RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A peine rentrée qu'une guerre s'installe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306A peine rentrée qu'une guerre s'installe.. _

A peine rentrée qu'une guerre s'installe.. _


A peine rentrée qu'une guerre s'installe.. _
MessageSujet: A peine rentrée qu'une guerre s'installe..   A peine rentrée qu'une guerre s'installe.. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:49

J'étais enfin sur ma planète, seul. J'allais enfin me distraire chez moi, sur ma planète. Je volai rapidement en direction de mon château, je dévalai le ciel à une vitesse hallucinante, tout le monde sur la planète m'avait sentit, c'était sur. Il fallait que je fasse également un tour au centre d'entrainement pour m'y entrainé, il fallait que je perfectionne mes techniques de combat !

J'étais enfin arrivé à mon château, j'atterris devant les deux immenses portes boisé de mon château, deux soldats armés de canon à Kihoha m'ouvrèrent les portes tout en me saluant poliment. J'entrai dans mon château pour m'assoir sur mon trône à l'aise, le sourire aux lèvres, j'avais fin après se voyage entre la Terre et The Mercenary

"Qu'on m'apporte tout de suite à manger !"


Un petit être rose courut vert moi, il était stressé et manquait plusieurs fois de glisser sur le sol en dalle de mon château qui était impeccable.

"Donnez nous cinq petites minutes Messire."


Plusieurs mutants arrivèrent, un robuste porta l'énorme table et la plaça juste devant moi, les petits eux mirent la nappe ainsi que diverse décoration sur la table. Pile après, une série de serviteur me servirent mes plats. J'avais eu le droit à une excellente cuisine, parfait ! Après avoir fini de manger, je m'essuyai la bouche qui était remplit de sang, on s'en met partout lorsqu'on mange des tentacules de Furius. Après ce bon repas, je devais aller m'entrainer, je regardais alors Iron, mon fidèle assistant.

"Si jamais quelqu'un veut me voir, dis lui que je suis partit m'entrainer dans la salle d'entrainement."

"Bien Monsieur Ginyu !"


"Monsieur Ginyu devra attendre, car je dois lui parler d'affaire importante."


Je me retournai vivement, je reconnaissais cette voix si provocante, il s'agissait de Isis, je l'a maudissais intérieurement d'interrompre mon entrainement.

"L'empereur Texus de la planète Ion nous déclare la guerre et des milliers de flottes se dirige droit vers notre planète, il faut que tu prépare les défenses !"

Iron hurla, il était très choqué, quand à moi, ça ne faisait ni chaud ni froid, je voulais de l'entrainement, de l'exercice, je l'avais. La guerre, j'avais une grande expérience de ça, je l'avais faites à maintes reprises, en tant que soldats, capitaine, général et maintenant.. Je vais la faire en tant que Roi.

"Et bien.. Isis, Iron, rassemblez le maximum de soldats possible, ainsi que tous les mercenaires ! Et installez les tourelles anti-aérienne ! Je veux que nous soyons prêt pour la guerre !"

"Je te préviendrai lorsque qu'on détectera un signal."


Trois jours passèrent dans l'ombre de mon quotidien. Jusqu'à ce qu'une forte secousse secoue tellement la planète qu'on dirait qu'elle allait exploser. Je sortis de mon château pour regarder le phénomène, un immense concentré de Kihoha s'écroulait au centre de la planète, prêt de mon château. La secousse fut si violente que je fus violemment projeté dans mon château, je fracassais les portes dans ma chute, j'atterris sur l'énorme table qui se brisa par le choc de mon corps, le château n'était plus éclairé, il était noir.. Les secousses étaient interminable, et je devais trouvé Iron pour savoir ce qui se passe !

Je formai une boule de Kihoha dans ma main pour éclairer la pièce, je montais les escaliers pour me retrouver au premier étage, j'ouvris toutes les portes, je trouvais dans les pièces que des cadavres et des corps gigotant au sol. Le choc avait été trop grand pour eux. Je fracassai un mur de mon château pour m'envoler dans les airs et me diriger vers le Palais d'Isis, elle devrait savoir quelque chose elle.

Après une minute de vol, j'atterris devant le château, elle était là elle aussi, entrain d'observer le phénomène, les yeux rivés sur la chose, elle m'adressa la parole d'une voix terrifiante,

"Je t'attendais Ginyu. C'est eux. Rendons-nous à l'anti-aérienne."


La nuit était tombé sur la planète dont il était le général de l'armée. Il savait qu'une guerre se préparait, alors qu'il avait lui aussi vu le phénomène, ce dernier se rendit immédiatement au centre anti-aérienne. D'immense tourelle noir qui tiraient d'immense salve de Kihoha capable de percer du métal et d'autres matières très dur, entouré d'une barrière de Kihoha pour les protéger des intrus. Plusieurs bureaux avec bon nombre d'ordinateur étaient posé dans les barrières, afin de diriger les engins. Le Général Matsui avait sous sa cape blanche une petite télécommande comportant qu'un seul gros bouton rouge, si il appuyait dessus, des atomes dévastateurs seraient lâchés dans l'espace prêt de la planète The Mercenary, qui dissoudra la plupart des vaisseaux attaquants. La planète avait bon nombre de défenses, toute la base de lancement avait été couverte de pieu géant mortel mesurant plusieurs mètres de haut et de largeur, pour empêcher les soldats ennemis d'atterrir au sol. Il entendait lui aussi les vaisseaux ennemis s'approcher, la bataille allait enfin commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)A peine rentrée qu'une guerre s'installe.. _

A peine rentrée qu'une guerre s'installe.. _


A peine rentrée qu'une guerre s'installe.. _
MessageSujet: Re: A peine rentrée qu'une guerre s'installe..   A peine rentrée qu'une guerre s'installe.. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:19

Ginyu : 42 Lignes = 4.200 Xps = 2.100 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

A peine rentrée qu'une guerre s'installe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Château dévasté-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser