RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  _

A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  _


A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  _
MessageSujet: A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.    A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:22

L’homme marchait de long en large dans l’attende insoutenable que lui causait l’envie de découvrir le nouveau continent. Ce n’était que le continent principale d’Oblivion mais depuis le cataclysme il était fort probable que beaucoup de chose aient changé c’est pourquoi l’explorateur avait hâte d’y arrivé afin de vérifié sa théorie. Il fit donc les cent pas de long en large pendant près de trente minutes en espérant que quelqu’un se présente pour répondre positivement à sa demande de protection lors de son arrivé sur le nouveau continent. L’homme souffla de désespoir et s’assit. Il se servit une tasse de thé qu’il dégusta lentement, soudain devant lui apparue une femme. Ce dernier totalement surpris tomba à la renverse et s’écrasa au sol.

-Oh, je suis désolée ! dit la femme.Je suis venue pour vous accompagner sur le continent afin qu’il ne vous arrive rien.

La déesse sourit à son interlocuteur, ce dernier resta sans voix devant la femme. Elle lui tendit la main afin de l’aider à se relever et se dernier la prit délicatement. Une fois debout il s’épousseta et remit ses lunettes en place. Il avait la tête typique de l'explorateur, des lunettes, une cravate, une chemise blanche avec un haut beige. Un pantacour, les chaussettes remontés très haut, ainsi que des chaussures de marche typique.

-Hmm…Bien, parfait. Allons y dans ce cas…

L’explorateur attrapa un immense sac qu’il enfourcha sur son dos tant bien que mal et il manqua de tomber plus d’une fois sous le poids de son sac. L’homme passa devant et avança rapidement, il maintient l’allure pendant quelques kilomètres mais finit par ralentir car le poids de son sac commençait à l’épuisé beaucoup. Il s’arrêtât soudain et respira une grande bouffée d’oxygène, il laissa son sac tomber au sol et resta là sans bouger afin de reprendre son souffle, la déesse s’assit à côté de lui et le regarda pendant de longue minutes. Les dieux devaient veiller sur des êtres bien faibles s’ils n’étaient même pas capables de porter un sac de bagage.

Enfin après plus de vingt minutes de pause et seulement sept kilomètres parcourue l’homme reprit la route toujours accompagné de la déesse qui ne prononçait pas un mot. De temps en temps l’explorateur s’arrêtait pour regarder des espèces de plantes ou animal qu’il ne connaissait pas. La déesse aurait pu échanger avec lui, mais elle n’en avait pas envie, pas aujourd’hui en tout cas. Le continent n’était plus qu’à une dizaines de kilomètres de marche du campement de l’explorateur. Bientôt malgré le fait qu’il soit protégé l’homme sentait qu’il allait se faire attaquer par quelque chose, des bandits rodaient toujours dans les environs. Et ce n’était certainement pas une femme qui allait le protégé.

Alors qu’il continuait à marcher, Lyra posa la main sur l’épaule de l’homme qui s’arrêta. Elle ne prononça pas un mot, mais elle resta le visage dans le vague quelques secondes. Quelqu’un arrivait et sa puissance était égale à la sienne. L’aura de cette personne était noire et mauvais, loin de la lumière divine qu’émettait celui de la Kaïoshin. La déesse se plaça devant l’explorateur, en plein sur la trajectoire de la force qui arrivait, si c’était des ennuis qui approchaient, elle était prête à en découdre afin de protégé l’homme.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasai

Yasai
Sayans

Nombre de messages : 47

Age : 23

Date d'inscription : 11/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 23 300
Niveau: 27 (+ 5 = 32)A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  _

A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  _


A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  _
MessageSujet: Re: A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.    A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:58

Oblivion.. Oblivion. Quel étrange planète. Une planète verdâtre. C'était la première fois que je me rendais ici, je ne sais même pas pourquoi j'ai choisi Oblivion. J'aurais pu tomber sur la Terre, ou bien sûr Célestia. Mon vaisseau a choisi, je n'ai pas de mission, ni même d'objectif. Tout le monde à une raison de vivre : les pseudo héros veulent sauver le monde, d'autres le contrôler. Pas moi. N'allez pas croire que je suis « gentille » pour autant. Je n'en ai strictement rien à foutre de l'avenir du monde et pendant que les « méchants » et les « gentils » se tapent dessus, moi je regarde. Je m'entraîne. Peut-être que mon objectif à moi est de m'entraîner. Ma vie ce n'est peut-être que le combat ? Je n'en sais rien et à vrai dire je m'en fous. Oblivion n'a pas vraiment l'air d'être une ville de combattants hors pair. C'est très calme et tout est en ruine. Comme la plupart des planètes à notre époque. Bon, il doit bien y avoir quelque chose à faire dans ce trou à rats, non ? J'aurais aimé pouvoir me défouler sur quelques passants, mais les rues sont vides. Je marche un peu, cherchant une occupation. Vraiment, il n'y a rien. Je me demande comment cette planète a pu devenir comme ça. Et comment toutes les autres planètes de la galaxie. Sur toutes les planètes que j'ai visitées pour l'instant, je trouvais quelqu'un, un combattant plus puissant que moi, ce qui me faisait progresser. Viral sur la planète Heavy, le monstre sans nom sur la planète Aegis et Ashigaru. J'espère trouver un combattant, un vrais. Vraiment, c'est vide, il n'y a rien du tout. Rien d'intéressant. Je me demande si j'ai bien fait d'arriver sur Oblivion. Je lève les yeux au ciel, prête à repartir, puis je vis au loin un petit bout de terre avec un peu de verdure. Je m'envole et en quelques minutes à peine j'étais arrivé à destination. Cet endroit de la planète n'a pas été complètement oublié, la verdure se fait rare, avec quelques fleurs ou animaux par-ci par là. Je marche, peut-être trouverais-je quelqu'un ici. Je tourne ma tête vers la gauche. Quelqu'un, il y avait bien quelqu'un. Je souris un instant. Une personne à peine plus fort que moi et une autre personne aussi forte qu'un moustique. Je me dirige tranquillement vers les deux inconnus. J'espère que ça vaudra le détour, j'ai bien envie de m'amuser aujourd'hui. Je me trouvais face à eux. Il y avait une femme, pas n'importe laquelle, elle était un peu plus forte que moi. Ses longs cheveux blancs virant au gris lui arriver un peu plus bas que les fesses. Elle était même encore plus petite que moi, qui suis très petite pour une femme Sayienne. Ses grands yeux étaient aussi noir que du charbon, on ne pouvait apercevoir ses pupilles, si elle en avait bien entendu. Sa tenue était rouge, avec de longues rayures jaunes, avec au niveau de ses reins un grand turban orange. Elle porte de longues bottes jaunes et je vois, derrières ses cheveux crépus des boucles d'oreilles de la même couleur. Quelle allure ! Je me mis à rire, on dirait qu'elle protège l'homme à côté d'elle. En parlant de l'homme, il n'est pas mieux habillé que sa partenaire. Il avait de grosses lunettes rondes, une cravate rouge sur sa chemise blanche et son haut beige, un pantalon assez court et des chaussures ridicules lui arrivant au-dessous des genoux, avec des chaussures de marche. Quel beau duo ! Et ils comptent aller où ? L'homme portait un sac à dos, il semblait très fatigué par ça marche, mais aussi très apeuré devant moi. La femme par contre, me regardais de ses yeux jais, l'air trop sur d'elle à mon goût. Je la regarde de haut. Qu'est ce qu'elle attend ? Si elle est si sûre d'elle, qu'elle me le montre !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  _

A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  _


A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  _
MessageSujet: Re: A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.    A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:43

La déesse c’était mis entre l’explorateur et la personne qui arrivait rapidement. Lyra écarta légèrement les bras et regarda attentivement l’être qui venait d’arriver. Une armure, des cheveux noirs en bataille, une queue de singe ainsi qu’un scouter sur le visage, cette personne n’était autre qu’une sayenne. L’explorateur bégaya quelques mots à l’encontre de la déesse.

-« Qu’est ce c’est ?

-“C’est une sayenne. Un people barbare et primitif, la seule chose dont ils sont capables c’est de massacre des peuplades entières. Ne vous en faites pas, si elle se montre agressive chose qui arrivera forcement, je vous défendrais.

La déesse se mit en garde face à la guerrière de l’espace. Seulement alors qu’elle se préparait à une attaque lancé par l’humanoïde, cinq hommes surgirent des quatre coins des bois en hurlant pour visiblement attaqués le groupe. Les hommes semblaient croire que la sayenne était avec la déesse et l’homme à lunette. Lyra tira une boule de ki bleue sur le premier qui se stoppa net dans sa course sans bouger.

-« Tempus Haste »

Un kikoha de couleur bleue toucha l’assaillant et soudain comme par magie, des dizaines de plaies apparurent sur son corps et du sang commença à couler par toutes les blessures qu’avait créées l’attaque. L’homme passa d’un couleur normal puis a un blanc livide avant de s’écrouler mort dans une mare de son propre sang. Un autre bandit se lança à l’attaque de la déesse, pendant que les trois autres s’attaquèrent à la sayenne qui ne faisait rien. Lyra enfonça son genou dans la tête de l’homme qui tomba en arrière, totalement secoué par l’attaque.


-« Va-t’en, je te laisse la vie sauve.

L’homme commença à reculer en rampant en arrière. La déesse se retourna en direction de l’explorateur qui tremblait sur place de peur. Soudain un coup de feu retentit et toucha la déesse dans le dos. Elle se retourna une lueur mauvaise dans les yeux, elle allait faire payer chère à l’homme cette attaque par derrière. Lyra tendit le bras devant elle et pulvérisa le bandit d’une attaque d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasai

Yasai
Sayans

Nombre de messages : 47

Age : 23

Date d'inscription : 11/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 23 300
Niveau: 27 (+ 5 = 32)A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  _

A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  _


A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  _
MessageSujet: Re: A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.    A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:37

La jeune femme, si bien sur s'en était une, se mit devant l'homme qui tremblait comme une feuille, on aurait dit qu'il allait s'évanouir. Elle était en position de défense, mais je resta sur place, qu'elle m'attaque, on va rire ! Alors qu'à l'instant où je pensais qu'elle aller m'envoyer la première attaque, un groupe de 5 personnes surgirent des quatre coins de la foret en hurlant comme des malades mentaux. Vue leur tête à la façon qu'ils eurent de se présenter à nous, je pense qu'ils voulaient nous attaquer. En plus d'avoir eu cette mauvaise idée, ils crurent que j'étais avec ses deux idiots. La femme me quitta son regard de moi et tira une boule de kikoha bleuâtre vers un des 5 hommes qui se stoppa net, comme s'ils croyaient qu'elle n'allait pas se défendre, je vous jure ! Son attaque n'avait pas l'air très puissante, mais en quelques secondes, plusieurs dizaines de plaie apparurent sur l'homme et pissèrent le sang. Elle n'était pas aussi nulle que ça, en fin de compte. L'homme avait les yeux grands ouvert avant de devenir blanc et de tomber raide mort dans une marre de sang. Les quatre autres avaient l'air stupéfait, alors que la jeune femme semblait assez fière d'elle. Après avoir retrouvé leurs esprits, 3 des hommes se dirigèrent vers moi, ils avaient l'air d'avoir retrouver leurs confiances en sois, les pauvres ! Trois contre une en plus, ils n'ont vraiment aucun respect, dites moi. Tant mieux moi non plus. Alors qu'un des hommes allait me tirer dessus avec un de leur babioles qu'ont appelle pistolet. Je lui attrapa la tête avec ma main droite, sans bouger de ma place tout en observant la jeune femme qui elle aussi semblait très bien gérée le seul homme qui s'attaquait à elle. Tandis que je souriais, mes ongles se resserraient de plus en plus sur le visage de l'homme qui hurlé à n'en plus finir. Les deux autres hommes eux ne bougeait pas, mort de trouille. Ils n'essayèrent même pas de défendre leur ami. Je ne regarda même pas ma victime lorsque une boule de kikoha vint lui exploser à la figure et l'envoyer voler quelques mètres plus loin. Pendant ce temps, la femme venait d'enfoncer son genou dans la tête de l'homme qui tomba en arrière. Elle n'est vraiment pas normale, cette fille. Elle venait de lui laisser la vie sauve, quelle idiote ! L'homme rampa en arrière, avec les dernières forces qu'il lui rester. Alors qu'elle croyait en avoir fini avec lui, elle se dirigea vers l'explorateur. Mais avant même d'être arriver à lui, elle venait de reçevoir un coup de feu dans le dos de la part de l'homme qu'elle avait sauvé. Elle se retourna avec un air malfaisant dans les yeux, elle envoya une boule de kikoha très puissant exploser l'homme. Oubliant les deux hommes restant, je redescendis au sol et marcha calmement vers la femme, tout en essuyant une légère goutte de sang sur ma joue, le sang de l'homme évidemment qui avait dû éclaboussé quand il explosa. Mes mains étaient ensanglantées, j'avais l'air d'une cannibale qui venait de dévorer une autre victime.

<< Et maintenant ? Qu'est ce que tu vas faire ? >>

Je n'avais pas l'intention de la tuer, ni elle si l'homme, je voulais juste m'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  _

A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  _


A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  _
MessageSujet: Re: A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.    A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'exploration ! [rang VI] PV Yasai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Oblivion :: Bord du continent principal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser