La vie, était calme sur Aegis depuis que Vegeta l'avait conquise. Ce n'était pas un mauvais roi finalement. Tout le monde priait Kuja, et tout le monde était heureux. La vie, n'a jamais été aussi joyeuse, et personne, personne ne semblait s'imaginer, la chose qui était en train de se produire. Je m'appelle Elzen. Et cette histoire raconte la très sombre rébellion sur Aegis.
J'était le second du roi Vegeta, un de ses plus grands sujets, et admirateurs. Moi aussi, je priais le Dieu Kuja. Comme la plupart des habitants de cette planète, et Vegeta s'était imposé en tant que Maître des lieux. Aegis était son royaume, et tout le monde croyait, que cela durerait jusqu'à la nuit des temps. Celà faisait déjà seize longues années que Vegeta régnait en maître absolu, et il devenait peu à peu très vieux. Comme tout être vivant normalement constitué. Un crane qui commençait à être dégarni sur le devant, des rides occupant son visage. Il devenait de plus en plus faible et, était plus proche de la mort que jamais. Il ne quittait jamais son trône. Non. Jamais. Trop fatigué pour. Je me souviens de ce jour. Un jour, vraiment riche en émotions. Un jour, où le soleil d'Aegis, disparut à jamais...
La vie au château, c'était la routine ! Quelques personnes de passage, rien d'autre, et d'infime puissance. Moi, Elzen, ne m'occupait que du roi. C'est moi qui lui donnait à manger, qui l'aider à se lever quand il devait aller faire ses besoins... Enfin bref. Celà se sentait que le vieux roi d'Aegis était à la fin de sa vie. Nous avions cependant un gros problème. Quand le roi allait mourir, qui allait prendre sa succession? Il n'avait pas de fils, aucune famille... Il nous avait parlé d'un Trunks, mais dans l'univers, nous ne retrouvions pas le fils du roi Vegeta. Aegis allait se retrouver sans aucun gouvernement, et allait sombrer dans les guerres et la désolation. Nous devions trouver le successeur du roi Vegeta. Il y avait bien Reveloñ, l'homme le plus proche du roi à l'époque, un allié de choix. A ce qu'il paraît, ce serait cet homme qui l'eut aidé lors de la bataille sur Celestia, qui avait permis à Kuja de prendre le pouvoir. Mais bon. Ce clochard ne me dit rien qui vaille, et quelque chose me dit qu'il ne ferais pas bon roi.
"Elzen !"
Le roi Vegeta m'appelait en ce matin pluvieux. J'accourut vers lui, et m'agenouilla :
"Qu'il y a t'il Maître?"
Le roi avait une mine sérieuse. On aurait dit que c'est yeux étaient comme des billes sur le visage d'une poupée de cire à cause de toutes les rides occupant son visage. Il avait la mine sombre, les cheveux grisonnants, et toussait bruyamment. A chaque seconde, a chaque toussotement de sa part, on aurait dit qu'il allait mourrir. Il me dit avec une voix sombre, et tellement désolée à la fois :
"Je sens, qu'aujourd'hui... Sera mon dernier jour."
Tout les gardes aux alentours s'arretèrent, et s'approchèrent du roi tant-aimé d'Aegis. Il s'agenouillèrent. Je regardais le roi droit dans ses yeux noirs :
"Pourquoi vous dites ça?"
"Je les sens arriver... Pour me tuer... Aegis n'est plus le havre de paix que vous connaissez..."
Le roi se leva. Tranquillement. Sans se presser. Il se posa sur sa cane d'or.
"Les rebelles... Ils arrivent..."
Dernière édition par Rin le Sam 14 Jan - 12:50, édité 2 fois
Je regardais le souverain d'Aegis avec effroi. Des Rebelles? Mais quels rebelles? Aegis à toujours été un havre de paix depuis que Vegeta était à la tête de la planète. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'une rébellion se préparait ! Que voulais donc dire le roi? Et comment savait-il que cette fameuse rébellion se préparait? Je n'en sais rien, mais j'avais l'étrange pressentiment que notre souverain avait raison...
Aegis, un gouffre de haine. Tel était le nom que l'on donnait à la planète grise depuis que Vegeta l'avait conquise. Tout était tellement mieux avec Nier, l'ancien roi d'Aegis. Il s'occupait de nous lui ! Il faisait en sorte, au moins, qu'on vive ! Depuis Vegeta et Kuja, nous n'existons plus. Ce que nous somment? Des Grosses Merdes. Nous ne somment rien. On n'a même pas le droit d'avoir un peu à manger. Les feuilles de palmier. Voilà ce que l'on mange. Enfin... Ce qu'il en reste quoi.
Nous, les habitants de la Cité Aerienne, étions des immigrants, venant de toute part. Pourquoi nous somment venus sur Aegis? Si on déteste tellement l'homme qui y est au pouvoir vous allez me demander? Nous somment tous venus, du temps de Nier. L'ancien roi d'Aegis, que Vegeta à détrôné. Nier, avait une grande réputation dans l'univers. Pour sa bonté. Il était gentil, attentif envers ses sujets. Pas comme ce "Vegeta". Ce salaup.
En fait, j'oubliais de me présenter. Mon nom est Zack. Je suis un Naégissien, et non pas un Aegissien. La vie sur Naégis était vraiment rude. De la neige, partout. On souffrait de froid. Même dans les chaumières, il faisait froid. Naégis, c'était vraiment le chaos. Même avec Jovou qui y habitait et qui était supposé protéger les habitants, tu parles. Dès qu'il à entendu parler d'Oblivion, il y est allé.
J'avais entendu à la taverne du troll enneigé, la vague histoire de la cité Aerienne de Yardrat. On me parlait de Nier. Le roi des Yardrats, un homme bon, accueillant et chaleureux, et on me disait que Yardrat, serait un havre de paix, pour tous les immigrants. Après tout, ils avaient besoins d'hommes, pour l'armée.
J'y suis donc allé, à l'aide d'une capsule de transport. Plusieurs immigrants étaient avec moi. Ils n'avaient pas mentis. Cette cité Aérienne était magnifique. Ouverte à tous, et tout était gratuit. Quand je voyais la ville des grands savants Yardrats, tout ces immeubles poussiéreux et gris, cela me déprimait. mais malgré tout, je vivait vraiment sur un petit nuage.
Tout allait pour le mieux sur Yardrat, quand un clan vint s'en mêler.
"Rejoignez Fallen God, et vous serez graciés par Kuja"
C'est qui ce mec là? Il vient, il tue le roi Nier, et il fait un missionnage partout sur la planète pour nous rallier à sa cause. Nous avons catégoriquement refusé l'aide Aegissienne, tel était le nouveau nom de la planète, en refusant de vénérer le roi Kuja, et ses principes de soumission à la con.
Ce mec, c'était Vegeta. Le nouveau roi d'Aegis. Un connard. Étonné, le souverain d'Aegis repartit, et nous laissa totalement tomber. Nous étions un état indépendant, sans nourriture, sans rien, livrés à nous même.
Il suffit. Celà fait seize longues annés que nous mourrons de faim, que nous mourrons de soif, que nous somment tous atteints psychologiquement... Ca suffit. Nous avions décidés de nous rebeller. Pour tuer le roi Vegeta.
A présent, c'était le moment.
Dernière édition par Rin le Sam 14 Jan - 12:53, édité 2 fois
La rebellion demandait cependant quelques préparatifs. L'armée de Vegeta n'était pas à prendre à la légère. C'est pour celà qu'avant de partir à l'attaque, nous avions passés trois longues années à réunir les adorateurs du roi Nier, et également la petite poignée de personnes qui ne souhaitaient simplement que tuer Vegeta pour prendre le pouvoir. Nous avions déjà des espions dans l'armée, ce qui était un avantage certain pour nous. Dans nos rangs, nous avions également des guerriers surpuissants, émigrants sur Aegis, afin de prouver leur force. Oui. Les Aegissiens étaient réputés pour leur grandes faiblesse, mais aussi pour le savoir des grands Maîtres. Beaucoup de techniques puissantes étaient dans l'histoire de Yardrat. Comme le très célèbre déplacement instantané, ou encore le Yardrat Cannon, que Vegeta à rebaptisé en Aegis Cannon. Tel était aussi la raison du pourquoi les gens avaient emmigrés sur Aegis. Malheureusement, Fallen God, et surtout Kuja, avait décidé d'imposer une taxe sur les grands maîtres, leur interdisant d'apprendre leur techniques à tout étranger. Fallen God étant tombé, Vegeta, je pense pour une raison sentimentale, et stratégique, n'a pas voulu retirer cette taxe. S'attirant les foudres de ceux qui étaient venus dans le but d'apprendre. Voilà pourquoi ils avaient rejoint notre camp.
La Rebellion était bien préparée, et nous étions enfin prêt à l'attaque. Vegeta ne s'attendra pas à ceci. "Tout le monde l'aime", selon ce qu'il croit.
J'allais en cette matinée pluvieuse chez Yontsuki, vieux maître Aegissien, envoyé en exil par Vegeta pour la simple raison qu'il à appris le déplacement instantané à un des membres de Sivoïar, ce qui était totalement impossible sans un payement de leur part. Le vieux sage, en colère, en avait profité pour trahir Aegis et Vegeta en apprenant les fameuses techniques ancestrales aux membres de la communauté de la Rebellion. Ce matin, où nous avions enfin décidés d'attaquer, je me dirigeais vers sa maison, une petite hutte en paille mouillée, sentant le fumier. Après, les maisons, dans la cîté Aerienne étaient toutes en matières premières. Du bois, de la paille, des roches... Parfois même une banquette en paille était une maison. Yontsuki avait une des plus belles maisons de la cité. Normal, il a bien gagné sa vie antérieure à la cîté...
Je frappais, après m'être essuyé mes pieds nus sur le paillasson. J'agitais mes cheveux vermeils dans tout les sens tel un chien pour me débarrasser de toutes les minuscules gouttelettes d'eau qui occupaient mes cheveux. Le vieux sage ouvrit, et je me dirigeais alors à l'intérieur de sa maison. Il s'alluma une pipe, et m'invita à m'asseoir dans un canapé en peau d'écailles d'Obliviens. Bête très rare. Autant l'apparence extérieure de la maison était très sommaire, autant l'intérieur était luxueux. Un vrai bourgeois ce Yontsuki ! Il me fixa dans mes yeux rouges sang, et me dit :
"Zack. Que vient tu faire chez moi?"
Je le regardais droit dans les yeux également, tout en dégustant la tasse de thé noir qu'il venait de me servir. Je lui dit d'un ton tout aussi calme :
"Bonjour Maître Yontsuki. Voilà. Aujourd'hui, nous avons décidés de lancer notre rébellion, et je voulais vous demander... Si vous seriez des nôtres."
Yontsuki tira une grosse bouffée de sa pipe, avant de la cracher calmement. Il but ensuite une gorgée de son propre thé, l'avala dans un grand bruit, et me répondit :
"Ecoute Zack. Je vous ai aidé à vous préparer pour attaquer Vegeta, mais je ne participerais en aucun cas à cette boucherie humaine. J'aime Yardrat, mais elle s'est malheureusement transformée. Je ne viendrais pas. Cette rébellion s'inscrira à la longue histoire de Yardrat, mais la planète court à sa perte, et je ne veut pas participer à cela. Compris?"
Je répondit d'un hochement de tête, en ayant les yeux baissés. C'est vrai, qu'Aegis était mal en point. Et qu'on allait encore la détruire à petit feu. Quelque chose me dit, que même si l'on tue Vegeta, Aegis court à sa perte.
Pourquoi Yontsuki ne voulait pas participer à l'attaque? Lui qui déteste Vegeta? On ne parle pas de détruire Aegis, mais bien de tuer le roi d'Aegis ! Pour. C'est son choix. IL nous a assez aidé de toute manière.
J'allais ensuite chez chaque rebelle un par un. Que ce soit Kaizer, Halter, Schoch, ou encore Giovanni, ils étaient complètements prêts, entraînés, et chaud à utiliser leur Ki. En effet. Ils l'avaient gardés en eux durant une semaine, une semaine qu'ils attendaient l'attaque, et là, ils étaient prêts à tout pour tuer Vegeta. Ces guerriers d'élite, étaient plus motivés que jamais à prendre le contrôle d'Aegis. Il restait un rebelle, que je n'avais pas encore vu. Le plus puissant de tous. Rin.
Je me dirigeais vers chez lui. Rin était étrange, il habitait dans un hamac au dessus des palmiers. Je lui demanda si il ferais la rébellion avec nous. Je m'attendais à un oui, mais étonnamment, il me répondit :
"Non. Je suis désolé Zack. Je dois bientôt partir."
J'ai essayé de savoir ce qu'il se passait, mais il m'a remballé comme rien. Bon, c'est pas grâve. De toute façon, on est en avantage certain sur l'armée de Vegeta. Tout le monde était chaud. Nous allions sur la piste de lancement, une espece de mini-montagne bleue fluorescente, avec un halo de la même couleur, permettant de descendre dans la capitale d'Aegis sans se faire mal. La Rébellion, la conquête, les meurtres, allaient commencer dès qu'on y sera.
Dernière édition par Rin le Mar 4 Sep - 19:34, édité 2 fois
Dès qu'on se posait sur le sol gris de la capitale d'Aegis, nous nous regardions, tous. Tous. Les rebelles de la cîté Aérienne. Nous regardions le palais arabe du roi Vegeta au loin. Comment pouvait il vivre dans un endroit aussi luxueux alors que nous on se tape de la merde littéralement? Ça ne pouvait durer ! Certain Aegissiens nous regardaient d'un air bête. Oui, on est les indigènes de la cité Aérienne. Ça te fout quelque chose? Avec une certaine rage dans le son de ma voix :
"REBELLES! A L'ATTAQUE ! N'OUBLIEZ PAS VOTRE MISSION !"
Leur mission était simple bien entendu, c'était de tuer Vegeta. Ils foncèrent et se dispersèrent partout dans la capitale. Rentrant chez les marchands, rentrant dans les maisons, les centres de formations. Des cadavres volaient dans le ciel. Des caillasses, des boules de feu. Les rebelles étaient déchaînés et détruisaient tout sur leur passage. Je marchais à travers ce champ de bataille, toujours en fixant le palais de Vegeta. Il va crever cette enflure. Je l'annonce, je le dis, et je le ferais ! Il va crever !
La pluie battait sur mon visage, comme si le temps était en deuil de ce jour, jour où ce roi indigne, ce roi qui ne s'est jamais occupé de nous, va enfin mourir. Ce qu'il a mérité depuis longtemps. Kuja l'a lâché, Kuja est mort ! Vegeta ne peut plus rien faire seul. Mes rebelles mettaient la ville à feu et à sang. J'était fier d'eux. Je me dirigeais, d'un pas de plus en plus rapide vers le palais de Vegeta. Je ne rêvais que du moment où je pourrais mettre sa tête sur un pic !
Quand je fis proche de la grande porte, je discutait à tout mes coéquipiers par télépathie :
*Stop*
Nous allions infiltrer le chateau...
____________________________________________
"Les rebelles... Ils arrivent."
"Des rebelles? Quels rebelles?"
"Je sens des puissances sur Aegis. Une, plus puissante que d'autres !"
"C'est de nous que tu parles?"
Je me retournais. Et une vision d'horreur vint à moi. Il y avait une centaine d'homme, postés devant nous, deux pauvres hommes. Le roi, et moi. Elzen. Il y en avait un devant. Un grand mec habillé tout en rouge. C'était lui le chef de la rebellion. C'était lui le plus puissant. Je regardais les yeux de cire du roi vegeta qui les fixaient tous. L'ambiance était glaciale. Personne ne dit un bruit. Quand soudain, à ma plus grande surprise, Vegeta poussa un petit sifflement aigu.
Les statues de pierres, entourant les trois trônes de la salle principale, s'animèrent. Vegeta avait ce pouvoir là? Les deux statues se dirigèrent vers le groupe de rebelles, qui partirent tous. Seul un restait. Il sautait au dessus des statues, qui avaient finalement suivis les autres rebelles. Il avait de la chance, mais était seul :
"Je ne veux pas que vous vous affaiblissiez Sire. Je vais l'affronter."
"Je veux tuer Vegeta."
"Pourquoi? Vegeta est bon !"
Il ne me répondit pas. Tout ce qu'il fit, c'est me foncer dessus en hurlant, le poing chargé de Ki en arrière...
Dernière édition par Rin le Sam 14 Jan - 13:03, édité 1 fois
Zack fonçait alors sur Elzen, le poing en arrière, et chargé de Ki. Il lui traversa la face avec, et revint à sa place en un petit ricanement. Elzen se relevait. Il avait fait quelques mètres, et s'était arrêté sur le sol. Qui était cet homme mystérieux. Ce blondinet qui vient pour tuer Vegeta?
"Qui es tu..."
"Zack. Chef de la Rebellion. Je vient pour tuer Vegeta. Et ce n'est pas toi qui va m'en empecher !"
Elzen sortit son épée de son étui, et fixa Zack droit dans les yeux :
"Mon nom est Elzen, et je ne te laisserais pas tuer le roi."
Zack créa une épée astrale avec son Li, et fonça à nouveau vers Elzen, qui para le coup de Zack, une petite grimace se dessinant sur son visage. Le blondinet fit ensuite le tour de sa main avec son épée astrale, et tenta de la planter dans l'abdomen de son adversaire, qui para à nouveau, mais de justesse. Elzen frappa avec son talon la main portant la fausse épée, et profita du fait que son adversaire soit déconcentré pour lui donner un coup de boule. Le combat était sérré, et loin d'être à sa fin.
Elzen pris le pied de son adversaire avant de le lancer en l'air :
"AEGIS CANNON !"
Le rayon orangé partit en direction de Zack, qui s'arretta en l'air et hurla :
"YARDRAT FLASH !"
les deux rayons s'entrechoquèrent, créant une immense boule d'énrgie en plein milieu de la salle du trône. Les vitres se brisaient, et tout était aspiré dans cette spirale d'énèrgie. Enfin, quasiment tout.
Vegeta regardait la bataille depuis le début, et quelque chose l'intriguait. Comment est-ce que Zack, le chef de la rebellion avait pu apprendre le Yardrat Flash? Comment a t'il appris cette technique ancestrale, seulement connue par les grands maîtres Aegissiens? Il n'eut pas à réfléchir longtemps... C'était signé.
Yontsuki, le maître Yardrat, qu'il avait envoyé en exil pour cette raison. Avoir appris à des membres d'un clan autre de Fallen God une des techniques ancestrales, et en désobéissant surtout à ses ordres. Ca ne faisait pas photo qu'il allait se venger...
La spirale d'energie était encore au milieu. Personne ne prenait l'aventage dans ce duel de force. A un moment, Zack coupa le rayon et hurla :
"PUISSANCE SALVATRICE !!"
Une aura rouge vint l'entourer. le protégeant de toutes attaque possible et inimaginable.
Seulement, une surprise vint. Elzen, connaissant la technique de la puissance Salvatrice, ancienne technique Aegissienne. Il savait également comment la contrer.
"EMPRISONNEMENT !"
Une cage d'or vint entourer le chef des Rebelles, empechant sa puissance salvatrice de se coller à lui. Les morceaux de verre rouge restaient collés à la cage. Zack regardait Elzen et dit :
"Bravo Elzen. On se reverra, je te le garantit."
Que voulait dire le chef des rebelles? On saura plus tard, mais ce dernier utilisa le déplacement instantané pour fuir.
Il avait donc fui, ce lâche. Mais que voulais dire cette dernière phrase ? "On se reverra Elzen". ? Elle résonnait dans ma tête comme un écho dans une grotte. Il avait un truc derrière la tête. J'en était persuadé !
Le roi s'était levé de son trône et était posé sur sa canne d'or. Il regardait le carnage qu'avait commis le gargantuesque Aegis Cannon de Zack. Pour une fois, il avait les yeux grands ouverts, et les rides se situant sur son front se creusèrent légèrement à cause du soulèvement de ses sourcils. Il ne dit rien pendant un moment, restant bloqué sur ce mélange de ruine, de feu et de sang. Ça lui rappelait l'attaque de Celestia. Ces deux armées fonçant l'un contre l'autre. Cela avait été une guerre rapide, mais qui avait permis à Fallen God d'étendre encore son empire.
Mais Kuja était mort (à ce que l'on croyait), et Fallen God était de l'histoire ancienne, même si Vegeta ne voulait pas l'avouer. Il restait persuadé que le monde ne pouvait subsister sans le Dieu Déchu. Il marcha sur les marches une à une. Sa cape rouge ornée de fourrure couleur or flottait derrière lui, et il se posa à côté d'Elzen. Il s'accroupit avec difficulté, puis pris une pierre dans sa main. Il serra de toutes ses forces, et la brisa. Il se relevait ensuite en Sursaut et dit un criant :
"Pourquoi ne l'as-tu pas laissé me tuer ELZEN ? !"
Un choc incroyable. Je le regardais les yeux bien ouverts. Je sentais la colère dans le son de sa voix, mais aussi de la compassion dans son regard. Il ne regrettait pas d'avoir été sauvé, mais il regrettait la mort de tous ces Aegissiens, à cause de lui. Pour Vegeta, c'était encore le seul peuple capable de vivre. Il me regardait, puis dit en détournant le regard :
"Les rebelles ont fui, et on ne peut pas perdre Aegis. Du moins tant que je suis vivant. Il faut contre-attaquer. Les rebelles sont en position de fuite, il faut les rattraper et les prendre par surprise. Rassemble l'armée Elzen, nous allons montrer à ses rebelles, la puissance de Fallen God."
J'executais l'ordre de Vegeta. Très vite, j'avais réuni les plus grands. Reveloñ, bien sûr, le principal allié du roi, celui qui l'avait déjà aidé lors de l'attaque sur Celestia. C'était un démon, grand, la peau violacée, avec de petites cornes qui lui sortaient de la tête, et c'était le seul homme qui n'avait pas l'uniforme Aegissien. Il portait un grand manteau blanc, avec une capuche bordée de rouge. Il avait quelques armes secrètes, qui faisait de lui un opérationnel du meurtre discret. Nous ne voyons quasiment pas son visage. Il ne supportait pas la lumière du soleil. Loup, un homme trapu, musclé, avec des épaules carrées et des cheveux noirs coupés ras. Il avait un beau visage, quoiqu'un peu irrégulier à cause de son nez qui avait été brisé lors d'une précédente bataille. Il avait des yeux gris et froids. Des yeux que lorsqu'ils vous fixent, on a l'impression qu'ils vous passent aux Rayons X. Renard. C'était son nom de code, était un homme blond, très agile, qui savait se dissimuler à tout endroit possible et inimaginable. Il disposait d'attaques voltigeuses et dévastatrice.
Enfin bref, je ne vais pas faire tout le tour de l'armée, mais surtout des trois plus importants (ou des 4, j'était le second après Reveloñ, et juste avant Loup). Nous étions réunis, nos blasters en main, seul Reveloñ n'avait rien, et il tremblait. Je ne lui ais jamais fait confiance à ce gars-là, mais Vegeta avait confiance en lui. Et dire que je vais devoir l'avoir en allié pour une des plus grandes batailles du siècle... Ça me dégoûte !
Nous arrivions devant le transporteur. La cité Aerienne allait bientôt être envahie par l'armée Aegissienne...
Nous prenions alors le transporteur. C'était parti pour une guerre sans pitié et sans merci. A peine nous arrivions qu'une horde de clochards de la cité aérienne venait nous attaquer ! Je prenais ma dague, et transperçait la moitié des hommes qui fonçaient sur moi. Reveloñ quand à lui les transpercait de son raayon coupant. Ils attendaient notre venue, Zack les avaient prévenus ces fils de chiens. J'avançait, et prenait cette fois l'épée, tuant plusieurs hommes sans aucune pitié. Ma capuche ne se baissait pas, j'avais un regard de haine, Zack m'avait énervé. Nous devions gagner cette guerre, pour l'honneur de Vegeta. Le meilleur roi qu'Aegis n'ait jamais connu.
Protéger Aegis était mon devoir, le devoir de chacun des Aegissiens de cette planète. C'était mon objectif principal, et ce n'est pas Zack qui allait m'empêcher d'avoir ce mérite. Je voulais absolument retrouver ce salopard et le buter.
Tandis que je pensais à tout ceci, un mastodonte arrivait devant moi. 3 métres de haut, les cheuveux tréssés en l'air façon indienne, un seul oeuil. C'était sans hésiter un cyclope. Les cyclopes de la cité Aérienne étaient connus pour être invincibles. Il y en avait trois devant nous. Putain la galère. Le Roi Vegeta se posta à côté de moi, ainsi que Reveloñ. Nous n'avions même pas commencés à nous incruster dans la cité, que déjà tout le monde était mort. Même Loup Et Renard. Nous n'étions plus que trois. Le roi, Reveloñ et moi même. Face à trois Cyclopes. Nous étions sans aucun doute morts.
Je fonçais avec l'épée et tentait d'entailler chaque petite partie du corps du cyclope en face de moi. Il ne bougeait pas. Il m'envoya un coup de poing qui me fit m'encastrer dans un mur. C'est alors que je vis la chose la plus horrible de ma vie.
Le cyclope ne bougeait plus, et Reveloñ lui parlait dans une langue inconnue
:
"Et Gink si rof EM !!!"
Le cyclope s'inclina devant Reveloñ, qui avait un grand sourire aux lèvres. Le roi ne comprenait pas, et regardait Reveloñ le regarder, sourire jusqu'Aux oreilles.
"Ça fait longtemps, Vegeta que je rêve de cet instant. Tu m'as sauvé à l'époque sur Celestia, alors que je pouvais me débrouiller seul. Tu m'as réduit en esclavage, m'obligeant à faire les taches les plus ingrates de ce monde."
"Je savais que tu allais faire ça un jour Reveloñ. C'est pour ça que j'ai essayé d'être agréable avec toi. Je t'ai élevé tel le fils que je n'ai jamais eu. Elevé tel l'homme qui devait reprendre le trône. Seulement tu ne voulais rien entendre Reveloñ.."
Reveloñ avance doucement vers Vegeta, sors sa dague, et poignarda le roi d'Aegis en plein coeur.
"Seulement, tu savais que je n'étais pas un enfant..."
Le roi tomba violemment au sol, sous mes hurlements. Il se mit à reparler aux cyclopes :
"Lik Mih".
Et il partit sans plus dire un mot, alors que j'étais seul au monde à présent. Ce traître avait buté le roi.
J'étais seul. Seul face à trois cyclopes. J'étais mort. Sans aucun doute. Les cyclopes de la cité aérienne sont sensés être les personnes les plus puissantes que l'on peut trouver dans l'univers. Seul Ginyu ou Kuja auraient pus les battre. Je me souvenais alors d'une histoire...
Fût un temps, le roi fût allié avec un type étrange appelé Morolock. Ils devaient aller sur Naégis affronter un cyclope écaillé du nom de Jovou. Ils y étaient arrivés grace à de multiples stratagèmes, avant de le trahir et de buter sa soeur. A l'époque, le roi était un monstre sans coeur et sans âme, et maintenant, il avait bien changé. Et ce type plein de bonté et d'amour dans le coeur était mort à présent. J'étais triste, et en plus j'allais mourir.
Je me défaisait de ce tas de gravats en me débattant et la gueule en sang. Prenant mon courage et mes dernières forces à deux main, je pris mon épée, et fonçait sur un cyclope. Je lui plantais mon épée en plein dans le ventre après l'avoir chargée de Ki. Une intense explosion retentit. Le Cyclope tomba à terre dans un bruit sec. J'haletait. Je transpirait. Les autres cyclopes étaient dérrière et regardaient leur camarade au sol. Je croyais l'avoir tué, mais il se relevait. J'avais utilisé mes dernières forces dans cette attaque. J'allais sans aucun doute mourir.
Les trois cyclopes fonçaient dans un bruit fracassant vers moi, un genou au sol, et l'épée plantée dans le sol. Je ne pouvais plus rien faire. Je n'avais plus qu'à fermer les yeux, et à attendre la mort.
Puis soudain, lorsque l'espoir était vain, j'entendis trois mots, qui restèrent gravés dans ma mémoire à tout jamais :
- BIG BANG ATTACK !!
Le roi Vegeta n'était pas mort ! Et de plus, je vis un énorme rayon de lumière jaune foncer vers un des cyclopes. Le rayon toucha le sol, et créa une intense explosion qui fit voler les deux mastodontes. Il continuait ensuite vers le troisième cyclope, et lui envoya son rayon coupant droit dans l'oeil. Il descendit en trombe sur le cyclope qui s'était relevé, et lui envoyait alors un coup de pied chargé de Ki lui retournant le crâne. Tout les cyclopes étaient morts et celà en moins de trois secondes. Le roi Vegeta tomba au sol dans un grand fracas, totalement vide d'énergie. Ses cheveux avait perdus l'aura lumineuse qu'ils avaient il y a moins de cinq secondes.
Je courrais vers lui, qui était au sol. Et je lui demandais si ça allait bien. Le roi ouvrait les yeux faiblement :
"Elzen... Tue Reveloñ. Ramène moi à Aegis... Je viendrais vous aider dans cette guerre..."
"C'est fichu mon roi. Nous ne somment que deux survivants. Toute l'armée est morte. Il reste beaucoup de rebelles. Il reste Zack ! Nous deux somment les seuls survivants !"
"Nous n'allons pas gagner cette guerre, mais notre courage aura de l'impact sur tout les Aegissiens. Ils se rappelleront de nous en braves héros ! Elzen ! Est-tu prêt à faire ça, une dernière faveur avant ma mort inévitable?"
"Oui mon roi. Nous allons montrer à ces rebelles pourquoi nous somment ici !"
Et je ramenais alors le roi Vegeta sur mes épaules vers le transporteur. Enjambant les cadavres défunts de nos amis, et de nos ennemis. Cette guerre avait fait plus de morts que prévus. Et la fin d'Aegis était proche.
Je courrais en compagnie du roi Aegissien pour sortir de ce pétrin. Repli humiliant. L'armée s'était faite démolir par les rebelles, et de l'armée, il ne restait plus que nous deux, Vegeta et moi. Sombre journée pour Aegis, qui signe sa destruction aujourd'hui. Zack ne sait pas ce qu'il provoque en voulant tuer le roi. Il provoquait avec ceci une guerre sans fin, entre rebelles et Aegissiens. Il ne serait pas roi... Aegis serait sans roi pour gouverner, et une énorme guerre civile éclaterait. Je sais que j'avais dit oui à Végéta. De toute façon, nous n'avions pas le choix. La Chose importante était de tuer Zack. Après, nous verrons bien ce que l'avenir nous résèrve... Ou pas. Vegeta ne compte pas revenir de l'enfer, et si je meurt, autant mourir en paix, ne plus se méler de la guerre, et être parti en héros. C'était ça l'important. Nous arrivions enfin au palais, où j'allais confier Vegeta à des médecins, qui allaient le soigner à l'aide de Senzus. Une grande explosion sortit du palais. Les rebelles étaient déjà là. Et étaient en train de détruire le palais. Vegeta regardait le palais avec dépit. il me dit :
"Lache moi..."
Je le lachais alors. Il boitait vers son palais. Je rentrais dérrière lui. Il vit Reveloñ à côté de lui, qui semblait choqué que le roi ait survécu. Devant lui, Isis, Shiro, et surtout, l'homme le plus puissant de cet univers après Kuja... Ginyu Tokusentai. Je l'entendis dire ces quelques mots :
"Ginyu..."
Il savait qu'il n'avait aucune chance contre la créature la plus puissante de l'univers :
"Que cherches tu?"
Le violet echangea alors un regard complice avec la Nokatis. Il possédait encore le sang d'un de nos soldats sur le menton, qu'il avais déchiqueté à l'aide de ses grandes dents. Son aura éclata alors encore plus qu'elle ne l'était avant. Je fit emporté dans un souffle qui me fit sortir du palais...
"Tu as trahit l'Empire au moment où il comptait le plus sur toi.. Inutile de te cacher qui je suis.."
J'entendis une grande explosion suite à ces paroles. Le roi Vegeta sortit, et Shiro l'accompagna et le pris au collet. Avec mes dernières forces, je dit :
"AEGIS CANNON !"
Le minuscule rayon que j'avais envoyé avec le reste de mes forces toucha Shiro qui lachâis alors Vegeta. Je le tint alors. Vegeta dit ensuite majestueusement :
Le palais était en ruine, tout était en ruine. Je pense que quelqu'un est passé ici avant nous ! Putain non ! Je dois être l'empereur d'Aegis ! C'est moi qui mérite ! Une explosion retentit. Je vis alors le roi Vegeta sortir en sang et complètement carbonisé. Elzen envoya un rayon sur Shiro. Vegeta arrivait dans les bras d'Elzen. Je n'avais que très peu de temps pour réagir ! Très vite je fonçais vers Elzen et lui pris l'épaule quand Vegeta hurla :
"SEKAI NO KAMI !!"
Le déplacement instantané avait fonctionné, et nous nous dirigions alors tout les trois vers Sekai No Kami.
Nous arrivions sur le sol de béton de Sekai No Kami, et à peine nous arrivions que Vegeta tombait par terre. Je le vis verser une larme. Je vis Zack à côté de nous. Mais cependant, j'étais trop faible pour l'attaquer. Zack ne bougeait pas, et nous regardait avec un air froid et sanguinaire. Le Roi Vegeta me pria de m'approcher, et il me dit quelques paroles :
"Elzen... Mon seul ami. Le seul ami que je n'ai jamais eu. Je te remercie de tout tes bons et loyaux services. Vraiment. Tu as été quelqu'un de bon avec moi, et j'ai essayé de te rendre la pareille. Mes dernières paroles pour toi, tu dois me promettre de bien les écouter.
Dans ma vie, Elzen, j'ai tout abandonné. Tout laissé derrière moi pour mener une vie de rêve, de gloire et de puissance. J'étais prédestiné à une vie paisible, à une vie sans aucune embrouille, et j'ai tout gaché en vendant mon âme à un homme. Une créature qui s'appelait Babidi. J'avais un fils, Trunks. Je l'ai laissé tombé, ainsi que ma femme, Bulma, et mon meilleur ami, Goku.
J'ai quitté la Terre sans rien dire à personne, mettant en place des meurtres, plus horribles les uns que les autres. J'ai haï, j'ai trahi, j'ai sali, j'ai banni. Que des choses dont je suis peu fier, à l'heure de ma mort qui approche plus que jamais. Je suis déjà mort plusieurs fois, mais cette fois, c'est ma mort finale. Je ne veux plus de ce monde de guerre, de ce monde emplit de haine. Je vivrais en enfer, comme je l'ai déjà été plusieurs fois. L'enfer, le seul endroit qui peut accueuillir un homme aussi horrible que moi. Je suis désolé de te dire ça Elzen, mais la dernière chose que tu verras de moi en vie sera mes yeux. Mes yeux, clos à tout jamais, et ancré dans le sol froid de Sekai No Kami.
Sekai No Kami, la première planète de Kuja. Kuja qui m'a soumis pour en faire un homme meilleur. C'st grace à lui que j'ai possédé la fierté de toute une vie Elzen. C'est grâce à cet homme, qui à un immense talent d'orateur, qui est un guerrier hors-norme, et un ami fidèle, que j'ai réussi à la conquérir. C'est grace à Fallen God, que je suis arrivé à mes fins. Je pensais que c'était un dieu, un être incapable de mourrir... Et pourtant si. Il l'est. Il est mort à tous jamais.
Je dois te demander une dérnière faveur mon ami. Elzen. Je vais t'avouer quelque chose que j'ai caché à trop de personnes durant ma vie. J'ai eu un fils sur Aegis, avec une femme qui s'appellait Maesticia. Tu dois le retrouver. C'est l'élu d'Aegis... Il a tenté maintes et maintes fois de revenir vers moi pour que je reconnaisse ma patérnité. Seulement, je l'ai remballé à chaque fois. Tu sais pourquoi Elzen?
Tout simplement, car il vivait dans la cité Aerienne, la ville d'Aegis qui me déteste, et je me devais de le protéger. Cependant, celà me faisait plaisir de le voir de temps en temps. je peux te le jurer Elzen. C'est comme le fils que j'ai abandonné quand j'ai perdu mon âme. Je n'ai jamais pu le revoir, et je ne sais pas où il est actuellement. L'univers est en guerre... Donc... mort je suppose?
Bref, ce n'est pas lui l'important. L'élu d'Aegis... vit donc dans la cité Aerienne, et je sais qu'un jour, il va vouloir repartir sur les traces de son père, et sera roi d'Aegis à son tour, je sais qu'il fera les bons choix dans sa vie, car il est accompagné de la créature, que j'ai donné à Yontsuki lors de son exil. Il est accompagné de Lysine, et elle va l'aider à faire les bons choix. Tu l'auras certainement compris Elzen.;. L'élu d'Aegis, mon fils que je devais protéger à tout prix, s'appelle Rin. Et tu dois à tout prix le retrouver, pour qu'Aegis retrouve sa couleur d'antan. Une couleur or, il devra tuer Shiro, devra éliminer les rebelles, et devra s'imposer au pouvoir, mais je sais qu'il en est capable. Es tu prêt à retrouver Rin pour moi Elzen?"
"J'en suis capable mon roi..."
Et Vegeta afficha un dernier sourire, avant de fermer les yeux à tout jamais. J'avais les larmes aux yeux.
"Et bien, quelles paroles pleines d'émotions, j'en ait la larme à l'oeil !"
Je me retournait et vit alors Zack, le chef des rebelles que j'avais totalement oublié, et qu'à mon humble avis, Vegeta 'avait pas vu. Ceci, je ne le saurais jamais.
"Je sais donc que je dois retrouver Rin, et le tuer afin de devenir Zack, l'empereur d'Aegis ! Car c'est moi l'élu !"
J'affichais un petit sourire, le regardant d'un oeil sombre. Je remis ma capuche sur mes cheveux d'or, et je me promis que comme Vegeta était mort, je ne l'enleverrais plus jamais :
Nous nous regardions droit dans les yeux. Vegeta m'avait redonné le courage de gagner ce combat. Et j'allais tuer Zack. Pour l'honneur de Vegeta, pour protéger Rin, et pour protéger Aegis par la même occasion. Et ce n'est pas un type aux cheveux rouges qui allait m'en empecher. Je dégainais doucement mon épée, et il fit de même avec son katana. Le combat allait commencer à l'épée. Un combat entre deux chefs d'armées. Entre le chef de la rébellion, Zack, et le chef de l'ancienne armée d'Aegis qui n'est plus à présent. C'est à dire moi-même. Nous fonçions tout les deux en même temps, à l'endroit où le roi était mort quelques instants auparavent. Une gigantesque bouffée de puissance crée par l'entrechoquement de nos deux épées, nous firent tout les deux reculer. Je mis la main au sol pour me reprojeter sur lui. Je sautait sur lui, infligeant une attaque verticale, qu'il parra avec son katana, avant de me donner un coup de poing dans le ventre, et un coup de pied, qui m'envoya à quelques mètres. Je me relevais cependant et essuya le sang qui coulait de ma bouche :
"Ce combat promet d'être passionnant, Zack."
"En effet Elzen. Je t'ai dit que nous allions nous retrouver..."
Sur ces paroles, nous avons tout les deux refait la même chose qu'au début, c'est à dire foncer tout les deux vers le milieu. Nos épées s'entrechoquèrent à nouveau, mais en reculant, j'ai eu le temps de lui envoyer un coup de pied dans la face. Il était tomber au sol. Je sautais, et tentait d'enfoncer mon épée en plein dans le ventre. Cependant, il roula sur le côté, et mon épée, se planta dans le sol. Il revint avec son katana, que je bloquais avec mon coude, le temps de sortir mon épée du sol, et de lui envoyer un autre coup, qu'il eut à peine le temps de parer. Nous restâmes trois secondes au moins, à faire un duel de forces avec nos armes, se regardant droit dans le blanc des yeux.
"Vegeta est le meilleur roi qui à existé sur Aegis"
"Ce sera moi !"
Zack tenta un coup de pied bas pour me faire tomber, mais je sautais en l'air, et lui envoyait alors un autre coup d'épée, qu'il para également, avant de m'envoyer un coup de boule dans le nez. Je me retournait, et il me pris par la taille, avant de me soulever en l'air ! Il voulait me faire le marteau pilon ! Avant d'arriver au sol, je lui envoyait un coup de pied dans les parties, qui nous fîmes se dégager. Personne n'avait vraiment subi de coup depuis le début du combat. C'était un duel équitable, un duel de celui qui allait être le plus vigilent le plus longtemps possible. High Kick de Zack, que je parais avec mon avant bras, avant de lui envoyer à mon tour un coup de boule dans le nez. Je m'appuyais ensuite sur son genou fléchi pour sauter en l'air, et je lui envoyait une boule de Kikoha en plein dessus. Il envoyait également une boule, donc les deux s'annulaient. Pour le moment, j'avais l'impression nette de dominer le combat. J'étais plus vigilent que lui, et il mettait du temps à parer. Il fallait juste que je sois plus rapide que lui. Très vite, je me placais dérrière lui. Il mit son coude en l'air, comme si j'allais lui envoyer un coup de poing, pour le "parer, et j'en profitais pour taper à l'endroit ou il n'avait rien, fait, j'enchainais alors d'un coup de pied dans le dos. je sautais ensuite au dessus de lui, pour lui placer un uppercut bien placé. Je récupérais mon épée que j'avais préalablement coincée au sol, et lui envoya un coup d'épée, qui lui transperça sa tenue de combat, et laissant une entaille dans son torse musclé.
"Enflure !"
Je fut déstabilisé à mon tour, et m'envoya un coup de son katana tranchant au niveau de mon visage, me laissant une cicatrice en travers de celui-ci. Enervé, je lui envoyait un coup de genou en même temps que de lui baisser la tête, afin de lui casser le nez. Je lui pris le bras, lui retourna, et placa l'épée en travers de sa gorge :
"Si tu bouges, t'es mort !"
"Crois tu !"
Il m'envoya un coup de coude, se baissa en vitesse, et releva le pied immédiatement dans le menton, afin de me faire monter en l'air. Très vite, il envoya une boule de Kikoha, que je me pris de plein fouet avant de retourner au sol. Je me tenait le bras, qui pissait le sang. Je jetais un petit coup d'oeil sur le corps du roi Vegeta, et, avec plein de haine dans le regard, je fonçais à nouveau vers Zack pour lui donner un coup d'épée, qu'il para avec son Katana, mais qui brisa nos deux armes ! Nous devions à présent nous battre à mains nus. Tant mieux, car tout les deux, nous sagnions abondamment. Enfin, il me restait toujours ma dague, mais je le tuerait seulement quand il s'y attendra le moins. On se tenait tout les deux les épaules pour executer un duel de force. J'ai réfléchi plus tôt que lui, et je lui ait envoyé un coup de genou au niveau du ventre, qui le fit se baisser. Je lui pris la tête et lui effectua un brise nuque. Il se tenait la tête au sol, mais se releva, tandis que j'envoyait une boule de kikoha sur le sol. Le combat commencait à être long. Puis d'un coup nous avons eu la même idée :
"AEGIS CANNON !"
Les deux rayons s'entrechoquèrent, créant une intense explosion qui nous firent voler tout les deux. Nous étions tout les deux au sol, mais Zack se relevait le premier. Il était très mal en point :
"Encore une fois Elzen, ce n'est pas la dernière fois que l'on se voit. Je retrouverais Rin, et je le tuerait. Puis ce sera ton tour, lorsque je serais empereur d'AEGIS !!"
Et il se téléporta, je ne sais où. Le béton du sol de Sekai No Kami était froid. Je n'arrivais pas à me relever, mais j'étais en vie. Je pouvais encore empecher le désastre auquel Aegis était prédéstiné... Je jetais un dernier coup d'oeil sur ce qui signifie la fin d'une épopée, la fin du roi Majin vegeta, et je me dis alors... Je retrouverais Rin, peut importe ce que celà m'en coûte.
Rin > 209 lignes > 20.900 d'xp > 10450 zénies Pour le bonus. - Le scénario: L'histoire est pas mal, j'ai apprécier. 3000 Xp/7500 - L'orthographe: Pas remarquer trop de fautes. 3000xp /7500 - Le style: La lecture de la première personne a la troisième était un peu dérangeante mais rien de bien choquant. 2500/7500 - Originalité: Personnage originaux, sauf Vegeta x). 2500/7500 Voilà ça te fait 11000 d'xp bonus ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SOLO] Rebellion
[SOLO] Rebellion
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum