RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Fin est Proche [rang IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83La Fin est Proche [rang IV]  _

La Fin est Proche [rang IV]  _


La Fin est Proche [rang IV]  _
MessageSujet: La Fin est Proche [rang IV]    La Fin est Proche [rang IV]  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:01





La Fin est Proche






La nuit se levait, je me trouvais sur la planète Namek… Une planète qui était peuplée par plusieurs personnes qui avaient une peau de couleur verdâtre tel les extraterrestre comme le disait si bien les terriens. Trois planètes pouvaient illuminées tout autour de nous. Plusieurs villageois me fixaient et me dévisageaient qui inspirait une certaine peur en elles, je m’adossais pendant ce temps là sous un arbre aux feuillages ayant eu un vert bleuté par moment qui tombaient sous l’effet du vent qui frôlait chaque objet de cette endroit inconnu pour moi.

Quand une personne, faite de chair et d’os tel un humain se mettait alors à venir vers moi. Cet homme avait une tête étrange, des cheveux en pics allant en l’air, une tenue voir uniforme avec un insigne qui comportait des Numéros ainsi qu’une planète dessus. Quand cet homme me disait alors:

« Bonjour, tu dois être Broly, n’Est-ce pas? »

Les présentations n’étaient pas à faire à cette vitesse de conversation. Je ne le connaissais pas mais lui si, il fallait l’avouer, j’avais une réputation de Star dans cette galaxie. L’homme me rappelait celui qui m’avait aidé autrefois sur une des montagnes qui se trouvait sur Terre, un mec qui venait d’une compagnie qui maitrisait le temps…peut être !

« Je suppose que tu me veux quelque chose puisque tu me connais »

Je ne m’empressais pas de lui demander ce qu’il voulait.

« Très Bien ! J’ai besoin de ton aide pour le tournoi qui devait élire le défenseur de Namek après la mort de Nail. Il faut impérativement que tu viennes avec moi pour aller un peu plus loin dans le temps afin de contrer la fin d’une planète ! »

De quoi parlait il? Je ne comprenais même pas ce qu’il voulait dire, un certain tournoi était organisé pour choisir le champion qui aurait alors une place importante sur cette planète ou je me trouvais en ce moment.

« J’veux déjà connaitre si t’es qui et de quoi tu me parles »

Je ne le connaissais toujours pas, une attente s’installait quand il me dit alors:

« Je suis Slum, membre de Manipulator Time, la compagnie qui t’a ramener dans le droit chemin et qui t’a rendu les esprit. Tu nous dois une faveur. J’te conseille de me suivre pour combattre Tyran, un mec qui voulait faire un coup d’état à l’ancien tournoi qui datait de quelques mois auparavant sinon cette planète va disparaitre »

Manipulator Time. Cette compagnie qui possédait des pierres qui pouvaient leurs donné le contrôle du temps dans toute la galaxie et qui m’avait aidée un temps avant alors que j’étais dans une situation très critique. Je tenais alors l’épaule de Slum quand par moment le temps défilait à toute vitesse en allant vers l’arrière comme si l’on retourné auparavant. Quand cette technique s’arrêta soudainement qui nous avait ramenée dans une Salle qui avait un décor de combat. Je me trouvais assis sur une chaise à droite de Slum qui ne s’empressait pas de se fondre dans le décor de cette Salle qui avait plusieurs combattants et un ring avec des pierres en formes de carré suivi d’un homme qui citait des noms haut et fort.

« Bien ! Combattant.. Vous êtes tous présents ! Ce tournoi débutera pour désigner celui qui sera digne d'être le successeur de Nail, afin de devenir le protecteur de Namek ! Les matchs se dérouleront en un contre un, vous pouvez vous servir d'armes ou de magie, mais toute interférence extérieure vous sera fatale. Le combat se termine si votre adversaire est Chaos ou sors du ring.. Nous avons tiré les premiers matchs au sort.. Le premier match opposera Deck à Mujou ! »

Tout collait avec ce que disait Slum sur ce Nail qui était le protecteur des Namek autrefois. Le soir venait de tombé, le bruit des cigales criait une chansonnette qui créait des échos dans la Salle qui restait silencieuse et calme à l’instant ou prononçait l’homme les combattants. Le premier combat allait engagé un prénommer Deck contre un Mujou qui se dirigeaient par la suite vers le ring. Une cloche se mit à émettre le coup d’envoi quand le combat se déclara à toute allure. Deck envoyait un coup de poing qui faisait giclé le sang de son adversaire Mujou suivi d’un coup de pied qui envoya précipitamment son rival hors du ring le déclarant comme éliminé. Le vainqueur était donc pour ce premier tour Deck.

«  On va bientôt aller à l’extérieur, y’a le Tyran qu’on doit combattre aussitôt que prévu »

Je fixais Slum d’un air étonné quand l’homme qui avait citer les premiers combattants se mettait alors à annoncé le second tantôt. Un certain Veguito et Sãh qui allaient se battre par la suite sur le ring qui avait des tâches violettes sur le sol. Plus tard le vainqueur fut déclaré un certain Veguito qui avait gagné de justesse après un long moment passer sur ce ring. Il était temps pour moi et Slum de sortir à l’extérieur pour attendre l’ennemi qui allait tout déclencher à ce moment là. Nous nous dirigions vers la sortie quand une série de gardes se trouvaient devant moi et mon ami, le Tyran s’y trouvait également lorsqu’il se mit alors à nous parler:

« Vous ferriez mieux de partir d’ici ou on vous élimine »

Slum se trouvait devant moi, il me fixait comme si il voulait que je l’attaque quand je me dirigeais alors vers la porte d’entrée de la Salle du Chef quand je pus voir soudainement un homme au bandeau rouge sur le front qui avait le Super Saiyen des Sayans ! Je ne connaissais pas qui était cet homme quand les gardes se mirent à m’attraper par les bras me tirant vers l’extérieur ou ils me frappèrent de force avec leurs poings et leurs pieds. Le sang commençait à coulé de mon front sur mon visage, quelques cicatrices se montraient sur mon corps. Quand le Tyran se mettait alors à me prendre par le cou me levant dans les airs en m’étranglant, cet homme n’avait aucune pitié envers moi et je me contentais de sourire face à son regard sombre et néfaste.

« Pensez tu que tu irais dire à Bardack que j’étais celui qui ferais un Coup D’Etat? Hahaha… »

Qui était ce Bardack? Se devait être le Sayan que j’avais remarqué à l’intérieur quelques instants plus tôt. Je devais à tout prix me débarrasser de cet homme qui avait une force colossale voir, égale à la mienne ! Ils travaillaient pour un dénommé Ginyu qui voulait la peau de ce gars qui avait une force exceptionnel et qui avait pour nom Bardack. Je pensais à tout et à rien attendant que ma colère et ma rage soit libérer mais rien ne se produisait à ce moment là. Quand le Tyran se mettait alors à pointer du doigt Slum qui me regardait avec de gros yeux ainsi que quelques larmes qui s’écoulaient de ses yeux. Un Rayon violet se dirigeait sans aucune hésitation sur le ventre de Slum qui rejeta peu de temps après du sang qui était très blanc et très équerrant. Je regardais mon ami tomber à genoux au sol me souriant une dernière fois quand une colère totale m’envahissait soudainement.

Spoiler:

La force que je possédais autrefois commençait à venir peu à peu, mes cheveux se mettaient à hérissé d’un bout à l’autre, je commençais à sentir cette force qui me rendait plus puissant qu’auparavant. Le sol tremblait et les pierres lévitaient aussitôt dans les airs sous l’effet de mon changement de puissance. Quelques moments passaient quand je me mettais à léviter quand je prenais alors le bras de ce Tyran d’une haine profonde. Je lançais le Tyran dans les airs quand une technique fut prononcé à haute voix:


Eclair de la Mort

Une vague d'énergie rougeâtre et électrique se dirigeait vers l'ennemi à une vif allure. L’ennemi fut réduit en cendre et les gardes Namek de peur se sauvèrent dans la Salle à toute vitesse. J'avais désormais le stade du Super Saiyen en moi, mon pouvoir commençait désormais à venir petit à petit au fil de mes escapades. J'apprenais un peu plus tard que le Sayan se nommant Bardack était le vainqueur de ce tournoi et qu'il n'avait pas eu peine pour combattre son ultime rival dont le nom ne me revenait pas. Il ressemblait néanmoins au Futago Kokuchô que je connaissais ce qui était impossible. Je regardais un peu partout autour de moi quand une personne se montrait par magie devant moi. Shinji ! Celui qui m’avait guéri des semaines avants. Il souriait en me regardant quand il me dit alors:

« Il est temps pour nous de rentrer dans notre temps »

Il est temps en effet

Shinji me prenait alors l’épaule quand le temps revint à la normale. Après un long voyage dans le temps et un combat face à un homme qui se nommait Tyran, la victoire m’appartenait désormais !  J’avais sauvé une planète en étant allé dans le passé pour combattre cette personne.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) La Fin est Proche [rang IV]  _

La Fin est Proche [rang IV]  _


La Fin est Proche [rang IV]  _
MessageSujet: Re: La Fin est Proche [rang IV]    La Fin est Proche [rang IV]  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:09

Broly : 101 Lignes = 10.100 xp et 5.500 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

La Fin est Proche [rang IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Gravats de la salle du chef-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser