RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche d'un repaire [solo terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68A la recherche d'un repaire [solo terminé] _

A la recherche d'un repaire [solo terminé] _


A la recherche d'un repaire [solo terminé] _
MessageSujet: A la recherche d'un repaire [solo terminé]   A la recherche d'un repaire [solo terminé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:30

En plein cœur de l'espace

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis ma rencontre fortuite sur la planète zeta et l'obtention de réponses à mes questionnements. Alors que je venais de me découvrir une certaine vocation pour la science et la recherche de savoir, j'eus une pensée pour Kin'Zoku et une de ses réflexions.

"Nous sommes doté de gènes de notre créateur..."

Cette pensée me fit pâlir et me poussa à me demander si je n'étais pas en quelque sorte un clone amélioré du scientifique que j'avais assassiné lors de ma libération prématurée. Cette idée me donna un goût amer dans la bouche et des envies de meurtre encore plus accrues envers l'homme que j'avais déjà tué...

*Si j'avais su, je l'aurai fait souffrir davantage avant de mettre fin à sa misérable vie.* Ruminais-je encore.

Je chassais alors mes sombres idées pour ce vieux fou d'un geste de la main et me concentrais sur mes projets. Si je voulais pouvoir consulter la puce que j'avais obtenu et entamer des recherches sur les différentes espèces extraterrestres, j'avais besoin d'un repaire, un endroit où m'établir où personne ne soupçonnerait la présence d'une installation de l'envergure de celle que je comptais créer. Après mure réflexion, je décidais que la planète qui abriterait mon repaire serait une planète déserte et que mon installation serait soigneusement dissimulée pour ne pas être découverte par les futurs curieux.

Je passais alors les semaines qui suivirent à explorer de nombreuses planètes, retenant les coordonnées de celles qui étaient désertes et aménageables. A chaque fois que je pensais à une idée d'aménager mon repère, je repensais à la planète où j'avais obtenu les informations me concernant, j'aurais pu m'établir sur cette planète mais il était trop risqué de mettre au même endroit des mines d'informations. Je finis par trouver la planète idéale, inhabitée, hostile avec une faune monstrueuse et diversifiée. Cette faune me donnait hâte de l'étudier et de découvrir son potentiel mais le plus gros me restait à faire. Je me fis donc discret pendant quelques mois et réalisa quelques tâches pour des hommes riches et qui payaient bien, une fois que j'eus les fonds nécessaires à mes achats, je pris l'initiative de commencer mes travaux d'installation sur la planète choisie avec minutie pour établir mon repaire et grâce au miracle de la technologie, je pus à moi seul établir les fondations du complexe en l'espace de deux mois.


Planète ???

Une fois les fondations établies, je mis en place - avec l'aide de certains hommes à tout faire - l'aménagement du bâtiment, de nombreux murs truffés de mécanismes, des portes blindées, des systèmes d'auto-défense mais surtout des cuves, du matériel informatique et de génétique et des pièces et couloirs secrets servant d'échappatoire et bien dissimulés.

Pour entrer dans le futur laboratoire, un vrai système de reconnaissance avait été mis en place, un système quasiment infaillible, tout y était installé, reconnaissance faciale, scan des iris, prélèvement sanguin, reconnaissance des empruntes des mains et aussi reconnaissance vocale avec code modifié tous les mois. L'installation pris quatre long mois et la dernière étape à savoir l'installation des systèmes de sécurité ainsi que des systèmes de surveillance fit se poser de trop nombreuses questions au personnel...

Je dus alors me résoudre à l'éliminer, ce qui fut une bonne occasion de tester le système de sécurité. Les hommes ne firent pas le poids face aux différents pièges car bien qu'ils les avaient installés, je m'étais permis de les bricoler un peu afin de les rendre plus offensif et dynamiques. Tout se passa rapidement, des têtes furent tranchées, des corps empalés, d'autres brûler et enfin certains firent une chute mortelle dans un corps acide. Je fus alors assez satisfait du système de sécurité bien qu'il pouvait être encore amélioré à mon goût. Je repensais alors à l'installation de ce laboratoire, je l'avais construit de façon à ce que personne ne se doute de sa présence sur cette planète habitée seulement par des créatures sauvages et dangereuses. L'entrée était une trappe qui ne s'ouvrait que grâce à un bouton ressemblant plus à une pierre qu'à autre chose. L'échelle qui se trouvait en dessous menait à un petit couloir puis à un ascenseur qui s'enfonçait dans les profondeurs de la planète - il était à côté d'une fausse paroi menant à une série d'escalier s'enfonçant eux aussi jusqu'à douze kilomètres de profondeurs et menant dans des couloirs surveillés - là où personne n'était susceptible de remarquer cette installation. Après une douzaine de kilomètres de descente, l'ascenseur s'ouvrait sur des couloirs donnant sur plusieurs pièces d'isolement pouvant servir de cage ou de dépôt pour des expériences ratées affamées capables de dévorer les petits curieux. Au bout du couloir, la pièce suivante qui était plutôt grande était piégée avec de nombreux dispositifs à même de déclencher les pièges, je pris alors le seul chemin sûr pour atteindre une double porte menant à une autre cage d'ascenseur jouxtant une cage d'escaliers munies de dispositifs de défense assez amusant et des plus sadiques... Le tout s'enfonçait à une quinzaine de kilomètres de profondeurs, les couloirs et pièces étant illuminées de petites lumières peu puissantes qui donnaient une impression d'être dans un lieu oppressant et des couloirs de plus en plus étroits. J'arrivais alors dans une nouvelle grande pièce entourée de cuves où sommeilleraient quelques spécimens de mon crû pour défendre les lieux et menant à deux autres couloirs labyrinthiques et bien sûr piégés et peuplés de spécimens de choix. La seule salle menant au premier laboratoire était cachée derrière un mécanisme plutôt compliqué à déceler. Je franchis alors un long couloir avant d'atteindre une salle munie de nombreux dispositifs et descendit par un ascenseur ressemblant à un ascenseur de secours dans la dernière partie du complexe. Après une série de couloirs menant à diverses pièces servant de leurre, je rejoignis la seule permettant de rejoindre le cœur même du complexe. Je finis par atteindre une double porte blindée puis le système de reconnaissance me menant à mon laboratoire qui était relié à la salle de surveillance et d'où je pouvais avoir un visuel sur l'ensemble du complexe. J'affichais alors un sourire carnassier fier de mon repaire et gagnait une partie secrète du laboratoire, après un couloir étroit, je me retrouvais face à deux cabines ovales, il s'agissait en fait d'un prototype de téléporteur mes premiers captifs me serviraient à le mettre au point. En retournant dans le laboratoire, un autre système de reconnaissance muni des mêmes dispositifs que ceux pour entrer dans le labo' mais menant cette fois à une "issue de secours", une cage d'ascenseur jouxtant une cage d'escalier menant directement à l'échelle près de la trappe d'entrée. Une fois l'ensemble des dispositifs testés et au point, je poursuivrais mon exploration de l'univers et mes "expériences".


Dernière édition par Viral le Dim 21 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57A la recherche d'un repaire [solo terminé] _

A la recherche d'un repaire [solo terminé] _


A la recherche d'un repaire [solo terminé] _
MessageSujet: Re: A la recherche d'un repaire [solo terminé]   A la recherche d'un repaire [solo terminé] Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:06

7 500 xp et 3 750 zenies
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un repaire [solo terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser