RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nouveau


SangSoda
Nouveau

Nombre de messages : 8

Age : 28

Date d'inscription : 04/10/2009

Rapport - Page 2 _

Rapport - Page 2 _


Rapport - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:50

Bien puisque tu adores contredire.

Evan a écrit:
Après, ça commence à me casser les couilles que tout le monde me prenne pour un "priviliégié". je comprends pas d'ou ça sort, et je m'en fous. C'est un ramassis de conneries... Mais le pire c'est ces "manipulations". Comme l'a dit Péchal, on est dans un forum! Y'a pas de mec qui va tirer les ficelles, c'ets pas la mafia, le monde politique (ouh le méchant pléonasme!) ou une secte, c'est un forum , faut arrêter de s'y croire hein.

N'est-ce pas toi qui m'avait un jour accusé de manipulation ? Qui de plus était calomnieuse. Surveille un peu ce que tu dis, tu reproches aux autres les mêmes erreurs que tu as pu commetre.



Evan a écrit:
Je n'ai fait que dire ce que je pensais de toi dans un langage, on va dire inapproprié... Au final, les insultes c'est autant une façon de parler qu'une autre, juste que c'est généralement plus mal pris lorsqu'on traite quelqu'un de "con" plutôt que de "béotien", mais ça veut dire la même chose. bref.

Ah et j'accepte pas lorsque tu dis "bannissement inadmissible". piccolo est un boulet pour moi, puisqu'il a plombé le forum volontairement avec ses remarques (regarder ce qu'il dit dans les préz, faut vraiment qu'il soit... "idiot" (je vais retenir la leçon... pour l'instant^^) pour dire ça sans l'intention de foutre sa m... De faire du grabuge. Et après il revient sous un autre pseudo. Re-bref.

Super, on passe du language abjecte à l'euphémisme. A croire qu'un juste milieu n'existe pas chez toi, d'où ta diplomatie quelque peu ridicule.

Ceci dit, tu n'as toujours pas compris ce qu'est un boulet et même ce mot sort de ta bouche comme une défense commune contre toutes menaces. En gros ça veut dire que lorsque tu ne sais plus comment qualifier quelqu'un, tu le nommes de "boulet". Je pourrais faire de même mais à ton contraire, je connais la définition de ce mot.

C'est justement avec des réactions comme les tiennes que RPG DBZ sombre dans l'ambiance la plus pesante. A quoi bon te servait-il de revenir sur ce qui a été dit ? Pour prouver une fois de plus que tu as, peut-être et encore pas sûr, raison ou simplement te faire remarquer dans ton jeu de l'évangeliste ?

Soit, tes postes inutiles s'enfillent comme des perles dans un collier. Continue mais je doute qu'un jour tu puisses comprendre, tu es trop fermé d'esprit. Je ne développerai pas, je ne suis pas ici pour une joute verbale qui je sais, avec toi, finira en injures sans fondements.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion Ultime

Azathoth

Azathoth
Fusion Ultime

Nombre de messages : 3346

Age : 30

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 29/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12800
Niveau: 9Rapport - Page 2 _

Rapport - Page 2 _


Rapport - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:31

Citation :
Si vous êtes pas content, la porte est grande ouverte et dorénavant personne ne te retient cell.

Ne t'inquiètes pas pour moi, ma décision est prise depuis le bannissement de Piccolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-city.forumactif.org/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Rapport - Page 2 _

Rapport - Page 2 _


Rapport - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:43

......


Woh....

Si Evan c'est exprimer comme ca c'est parce que le sujet duquel on parle mérite de s'y pencher vraiment. Bien entendu l'avertissement est méritée mais au moins il a su l'ouvrir pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et ca c'est bien même si c'est assez injurieux.

Si Piccolo et Cell sont revenus c'est parce que tout le monde ( ou pas... ) était daccord pour leur réinsertion. Malheureusement, aprés quelques temps on s'est vite rendu compte que c'était un geste inutile.

Si insulter ne sert pas a faire avancer un débat, il permet au moins de le clarifier sur certains points. Piccolo et Cell ont donné leur avis plutot... néfastes et ils ont le droit ! Mais que ca parte tout de suite dans le plus incroyable des bordels ( Excuser le terme)... Piccolo a été banni définitivement avant et il se permet de revenir ( et d'un) et surtout il revient pour en balancer encore plus sur la tronche du peuple ( et de deux). Cell toi on t'en veux pas trop... tu parles du manque d'éxpérience du Staff mais les miroirs sont la pour se regarder en face mon grand... Personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Nouveau


SangSoda
Nouveau

Nombre de messages : 8

Age : 28

Date d'inscription : 04/10/2009

Rapport - Page 2 _

Rapport - Page 2 _


Rapport - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:46

Tu veux avoir une vérité en pleine face Van ? C'est ton choix.

Tu as de la merde dans les yeux. Ca c'est clarifier au moins. Tu es bouché aussi et très stupide. Stupide étant pour moi une injure assez euphémismé (ça existe ça ?). Bref, apparement tu n'as pas compris et ta mauvaise foi en est pour beaucoup mais celui qui a tapé le plus sur le Staff dans ce rapport c'est Cell mais bon il n'y a pas grand chose à espérer de toi. Après tout tu es un lecteur de RP, faut-il encore que tu ais quelque chose à lire aussi.

Et puis ton avis sur notre "réinsertion", on en a guère quelque chose à foutre vois-tu. Si on est revenu, c'est le Staff qui en a décidé ainsi, pas toi.

Soit, aussi si je reviens sur un autre pseudonyme c'est pour pouvoir m'exprimer, je l'ai déjà dit non ? Ah oui c'est vrai Van a une courte mémoire...

Evan, Van, finalement, il n'y a pas que le nom qui est très semblable.

Voilà, j'ai dis ce que tout le monde parle tout haut et pense tout bas. Le Nain y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Rapport - Page 2 _

Rapport - Page 2 _


Rapport - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:01

Bon, si c'est pour parler comme ça, autant ne pas poster. Ok, Evan n'aurait pas du parler comme ça, mais Piccolo ou Cell n'avaient pas à répondre comme ça, et Van n'avait pas à répondre comme ça non plus. Ce que vous faites là, c'est tout le contraire des bonnes intentions qu'avaient Piccolo et Cell en faisant ce rapport. Si vous voulez vous engueleuler, les mps sont vos amis, mais laissez ce topic remplir sa fonction: pouvoir discuter sur les différents points du rapport, et non pas pourrir l'ambiance du forum en s'engueulant mutuellement. Donc maintenant, on va tous se calmer, respirer profondément, et tout reprendre à zéro.
On est en train de discuter du rapport dans la coin, et certaines choses seront très certainement faites. Y'a plus qu'à attendre la fin des débats. Sinon, ici, on peut poster les idées qu'on a pour améliorer le rapport.
Moi, je dirai que les usernames devraient être interdits, sauf pour dire "Salut Invité", ou un truc dans le genre. Ça pourrait arrêter de "faire flipper" les news(notez que je l'écris entre guillemets parce que ça ne fait pas flipper, mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen de le dire). Je me souvien quand je venais d'arriver, ça me gonflait de voir mon nom dans toutes les signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Rapport - Page 2 _

Rapport - Page 2 _


Rapport - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:08

Mes insultes de tout à l'heure n'ont pas plus fait avancer le débat que ta critique du staff.

Et puis arrête d'être agressif pour un rien, Van il donne son avis il t'a rien fait, alors insulte-le pas comme ça Rolling Eyes je veux bien que tu le traites de lèche-cul,(hein Van^^) mais essaie pas de mle descendre comme ça, y'a un minimum de respect à avoir pour quelqu'un qu'a pas été plus loin que s'exprimer.

Je t'ai pas traité de boulet pour rien, un boulet c'est quelqu'un qui fout sa merde et qui fait pas avancer les choses. Toi tu les fai avancer, mais pas dans le bon sens. Le terme est donc approprié.


Citation :
N'est-ce pas toi qui m'avait un jour accusé de manipulation ?

J'ai dit que tu faisais faire n'importe quoi à ginyu quand il était admin temporaire, et lors du grand bordel j'ai refusé à t'accuser de manipulateur pour citer la raison ci-dessus. Cherche pas la merde ou y'en a pas, hein...

Citation :
A quoi bon te servait-il de revenir sur ce qui a été dit ? Pour prouver une fois de plus que tu as, peut-être et encore pas sûr, raison ou simplement te faire remarquer dans ton jeu de l'évangeliste ?

Gné?

Citation :
tu es trop fermé d'esprit.

Pourquoi donc? j'ai lu, puis donner mon avis.

Et faut que t'arrêtes de te croire supérieur, t'as un putain de complexe de supériorité, c'est insuportable...

Citation :
Et puis ton avis sur notre "réinsertion", on en a guère quelque chose à foutre vois-tu. Si on est revenu, c'est le Staff qui en a décidé ainsi, pas toi.


Liberté d'expression: j't'aime pas et j'aimerais que te barres: j'le dis et puis c'est tout, hein...

Bref, de toute façon plus la peine de continue à s'engueuler, puisque cell va partir et que Piccolo devrait être banni. Désolé kibito d'avoir poster, mais je voulais vraiment le dire^^"

Aller, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Rapport - Page 2 _

Rapport - Page 2 _


Rapport - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:04

On est censé être ne communauté ,et aussi dans un débat .

A quoi ça sert de vous insultez ou d'essayer de vous descendre comme ça ? Ca sert à que dalle . On est actuellement entrain de discuter du bannissement de Piccolo la au coin ,ainsi que beaucoup de choses ,et vous pendant ce temps vous faites quoi ? Vous vous insultez ?! C'est une blague ,comment je peus prendre au sérieux un rapport qui doit être prit avec de telles contextes ,si je dois nettoyer vos messages ?! Et un topic ou y'a même pas une page sans insultes ? Et là je vous le dit y'en a pas un qui vaut mieux que l'autre ,vous appelez ça un débat vous ou on n'a même pas le droit d'exprimer son avis sans se faire bouffer la gueule par un autre ? Ba si c'est ça vous qui parlez tant de maturité .....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau


SangSoda
Nouveau

Nombre de messages : 8

Age : 28

Date d'inscription : 04/10/2009

Rapport - Page 2 _

Rapport - Page 2 _


Rapport - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:03

Bref.

Kibito a écrit:
Moi, je dirai que les usernames devraient être interdits, sauf pour dire "Salut Invité", ou un truc dans le genre. Ça pourrait arrêter de "faire flipper" les news(notez que je l'écris entre guillemets parce que ça ne fait pas flipper, mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen de le dire). Je me souvien quand je venais d'arriver, ça me gonflait de voir mon nom dans toutes les signatures...

Mouais à la limite mais je pense qu'il ya beaucoup plus urgent. De toute façon les nouveaux actuels ne connaissent pratiquement rien du RP et encore si c'est du Forumactif. Pour ce qui est des nouvelles recrues, vaut mieux attendre que le reste soit fait avant de s'en occuper. Enfin je vous dis ça, mais faites comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rapport - Page 2 _

Rapport - Page 2 _


Rapport - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Sondage / Suggestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser