DobreDemon
| Sujet: Dobre recherche quelqu'un pour incruster son RP Dim 28 Oct - 0:06 | |
| Tout est dit , je recherche un membre qui souhaite être le mystérieux personnage qui s'avance vers moi dans les ruines du palais sur la planète GINYU . - Le sujet se trouve içi : http://www.rpg-dbz.net/t7095-la-terreur-d-un-nouveau-tyran-duo-ouvert-a-tous - Et je vous met le premier message en spoiler : - Spoiler:
|
Voilà maintenant des jours que je survolais la galaxie , la fin et la soif se faisaient ressentir et j'avais l'impréssion d'étouffer à cause du manque d'oxygéne ... Je laissais de l'energie a chaque métre que je faisais et ce n'était plus qu'un question de minutes avant que je tombe de fatigue . Au loin je vis un objet celeste énorme et sombre , je m'approchais pour regardais cette objet de plus prét . Une planète ! C'était une planète ! Enfin je posais pied a terre aprés plusieur jour a flottais dans l'univers . Je respirais enfin de l'air , mais ce n'était pas vraiment la joie sur cette planète ... Non l'air n'était pas trés réspirable , l'atmosphére etait plutôt etouffante même . Par ailleur le côtés sombre de cette objet celeste me plaisais particuliérement . Bon , il ne fallait pas oublier mon objectif , manger et boire pour avoir assez d'energie pour rejoindre une autre planète ou je pourrais m'entraîner , je n'avais aucune envie de m'entraîner içi , l'endroit semblait trop vide et sans vie ... Je marchais vers des ruines plus loin , les décombres semblait-être ceux d'un palais antique . Je m'approchais pour voir si il avait quelqu'un . Quelques extrateresstre maigre travaillaient dans les décombres alors que d'autre plutôt grassouiller les frappaient violament . Ce spectable me laissa presque indifférent , je prit tout de même plaisir a regarder cette scéne longuement avans de m'approchais . Plusieurs des extraterrestres grassouiller aprés m'avoir aperçu on immédiatement accouruent vers moi . L'un d'eux prit la parole .
"Que fait tu là etranger ? Qui est tu ? Tu n'a pas le droit d'être là tu sais ?
Il osait me dire "tu" a moi ? Et il me manquait clairement de respect ! Je le fit attendre quelques seconde en le dévisageant avans de répondre .
"Toi qui est tu pour me parler de la sorte ?! Je vais ou je le désirs et personne ne va m'empechais de restait içi ! D'ailleur ou sommes nous ?"
J'avais prit un air autoritaire , cette homme ne me faisais pas peur , il semblait lourd et lent , et sans son fouer je ne pense pas qu'il aurait pu m'atteindre . Quoi qu'il en sois j'attendais sa réponse alors qu'il parlais dans une langue étrange avec les autres lourdos de sa race . Je m'impatientais mais finalement il se tourna vers moi puis prit la parole .
"Nous sommes sur GINYU , une planète maintenant dominait par nous , les gardes du corp de notre grand maître qui s'appelais lui aussi Ginyu . Tu ne devrais pas restait içi plus longtemp si tu ne veux pas être reduit en esclavage et travallait a la restauration du palais pour le restant de tes jours ! Quand nôtre nouveau maître viendra il faut que le travail sois terminait ! Allez part d'içi , je te laisse une dernière chance d'éviter d'être reduit a ce sort!"
Je le vis montrait les extrateresstre mince et faible qui travaillaient sans relâche , je n'avais pas compris . Je n'avais ecoutés que le début de sa phrase , Ginyu le tyran qui avais colonisé cette planète etait t'il fort ? Ses gardes du corp avaient l'air tellement faible . Si ces andouilles etaient capable de dominais cette planète alors je pourrais en devenir le maître incontester ! Mais ce n'était pas mon objectif , je suis née avec un tout autre but et pour le moment j'était venu sur cette planète simplement pour reprendre des forces . Je ne désirais plus parler avec ces idiots , c'était une pertes de temp et je n'avais pas besoin de cela . Je voyais que mes interlocuteurs commençaient a s'impatienter et a s'enerver par la même occasions , je décidais de ne plus les faire attendre . J'attrapais le grassouiller qui m'avais manquer de respect , je le tenais par la gorge sous le regard terrifier des autre andouilles . Je n'était pas canibales mais c'était la seul nourriture présente sur ce trou perdu . Je le serra fort jusqu'a ce qu'il crache un liquide bleu et fluide , aprés lui avoir sucer le liquide bleu qu'il avais rejetter , je mangeais la carcasse de cette extrateresstre sans vie , les autres terroriser se jetèrent a mes pied pour implorer ma pitier . Je pouvais devenir leur maître maintenant , mais ce n'était pas ce que je désirais , 1 par 1 je leur fis subirent le même sort que leur confrére et je laissais les esclave mince et fatiguais en vie . J'allais reprendre la route mais quelque chose attira mon attention . Une source d'energie arrivais de l'autre côtés , l'être puissant qui s'approchais avais pus me voir dévorer les extrateresstres grassouiller et laissait en vie les esclaves , il s'approchait tout en me regardant , je le fixais sans dire un mot . Faut-il que je lui adresse la parole , ou alors va t'il le faire a ma place ? J'attendais qu'il termine sa marche , il s'arreta ...
|
|
|
Deus IraeDragon Malefique
| Sujet: Re: Dobre recherche quelqu'un pour incruster son RP Dim 28 Oct - 15:54 | |
| |
|
DobreDemon
| Sujet: Re: Dobre recherche quelqu'un pour incruster son RP Dim 28 Oct - 15:59 | |
| Okok |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dobre recherche quelqu'un pour incruster son RP | |
| |
|