AshigaruExtraterrestre
Nombre de messages : 305
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Nuclear Jeu 30 Aoû - 15:10 | |
| | |
» Nuclear :.
Niveau d'importance (Sur une échelle de 5)
2/5
Lvl du personnage :
30.
Nom du personnage :
(Libre à vous de choisir le nom qui vous convient)
Âge :
20/30 ans.
Race :
Terrien.
Image (Avatar) : (Citez le nom du personnage ainsi que la série d'où il vient)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=512003AvatarNuke.png
Deviantart.
Description physique :
Vous vous servez de l'avatar.
Description mentale :
Imprévisible, maléfique, fait péter tout ce qui bouge, voila ce qui définit Nuclear. C'est grâce à l’apocalypse qu'il est né, le transformant en monstre véritable. Il est donc voué à tout détruire et maintenir le chaos déjà mis en place dans le monde. Enfin partout.. C'est vite dis car Nuclear affectionne beaucoup les Terriens et la planète terre tout de même, se considérant comme l'élite et l'évolution finale des humains, il les protégera malgré son gré, espérant au fond qu'un jour, les terriens le rattrapent dans l'évolution et qu'ils deviennent tous comme lui.
Histoire : (Ce qu'il a accomplit sur le forum)
La nature, c'est la seule chose que l'homme n'a pas réussit à dompter, sois disant parce qu'elle est nécessaire à l'homme pour qu'il survive, ils n'ont pas osé prendre les devants face à ce véritable fléau. C'est ainsi qu'aujourd'hui, dans tout l'univers, les terriens font partit des créatures les plus faiblardes, pour ne pas dire "la plus faible", car oui, malgré ma nette différence avec eux, il me reste un peu de compassion à leur égard.
Grâce à toute la pollution et au nucléaire de la planète, mon corps a muté dés ma naissance, ce qui a conduit les scientifiques à me capturer et à me laisser dans une de leurs cellules comme une expérience, un animal. Tout ça parce que je n'étais pas aussi faible qu'eux, je n'avais pas besoin de respirer, ni de m'entrainer pour être en pleine forme. Je n'avais pas besoin de boire, ni même de manger pour survivre. Et puis surtout, je maîtrisais ce que vous appelez le Kihoha dans l'univers, le flux d'énergie destructeur nous permettant de refaire le paysage à notre goût.
J'ai passé des années et des années dans leur laboratoire, étant plus prisonnier qu'autre chose, une immense explosion vint secouer le laboratoire me libérant sur le champ. Je me mis à m'envoler dans le ciel, mais lorsque le kihoha malsain de l'explosion entra en contact avec mon corps, ma peau se mit à noircir étrangement, mon corps changeait de forme pour adopter celui d'un mutant, assez spécial.. C'était donc ça l'évolution finale de la race humaine !
Malgré ma forme ultime, il fallait du temps.. Beaucoup de temps avant que les terriens me rattrapent. C'est pour cela que je quittais la planète terre, m'élançant dans l'univers.. J'allais détruire tout ce qui bouge afin de m'assurer que la race humaine ne soit pas menacé.. La nature ne nous ralentira plus désormais !
|
|
|