Kin-LinSayans
| Sujet: Le retour sans absence Mar 4 Déc - 15:35 | |
| Par quoi commencer ... Re ..? J'étais bloqué dans mon passé ... Enfin, votre futur, enfin, le mien qui provient de votre passé ... Et Buu a détruit ma machine, donc impossible de revenir à votre époque, on a réussit à le repousser grâce à mes légers progrès depuis ma venu dans cette époque ... Les réparations ont été longues, mais tout le monde s'y est mit, et j'ai enfin pu revenir ! Je suis assez triste de requitter ma famille ... Mais ici, je trouverais enfin comment le battre ... J'en suis persuadé ! Des choses ont l'air d'avoir changé ... Et des gens ont l'air d'avoir disparu ... Je m'excuse si je n'ai pas été là, mais, si des changements majeurs ont été apportés, dites le moi ! Encore désolé !Kin-Lin Non, en vrai, j'avais beaucoup de cours, et j'ai été assez paresseux, ca c'est accumulé, et à la fin, j'ai vraiment pas pu revenir, mais [ATTENTION RACONTAGE DE VIE] - Spoiler:
On m'a demandé de faire une écriture d'invention en français, j'ai eu la meilleur note de ma classe ..! Et sa, c'est grâce au RP... Pour ne rien perdre, j'ai décider de revenir, donc me revoilà, j'ai un RP en cours, les gentils modo', 'pouvez me le supprimer ? Cimer ! Encore désolé ... PS : J'ai écris dans cette section, car je savais pas trop trop ou aller, et pour que ce soit général, merci, désolé si je me suis tromper ...
Le gars qui fait Kin-Lin dans la vie normale ou il y a pas Sangoku ... |
|
MusashiTerrien
| Sujet: Re: Le retour sans absence Mar 4 Déc - 18:55 | |
| Rebienveue parmis nous même si tu ne me connais pas |
|
HakaiSayans
| Sujet: Re: Le retour sans absence Mar 4 Déc - 19:13 | |
| Yosh bonhomme ! Ravie de te voir de retour ! Re-Bienvenu ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour sans absence | |