|
| Quand il faut se serrer les coudes [PV MajinGoku & Kid Buu] | |
| Auteur | Message |
---|
Trunks_inacSuper Sayen
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Quand il faut se serrer les coudes [PV MajinGoku & Kid Buu] Ven 11 Déc - 18:29 | |
| La route qui avait suivi mon enrôlement aux côtés de Ginyu était insoutenable . Il y a des milliers de kilomètres à faire tant la carte de Namek était grande . Namek est un immense globe , pratiquement aussi grande que la Terre sauf que sa différence me fâche . Namek est un territoire où tout se ressemble , les immenses arbres verts qui n'ont aucun équivalent sur Terre accompagne la route , les villages de NamekSejins sont très rares , on en a vu aucune depuis que Ginyu a pris les rennes du voyage . Je vois aussi des choses monotones :Il y a toujours la mer , la mer et ... La mer mais cette mer n'a pas odeur , vous savez l'odeur maritime qu'on peut trouver à chaque littoral sur la Terre . Cette eau glacée et salée qui fait que nous ne pouvons pas boire cette mer pour la soif . Namek , c'est différent , on peut faire ce que l'on veut , tant que l'on veut , ce n'est pas notre planète . C'est vrai qu'on va relativement vite avec Ginyu , il trace beaucoup son chemin , on a l'impression qu'il veut tester ma vitesse ,savoir si je tiens la route ou pas . C'est le cas , je n'ai pas un seul point ce côté . Nous étions lancés à toute vitesse quand Ginyu s'arrêta ; il y avait un truc qui s'affichait sur son scooter , et à Kid Buu aussi . Il y avait-il une force autour de nous ? Ou une Dragon Ball? Mais mon détecteur de Dragon Ball l'aurait signalé sinon . Enfin je sais pas , Ginyu a le visage fermé ,même crispé , c'est bizarre . Il me regarde , puis il regarde Kid Buu . Il ouvre la bouche et dit :
"Kid-Buu ! Trunks ! Partez au vaisseau de je vous rejoins dans un quart d'heure, une affaire m'attend .... Kid-Buu je te confie tout mes pouvoirs de chef, si quelqu'un te désobéit tue le. Et aussi trouve un co-équipier à Trunks ... Si jamais quelqu'un se pointe va chercher Ashigaru, il doit encore dans le vaisseau."
Kid Buu avait un grand sourire , on sentait qu'il était content et honoré de ce nouveau poste , il est devenu quelqu'un d'important pour Ginyu .Enfin , je m'inquiètais de savoir ce que Ginyu allait faire , surtout qu'il est parti comme une fléche , on ne le voit déjà plus à ce moment précis . Bon je me fais pas de soucis pour lui , de toute façon , s'il combat quelqu'un de plus fort que lui , nous nous ne pourrions rien faire .Bon rentrons au vaisseau après tout , c'est l'ordre que Ginyu nous a donné . Et dire que je suis devenu quelqu'un de méprisable maintenant tout ça pour retrouver Pan . C'est ... Comment dire ? Un truc improbable ? Non . Car ça se passe maintenant , mais c'est un truc irréel normalement . Et pourtant je le fais . Je sais aussi que si je meurs , j'irai en Enfer mais après tout , je m'en fous , j'ai besoin d'actions pour que mon coeur s'emballe . A cause de mon sang Sayajin sans doute ... Ah , Kid Buu décide de rentrer , écoutons le après tout , il est le chef ^^ . Il y va pas de main morte , il va rapidement sur la direction du vaisseau . Il est encore plus rapide que Ginyu . C'est bizarre , il y a une alerte ? Un danger ? Qu'est ce qui se passe ? Je voudrais savoir . Bon attend je m'arrête . Il faut que je lui parle .
"Kid , je voudrais savoir un truc , pourquoi Ginyu est parti et qu'il a dit qu'il en avait pas pour longtemps ? Depuis tout à l'heure , ça me trotte dans la tête et je m'éfforce de chercher la raison, tu peux m'éclairer sur ce sujet ?" |
| | |
Kid-BuuMajin
Nombre de messages : 1709
Age : 29
Localisation : Internat peut-être....
Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Quand il faut se serrer les coudes [PV MajinGoku & Kid Buu] Ven 11 Déc - 21:47 | |
| Ginyu lui cria: "Kid-Buu ! Trunks ! Partez au vaisseau de je vous rejoins dans un quart d'heure, une affaire m'attend .... Kid-Buu je te confie tout mes pouvoirs de chef, si quelqu'un te désobéit tue le. Et aussi trouve un coéquipier à Trunks ... Si jamais quelqu'un se pointe va chercher Ashigaru, il doit encore dans le vaisseau.""Bien ! Je ne te décevrait pas !
Buu fit un sourire en coin. Buu adorait le pouvoir, il aimait tout contrôler.Le simple fait de pouvoir tuer si l'on désobéit et pour lui une exaltante sensations. Trunks chercher un coéquipier, sans doute pour devenir plus fort et ne pas risquer de mourrir. Il y a tellement de personnes étrangères aux Nameks en ce moment que ça devient très dangereux de vivre ici. Buu se dirigea vers Trunks et lui dit de rentrer dans le vaisseau. Trunks lui demanda ce que Ginyu était partis faire. Buu lui expliqua qu'il ne savait pas. Il est partis tellement vite. Mais que il n'y avait aucun soucis à se faire, c'est lui le fort de toutes façons. Ils aperçurent le vaisseau. Buu regarda son scooter pour voir si tout le monde était là. En effet, tout le monde était bien là. Il ne manquait plus eux. Ils atterrirent et rentrèrent dans le vaisseau. Kid-Buu cria dans tout le vaisseau:
"ECOUTEZ MOI TOUS ? Ginyu est partis pour peu de temps. Il m'a confié tout ses pouvoirs pendant son absence. Et il m'a affirmé que si quelqu'un osait désobéir... héhé je vous conseille d'obéir... Je n'hésiterais pas à vous tuer froidement. Niark Niark !
Tous écoutèrent et personne ne broncha. De toute façon, ils ne pouvaient pas broncher. Buu regarda Trunks et lui dit:"Alors comme ça tu cherches un coéquipiers. Avec qui pourrais-je bien te mettre ?
Buu réfléchis longuement. Il pensa à MajinGoku. Un sayan, tout comme lui. Le même tempérament, la même force. Buu regarda son scooter pour voir leurs force. Il était évident que la force de Trunks était beaucoup plus importante. Mais, d'un faible écart.Buu cria Majin ! Majin accourut.
"Majin, serais-tu intéressé pour faire équipe avec Trunks ?
Après ces paroles. Majin se mit à réfléchir.
" Vos forces sont presque égale. A part que Trunks et légèrement plus fort que toi. Alors, verdict ? Ce n'est pas dans mes habitudes de attendre. Réfléchit vite et bien !"
Dernière édition par Kid-Buu le Ven 18 Déc - 18:30, édité 1 fois |
| | |
Trunks_inacSuper Sayen
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Quand il faut se serrer les coudes [PV MajinGoku & Kid Buu] Ven 11 Déc - 23:23 | |
| Kid Buu n'a pas su me répondre à propos de Ginyu , allait-il faire un truc dont je ne dois pas être au courant ? Enfin , faut pas que ça me chagrine , après tout je ne suis rien pour lui . Bon continuons le trajet . Apparemment il reste plus grand chose à faire . Le trajet était assez long quand même , il faut savoir gérer son trajet avec les nombreuses accélérations de Buu et de Ginyu aisni que les arrêts souvent répétés pour des choses de plus en plus importantes . Enfin , là je voyais le vaisseau de loin , on était arrivé ce qui n'étais pas une si mauvaise chose , je pourrais enfin me reposer après tout ce trajet qui a été long . Le vaisseau est alors devant nous , il est magnifique , il ressembleau vaisseau que Freezer avait apporté quand il a attaqué la Terre . Aussi perfectionné , aussi amicale , aussi confortable , tout ce qu'il faut pour qu'un guerrier se repose en douceur . D'ailleurs quand on est rentré dans le vaisseau , tout le monde dormait , c'est ce qu'on peut appeller un commando efficace . Et quand Buu commença à parler tout le monde se ranger de tel sorte qu'on avait un couloir pour passer . Effectivement ,Buu leur dit :
"ECOUTEZ MOI TOUS ? Ginyu est partis pour peu de temps. Il m'a confié tout ses pouvoirs pendant son absence. Et il m'a affirmé que si quelqu'un osait désobéir... héhé je vous conseille d'obéir... Je n'hésiterais pas à vous tuer froidement. Niark Niark !"
C'est un peu trop à mon goût mais bon ,si ça peut les bouger ça serait formidable .Ah ça bouge de partout pour écouter les odres du nouveau chef , il avait l'air de prendre sa nouvelle tâche à coeur et moi j'avais un petit sourire de coin . Quels bandes de guignols qui habitent dans ce vaisseau . Enfin , ne nous occupons plus de ça , il faut trouver mon nouveau coéquipier . Ah , Buu me parle :
"Alors comme ça tu cherches un coéquipiers. Avec qui pourrais-je bien te mettre ?"
Cela me faisait souffrir car il hésitait longuement , suis-je si inaccessible que ça ? Je ne crois pas , enfin , on ne sais jamais . Espérons que j ne sois pas avec un boulet qui ne fait que me ralentir car franchement je ne résisterai pas à le tuer , mais après bonjours les conséquences , je vais me faire tuer par Ginyu . Enfin espérons que Kid Buu me trouve le coéquipier qu'il faut . Ah ! Il a choisi je croi .
"Majin, serais-tu intéressé pour faire équipe avec Trunks ?"
MajinGoku? C'est celui qui m'a humilié sur Senshi , il est vraiment très doué , il est sur de ça ? Il se trompe de personne ? Il est bien trop fort pour que je sois avec lui , il m'a explosé sur Senshi . Enfin on fait confiance à Buu .
" Vos forces sont presque égale. A part que Trunks et légèrement plus fort que toi. Alors, verdict ? Ce n'est pas dans mes habitudes de attendre. Réfléchit vite et bien !"
Trunks ? Légèrement plus fort que toi ? Je ne me rend vraiment pas compte à quel point j'ai récolt les fruits de l'entrainement alors après la raclée qu'il ma foutu . C'est bien pour moi tant mieux car ça prouve que je me suis bien entraîner et que les Senshi m'ont servis . Enfin parlons lui . Et surtout cherchons les scooters , car je veux avoir accès à ce qu'ils ont comme nouvel technologie.
" MajinGoku , comme on se retrouve . J'espère que tu t'es entraîné car nous allons être coéquipiers maintenant . Dis , une question , je pourrais avoir accès aux scooters ainsi que vos vetements et armures j'ai besoin de nouvelles technologies comme vous ?J'espère qu'on pourra faire une bonne équipe en tout cas , essayons de repatir à zéro . " |
| | |
Kid-BuuMajin
Nombre de messages : 1709
Age : 29
Localisation : Internat peut-être....
Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Quand il faut se serrer les coudes [PV MajinGoku & Kid Buu] Dim 13 Déc - 13:07 | |
| Buu en avez assez d'attendre. MajinGoku mettait bien trop de temps à répondre. Dans l'ennuie ,il regarda son scooter et vit beaucoup de forces au même endroit. Surement un village Namek. Il leur dit:"Je reviens dans une trentaine de minutes. je vais examiner un village voir si il n'y a pas une boule de cristal. Gardez le vaisseau pendant mon absence et décidez vous ! Je n'attendrais pas indéfiniment ! Buu décolla du vaisseau à une allure très vive. Buu accéléra jusqu'à la vitesse du son. Les falaises se brisaient après son passage et l'eau se souleva quand il passait au dessus d'un lac. Il vola ainsi pendant 5 minutes.
[HS: Rp très court mais c'est juste pour dire que je quitte temporairement le vaisseau.] |
| | |
MajinGokuMajin
Nombre de messages : 962
Age : 29
Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D
Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Quand il faut se serrer les coudes [PV MajinGoku & Kid Buu] Dim 13 Déc - 21:56 | |
| Je ne répondis pas. Quesque je devais dire ? Oui, je veux bien faire équipe avec l’homme que j’ai littéralement explosé mais qui est, maintenant plus fort. Comment répondre a ça. Sunario me regardait bizarre. Il ne savait pas. Il essaye de parler mais ma main lui fit halte. Il me demanda doucement ce qui se passe. Je lui dis de ce taire où je l’assomme. Trunks aussi paraissait stupéfait. Lorsqu’il entendit mon nom, il fit un pas en arrière mais lorsque Kid lui dis qu’il était plus fort, il avança. Kid me regardait. Je le fixai aussi. Il détourna son regard vers Trunks et dit : -Je reviens dans une trentaine de minutes. Je vais examiner un village voir si il n'y a pas une boule de cristal. Gardez le vaisseau pendant mon absence et décidez-vous ! Je n'attendrais pas indéfiniment ! Il partie vers le village une vitesse impressionnante. Plus rapide que le premier namek. Je regardai Trunks qui avança vers moi. Je lui dis alors : - Bon, Trunks, nous allons devoir être allié pour cette fois. Je t’avoue que tu m’as largement dépassé et pour cause, je manque cruellement d’entrainement. A oui, je te présente Sunario, un namek qui m’accompagne pour ce voyage. Bon, attendons Kid pour d’autre information. Je le dévisageai pendant quelque minute. Il paraissait moins gamin, moins naïf. Bon, Attendons Kid. [hrpg : Ptit rp comme quoi, je veux bien ] |
| | |
Trunks_inacSuper Sayen
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Quand il faut se serrer les coudes [PV MajinGoku & Kid Buu] Lun 14 Déc - 19:18 | |
| - Bon, Trunks, nous allons devoir être allié pour cette fois. Je t’avoue que tu m’as largement dépassé et pour cause, je manque cruellement d’entrainement. A oui, je te présente Sunario, un namek qui m’accompagne pour ce voyage. Bon, attendons Kid pour d’autre information.
Il a une façon de me regarder qui ne me plaît pas beaucoup mais bon je vais pas chercher la bagarre avec lui . Regardons le avec conviction , il va finir par arrêter .Bon il est ami avec un NamekSejin , il est incohérent ce mec , enfin bref il faut que je m'entende avec lui j'en ai pour pas mal de temps surtout que Kid Buu est parti suite à sa lenteur de débit de paroles . A vrai dire , moi aussi ça m'a un peu énervé mais bon je ne l'ai pas montré , j'ai juste souri pour éviter que je ne l'ai à l'avoir au dos . Bon c'est pas qu'il me rend inapte à faire quelque chose mais c'est que j'ai envie de bouger . Je regardais autour de moi , il fallait que je trouve une chose qui me fasse donner la postion exacte de Kid Buu . Je ne savais pas du tout comment faire . Et c'est à ce moment là qu'un soldat de Ginyu dit à son coéquipier : -J'ai répéré Ginyu avec mon scooter regarde moi ça ( il présente son scooter à l'intéressé ) . Tu as vu comment c'est précis pour répérer le Ki des autres ? C'est ça qu'il me fallait , je regardais alors dans une caisse et des milliers de scooters étaient rangés, je me suis permis d'en prendre un . Puis j'ouvris une autre coffre où il y avait pleins d'armures de différentes tailles . Je croi que mon père en portait une il y a un moment de ça . A ce qu'il paraît , ça accroît la puissance de celui qui l'a porte . Essayons le ça va pas nous faire de mal ... Wow c'est magnifique je sens à quel point ma force a besoin d'être dévelloppé avec mon scooter , je suis devenu un homme nouveau , c'est superbe . Bon prévenons MajinGoku et partons . Ah , il est là , parlons lui .
-Majin , je vais rejoindre Kid Buu , j'en ai pas pour longtemps , si tu regardes sur ton scooter , il a besoin d'aide . Sur ce , je te dis à toute .
La route était ouverte à moi , je voyais alors des auras de partout , des auras de plus en plus grande et quandje me concentrais je voyais qui c'était . Cherchons alors après Kid Buu . Je ne sais pas où il est . Ah c'est bon je le vois , je n'ai plus qu'à y aller . Wow je me sens plus léger dans mon nouveau costume . Je remercie vivement Ginyu pour ce don . Bon ne le décevons pas , alors à l'aide de Kid Buu . |
| | |
Kid-BuuMajin
Nombre de messages : 1709
Age : 29
Localisation : Internat peut-être....
Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Quand il faut se serrer les coudes [PV MajinGoku & Kid Buu] Mar 15 Déc - 20:31 | |
| Cela faisait 20 minutes que Buu était partit. Il venait juste de détruire un village, il avait pris beaucoup de plaisir à le faire. Il regarda son scooter pour voir si personne n'avait bougé du vaisseau. Il manquait une force, celle de Trunks, MajinGoku était encore là. Trunks avait osé quitter le vaisseau sans son autorisation. Il allait lui faire passer un savon. Mais il se demandait si ils s'étaient alliés tout compte fait. Buu prit son envol vers le vaisseau pour mettre les choses aux clairs. Il allait à un forte vitesse, il serait arrivé en moins de quelques minutes. Il vit au loin le vaisseau, il accéléra et atterrit juste devant. Il entra et ne vit personne. Il cria: « MAJINGOKU !! » la force de sa voix avait fait trembler tout le vaisseau et tout ceux qui étaient à bord l'avaient entendu et certains sursautèrent. Il vit MajinGoku se dirigeait vers lui. Buu le questionna: « Où est Trunks ?! Où est-il parti !? Il lui répondit qu'il était parti lui apporter de l'aide. Il lui dit aussi qu'il était alliés désormais. « De l'aide ? Huhu... AAHAHAHAH ! Il rigole ? Il pensait que j'étais en danger ? Avec les nameks ? AAHAH ! Il me fait bien rire ! Comment a-t-il su ou je me trouvais ? » Buu n'eut pas besoin de la réponse de MajinGoku pour s'apercevoir que la rangement des Scooters était ouvert et qu'il en manquait un. « Ah, je vois. Si il serait pas ton alliés j'irais le tuer sur le champ. Mais je n'en ferais rien. Je ne vais quand même pas te tuer ton alliés. Tout de suite du moins. Buu examina son scooter pour essayer de trouver Trunks. Apparemment, il est proche du village qu'il avait détruit. Buu esseya de faire une communiquation de son scooter au sien. « Trunks ?! TRUNKS ?! Pourquoi est-tu parti du vaisseau ? Tu mériterais la peine de mort ! Mais je n'en ferais rien. Je te conseille de rentrer au plus tôt ! Buu attendit alors Trunks. Si il mettait trop de temps à revenir, il irais le chercher lui même ! Avec une correction qu'il ne sera pas prêt d'oublier. Il s'asseya sur un fauteuil du vaisseau et attendit. |
| | |
Trunks_inacSuper Sayen
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Quand il faut se serrer les coudes [PV MajinGoku & Kid Buu] Ven 18 Déc - 16:30 | |
| J'étais rentré après un magnifique moment passé avec Pan , elle est vraiment explosive cette petite fille et tellement douce que je ne peux que penser à elle . Enfin , nouveau lieu , nouvelles ambiances , lorsque j'ai voulu rentré dans le vaisseau , Kid Buu me sauta à la gorge . Il n'étais pas du tout content que je sois parti sans le prévenir , mis bon , je m'en fous , j'ai pas à recevoir des ordres de lui . J'ai passé un accrod avec Ginyu , pas avec lui . Lui c'est qu'un vulguaire pion par rapport à Ginyu . Bon c'est vrai qu'il est devenu de plus en plus fort , jusqu'à devenir plus fort que moi , mais bon je n'ai pas peur de lui . Là , il a l'air dans une colère monstre , je n'ai toujours pas peur , il me regarde me fixe et là , je lui dis :
" Je suis rentré après que mes petites obligations soient faites . Bon j'ai ramené une pièce importante dans le collection des Dragon Ball , une Dragon Ball ? Non la phrase en Namek pour invoquer les Dragon Ball . Elle m'a été donné par un Nameksejin . Alors tu as retrouvé le sourire ? Je sais que j'ai été trsè long mais pour négocier avec ses NamekSejins c'est très dur . Bon sinon tu as fait quoi pendant mon absence ? "
Kid ne me répondit pas , un peu comme s'il était bouche bée . Enfin , je ne dois pas trop lui dévoiler de secret , je dois sauver ma peau dans cette histoire , je ne connais que très peu les membres qui s'allient à Ginyu . Bon voyons ce que je peux faire . Ah oui , il y a une sale où je peux me reposer . Je vais y aller . Ah j'entend le scooter de Kid Buu sonné . Qu'est ce qui se passe encore ? Je vais devoir encore bosser je croi . Aujourdh'ui a été une journée riche en émotions pour tout le monde . J'ai rejoind Ginyu et tout c'est emballé . J'ai du affronter un Namek , rencontrer Pan , et sauver un Namek et la journée n'est pas terminée . Ah oui mais qu'est ce que je suis bête , il n'y a pas de nuit à Namek . BOn revenons à Kid , il a un air de chenapans . Il va encore devoir faire un truc important . Je vois surtout que Ginyu lui fait énormément confiance . C'est tant mieux pour lui . J'espère qu'il aura confiance en moi après que je lui aurait apporté la bonne nouvelle . Bon faut que j'arrête de rêvasser . J'espère que Ginyu va m'appeller j'ai besoin de prendre de la confiance . Ah , je vois que Kid s'approche de moi . Il veut me parler , laissons le parler . |
| | |
Kid-BuuMajin
Nombre de messages : 1709
Age : 29
Localisation : Internat peut-être....
Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Quand il faut se serrer les coudes [PV MajinGoku & Kid Buu] Ven 18 Déc - 16:58 | |
| Kid-Buu vit Trunks rentrer dans le vaisseau, il lui cria de ne plus jamais le désobéir. Trunks lui annonça qu'il apporter un élément clef dans la quêtes des Dragons balls. Il possédait l'incantation magique, Buu au plus profond de lui ressentit un fort sentiment de jalousie. Mais il ne dit rien, pour éviter tout débordement. Trunks partit dans la salle de repos. Buu, voulu se défouler sur une personne pour éviter la tentation de tuer Trunks. Si il le tuait, cela déplairait fort à Ginyu. Il examina son scooter à la recherche d'une victime. Il voyait au loin plusieurs forces. Mais il était trop loin pour les mesurer. Il décida de s'y rendre. Trunks revint dans la même pièce que Buu. Il en profita pour lui dire:"Trunks, je reviens, j'ai quelque chose à faire. " Après ces parles très brève, Buu décolla à très vive allure au loin. |
| | |
Trunks_inacSuper Sayen
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Quand il faut se serrer les coudes [PV MajinGoku & Kid Buu] Ven 18 Déc - 17:09 | |
| "Trunks, je reviens, j'ai quelque chose à faire. "
Kid Buu avait l'air tendu , serait-ce une mission très importante que Ginyu lui a assigné ? C'est bizarre , pourquoi Ginyu l'a donné à Kid et pas à Majin ? Enfin c'est pas grave ; je suis pas jaloux de tout ça , je suis juste un peu fatigué , il va falloir que je me repose . Un petit clin d'oeil à Kid , et il disparut . Ah , c'est bien je suis seul avec les servants dans le vaisseau , ça tombe bien , je peux faire ce que je veux . Je me réposa alors quelques heures tandis que le temps tourne , je suis pris dansun rêve où Shenron ou Porunga apparait et que je puisse avoir trois voeux à moi tout seul . Enfin ça n'arrivera jamais . Le rêve s'arrêt net car je me suis révéillé en sursaut , du grabuge se préparait dans la salle d'entraînement . Des serviteurs de Ginyu se battaient pour utiliser la machine à faire des kikohas . Enfin , je lai mis sur un longueur d'ondes directement , je les ai menacé de mort s'il se taisait pas . Bon après ça , il faut que je sorte , j'ai besoin d'air car je sens que le vaisseau me donne le tournis .Essayons de respirer la joie de vivre avant que l'enfer n'arrive . |
| | |
Kid-BuuMajin
Nombre de messages : 1709
Age : 29
Localisation : Internat peut-être....
Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Quand il faut se serrer les coudes [PV MajinGoku & Kid Buu] Ven 18 Déc - 17:55 | |
| Buu s'est précipité au vaisseau après avoir tué un acolyte de Van. Il vit Trunks sortirent du vaisseau. Buu rentra dans le vaisseau et se posa un moment. Il pensait:
*Bon, nous avons 2 boules de cristal et la formule pour invoquer le Dragon sacré. Il ne nous manque plus que 5 boules de cristal. Et tout nos vœux seront exaucé. Je vais regarder mon radar voir où sont les boules de cristal.*
Buu cliqua sur le seul bouton de son radar et vit 4 boules de cristal. Ils en avaient 2 pas loin de l'endroit d'où il venait et 2 encore plus loin. La dernière qui reste et encore trop loin pour la repérer. Il regarda son scooter pour voir qui possédait les boules. Il était évident que hasard n'avait pas fait que 2 paires de boules de cristal soient aussi proches. En effet, une très grande force possédait 2 boules de cristal. Il y a une petite force à côtés de lui, et il venait de tuer un troisième. Deux autre personne possédait les deux autres. Deux assez fort. Il ne pourrait pas les affronter tout seul. Comment faire pour augmenter sa puissance ? Il vit des armures, rangées dans un placard du vaisseau. *Il paraît que ces armures sont très confortables et amortissent la plupart des coups. Je vais en prendre, pour le confort.
Buu en prit une et l'enfila aussitôt. Buu ressentit une agréable sensation de confort. Il se regarda dans un miroir. l'armure avait une allure ridicule mais elle pouvait le rendre plus fort, autant ne pas faire de chichi. Il partit dehors pour essayer quelques mouvement avec sa nouvelle armure. Il prit son épée par la même occasion. Il commença à s'éloigner car la dernière fois, il s'était entraîné ici et avait tout cassé. Il trouva un coin tranquille et commença à découper un énorme rocher avec son épée. Et il fit quelques enchaînement pour tester son armure. Elle était vraiment très confortable et laisser libre mouvement à Buu. Buu s'entraîna encore une vingtaine de minutes et retourna au vaisseau. |
| | |
GinyuExtraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quand il faut se serrer les coudes [PV MajinGoku & Kid Buu] Ven 18 Déc - 18:36 | |
| Trunks 129 Lignes = 12900 XP & 6450 Zénies. Kid-Buu 86 Lignes = 8600 XP & 4300 Zénies. Majin-Goku 13 Lignes = 1300 XP & 650 Zénies. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand il faut se serrer les coudes [PV MajinGoku & Kid Buu] | |
| |
| | | | Quand il faut se serrer les coudes [PV MajinGoku & Kid Buu] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |