Malgrès tant de mal pour arriver à faire fonctionner ce vaisseau qui au passage fait encore des tonnes de bruits dans l'espace, Tronkth continua son long voyage dans l'espace, il y vit enfin ce qu'il y avait tout autours de lui et qu'il ne connaissait pas, tout ce qu'il n'avais jamais vu. Jamais il n'aurait pensé voir cela, et pourtant, Tronkth dériva, il fit des figures et enfin commençait l'amusement pour lui, au loin, une petite planète... sa première, elle était toute bleu et avait l'air de se constituer majoritairement voir de trop... d'eau, Tronkth, qui n'assouvissait sa soif que rarement sur Oblivion n'hésita pas à s'y rendre sans réfléchir ou sans savoir ou il y poserais son vaisseau.
*Un planète aussi constitué d'eau est forcément une planète ou il y a vie et donc construction, technologie, ou je ne sais quoi, la température a l'air parfaite, il y a sûrement un endroit ou une fonction sur mon vaisseau pour s'y poser*
Alors il décida de s'y poser en tant que première planète, avec un grand sourire et une énorme joie d'enfin découvrir l'extérieur.