RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dragon Ball à 7 étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Dragon Ball

Dragon Ball
PNJ

Nombre de messages : 32

Age : 114

Date d'inscription : 17/07/2009

Dragon Ball à 7 étoiles _

Dragon Ball à 7 étoiles _


Dragon Ball à 7 étoiles _
MessageSujet: Dragon Ball à 7 étoiles   Dragon Ball à 7 étoiles Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:14

Dans le somptueux Palais de la planète Yardrat, une rumeur raconte qu'une petite météorite tombé du ciel serait tombé juste devant le Château, le Roi Jiru l'aurait prit et préserver soigneusement dans son Palais, estimant la Boule comme un cadeau sacré des Dieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Ban

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 28

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2Dragon Ball à 7 étoiles _

Dragon Ball à 7 étoiles _


Dragon Ball à 7 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Ball à 7 étoiles   Dragon Ball à 7 étoiles Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:24

Ces derniers temps j'étais sur Yardrat. C'est vrai j'avais pour quête d'apprendre le Déplacement Instantanée, cette fameuse technique qui permettait de se téléporté sur de longue distance, mais bien sur pas de planète à planète. Un vieux sage de la Cité Aérienne aurait pu me l'apprendre mais il estimait que je n'étais pas assez puissant...Pourtant j'étais tout de même puissant, plus que certaines personnes. En tout cas j'avais attend le super saiyan quatre depuis quelques temps, ce qui faisait de moi un être encore plus fort. Que pouvais-je bien faire sur cette planète ? Je devais peut être m'entrainer comme sa le sage pourrait m'apprendre la fameuse technique des habitants de Yardrat. Il y avait un palais sur Yardrat, qui appartenait à un certains roi appelait Jiru. Peut être pouvais-je m'entraînais à proximité, peut être que lui pourrait me l'apprendre ou même un de ses serviteurs qui la connaissait. Je volais tranquillement, cigarette à la bouche, vers le Palais. Il y avait une immense cours, je me posa en plein milieu. Là se trouvait plusieurs personnes, dont quelques vieux. Ils étaient assis sur des bancs et il fallait dire qu'ils étaient assez moche. Un tenais un livre, dessus était dessiné des boules oranges avec des étoiles dedans. Je me demandais bien qu'est-ce que c'était, je m'avança donc vers lui tout en respirant des bouffés de ma cigarette. Je lui demanda une fois assez prés de lui :

Ban - Hey monsieur j'ai une petite question. C'est quoi ces boules sur votre livre là ? Je n'en ai jamais vu.

Vieil homme - Tu ne connais pas les Dragon Ball ? Il y a en tout sept boules comme ça, des Dragons Balls ou des boules de cristal si tu préfère. On dit qu'une fois les sept réunis, on peut faire apparaître un immense dragon capable d'exaucer n'importe quel vœu. D'après quelques rumeurs une "météorite" se serait écrasée devant se palais. Mais on dit qu'elle était orange avec des étoiles. Ce qui voudrait dire que le Roi possède une boule de cristal.

Un sourire se dessina sur mon visage, je comptais bien rassemblais ces boules de cristal et faire un vœu pour devenir plus puissant. Je n'allais surement pas être le seul à convoiter les Dragons Balls mais je devais être déterminé pour accomplir cet objectif, qui sait je pourrais même faire un vœu d'immortalité. Je remercia gentiment le vieil homme de m'avoir raconté cette légende et entra dans le Palais du Roi. Je savais que je devrais affronté des gens pour avoir la boule de ce palais mais je comptais bien l'avoir. Deux gardes se présentaient à moi et ils comprirent quel était l'objet de mes rêves. Ils se mirent en position comme si ils voulaient se battre. Mais ils pensaient pouvoir me battre, eux ? Un deuxième corps sortit du miens, il me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Et voila, le combat venait de commencé mais allait très vite finir vu la puissance des deux gardes. Ils étaient médiocres, ils devaient avoir le cinquième de ma puissance. Je concentra mon énergie avec mon clone. Je ne me transforma pas, je n'en avais pas besoin. Les deux mains en arrière, mon clone fit de même. Des boules jaunes concentrées en énergies apparaissaient dans chacune de nos mains. Je disposa mes bras en avant, un rayon jaune en sortit. Mon clone fit de même, nos deux Final Flash se joignirent pour formé un rayon encore plus puissant. Un explosion se produisit, explosant la porte que les gardes gardaient. Ils étaient encastrés dans deux poteaux, ils étaient hors services. Deux silhouettes se dessinaient dans la fumée, c'était moi et mon double. Nous passions la porte pour pénétraient encore plus loin dans le Palais, qu'est-ce qui allait nous attendre ?

/!\ Pas finis, - Garde du Palais lvl 10 x 2 Eliminés /!\
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Ban

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 28

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2Dragon Ball à 7 étoiles _

Dragon Ball à 7 étoiles _


Dragon Ball à 7 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Ball à 7 étoiles   Dragon Ball à 7 étoiles Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:31

Je venais d'éliminer déjà deux gardes à l'aide de mon clone qui était toujours présent à mes côtés. Je ne savais pas qui allait se mettre en mon chemin mais je comptais bien passé pour avoir cette boule de cristal. Je n'allais tué personne, juste les mettre hors d'état de nuire, j'avais besoin de ces boules ! En plus il y en avait sept donc si j'obtenais celle-là au moins j'empêcherais les autres de réaliser leurs vœux. Nous avancions petit à petit dans le château, pour le moment rien ne se m'étais en travers de notre chemin. Il restait encore des gardes dans ce palais et ils rappliqueront assez vite avec le bruit de l'explosion causait par les deux attaques. Au moins il y aurait plus d'action et j'aurais plus facilement la Dragon Ball. Après quelques minutes je pénétra dans une grande pièce blanche, avec un grand lustre au plafond. Il y avait une escalier de l'autre côté avec en haut une porte. Mais il n'y avait pas que ça. Nous n'étions pas seuls dans cette pièce, il y avait deux soldats Yardratiens. C'était donc eux mes adversaires pour cette étape. Ils n'allaient surement pas être les derniers mais il semblait à peine un poil plus fort que les précédents. Mon clone disparut, je voulais passé cette étape seul, je n'avais pas besoin de lui pour gagner ce combat, du moins pour le moment. Je pris une impulsion et fonça vers un des soldats. Je le frappa d'un violent coup de poing dans le ventre. J'allais enchaîné d'un coup de genou dans le visage mais il se téléporta avec son déplacement instantanée. Il réapparut derrière moi armant son pied. Je me baissa légèrement pour esquivé. L'autre soldat venait aussi et ils se percutèrent les deux. Moi j'étais en dessous, je m'étais faufilé derrière eux. Ils c'étaient fait mal tout seul, je me mis alors à rigoler. Ils étaient bien pathétique ces deux là. Je leur dis alors :

Ban - Bon les gars allaient sérieux rentrez chez vous. La seule chose que je veux c'est la Dragon Ball, je veux pas causé de mal.

Ils ne répondirent pas, ils serrèrent leurs dents. Ils voulaient vraiment se battre, protégeait leur Roi de mon arrivée pour la boule de cristal mais je ne comptais pas abandonner ici. Un se téléporta devant moi et réussis à me porter un coup au côté et le deuxième soldat me frappa dans le dos. A deux c'étaient normal qu'ils prennent le dessus, moi j'avais fais disparaître mon clone. Je savais me débrouiller tout seul. Je concentra alors mon énergie et une impulsion sortit de mon corps repoussant les deux soldats. Mes cheveux se dressèrent et prirent une couleur jaunâtre. Je n'étais pas aller plus loin que le super saiyan basique, je n'avais besoin que de ça pour les battre. Ils étaient assez déstabilisée de me voir comme ça mais ils ne fuyaient pas, ils tenaient vraiment à protéger la boule. Bon eh bien je ne voyais plus qu'une seule solution, lançais une attaque qui les mettrais juste K.O. D'abord je devais les affaiblir. Je me dirigea vers eux. Comme ils étaient assez rapprochés j'en frappa un dans la cuisse avec ma queue et l'autre je l'envoya valsé avec un coup de poing dans la mâchoire. J'enchainais les coups et eux aussi. La plupart s'entrechoquèrent mais on voyait bien que j'avais le dessus. Je fis un bond en arrière et tendis les deux mains en avant. Une salve de boules grises sortit de mes mains et allèrent s'écraser sur les deux soldats. Leurs corps gisaient au sol, heureusement ils étaient encore vivant. Maintenant je devais continué, la prochaine salle était celle de Roi, le mieux se serait qu'il me la donne sans rien dire.

/!\ Pas finis, - Soldat du Palais lvl 15 x 2 Eliminés /!\
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Ban

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 28

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2Dragon Ball à 7 étoiles _

Dragon Ball à 7 étoiles _


Dragon Ball à 7 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Ball à 7 étoiles   Dragon Ball à 7 étoiles Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:23

Je venais d'éliminé les quatrièmes gardes. Il fallait dire qu'ils n'étaient pas si puissant que ça pour moi. J'étais encore en super saiyan, je ne voyais pas la peine de revenir à l'état normal alors qu'un nouveau combat allait surement commencer dans quelques minutes. Je montais les marches de la pièce, une grande porte s'offrait à moi. Je jeta un coup d'œil en arrière pour admirait les deux soldats au sol. Je poussa les portes et entra violemment dans la pièce. Là se trouvait un trône avec un homme assis dessus. Il avait un bâton, au bout de celui-ci se trouvait la boule de cristal, elle avait au total sept étoiles. J'avais trouvé ce que je cherchais ! Mais maintenant il fallait que je l'obtienne et le Roi ne me laisserait surement pas l'avoir. Cet homme en face de moi s'appelait Jiru. Il était bien plus puissant que les gardes ,que j'avais combattu, rassemblés. Cette fois-ci cela n'allait pas être une partie de plaisir, quoi que un combat intense ne me ferait pas de mal pour augmentait considérablement ma puissance. Je m'avança lentement vers l'homme, il ne semblait pas si vieux que ça. Il se leva à son tour, laissant le bâton sur le trône. Il jeta sa cape au sol, comme pour lançait le combat. Nous étions maintenant prés l'un de l'autre. Nous nous fixions dans les yeux, moi j'étais toujours en super saiyan un. J'affichais un léger sourire sur le coin de ma bouche. Je pointa du doigt la Dragon Ball et demanda au Roi :

Ban - Je peux l'avoir. Je tiens à préciser que ce n'est pas une question, j'aurais la Dragon Ball. Tu me la donne ou dois-je te combattre ?

Jiru - C'est un cadeau sacré des Dieux ! Je ne te laisserais jamais l'avoir, tu devra me passer sur le corps.

J'haussa les épaules puis donna un coup de poing au Roi. Il venait d'utilisé le Déplacement Instantané pour arrivait derrière moi et me frappait dans l'épaule gauche. Je me retourna et enchaîna des coups. Lui aussi. Il prenait petit à petit le dessus sur moi. Je devais passais au stade supérieur mais d'abord je devais voir si avec une attaque je pouvais le battre. Je fis un bond en arrière et disposa mes mains en arrière. C'était le Reezaakanon. Une boule grise se créa petit à petit. Je lança alors une puissant rayon sur mon ennemi. Il ouvrit sa bouche et un rayon jaune percuta le mien, causant une explosion. Je fus projeté en hauteur dans le plafond, vu que j'étais dans les airs, et Jiru fut projeté dans un des poteaux de la salle. Je retomba au sol mais je me stabilisa avant de le toucher. Jiru se releva lui aussi. Ce combat risquait d'être plus difficile. Je concentra mon énergie et mes cheveux grandirent jusqu'à arrivé dans mon dos. De l'électricité parcourait l'aura jaune qui entourait mon corps. C'était le super saiyan 3. Le Yardratien concentra lui aussi son énergie. Ses muscles doublèrent et sa veste en fut déchiré. Il était un peu plus fort. Mais les muscles devaient le ralentir, pas moi. Je fonça vers lui et lui donna un coup dans sa cuisse. Il semblait ne rien sentir et m'attrapa au cou. Je posa mes pieds sur sa poitrine et exerça une forte pression pour me propulsé en arrière et sortir de ses griffes. Il avançait vers moi et lança son poing en avant. Je fis de même mais tout d'un coup je sentis une grande douleur dans mon poignet, il était plus fort que moi en tout cas. Je grinça les dents, des enchaînements de coups fusaient dans toute la salle.

Quelques minutes plus tard, nous étions tout deux face à face. Tout deux nous étions épuisés après ces enchaînements de coups. Mais j'avais encore des ressources. Je rassembla mon énergie dans mon corps. L'aura autour de moi devint tout rouge. Mes paupières firent de même. Du poil rose poussa sur mon torse et sur ma queue. Le super saiyan 4, il ne pouvait plus me résistait. Alors que je me transformais il envoya avec ses yeux un rayon dans mon bras droit. Maintenant je saignais de plus belle et sur ma machoire aussi il y avait du sang. Je fonça vers lui et enchaîna des coups. Le dernier le propulsa en arrière. Je le pointa du doigt et une énorme explosion se créa. C'était mon attaque ultime, la salle avait été littéralement détruite. Même moi j'avais été propulser en dehors du palais. Je me relevais, la boule avait voulut jusqu'à mes côtes. Je redevins normal et attrapa la Dragon Ball à 7 étoiles. J'alla voir Jiru et l'aida à se relever. Je le conduis dans l'hopital le plus proche. Je repartis avec l'objet de mes convoitises, la Dragon Ball à sept étoiles.

/!\ Finis, - Jiru lvl 45 Eliminés, Acquisition de la Dragon Ball a 7 étoiles /!\
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Dragon Ball à 7 étoiles _

Dragon Ball à 7 étoiles _


Dragon Ball à 7 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Ball à 7 étoiles   Dragon Ball à 7 étoiles Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:20

Ban : 110 Lignes = 11.000 Xps = 5.500 Zénies.

-Dragon Ball à 7 étoiles acquise.


Bonus 2 acquis : + 2.500 Xps
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Dragon Ball à 7 étoiles _

Dragon Ball à 7 étoiles _


Dragon Ball à 7 étoiles _
MessageSujet: Re: Dragon Ball à 7 étoiles   Dragon Ball à 7 étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball à 7 étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Palais Royal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser