P.S : Flemme de corriger préparez des lunettes vous allez saigner des yeux
La planète la plus touchait du cataclysme était sûrement Mercenary, les habitants étaient pratiquement tous morts. Les seul qui habite cette planète sont des bandits utilisant cette planète comme une cachette. Des dizaines de trésors étaient cachée sur cette planète, en trouver un serait très utile pour le nouvel Empire. Le voyage n'allait pas être si long puisque la planète que j'avais quitter était de la même galaxie. Je repensais à ce qui s'était passer ses derniers jours acceptait cette mission était notre plus belle erreur. Hakai avait disparus mais pourtant son fantôme ne voulait pas m’apparaître, j'avais retrouvé mes capacités à bord de son vaisseaux mais lui était toujours invisible. Le plus dur était d'annoncer la mort de leur capitaine à son équipage. J'étais rester m'occuper de son équipage en sa mémoire. Kusai avait naturellement repris le commandements, il semblait ne pas vouloir croire à sa mort.
Personne ne voulait le croire, c'était impossible lui qui était si puissant. On le croyait invincible mais personne ne l'est ( sauf Chuck Nurris ), La seul chance qui était sur c'est qu'il est mort tel un vrai sayajin. Nina était la plus touché par son mort, elle qui attendait son enfant. Pauvre Denkyu qui grandiras sans son père mais moi et la team le protégerons au péril de notre vie.
Il fallu moins d'une semaine pour se trouvé à proximité de la fameuse planète, j'empruntais une capsule avec le consentement de Kusai et partit en mission. Si j'attrapais un trésor le nouvel Empire deviendra beaucoup plus puissant et moi avec. Ma jambe me faisait toujours souffir mais je pouvait enfin me battre avec toute ma puissance, Kusai m'appris que nous sayajin récupérions vite de nos blessures et plus les dégâts que l'on recevaient ^plus notre puissance augmentaient. J'étais donc plus puissant que jamais prêt à affronter des dizaines de mercenaire. La capsule était confortable malgré sa petite taille, Kusai avait dèjà taper les coordonnées de la planète. J'allais me poser là ou les derniers habitant se réunissaient, ils ne sont plus qu'une poignée et je pouvais tous les réduie en cendres si je le voulais. Le passage dans l'atmosphère fut rude, la gravité de cette planète était plus élevée que toutes les autres. Ma capsule devient rouge est sa vitesses augmentait sans cesse, elle doubla puis tripla. Si je ne trouvait pas vite un moyen pour réduire la vitesse de l’appareil j'allais finir en crêpe. Je coupais les moteurs diminuant la vitesse de la capsule, au moment j'allais me faire aplatir je les réactivaient fessant planer de nouveaux la capsule. Elle se posa pas loin d'une grotte, selon le détecteur de la capsule une force n'était qu'à quelques mètres devant moi. J'avais atterris près d'une montagne se qui expliquer les pics qui était sortis du sol. J'étais prêt à dégainer mon arme à tous moment, l’énergie du mercenaire n'était plus qu'à quelques mètres. Un autre l'avait rejoins, je m'était caché derrière un rocher j’observais la scène sans un mot. J'avais pas le temps de m’attarde ici les éliminer ne prendrais pas énormément de temps et au vu de leur puissance. Ils étaient équipée de fusils et de sabres. Je décochai mon arme meurtrière prêt à tous les égorger. Je sortis de ma cachette et attrapa un morceaux de rocher pointu, je jetta le rocher en l'air et avec l'autre main je propulsais le rocher vers un des mercenaires.
« Explusion »
L'onde de choc que javait produit avait doublée la vitesse du rocher qui embrocha l'un des mercenaires. Une marrée de sang gicla de sa blessure et son corps tomba au sol, sans vie. L'autre avait directement réagi à la vu de son compagnon, il avait sortit son blaster et me mitrailla avec. Je courais en rond essayant d'esquiver les tirs létales et essayant de me rapprocher de l'ennemi. Il balança une salve plus chargé que les autres. Mon corps disparut avant que le tir me touche, je m'était téléportée derrière le mercenaire. Je dirigeais mon katana vers son cou avec un regard sadique.
« Pourquoi es-tu ici ? Qui as t'il sur cette planète pour que des mercenaires y vivent ?
R..rien, il n'y a rien »
Ma lame s'approcha dangereusement de son cou, une goutte de sang coula sur la lame de fer.
« Répond !
Il y a un trèsors
Ou ?
Dans cette grotte, maintenant laissez moi partir je vous est aider »
Je poussait le mercenaire et au moment ou il se retournai pour voir si j’étais partis je lui tranchait la tête. Une flaque de sang coula sur le sol, j’étais en bonne voit...