RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Tournoi de la planète Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayans

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Sayans

Nombre de messages : 154

Age : 28

Localisation : Dans la forêt

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _

Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _


Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:37

Noctis qui venait a peine de battre Véguito , étais encore un peu engourdi . Quand tout d'un coup l'arbitre déclara que la finale allait bientôt commencé exactement dans 5 min .

Noctis malgré sa fatigue se mit dans une position convenable pour combattre , resserra son bandeau , sa ceinture puis attendit le lancement du match.

- Goku-Jr-San , Veguito-Kun , Tenso-Kun , Bardack-Oji Sama , regardez moi .


A peine lorsque celle-ci débuta le combattant masqué se rua vers moi d'une vitesse époustouflante en s'exclamant : "Es-tu.."

Puis réapparut cette fois devant me troublant du fait qu'il est esquivé mon coup de poing si rapidement en disant cette fois : "Prêt à subir.."

Il se téléporta à nouveau cependant derrière moi , a mon avis du public , on ne pouvait pas comprendre ce qui se passait. Je dois l'avouer moi même j'étais perdu .

"Une défaite ?"

Il pensait me vaincre de suite alors ca jamais ! Plutôt crevé . Une fois sa phrase fini , il se replaça à sa position initiale grâce à un saut en arrière.

Mince ! Avait-il remarquer des failles dût à mon manque de ki perdu face à Véguito ? Si oui j'ai dans une très mauvaise situation .

Je me mis en garde et lui de même,était-il tout comme moi en train de me jauger ?

Tout à coup , il se mit à tendre sa main vers l'avant . Des Kikohas ?

Malgré ma fatigue , je tentais bien que de mal d'esquiver sans répit ses boules de Kikohas , au bout d'une minute tout au plus de la fumée se mit à l'envelopper . Une Transformation ? Si c'était cela beaucoup plus de ki émanerait de lui , serait-ce ?

c'était exactement ca , un camouflage malgré ma faculté d'adaptation et stratégique tout cela eu grâce a lui . Pas le temps de radoter , Allons-y

Dans son camouflage rien ne laissé a désiré car il avait la faculté de baissé son ki .Je ne le voyait qu'allais-je faire contre cela , tout d'un coup, je sentais un poing sur mon visage puis un deuxième ainsi s'engageait un échange de coup . Des ondes de choc se dégageait tellement cette puissance était énorme .

Ce combattant masqué était vraiment très fort , ou dirai-je très expérimenté. et cela ce voyait , il avait l'avantage. il en profita pour disparaître et me porter une manchette consistant a me faire atterrir sur le ring . il redescendit sur le ring en disant :



"Pas mal, je t'ai sous-estimé.. Ce match devrait être intéressant.."


Moi aussi , mais je dois avouer que tes coups m'ont bien réveiller . C'est mon tour maintenant.


Le temps que Noctis relève la tête vers le ciel , le combattant masqué se trouvait derrière lui fonçant pied en avant. D'un mouvement bref, Noctis esquiva cette attaque et se rua sur le combattant masqué avec qui , ils se livraient des coups a gogo , puis des contres ainsi de suite. Ils montaient de plus en plus dans le cieux dégageant beaucoup plus d'ondes de choc que précédemment ; Leurs silhouettes sous le crépuscule n'étaient que des ombres . A un moment précis , les deux guerriers se préparaient a lancer un coup de poing ravageur mais c'est Noctis qui pris l'avantage faisant s'écraser Le combattant masqué au sol du ring. Cependant contrairement a ce que pensait Noctis , il n'eut aucune séquelles

Finalement je pense que ca être plus long que prévu

Est-tu prêt à recevoir un châtiment céleste ? Par ici


Noctis se téléporta derrière le combattant masqué qui le vit arrivé mais qu'allait-il faire
Noctis se remit alors en position mais allait-il gagner ?



Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Ven 29 Oct - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _

Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _


Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:38

Les médecins Nameks soignèrent le jeune Saïyan grâce à leurs capacités de soins, mais ils mirent quand même au membre des Redeyes quelques bandages. Alors qu'ils avaient conseillé à Veguito de rester allongé afin de se reposer, il s'y opposa, et sortit en repoussant les Nameks afin de pouvoir regarder le combat de Son Goku Junior et du combattant masqué. Mais les Nameks lui apprirent que Junior était parti, déclarant donc automatiquement forfait. Les médecins pensaient alors que Veguito allait donc rester, mais malheureusement pour eux, Veguito comprit qu'il s'agissait donc de la finale du tournoi. Il ne raterait cela pour rien au monde. Apparemment, Noctis semblait en difficulté face au combattant masqué... Qui était-il vraiment ? Veguito espérait vivement que l'homme qui l'avait battu allait gagner ce combat, il n'était pas du genre rancunier, au contraire, s'il devait être éliminé du tournoi, autant que ce soit par le plus fort d'entre eux. Mais... Veguito ne se faisait pas trop d'illusion. L'homme encapuchonné montrait fort bien qu'il était le plus expérimenté des deux guerriers, de plus, sa supériorité était évidente. Noctis ne s'en sortait pas trop mal non plus, mais bon, il était dominé. Veguito encouragea tout de même son frère de sang.

"Vas y Noctis !!! Donne tout ce que tu as !! Quel que soit le résultat, ce qui compte, c'est que tu montre à tout le monde ce dont tu es capable !! C'est pas un mec qui se cache qui va t'intimider ! Je suis avec toi !!"

Veguito espérait que ces quelques phrases remotiveraient le représentant des Lucis Redeyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _

Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _


Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:38

"Es-tu prêt à recevoir un châtiment céleste ? Par ici !"


Jusqu'ici, le combat s'était poursuivit "paisiblement" et aucune rebondissement ne put prendre place, on s'analysait encore. Il se débrouillais pas mal jusqu'ici, mais son manque d'expérience était flagrant, suite à un duel aérien remporté par sa part, j'avais gagné sa confiance : Il voulait déjà en découdre avec moi et semblait perdre son sang-froid. Parfait, c'était parfait pour frapper en force.

Suite à ses paroles, le jeune Saiyen disparut de ma vue, mais je savais déjà où il se trouvait, je fis un bond en avant pour esquiver un éventuel assaut, puis je me mis en garde, il était en face de moi. Je déployais mes bras pour les plier devant moi, une aura bleu éclatait subitement, venant m'encercler. Je fis un bond dans les airs, puis je fonçai sur mon adversaire pour lui asséner un puissant coup de pied qui le fit se fracasser sur le ring.

"Tu n'auras pas le temps de faire ton châtiment petit, je t'aurai déjà retirer la vie.."

Je riais sournoisement après mes paroles, et en même temps parce que ce que je dis n'était à mes yeux pas vraiment crédible pour le personnage si mystérieux que je jouais. Je fonçai sur mon adversaire qui s'était à peine relevé, avant d'abattre mon coude sur son ventre, je le relevai ensuite en le tirant par la bras, puis je lui assénai un violent coup de poing qui le remit au tapis.

"Vas y Noctis !!! Donne tout ce que tu as !! Quel que soit le résultat, ce qui compte, c'est que tu montre à tout le monde ce dont tu es capable !! C'est pas un mec qui se cache qui va t'intimider ! Je suis avec toi !!"

Des encouragements.. Le combattant en difficulté recevait des encouragements de son ami qui n'était pas loin du ring, je mis ma main derrière moi, en fourbe, avant d'expédier un Canon Blaster en direction de Veguito vicieusement, c'était un véritable test que je leur faisais subir, mais les Namek étaient au courant par l'intermédiaire de Deck. L'explosion propulsait le combattant en arrière, au sol. Je me plaçais au centre du ring, des cris (enfin, du cinéma), des gens qui désertaient les lieux, voila ce que j'avais. Quelques courageux, eux, tentaient de venir en aide aux deux Saiyens qui étaient pour le moment bien sonné.

Deux Nameks (surement pas au courant) me foncèrent dessus en même temps, j'esquivai leurs coups facilement en m'élevant petit à petit dans les airs, puis, après une bonne minute, alors que mes agresseurs étaient bien fatigués, nous étions à une centaine de mètres du Ring en pierre, j'esquivai un ultime coup de poing du premier Namek, avant de lui porter un coup en manchette qui le projetait au sol. Le deuxième n'eut le temps de réagir que je lui assénai un uppercut au ventre, puis un coup de pied qui le projetait à son tour au sol, j'atterrissais de nouveau sur le ring... Je me demande si Veguito et Noctis ont récupérés..

"Vous allez mourir.."
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Sayans

Nombre de messages : 154

Age : 28

Localisation : Dans la forêt

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _

Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _


Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:17

Je ne l'avais peut-etre pas montré cependant depuis le commencement mais même moi le jeune prince noir , je savais pertinemment que je n'étais pas de taille face au combattant. Ce genre de Provocation , je n'en fait jamais dans les combats sérieux mais là tentant d'allonger le combat le plus longtemps , il rassembla toute ses forces mais cela n'était pas suffisant pour vaincre le Combattant Masqué.

Il déploya ses bras pour les plier devant lui, une aura bleu éclatait subitement, venant m'encercler. il fonça sur moi pour m'asséner un puissant coup de pied qui me fit me fracasser sur le ring.

Je souffrais énormément de ce magnifique coup de pied porté par le terrible guerrier Masqué , je me tenais tellement la douleur était insupportable.


- "Tu n'auras pas le temps de faire ton châtiment petit, je t'aurai déjà retirer la vie.."


Allait-il me vaincre comme ca ? allait-je me laisser faire par ce Stupide de combattant masqué ? Qu'allait me dire Bardack si je perdais ce match ?

J'entendais cette saleté de rire sournois après ses paroles. ce foutait-il de moi. il fonça sur moi alors que je m'étais à peine relevé, avant qu'il abatte son coude sur son ventre, du sang sorti alors de ma bouche. il me releva ensuite en me tirant par la bras, puis m' asséna un violent coup de poing qui me remit au tapis.

Ptain c'était vraiment mais vraiment pas bon , je commençais a perdre le contrôle de mon corps qui cédé a la panique , au désespoir puis soudainement à la tristesse . Je ne pouvais plus bouger. Je commençais a voir flou. Mais soudain des cris venant d'à coté du ring m'interpellèrent

"Vas y Noctis !!! Donne tout ce que tu as !! Quel que soit le résultat, ce qui compte, c'est que tu montre à tout le monde ce dont tu es capable !! C'est pas un mec qui se cache qui va t'intimider ! Je suis avec toi !!"

Ce sont les paroles de mes mais surtout ami Véguito qui me redonnèrent le courage et la force d'essayer de me relever en vain :


Stella: Noctis ca va ? j'espère qu'il ne ta pas fait mal
Noctis : Ca va jte dis , je sais ce que ca fais de perdre un combat
Stella: Désolé tout ca c'est ma faute Noctis , si j'avais pas percuté ce gros balourd
Noctis : Ne t'inquiète pas jte dis
Stella : je sais que c'est tout le contraire
Noctis : De toute façon c'est n'est pas grave maintenant. Car je sais que ce rêve d'etre aussi fort que lui ne se realisera pas. Mais en tout cas je te promet de ne plus jamais perdre


Veguito me confiant ces sentiments , sa volonté

"Je ne sais pas pour toi, mais personellement, je veux savoir qui je suis vraiment. Jusqu'au jour où j'ai pu me transformer en Super Saïyan comme l'avaient fait quelques un de mes congénères, je n'étais même pas sûr d'en être un. Si tu n'avais aucun souvenir, n'aurais-tu pas envie de connaître ton identité toi aussi ?"


Les larmes lachés lorsque que je retrouvé Bardack-sama tout cela fait à présent parti de ma volonté ... MA VOLONTE A VOULOIR COMBATTRE ! tout cela n'est pas fait en vain .

Mon ki remontait beaucoup plus vite que tout à l'heure.

Mais ce combattant masqué n'avait pas dit son dernier mot , il mit sa main derrière lui, et lança Canon Blaster en direction de Veguito qui venait a peine de se remettre de mon Attaque. L'explosion me projeta en arrière, au sol. Des gens se mettaient à hurler, d'autre gens qui désertaient les lieux. D'autre eux, tentèrent en vain de nous venir en aide à moi et véguito qui étions pour le moment bien sonné.

Deux Nameks foncèrent sur le combattant masqué cependant il esquiva leurs coups facilement puis ils disparurent. Il atterri de nouveau sur le ring mais sans les autres Nameks . il les avais exterminés . Un sentiment de colère me traversa des pierres se soulevaient , une aura jaune dorée m'entourer , mes cheveux était bleu foncé-noirs
ma force décuplé . C'était ma transformation Faux Super Saïyen (Giji Supa Saiyajin)*

Je suis furieux Combattant masqué !


le jeune Saiyen se mis a marcher vers le combattant masqué puis lui un coup de poing

Ca c'est pour les nameks que tu as exterminés

Puis un autre coup de poing

Ca pour ce que tu m'a fait subir

Et celui-ci pour ce que tu as osé faire a mon ami Véguito. aaaaaaaaaaaaah


Un coup de poing d'un force exponentielle venait d'être relâché de la part de ce jeune nouveau super guerrier qui semblait vraiment en rogne ou plutôt furieux.



Ca ne fait que commencé


Jr Regarde pour toi je ferais de mon mieux dit noctis en levant le bras en l'air


Faux Super Saïyen (Giji Supa Saiyajin) : Il s'agit d'un état dans lequel se transforme Goku lors de son combat contre Slug. Il porte plusieurs caractéristiques de l'état de Super Saïyen : une augmentation incroyable de la puissance, le hérissement des cheveux sur la tête, l'apparition d'une aura jaune. Pour autant, Goku reste brun et ses pupilles disparaissent, comme s'il avait sombré dans une sorte d'inconscience. On peut donc penser que c'est un état de transition qui précède celui du Super Saïyen.
Spoiler:


Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Dim 31 Oct - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _

Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _


Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:36

Veguito fut propulser en arrière par une vague de Kikoha balancée par le combattant masqué. Ce n'était pas qu'il souffrit... Mais il fut surpris. Qu'est-ce qui lui prenait à ce type, il était dingue ?! Veguito ne lui avait rien fait ! N'avait-il tout simplement pas supporté qu'on encourage son adversaire et pas lui ? Les Nameks aussi étaient révoltés. Certains d'entre eux s'attaquèrent à l'encapuchonné, mais sans succès... Veguito commença à retrouver ses esprits, mais apparemment, Noctis était toujours sonné lui. En tout cas, cette attaque, pour Veguito, signifiait qu'il le défiait. Maintenant que le combattant masqué s'était attaqué à lui, il était éliminé. Officiellement, Noctis avait gagné le tournoi, mais l'homme masqué avait clairement prouver sa supériorité. A présent, Veguito avait décidé de s'attaquer à lui... Avec Noctis. Mais il entama le combat en attendant que ce dernier ne se remette de ses émotions. Veguito n'était pas tout à fait guéri, mais les médecins Nameks avaient pas mal renflouer les réserves d'énergie de Veguito. Il monta sur le ring lentement, croisant le regard du guerrier, la seule chose visible de son visage... Ce combat n'allait pas être facile. En fait... Veguito savait qu'il allait perdre, mais malgré sa défaite face à Noctis, il avait encore envie de se battre. C'était le sang Saïyan coulant dans ses veines qui parlait à sa place. Pas besoin de parler... Le combattant masqué et Veguito savaient très bien ce que chacun d'entre eux voulaient : un beau combat. Veguito respira lentement. Il ferma les yeux, tentant de ressentir ce qui se trouvait autour de lui. Cette technique de méditation lui avait été apprise par Piccolo-sama après qu'il ait fusionné avec Kami-sama. Elle permettait de garder son sang froid. Veguito n'avait pas envie de laisser libre court à sa colère. Ses mouvements seraient alors trop prévisibles. La colère n'avait d'utilité que la révélation du Super Saïyan, et Veguito n'éprouvait même pas le millième qu'il fallait pour se transformer. Il préférait donc garder son calme. Inspire... Expire... Parfait ! A présent, Veguito se sentait parfaitement bien. Il était temps de passer à l'action.
Le jeune Saïyan fonça sur l'homme qui lui faisait face, et frappa dans son ventre avec le haut de son crâne. Il eut le souffle coupé, et le représentant des Redeyes put voir une ouverture grâce à son regard de faucon : il ses baissa, et fit un croche-patte aux jambes de l'adversaire, le faisant trébucher, puis le temps qu'il se relève, Veguito recula et balança une double vague déferlante. Le combattant masqué disparut dans une fumée produite par l'explosion. L'air était lourd. On n'y voyait quasiment plus. Lorsque la fumée émise se dissipa, on put discerner l'homme encapuchoné complètement en forme, comme si Veguito ne l'avait jamais touché... Bien, ce n'était pas n'importe qui... Voilà qui promettait du challenge. Veguito utilisa l'enchaînement du Roga Fu Fu Ken enseignée par Yamcha, des coups de poings, de pieds, puis finir par un bon coup de boule. Tout ça réussit à pousser en arrière l'adversaire, mais il n'avait subit aucun dégat... Il avait une bonne défense... Qu'en était-il de son attaque ? Veguito attendit la riposte de son ennemi, tout en se mettant en garde afin de ne pas trop subir de dégats... Tout ceci n'avait pour seul but d'observer l'adversaire, afin de savoir comment se battait-il...
Mais le combattant n'eut pas le temps de riposter. Une explosion de ki se fit ressentir... Et elle émanait de Noctis ! D'après ce que pouvait voir Veguito, Noctis s'était transformé, mais pas en Super Saïyan... Ses cheveux ne prirent pas une teinte dorée, mais seulement quelques reflets, mais l'aura d'or des Super Saïyan le recouvrait tout de même. Veguito reconnut cette transformation... C'est ainsi que Son Goku, le père de son ami Gohan, s'était transformé lorsque Slugh, le diabolique Namek, avait annihilé tous ses amis. Pas aussi efficace qu'un Super Saïyan, mais c'était tout de même plus puissant que de rester à son état normal. Veguito et Noctis étaient deux êtres opposés, l'un voulu garder sons sang froid, l'autre laissa libre court à sa colère. En espérant que Noctis sache tout de même un peu ce qu'il allait faire, Veguito recula pour lui laisser la place. Et Noctis s'acharna sur le combattant masqué, ce dernier ne pouvant rien faire. Le jeune Lucis parlait de vengeance... Était-il aveugle ? Les Nameks et Veguito n'avaient rien de bien grave...


*Fait attention Noctis... La colère est souvent source de conflits, et est rarement un bon guide...*
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _

Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _


Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:46

Peu de temps après mon attaque, le dénommé Veguito se dirigeait sur le ring lentement, il semblait méditer. Ce dernier se jeta sur moi, il tentait un enchainement de coup de poing mélangé à quelques coups de pieds, je n'eus aucun mal à parer la plupart des coups, puis je le repoussai avec un coup de la paume de main qui le fit aller en arrière, ce dernier se mit en garde, mais n'eut le temps de subir mon assaut que Noctis se releva, avec une aura dorée ainsi qu'un teint de peau orangé, et des cheveux levé dans les airs, comme les Super Saiyen.. Mais il n'était pas assez fort, et avait cédé à la colère, il me profanait quelques insultes et m'asséna un coup de poing qui me projeta en arrière, puis un deuxième. Je fis un salto arrière pour atterrir loin des deux. Il ne fallait surtout pas leur laisser le temps de parler, d'élaborer une stratégie.

Je mis mes mains devant moi et je lâchai une série de boule de Kihoha sur mes adversaires, qui les dispersaient dans les airs, puis je me faufilai dans le dos de Noctis pour lui porter un coup en manchette qui le fit atterrir de nouveau sur le ring, je lui fonçai dessus pour interrompre sa chute et lui porter un coup de pied puissant. Je regardai derrière moi, pour repérer Veguito, je lui tirai de nouveau une série de boule de Kihoha.

"Va donc jouer ailleurs toi."


Après ça, je me laissai descendre sur le ring, endommagé par la chute de Noctis, ce dernier m'en voulait. Je lui portai des coups de pieds au niveau de sa tête alors qu'il était encore au sol, je le malmenai méchamment, et si personne n'intervenait il allait mal finir..
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Sayans

Nombre de messages : 154

Age : 28

Localisation : Dans la forêt

Date d'inscription : 30/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _

Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _


Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:23

Pourquoi PourQUOI POURQUOI ! Suis-je incapable de vaincre ce type ? Bardack m'aurais-il mal enseigné ? ca jamais . J'ai oublier un chose essentiel au combat que tous on de plus que moi .


Après avoir laissé sortir sa colère, Noctis comprit le vrai sens du combat , ce qu'il avait tous de plus que lui . Ce battre pour une chose qui nous était cher et surtout ne jamais perdre son sang-froid devant son adversaire tout ceci est essentiel , ceci était comme une clé pour un combattant.

a cause de cela il était vaincu par ce combattant masqué mais il jura qu'il ne referait pas du tout la même chose cette fois. Le jeune saiyen avait du sang qui lui dégouliner de la tête ce qui lui fit se relevait , sauf qu'il était détransformer.
ù
Je suis désolé Véguito , Jr, j'ai tout fait rater . Je peut encore gagner alors je vous promet de faire de mon mieux.

Noctis se releva et se mit a côté de veguito .

Veguito a 1 contre 1 on ne pourra rien contre lui , je te propose alors qu'en temps que Redeyes on associe pour vaincre ce guerrier . Je pense que ca devrais marcher qu'en pense tu ?



Le jeune Prince noir vit son bandeau ensanglanté et le serra encore plus fort pour estompé la douleur de cette blessure au front . Il se remit alors en position pour a nouveau affronté le combattant masqué avec l'aide de Véguito ou du moins il l'espérait obtenir son aide .

Depuis le début je n'en faisait qu'a ma tête , je ne pensais qu'a gagner ce foutu tournoi mais mon honneur ou était-il passé . L'ambition qu'un jour mon rêve se réalisera ne vint que d'un seul homme et pour lui et les autres , JE N'ABANDONNERAIS JAMAIS. PEU IMPORTE L'ADVERSAIRE

Noctis c'était encore une fois redonner du courage grace a ses amis mais vaincra t-il le combattant masqué ? Veguito lui apportera t-il son aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _

Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _


Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:14

Nan mais il plaisantait ou quoi ?! Même à deux on ne pouvait pas le battre, Noctis ne sentait-il pas l'énergie qui émanait de ce combattant ?! Et puis on voyait très bien à son regard, la seule chose visible d'ailleurs, que ce combattant avait une bien plus grande expérience que nous dans le domaine du combat ! Mais bon, bien sûr que j'allais l'aider, j'allais tout de même pas le regarder se faire massacrer !

«Aucun problème Noctis. Mais je veux juste te dire une chose : calme-toi. Piccolo-sama me disait toujours : la colère est mauvaise conseillère. De plus, ce combat ce n'est que du plaisir. L'homme devant nous ne dégage pas d'ondes négatives, il veut juste un beau combat, alors pas la peine de s'énerver. Sur ce, en avant !»

Noctis et moi fonçâmes à nouveau sur le combattant masqué, enchaînant les coups. Mais le combattant les parait tous sans difficulté. C'était vraiment un professionnel qui était en face de nous ! Je me mis à chuchoter à Noctis :

«Noctis, je vais faire diversion quelques secondes, et toi tu le choppes par derrière.»

Comme je l'avais dit, je me projeta en avant avec le combattant masqué et me mis à l'attaquer dans tous les sens, l'empêchant ainsi de regarder ailleurs que vers moi.

*C'est à toi de jouer Noctis.*
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _

Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _


Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:10

Les deux combattants avaient trouvé le temps de se concerter. Ils avaient apparemment une stratégie et Veguito me fonçait dessus pour m'attaquer dans tous les sens en me donnant multiples coups que je parvenais à encaisser, à contenir. Ils n'étaient pas assez puissant.. Non.. Ils ne pouvaient pas espérer vaincre quiconque avec si peu d'expérience. Ma cape blanche virait au rouge, ainsi que mon aura : je pratiquai le double Kaioken.

Spoiler:

Alors que Veguito était toujours entrain de me frapper, je ne bougeai plus, je ne me protégeai plus, les coups pleuvaient sur mon corps, j'étais comme un mur.. Qui ne réagissait pas à l'énergie d'impact de mon adversaire. Mon poing s'écrasait tout seul sur la joue de mon adversaire, qui se fracassait au sol lourdement, je fonçai alors sur Noctis pour lui asséner plusieurs coups de poing et pied, je l'enchainai, puis je lui assénai un coup de pied qui le projetai dans les airs, pour ré-apparaitre dans son dos, et de foncer les deux poings collés pour aller mettre un coup dans le dos de mon adversaire, qui s'écrasait lui aussi lourdement au sol. Je tirai alors plusieurs Kihoha au sol, sur mes adversaire.

"C'est tout ce que vous pouvez faire ? Vous n'êtes pas censé être des Saiyens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _

Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _


Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:21

Des Saïyans ?... Mais... Mais... Il avait raison !! Nous sommes des Saïyans ! Et on se faisait massacrer par un type qui n'osait même pas dévoiler son visage ! Mais une de ces actions me laissait perplexe... Il utilisa une technique qui ne m'était pas inconnue... Il monta en puissance... Et son aura était... D'un teint rougeoyant... Aucun doute possible, il s'agissait bien de la technique du Kaïoken, une technique que Son Goku utilisait afin de faire grimper son pouvoir, jusqu'à ce qu'il puisse se transformer en Super Saïyan... D'ailleurs je m'était toujours demandé la puissance de cette technique mélange à la transformation dorée des Saïyans... Peut-être que Son Goku avait trop peur de la puissance que cela pouvait engendrer, et en perdre le contrôle ?... Mais ce n'était pas le sujet du jour. La question était : Comment le combattant masqué avait-il pu apprendre cette technique ? Serait-il allé voir Kaïo-sama ? Et surtout... Pourquoi l'utilisait-il ? Il avait clairement prouvé qu'il n'en avait absolument pas besoin. Il était clair et net que l'homme masqué était largement supérieur à Noctis et moi-même réunis. Etait-ce juste qu'il crevait d'envie de nous montrer à quel point il était fort et qu'il était extrêmement loin d'avoir atteint sa limite ? Ce n'était pas une possibilité à exclure... Mais bon... Depuis le départ, je savais parfaitement que le combat était perdu d'avance. Noctis par contre pensait encore qu'on pouvait gagner... J'étais épuisé personnellement... J'espérais vivement qu'il me mette KO pour qu'on en finisse enfin. Mais avant de perdre, j'avais envie d'utiliser une technique. Je mis mes deux mains collées au dessus de ma tête.

«Voyons voir si tu peux encaisser ça !!

MASENKO !!!»

Le rayon vert enseigné par Piccolo-sama fonça direct sur mon adversaire, le toucha... Mais ne le blessa pas. C'était ma dernière attaque. Même si les Nameks m'avaient soignés, le combat contre Noctis m'avait tout de même vidé... Piccolo-sama disait toujours : Admet ta défaite lorsqu'elle est inévitable. Admettre sa défaite permettait au moins de conserver son honneur de combattant. Enfin c'était selon Piccolo-sama. Selon les Saïyans, on devait combattre jusqu'à la mort. Quel intérêt ? Ce n'est pas un combat pour protéger qui que se soit. Les Saïyans sont stupides, je ne vais pas me tuer pour rien...

«Désolé Noctis mais je ne peux plus. Eh le masque ! Tu as gagné ! J'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _

Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _


Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:36

Mes boules de Kihoha les touchaient, mais ils étaient toujours intactes, bien qu'endommagé. J'avais fais exprès de ne pas les achever maintenant. Je descendais au sol en croisant les bras, ils étaient essoufflé, à bout. Le combat allait toucher à sa fin, et les deux combattants allaient perdre. Je me mis en garde, Veguito concentrait sa force restante et tentait une ultime attaque en m'envoyant un rayon lumineux.. Je le déviai sans mal avec ma main droite dans le ciel, afin de ne pas faire de victime. Peu de temps après l'attaque, Veguito s'écroulait au sol. Je profitais de cet instant pour mettre K.O instantanément Noctis d'un coup de poing dans le ventre. Ils étaient entre la vie et la mort, parfait, c'est comme ça qu'un Saiyen apprend. Je m'élevai dans les airs, tout en gardant ma cape, puis je fonçai vers ma capsule, les Nameks allaient surement s'occuper d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _

Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _


Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:52

Jr : 53 lignes : 5.300 Xps : 2650 zénies
Bardack : 148 lignes : 14.800 Xps : 7400 zénies
Veguito : 200 lignes : 20.000 Xps : 10000 zénies
Noctis : 219 lignes : 21.900 Xps : 10950 zénies


Le comptage de Kibito est pris en compte, les lignes comptées sont celles après son post.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _

Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _


Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Tournoi de la planète Namek   Le Tournoi de la planète Namek - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tournoi de la planète Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Désert Tsuno-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser