RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Terre en danger !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La Terre en danger !! _

La Terre en danger !! _


La Terre en danger !! _
MessageSujet: La Terre en danger !!   La Terre en danger !! Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:34

Kid-Buu venait de raser une très grosse ville, une parmi tant d'autres. Il se rappelait avoir déjà détruit la Terre une fois dans le passé, une énorme explosion pour ainsi dire, mais ces saiyens... Il trouvèrent un moyen de la remettre en morceau et de ressusciter tout ses habitants. C'est notamment grâce aux pouvoirs de tout les Terriens que Kid-Buu périt... Il avait la haine envers cette planète, la haine envers les terriens, la haine envers les saiyens et la rage contre Goku ! S'il menaçait la Terre, peut-être viendrait-il... Sauf que la dernière fois, il n'est pas venu, pas lui ni aucun de ses amis. Seuls quelques suicidaires étaient venus. Mais aujourd'hui ça changerait, il mettrait à fin sa destruction de la Terre et le fera sauter pour de bon. Il était non loin des plaines rocheuses, il voyait les montagnes au loin. Il devait maintenant faire savoir à tout ceux qui se trouvent sur le Terre qu'il avait l'intention de la faire exploser. Il s'éleva dans les airs, et se concentra. Il allait communiquer avec tout les terriens en criant extrêmement fort, si fort qu'il serait entendu de partout. Il modifia sa forme pour rendre sa bouche un peu plus grande et ainsi produire plus de force de sonorité. Il se mit à crier, tellement fort, l'écho dans les montagnes fut assourdissant, la terre se mettait à trembler.

 «  Terriens ! Écoutez moi très attentivement !! Le sort de votre planète est en jeu ! Si très rapidement des combattants ne viennent pas m'affronter, je pulvériserai vot'e planète ! MOUAHAHAHAHAH !! »


La Terre s'arrêta de trembler et Kid-Buu se reposa sur le sol. Il n'aurait plus qu'à attendre. Il commencerait à détruire les villes si personne ne venait... La Terre est peut-être en train de vivre ses derniers instants....


Dernière édition par Kid-Buu le Sam 10 Juil - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)La Terre en danger !! _

La Terre en danger !! _


La Terre en danger !! _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !!   La Terre en danger !! Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:57

Je me dirigeai donc vers ce qui était les montagnes. Ces grandes étendus rocheuses où se terrait l’unique but de ce voyage. C’était un monstre au pouvoir démentiel et à la force surpuissante. Il est rose et arrive à étirer ses coups pour une plus longue portée. Il n’est pas très grand, peut-être même aussi grand que Sangoku Jr, ce Saiyen qui était en route pour arrêter la folie du petit extra-terrestre. Sa taille nous prouve nottament qu’on ne doit pas juger un combattant à l’apparence, l’habit ne fait pas le moine et ça, je le savais très bien. J’avais tout abandonné pour combattre ce Majin, et une chose est sûr c’est qu’il allait être surpris de me voir ici et de ma force. J’allais enfin prendre ma revanche sur lui : Kid-Buu. Par le passé je l’avais affronté lors d’un tournoi. J’avais aussi entendu des rumeurs à son sujet, comme quoi c’était une bête qui ne recula devant rien pour atteindre ses objectifs. Ma rage était tellement grande que je ne pu m’empêcher d’augmenter ma vitesse pour être là-bas rapidement. Ca allait peut-être être la fin de ma vie, une seconde fois. Je repensai à ce que j’avais laissé derrière moi : Noctis. J’espérai vraiment qu’il ne ferait aucune bêtise si je ne revenais pas et qu’il arrivera à battre ce monstre sans que sa rage ne l’envahisse. En tout cas j’étais près à tout, à toute détermination pour combattre Kid-Buu et aller jusqu’au bout. J’allais certainement lui offrir un beau combat.

« ATTEND MOI KID-BUU, J’ARRIVE POUR TE METTRE HORS D’ETAT DE NUIR ! »

Ma vitesse fusa et je dépassai certainement le mur du son, mais je n’en étais pas moins content, car en quelques minutes de voyage j’étais presque arrivé. Plus que quelques temps et je serai devant Kid-Buu. En attendant, pour ne pas qu’il me repère et pour ne pas que je m’épuise, je ralentissais ma vitesse et enfin… j’étais arrivé ! Je pouvais voir le Majin couché sur le sol, surement en train d’attendre des compagnons qu’il pourrait rétamer. Je serrai le point tout en me rappelant toute les horribles choses qu’il m’avait fait subir, puis je levai la main tout en criant :

« Kid-Buu, je suis la pour protéger la Terre et sache que je ne te laisserai pas la détruire, à ça non ! Tu te rappelle de moi j’espère, Sangoku Jr, enchanté. »

C’est alors que sortit de ma main plusieurs salves de Kikoho qui montèrent au dans le ciel pour ensuite redescendre en flèche sur Kid-Buu. En plus de ça, ces rayons sont bien chiant car il ne font pas que se lancer sur l’ennemie, mais le suive aussi quelque temps. Un sourire se dessina alors sur mon visage… Comment allait réagir Kid-Buu en me revoyant et qu’allait-il faire de cette attaque… Ce qui est sûr c’est qu’il l’esquivera surement et en profitera pour riposter…


{HRP : Tu l'as ton combattant xD.}
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La Terre en danger !! _

La Terre en danger !! _


La Terre en danger !! _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !!   La Terre en danger !! Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:14

Buu attendait... Personne ne venait. N'y avait-il personne d'assez courageux pour sauver la Terre ? C'était pitoyable... Il n'aurait aucun mal à faire exploser la Terre, il s'en fichait après tout... Il s'apprêtait à monter dans les airs, quand soudain, il ressentit une force peu commune dans les environs. Enfin pensait-il... Il cherchait cette personne autour de lui, apparemment, elle était encore loin d'ici. Une onde de choc se fit ressentir et très rapidement, un petit homme se présenta à lui. Kid-Buu eut envie de se moquer, mais il reconnut un ancien adversaire: Goku Junior !

« Kid-Buu, je suis la pour protéger la Terre et sache que je ne te laisserai pas la détruire, à ça non ! Tu te rappelle de moi j’espère, Sangoku Jr, enchanté. »

Le saiyen leva une main et tira salves de kihoho ! Elles étaient montées en pic puis redescendaient à très grande vitesse vers lui. La distance entre elles et Buu devenait de plus en plus petite : 100 mètres, 50 mètres, 10 mètres, 5 mètres... Kid-Buu attendit qu'il restait 1 mètre et se recula vivement. Les slaves explosèrent à l'impact du sol, ne pouvant dévier leur trajectoire. Des cailloux furent projeter dans le visage de Buu, celui ci les rattrapa à main nu et les brisa en serrant sa main. Le Majin rose fut satisfait, un adversaire plutôt fort, maintenant, n'allait-il pas fuir comme la plupart des saiyens ? Kid-Buu s'adressa à son nouvel adversaire :

« Goku Junior ! C'est toi qu'on envoie pour sauver la Terre ? MOUAHAHAHAHA !! Espérons que tu ait progressé.... »

Kid-Buu prit son envol et fonça en direction du saiyen. Il prit beaucoup d'élan et mit son poing serré vers l'avant. Il donna un énorme coup de poing dans le visage de Jr. Il alla rapidement ensuite se mettre derrière lui et donna un coup de pied dans son dos. Le choc était telle que le saiyen fut propulsé contre le sol. Kid-Buu était encore en l'air, il ouvra sa bouche en laissant sortir sa langue bleu et ses dents menaçantes. Il avait enfin ce qu'il voulait, un combat ! Un combat contre un saiyen. Il espère seulement que Jr se batte de tout son possible, la terre est en jeu tout de même ! Il lui dit :


« ALLER ! Bats toi ! Je veux que tu te donnes à fond ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)La Terre en danger !! _

La Terre en danger !! _


La Terre en danger !! _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !!   La Terre en danger !! Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:55

Comme je l’avais prévu, Kid-Buu esquiva facilement mon attaque pour ensuite riposter et me donner un coup de poing, puis m’envoyer sur le sol. Je m’écrasai comme une torpille et la poussière m’étouffa presque. J’avais carrément la tête planté dans le sol. Je me relevai ensuite et essuya le filet de sang qui coulait dessous ma bouche. Je regardai ensuite le monstre rose tout concentrant une force en moi. Il voulait que je donne le meilleur de moi-même et j’allais le lui donner. Mes poings se serrèrent et ma force augmenta sévèrement. Une chose qui me permit d’atteindre le stade de Super Saiyen 4. Une fourrure rouge était présente sur mon corps et ma queue de Saiyen était ressortie. Depuis mon entraînement sur Nageis je n’avais montré ça qu’à une seule personne et le Majin était le second. Ma puissance avait atteint un stade extrême.

Spoiler:

Je regardai toujours Kid-Buu qui semblait être impressionné de ma nouvelle puissance. C’est vrai car lors de nôtre dernière rencontre je n’avais pas atteint ce stade et de plus je n’avais même pas le pouvoir qui va avec. Je me jetai alors sur le Majin avec le poing en charge, puis au moment de le frapper je me téléportai derrière lui pour lui donner un coup de pied groupé qui le fit aller dans les airs. Je profitai de ma vitesse pour le rattraper et lui donner un coup de poing qui le fit redescendre sur le champ vers le sol. Je finis mon action par lui attraper le bras tout en tournant sur moi-même, puis je lâchai ce dernier pour faire partir Kid-Buu vers une montagne au loin. Je ne le voyais pas et je ne savais pas s’il s’était écrasé dans une montagne, mais je profitai d’être seul pour recommencer mon attaque des salves de Kikoho vers la montagne pour avoir une chance de le toucher. Je relevai donc les mains et une pluie de Kikoho s’effondra sur la montagne où j’avais envoyé le malheureux Majin. Je l’avais vu, je savais très bien que je ne n’avais aucune chance contre cet horrible monstre. Il était au moins aussi fort que Ginyu la dernière fois que je l’avais affronté. Je commençai à suer et à respirer de plus en plus rapidement. Je m’essayai alors le front pour enlever ces pestes de goûtes et je scrutai les environ pour essayer de retrouver la trace de quelqu’un : Kid-Buu pour être plus précis. Depuis que je l’avais balancé, je l’avais perdu de vu. Il était peut-être derrière moi ? A gauche de moi ? En dessous moi ? Je ne savais pas et tant de suggestion me venait à la tête que je préférai arrêter de penser et regarder avec mes propres yeux…


{HRP : Excuse-moi du temps du rp, je n'avais pas trop l'envie et surtout de la qualité et la longueur de celui-là qui sont vraiment médiocre.}
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La Terre en danger !! _

La Terre en danger !! _


La Terre en danger !! _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !!   La Terre en danger !! Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:41

Le saiyen passa à l'action, il concentra sa force et se transforma en Super Saiyen 4 ! Un pelage rouge poussa sur son torse, une queue du même pelage apparut. Ce n'était pas le seul changement, sa force était décuplée, Kid-Buu n'en était plus enthousiaste ! Aussitôt, Goku Junior fit quelques enchaînements sur le Majin et termina par l'envoyer dans une montagne. Il recommença à lui envoyer des salves kihohos, tous s'explosèrent sur le majin. Beaucoup de poussière fut remué, Kid-Buu en profita pour aller très rapidement pour se faufiler derrière Goku Junior et lui assainit un coup de coude dans le dos. Il attrapa ensuite sa queue, et tournoya avec comme une toupie. Le saiyen s'écrasa dans les roches de la montagne. Kid-Buu, lui, rigolait. Rigolait de la situation de son adversaire, il ne pouvait rien contre lui, même avec cette transformation.

« Niark ! Niark ! Niark ! T'es pas le seul à avoir progresser ! Regarde ! »

Kid-Buu se referma sur lui même et se mit en boule. Il concentrait énormément de force, les montagnes tremblaient de partout, l'aura de Kid-Buu augmentait considérablement. Le corps de Buu changea, ses membres, son corps, son antenne s'agrandirent ; son visage se modifia ; une veste étrange apparut sur lui, une veste comparable à celle de Gotrunks, qu'il avait déjà absorbé dans le passé. Sa puissance montait toujours en flèche, d'énormes rochers dévalèrent les montagnes à cause de la terre qui tremblait. Puis, tout s'arrêta, plus rien ne bougea si ce n'est que les rochers qui continuaient de dévaler la pentes. Kid-Buu, ou plutôt Buu tout simplement, reprit une posture normale en contemplant son corps qui avait changé.

Spoiler:

Et il n'était pas au maximum de sa puissance, il voulait juste donner un gros aperçu de sa force à son adversaire qui n'avait pas l'air d'avoir conscience du véritable danger qui pesait sur la Terre. Goku Jr était sortit de son encastrement dans la montagne, il regardait avidement la nouvelle puissance du monstre... Buu lui cria :

« Et maintenant ! Regarde comment je vais te mettre toi et ces montagnes en pièces !!!»

Il mit ses mains à ses hanches, et déplaça de l'énergie dans ses paumes. La technique du KaméHaméHa ! La technique de Goku entre autre... Quel ironie pour Goku Junior que de se faire démonter par cette technique. Une petite boule rose fit son apparition entre ses deux paumes, elle émanait une forte lumière rose. Goku Jr n'eut le temps de se tirer de là que Buu avait lancé son rayon et qu'il commençait à le pousser vers la montagne. Le saiyen ne résista pas très longtemps et dû succomber à s'écraser sur la montagne tout en subissant l'attaque. L'impact du rayon contre la montagne générait des petites boules de d'énergies qui explosèrent un peu partout dans les montagnes. Le gros rayon prit la taille d'un fil et finit par disparaître. Un immense cratère remplaçait la montagne. Le saiyen était un peu plus loin, inconscient... Il allait surement se relever, les saiyens ne se laissent pas humilier de la sorte. Cela laissez à Buu un tout petit peu de temps pour préparer sa seconde attaque... Il forma avec ses mains un cercle, et il se concentra pour former avec son KI un cercle du même genre. Cette technique était particulièrement difficile à faire, il fallait faire un cercle de KI sans que celui ci n'explose, et il fallait pouvoir le contrôler à distance. Il arriva au bout de quelques minutes à former son cercle de KI, il était rose et faisait un bruit très étrange... Goku Junior, lui se relevait à peine. Buu envoya son cercle qu'on pourrait comparer à un beignet, le cercle alla se mettre autour du saiyen. Buu fit un geste de la main et le cercle se rétracta pour compresser son adversaire. Il pouvait maintenant en faire ce qu'il voulait, il l'érafla contre le sol sur une dizaine de mètre en contrôlant son beignet galactique. Si le saiyen mettait en contact avec le beignet la moindre source de KI, il y aurait une terrible explosion. Buu le traîna encore contre le sol, son visage était ensanglanté et sale de poussière, Buu prenait plaisir à lui faire mal ! Il serra sa main et le cercle fit de même, Goku Junior hurlait de douleur, mais il aurait encore plus mal s'il essayait de se libérer... Le seul moyen : Exploser le beignet au risque d'y rester....
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)La Terre en danger !! _

La Terre en danger !! _


La Terre en danger !! _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !!   La Terre en danger !! Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:31

J’étais désormais enfermé dans une sorte de beignet. Il était de couleurs rose et me serrait extrêmement fort au niveau des bras et je ne pouvais même plus bouger… Ce Kid-Buu était vraiment quelqu’un de puissant. Lui aussi avait progressé et était devenue beaucoup plus puissant de ce qu’il était avant. Et puis, cette transformation qu’il avait utilisée lui avait grandement augmenté ses pouvoirs. Un gilet était même apparu sur lui, un gilet qui me paru étrange. Je semblais le connaître, mais rien ne me paru dans ma tête. Je devais absolument sortir de cette beignet qui me serrait jusqu’à pouvoir me faire sortir du sang de la bouche. J’essayai d’abord par la force mais rien n’y faisait je n’y arrivai pas… La force qu’il émanait et l’entourai faisait presque frémir de peur. Mais je ne devais pas abandonner, loin de là. Je devais malgré tout ça sauver la terre, lui faire quitter cette planète. Ce qui m’étonnait le plus, c’est tout de même que je sois le seul des combattants à être venue sauver la Terre. Le Majin riait alors que moi je souffrais de la pression du Kikoho. Malgré tout, je devais tout de même m’en débarrasser et pour ça j’avais une idée, risqué mais, c’était la seul solution. Je levai mon doigt au ciel et j’en fis sortir deux, trois. J’allais faire exploser ce beignet au risque de ma propre vie. Je pouvais voir les quelques petites boules se dirigé vers le tour du beignet et au premier contact on pouvait entendre un BOUM !! De la poussière c’était levée, pendant que moi j’agonisais de douleurs. Le sang coulait sur moi alors que je tentais de me relever. Je pouvais enfin bouger mes membres en toute tranquillité. Je regardai Kid-Buu en lui annonçant difficilement :

« Ta technique était parfaite, mais sache que je ne me laisserai pas faire comme ça. JE T’EMPÊCHERAI DE DETRUIRE LA TERRE !! »

Je mis mes deux mains devant moi et je concentrai une forte énergie dans mes muscles, puis la répartie dans tout mon corps pour augmenter ma puissance et ma vitesse. Je regardai Kid-Buu avec le sang qui coulait du haut de mes bras… Il allait surement en remettre une couche et me taper encore plus fort qu’avant…

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La Terre en danger !! _

La Terre en danger !! _


La Terre en danger !! _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !!   La Terre en danger !! Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:38

« Ta technique était parfaite, mais sache que je ne me laisserai pas faire comme ça. JE T’EMPÊCHERAI DE DETRUIRE LA TERRE !! »

Le saiyen concentrait ses forces, il avait la volonté d'empêcher Buu de détruire la Terre. Mais pourquoi ? Après tout, les saiyens n'ont rien à voir avec les Terriens... Ils n'ont pas la même force et de loin , ils se ressemblent un peu si on fait abstraction de la queue et des cheveux qui ne pousse pas ou qui deviennent jaune quand ils se transforment. Non, ils sont très différent en faite, les terriens n'ont pas conscience de leur KI intérieur, du coup ils ne volent pas et n'ont pas de force... Pourquoi alors ce saiyen veut-il les protéger ? Peut-être car ce n'est que Goku, la belle âme qui sauve tout le monde …. Dans tout les cas, ce n'est ce moucheron qui l'empêcherai d'assouvir sa vengeance et de faire sauter ce caillou plein de flotte. Buu prit son envol vers le saiyen, il se mit la tête en bas pendant son trajet. Il arriva devant lui, tête contre tête, et lui donna un gros coup de boule . Il enroula rapidement son antenne autour de son coup et mit sa tête à la porter de ses jambes, il donna un coup de pied et Goku Junior fut projeter contre le sol. Le saiyen était ventre à terre, Buu s'empressa de se mettre sur son dos et pressa sa tête contre le sol avec sa main. Buu rigolait, il appuyait de plus en plus fort, la tête du sayan s'enfonçait dans le sol.

 «  Comment veux-tu sauver les terriens en restant dans le sol ! MOUAHAHAHA ! Abandonne, les terriens n'en valent pas la peine ! »

Il concentra de l'énergie dans sa paume de main avec laquelle il compressait la tête de Goku junior. Une lumière rose apparut et se reflétait dans les cheveux noir du sou-fifre. Buu relâcha toute la charge et des flots de KI se déferlaient sur la de Goku Junior, sa tête fut libérer car le sol autour se désagrégeait mais sa tête subissait de fort dégâts. Il était désormais presque incapable de bouger. Buu pouvait commençait sa destruction de la planète. Il rit devant la situation de Goku jr, il ne pouvait rien faire, absolument rien, sinon c'était la mort. Il chargea un puissant kihohas dans sa paume de main et le lança sur le sol à un endroit au hasard. L'explosion souleva le sol et détruisit l'endroit frappé. La vue de cette destruction lui donna une idée de génie. Il se tourna vers Goku et dit

 «  Et si je ne détruisais pas la planète tout de suite, je pourrais faire souffrir les Terriens avant.... Niark Niark ! Et tu seras là pour le voir !

Buu allongea son antenne et enroula le saiyen, il le traîna à terre quelques mètres et finit par s'envoler avec lui vers un autre endroit....


[HSRP : Go ville du nord]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) La Terre en danger !! _

La Terre en danger !! _


La Terre en danger !! _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !!   La Terre en danger !! Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:07

Kid = 80 lignes = 8000 XP + 4000 zénies

Junior = 77 lignes = 7700 XP + 3850 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La Terre en danger !! _

La Terre en danger !! _


La Terre en danger !! _
MessageSujet: Re: La Terre en danger !!   La Terre en danger !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Terre en danger !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Montagne dévastée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser