RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rang VII][Chïsana Akuma] La nouvelle génération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

Damon Salvator

Damon Salvator
Cyborg

Nombre de messages : 58

Age : 24

Date d'inscription : 28/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 16.800
Niveau: 49 + 5 (Armure Daimos) + 2 (Lesse de Damon)[Rang VII][Chïsana Akuma] La nouvelle génération ! _

[Rang VII][Chïsana Akuma] La nouvelle génération ! _


[Rang VII][Chïsana Akuma] La nouvelle génération ! _
MessageSujet: [Rang VII][Chïsana Akuma] La nouvelle génération !   [Rang VII][Chïsana Akuma] La nouvelle génération ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:31





Sekai No Kami, planète sous le joug d'un certain « Dieu », enfin, quelqu'un qui se prend pour un dieu, il se nommait Kuja, Damon avait atterri là par hasard alors que notre petite créature bleue était recherché par la police, ou la fourrière... Notre petit Damon atterri sans trop se faire mal sur Sekai No Kami, un nom ridicule selon Salvator. Apparemment Damon était en simple visite sur cette planète rougeâtre, mais la petite boule de poil ne pouvait pas s'empêcher de laisser des traces de son passage n'importe où ! Eh oui ! Le cyborg se mit en marche, foulant un sol tout nouveau pour lui, il était vraiment très très content et excité ! Comme toujours d'ailleurs !

(Je passe en point de vue interne, j'ai fini l'intro !)


Me voilà en route, je ne savais pas où aller vraiment, mais il fallait impérativement que je laisse ma trace ici ! Voilà comment je vois les choses, il fallait apporter chaos et désolation partout ! Bah oui ! Il ne fallait pas s'ennuyer quand même ! Je me mis à chantonner encore ces aires que j'avais retenus de ma famille.

« Prom'nons nous dans l'bois ! Pendant qu'le loup hihihihi ! »


Je sautillais de joie, enfin, je ne savais même pas si c'était de la joie, petit comme je suis, avait besoin de voler pour aller plus rapidement, mais moi je me disais que marcher suffit, afin de profiter un peu du paysage, c'est sous un coup de vent que je marchais fièrement, vers ma destination inconnue ! M'enfin... Jusqu'à ce que je tombe comme par hasard sur une feuille, celle-ci était à moitié déchirée, écrasée par un vieux banc tout usé, celle-ci semblait vraiment datée de plusieurs mois ! Bizarre... Je la pris sans plus hésiter et la lut, enfin, essayer du moins de lire, ou de comprendre.

« Ôooooh ! R'gardez là bas ! Des bébés sayens ! Faut les buter ! sont trop forts ! Ôoooh ! »



O
h ! Un meurtre ? Des meurtres ! Miam ! J’avais enfin trouvé quelque chose à détruire ! Yooooupi ! Huh ? Tiens, bizarre, je n’avais même pas remarqué ce magnifique paysage ! Oh ! C’était en faite une véritable merveille qui se dressait autour de moi , je n’avais même pas remarqué ! Je devais être vraiment myope pour ne pas faire attention à une telle splendeur ! Du haut en bas, tout était vraiment magnifique ! Les dalles sur lesquels mes pattes délicates étaient posées étaient en argent, de nombreuses tours grimpantes étaient là aussi, dommage qu’on ne pouvait pas vraiment profiter du soleil ! Je pensais à tout ça, mais j’imaginais aussi ce que serait cette ville extrêmement bien bâtie sans tout ça ! Que des flammes pour régner, faire régner la terreur et le chaos ! Enfin bref, je continuais ma chansonnette, tout en montrant mon ébahissement envers cette ville magnifique !

« n’est plus là… »


On ne m’avait rien dit de plus sur ma mission dès à présent ! Mais bon, fou comme je suis je n’avais que mon cœur pour me guider, et puis la ville était si grande ! Je me perdais un peu avec toute cette population qui marchait dans ce grand pavé de maison ! Mais enfin je m’en foutais un peu, du moment que je trouve ces foutus gosses, oh oui des meurtres ! J’en avais l’eau à la bouche, de la destruction, de la haine et le chaos, je n’avais que ça dans le crâne, je continuais ma longue marche, évidemment je paraissais comme une grosse bête de foire pour les gens qui étaient ici avec moi, ils me fixaient tous, moi je les souriais, avec mon petit air de chiens tout mignon, une fillette voulait s'accaparer de moi, oulalala ça devenait trop trop dangereux pour moi, je devais vite partir de cette planète, la fourrière de celle-ci se mit à me courser, enfin je crois que c’était bien la fourrière, vu que sur Terre c’était la fourrière et la police qui me cherchait et personne d’autre…

Ah tiens ! Bâtiments bien bizarre quand même ! On entendit plusieurs gosses se battre eux, huh ? Bon, je n’étais pas très futé mais je parierai tous mes zénies que c’étaient eux ! Je m’étais assis sur un banc, sirotant un doux et délicieux jus de fruits made in Sekai No Kami, bah oui ! Faut bien faire des p’tites pauses hein ! Bon enfin bref, je devais en avoir le cœur net, je préparai alors une boule énergique rougeâtre dans ma patte droite, héhéhéhé ! Je concentrais de plus en plus de KI jusqu’à ce que j’envoyai subitement cette boule détruire en une fraction de seconde ce bâtiment assez moyens mais qui paraissait extrêmement bien rigide ! Et pour une fois que j’avais raison, le bâtiment avait bien abrité les petits Sayans ! Ahahaha ! Pour une fois que j’avais raison !

Sous les décombres du bâtiments, je pus apercevoir avec certitude les jeunes garçons Sayans, ils ne prêtaient me^me pas attention à l’effondrement de leur bâtiment ! Ils étaient environ une cinquantaine dans ce grand bâtiment, tous à s’entraîner durement et sans relâche ! Qu’est ce que je n’aimais pas ça ! J’entrai dans une furie extrême ! Ils ne me prêtaient même pas attention à ce que j’ai fais ! J’en avais ma claque ! Je fixais avec haine ce groupe de blaireaux, mes griffes sortaient à présent, mes poils se hérissaient à leur tour, cette sensation de vouloir tout casser s’emparait de moi petit à petit, tellement que je me voyais déjà tuer ces jeunes Sayans ! Je n’en pouvais plus ! Je fis un bon assez spectaculaire, assez puissant pour me faire atterrir sur deux Sayans que je tuai avec aisance, d’un simple coup de griffe, j’en faisais deux pierres d’un coup !

Je fis un bond en arrière, eh oui, ils étaient vraiment trop nombreux, j’avais prit un certain moment pour réfléchir, eh oui, ça se peut aussi ! Je volai dans les airs, j’étais assez en hauteur pour pouvoir tuer en un seul coup 48 misérables Sayans ! Mouahahahaha ! Je me mis à placer mes deux pattes vers le bas, jusqu’à ce qu’alors une immense et gigantesque boule rougeâtre fit son apparition, je la lançai alors vers les minables Sayans qui se désintégrèrent tous ! Pas un survivant ! Ils étaient moins forts que moi ! Je dis alors tout fier !

« OHOHOHO ! Adieu les coupains ! Oh… Des survivants ! »


J’aperçus alors avec surprises des gardes, enfin, ils ressemblaient à des gardes, eux étaient plus forts et bien plus grands que les défunts minables de Sayans ! Mais je pouvais tous les tuer et très très facilement, ça allait être le petit dessert du jour ! Hihihihi ! Alors que je volai en direction de ma capsule ! Je m’arrêtai net puis me retournai ainsi vers les 25 gardes qui me poursuivaient ! Raah les naïfs ! Ils paraissaient si confiants ! Je fis la me^me chose que la dernière fois ! Mais cette fois ci, la minuscule boule que je lançais au ciel prit en volume ! Cette dernière se subdivisa en plusieurs boules, pas très puissantes aujourd’hui, mais assez pour tuer mes adversaires qui eux semblaient combattre avec ardeur mes boules ! Hihihi ! Moi j’en profitai alors pour balancer un dernier mot pour ces derniers qui agonisaient vraiment sous mes pluies de kikohas !

« bien fait ! Allez j’me casse ! a plush ! hihihi ! »


Je m’envolai dans les airs, j’avais réussi la tâche qui m’avait été prescrite !



Dernière édition par Damon Salvator le Ven 1 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15[Rang VII][Chïsana Akuma] La nouvelle génération ! _

[Rang VII][Chïsana Akuma] La nouvelle génération ! _


[Rang VII][Chïsana Akuma] La nouvelle génération ! _
MessageSujet: Re: [Rang VII][Chïsana Akuma] La nouvelle génération !   [Rang VII][Chïsana Akuma] La nouvelle génération ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:34

Domob = 85 lignes => 8.500 zénis ~ 4.250 zénis

Bonus fait par Kai :

Scénario : 5.500/7.500

Originalité : 5.100/7.500

Style : 6.400/7.500

Orthographe : 6.700/7.500

Total Bonus : 23.700 xp bonus !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang VII][Chïsana Akuma] La nouvelle génération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines des villes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser