RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:20

Le destroyer stellaire sortit de l’hyperespace non loin d’une planète habité. Les clones s’agitèrent sur le pont et Hakai regarda sur l’écran de contrôle. C’était ici qu’il devait récupérer le premier mercenaire qui c’était engagé à ses côtés pour effectuer une mission importante. Des combattants inconnus étaient sorti de nulle part et mettait à mal la galaxie. Quelqu’un était prêt à payer chère afin que les mercenaires mettent fin à ces attaques. Le destroyer entama une descente dans l’atmosphère de la planète afin de trouver la personne qui c’était joint à lui. Le grand vaisseau posa son énorme carcasse de métal sur le sol de la planète. Hakai quitta le vaisseau grâce au déplacement instantané et retrouva le mercenaire. C’était un sayen comme lui, Kevlaer d’après ce qu’Hakai avait appris.

-Kevlaer ? C’est toi qui t’es proposer pour la mission il me semble. Je suis Hakai c’est moi qui dirigerait les opérations. Je t’embarque à bord de mon navire afin de retrouver les autres mercenaires.

Hakai ne laissa pas le temps au sayen de répondre. Il posa sa main sur l’épaule de l’humanoïde et il disparut, et les deux guerriers se retrouvèrent dans le vaisseau. Ce dernier décolla immédiatement, ses puissants réacteurs soufflant les arbres alentours. Un clone en armure jaune s’approcha du sayen mystic et le salua d’un geste vif.

-Monsieur, je vais montrer les appartements au mercenaire Kevlear ici présent monsieur. Veuillez me suivre.

Le commandant Jet, fidèle second du sayen a bord du destroyer, fit signe à Kevlaer de lui suivre afin qu’il lui montre l’endroit où le sayen pourrait se reposer, se restauré et se laver afin d’attendre que Hakai ai réuni les autres mercenaires. Le sayen regarda Jet et Kevlaer s’éloigné puis il se dirigea vers le poste de commandement. Il emprunta l’ascenseur en direction de la tour de commandement du vaisseau, le destroyer avait déjà sauté dans le sous espace et les scanners longues distances du vaisseau avait déjà repéré la balise du dernier mercenaire. Hakai fit rapidement le tour avant de retourner dans l’ascenseur, direction l’infirmerie. Le sayen allait rendre une petite visite à son ami Musashi.

Il marcha dans un couloir, lorsque l’ascenseur s’arrêta au niveau infirmerie. Le couloir était blanc, avec une lumière vive qui gênait légèrement le sayen. Ça avait un coté dérangeant, stérile et l’endroit donnait des frissons dans le dos du guerrier de l’espace. De nombreux clones infirmiers et des infirmières humanoïdes travaillaient, malgré le fait qu’il n’y ait pas de grand blessés, il restait toujours quelques blessés depuis le combat contre le démon en Musashi. Hakai s’approcha du chef infirmier qui n’était pas un clone, mais un humain de grande taille assez musclé avec une petite barbe. Il sourit à Hakai lorsqu’il arriva et lui serra vivement la main, le médecin en chef semblait apprécier la présence du sayen beaucoup plus que les autres humanoïdes. Hakai croisa les bras et prit le temps de discuté quelques minutes avec l’homme, ce dernier lui fit un rapide briefing sur les morts qui y’avait eu durant le combat, et les blessés. Mais surtout il le renseigna sur l’état de Musashi ce dernier était dans le coma, mais Hakai pouvait aller lui parler à présent, et le sayen prit congé de son médecin en chef.

Hakai s’approcha du lit ou était endormi son ami. C’était fou comment le sayen passait son temps à rien faire, un véritable feignant. Hakai le regarda, il lui trouva un air de ressemblance avec un rebeu même, et un sourire s’étira sur son visage. Un véritable paresseux. Il s’approcha de son ami et le secoua doucement. Voyant que son ami ne réagissait pas, Hakai le secoua un peu plus violemment jusqu’à ce que le sayen émette une sorte de grognement. Ouais un véritable feignant.

-Hey le rebeu, réveille toi. Dans quelques heures tu vas a la castagne avec moi, donc dépêche-toi de te lever de ce lit, d’aller manger, prendre une douche et de me retrouver dans les hangars du Resolut. Si tu te perds, demande de l’aide à l’un des clones dans les couloirs… Allez, magne toi !

Hakai posa deux doigts sur son front et se téléporta dans la salle de commandement du Resolut. Les clones étaient au travail et Kusai était présent aussi, il s’approcha d’Hakai et lui serra l’avant-bras avec force. Les deux sayens échangèrent un sourire puis ils discutèrent longuement, il était temps pour Hakai de retrouver sa femme. Mais surtout son fils, Kusai lui avait parlé brièvement de lui, de l’entrainement que Yasha lui avait fait subir. Le guerrier de l’espace avait hâte de rencontrer son fils, cependant il avait aussi peur de la réaction du garçon. D’après Kusai en l’espace de quelques mois le garçon avait pris une dizaine d’années, c’était une particularité de la race de Nina. Une chose qu’elle avait oubliée de préciser à Hakai.

Quelques heures plus tard le destroyer sortit du sous espace à proximité d’une planète habitée. Kusai avait laissé Nina ici avec Denkyu et Vicky afin de veiller sur eux, surtout que la femme serait surement inutile étant donnés que d’après Kusai l’enfant était au moins aussi puissant que Téron sous sa forme de Super Sayen. Mais cela ne rassurait pas Hakai pour autant, et plus le croiseur se rapprochait de la planète et plus le cœur d’Hakai se mettait à battre dans sa poitrine. Le Resolut resta en orbite géo-synchrone de la planète et Hakai souffla, Kusai lui fit un signe de tête et le guerrier de l’espace posa deux doigts sur son front avant de disparaitre. Hakai apparut alors au milieu d’un grand village assez moderne. Il marcha sur une centaine de mètres et il se retrouva devant une grande maison, elle ressemblait à une sorte de villa de luxe, à croire que les sayens avaient mis un max d’argent afin que la famille d’Hakai soit à l’abri. Avant même que Hakai se soit approcher de la maison, une porte s’ouvrit dévoilant une femme habillé d’un short très court avec des gants noir ainsi que des bottes. Vicky prit appui contre le seuil de la porte et regarda son chef. Elle lui sourit et s’écarta pour laisser Nina passer. La jeune femme aux cheveux auburn ne bougea d’abord pas, elle porta ses deux mains au niveau de son visage et de loin Hakai aperçu les larmes coulés le long des joues de sa femme. Un demi-sourire fendit le visage du guerrier, et la jeune femme courut pour se jeter dans ses bras, Hakai écarta grand les bras et prit de plein fouet les cinquante kilos de sa femme dans le ventre.

Cette dernier embrassa son mari sur la bouche, et pleura en même temps. Un grand sourire apparu sur son visage noyé de larmes. Elle frappa le sayen une bonne fois sur le torse, sans aucune réaction de sa part. Non pas qu’il ne veuille pas réagir, mais surtout parce qu’il n’avait rien sentit. Il prit le visage de sa femme entre ses mains et la contempla quelques instants, elle n’avait pas changé depuis ses derniers souvenirs. En revanche aux yeux de Nina, Hakai avait beaucoup changé. Des nouveaux habits, des boucles d’oreilles étranges, ainsi qu’une coupe de cheveux pas banale. Hakai écarta alors Nina d’en face de lui et une masse d’énergie jaune fonça sur le sayen en hurlant. Hakai esquiva le premier coup sans broncher.


-Ne touche pas à ma mère !!

Hakai leva un sourcil et regarda le garçon. Ce dernier lui ressemblait comme deux gouttes d’eaux, et ses cheveux dorés étaient dressés en pointes sur sa tête. Il se plaça directement entre Hakai et Nina, afin de protégé la femme. La puissance du petit était assez impressionnante, malgré son jeune âge. Il fixait Hakai avec un regard mauvais, mais sa mère posa ses mains sur les épaules de son fils et lui murmura quelques paroles à l’oreille. Et le garçon entrouvrit la bouche choqué, ses cheveux redevinrent instantanément noirs, et il fixa Hakai avec un nouveau visage.


-Tu es mon père ? Demande la garçon.

Hakai hocha simplement la tête, et son gamin fonça dans sa direction les bras écartés. C’était la deuxième personne qui lui sautait dans les bras en l’espace de deux minutes, et il n’était pas habitué à ça. Le garçon resta plusieurs minutes dans les bras de son père qui était assez embarrassé par la situation, puis doucement il redescendit au sol et retourna avec sa mère. Le sayen sourit, son cœur battait d’un nouveau souffle et le vent emporta une petite goutte qui perla au coin de son œil. Il était heureux pour la première fois depuis des années. Hakai fit signe aux trois personnes de venir, puis il posa deux doigts sur son front avant de les téléportés à bord du destroyer. Le gamin hallucina en voyant le monstre d’acier dans lequel son père se baladait dans la galaxie, et il disparut rapidement dans les entrailles du vaisseau. Nina aussi resta bouche bée devant la magnificence du Resolut. Le commandant Jet arriva pile au bon moment pour accompagner la femme du sayen dans une chambre spécialement aménagé pour elle. A présent que sa famille était à bord du Resolut, Hakai allait enfin pourvoir aller chercher le dernier membre de sa troupe d’élite. Il se rendit sur la passerelle et entra le code de l’émetteur de Yasha afin de le repéré dans la galaxie. Les détecteurs du destroyer ne mirent pas beaucoup de temps à trouver l’émetteur du sayen. Le vaisseau sauta dans le sous espace afin de rejoindre sa destination.

Il fallut une quinzaine d’heures au Résolut pour rejoindre la place où se trouvait Yasha. L’immense destroyer stellaire Venator extirpa sa carcasse de trois kilomètres de long de la froideur de l’espace sortit du sous espace à une dizaine de kilomètres de la petite capsule de Yasha. Le vaisseau transmit un message au sayen afin que ce dernier ne s’inquiète pas.


-Yasha ? Ici Kusai, je t’embarque à bord du Résolut. Terminé.

Un rayon tracteur attira délicatement la navette du sayen dans le hangar du Résolut. Le rayon jaune/vert tira la navette et l’immense hangar du destroyer s’ouvrit en deux pour accueillir le petit vaisseau. Le rayon tracteur extérieur laissa place à des rayons tracteurs internes plus petits pour attirer le vaisseau dans le hangar. Ils posèrent délicatement la navette dans le hangar et deux clones formèrent une sorte de cortège afin d’accueillir Yasha, la porte de la petite navette s’ouvrit et laissa apparaitre Yasha. Hakai était resté dans l’ombre jusqu’à présent, et lorsque son ami sortit de sa navette Hakai sortit de l’ombre d'un immense véhicule blindé.

-Yasha. Je suis content de te revoir, alors quoi d’neuf depuis le temps ?Demanda Hakai avec un sourire narquois.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:45

Espace.

Depuis ma dernière rencontre avec mon paternel et la découverte de révélations faites sur mon avenir, j'avais voyagé sur de nombreuses planètes et fait la rencontre de plusieurs espèces extraterrestres. J'avais notamment découvert que la divinité Yasha était connu de nombreuses races extraterrestres alors qu'elles possédaient toutes des cultures différentes. En ces temps troublés, il semblait que les différentes cultures se tournaient vers ce Dieu miséricordieux qui accordait le pardon et soutenait les faibles. J'avais appris beaucoup d'histoires sur cet être et l'une d'entre elle disait qu'il était le rival et ami d'un autre Dieu, Asura, le Dieu de la Colère et de la Destruction. Cela me fit sourire en y repensant car j'avais fait la connaissance d'un saiyen qui portait un nom qui signifiait destruction cependant le fait qu'il soit une réincarnation de divinité me semblait impossible, tour comme le fait que j'en sois une.

J'avais passé plusieurs mois à explorer de nombreuses planètes en entretenant mes capacités de guerrier mais sans chercher à dépasser mes limites car outre la puissance que j'avais gagné, je cherchais aussi à garder un certain équilibre entre ma puissance physique et celle de mon esprit. L'équilibre parfait entre les deux devait me permettre d'atteindre des transformations jusque là inconnue et je comptais bien être le premier à les acquérir. J'étais persuadé que j'obtiendrai un jour une puissance redoutable mais avec les dernières révélations qui m'avaient été faites, je voulais prendre plus mon temps. C'est alors que je me dirigeai vers une planète inconnue que je reçu un message sur mon transmetteur alors que j'apercevais au loin un énorme vaisseau qui semblait se diriger vers moi.


- "Yasha ? Ici Kusai, je t’embarque à bord du Résolut. Terminé. "

Je ne m'attendais pas à ce que la voix de Kusai me parvienne et encore moins à ce qu'il soit à bord d'un vaisseau d'une telle envergure, il était bien plus imposant que le vaisseau que j'avais connu et où j'avais résidé pendant deux mois en compagnie du reste de l'équipage. Je ralentis alors l'allure de mon vaisseau avant de l'arrêter et de me laisser tracter à l'intérieur de l'énorme vaisseau spatial par un rayon grappin d'une couleur jaune et verte. Pendant que mon vaisseau s'engouffrait dans le destroyer, je restais les bras croisés à observer mon arrivée dans le hangar. Ma progression était lente et je pus prendre le temps d'observer ce qui m'attendait.

Hangar du Résolu

Une fois que ma navette fut posée délicatement dans le hangar, je sortis de celle-ci toujours méfiant. De nombreux hommes ressemblant à des soldats grouillaient dans le destroyer, face à moi se tenait un véhicule blindé sûrement prévu pour des opérations sur la terre ferme. C'est alors que je descendais dans le hangar que mes yeux croisèrent un revenant. De derrière l'ombre du véhicule apparut Hakai, le saiyen avait changé, je sentais que sa force avait encore augmentée et que ce n’était pas que ses habits qui me faisait cet effet. Il me salua alors comme si de rien n'était.

- "Yasha. Je suis content de te revoir, alors quoi d’neuf depuis le temps ?" me demanda-t-il avec un sourire narquois.

Je croisais alors mes bras sur mon torse et le regardais avec une certaine surprise mais aussi une colère sourde qui sommeillait en moi depuis notre dernière mission. Je ne dis mot et m'approcha de lui, la mine sévère avant de lui coller un coup de poing à pleine puissance sous forme de super saiyen 3 sur son crâne. Ce qui fit s'attrouper de nombreux soldats qui m'avaient vu porter un geste qu'ils prirent comme une déclaration de guerre. J'affichais alors moi aussi un sourire narquois et lui répondis.

- "Bien, maintenant que nous sommes quittes, je peux passer à l'essentiel. Tu aurais pu me donner de tes nouvelles plus tôt, le vieux. A moi mais aussi à ton équipage, Vicky m'a très mal accueilli et j'ai bien cru que j'allais devoir me battre pour pouvoir respecter ta demande qui ressemblait aux dernières volontés d'un vieux qui allait se sacrifier. Enfin, je suis content de voir que tu es de retour parmi les vivants et que tu es plus en forme que jamais, j'imagine que tu as pu atteindre de nouveaux stades de transformations depuis notre dernière rencontre. Je me demande si tu atteindra un jour tes limites. De mon côté, tu as pu voir le dernier stade que j'ai acquis, le chemin est encore long avant que je ne t'égale mais il paraît que je vais hériter d'une puissance phénoménale." Dis-je avec un soupçon d'amertume dans la voix.

Les soldats me tenaient toujours en joug puis Hakai leur fit signe d'abaisser leurs armes avant de me répondre. Je souris alors à mon vieil ami et lui répondis.

- "Au fait, j'ai pas mal d'histoires à te raconter et j'imagine que tu as aussi des explications à me donner quand à cette invitation. J'imagine que tu ne m'as pas invité ici, juste pour me montrer ton nouveau vaisseau et prendre de mes nouvelles, je me trompe ? Et si nous passions au vif du sujet ?" Ajoutais-je.

Je souris alors amusé des nouvelles acquisitions du saiyen charismatique et de ses progrès. J'attendais à présent qu'il m'explique plus en détail ce qu'il attendait de moi et avait hâte d'entendre le récit de ses dernières aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:04

Je me réveillais dans une salle blanche, plusieurs instruments étaient posé près de ma table de chevet. J'apercevais des ombres sur le drap blanc qui entourait mon lit. Je tâtais ma tenue pour trouver mon katana mais mes vêtements avaient disparus, à la place se trouvait une tunique d’hôpital bleu clair. La plupart de mes blessures semblaient avoir disparu, quelqu'un m'avait soigné mais qui ? Je ressentais encore la douleur des coups de mon adversaire, mais c'est vrai l'homme contre qui j'avais combattus n'était autre qu'Hakai. Et si je sentais encore la douleur du combat c'est que le combat était réel et par déduction Hakai était vivant.

Je m'allongeais dans le lit rassurer, J'étais fatigué et il ne fallu pas longtemps pour que je m'endorme complètement. Un rêve étrange troubla mon esprit, un homme à la peau violette semblait se tenait devant moi. Ses cheveux étaient d'une couleur blanc éclatant. Il portait une armure de tuiles rouges et un gant vraiment étrange. Une boule semblait être situé à l’extrémité du « gant ». L'homme violet portait deux katana, l'un dans un fourreau et l'autre dans sa main. L'homme s'appuya sur son arme et regarda dans ma direction, un petit sourire vient se posa sur son visage. Ses yeux était d'un couleur bleue vraiment étrange, quelques secondes après ses yeux prirent une tout autre couleur.

Spoiler:
En effet, ses yeux devinrent oranger comme les miens après utilisation de mon pouvoir. La vision se brouilla, des gens semblait parlaient autour de moi. Je réussis à les écouter inconsciemment.

Hey le rebeu, réveille toi. Dans quelques heures tu vas a la castagne avec moi, donc dépêche-toi de te lever de ce lit, d’aller manger, prendre une douche et de me retrouver dans les hangars du Resolut. Si tu te perds, demande de l’aide à l’un des clones dans les couloirs… Allez, magne toi !

Quelque chose agita mon corps me réveillant par la même occasion, je m'écroulais en bas du lit avec le drap toujours sur moi. Je me réveillais en sursaut quelqu'un avait prononcer mes deux mots préféré combat et nourriture. Je me dépêchais de revêtir mes habits qui se trouvait dans l'armoire. Je demandais à un garde de m'expliquer ou j'étais. Il me répondit que j'étais dans le vaisseau d'Hakai et qu'il était sous ses ordres direct. Je comprenais pas sur le moment ce que cela voulez dire, je me précipita vers la cuisine à la recherche de nourriture. Après mettre suffisamment remplis l'estomac je scannais toutes les puissances en présence pour trouver ceux de mes amis. Je ressentais l'énergie d'Hakai et de Yasha. J'attrapais un morceaux de pain et me mit en route. Après avoir marchait pendant une dizaine de minutes je me retrouvais derrière Hakai. Il semblait discuter avec un petit garçon qui pouvait lui aussi se transformer en super sayen. Si un enfant de 10 ans pouvait le faire pourquoi j'en étais toujours incapable ? Je me dirigeais vers le groupe de guerrier la main sur la garde de ma lame.

« Castagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:10



Après avoir accepté une mission que j'avais prise sur Céléstia , je fit téléporter par un Saiyen agé pour ma part qui m'a dit :

(Hakai) : Kevlaer ? C’est toi qui t’es proposer pour la mission il me semble. Je suis Hakai c’est moi qui dirigerait les opérations. Je t’embarque à bord de mon navire afin de retrouver les autres mercenaires.

Il ne me laissa guère le temps de parler qu'un de ces gardes venna et m'accompagna dans ma loge , ainsi je me suis reposé dans ce grand vaisseau avant le début de la mission ...

(Kevlaer)*Pensé* : J'ai laissé Sonia sur Céléstia j'espère qu'elle comprendra

Kevlaer prit alors son scouter et essaia de joindre Sonia qui répondit directement

(Sonia=Scouter) : T'es oû , On peut jamais compter sur toi

[Kevlaer] : J'ai pris une mission sur une planète quelques part dans la galaxy je reviendrais dès que la mission finis Tchao

Je racrocha au nez de Sonia en attendant que Fury et Riku m'envoient leur position actuel afin de les tenir informer de quoi que ce soit , je sortis donc de mon sac une boite avec des boulettes de riz a l'interieur et je me suis mit a mangé

(Kevlaer) : Je suis chô pour cette mission , mais il me faut une salle d'entrainement pour que je m'entraine un peu avant d'arriver

(Riku) : Kev , Je trouve actuellement sur Nagéis pour une mission d'information voila j'en dis pas plus a Bientôt sur Terre hein..

Après avoir ecouter Riku , je me suis changé afin de mettre mon kimono vert gris et je

Je voulais sortir alors je posa le scouter dans mon sac et je sortis de la salle en allant chercher un garde ou un participant de la mission qui connais bien ce vaisseau , sur la couloir du vaisseau je vit un petit garçon un saiyen , il avait beaucoup de puissance pour un enfant alors je me suis mit a lui parler gentillement :

(Kevlaer) : Salut petit , Tu connais bien ce vaisseau ? Si oui , pourrais-tu me conduire là oû sont mes coéquipier pour la mission que je dois faire avec eux ?



Dernière édition par Kevlaer le Dim 16 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:56

Denkyu marchait dans les couloirs du vaisseau, il courait observait les clones et leurs posaient des questions par milliers. D’ailleurs les soldats étaient heureux de pouvoirs faire part de leur entrainement et de lui expliquer toutes les particularités du vaisseau, des véhicules et tout le tremblement. Après plusieurs minutes de marche l’enfant tomba sur un sayen. Grace à sa capacité de ressentir les ki le gamin se rendit compte que le sayen était plus faible que lui. D’ailleurs ce dernier s’adressa à lui.

: Salut petit, Tu connais bien ce vaisseau ? Si oui, pourrais-tu me conduire la où sont mes coéquipier pour la mission que je dois faire avec eux ?

-Mouais, sergent ? Un clone avec un insigne vert s’approcha du jeune homme. Vous pouvez emmener cet homme dans le hangar ou me père se trouve ?

-Oui monsieur ! Suivez-moi mercenaire Kevlaer !

Le sergent clone partit ensuite dans le couloir suivit par le mercenaire. Denkyu profita de ce moment tranquille pour retourner explore le vaisseau à sa guise sans que personne ne l’embête. Le clone arriva pile au moment ou un guerrier frappait son commandant sur le crane. Tous les clones présent lui comprit levèrent leurs armes et arrivèrent à toutes vitesse pour braquer l’assaillant avec leurs armes.

Hakai reçu la droite de Yasha dans la tête. Sa tête se décala légèrement sur le côté, impressionnant la force que Yasha avait obtenu depuis le temps où ils c’étaient perdu de vue. Son stade de super sayen trois était encore plus puissant que celui qu’Hakai avait développé à l’époque, bien entendu il était loin en dessous de son ami maintenant mais tout de même. Le sayen mystic se massa doucement la mâchoire avec sa main gantée, son sourire s’agrandit un peu plus encore. Il fit signe avec sa main aux clones pour qu’ils abaissent leurs armes et tous les soldats obtempérèrent rapidement et ils baissèrent leurs fusils.

"Bien, maintenant que nous sommes quittes, je peux passer à l'essentiel. Tu aurais pu me donner de tes nouvelles plus tôt, le vieux. A moi mais aussi à ton équipage, Vicky m'a très mal accueilli et j'ai bien cru que j'allais devoir me battre pour pouvoir respecter ta demande qui ressemblait aux dernières volontés d'un vieux qui allait se sacrifier. Enfin, je suis content de voir que tu es de retour parmi les vivants et que tu es plus en forme que jamais, j'imagine que tu as pu atteindre de nouveaux stades de transformations depuis notre dernière rencontre. Je me demande si tu atteindras un jour tes limites. De mon côté, tu as pu voir le dernier stade que j'ai acquis, le chemin est encore long avant que je ne t'égale mais il paraît que je vais hériter d'une puissance phénoménale."

-« Je n’ai pu donner de nouvelles à personnes, j’ai finis dans le royaume des Dieux où ils m’ont entrainé durant plusieurs mois… C’était assez difficile. Je suis désolé pour le fait de ne pas avoir pu te demander en personne de t’occuper de mon fils, mais je ne voyais pas vers qui d’autres me tourner… J’aurais effectivement certaines choses à te montrer au niveau de mes transformations, certaines étant devenus totalement obsolète.

Le sayen tourna la tête en sentant le ki famillier arriver. C’était Musashi qui sortait de l’infirmerie, et ce dernier arrivait avec sa main posé sur son katana.

« Castagne ? »

-« Non, aucun soucis mon ami ! »

"Au fait, j'ai pas mal d'histoires à te raconter et j'imagine que tu as aussi des explications à me donner quand à cette invitation. J'imagine que tu ne m'as pas invité ici, juste pour me montrer ton nouveau vaisseau et prendre de mes nouvelles, je me trompe ? Et si nous passions au vif du sujet ?"

Hakai sourit à son ami. Yasha n’avait rien perdu de son sens de la déduction. Hakai fit signe à tous les hommes présent ici de le suivre vers la passerelle de commandement du Resolut. Plusieurs minutes passèrent et Hakai, Yasha, Musashi et Kevlaer franchirent la porte de la baie de commandement. De nombreux regards fixèrent les quatre sayens. Et le groupe arriva devant un hologramme géant, et une planète apparue en 3D.

-« Voici la planète Dark. Depuis plusieurs semaines elle est constamment attaquée par des guerriers de race inconnue. Jusqu’à ce jour, mes éclaireurs ont découvert que nos amis assaillant n’étaient autres que des sayens ! Une quinzaine tout au plus, ainsi qu’un super guerrier parmi eux.. Voilà ce que je propose, comme vous le savez tous parmi les centaines de milliards d’être vivant il ne doit rester que quelques milliers de sayens, notre race est en voie d’extinction quoi qu’il arrive. Alors je veux que durant ce combat il n’y est aucuns morts. Ne les tuez pas, mettez les hors service avec un coup violent mais pas de morts. C’est autant une faveur qu’un ordre, pour la survie de notre race…

Hakai regarda tour à tour chaque sayens du groupe. Il attendait à présent la réponse de chacun mais la porte coulissa derrière lui et Denkyu arriva en courant suivit de près par le commandant Jet. Le gamin arriva et remarqua tout le groupe autour de la table holographique. Lorsqu’il aperçut Yasha il courut dans sa direction pour se jeter dans ses bras en criant.

-« Oncle Yashaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:23

Je venais à peine d'entamer la discussion avec Hakai et de me rendre à la baie de commandement que je fus rapidement rejoint par deux autres saiyens dont l'un m'était très familier. Je souris en en voyant que Musashi était toujours égal à lui même, avide de défi et de challenges. J'étais heureux de retrouver mes deux compagnons avec qui j'avais passé des moments intenses lors de nos deux dernières missions. A l'idée que nous n'ayons pas partager nos histoires sur nos vies respectives et sur nos motivations mais que nous ayons tout de même développé un lien fort, je ne pus m'empêcher de rire doucement. Je me disais qu'il faudrait que nous échangions un jour sur nos vies respectives. l'idée que même Denkyu en connaissait plus sur moi que son père avec qui j'avais effectué des missions périlleuses me déplaisait et je me disais qu'il faudrait bien à un moment ou un autre qu'on se parle de nos motivations respectives et que l'on se connaisse mieux pour éviter des éventuels futurs désaccords qui pourraient nous poser problème voir nous faire nous entretuer dans un avenir pas si lointain.

Je me sortais alors cette idée de la tête et observa l'autre saiyen qui serait de la partie pour cette mission. Ce dernier portait un kimono vert et gris et me semblait être un peu moins puissant que Musashi de part l'aura qu'il dégageait. Je me demandais bien quel pouvait être son caractère et ses motivations quand à la mission que nous allions accomplir. C'est alors que je me posais cette question qu'Hakai choisit ce moment pour commencer à nous briefer sur la raison de notre présence à bord de son vaisseau de grande envergure. Un hologramme géant se matérialisa au dessus de la table de la salle de commandement, je pus apercevoir alors une planète sur laquelle j'avais déjà mené une bataille périlleuse... La planète Dark, rien que de part son nom, elle vous faisait ressentir la peur et la présence d'une menace proche. Cette planète de par son nom, vous invitait à vous enfoncer dans la profondeur de son obscurité à vos risques et périls. Je poussais alors un léger soupir avant d'écouter ce que le saiyen massif avait à dire.


- "Voici la planète Dark. Depuis plusieurs semaines, elle est constamment attaquée par des guerriers de race inconnue. Jusqu’à ce jour, mes éclaireurs ont découvert que nos amis assaillant n’étaient autres que des saiyens ! Une quinzaine tout au plus, ainsi qu’un super guerrier parmi eux.. Voilà ce que je propose, comme vous le savez tous, parmi les centaines de milliards d’êtres vivants, il ne doit rester que quelques milliers de saiyens, notre race est en voie d’extinction quoi qu’il arrive. Alors je veux que durant ce combat, il n’y est aucuns morts. Ne les tuez pas, mettez les hors service avec un coup violent mais pas de morts. C’est autant une faveur qu’un ordre, pour la survie de notre race…"

Je suivis attentivement le discours de celui qui allait diriger l'opération et prenais quelques secondes pour réfléchir aux éléments manquants qui pourraient être des facteurs cruciaux quand à la réussite de cette opération quand la porte derrière Hakai s'ouvrit laissant apparaître un commandant et un visage familier, celui du jeune Denkyu, qui ne perdit pas une seconde pour courir dans ma direction et se jeter dans mes bras en criant mon nom.

- "Oncle Yashaaaaaaaaaaaaaaaa !!!"

Je fus agréablement surpris de revoir mon élève en si bonne santé et en si grande forme. Je le serrai un moment dans les bras et le souleva quelques instants pour l'observer avant de le reposer et de lui répondre.

- "Je t'avais dis que je reviendrai. Mais dis moi, tu n'aurais pas encore grandis, toi ? Tu me sembles même avoir bien gagner en puissance depuis la dernière fois ! J'ai hâte de voir l'étendue des progrès que tu as fait. "

- "J'ai suivi tes conseils, tu sais ! Et j'ai même développé des super techniques, tu verras, je serai bientôt imbattable !"

Je ris alors légèrement et le fait de voir l'étonnement sur les visages de Musashi et Kevlaer sur ce changement de situation me fit rire de bon cœur. Je remarquais aussi que Hakai souriait en voyant les liens que j'avais tissé avec son fils et je me disais que l'appellation qu'avais choisi de me donner ce dernier le faisait doucement rire.

- "Je n'en doute pas Denkyu, tu deviendra un formidable guerrier et qui sais-tu nous surpassera peut être tous un jour, même Hakai." Dis-je en le regardant avec un sourire narquois."

Denkyu serra alors les poings et me répondis avec enthousiasme.

- "Tu verras, ce jour là je te montrerai tous les progrès que j'aurais fait et ce sera moi qui te donnera des cours."

Je ris légèrement et répondis à Denkyu et au briefing d'Hakai.

- "Ne rêve pas trop, le chemin est encore long pour toi et tu as le temps devant toi. Enfin, je vais quand même nous ramener vers le sujet principal qui était le briefing que nous as fait Hakai. Je veux bien laisser une chance à ces saiyens mais s'ils me déçoivent, je ne garantis pas qu'ils s'en sortiront indemnes. J'espère que tu me comprendra si je te dis qu'il existe des êtres qui ne méritent pas d'être épargnés et d'avoir la vie sauve. Tu vas rire, mais avant je me disais que tous méritaient de rester en vie mais ce que j'ai vu durant mes voyages m'a fait changer d'avis. Les êtres qui ne peuvent être remis dans le droit chemin et qui ne cesseront de commettre des actes ignobles, croisant mon chemin devront faire face à leur châtiment. J'essayerais de me montrer clément mais je ne peux rien te garantir, Hakai. Et pour le nouveau venu qui ne nous connaît pas, je vais me présenter rapidement. Je m'appelle Yasha et je suis un saiyen un peu explorateur, j'ai déjà inspecté pas mal de temples et de planètes, j'ai été mercenaire et maintenant je choisis soigneusement mes contrats et mes clients."

Denkyu en profita pour me jauger du regard, apparemment il cherchait à voir si je n'avais pas fait moi aussi des progrès lors de mes pérégrinations. Je lui souris alors et lui chuchota que je lui montrerai si l'occasion se présentait un stade supérieur au super saiyen de niveau 2. Ses yeux se mirent à briller et je sentis l'excitation transpirer de son être. Décidément, ce gamin était vraiment tout feu tout flamme quand il s'agissait de combat, il ressemblait à son père sous bien des aspects. Une fois, ce cours intermède passé, je croisais mes bras sur mon torse en affichant, un léger sourire narquois et attendais les réponses de mes compagnons, la présence de Denkyu me fit me demander s'il serait aussi du voyage. Il était vrai qu'il avait le potentiel amplement suffisant et qu'une première mise en situation sur le terrain lui ferait le plus grand bien. Alors que le silence commençait à devenir long, je me mis à taper du pied en rythme et à tapoter ma main droite sur mon bras gauche en gardant les bras croisés. Je ne me rendais alors pas compte que je faisais ce geste nerveusement quand je commençais à m'impatienter, ce qui sembla amuser, Denkyu, Hakai et le commandant en armure à bandes vertes. Il était temps de passer aux réponses car je sentais que ma patience avait faibli avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:44




(Denkyu) Mouais, sergent ? Vous pouvez emmener cet homme dans le hangar ou me père se trouve ?

(Drone Segent) Oui monsieur ! Suivez-moi mercenaire Kevlaer !

Le drône m'enmena vers le groupe qui était tous prêt ...

(Hakai) : Voici la planète Dark. Depuis plusieurs semaines, elle est constamment attaquée par des guerriers de race inconnue. Jusqu’à ce jour, mes éclaireurs ont découvert que nos amis assaillant n’étaient autres que des saiyens ! Une quinzaine tout au plus, ainsi qu’un super guerrier parmi eux.. Voilà ce que je propose, comme vous le savez tous, parmi les centaines de milliards d’êtres vivants, il ne doit rester que quelques milliers de saiyens, notre race est en voie d’extinction quoi qu’il arrive. Alors je veux que durant ce combat, il n’y est aucuns morts. Ne les tuez pas, mettez les hors service avec un coup violent mais pas de morts. C’est autant une faveur qu’un ordre, pour la survie de notre race…"

Hakai nous expliqait qu'il ne fallait en aucun cas tuer les saiyens , Personellement , je n'avais guère envie de tuer ces saiyens juste leur faire voir qui est le plus fort , puis après yasha parlait avec Denkyu le fils de hakai puis après il se mit à parler au groupe et puis à moi :

(Yasha)Enfin, je vais quand même nous ramener vers le sujet principal qui était le briefing que nous as fait Hakai. Je veux bien laisser une chance à ces saiyens mais s'ils me déçoivent, je ne garantis pas qu'ils s'en sortiront indemnes. J'espère que tu me comprendra si je te dis qu'il existe des êtres qui ne méritent pas d'être épargnés et d'avoir la vie sauve. Tu vas rire, mais avant je me disais que tous méritaient de rester en vie mais ce que j'ai vu durant mes voyages m'a fait changer d'avis. Les êtres qui ne peuvent être remis dans le droit chemin et qui ne cesseront de commettre des actes ignobles, croisant mon chemin devront faire face à leur châtiment. J'essayerais de me montrer clément mais je ne peux rien te garantir, Hakai. Et pour le nouveau venu qui ne nous connaît pas, je vais me présenter rapidement. Je m'appelle Yasha et je suis un saiyen un peu explorateur, j'ai déjà inspecté pas mal de temples et de planètes, j'ai été mercenaire et maintenant je choisis soigneusement mes contrats et mes clients."

Je fit un sourire a Yasha et me mit a parler rapidement :

(Kev') : Heureux de te connaitre Yasha , Alors toi tu explore les planètes , d'accord , moi je m'aventure je suis un peu comme toi j'explore je voyage ect... Mon but : Tuer les ennemis obscure .... Puis vous êtes prêt pour la mission ? *sourire*

je pris mon sac sur mon dos en attendant le reste de l'equipe ........

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:28

Maintenant que tout le monde avaient finalement fait connaissance, Hakai était prêt à partir pour le combat. Il était vrai que la remarque qu’avait fait Yasha était des plus justes, les sayens étaient un peuple de barbare, et même face à plus puissant que soient ils étaient capables de ne pas vouloir baisser les bras. Dans le pire des cas Hakai utiliserais le déplacement instantané pour frapper au plus vite et sans perdre de temps.

-« Bon le vaisseau sera en orbite de Dark dans une heure ! Préparez-vous.

Hakai quitta la baie de commandement et fit signe à Yasha et Denkyu de le suivre. Il était temps que les deux nouveaux découvrent le Résolut dans son entièreté. Hakai fit visiter la salle des machines, les postes de contrôles de tourelles turbolasers. Denkyu fut d’ailleurs heureux devant des armes capables de détruire des villes entières en une seule salve. Puis ils visitèrent ensuite les hangars ou était entretenus les chasseurs et les véhicules des soldats clones présent dans le vaisseau. D’ailleurs de nombreux clones s’affairaient sur leurs véhicules respectifs.

Et les alarmes de bord du Résolut résonnèrent. Le vaisseau venait de sortir de l’hyper espace non loin de Dark et le vaisseau allait se mettre en orbite de la planète noire. Tout le monde se rendit dans les hangars afin de pouvoir embarquer à bord d’un vaisseau de transport standard des clones. Kevlaer, Musashi, Yasha et Denkyu montèrent à bord et Hakai fut le dernier à monter dans le navire. Et le vaisseau quitta le hangar du destroyer stellaire, la petite navette se dirigea à grande vitesse en direction de la planète et elle se posa non loin d’une sorte de ville. La porte coulissante de la navette s’ouvrit et Hakai fut le premier à poser le pied au sol. Il scruta l’horizon devant lui, d’après l’énergie qu’il détectait tous les sayens n’étaient pas loin. Et comme pour confirmer ses dires de nombreuses explosions secouèrent le sol devant le groupe.

Hakai secoua tristement la tête, dire que lui était comme ça il n’y avait pas encore longtemps. Le sayen fit signe à son EKIPE de le suivre en dans la ville, cette dernière ressemblait à une ville fantôme, sans aucuns habitants dedans. Après l’avoir traversé le groupe arriva devant une sorte de clairière noire entouré par de grande montagne. Hakai remarqua immédiatement que les êtres ici dégageaient une puissance très faible, tout comme leur chef. Mais au loin Hakai détecta sept puissances légèrement plus grandes. Certainement les sayens. De plus les petites créatures lui rappelait vaguement quelque chose.


-« Des saibamans… Ce ne sont pas pour eux que nous somme venu, faites en ce que vous voulez. On s’occupera des sayens plus tard.

Hakai remarqua que leur chef était d'une couleur rouge assez étrange. Ce dernier semblait assez puissant, mais pas les verts. Leurs puissances ne devaient pas dépassé les milles unités. Hakai soupira, il tendit la main devant lui et projeta un puissant kiaï qu’il propulsa une vingtaine d’ennemies en l’air avant que ces derniers ne s’écrasent pitoyablement au sol. Hakai regarda son fils Denkyu, le gamin affichait un regard envieux devant la facilité avec laquelle son père venait de déboité les saibamans. Le père fit signe à son fils d’y aller afin qu’il s’amuse aussi. Denkyu fonça à toute vitesse sur les petits extraterrestres verts et s’arrêtat devant eux, il les regarda d’un air narquois et leurs fis signe d’approcher d’une signe de la main. Et plusieurs petits monstres lui sautèrent dessus à l’unisson !

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:38

Une fois les présentations faites, Hakai nous fit visiter son vaisseau. Nous quittâmes la baie de commandement pour découvrir la salle des machines ainsi que les différents postes de contrôles des tourelles turbolasers. Je découvrais alors que Hakai avait mis la main sur un puissant vaisseau de guerre et je n'aimais pas du tout le potentiel de destruction de ce dernier. Je me demandais bien ce que comptais faire Hakai de ses 50 000 hommes et de son vaisseau surarmé. Plus ça allait et plus je me disais qu'il allait apporter encore plus de désordre dans ce monde chaotique avec un tel armement et que je serai peut être obligé un jour de l'affronter s'il devenait une sorte de tyran. Le comportement de Denkyu qui était assez enfantin ne me plaisait pas. Le voir s'émerveiller devant la puissance de feu de ces armes et leur potentiel de destruction n'avait rien de bon.

Nous poursuivîmes la visite du vaisseau par celle du hangar, j'observais alors les nombreux hommes s'affairer à entretenir leurs vaisseaux et pouvais constater que ma capsule semblait vraiment ridicule à côté des chasseurs et autres véhicules armés qui sommeillaient dans le hangar. Je sentais d'ici le prélude d'une guerre et me demandais encore plus ce que manigançait le saiyen qui me faisait visiter son vaisseau avec tant de fierté. Je lançai alors un regard intrigué à Hakai et lui posa la question qui me trottait dans la tête depuis le début de la visite de son vaisseau.


- "Que manigances-tu Hakai ? On dirait que tu prépares une guerre... Et pas du genre courte, une guerre longue et acharnée... J'espère pour toi que tu n'abusera pas de ta puissance de feu. Ce monde est suffisamment apocalyptique pour l'instant et ne mérite pas de souffrir d'une nouvelle guerre. Ce serait, le coup de grâce qui mettrait fin à tout espoir de reconstruction et de quiétude..."

C'est alors que le saiyen allait me répondre qu'une alarme résonna dans le hangar. Nous arrivions près de l'orbite de la planète Dark. Nous rejoignîmes donc le vaisseau de transport de Hakai qui nous conduisit sur la planète Dark. Nous atterrîmes non loin d'une ville en ruines et comme à son habitude Hakai sortit le premier. A peine était il sorti de la navette que des explosions eurent lieu non loin de nous. Je rejoignis alors Hakai suivit de près par les trois autres saiyens. J'étais de nouveau face à un décor morose, celui d'une ville en ruines et délabrée. Je commentais alors le spectacle qui s'offrait à nous.

- "Hé bien, encore une ville en ruines, décidément je retrouve ce spectacle désolant partout où je me rends..."

Je mis un terme à cette pensée à voix haute en me concentrant sur les énergies que je ressentais, il y avait un grand nombre d'énergies hostiles, une quarantaine était de niveau très faible et je sentais que les plus puissantes devaient être celles des saiyens. J’espérais qu'ils étaient capables de raisonner et que je n'aurais pas à mettre fin à trop de vies, aujourd'hui.

C'est alors que nous fûmes rejoint par une meute de créatures humanoïdes de petite taille, elles étaient toutes vertes excepté celui qui semblait être leur chef qui était, lui, d'une couleur rouge assez vive, signe de son tempérament plus hargneux que celui de ses congénères d'après ce que mes explorations m'avaient apprises. Hakai repoussa un certain nombre de ces êtres, Denkyu se lança dans la bataille à son tour. Quand à moi, je m'approchai d'un pas calme d'une autre partie de la meute de sabaimen et leur laissais une chance de s'en tirer vivant.


- "Si vous tenez à vos vies, quittez cette planète et disparaissez de ma vue immédiatement, sinon... venez affronter votre destin."

Les êtres verdâtres face à moi se mirent à ricaner et celui qui était le plus proche de moi se mit à me charger. Je concentrais alors mon ki dans mon corps et affinait mon aura grâce à celui-ci. Je courus alors un instant vers l'être téméraire et lui donna un coup du tranchant de la main au niveau de son flanc gauche, je sentis une seconde une courte résistance qui ne tint pas plus longtemps. L'être fut coupé en deux et privé de ses jambes. C'est alors qu'un second se rua sur moi, je serrai alors mon poing de colère face à manque de discernement de ces créatures sadiques et illogiques. Mon poing heurta violemment le crâne du second saibaiman qui finit perforé lors du deuxième coup. Un liquide verdâtre s'écoulait alors sur le sol et je pus voir pendant quelques instants la peur se lire sur le visage de mes assaillants. Cinq d'entre eux m'encerclèrent alors et se jetèrent sur moi dans un élan de désespoir. Je fis alors apparaitre mon bouclier saiyen juste à temps pour éviter le contact. Les cinq saibaimen explosèrent contre mon bouclier et me firent disparaitre dans un nuage de fumée. Lorsque celle-ci se dissipa, mon bouclier était toujours intact et je n'étais même pas blessé. Je pris alors mon élan avant de me lancer sur mes adversaires toujours entouré de mon aura tranchante et perforante. Ma vitesse plus rapide, je m'élançais sur les quatre saibaimen les plus proches, j'esquivais le coup du premier en m'abaissant et lui donna un coup vertical du tranchant de la main, l'être fut tranché en deux, à peine réalisait-il qu'il avait été vaincu que je m'étais déjà élancé vers le second, je lui donna un puissant coup de poing au niveau de son épaule. Le choc détacha le bras de la victime de son corps, le troisième tenta alors de me lancer une salve d'acide, je fis alors un pas de côté et le contourna me retrouvant dans son dos. Je lui donna alors un puissant coup d'épaule qui l'envoya sur son congénère manchot. Les quatrième tenta alors de m'agripper par surprise en se faufilant dans mon dos, je fis alors un salto arrière et donna un coup de pied au niveau de sa nuque qui le propulsa vers ses deux autres congénères puis tendis ma main droite. Une lumière bleutée en jaillit réduisant en cendres les quatre extraterrestres.

C'est alors que quatre d'entre eux allaient m'attaquer qu'ils furent happer par une vague déferlante lancée par Denkyu. Je souris alors à mon disciple avant d'achever les quatre créatures qui avaient tenté de me blesser sans succès. Il ne restait à présent plus que 25 créatures verdâtres et leur chef. Je croisais alors les bras, sûr de moi et observais les autres affronter ces créatures. Je me tenais alors prêt à régir si l'occasion se présentait afin d'éviter d'avoir des frères d'armes blessés par surprises. Mon regard se tournait alors vers Musashi et Kevlaer. Je me voulais voir les progrès du saiyen bretteur et les habilités du dénommé Kevlaer.

Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:46

Hakai nous fit signe de nous raprocher d'une sorte de table, il appuya sur un bouton et un hologramme en sortit. L'image synthétique représentait une planète noire, j'avais déjà entendus parlé de cette planète. Elle était le repère de Démon et de Cyborg sans âmes.

« Voici la planète Dark. Depuis plusieurs semaines elle est constamment attaquée par des guerriers de race inconnue. Jusqu’à ce jour, mes éclaireurs ont découvert que nos amis assaillant n’étaient autres que des sayens ! Une quinzaine tout au plus, ainsi qu’un super guerrier parmi eux.. Voilà ce que je propose, comme vous le savez tous parmi les centaines de milliards d’être vivant il ne doit rester que quelques milliers de sayens, notre race est en voie d’extinction quoi qu’il arrive. Alors je veux que durant ce combat il n’y est aucuns morts. Ne les tuez pas, mettez les hors service avec un coup violent mais pas de morts. C’est autant une faveur qu’un ordre, pour la survie de notre race… »


Le petit garçon que j'avais vus c'était jeter sur Yasha, le petit semblait avoir une dizaine d'année alors que je n'ai quitter le vaisseaux que pendant six mois. Comment c'était possible ? A moins que Nina avait déjà un autre enfant en plus de celui d'Hakai. Dés que j'aurais le temps je demanderais des précisions à Hakai ou au membres de l'équipage.

"Ne rêve pas trop, le chemin est encore long pour toi et tu as le temps devant toi. Enfin, je vais quand même nous ramener vers le sujet principal qui était le briefing que nous as fait Hakai. Je veux bien laisser une chance à ces saiyens mais s'ils me déçoivent, je ne garantis pas qu'ils s'en sortiront indemnes. J'espère que tu me comprendra si je te dis qu'il existe des êtres qui ne méritent pas d'être épargnés et d'avoir la vie sauve. Tu vas rire, mais avant je me disais que tous méritaient de rester en vie mais ce que j'ai vu durant mes voyages m'a fait changer d'avis. Les êtres qui ne peuvent être remis dans le droit chemin et qui ne cesseront de commettre des actes ignobles, croisant mon chemin devront faire face à leur châtiment. J'essayerais de me montrer clément mais je ne peux rien te garantir, Hakai. Et pour le nouveau venu qui ne nous connaît pas, je vais me présenter rapidement. Je m'appelle Yasha et je suis un saiyen un peu explorateur, j'ai déjà inspecté pas mal de temples et de planètes, j'ai été mercenaire et maintenant je choisis soigneusement mes contrats et mes clients."

« Bon le vaisseau sera en orbite de Dark dans une heure ! Préparez-vous. »

60 minutes était un laps de temps trop court pour un entraînements digne de ce nom, j'avais bien penser à visiter le vaisseau mais j'allais sûrement me perdre. La porte de la salle s'ouvrit et un clone avec une armure blanche en sortit. Il se dirigea vers moi et me fit un salut militaire.

« Vos nouveaux vêtements sont prêt si vous voulez bien me suivre »

Je suivais le soldat à travers le vaisseau, après quelques minutes de marches nous arrivâmes devant une sorte de cabine. Il me demanda d'entrer dans la cabine et de me changer au plus vite. Mes anciens vêtements était complètements déchirée, il ne me restait que mes chaussures de potable. Je vérifiais que les vêtements qui était dans la cabine convenez à mes attendes. Il avait reproduit à l'identique le motif qui se trouvait derrière mon manteau, le signe de mon clan déchu. Une fois habiller le clone me fit visiter le vaisseaux. Quand la visite fut fini le clone m'emmena dans le hangar des vaisseaux. Il s’arrêta devant un vaisseau rouge et blanc équipait de plusieurs tourelles.

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Vaisseau-croiseur-consulaire-modifie-10929

« Le général Hakai tient à vous donner ce vaisseau en signe de son amitié , il fournira bien sur les clones qui serviront à contrôler le vaisseau. Vous pourrez ainsi revenir et partir du Résolut ne toutes liberté et en toutes sécurité. Bien maintenant si vous le voulez nous allons nous dirigeaient vers le vaisseau qui servira de transport pour cette mission

Je vous suis »

J'embarquais dans le vaisseau et prit une place passager, Hakai fut le dernier à embarquait. Après une heure de voyage nous nous posèrent sur la planète déserte. Hakai nous fit signe de le suivre à travers une petit ville, une fois l'avoir traverser nous pouvions apercevoir une clairière surmonté de plusieurs montagnes. Plusieurs extra-terrestres de faibles puissances nous attendaient, il avait une taille ridicule et était de couleur verte. Leur chef légèrement plus grand était lui de couleur rouge.

« Des saibamans… Ce ne sont pas pour eux que nous somme venu, faites en ce que vous voulez. On s’occupera des sayens plus tard. »

A peine avait-il prononcer ses mots que les créatures verdâtres nous entourèrent. Malgré leur nombre ils n'ont aucune chance contre nous. Il ne faudrait que quelques secondes pour tous les exterminés. Une dizaine de ses créatures s'approchèrent de moi un sourire pervers sur les lèvres. Ses être verts était autrefois utilisée par les sayens comme chair à canon, même s'ils étaient faible ils possédaient une technique secrète. Ils pouvaient décidé d'exploser sur leur ennemies ce qui provoquaient d’immense explosion digne d'une attaque de ki d'Hakai. Les créatures sautèrent autour de moi mais c' était peine perdu. Je fléchis les jambes et concentrais mon aura. J'étirais mes bras et une aura jaune m'entoura. Au moment ou les créatures allèrent exploser je poussais un cri et ils furent exploser plusieurs mètres plus loin.

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] 1874850295_1

La plupart explosèrent en l'air mais les autres plus robustes s'étaient relevé et avaient foncés sur moi. Je sortis mon arme du fourreau et je tranchais les ennemies restant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:05




Nous sommes sortis du vaisseau ; ensuite Hakai avait ressenti une force ...une faible c'était des saibemens , étant les bras croisés je ne voulais pas me fatiguer alors je rechargeais mon KI à l'interieur de moi même et le relacha se qui créa une énorme onde de choc

(Kevlaer) : Voila , la moitié de crever *avais-je dit avec les yeux fermés*

(Hakai) Des saibamans… Ce ne sont pas pour eux que nous somme venu, faites en ce que vous voulez. On s’occupera des sayens plus tard.

Après que Hakai avait dit ça le Saibemen rouge le plus puissants des siens sauta et nous bombarda de kikoha de couleur rougeâtre , tandit que mon clone sauta derrière lui et le serra tellement fort qu'il explose . Je me mit à l'écart le temps que les deux autres saiyens s'occupe du reste et je me mit à charger ma puissance , quand toute à coup , je sentis une force plus puissantes que les saîbemens

(Kev') : L'ennemi arrive !! Faites attention

Je continué de charger pendant que les autres se rendait compte que j'avais raison...
je pris dans mon sac le posait ensuite pars terre et je me mit à serrais mes poings en attendant ces fichu saiyens ......


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:08

Hakai observa ses partenaires réduire en cendre les saibamans présent, un à un. Il étudia le style de son fils au combat, et il avait pris énormément de Yasha. Il ne fonçait pas tête baissé inutilement, au contraire il avait attendu que ce soit les saibamans qui l’attaque en premier avant de riposter. Puis le sayen avait ensuite observer Yasha, comme à son habitude son ami avait proposé aux petits extraterrestres verts de s’enfuir, mais les saibamans n’étaient pas du genre intelligent. C’est pourquoi ces derniers s’attaquèrent à Yasha et que le sayen les pulvérisa un par un. Sa technique était redoutable, il avait affiné son ki afin de le rendre aussi tranchant que le plus tranchant des sabres. Et cette technique marchait étonnement bien, certainement une technique qu’Hakai pourrait améliorer encore un peu.

Puis ce fut Musashi qui s’attaqua aux extraterrestres verts. Alors que plusieurs d’entre eux lui sautait dessus Hakai sentit la hausse de puissance de son ami, avant qu’il ne repousse les petits aliens d’une puissante onde de force qui en tua certains au passage. Les autres périr par le sabre du sayen. Puis ce fut Kevlaer le mercenaire qui attaqua, il pulvérisa les derniers saibamans de couleurs vertes d’une puissante vague d’énergie. C’est alors que le chef saibaman s’en prit au sayen. Il propulsa plusieurs salve de ki en direction de Kev’, mais l’un des clones du sayen attrapa le petit être vert entre ses puissants bras, obligeant la petite créature à se faire exploser pour vaincre son adversaire.

Hakai avait à présent son idée sur la puissance de son groupe. Il était le numéro un, suivit par Yasha, Denkyu, Musashi et Kevlaer. Bien entendu à eux cinq ils pouvaient facilement vaincre le groupe des guerriers sayens, Hakai à lui seul pourrais tous les vaincre. Hakai décroisa les bras et ouvrit les yeux lorsqu’il sentit que les sayens arrivaient.


(Kev') : L'ennemi arrive !! Faites attention

Kevlaer venait d’augmenter sa puissance afin de faire face à un ennemi plus puissant, et surtout plus nombreux. L’un de ses puissances en approche équivalait au double des autres sayens. Obligatoirement le super guerrier. Et enfin devant eux atterrirent sept sayens. Ils devaient se trouvés à une dizaine de mètres. Tous étaient des mâles, dont le chef se tenait au milieu. Il était torse nue et portait un pantalon noir et deux brassards rouge sur les avant-bras, il dévisagea chacun des sayens présent avec un rictus mauvais. Son détecteur brillait sur son œil et son visage était affreusement balafré. Une grande cicatrice en forme de x lui barrait le visage.

-« Vous avez tous une force de combat pitoyable pour des sayens, même pas digne d’être dans l’élite. Je pourrais vous tuez avec un doigt !

Le sayen se mit à rigoler grassement, immédiatement imité par ses congénères. Hakai se mit à sourire à son tour, faisant cesser les rires des autres sayens. Il avança d’un pas sur vers le chef du groupe qui le toisa de haut, et Hakai s’arrêtât à a peine un mètre du chef. Puis il le dévisagea de haut en bas, avant de parler.

-« Tu veux un bon conseil, ne te fis pas à ton détecteur… Le plus faible de mes hommes pourraient tués chacun des tiens ici. ! Et mon second… Hakai montra Yasha du doigt au chef des sayens –«… serait capable de te vaincre. »

Le sayen serra les dents et serra les poings. En l’espace d’une seconde, il se transforma en super guerrier et son poing gauche percuta Hakai. Mais avec une vitesse inégalé dans la galaxie, Hakai dévia le poing d’un simple revers et colla une gifle monumental à son adversaire qui fit presque un tour sur lui-même tellement le coup fut puissant. Les six autres sayens s’écartèrent et regardèrent leur chef les yeux exorbités par ce qu’ils venaient de voir. Leur chef si puissant d’ordinaire venait de se faire latter par un sayen alors que ce dernier n’avait même pas pris la peine de se changer en super guerrier. Le chef sayen releva la tête et Hakai remarqua avec satisfaction que la lèvre de l’homme était éclatée.


-« Imbécile… Qu’est-ce que je viens de te dire ? Ne te fie pas à ton détecteur !

Mais le sayen n’en fit qu’à sa tête, il commença à attaquer Hakai. Plusieurs coups de poings et de pieds, mais le sayen les évitas tous, déviant les coups sur les côtés sans même prendre la peine de devoir bougé. Simplement en s’écartant sur la gauche et la droite. Alors le chef sayen frappa aussi fort qu’il le put avec ses deux mains, Hakai contra avec son avant-bras, il pivota alors sur lui-même et décocha un coup de pieds fulgurant à sa cible qui fut propulsé si loin qu’Hakai le perdit de vu. Mais au loin il aperçu les chaines de montagnes se brisé contre le corps du sayen. Les six sayens reculèrent devant l’homme qui venait de littéralement éclater leur chef. Mais le sayen mystic savait que leur chef n’était pas mort, fortement amoché certes, mais pas mort. Quelques dizaine de secondes plus tard une pointe jaune apparue au loin et arriva à toute vitesse devant le groupe. Le chef des sayens était de retour et il se tenait la tête.

-« Enfoiré… Tu vas me le payé, vous tous, tuez les autres ! Celui-là est à moi.

Les six sayens se jetèrent alors sur les compagnons d’Hakai. Deux sayens par personnes. Enfin le super guerrier rapporta son attention sur Hakai qu’il dévisagea, puis il sortit une petite sacoche. Il glissa sa main dedans et en sortit une sorte de seringue assez étrange. Elle contenait un liquide violet, et Hakai ne savait absolument pas ce qu’elle pouvait produire comme effets. Le sayen se mit à rigoler quand il vit l’air interloqué d’Hakai.


-« Ceci s’appelle le liquide d’épacte ! Grace à ça j’aurais la force de te vaincre très facilement sayen !

Hakai était persuadé qu’il devait intervenir. Mais au fond de lui quelque chose le retenait et le sayen laissa son adversaire se planter la seringue dans le bras et une fois que tout le liquide fut injecter dans le corps l’homme s’écroula au sol dans un rire démentiel. Puis il se releva, et d’un coup sa masse musculaire augmenta par dix. Il grandit d’au moins trois mètres et un air de fou se lisait sur son visage. Hakai dévisagea le sayen. Sa puissance était à présent monstrueuse et cela obligerait Hakai à se battre à fond.

Spoiler:

Hakai se mit en position de combat et dans un bref cri il poussa sa puissance au maximum. Des éclairs cerclèrent son aura et ses potalas se mirent à virevolté aux bouts de ses oreilles. Son adversaire poussa un cri de dément et fonça à toute vitesse sur Hakai, qui esquiva grâce au déplacement instantané. Le puissant sayen se demanda l’espace d’un instant ou était cet insecte qu’il allait écraser si facilement, puis une main gantée s’écrasa contre sa joue le faisant valser au loin. Hakai laissa un demi-sourire apparaitre sur son visage.


Spoiler:

-« Enfin quelqu’un qui va me pousser au maximum.Murmura le sayen avec un semblant de sourire, avant de foncer vers sa cible à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:38

Mon combat terminé, je pus observer quelques instants mes compagnons d'armes combattre et constater qu'ils ne faisaient pas dans la dentelle. Musashi encaissa un grand nombre d'explosion de sabaimen en faisant explosé son ki et le saiyen que je venais de rencontrer quand à lui avait vaincu le reste des extraterrestres verts et envoyé un double faire exploser le sabaiman rouge qui était assez puissant. C'est alors que je perçus une aura relativement puissante accompagnée de six autres bien plus faibles, sans avoir à tenir compte de la remarque de Kevlaer, les saiyens arrivaient enfin. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencées...

Je restais alors les bras croisés sur mon torse et attendait calmement l'arrivée de l'équipe de saiyens, j'étais curieux de voir à quoi mes congénères allaient ressembler. Le groupe de saiyen arriva dans les minutes qui suivirent et je pus rapidement déceler lequel était le chef de la bande. Je laissais alors Hakai aller à sa rencontre et restait un peu en retrait afin d'observer le déroulement de la discussion et de pouvoir agir selon les circonstances. Je pouvais constater que tous les saiyens étaient de sexe masculins, cela m'arrangeait bien car je n'aimais pas me mesurer aux femmes, les souvenirs d'Arisa me perturbaient encore un peu lors de mes rencontres avec les personnes du sexe opposé et je voulais rester concentré lors de mes combats. Je voyais déjà le style vestimentaire du chef, on disait souvent que l'habit ne faisait pas la personne mais le choix des vêtements et de leur couleur était révélateur du tempérament des personnes. Ses mimiques et sa façon de parler allait m'en dire beaucoup sur lui. Ainsi, l'homme n'était vêtu que d'un pantalon noir, de bottes saiyennes et de deux brassards rouges. Un rictus mauvais éclairait son visage balafré d'une expression malsaine, une expression qui me rappelait celle de Kain, celui qui se prétendait être mon père... Son style vestimentaire évoquait celui d'un saiyen sûr de soi et de sa puissance, un être mauvais et violent, le noir évoquant le mal et le rouge le sang, nous étions tombé sur un être qui avait bien préservé ses racines saiyennes et ses traditions... La négociation allait être dure enfin, si on pouvait appelé cela comme ça car je n'avais pas souvenir qu'Hakai fut un jour doué pour négocier...

Je remarquais alors que le chef dévisagea chacun d'entre nous et se moqua ouvertement de nous. Je me disais qu'il était bien inconscient, s'il croyait que j'allais d'emblée dévoilé tout mon potentiel, il rêvait éveillé. Sa première remarque fusa, je ne la pris bien sûr pas au sérieux car face à moi se tenait ce qui me semblait être une équipe de bras cassés qui croyait aveuglément en leur chef.


-" Vous avez tous une force de combat pitoyable pour des sayens, même pas digne d’être dans l’élite. Je pourrais vous tuez avec un doigt ! "

Le saiyen se mit à éclater de rire, vite imiter par ses sous-fifres, je restais inexpressif face à leurs réactions et jaugeait le potentiel de combat de chacun, les saiyens étaient deux fois moins forts que leur chef et semblaient à leur style vestimentaire classique être de bons soldats mais n'ayant jamais éveillé leur potentiel pleinement. Hakai sourit alors à son tour provoquant l'arrêt soudain des rires, il s'approcha du chef et s'arrêta à moins d'un mètre de lui et lui répondit une phrase qui me plu, je me disais que c'était bien le style d'Hakai, cette façon de réagir, j'étais content de retrouver le saiyen que j'avais connu.

Tu veux un bon conseil, ne te fies pas à ton détecteur… Le plus faible de mes hommes pourraient tuer chacun des tiens ici. ! Et mon second…- Hakai me désigna au chef des sayens – … serait capable de te vaincre. »

Hakai allait alors se manger un coup de poing du chef qui s'était transformé en super saiyen mais il le devia rapidement d'un revers de la main et lui colla une gifle comme on le ferait à une gamine. Cette scène m'amusa beaucoup. Le saiyen n'écoutait pas Hakai et se mit à l'attaquer. Il aurait dû l'écouter car le coup qu'il prit l'envoya à des kilomètres et lui fit se prendre une chaine de montagnes. Je soupirais et me disais que finalement, ces saiyens n'étaient peut être pas suffisamment intelligents pour savoir quand il valait mieux se rendre...

Le super saiyen revint deux secondes plus tard et donna l'ordre qui sonnait l'heure de la bataille...


- "Enfoiré… Tu vas me le payer, vous tous, tuez les autres ! Celui-là est à moi." Hurla-t-il.

Je gardais alors les yeux encore rivés sur le chef et observais ce qui allait suivre car je sentais au son de sa voix qu'il possédait encore un atout dans sa manche. Je le vis alors sortir une seringue, il devait sûrement s'agir d'une drogue militaire de dernière génération... Le super saiyen se planta alors la seringue et s'injecta le liquide violet, sa masse musculaire décupla alors et le fit croître. Le saiyen dopé mesurait à présent près de trois mètres de haut et possédait une musculature sur-développée et un regard de fou. Ce stade me faisait penser à celui du ultra super saiyen qui permettait d'accroître la force physique mais en le poussant à son extrême... C'est alors qu'Hakai se transforma lui aussi. Il prit alors une forme qui ressemblait trait pour trait au super sayajin mais je sentais qu'elle était différente, sa forme dégageait beaucoup plus de puissance que ne le permettait une transformation en super sayajin ordinaire. Je me demandais bien où il avait pu acquérir une telle force mais me disait que depuis le temps, cela n'était pas étonnant qu'il possède une telle force.

C'est alors que j'observais la nouvelle forme d'Hakai que je me fis attaquer par deux des sbires du soit disant chef saiyen. Je fermais alors mes yeux quelques instants pour mieux ressentir l'environnement qui m'entourait et esquivais alors de justesse les attaques physiques des deux saiyens. Je pris alors mes distances et jaugeai du regard mes adversaires. L'un d'eux était petit et assez rondouillard tandis que l'autre était plus grand et musclé. Leur niveau de puissance était aux alentour de 40 000 pour chacun d'eux. Ce qui n'était pas mal du tout pour se mesurer à moi. Je poussai alors un léger soupir et prit la peine de leur donner une chance de rester en vie.


- "Pfft... Bon, si vous tenez à vos vies, je vous conseille de vous rendre tout de suite et d'en profiter pour fuir. Enfin, même si j'imagine que vous n'êtes pas de ce genre là. Ce qui est bien dommage..."

- "Hé ! Pour qui il se prend ce gamin ? Il s'y croit trop !" Dit le petit gros.

-"Tu verras notre chef ne va faire qu'une bouchée du tien et après nous vous tuerons à petit feu !"

- "Tant pis... Au moins j'aurais essayé..."

Je me tenais devant mes deux opposants et fit exploser mon ki à l'intérieur de moi, réveillant en moi le super saiyen de niveau 2 et libérant ma force. Mes cheveux devinrent dorés et se dressèrent vers le ciel, mon aura prit elle aussi une couleur dorée et de nombreux éclairs rouges auréolèrent mon corps.

- "Ce que vous voyez là, c'est le super saiyen de niveau 2, le stade supérieur à celui de votre chef. Je vous avais prévenu que vous pouviez avoir la vie sauve, maintenant il est trop tard pour vous. Venez affronter votre destin..."

Spoiler:

Mon regard perçant d'un bleu-vert clair essayait de lire l'âme de mes adversaires et de percer à jour leur nature. Ils semblaient être de fiers guerriers et les cicatrices qu'ils avaient respectivement aux bras pour le petit gros et aux yeux pour le grand baraqué démontrait une activité guerrière et une certaine expérience du champ de bataille. J'allais découvrir de quoi il en retournait. A présent, ils allaient découvrir ce qu'était vraiment la peur en faisant face à un saiyen qui sortait du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:00

Sept sayajin se posèrent prêt de notre position, Hakai partit à la rencontre du plus grand qui était sûrement le chef de la troupe.

" Vous avez tous une force de combat pitoyable pour des sayens, même pas digne d’être dans l’élite. Je pourrais vous tuez avec un doigt ! "

"Tu veux un bon conseil, ne te fies pas à ton détecteur… Le plus faible de mes hommes pourraient tuer chacun des tiens ici. ! Et mon second…- Hakai déisgna yasha – … serait capable de te vaincre. »

Le chef balança une droite à Hakai qui dévia le poing d'un revers de bras, avec son autre main il lui colla une baffe qui envoya le chef plusieurs kilomètres plus loin. Leur chef revient quelques secondes, il semblait en colère et prêt à tous.

"Enfoiré… Tu vas me le payer, vous tous, tuez les autres ! Celui-là est à moi. »

Deux des sayajin se détachèrent du groupe et se rapprochèrent de moi, les sayens se ressemblaient étrangement comme s'il était jumeaux.

Spoiler:
Ils fessaient tous les deux la même taille et semblaient bien décider à se battre. Je fléchis une nouvelle fois mes jambes et mon aura explosa, des petits morceaux de roches se libérèrent du sol et se mirent à tournoyer autour de moi. L'aura qui m'entourait était d'une couleur rouge mais les deux sayajin ne semblaient pas du tous effrayer par la puissance que je dégager. Ils se regardèrent quelques secondes et eurent un sourire commun. Ils se mirent à courir dans des positions opposer, ils comptaient m'attaquer en même temps et me prendre un sandwich. Ainsi si je décide de frapper celui avec le détecteur l'autre me frapperait par l'arrière et ainsi de suite. C'était ingénieux mais c'était sans compter ma puissance. Même éloigné les deux sayajin étaient toujours synchro si bien que leur poings arrivèrent en même temps. J'attrapais leur poing avec mes deux mains pour les bloquer mais ce fut une grave erreur. Toujours dans une synchro parfaite les deux sayajin effectuèrent une retourner pour se retrouver devant moi et me frappèrent la tête avec leur coudes. Je perdais l'équilibre me retrouvant coucher au sol enfin c'est ce qu'il devrait se passer mais les deux sayajin avait prévu une autre attaque. Ils m'attrapèrent par le col de ma tunique et me redressent. Une fois complètement relevé les deux sayajin me frappèrent ensemble dans le ventre avec leur bras. La puissance de leur coups combinaient m'envoyèrent me cogner contre un rocher 50 mètres plus loin. Mon corps s’enfonçaient dans la montagne et des petits morceaux de roches tombèrent au sol. Les deux sayajin pointèrent leur main droite vers moi et deux puissantes rafales d'énergie en sortit. J'esquivais de justesse l'attaque des deux guerriers avec ma technique de téléportation. Je m’agenouillais au sol essayent de reprendre ma respiration mais les sayens ne m'en laissaient pas le temps. Ils étaient déjà chacun d'un coter de mon corps la jambe droite lever comme l'aurait fait une danseuse étoile ( faut bien que j'image:roll : ) et me donnèrent un coup de talon phénoménal qui me coucha au sol comme une vulgaire larve. L'un d'eux attrapa mes cheveux et me souleva du sol avec. Une coulée de sang sortais de ma bouche.

« Tu n'est pas un vrai sayajin ! »

Le deuxième frappa une nouvelle fois mon ventre tandis que l'autre lâchait mes cheveux. Mon corps s'enfonce dans la roche mais cette fois plus profondément. Ils avaient raison je n'était pas un vrai sayajin, un vrai sayajin arriveraient à se transformer sans problème en super sayajin mais je n'en était toujours pas capable. Un vrai sayajin ne restèrent pas là sans bouger à se lamenter à son sort comme l'aurait fait un lâche.

« Je veux être un sayajin » dis-je dans un murmure

Je sortis du trou et je regardais les deux sayens, ils étaient des brutes sans foi ni loi je ne veux pas être comme ça. Je serais un sayajin comme Yasha et Hakai pas une brute assoiffé de sang ! La colère prit le dessus, l'aura rouge augmenta en intensité et mes canines poussèrent d'un coup.

« JE SUIS UN SAYAJIN !!!!!!!!!!!! »

Mes cheveux se rejoignirent en mèche au dessus de ma tête, mes pupilles disparurent pour laisser à la place du blanc, rien que du blanc. Pourtant j'arrivais encore à voir parfaitement, mes muscles doublèrent de taille et une veine apparut sur mon front.

Spoiler:

Je descendit du trou et je tombais à quelques mètres de sayajin, à peine avais-je toucher le sol que je prit une immense impulsion avec mon pied droit et colla mon pied gauche dans le jumeaux de droite. L'autre ne m'avait pas vu venir et désemparé ne réagit pas pendant quelques dixième de secondes, c'était assez pour lui coller une beigne qui l'envoya contre un tous petit rocher complètement à l’opposer de son frère. Mon aura autrefois rouge prit une couleur or mes cheveux commençait à s’illuminer et prirent la même couleur que mon aura. Mes yeux prirent une couleur verte, le rictus de mon front disparut avec ma colère...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:39



(Chef Super Saiyen) : Vous avez tous une force de combat pitoyable pour des sayens, même pas digne d’être dans l’élite. Je pourrais vous tuez avec un doigt ! "

(Hakai) :Tu veux un bon conseil, ne te fies pas à ton détecteur… Le plus faible de mes hommes pourraient tuer chacun des tiens ici. ! Et mon second…- Hakai déisgna yasha – … serait capable de te vaincre.

Le chef envoya une droite à Hakai qui esquiva et qui donne un poings qui le fit valser en l'air , ensuite le chef était revenu devant hakai en disant :

(Chef SSj) : Enfoiré… Tu vas me le payer, vous tous, tuez les autres ! Celui-là est à moi

Puis deux saiyens , sont apparu devant moi en me donnant un coup de poings en même temps , puis le clone se mit à exploser

(Kev') : Pathétique vous êtes ... se faire avoir par un simple saiyen comme moi vous ne méritez pas d'être saiyen !

Ryu Nana go ren Kugi punch !! !!!


50 poings pillon en envoyer valser les deux saiyens qui sont revenus par la suite avec des égratinures dans leurs corps

(Kev') : Hummm.. Résistant mais pas assez

Je me mit à exploser mon KI se qui avait réveiller la grande puissance en moi , je me suis donc transformer en super saiyen 1

(Kev') : Je ne veux pas vous tuer par ordre de Hakai , donc abandonné !

Les deux saiyens ne semblaient pas vouloir abandonné alors je leur est donné un coups de poing dans leur gueules , ils bougeaient encore mais , mais n'ont toujours pas abandonné , cette fois , ils ont sautés sur moi et m'ont donné un poing dans mon dos

(Kev') : Bande de lâche


Spoiler:

Mon KI explosa encore et un aura électrique apparu autour de moi

(Kev') : Voici le stade de Super Saiyajin 2murmurait-il surpris*

Spoiler:

J'avais créer un grand trou au sol puis je me mit à voler vers euxen leur envoyant un kaméhaméha

(Kev') : Ka.....mé.......ha......mé.......haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Une grande vague de KI de couleur bleu à touché les deux saiyens qui ont déviés avec une autre technique

(Saiyens) : Meurt *disait le saiyen en m'envoyant une énorme boule de feu rouge

J'avais donc esquiver et avait créer pleins de multi-clonages

(Kev') : Tajûu Kage Bushin no Jutsu !

Les 100 clones créer ont foncés sur les deux saiyens ont leur faisant du corps à corps , certains explosèrent d'autres résistèrent ....


Dernière édition par Kevlaer le Dim 9 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:49

Le combat était bien engagé entre les deux supers guerriers. D’un côté Hakai dont la puissance brute dépassait de peu celle de son adversaire. Et en face le chef des sayens qui avaient envahi Dark. Ce dernier était énorme au moins aussi gros que le dernier LSSJ. Ce dernier possédait une puissance énorme mais il ne savait pas ce battre. Il frappait au hasard dans l’espoir de toucher Hakai, mais le sayen était capable de ressentir les énergies et cela lui permettait d’esquiver toute les attaques de son ennemi. Le chef sayen lançait des vagues d’énergies de tous les côtés et Hakai se téléportait à chaque fois pour éviter de se faire toucher. Son adversaire leva ses deux mains au-dessus de lui et rassembla une grosse quantité d’énergie. Hakai utilisa le déplacement instantané pour arriver à côté de son ennemi et son poing droit s’écrasa dans la face du sayen qui chuta. Son la sphère de ki tomba en direction du sol et créa une énorme explosion, semblable à un champignon atomique.

Son adversaire se redressa au dernier moment et essuya la coulure de sang qui tombait de sa lèvre. Hakai sourit et lui fit signe de venir. Son ennemi fonça sans réfléchir en direction du sayen le poing en arrière prêt à porter un coup. Poussant un grand cri rageur il se trouvait à moins de dix kilomètres d’Hakai et il ne lui faudrait que quelques secondes pour rejoindre son adversaire. Ce qui laissa suffisamment de temps à Hakai pour tendre la main droite devant lui les doigts légèrement écarté.


-« Big Bang Attack !

La puissante sphère d’énergie fonça en direction du sayen. Mais elle n’explosa pas à son contact car ce dernier l’attrapa dans ses deux énormes mains et continua de foncer en direction d’Hakai. Le sayen écarquilla les yeux, sont plan tombait à l’eau. Mais une nouvelle idée naquit dans l’esprit du guerrier, et au moment où son adversaire allait le frapper avec sa propre attaque, Hakai se téléporta dérrière lui et il recula rapidement. Hakai plaqua ses deux mains sur le côté et au bout de ses dix doigts apparurent dix petites boules de ki. Le chef sayen qu’on appellera Gambetta, se retourna et grognant et les dix sphères de ki le touchèrent créant d’immenses explosions. Et le Big Bang Attack explosa à son tour. Gambetta tomba en direction du sol et créa un grand cratère lors de son impact.

-« Tu es pitoyable ! Tu possèdes une puissance si démentielle et tu n’es pas capable de t’en servir. Tsss….

Hakai se téléporta en direction de ses amis, il remarqua que tous s’en sortait très facilement. Les sayens ne faisaient pas le poids face à ses compagnons. Le sayen se baissa au dernier moment pour éviter un violent coup de poing de son adversaire, Hakai se replia sur lui-même et enfonça ses genoux dans le ventre de son adversaire qui s’envola plus haut dans le ciel. Hakai se téléporta et le réceptionna au niveau de l’atmosphère, et il frappa avec le talon de son pied dans le crane de son ennemi qui recommença a chuté. Mais avec un cri rageur il se rattrapa et hurla de colère. Et il fonça de nouveau en direction d’Hakai lui collant un coup de poing dans la face, Hakai en profita pour poser une main sur l’avant-bras de son ennemi et se téléporté en direction des autres. Hakai en profita pour coller un nouveau coup à chaque fois qu’il se téléportait à coté de ses compagnons. Il colla son genou dans le ventre de son ennemi devant Yasha, son poing gauche dans le menton devant Musashi. Tout cela dans le but de montrer aux sbires du guerrier que leur chef n’était pas aussi invincible que ça.

Hakai le propulsa au loin afin de reprendre son combat en sécurité afin que ses alliers ne soit pas toucher par une attaque perdu…


HRP je poste uniquement pour ne pas bloquer le Rp, ce qui explique le tout petit poste Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:20

Le combat repris juste après ma transformation. Les deux saiyens ricanèrent et s'élancèrent vers moi en même temps leurs poings allaient s'écraser sur mon visage quand ils rencontrèrent un obstacle de taille qui les repoussa. Mon bouclier saiyen encaissa le coup sans céder. C'est alors que le deux saiyens accumulèrent du ki dans leurs autres mains et lancèrent en même temps une vague déferlante qui fit trembler mon bouclier. J'esquissais alors un léger sourire en coin.

- "Je dois avouer que ce n'est pas mal pour de simples saiyens ! Vous méritez finalement que je vous prenne un peu plus au sérieux !"
- "Te fous pas de nous !" hurla le petit saiyen.

Je leur fis signe alors d'approcher ! Le petit saiyen au sang chaud m'attaqua en premier, j'esquivais alors ses attaques par des mouvements simples et rapides puis arrêta net son poing et tendit mon autre main face à son visage. Du ki s'y concentra et juste au moment où il se dégagea, je lui donnai un coup de pied au niveau du flanc gauche et lançait ma vague déferlante sur l'autre saiyen qui me chargeait.

S'ensuivit un échange de coups ultra rapide entre moi et le grand saiyen qui fut vite rejoint par le gros lard. Je fis alors appel à mon bouclier pour les repousser et me concentra sur le grand saiyen faisant mine de ne pas prêter attention au plus sensible à mes provocations. C'est alors que le petit saiyen se glissa dans mon dos et tenta de m'immobiliser. Grave erreur de sa part... J'attendis alors le bon moment. Le saiyen musclé concentra alors son ki dans ses mains et au moment où il déclencha son attaque, je libérai mon aura tranchante. Le petit saiyen réduisit sa prise dans un cri de douleur et je fis un saut périlleux qui me permit de me glisser derrière lui et lui donnai un puissant coup d'épaule dans le dos qui le propulsa vers la vague déferlante. Le saiyen contrarié que son attaque échoua entra alors dans une colère noire et parvint à me toucher mais sans réellement parvenir à me causer de gros dégâts. Sa main toujours contre ma joue gauche était en train de saigner tranchée de plus en plus par le temps qu'elle restait en contact. Bizarrement, le grand type était dans une rage telle qu'il ne se préoccupait plus de la douleur. Je lui donna alors plusieurs coups qui atteignaient leurs cibles mais le saiyen parvenait à m'en donner aussi en ne prenant plus en compte les coups qu'ils recevaient. Le combat commençait à s'éterniser et le petit saiyen avait finalement repris conscience et s'était joint à son partenaire. Je commençais vraiment à en avoir marre de ce petit jeu. Je fis alors un bond dans les airs pour éviter l'attaque du grand saiyen et envoya le plus petit saiyen sur son partenaire. Je pris légèrement de l'altitude puis écarta mes bras et mes jambes,concentrant mon ki dans mes mains. De nombreux éclairs rouges se mirent à jaillirent de mon corps puis lorsque je rejoignis mes mains paumes vers mes adversaires, une puissante vague déferlante d'un rouge vif engloutit mes deux adversaires. L'attaque forma un dôme rouge qui dura quelques secondes avant de disparaître. Les deux saiyens n'avaient plus leur armures et étaient salement amochés.


- " Alors ? Vous en voulez encore ? Si vous avez quelque chose auquel vous tenez, il est encore temps pour vous d'abandonner et de rester en vie. Mais aurez vous la sagesse suffisante pour faire le bon choix ?"

Les deux saiyens me regardèrent les yeux emplis de haine et se ruèrent de nouveau vers moi. Je soupirais alors et me disais que c'était bien dommage car pour une fois j'avais fais preuve de patience à leurs égards. Mais c'est alors qu'ils allaient arriver à ma hauteur que leur chef apparu suivit d'Hakai qui lui colla un puissant coup de poing dans le ventre et le renvoya plus loin. Je fus surpris de voir le chef des saiyens tenter de se mêler de leurs combats mais au moins, la scène qui s'était déroulée devant eux avait le mérite de pouvoir freiner leurs ardeurs.

- "Alors ? Qu'allez-vous faire ? Il ne vous reste plus beaucoup de temps avant que votre chef ne soit vaincu. Que décidez vous ?"
- "Il a raison, il ne nous reste plus énormément de temps..."
- "Oui, le chef a besoin de nous !"
- "On tente le tout pour le tout ?"

Le petit saiyen esquissa alors un sourire en coin et hocha la tête à son partenaire. Je fus légèrement surpris par leur décision mais la respectait. Je respectais leur esprit d'équipe et décidais de me donner moi aussi à fond. C'est alors que j'allais me transformer en super sayajin de niveau 3 que le petit saiyen créa une sphère qu'il lança dans le ciel. Cette technique, se pouvait-il qu'il maîtrisait la technique de création de lune artificielle ? A peine m'étais-je posé la question que la boule implosa dans le ciel formant une lune artificielle, les deux saiyens se transformèrent doucement en oozaru quand à moi alors que je regardais la lune artificielle et m'apprêtais à la détruire, je sentis que les battements de mon cœur s'accélèrent et se mirent à battre à un rythme régulier. Je découvrais alors que j'étais en train de me transformer en oozaru sous ma forme de super saiyen, chose que je n'avais jamais envisagée. Ma conscience commença alors à se troubler tandis que je me transformais aussi. Une fois ma transformation terminée, je me sentais extrêmement tendu. J'étais sous ma forme d'Oozaru mais en super saiyen et j'avais du mal à garder le contrôle. Les deux saiyens à présent en Oozaru s'en rendirent compte et en profitèrent pour m'attaquer de toutes leurs forces. J'avais du mal à parer leurs coups et à garder contrôle de moi. Je finis par saisir la queue de l'un pour le propulser sur l'autre singe géant. Puis je me mis à hurler à la lune ! Attirant l'attention de tous les autres saiyens. Je battais à présent mes poings sur mon torse tout en repensant à mes souvenirs afin de garder le contrôle de moi. C'est alors qu'une question me vint en tête. Que penserait Arisa et Maya de moi si elles me voyaient en cet instant ? L'une serait en pétard de voir que je ne me contrôle pas parfaitement et la seconde aurait sûrement peur. Peur que je me perde à jamais. Je pris alors une grande inspiration et hurla un grand coup afin d'évacuer ma colère et toute la rage qui était en moi sous cette forme. C'est alors que mon corps dégagea un grand flash de lumière dorée dans lequel je disparus pour réapparaître dans une nouvelle forme. J'avais retrouvé ma taille normale mais je me sentais ... différent. Mes yeux étaient encore clos et je sentais tout ce qui m'entourait avec une précision affolante. Mon corps avait changé, mes cheveux étaient toujours dressés vers le ciel mais plus long et d'une couleur noire, mon corps était recouvert d'un pelage rouge sang sauf au niveau des pectoraux et de l'abdomen. Mes muscles étaient autant développés qu'en super saiyen de niveau 2 mais encore plus fermes. Mes paupières étaient, quand à elle, d'un rouge vif et lorsque j'ouvris les yeux. Mon regard perçant sembla blesser les saiyens transformés en Oozaru. Mes yeux étaient de nouveau d'un vert émeraude mais avait conservé des pupilles noires bien visibles ce qui rendait mon regard encore plus perçant et effrayant. Je fis alors éclater mon aura qui était dorée et tendait vers le rouge à son extrémité. Les Oozarus se mirent alors à crier mais plus de rage, non je sentais la peur s'insinuer en eux.

- "Vous avez décidé de donner tout ce que vous aviez pour protéger votre chef, je vous respecte pour votre esprit d'équipe et votre honneur. Afin de vous montrer mon respect moi aussi je vais donner tout ce que j'ai !"

Spoiler:

Je disparus alors du champs de vision des deux saiyens toujours transformés en Oozaru et réapparu face à eux. Je m'entoura alors de mon aura tranchante et perforante et chargea le premier d'entre eux le poing en avant. Le coup que se prit le singe géant raisonna comme un coup de tonnerre et le second coup de poing me fit le traverser de part en part. Le gorille avait à présent un trou dans le ventre. Le second gémit en voyant la scène et se prit un coup de pied sur le haut du crâne qui le fit vasciller. Je me mis alors aux pieds de l'autre singe géant et concentra mon ki dans ma main droite. Au moment où le gorille allait s'effondrer, je laça un Haken doré avec une couleur rouge au niveau de l'extérieur. Le rayon happa le gorille et le fit s'écrouler sur le dos. Je m'élevai alors dans les cieux et m'entourait de mon aura tranchante. Je fis alors une charge à grande vitesse et trancha les queues des Oozarus. Ces derniers reprirent alors leurs formes normales. J'observais alors de mes yeux de super saiyajin de niveau 4 les deux soldats agonisants.

Et je perçus leur requête. Il voulaient que je les achève. Par égard pour leur fierté et leur honneur j'acceptais à contre cœur. Je fis alors en sorte que leur mort soit rapide. Je pris un peu d'altitude et envoya un Haken à chacun d'entre eux mettant fin à leurs jours et à ce combat qui n'avait que trop duré. Je cherchais alors du regard les saiyens de mon groupe qui se battaient encore. Il restait Musashi et Hakai. Je croisais alors mes bras sur mon torse et observait le déroulement de leurs combats toujours sous ma forme de super sayajin de niveau 4.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:22



Je pris mes mains et me suis mit à créer une énorme boule de feu de couleur bleue

(Kev') : Je vais vous tuer , Misérable comment osez - vous m'affronter !!!!!

Ma rage augmenta d'un seul coup et la couleur de la boule changea en rouge puis en noir

(Kev') : Chô Kaméhaméha : Crever mouahahahaha

Les deux saiyens valsaient eux deux dans le ciel et je me suis mis à charger mon pied afin de leur envoyer un ouragan de Kugi Punch

(Kev') : One Thousand Go ren Kugi Punch

Les deux saiyens avaient disparus définitivement de la surface , mais mon attaque créa un énorme trou au sol ce qui

(Kev') : J'ai finis le boulot

je descendit sur terre tout en me détransformant , et je me suis assis sur un rocher en attendant que les autres finissent

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:48

Hakai esquiva une nouvelle fois le coup de poing que tentait de lui infliger son adversaire. Le combat commençait à devenir long, et même si Hakai avait le dessus grâce à la détection de force et au déplacement instantané il commençait à sentir les effets de du combat. Ses habits étaient déchirés en de nombreux endroits, et il saignait même. La première fois depuis longtemps qu’Hakai n’avait pas vu son propre sang coulé. Son adversaire non plus n’était pas en très bon état cependant contrairement à Hakai il ne semblait pas épuisé par le combat, comme si le sérum qu’il c’était injecté plus tôt le rendait invulnérable à la douleur et à l’épuisement.

Gambetta tendit les mains devant lui et concentra son énergie. Deux sphères apparurent et il les projeta en direction d’Hakai. Le sayen ne prit pas la peine de les parés et il les esquiva simplement en partant dans la direction opposé, mais à son grand désarroi les sphères de ki ne s’écrasèrent pas au sol. Elles continuèrent à suivre leur cible sur plusieurs kilomètres. Hakai fit alors demi-tour et évita les boules d’énergies de justesse, il fonça aussi vite que possible en direction de son ennemi qui poussa un cri de rage. Il se préparait à intercepter Hakai quand ce dernier s’arrêta net devant lui. Le guerrier de l’espace afficha un sourire narquois, et il posa deux doigts sur son front avant de s’éclipser. Son ennemie écarquilla les yeux en voyant ses deux attaques d’énergies lui foncé dedans et exploser dans un grand fracas.

Hakai réapparu quelques kilomètres plus loin. La fumée ne c’était pas encore dissipée et Hakai avait un petit quelque chose à faire. Il utilisa à nouveau le déplacement instantané pour se retrouver non loin de Musashi. Ce dernier se battait toujours avec les sayens et son chef n’était pas décidé à lui venir en aide, mais au contraire il voulait que le samouraï apprenne que les capacités d’Hakai étaient aussi les siennes et qu’il devait se pousser au maximum afin de dépasser ses limites.


-« Musashi, puise la force en toi ! Tu as le potentiel pour devenir un super guerrier, voir plus !

Le guerrier était déterminé à faire en sorte que Musashi se booste afin d’atteindre le stade de super guerrier. Mais alors que le sayen était encore dans ses pensées, il ne repéra pas assez vite la puissance dantesque qui se dirigeait vers lui. Hakai se retourna et prit un puissant coup de poing dans l’estomac, une giclée de sang sortit de sa bouche et ses yeux se révulsèrent. Son adversaire l’attrapa d’une main par la tête et l’écrasa au sol tel une mouche, il réitéra son geste à plusieurs reprises et à force de taper avec Hakai dans le sol il créa des fissures très large sur plusieurs centaines de mètres. De son côté Hakai souffrait, il n’avait pas l’habitude de se faire malmener à ce point-là, d’ailleurs il n’était pas question que ça dure. Gambetta releva Hakai et posa une main sur son torse, une violente lumière rouge en sortit et le sayen poussa un grand cri de douleur avant d’être propulsé au loin.

L’énorme sayen se propulsa à la suite de sa cible mais devant lui un éclair jaune apparut. Un gamin se tenait devant lui avec des éclairs autour de son aura jaune. Le gamin était aussi un super guerrier, et Gambetta sera les dents, comment ce moustique osait-il se mettre entre lui et sa cible alors qu’il allait la tué une bonne fois pour toute ?


-« Tu ne t’approche pas de mon père ! dit l’enfant avec un voix glaciale.

Le chef des sayens se mit à rire, un rire gras et démentiel. Et le gamin ne bougea pas, il ne comptait pas laisser cette brute stupide s’en prendre à son père sans réagir. Surtout que le garçon était resté dans son coin depuis le début du combat étant donné que tous les amis de son père avait tué tous les sayens présent depuis quelques minutes déjà. Et puis son oncle Yasha était devenu un singe géant lui aussi avant de devenir un sayen assez étrange aux yeux du garçon. Mais qu’importe, le gamin était capable de prouver à son oncle qu’il avait atteint un stade surpuissant depuis quelques temps. Le rire du sayen pris fin et il poussa une sorte de grognement avant d’essayer de porter un coup au gamin, cependant comme son oncle le lui avait appris, il fallait anticiper les mouvements de son adversaire, c’est pourquoi l’enfant c’était déjà déporté sur la droite avant que le coup de poing ne soit porté.

Son adversaire tenta de l’enchainer plusieurs fois de coups, mais l’enfant simplement en anticipant les coups parvenait à esquiver les attaques d’un type donc la puissance était équivalente à deux fois la sienne. Après quelques secondes de combat, Denkyu envoya une violente vague d’énergie dans le visage de son adversaire, ce dernier poussa un grand cri en portant ses deux mains sur sa tête. Le jeune garçon afficha un sourire radieux, il venait de blesser un adversaire que son père n’avait pas réussi à égratigné. En effet l’enfant sans vraiment le vouloir venait de crever l’œil droit de son ennemi et du sang coulait avec un peu de liquide transparent.


-« Tu sais ce qu’on dit ‘Fait saigner Dieu le père, et plus personne ne croira en lui’. Maintenant à mon tour de passer à l’attaque !

Le gamin poussa un grand cri et son aura doubla de volume. De nombreux éclairs vrillèrent sur la surface de l’aura, et petit à petit les sourcils du gamin disparurent, ses muscles augmentèrent de volume et ses cheveux se redressèrent avant de descendre jusque dans le bas de son dos. Puis un flash aveuglant apparut complétant la transformation en super sayen 3 de Denkyu.

Spoiler:

L’enfant regarda son adversaire avec froideur, il tendit la main devant lui. Trois de ses doigts légèrement écartés, il avait vu son père utiliser cette attaque durant leur entrainement, son père avait tendance un laisser un rayon assez large parce qu’il possédait beaucoup de puissance. Mais Denkyu lui avait affiné l’attaque à telle point qu’elle pourrait transpercer n’importe quelle matière. Le fin rayon d’énergie traversa l’espace qui le séparait du chef sayen en l’espace de quelques secondes. L’attaque transperça l’épaule de son assaillant laissant un flot de sang s’écouler de la plaie. Yes ! Son attaque avait réussi, son adversaire poussa un cri de rage et fonça en direction du gamin. La puissance de Denkyu avait beaucoup augmenté mais cependant il n’était pas encore à niveau pour vaincre un tel adversaire. Cependant il ne se laissa pas faire, il enchaina plusieurs coups sur l’immense sayen, profitant de sa petite taille pour se faufiler entre les mouvements brusques et patauds de son ennemi.

Denkyu profita de fait que son ennemi tente de lui coller une attaque très puissante pour se glisser dans son dos. Il écarta ses deux mains en concentrant le plus d’énergie possible dans ses deux mains. Une fois que le maximum d’énergie rassemble le gamin plaqua ses paumes l’une contre l’autre et une sphère d’énergie crépitant apparue entre ses mains.


-« Final Sadness’ Flash ! Hurla le gamin.

Le puissant rayon d’énergie noir partit des mains de l’enfant et percuta Gambetta très près. Le rayon repoussa le sayen sur plusieurs centaines de mètres, mais l’être était trop puissant pour qu’un petit gamin comme Denkyu puisse s’en sortir seul. Lentement mais surement Gambetta repoussa l’attaque et il finit par franchir l’attaque du jeune sayen et arriva à son niveau. « Je n’ai plus assez d’énergie pensa le gamin. Et l’immense sayen frappa le jeune garçon au niveau du visage, ce dernier perdit instantanément sa forme de super sayen 3 en chuta en direction du sol…

Hakai c’était retrouvé à des kilomètres de la zone de combat. Il se releva lentement en serrant les dents d’en dessous du tas de gravats sous lequel il avait fini. Au loin il pouvait sentir la puissance de son fils grandissante. Et même à des kilomètres il vit le flash de lumière dû à la transformation de son fils en super sayen 3. Denkyu avait un niveau largement supérieur à son père lorsqu’il était lui-même enfant. Hakai serra les dents et se tint les côtes, c’était la première fois depuis des années où il se faisait battre, enfin battre était un grand terme, mais il venait de se faire dégager comme une véritable merde. Cependant il ne comptait pas en rester là. Il sentit un pic d’énergie dans la force de son fils, et quelques secondes plus tard, l’énergie tomba presque à zéro.


-« Denkyu !!! Hurla le sayen.

Hakai ne pouvait pas laisser son fils mourrir entre les mains de ce sayen psychopate et complètement derange. Il posa deux doigts sur son front et apparue devant Gambetta, Hakai ne laissa même pas le temps à son opposant de faire quoi que ce soit. Il lui colla une puissante droite et l’attrapa par les pieds, il tourna sur lui-même avant d’expédié sa cible à des kilomètres de là. Il jeta un rapide regard en direction du sol pour voir que Yasha avait réceptionné le petit dans ses bras afin qu’il ne se blesse pas. Une fois sur que son enfant était en sureté Hakai écarta grand les bras afin de rassembler son énergie.

Spoiler:

-« Je n’avais encore jamais montré ce pouvoir à qui que ce soit…

Hakai poussa un grand cri et puisa au plus profond de ses réserves d’énergie afin de surpasser le stade de mystic super guerrier. Lentement mais surement chacune des cellules du sayen lui donnèrent un maximum d’énergie et Hakai perdit ses sourcils, ses muscles explosèrent et leurs volume doubla, ses cheveux poussèrent jusque dans son dos. Hakai venait de dépasser le stade 2, il était à présent un mystic super sayen de niveau 3. Il plaqua ses paumes l’une contre l’autre et rassembla toute l’énergie dont il disposait là.

Spoiler:

-« FINAL DRAGON FLASH !

Spoiler:

Un monstrueux rayon d’énergie partit des mains du sayen. Quelque chose qui jamais dans l’histoire des sayens n’avait été déployé, une puissance si dantesque qu’elle pourrait annihiler l’Univers entre de mauvaises mains. Hakai déploya cette puissance avec haine et rage, une telle violence que lui-même en fut surpris au départ, mais il la laissa aller avec toujours plus de de hargne. Et une fois que le rayon fut à moins d’un kilomètres de sa cible, un énorme dragon sortit de la gueule de l’attaque, et il ouvrit grand ses immenses mâchoires prêt à dévoré son adversaire. Il engloutie Gambetta et le broya. Sa chaire, ses os et les cellules du sayen furent réduit à l’état de poussière.

Spoiler:

Hakai sourit, le combat était terminé et il venait de vaincre son ennemi le plus coriace jusqu’à présent. Il redevint un simple sayen, ses cheveux d’ors rétrécirent et redevinrent noirs. Il descendit lentement en direction de Yasha et de Denkyu. Il tendit les mains au sayen afin de prendre son fils dans ses bras. Il le regarda quelques secondes et lui sourit.

-« Je suis fière de toi mon fils, tu t’es bien battu. Mais soit plus prudent à l’avenir, je ne veux pas qu’il t’arrive du mal.Puis le sayen se tourna vers Yasha.-« Merci pour le petit mon ami… allez rentrons à bord du vaisseau, on a tous besoin d’un bon repas et d’une douche.

Hakai reprit lentement la route en direction de la navette qui les avait déposés un peu plus tôt sur la planète. Lentement en boitant Hakai portait son fils afin de le ramener à bord du Resolut.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasha

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 34

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:31

Depuis ma victoire sur mes deux adversaires, j'avais observé le déroulement des combats restants. Il ne restait plus que deux combats en cours celui de Musashi et celui d'Hakai. Le saiyen bretteur se débrouillait relativement bien et j'étais plus intrigué par le combat qui opposait Hakai au chef de la bande de saiyens. Le combat se passait bien pour Hakai qui parvenait à éviter magistralement la plupart des attaques de son adversaire et même à les renvoyer à l'envoyeur. J'arrivais à suivre Hakai grâce à mon habitude à observer les combattants rapides. Je perçus alors son déplacement instantané qu'il fit vers Musashi quand son adversaire avait été repoussé et entendit ses encouragements à son égard. Je souris légèrement et continuait d'observer Hakai. C'est alors que le saiyen démesuré surgit et donna un violent coup dans l'estomac d'Hakai faisant cracher du sang à mon compagnon d'armes. Je me retins d'agir et décida de rester observateur tant que la situation ne dégénérait pas trop... Hakai se prit une série de coups brutaux et disparut dans des décombres.

C'est alors que surgit Denkyu. Le jeune saiyajin décida de se mesurer au chef des saiyens. Je n'étais pas très chaud à l'idée qu'il affronte un tel adversaire mais c'était aussi l'occasion d'observer les progrès qu'avait fait le fils d'Hakai. Denkyu se transforma en super saiyen pour tenir tête au monstre qui se tenait face à lui mais la différence de puissance était encore grande... Je décidais de n'intervenir qu'en cas de grande nécessité pour ne pas blesser celui qui était mon élève. Je vis alors que le petit super saiyen avait retenu mes leçons et anticipait bien les coups de son adversaire. De plus, il réussit un coup brillant qui réduisit les capacités de son adversaire. La vague déferlante qu'il avait lancée avait privé son adversaire d'un de ses yeux. Puis, je pus constater avec étonnement que mon élève était enfin parvenu au stade de super saiyen de niveau 3 lui aussi. Décidément, cet enfant ne cessait de m'étonner et possédait un grand potentiel.

Je vis alors le jeune utiliser une technique de son père qu'il avait amélioré à sa façon. Son attaque fut très fine mais très tranchante et perforante, on aurait dit une lance de ki. Je fus épaté par les progrès de mon élève et heureux de voir qu'il avait autant progressé. S'en suivit plusieurs assauts du jeune ainsi qu'une technique née de son père et de la mienne. Un final sadness flash, ce nom me fit légèrement sourire et me fit constater que son père et moi avions bien marqué son esprit. Le rayon d'énergie noir fut dévastateur et repoussa le monstre de plusieurs centaines de mètres. Mais cela n'était malheureusement pas suffisant, je respectais la bravoure et l'efficacité dont avait fait preuve mon élève mais il avait utilisé une transformation très épuisante et énormément de ki pour blesser son adversaire. Et ce dernier revint à la charge et en profita pour l'assommer. Je vis alors mon élève chuter de plusieurs centaines de mètres de hauteur. Je réceptionnais alors Denkyu avant qu'il ne heurte le sol et soit blessé davantage et lui murmura que j'étais fier de lui et des énormes progrès qu'il avait fait. Mon regard se durcit alors et foudroya le saiyen au corps démesuré. J'étais en colère mais apparemment, je n'étais pas le seul et pas celui qui était le plus énervé. Hakai sortit des décombres et reprit son combat contre le chef des sayajins qui était maintenant le dernier représentant de sa bande...

C'est alors qu'Hakai propulsa son ennemi à des kilomètres d'un coup de point rageur ! Il chercha alors son fils et m'aperçut au sol avec son enfant dans les bras. Ce dernier en sécurité, il se transforma alors en un nouveau super saiyen de niveau 3, Hakai déployait une énergie incroyable. Devoir protéger son fils avait éveillé sa véritable puissance, une énergie sans commune mesure et effrayante. Il lança alors une nouvelle attaque qui me semblait être une version améliorée de son final flash. Un final dragon flash d'une puissance inouïe, capable d'ébranler un univers. Son ennemi ne s'en remit pas et disparut dans les méandres de l'histoire.

Le combat terminé, Hakai me rejoignit et me tendit les bras, je lui remis alors son fils.


- "Je suis fier de toi mon fils, tu t’es bien battu. Mais soit plus prudent à l’avenir, je ne veux pas qu’il t’arrive du mal." - Puis le sayen se tourna vers moi. - "Merci pour le petit, mon ami… allez rentrons à bord du vaisseau, on a tous besoin d’un bon repas et d’une douche."

J’acquiesçais alors et rejoignis le vaisseau accompagné de Musashi et Kevlaer après avoir repris mon apparence normale. Il était temps de rentrer au destroyer d'Hakai. Je profiterai alors de l'occasion pour leur demander une réunion entre nous 3.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:17

Ma transformation était fini, j'étais devenu un super sayajin ! J'étais maintenant capable de gagner ce combat. Je fit exploser mon aura de couleur or, les deux sayens se regardèrent avec un sourire. Il ne semblaient pas prendre conscience de ce qu'il allait se passer. Avec la puissance que j'avais acquis ils n'avaient plus aucune chance. Le premier équipée d'une armure de couleur verte balança une déferlante d'énergie que je contrais d'un revers de main. Fidèle à leur habitude mes deux ennemis partirent à l’assaut en même temps. Leur vitesse avaient clairement décuplée mais ils étaient trop long pour battre un super sayajin. Les deux sayens firent un bond et me frappèrent de leur talon, je croisais les bras pour contrer leurs attaques. Mes pieds s'enfoncèrent dans la roches et des petits morceaux de rochers s’élevèrent du sol. Je libérais mon aura dans un cri bestial envoyant les deux guerriers plus loin. Ils se réceptionnèrent grâce à une pirouette, une fois que leurs pieds droit avaient touché le sol partirent en courant vers moi. Ils balancèrent plusieurs dizaine de boules de kikoha que je contrais aisément avec mes deux bras. Une fois à quelques mètres mois les deux sayen sautèrent une boule d'énergie dans chaque main. Mais ce qu'il n'avaient pas prévu c'est que j'avais moi aussi crée des boules d'énergies dans mes mains. Je sautais en l'air et j'envoyais mes boules d'énergie dans leur abdomen ce qui provoqua une mini onde de choc. Les deux sayens n'eurent pas le temps de contré mon assaut et se retrouvèrent projeter un l'air. Cette fois je n'allais pas leur laissaient le temps de se relevaient. J'utilisais mon pieds gauche pour provoquer une impulsion pour pouvoir m'envoler à leur poursuite. Une fois devant celui à l'armure verte je dégainais mon katana et dans un mouvement très rapide j'effectuais ma technique favorite.

« Bâto ! »

Mon katana découpa son armure comme si ce n'était que du beurre, une giclée de sang sortit du corps du guerrier. Je lui collais la pointe de mon pied dans la face pour l’éjecter de la surface de combat. A deux ils étaient redoutable mais seul ils n'étaient plus rien. L'autre ne sachant plus quoi faire partit à ma rencontre. Une goûte de sueur perlait sur son front. Une fois devant lui je crée une boule d'énergie noire, une autre de mes techniques favorite. La boule de ki n'eut pas l'effet escompter, le guerrier avait lui aussi prévu une boule d'énergie. Le choc des deux techniques créa une onde de choc qui nous propulsa dans des sens opposé. Une épaisse fumée apparut, de cette fumée partit de sortes de faisceaux qui se cognèrent contres des roches. Je sortais du rocher que j'avais percuté le visage ensanglanté. Je m'étais trop surestimer, j’étais complètement épuisée. Mais une puissance familière approchait, c'était Hakai.

« Musashi, puise la force en toi ! Tu as le potentiel pour devenir un super guerrier, voir plus ! »

Le chef avait reparut aussitôt et leur combats continua. Les paroles d'Hakai m'avait donner du courage, le combat n'était pas finis ! Les deux sayens reparurent devant moi l'air déterminer. Je fit exploser une nouvelle fois mon aura, mes cheveux se dressèrent encore plus sur ma tête. Mes muscles augmentèrent radicalement de taille. J'avais dépasser le stade de simple super sayen maintenant les deux sayen n'avait plus aucune chance. Je concentrais le peu d'énergie qu'il me restais dans mon katana, l'arme se mit aussitôt à briller d'une couleur étrange. De petites fissure apparurent sur la lame. Je pointais le katana vers les deux guerrier.

« Goûtez à ça !!!! »

Une puissante vague explosive sortit de l'arme détruisant tous sur plusieurs kilomètre. Une fois la fumée du à l'explosion disparut je tâtais les corps des sayen pour savoir s'ils étaient encore en viei. Une fois rassuré je partis en direction du Resolut....
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:05



Après avoir reduit à néant les deux saiyens , je me dirigeait en direction du vaisseau en attendant le reste de l'equipe , puis nous sommes rentré dans le hangar du résolu pour se faire soigner , après l'equipe se mit à discuter , puis on s'est mit à manger de délicieux repas , puis on était parti se doucher

(Kev') : C'était long de battre c'est saiyens , Heureux d'avoir finir cette mission avec vous ....

En cachète dans la chambre qui m'étais déstiné je pris un papier et un stylo en écrivant un message pour Hakai

(Kev : Papier) : J'étais heureux d'avoir participer avec vous pour cette mission et j'ai vue que vous trois (Musashi Yasha et toi) étaient des camarades et donc , je voudrais bien faire partie de votre équipe ..... Signé Kev'

Mon vaisseau se trouvait devant le résolu avec au commandement Riku , je pris donc mon sac et me dirigeait en direction du hangar ou mon petit vaisseau avait été posé ainsi ma petite capsule et donc je pris la capsule et me suis dirigé vers mon vaisseau

(Kev) : Go sur Céléstia , sinon je vous bute ok ...... *sourire*


Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:38

Hakai 465 Lignes = 46.500 XP & 23.250 Zénies.
Yasha 466 Lignes = 46.600 XP & 23.300 Zénies.
Musashi 196 Lignes = 19.600 XP & 9.800 Zénies.
Kevlaer 117 Lignes = 11.700 XP & 5.850 Zénies.

Lignes de coopération : (d'après Kevlaer)

Kevlaer+Hakai = 582 Lignes.
Kevlaer+Yasha = 583 Lignes.
Kevlaer+Buuloud = 312 Lignes.

Yasha+Hakai = 931 Lignes.
Yasha+Musashi = 662 Lignes.

Hakai+Musashi = <3 661 Lignes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _


Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] _
MessageSujet: Re: Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]   Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Invasion [Rang II][PV Kev', Buuloud, Yasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Plaine désertique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser