sorrelkia
Sayans

Nombre de messages : 18

Age : 21

Date d'inscription : 11/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5500
Niveau: Niveau 8La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _

La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _


La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _
MessageSujet: Re: La capsule détraquée (PV avec Kevlaer)   La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:57

Il faisait de plus en plus froid, en même temps, cela faisais une heure ou plus que je restais planter la, comme une taré dans la neige a parler avec cet abruti de sayens qui crois que personne ne peu le battre. Je n'ai pas du tout d'expérience, d'accord. Je suis débutante, mais c'est la première fois que je quitte ma planète, et mon entraînement étais nul, mais bon, si Kevlaer n'était pas la, je pense que pour me demmerdez sans capsule, sa aurais étais plus dur.. Bref, revenons sur Oblivion, et quitton ma petite tête. Je lancer un regard noir à Kevlaer, puis soupira. Enfin, il me communiqua sa réponse..

"Pour une gamine qui attaque n'importe comment ...."

Je ne répondit rien. En faite, j'hésita un bon moment pour savoir ce que j'aller répondre. Mais je ne tien pas a me faire tuer lors de mon premier voyage, sa serais con. Mais, si je dois vous dire ce que j'aurais répondu.. qu'il aille se faire voir avec c'est clones de merde et qu'il arrête de se la péter avec son allié et sa force. Je resta la, debout dans la neige, le regard vide, le vent voler toujours dans mes cheveux et soudain la neige se remis a tomber, comme quand je me suis poser sur cette belle planète verte. Mais bon, elle aurais étais plus belle si Kevlaer, tout ces clones aussi débile que lui et son allié bidon n'y étais pas venu !

"Kev, viens avec la sayens, il y a Shinn qui se bat contre des Taureau féroce !

La sayens ? J'ai un nom, moi ! D'accord, alors je vais demander a son allié de merde soi de la fermer, soi de m'appeller : la déesse (je decc') ou tout simplement Sorrelkia. M'enfin bon, revenons a nos moutons, je ne savais pas du tout de quoi il parler. Qui et ce Shinn ? Et pourquoi sa leur intéresse vraiment de voir un gars battre leur taureau féroce minable ? Pff, je ne comprendrais jamais c'est deux la ! Kevlaer regarda ce qui se passer puis me regarda. Je fit un bon en arrière, tombant dans la neige, je ne m'attendais pas a ce qu'il se retourne.. Qu'est ce qu'il me veux, encore ? Il s'écriat alors << Kikohas >> Et m'envoya deux attaque qui me touchir, je failli m'évanouir mais il me rester encore de l'énergie pour au moins me relever. Tout ce que je sais c'est que si il m'envoye encore une seul attaque, je suis morte. La rage monta en moi en un éclair, je poussa un cri énorme et traita Kev de tout les nom qu'y me venais a l'esprit. Il me regarda.

" Pff... Continue ta route, je te laisse la vie sauve. "

" Le jour ou je serais devenue une super guerrière, je te rattraperais, et nous pourrons enfin avoir un combat égal ! Et la, tu sera complètement foutus, car moi, je ne te laisserais pas la vie sauve !

Je tourna les talons. Derrière moi, j'entendais Kevlaer et l'autre personne combattre, il c'étais tous multiplier, j'avais la tête qui tourner, je ne me sentais vraiment pas bien. Cet imbécile ! Je le tuerais, je le tuerais un jour, et il n'en croira pas ses yeux ! Mais attendais, ou je vais, moi ? Ou est ce que je vais trouver une capsule, moi ? Pff, tout façon, je n'ai pas envie de revoir ça tête de... Je préfère continuer a marcher toujours tout droit, qui sais, je rencontrerais peut-être quelqu'un qui acceptera de me préter sa capsule ? Mais bon, sa m'étonnerais.. Je continua a marcher, marcher longuement sans jamais m'arrétais, pendant au moins trois heures, je continuais mais rien. Rien qui puisse m'emmener sur une autre planète. Il fut aussi que je retrouve Yasai, au et pusi zute ! Je m'en fiche, de Yasai, qui ne parle jamais et qui veux toujours rester seul, cette peste qui envoye toujours boulet tout le monde et qui se fous de la gueule de n'importe qui.. De toute façon, je suis sur quelle va mourire dans au moins une semaine, donc.. Ahh ! J'en peu plus... Je tomba parterre, ma tenue de combat recouvert de neige. Je saigner toujours au bras depuis les attaques de Kevlaer, je m'essuya ma bouche pleine de sang. Je me tenais la tête, a genoux, regardant le sol. Je leva soudain la tête et qu'est ce que j'apperçu ? Une capsule. Enfin, enfin j'en trouve une ! Mais bon, je n'aime pas voler, mais je préfère sa que de mourir seule dans la neige. Je me leva, regarda autour de moi avec une tête mine de rien, et m'avança tout doucement de la capsule, m'attendant a recevoir une attaque, je regardais de tout les côté. J'entra dans la capsule au moment ou je voulais décoller, un homme se tenais devant l'espèce de vitre violette. On aurais dit, au premier coup d'oeil, un extraterrestre tout vert, bizarre. Il crier << Elle ma voler ma capsule ! Dans ce cas la petite, fais bon voyage ! >> Il sourit et envoya une attaque sur la capsule, au moment ou je la programma pour me rendre sur Namek, mais a cause de son attaque, ma capsule changea de direction. Je ne savais pas sur quelle planète j'allais atterire, cette fois si. En tout cas, si Kevlaer a pondu des oeufs dans toute le galaxi, je suis dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Miri

Miri
Kaioken

Nombre de messages : 31

Age : 31

Date d'inscription : 05/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 48750
Niveau: Niveau 46La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _

La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _


La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _
MessageSujet: Re: La capsule détraquée (PV avec Kevlaer)   La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:27

Rp Terminé et donc compté par maîtresse Miri. Et ça donne... :

- Sorrelkia = 130 lignes. Et donc = 13.000 XP / 6.500 Zenys

- Kevlaer = 97 lignes. Et donc = 9.700 XP / 4850 Zenys.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _

La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _


La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) _
MessageSujet: Re: La capsule détraquée (PV avec Kevlaer)   La capsule détraquée (PV avec Kevlaer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La capsule détraquée (PV avec Kevlaer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Oblivion :: Montagnes enneigées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser