Maintenant qu’Hakai avait réglé ses petites affaires, il avait un autre truc plus important à réglé. Le vaisseau de Freezer était bien beau, mais il n’était pas taillé pour la vitesse, la défense et le combat. C’est pourquoi le sayen c’était renseigné afin de trouver un chantier dans la galaxie capable de lui fournir un vaisseau de combat parfaitement opérationnel avec l’équipage et l’équipement nécessaire à des périodes de combats. Son attention c’était au final porté sur le fournisseur le plus grande la galaxie, Kuat Drive Yard, ou KDY. Les immenses chantiers spatiaux de Kuat entouraient littéralement la planète et ils employaient des millions de gens. Un endroit parfait pour la commande qu’avait passé le guerrier de l’espace et à présent il devait simplement se rendre sur la planète afin d’y récupéré le vaisseau que KDY avait construit pour lui.
Le vaisseau de freezer sortit soudainement de l’hyperespace à plusieurs centaines de kilomètres de la planète Kuat. Les chantiers orbitaux entourant les planètes étaient juste colossaux, de quoi créent des milliers de vaisseaux en même temps et en un temps record. Le sayen admira l’endroit par la baie vitrée du navire, il ordonna à l’un des officiers de poussé le vaisseau au maximum afin de rallier les docks orbitaux rapidement. Il fallut vingt minutes pour que le navire arrive au niveau des croiseurs de combats, ces derniers étaient chargés de la défense de la planète en cas d’attaque. Hakai transmit le mot de passe à l’opérateur chargé des communications et les vaisseaux de combats laissèrent passer le navire dix fois plus petit qu’eux. Hakai lu rapidement le rapport concernant la planète et sa description.
- Spoiler:
Type : Planète
Terrain : Plaines, Forêts, Jardins
Température : Tempérée
Gravité : Standard
Atmosphère : Type 1 - Respirable
Hygrométrie : Humide
Durée du Jour : 20 heures standard
Durée de l'Année : 322 jours
Population : 1.6 milliard
Races Intelligentes : Humains 80 %, Autres 20 %
Spatioports : Plusieurs classes Impériales
Gouvernement : Aristocratie Corporatiste
Niveau Technologique : Galactique
Principales Importations : Matières Premières, Haute Technologie
Principales Exportations : Art, Spiritueux, Vaisseaux Spatiaux, Articles de Luxe
Au loin le sayen aperçu un immense vaisseau en construction. Ce dernier était entouré de dizaines de destroyers plus petits chargés de sa protection. Même de loin le sayen pouvait apercevoir les feux des chalumeaux géants en train de souder le métal du navire. Hakai posa sa main contre la baie du vaisseau et admira le navire de loin tout le long du trajet. « Bientôt… » Pensa le sayen avec un sourire en coin. Oh oui bientôt ce navire serait à lui, ou du moins dans un futur proche l’espérait-il.
- Spoiler:
Et enfin l’ancien navire du tyran arriva à bon port. Il se cala contre un dock et un tuyau relia le navire au dock orbital afin de permettre à ses occupants d’aller à gauche à droite. Le sayen se rendit à bord du dock en traversant le tube, ce dernier était en acier transparent permettant d’admirer le vide spatial. Kusai avait choisi de venir avec son chef afin d’admirer ce que se dernier leurs avait réservé depuis tout ce temps. Plusieurs mécanos traversèrent le tuyau pour se rendre dans le vaisseau du sayen. Et Hakai s’arrêtât devant une grande porte blindée, cette dernière s’ouvrit d’un coup dévoilant une femme. Cette dernière devait mesurer un mètre soixante, tous ses habits étaient noirs et elle portait une paire de lunettes noires. Elle tenait fermement un calepin dans sa main avec un stylo. Un chignon serrée tenait ses cheveux et lui donnait un air légèrement sévère.
- Spoiler:
-Vous êtes Hakai ? L’homme qui à passer commande auprès des chantiers de Kuat Drive Yard ?
-Ouais, la commande est honorée j’espère ? -Bien sûr qu’elle est honorée. Suivez-moi.
Le sayen afficha un demi-sourire en coin. Puis il fit signe de tête à Kusai de le suivre, les deux hommes marchèrent dans les couloirs du dock spatial, de nombreux techniciens et d’autres mécanos arpentait le dock en travaillant. Un tel dock pouvait employer pas loin de cent mille personnes, et le sayen comprenait facilement pourquoi étant donné la taille du chantier. Ils marchèrent ainsi en silence pendant une dizaine de minutes jusqu’à ce que la femme arrive devant une porte à reconnaissance digital, vocal et rétinienne. Des mesures de sécurités au top, mais peut efficace si un être puissant voulait entrer. Une fois tout ce foutoir effectuer, la femme entra suivit d’Hakai et de Kusai.
-Professeur McKay ! Ils sont près.
-Parfait ! La femme pivota, stoppant net les deux sayens. Elle afficha un immense sourire. Messieurs, Suivez-moi.
Hakai avança sans poser de questions, mais Kusai semblait plus réticent à obéir, cependant il suivit son chef et ensemble ils arrivèrent devant un balcon. Le sayen fit quelques pas et sa bouche s’entre ouvrit sous l’émotion. Hakai était déjà penché par-dessus le balcon avec un grand sourire. Et Kusai s’approcha aussi. Devant eux s’étendait une armée de plusieurs dizaines de milliers d’hommes, ils avançaient en rangs, dans des mouvements parfaitement synchronisés les par rapport aux autres. Ils étaient tous vêtus d’une armure blanche avec un casque. Un fusil à l’épaule. Ils avançaient par neuf colonnes de dix hommes commandés par un commandant à l’armure rayée de jaune.
- Spoiler:
-Ne sont-ils pas magnifique ? demanda la femme, avec une pointe d’extase dans a voix.
-Ils sont parfait…Hakai resta quelques minutes à contempler ses hommes embarqué à bord de nombreuse navettes. Puis la femme se détourna et leur fit signe de la suivre, le mystic sayen suivit la femme rapidement, tandis que Kusai restait toujours bouche bée devant l’armée que c’était créé son ami. Il partit en courant quand il remarqua que les deux autres avaient disparu, mais il les rattrapa très vite devant une baie vitrée. Hakai pointa son doigt vers l’extérieur pour montrer quelques choses à Kusai. Le sayen s’approcha et regarda au travers de la baie. Devant eux se tenait trois immenses vaisseaux de guerres, ils étaient long d’environ un kilomètre et bardé d’armes. Ils ressemblaient à des triangles mais plus dessinés et des couleurs rouges ornais leurs structures.
- Spoiler:
-Voici le Resolut. Notre nouveau vaisseau ! -Impressionnant. Je fais transférer tout le matériel vers le vaisseau immédiatement.Quelques heures plus tard, l’ancien vaisseau du Tyran Freeza finissait à la décharge de KDY et Hakai repartait avec son nouveau navire, et sa nouvelle armée. De toute façon le sayen serait bientôt obligé de retourné à Kuat afin de réglé un dernier petit détaille, mais plus tard. Pour le moment l’un des officiers de pont poussa le vaisseau à son maximum pour le faire sauter dans l’hyperespace.