Goten devait se rendre a la ville du Nord pour y acheter la viande que la mère de celui-ci avait oublier d'acheter. S'y rendant en volant, il arriva a destination en très peu de temps. Il marcha dans la grande ville qu'était la ville du Nord. Il croisa énormément de monde. Il faisait bon, le soleil tapait mais une petite brise de vent permettaient aux habitants de ne pas mourir de chaud.
Le jeune demi sayen arriva devant le magasin et celui-ci était rempli... Le jeune homme était démoralisé de voir une telle file. Goten entra dans le magasin et se rendit à la boucherie qui se trouvait tout au fond du supermarché. Il n'y avait pas une file d'une heure rien que pour les caisses, il y avait également la même pour la boucherie... Démoralisé, il soupira un petit coup et prit un ticket et attendit. C'est après trente minutes d'attente que son tour survint. C'était une jeune fille qui servait, Goten la trouvait assez mignonne mais il n'était pas la pour frimer.
- Bonjour, je viens chercher la viandes que ma mère avait commandée et qui a oubliée de venir les cherchés...
- Ha oui, un instant je vais allez chercher ça.La jeune fille se rendit derrière la boucherie et revint avec un les viandes emballée et mises dans un sachet.Voila, cela doit être ça.
Goten vérifia puis dit < C'est parfait, merci >. Le jeune garçon mit le sachet derrière son épaule et partit vers les caisses du magasin en passant par le rayon boisson et il prit dans celui-ci un coca cola. s'exclama t-il. Effectivement, cinquante-sept minutes s'écoula exactement avant d'arriver a la caisse et de payer la viande et son coca.
Le demi sayen sortit du magasin quand alors cinq garçon âgé d'environ dix-neuf ans encercla Goten. Celui-ci regarda les pauvres types de coin.
- Tu vas nous donné tout ton fric sinon on devra te casser ta gueule.
- A votre avis ? C'est qui qui va se faire casser la gueule ? Goten se mit a rire tout seul.
- Il fait trop le malin le gamin. Allez y, cassé lui sa gueule !
Goten se fit prendre par surprise et se prit un coup de poing dans le visage. Son Coca était renversé sur le sol. Le demi sayen se retourna vers celui qui l'a frappé violemment au visage. Il cria et du sang sortit de sa bouche a cause du coup de poing. Sans rien voir, le voyou se prit un coup de poing dans le ventre. Ce coup était très puissant, le premier des voyou s'écroula de mal au ventre.
- Tu aurais jamais du faire ça.
Les quatre voyous se lancèrent a l'attaque pour donner une bonne leçon à Goten. Le fils de Goku intercepta un des voyous on lui lançant un coup de pied dans la joue qui le fit volé dans le mur. Il n'en restait plus que trois. Alors que la bagarre se déroulait dans une petite rue, un passant assista a toute la scène et n'attendit pas longtemps avant de prévenir la police.
L'un des trois voyou prit Goten par derrière et lui tint les bras pendant que les deux autres lui mirent des coup de poing et des coup de pied dans le ventre.
*J'ai baissé ma garde... Je n'aurais pas du...*
Grâce à sa force de sayen, il réussi a se sortir du pétrin en plaçant un coup de coude dans le visage de celui qui le tenait. Il ne restait plus que deux voyous debout. L'un des agresseurs ordonna a l'autre c'était surement le chef de la bande. Aussi vite, celui qui dut "s'occuper" de Goten sortit un couteau. Il courut vers celui-ci arme en main et essaya de le planté dans le ventre de Goten mais en vint. Stresser, le voyou fit aller son couteau dans tout les sens afin de blessé le jeune sayen mais il évita toute les attaques. Au bon moment, il attrapa le bras du délinquant et lui cassa le bras en forçant du mauvais sens de l'articulation.
- Au moins comme ça tu n'essayera plus de blesser quelqu'un avec une arme blanche.
Il ne restait plus que le petit chef de la bande.
- Je suis Kai Moi tu ne me battra pas si facilement, j'était ceinture noir de karaté !
Les deux jeunes se mirent a se battre. Goten fit une petite feinte, avant d'arriver devant le voyou, il s'abaissa et lui mit un coup de poing dans le menton. Très vite il se rendit derrière lui pour lui placé un deuxième coup dans poing derrière la tête et puis cela suivit d'un croche pied pour le faire basculer en arrière et surtout pour lui placé deux coup de genou dans le dos. Kai se rattrapa et plaça un coup de pied qui fut paré par Goten mais le deuxième qui était destiné derrière la jambe, le demi sayen ne l'avait pas vu arrivé et il tomba. Il se releva et l'ennemi voulu lui mettre un coup de poing dans le visage mais Goten sauta et lui mit un coup de genou dans le menton.
- Désolé, tu ne m'a pas laissé le choix.
Goten retourna sa main droite et la plaça devant le ventre du jeune Kai et lui lança une onde de choc qui le projeta dans le mur. Les sirènes des voiture de police retentirent, ceux-ci arrivaient, ils étaient non loin...
- Tu ne devrais pas être assommé pour longtemps, mais quand tu réveillera tu seras surement derrière les barreaux.
Le demi sayen ramassa son sachet un peu écrasé et partit tout en râlant pour son coca qui était a terre. Ensuite il partit en volant à toute vitesse pour ne pas être prit par la police.
Légende :
Goten
Jeune vendeuse
Les voyous
Ginyu
Extraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 128326 Niveau: Niveau 256 + 50 = 306