RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GT : Veguito vs Amon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:34



    » Veguito vs Amon :.



    Le soleil frappait comme jamais dans le désert, et les participants s'évaporaient comme les grains de sables au fur et à mesure des matchs, qui devenaient de plus en plus sanglant, violent, et barbare. Ça faisait plus d'une heure que j'étais installé sur un siège assez imposant, similaire à un trône, et ça faisait plus d'une heure que je n'avais pas bougé, pas même changé la moindre expression sur mon visage au fur et à mesure des combats, et pourtant, on en a vu des saloperies dans les matchs, des têtes qui tombent, des actes cannibales, des explosions, des attentats même, mais en même temps fallait s'y attendre, on se trouvait bien dans le tournoi le plus violent et trash de la galaxie, dans le Ginyu Tournament. C'est dans ce tournoi que suite à ma résurrection j'avais décidé de tout remettre en jeu, mon honneur, ma vie et surtout, ma suprématie sur le monde. C'était à l'aide de ce tournoi que j'allais reprendre le trône, c'est en fracassant le crâne du finaliste de ce tournoi que j'allais une fois de plus inspirer le respect d'un Empereur, l'Empereur de l'univers.

    Toujours sur mon siège, une dizaine de soldats étaient au garde à vous derrière moi, surveillant les immenses gradins se situant autour de l'immense ring en dalle de pierre. Un tas de spectateurs bondaient les gradins, hurlant comme jamais face au spectacle qui leur était offert, ils ne se rendaient pas compte que c'était leur destin à tous qui était en jeu, la totalité des planètes allaient être reliées à la suite de ce tournoi, mon armée sera plus grande que jamais, et je reconquérirais le pouvoir.

    "Empereur. Pouvons nous annoncer les demi-finales ?"


    Le petit être bleu recroquevillé sur lui même attendait avec nervosité mon signale pour annoncer les matchs, tournant à peine la tête sur le côté pour le regarder, je lui fis un petit signe de la main pour l'envoyer annoncer les matchs, la finale arrivait à grand pas, j'étais impatient malgré mon air calme et serein.

    "Le Ginyu Tournament reprend ! La demi-finale opposera Veguito à Kevlaer !"


    La foule sifflait à l'annonciation des combattants, pour bien les plonger dans l'ambiance. Tandis que les pierres manquantes du ring avaient été réparées de justesse par mes hommes de mains, les deux combattants entraient sur le ring, imperturbables. Je connaissais le dénommé Veguito, j'avais tué son maître dans le passé pour me proclamer Empereur. Peut-être était-il ici pour le venger ? Peut-être voulait-il m'empêcher de reprendre ce qui m'appartenait ? Sa présence me rappelait à quel point bon nombres de combattants étaient ici pour avoir ma peau, la totalité des qualifiés sans doute.

    Alors que les deux combattants devaient se mettre en place, l'autre combattant, doté d'une chevelure argentée s'avançait anormalement sur le ring, jusqu'à y être en plein centre, il me fixait d'une air provocateur tout en ignorant son adversaire.

    "Ginyu ! Amène toi ! J'écrase tout le monde ici ! Je suis le nouveau champion !"


    Le clown s'agitait dans tous les sens, entrainant encore plus de sifflements et de haine de la part du public. Ce dernier tendit ses mains vers la foule, prêt à tout faire péter, il ne s'occupait plus de moi en cet instant.

    "Suurou Tensõ."


    De petits éclairs violet parcourait le corps du Saiyen en même temps que mes cornes noires, le provocateur s'arrêtait de bouger, tel une marionnette. Il se mit à tomber raid sur le ring, aux pieds de Veguito, une ombre planait sur le ring, je baissais la tête vers ma cape, depuis le début, une petite créature s'y trouvait, agrippant ma jambe telle une fouine.

    "Amon, tu vas prendre la place de Kevlaer dans ce tournoi, tue ton adversaire et ton maître sera fier de toi, si tu me déçois par contre.."


    Sortant de nulle part, Amon bondissait sur le ring tandis que des soldats s'occupaient de jeter le corps de Kevlaer dans la pile de cadavres qu'avait fait ce tournoi. Le petit Nokatis fit face à Veguito, les annonciateurs avaient déjà été avertis de mon plan de secours.

    "Excusez nous de ce petit incident.. Mais le match a toujours lieu ! Il opposera Veguito à Amon, l'élève du grand Empereur et n'2 de l'univers !"


    La foule entrait en extase suite à cette folie, elle allait voir mon élève combattre Veguito. Tandis que le match allait démarrer, une femme se mit à mes côtés, toujours accompagnée de son sourire arrogant.


    [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:02

La station de lancement de la planète Ginyu était la plus grande de l'Univers. Elle possédait assez d'espace pour accueillir toute une armée, ce qui semblait logique. Après tout, c'était cette planète qui était autrefois le quartier-général de l'armée Impériale. Une petite capsule sphérique de l'ancien modèle, celui qu'utilisait les soldats de Freeza, y atterrit. Un Saïyan en sortit. Il était de taille moyenne, des cheveux châtains en bataille, il portait un long manteau noir, et ses iris étaient aussi rouges que le sang. Il avait une mission, et il allait l'accomplir. Ou du moins essayer, car elle était très loin d'être facile. Éliminer l'Empereur.

Cette mission, Veguito se l'était imposée lui-même. Cette fois, pas de client, pas de récompense, pas de prime, pas d'argent. Il souhaitait juste mettre fin à la vie de Ginyu, une fois de plus. Sa mort n'avait été que bénéfique pour tout l'univers. Tout aurait été parfait, sans la Grande Explosion. Mais il avait été ramené à la vie grâce au pouvoir maléfique d'un sorcier nécromancien, qui avait récupéré une grande quantité d'énergie lors d'un tournoi inter-galactique, le Ginyu Tournament, un événement crée autrefois en l'honneur de l'empereur violet. Cette fois-ci, il avait choisi d'organiser une quatrième édition de ce tournoi de son vivant. Dans quel but ? Aucune idée. En tout cas, Veguito n'allait pas le laisser reprendre le contrôle de l'univers sans faire quoi que ce soit. Depuis la mort de son maître et la dissolution de Mushakitai, Veguito était seul. Il n'avait aucun plan. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de faire face à Ginyu lui-même, et de tenter de le vaincre. Le pourrait-il ? Même feu Bardack avait du utiliser une quantité gigantesque de pouvoir pour le vaincre, et Veguito ne lui était jamais arrivé à la cheville.

Le Saïyan aux yeux rouges choisit donc de s'inscrire à ce tournoi. La véritable récompense du vainqueur était celle d'être celui qui allait pouvoir affronter Ginyu. Mais y avait-il quelqu'un qui en soit capable ? Il fallait bien essayer. Veguito était prêt à donner sa vie pour ça. De toute manière, tous ceux qui furent autrefois ses amis étaient morts depuis des années. Il ne manquerait à personne. Mourir l'empêcherait de réaliser son plan, mais de toute façon, la présence de Ginyu elle seule le ruinait complètement. Veguito n'avait donc plus rien à perdre.

Il y avait énormément de combattants qui participaient, mais très peu d'entre eux avait une force faisant d'eux des guerriers dignes de ce nom. Après tout, la gigantesque masse d'énergie de la Grande Explosion avait aspiré toutes les forces de l'Univers. Il fallait bien ça pour créer une bombe pareille. Alors que Ginyu, lui, était revenu du royaume de l'Enfer avec les pleins pouvoirs. Qui dans ce tas était de taille face à lui ? Veguito était persuadé qu'il faisait lui-même au moins parti du top cinq, et quand on savait sa force, ce n'était pas terrible. Mais une fois de plus, il se répéta qu'il fallait essayer.

Le Saïyan suivit la masse de participants qui se dirigeait dans une grande navette qui devait se rendre sur les lieux de combats. Il traversa ainsi le grand désert de la planète. Durant le trajet, un des organisateurs s'approcha de Veguito, complètement surpris. Il semblait connaître le Redeyes.

« Vous ! Comment se fait-il que vous soyez vivant ?! »

Veguito fut surpris. Qu'est-ce que ça signifiait ?

« Devrais-je être mort ? »

« Mais oui ! Vous avez perdu la vie durant votre combat lors de la troisième édition du Ginyu Tournament ! »

Mais qu'est-ce qu'il racontait, celui là ? Veguito n'avait jamais participé à un tel tournoi. Il devait sans doute le confondre avec quelqu'un d'autre. Il choisit d'ignorer ses paroles. La navette atterrit devant un stadium entouré par des gradins aussi haut que des montagnes. Ils étaient remplis par une foule de spectateurs hurlant de tous leurs poumons le soif de combat passionnants, et ils clamaient haut et fort le nom de Ginyu. Quand les participants furent à l'intérieur des barrières que formaient les gradins, il put apercevoir tout en haut, en position de supériorité sur son trône, Ginyu. Le simple fait de le voir ravivait en Veguito une tristesse doublée d'une haine sans fin qu'il n'avait pas ressenti depuis des lustres. Pourquoi fallait-il qu'il soit revenu dans le monde des vivants ? Ce n'était pas sa place. Et le Saïyan se devait de le lui faire comprendre. Il mourait d'envie de foncer directement sur lui, et il n'était sûrement pas le seul. Mais il fallait faire ça bien. Veguito voulait avant tout un combat loyal contre Ginyu. Et il le mériterait, une fois qu'il aura mis fin à cette mascarade.

Les combats s'enchaînèrent assez rapidement. Veguito n'eut pas à utiliser beaucoup d'énergie durant ses duels, qu'il gagna tous, évidemment. C'était bien ce qu'il craignait. Le tournoi ne rassemblait qu'une bande de mauviettes. Mais il y en avait tout de même quelques uns qui sortaient du lot. C-11, son nom était celui du code d'un cyborg de Gero. Mais l'Univers était si grand, est-ce qu'il avait vraiment un quelconque rapport avec lui ? Les cyborgs de la Terre ne devraient plus exister depuis bien longtemps. Kintaro, qui lui rappelait étrangement quelqu'un, mais il ne savait plus qui. Et pour finir, son adversaire durant la demi-finale, Kevlaer. La vue de ce dernier fut comme si le cœur de Veguito était écrasé. Il ressemblait à... Zaiko. Ce démon uniquement habité par la haine qui n'avait pour aucun autre but que de semer le mal derrière lui. Quand le match dut commencer, il clama haut et fort qu'il allait être le grand chapion, celui qui allait vaincre Ginyu. Mais le public ne l'aimait pas, et cela vexa Kevlaer. Son sang ne fit qu'un tour et il se prépara à annihiler la foule. Il y avait trop de points communs avec Zaiko pour n'être qu'une coïncidence. Veguito voulut l'empêcher de faire son tir, mais Ginyu fut plus rapide que le Saïyan. Il le tua en un instant avec ses éclairs diaboliques, les mêmes qui avaient tant fait souffrir son défunt maître. C'était donc bien ce que Veguito pensait, l'empereur violet n'avait rien perdu de sa puissance.

Son adversaire dut donc changer par un serviteur de Ginyu lui-même. Il fut présenté comme le numéro deux de l'univers. Si c'était vrai, la partie s'annonçait beaucoup plus difficile que prévue. Veguito avait pensé que gagner le droit d'affronter Ginyu en un contre un était le seul moyen de n'avoir que lui, et pas toute sa garde toute aussi potentiellement dangereuse avant. Cet Amon se cachait le visage, on pouvait juste voir ses yeux remplis de démence, et ses dents taillées comme des rasoirs. Il était effrayant, on aurait dit une allégorie de la Mort elle-même. Le Saïyan enleva sa veste et la posa sur le sol. Il était seulement couvert de son t-shirt bleu marine à manches longues, par dessus lequel il avait accroché le morceau de tissu noir du squelette en dessous de son épaule droite. Il mit sa main gauche dessus, comme une manière de se porter chance, puis se mit en position de défense. Veguito ne comptait pas attaquer le premier.

« S'il le faut, j'affronterai la Mort en personne. »
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Amon

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 27

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:06

Amon avait observé tout les combats jusque là, ce Veguito qu'il voyait actuellement devant lui, il l'avait plus précisément observé que les autres. Il semblait bien meilleur que chacun de ces cafards. Le Nokatis allait devoir se surpasser pour mettre un terme à son existence. Mais une fois que ce serait arrivé, il pourrait enfin être emplie de cette jouissance, de ce sentiment de supériorité qui nous envahit lorsque notre adversaire pose le genou à terre, cette puissance que l'on ressent lorsque blessé mortellement il s'écroule et émet son dernier souffle fixant son meurtrier et le gardant pour toujours comme dernière image de son passage dans l'univers. Les cris dans la tête du serviteur de Ginyu ne cessait pas, mais grâce au retour de l'Empereur il arrivait à les fédérer grâce à la voix du maître. En effet, il l'avait enregistré et dans sa tête le message passait en boucle si bien que les voix faisaient pâle figure en comparaison à la sienne et préféraient se tairent face à la grandeur de ses mots. Ceci demeurait désagréable mais lui permettait de réfléchir d'avantage qu'autrefois. Et la réflexion il allait en avoir besoin. Ce Veguito ne semblait pas idiot non plus et il allait devoir user de stratagème tous plus sournois les uns que les autres. Jusqu'à ce qu'enfin son adversaire soit brisé... Ou que lui même périsse.


« S'il le faut, j'affronterai la Mort en personne. »


C'était lui qu'il désignait par cette appellation ? Intéréssant son adversaire bien que déterminé voyait en lui un être terrifiant et sadique. La peur était toujours un facteur utile lors d'une bataille et beaucoup de combats furent remporté ainsi, briser l'ennemi mentalement au moins temporairement qu'il commence à faire des erreurs puis le briser physiquement une fois qu'il ne sait plus quoi faire. Amon tourna autour de son adversaire pour l'inspecter. Rien de ce qu'il possédait ne pourrait faire entrave à son plan et le Redeyes qui s'affrontait à lui n'avait pas d'autres armes que ses propres poings. Rien ne pouvait s'opposer à ce qu'il avait prévu. La tactique demeurait praticable restait à avoir la force de la pratiquer. Il commença a taper dans le sol, créant des impacts tout autour de Veguito, si bien qu'il fut rapidement entouré de cratère formant un cercle parfait autour de lui. Le Nokatis s'arrêta et le regarda droit dans les yeux un rictus effrayant collait à son visage dévoilant des séries de dents aiguisées. Son regard rouge écarlate tentait de percer l'esprit de son adversaire.

"- Tu es bien téméraire... Tu ne devrais pas. Le combat a déjà commencé."

Juste après sa phrase il indiqua du regard à son opposant les cratères qu'il avait formé autour de lui. Ce combat s'apprêtait à être un grand combat, les deux étaient de même puissance. Et leurs techniques différaient énormément. Celui qui l'emporterait sera le plus malin. Et même si Amon était sûr de son esprit fou, il savait pertinemment que Veguito n'était pas le dernier des imbéciles. Lui aussi avait sa chance d'être chapion...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:32

Amon affichait un sourire diabolique. Il scrutait Veguito, et tournait autour de lui. Il ne semblait pas vouloir engager les hostilités. Après avoir réfléchit quelques instants, le démon sans visage frappa le sol avec son pied, perturbant la terre, qui forma des fissures et des minis-cratères au choc. Un cercle s'était formé autour du Saïyan. Qu'est-ce qu'il cherchait bien à faire ? Il regarda Veguito de son plus effrayant sourire, plongeant son regard de couleur sang dans celui de son adversaire. Il le décrivait téméraire. Veguito savait bien que le combat avait commencé, il attendait simplement qu'il vienne de lui-même. Seulement, il ne venait pas.

Les deux combattants restaient sans bouger, attendant que l'autre ouvre la bataille. Mais personne ne le faisait. Plusieurs minutes passèrent. Le public commença à hurler « Battez-vous ». Ils étaient à la limite de leur lancer des pierres pour les faire bouger. Veguito en eut assez. Il fallait bien que quelqu'un fasse le premier pas. Autrefois, il n'aurait pas perdu une seconde pour se jeter sur son adversaire comme un gros bourrin, mais il avait appris de ses nombreuses erreurs. Son style de combat restait toujours très offensif, mais il fallait d'abord apprendre à connaître son adversaire afin de pouvoir donner le meilleur de soi-même. Mais là, Amon avait peut-être le même début de stratégie. Veguito avait gagné en patience, mais il ne fallait pas pousser non plus. Il pouvait attaquer le premier, sans pour autant tout donner tout de suite après tout.

Le Saïyan commença à avancer lentement vers son adversaire, tout en restant sur la défensive. Puis il se mit soudainement à courir vers l'encapuchonné et tenta de donner un coup de poing. Esquivé sans difficulté. Bon, il était plutôt rapide. Veguito enchaîna directement avec un coup de pied en tournant sur lui même, la cible étant le torse de l'adversaire. Amon fut poussé en arrière. Rien de bien intéressant jusque là. Le dernier des Redeyes lança une petite boule de kikoha pour voir comment son adversaire réagirait. Veguito choisit de faire un peu plus mal, avec sa technique la plus rapide. Il se mit en position. Ses bras formèrent les crocs d'un loup. Son aura bleu apparut, et quand il commença à courir, il alla tellement vite qu'on ne pouvait plus le voir. La seule vision était l'image géante de la gueule d'un loup. On pouvait presque entendre son hurlement.

« Rôga Fû Fû Ken !! »

Le Saïyan enchaîna sur Amon une multitude de coups de pieds et de poings, chargés par son énergie, lui planta ses griffes dans l'abdomen, et termina par un violent coup de tête qui expulsa à nouveau son opposant en arrière. Généralement, cette technique lui permettait de gagner rapidement en envoyant son adversaire hors du ring, mais lors de ce tournoi, cette règle n'existait pas. Tant mieux, cela signifiait affronter son adversaire jusqu'à l'épuisement, voir la mort.

« Ça y est ? Tu m'as assez jugé ? On peut passer aux choses sérieuses ? »

Veguito n'attendit pas sa réponse. Le feu bleu de son aura l'entoura, libérant une partie de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Amon

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 27

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:46

Ce que venait de faire son adversaire venait de confirmer ce qu'il pensait il n'était clairement pas un adversaire à sous-estimer. Il essuya du revers de sa main le filet de sang qui coulait de sa bouche. Il n'avait toujours pas abandonné son rictus démoniaque. Un court moment de calme venait de s'installer la tension était palpable, le nokatis encapuchonné n'avait pas encore montré de quoi il était capable et allait se montrer agressif dès que l'occasion se montrerait. Il augmenta radicalement sa puissance d'un coup, une aura violette irradiait la pièce elle prenait de plus en plus d'ampleur, désormais il était capable de surpasser son adversaire. Et pour en être sûr il fit soudain rayonner ses yeux déstabilisant son ennemi, à coups de migraines terrible. là s'enclenchait son piège profitant de sa faiblesse il abattit sur Veguito un torrent de coups inarrêtable qui le menèrent rapidement à la zone où le trou avait été fait et d'un coup terriblement violent il expulsa son ennemi vers le centre du cercle ce qui créa une colonne de vide dans le sol où le redeyes tomba au plus profond. Piégé pour quelques secondes, Amon ne laissa pas s'échapper cette opportunité et inonda la zone de ses ténèbres. En un instant la visibilité était réduite à 0 pour l'opposant du serviteur de Ginyu.

"- Tu comprends ce que j'ai fait ? Fissuré le sol, créer colonne . Sentir chaque morceau de pierre te détruire le dos ? Amon y est allé très fort dès le début, pas d'échauffement. Maintenant dans le noir tu es ma proie."

Veguito était piégé dans le labyrinthe de ténèbres et abîmé par les attaques. Amon aussi souffrait de quelques douleurs mais rien qui ne puisse l'empêcher de continuer de se battre. Il irait jusqu'au bout. Il tuerait le redeyes de ses mains. Il réunit encore une fois de l'énergie dans ses mains. Ce serait probablement la dernière technique qu'il lancerait de combat car il commençait à fatiguer. Utilisant son voyage des ombres il retrouva rapidement son ennemi voyageant à travers les ténèbres en une seconde il était à un endroit et l'instant d'après il était à l'opposé. Doté désormais d'une grande mobilité il se retrouvait face à un Saiyen plus qu'handicapé dont les chances se réduisait à mesure que le combat avançait. Prenant quelques secondes pour reprendre sa respiration, il continua d'abattre son courroux. Il flanquait un coup, se téléportait puis continuer ce manège infernale au bout de quelques minutes il commença à réellement fatiguer et remonta sur le terrain toujours caché dans le labyrinthe pour reprendre son souffle. L'état de son adversaire ne lui permettrait pas de grandes prouesse. Et si une idée de génie ne sortait pas son adversaire de là le combat tournerait très vite au massacre. Veguito devait absolument trouver un moyen de s'orienter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:05

Le sourire d'Amon était vraiment dérangeant. On aurait dit un monstre de perversité. Veguito détournait son regard du sien, ce n'était pas agréable à voir. Puis finalement il replongea ses yeux dans les siens. Il ne fallait pas se laisser gouverner par la peur, il ne fallait pas fuir son adversaire. Ça y est, Amon libérait sa puissance. Sa force dépassait désormais celle de Veguito. Mauvais signe ça, mais le Saïyan gardait son énergie en réserve. Alors qu'ils se faisaient face, les yeux d'Amon s'illuminèrent, et Veguito sentit comme un coup de poignard à l'intérieur de sa tête. Une terrible douleur venait l'assaillir. Il ferma les yeux et appuya ses mains sur son crâne. Il se mit à hurler. Jamais il n'avait eu une telle migraine, même quand il avait ses visions. Il ne faisait plus attention à rien. Son adversaire en profita pour l'assaillir de coups pendant son état de vulnérabilité. Veguito n'était plus aux aguets, il se prit toute la rafale sur tout son corps, sans même pouvoir l'endurcir. Le Saïyan fut repoussé par Amon à l'endroit où il avait démarré le combat, où un cercle s'était formé, et en son centre un trou parfait dans lequel Veguito tomba sur plusieurs mètres de profondeurs. Il hurla pendant sa chute :

« JE CHIE SUR UN PLAYMOBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...le !!!!!!!!! »

Veguito mit soudainement ses mains sur sa bouche. Il était complètement affolé. Qu'est-ce qui avait bien pu lui prendre de dire un truc pareil ? Il ne savait même pas ce qu'était sensé vouloir dire. Il s'écrasa sur le sol. Quand il se releva, le lieu avait été plongé dans l'obscurité. Il aurait pu fermer les yeux, il avait la même visibilité. Amon avait une drôle de façon de parler. En tout cas, tout ça venait de lui. Veguito était désormais piégé dans un royaume de ténèbres. Il ne pouvait plus compter sur sa vue. De plus, avec son mal de crâne affreux, il était incapable de se servir de ses sens pour essayer de se repérer. Il essaya de tâter les murs invisibles qui l'entouraient, mais il n'avait aucune idée de ce qu'il touchait. Il donna des coups dedans. Rien ne semblait se passer. Amon l'avait enfermé dans il ne savait quelle sorte de prison obscure. Soudainement, une nouvelle rafale de coups s'effondra sur lui. Puis une autre. Puis encore une autre. Et ceci pendant un moment. Son adversaire, lui, savait très bien ce qu'il faisait ici.

Lorsque la tempête se termina, Veguito essaya de réfléchir, en massant son crâne douloureux. Amon se cachait ailleurs. Il semblait pouvoir se déplacer très vite. Quoi de plus normal ? Il était dans son élément. Veguito se transforma quelques secondes en Super Saïyan. La lumière qui émanait de la flamme dorée de son aura lui permit de voir quelque peu. Les murs qui l'entouraient semblaient droits. Il avança un peu, et comprit rapidement aux nombreuses directions possibles qu'il se trouvait dans une sorte de labyrinthe. Il n'avait aucune idée de comment sortir. Il lâcha sa transformation. Cet endroit était la création d'Amon, et l'énergie de ce dernier avait pas mal réduit. Ce qui signifiait qu'il ne pouvait pas le faire éternellement. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre, en espérant ne pas mourir avant d'avoir une occasion de frapper. Même sans vision, il continua tout de même d'avancer, on ne savait jamais.

« Hahaha ! Voilà bien une technique de fourbe. J'en ai vu d'autres, Amon. Tu es celui qui me confirme que ma manière de me battre est bien trop offensive. Ce n'est pas très pratique pour certaines de mes chasses. Cette technique est très intéressante. Me l'apprendrai-tu après le combat ? »

Veguito ne cherchait même pas une réponse à sa question. Amon était un serviteur insane de Ginyu. Il s'agissait de son ennemi. Amon avait sûrement le but de le tuer. Mais Veguito était incapable de mouvement, alors autant ouvrir la discussion avec son adversaire. Il se gratta la tête. Sa migraine commençait à passer. Le Saïyan reprit une lente respiration pour reprendre le contrôle de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Amon

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 27

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:46

Amon observait attentivement son adversaire tenter vainement de ce sortir de ce piège. Perdu dans les ombres les espoirs du saiyen semblaient à mesure que le temps avançait perdre. Certes le nokatis était plus fatigué que son ennemi, mais pour combien de temps encore. D'un moment à l'autre il allait tomber sur le redeyes et déchaînerait une nouvelle fois un torrent de poings et de pieds.


« Hahaha ! Voilà bien une technique de fourbe. J'en ai vu d'autres, Amon. Tu es celui qui me confirme que ma manière de me battre est bien trop offensive. Ce n'est pas très pratique pour certaines de mes chasses. Cette technique est très intéressante. Me l'apprendrai-tu après le combat ? »

Quelque chose frappait en revanche le serviteur de Ginyu, malgré la position désavantageuse de son adversaire il continuait de fanfaronner. Plus pour longtemps car ce genre de chose avait le talent d'énerver au plus haut point Amon qui grinçait des dents se retenant, attendant le bon moment pour frapper. Cette fois-ci il irait violemment. Bien plus que tout à l'heure il était temporairement trop fatigué pour utiliser n'importe quelle technique mais il disposait d'énormes avantages sur son adversaire. Il voyait où l'autre ne voyait pas, il était légèrement plus puissants et en se transformant en super-saiyen il avait permis au Nokatis de le repérer beaucoup plus facilement et saurait parfaitement où il taperait : les points vitaux. Pour économiser sa force et frapper précisément et douloureusement. En un éclair il fondit sur Veguito arrivant derrière lui et un déluge de coups savamment positionnés s'abattirent sur lui. Aussi vite arrivé ne prenant pas de risque, il disparu aussitôt. De nouveau dans les ombres il ne laissa pas un instant de répit et commença une danse infernale, apparaissant de tout côtés pour distribuer de puissants coups sans laisser d'opportunité au Saiyen de l'intercepter, car Amon demeurait extrêmement prudent. Il aurait pu s'abattre sur son ennemi de toute ses forces mais il préférait éviter la casse et se protégeant derrière les ombres il demeurait intouchable. Après l'avoir à de multiples reprises roués de coups à des endroits stratégique de son corps il bondit en arrière et disparu pour de bon dans les ténèbres pour se reposer.

Le labyrinthe des ténèbres pourrait tenir encore 2/3 de ce temps. Ce ne serait peut-être pas suffisant pour l'achever mais dans tout les cas il pourrait continuer à l'aide d'autres techniques quitte à encore s'affaiblir. La victoire devenait de plus en plus sûre à mesure que le temps avançait.

"- Tu as mal cafard ? La douleur. Je suis ton assassin. Je te ferais souffrir de longues heures..."
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:34

Le dernier des Redeyes continuait à avancer à l'aveuglette. Amon pouvait surgir de nulle part, ce qui inquiétait un peu Veguito. La question était de savoir s'il souhaitait une morte lente et douloureuse au Saïyan, ou s'il n'était tout simplement pas capable de le tuer immédiatement. Car avec la vision obscurcie ainsi, il était ouvert à toutes attaques du démon nocturne. Il sentait quelques mouvements autour de lui, mais il était incapable de prédire où il allait frapper. Une nouvelle pluie de messagers de la douleurs tomba sur Veguito. Puis une autre. Puis encore une. Tout cela continuait dans un cercle sans fin : Amon apparaissait, frappait, disparaissait, et on recommençait. Les coups lui faisaient plus mal que les précédents. Son ennemi savait frapper là où ça faisait mal. De nombreux bleus ainsi que des tâches de sang recouvraient le corps de Veguito. Ses vêtements étaient déchiquetés. Quant-à lui, il manquait de tomber sur le sol entre chaque attaque. Mais il tenait bon. Il n'abandonnerait pas. Ce monstre n'allait pas lui voler son combat face à Ginyu.

Veguito massait ses bleus pour essayer d'effacer la douleur. Il souffrait. Son adversaire était fort et rapide. Mais il avait trouvé une faille dans le cercle vicieux. Le Saïyan plaça l'index et le majeur gauches à son front. Il concentra une partie de son énergie à l'intérieur. Des gouttes de sueur coulaient sur son front. La douleur de chacun des coups d'Amon commençait à agir sur son corps. Mais il l'ignorait. Il n'écoutait que son instinct. Soudainement, il sentit l'énergie d'Amon qui venait d'apparaître devant lui afin de recréer une fois de plus son enchaînement physique.

« Je te tiens ! Makankosappo !!! »

Un fin rayon d'énergie mélangé de jaune et de violet entouré d'une spirale apparut depuis ses deux doigts chargés d'énergie. Amon était trop près pour que sa technique rate sa cible. Grâce à la lumière produite par l'aura du Makankosappo, Veguito put voir l'aiguille transpercer le bras droit de son ennemi, comme s'il ne s'agissait que de simple beurre. Le sang éclaboussa, et Veguito en reçut sur le visage. Amon, lui, s'enfuit de nouveau dans les ténèbres. Le Saïyan essuya le sang extra-terrestre de son visage. Ce n'était pas la première fois que sa peau soit recouverte du sang de ses adversaires, mais en cas précis, quelque chose le dégoûtait. Il ne savait pas pourquoi, mais toucher ce sang lui permettait de ressentir un pouvoir étrange qui en émanait. Ou peut-être n'était-ce qu'une illusion.

Un flash lumineux s'affichait dans son esprit. Une vision. Veguito se forçait à faire le vide dans sa tête. Ce n'était pas le moment de partir dans un autre monde, il était en plein combat. Il avait déjà été mis dans de très mauvaises situations à cause des manifestations de ce don. Les flashs se firent de plus en plus fréquents, jusqu'à ce que tout ce qu'il puisse voir fut la lumière blanche.

« STOOOOOOOP !!! »

C'était terminé. Tout ce que les yeux voyaient furent le noir du voile obscur crée par Amon. Il avait réussi à arrêter le commencement de sa vision. D'habitude, il n'avait aucun contrôle dessus. Avait-il gagné en puissance spirituelle ? Assez pour gagner un certain contrôle sur ses flashs ? Ou n'était-ce qu'une exception ? Son instinct de survie saïyan l'avait peut-être protégé. Il savait qu'ici, il avait mis sa vie en jeu. Rien ne devait lui barrer la route.

Veguito en avait assez de l'obscurité. Les ténèbres n'avaient jamais été un lieu où il se sentait à l'aise. Mais pour l'instant, Amon n'avait pas recommencé à attaquer. Il devait sûrement se reposer dans un lieu éloigné d'ici suite à ses enchaînements et sa blessure.

« AMON ! … Oui, je te révèle ma position. Allez, reviens. »

Le Saïyan n'avait aucun plan en tête. Mais il n'était pas assez patient pour attendre. Si le démon nocturne devait se révéler, Veguito trouverait bien quelque chose. Tant qu'il ne renonçait pas, tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Amon

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 27

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:02

Blessé, ses douleurs prenaient de plus en plus d'ampleurs et la défaite qui pourtant semblait non envisageable semblait repointer son nez, sûrement grâce aux pouvoirs magiques de Veguito qui lui permettaient d'attaquer alors qu'il n'avait pas même le temps de poser ses doigts sur son front et qu'il n'avait aucune visibilité. Le saiyen aidé de pouvoirs divins, Amon se retrouvait désormais dans une étrange posture alors qu'il y avait encore quelques minutes toutes les chances étaient de son côté. Reclu dans l'ombre. Il attendait patiemment réfléchissant à ce qu'il pourrait faire. Ne répondant pas aux provocations de son adversaire il demeurait tout de même sur ses gardes, peut-être qu'ENCORE une fois le seigneur tout puissant (soit-il loué) allait aider celui contre qui il luttait. Le combat qu'il menait face à son ennemi allait se révéler être une tâche plus ardue que ce qu'il avait imaginé. Encore protégé dans les ténèbres il recula tranquillement face à un mur, il était encore invisible jusqu'à un certain moment mais d'ici quelques temps il devrait lancer une nouvelle fois sa technique et cette fois-ci il n'aurait guère d'autres choix que d'en terminer rapidement. Mais peut-être qu'encore une fois le mauvais s'abattrait sur lui ? Il l'ignorait, mais tout ce qu'il savait c'est que désormais il devait se reposer. Il s'éloigna au maximum de son ennemi et s'allongea paisiblement gardant les yeux ouverts, prenant le temps de respirer. Le problème était, que tant qu'il n'agissait pas, les voix revenaient incessamment. Ces années d'errance accompagnées par ces gémissements ne lui avait pas permis de s'y habituer. Il les haïssaient. Du plus profond de son coeur, il détestait profondément ces voix qui se permettaient de lui dispenser des conseils ou de tout simplement polluer son esprit. Ce bruit incessant malgré qu'il n'y soit pas accoutumé, l'avait endurci. La folie qui prenait place lui permettait d'appréhender différemment le monde et cela lui servait à être un plus puissant guerrier, d'avoir un potentiel sans limite puisque son esprit ne pouvait lui en poser. Pour lui, il n'était plus rien, juste un corps torturé animé par le néant. Mais en réalité il était bien plus que ça, il était l'infini. Doté de toute ces mentalités, de tout ces gens il n'était jamais seul, jamais perdu il était tout et rien à la fois. C'est ce qui faisait sa force.

Trop éreinté pour ne porter ne serait-ce qu'un coup, il fixait le sol perdu et fatigué.

*- Tu devrais l'égorger...*

*- Non ! Patiente encore un peu, tu le briseras tout à l'heure mais prend ton temps*

*- TUE-LE, TUE-LE*

Ces voix se disputaient en permanence dans son crâne le ton changeait à chaque fois, cependant il s'agissait certainement des mêmes personnes. Les mêmes avis semblable. L'un était sournois et prudent tandis que l'autre représentait la violence à l'état pure, tout ce qu'il souhaitait était de voir ses ennemis se brisant sous ses coups. Leur disputes étaient quasi-incessantes parfois d'autres s'en mêlaient, mais ces deux là était récurrent et on distinguait clairement leur voix au dessus de ce bruit informe que créait les cris eux, sans objectifs.

*- Tu ne vas pas rester là à te reposer ?!*

Amon grogna plutôt que d'accorder une réponse, il ne voulait pas leur parler. Il savait que s'il se mettait à discuter avec eux, ce serait la fin de ce qui lui restait de lucidité, il se contentait d'écouter parfois donnaient-ils de bon conseil mais bien souvent il ne s'agissait que d'une algarade stérile. Il allait suivre l'avis du plus calme. Il se savait encore protégé pour quelques minutes. Mais il était temps de relancer la technique. Alors que les ténèbres commençaient à se résorber il lança de nouveau un fruit de son art, plus faible celui là pour économiser le repos qui lui avait permis de retrouver ses forces. Rien ne changeait alors car chaque parcelle d'ombre était remplacé par une autre dans l'instant qui suivait. Cette technique durait beaucoup moins longtemps mais il lui fallait le temps de réfléchir et d'agir. De plus, peut-être qu'à force la pénombre allait commencer à avoir un effet sur le mental de son ennemi, cela faisait bientôt plusieurs dizaines de minutes qu'il y était enfermé et n'importe quel homme commencerait à céder à la panique ce qui lui permettrait de lui asséner des coups dont il ne pourrait que difficilement se relever.


Technique utilisé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:22

Toujours plongé dans l'obscurité, Veguito trébuche et tomba au sol. Il se rattrapa avec les mains. Il en avait assez d'être à la place d'un aveugle. Mais vraiment plus qu'assez. Ses migraines commençaient à lui reprendre. Le noir complet commençait à lui faire perdre la raison. Il donnait des coups dans le vide au hasard, il voulait sortir de cet enfer. Combien de temps était-il resté là ? Une minute ? Une heure ? Plus ? Il avait l'impression que cela durait des jours. Il ouvrit grand la mâchoire afin de hurler ce qu'il avait besoin de crier.

« RAAAAH !!! JE CH... PLAYMO... AMOOOON !! »

Veguito allait encore sortir cette énormité qui lui était venue tout à l'heure. Mais qu'est-ce qu'il avait avec ça à la fin ? Il n'en avait aucune idée lui même. Il était resté ici trop longtemps.

« Amoooon !!! Arrête-ça ! Je n'en peux plus... Viens te battre sous la lumière, espèce de lâche ! Qu'est-ce qu'il y a ? Ne me dis pas que tu as peur d'affronter un pauvre misérable Saïyan sous son meilleur jour ? »

Le Saïyan essayait de provoquer son adversaire pour qu'il le ramène enfin dans la lumière du jour. S'il restait plus longtemps dans les ténèbres, il allait finir par devenir fou. Depuis son poste de chasseur de primes, il était habitué à travailler dans l'ombre, mais là c'était un niveau beaucoup trop élevé pour lui. Jamais il n'aurait cru tomber sur un adversaire comme lui. Et là il risquait une fois de plus sa vie. Que se passerait-il s'il mourrait maintenant ? Qu'allait-il advenir de son projet ? Jusque là, il s'était toujours dit que ce serait tant pis s'il perdait la vie, mais maintenant que la faucheuse était proche de lui, et qu'il sombrait dans la folie, la panique commençait à l'envahir. Désormais, il savait qu'il tenait à la vie.

« Pas question... »

Il serra les poings, et se mis en position de combat. Son énergie explosa.

« … QUE JE CRÊVE ICI !!!! »

Son aura dorée fit à nouveau son apparition quelques secondes. Mais Veguito lâcha tout de suite sa transformation de Super Saïyan pour redevenir normal. Il n'avait pas fait ça pour gagner en puissance, mais uniquement pour se défouler. Avec son énergie, ses mauvaises pensées furent libérées, une fois remplacées par la colère. Veguito fut rapidement calmé. Mais il devait maintenir cet état d'esprit. Il s'assit en tailleur et ferma les yeux. La méditation avait toujours été un parfait remède à ses fréquentes angoisses. C'était sans doute le plus grand héritage que Piccolo-sama lui avait laissé. Il respirait lentement, inspirant par le nez, expirant par la bouche. Il pouvait ressentir chaque onde d'énergie qui se trouvait autour de lui. Y compris l'onde instable d'Amon. Grâce à cette communion avec la Nature, ses nombreuses blessures infligées par Amon commençaient lentement à guérir.

Dans cet état, on aurait pu penser que l'esprit de Veguito se trouvait ailleurs, le laissant ainsi à découvert, en faisant une cible facile. Mais bien au contraire, il était devenu réceptif à tout ce qui pouvait l'approcher. Il ne comptait plus sur sa vue. C'était maintenant qu'Amon avait le moins de chances de le frapper. Veguito était prêt à riposter, à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Amon

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 27

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:51

Stupéfiant ! Veguito malgré son état tenait encore à la vie. Malgré ses chances misérables de gagner, il tenait encore à se battre jusqu'au bout. Magnifique. Déchaînant un torrent de puissance puis redevenant extrêmement calme, il tentait de faire croire à son adversaire qu'il était une cible facile. Mais le Nokatis n'était pas né de la dernière pluie et savait pertinemment que s'il l'attaquait aussi peu prudemment que ce qu'il avait fait la dernière fois. La bataille ne finirait comme il l'escomptait car le redeyes qui lui faisait face pourrait sans danger riposter avec une violence dont il ne préférait pas subir les foudres.

"- Qu'importe qu'il soit préparé ?! Écrase-le ! Tu en es capable idiot !"

Encore lui... Sa voix crissante et hystérique ne cessait de le perturber. Il s'assit quelques seconde dans les herbes pour essayer de se calmer. Il attendait l'intervention de la voix la plus prudente. Jusqu'ici ses conseils avaient porté ses fruits. Et il voulait s'en sortir, porté par cet instinct de survie qui l'avait amené jusqu'ici contre toute attente. Et qui lui avait permis de ce sortir de ce trou sans fond dans lequel il avait l'impression d'être tombé. Il attendait, patiemment l'intervention de la seconde voix, mais rien ne venait. Il attendit quelques minutes, mais pas même un son. Que lui arrivait-il ? seul l'insupportable voix de la violence lui tannait de l'agresser sans répit. Mais Amon savait que ce n'était pas la bonne solution. Comment allait-il faire sans l'aide de la prudence...? Là était toute la question, son coeur battait la chamade, il ne semblait plus aussi sûr de lui, chaque minute devenait une heure et il n'en put bientôt plus d'entendre l'agressivité des cordes vocales de la brutalité. Il se décida a avancer. À avancer par lui même, après tout c'est ce qu'il avait fait jusque là. Toujours accompagné des voix certes, mais il avait avancé seul sans personne pour l'épauler, sans personne pour lui dire quoi faire.

Sa stratégie était prête, il allait porter des coups d'une précision chirurgicale un par un et jamais au même endroit, grâce au voyage des ténèbres, sa technique de téléportation à travers les ombres, il ne produirait aucun bruit. Les dégâts allaient ainsi être équivalent sans que son adversaire puisse réagir pour autant malgré qu'il se soit habilement préparé. En un éclair il abattit un premier coup en plein dans le plexus solaire déchaînant une force sans égale, si son adversaire avait été un humain banal il aurait été balayé sans l'ombre d'un doute. Mais Veguito était loin d'être un adversaire classique, il avait prouvé à maintes reprises sa capacité à se battre. Il enchaînait les coups entendant de temps à autres des craquements. À chaque attaque il prenait son temps, attentif à la réaction de Veguito. Cette façon d'agir lui permettait d'a la fois économiser sa force en évitant des gaspillages d'énergie comme il le faisait en déchaînant ses coups mais aussi de détruire de l'intérieur le saiyen. Ses organes vitaux en avaient déjà pâtis il y avait quelques minutes mais désormais c'était encore pire, normalement son rein, son foie ainsi que ses poumons n'allaient pas tarder à céder sous les coups ce qui allait déclencher sans aucun doute une hémorragie. Il se mit à distance de son ennemi et relança les ténèbres pour éviter de se retrouver à découvert. La mort était au bout du tunnel. Et l'un des deux guerriers n'atteindrait pas la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:33

Nombre aléatoire (1,6) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:07

« J'abandonne. »

Veguito s'était levé, après s'être remis accroupi derrière la nouvelle déferlante de coups d'Amon. Il y avait mûrement réfléchi. Le sort des ténèbres d'Amon ne se levait toujours pas. Il était impossible de se battre ainsi. Tout ce qu'il pouvait faire c'était encaisser des coups. Tant pis, il n'aurait pas son combat contre Ginyu.

« Tu as entendu Amon ? J'abandonne. Je ne peux rien faire durant ce combat. Je m'avoue vaincu envers ton style. »

Le Saïyan respira un grand coup. Il se doutait bien qu'il n'allait pas s'en sortir comme ça.

« Ici c'est le tournoi de Ginyu. Ça m'étonnerait qu'un simple abandon soit une possibilité de fin de combat. De plus tu es son esclave, tu dois accomplir sa volonté alors... Tue moi, si tel est le désir de ton maître. Rien ne me retiens dans ce monde. Je ne compte pas m'échapper. »

Il ouvrit grand les bras, s'exposant à n'importe quel coup fatal.

« Essaye juste d'offrir un peu de spectacle au public quand tu affronteras ton maître. »

Veguito n'avait plus aussi peur de la mort. Il s'était résolu à tout laisser derrière lui. Son seul regret aura été de ne pas avoir lui-même l'occasion d'affronter Ginyu, jamais de toute sa vie, et cette fois-là non plus. Si tel était son destin, il l'accepterait. S'il était différent, alors il aurait une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Amon

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 27

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:49

Devant lui, Veguito se livrait à sa merci. Pourquoi...? Il n'avait pourtant plus aucune raison d'accepter ceci, après tout, il avait accepté sa défaite. Évidemment Amon ne l'aurait pas laissé s'enfuir aussi facilement mais le fait qu'il accepte sa mort... Cela le dépassait, comme s'il s'agissait de quelque chose de facile à recevoir. Le néant... Cette chose impossible à appréhender et pourtant c'est ce qui semblait attendre son adversaire. Il se mit alors en garde, rompit les ténèbres pour donner une occasion à son opposant d'avoir une mort en face, une mort de soldat. En quelques secondes à peine la main aux griffes acérées du Nokatis venait de percer premièrement les habits, mais la peau et les muscles jusqu'à atteindre ce petit organe palpitant, transpercé en un éclair. Tandis que le sang éclaboussait la sombre tenue d'Amon, il endurait difficilement ce qu'il se passait, lui-même semblait ignorer pourquoi. Pourquoi avait-il tant de mal à le tuer. Pourquoi cette sensation de dégoût l'avait elle envahie lorsqu'il venait de porter le coup fatal. Alors que Veguito s'effondra le Nokatis tituba lentement vers l'arrière, les voix dans sa tête ne s'arrêtait plus, les cris semblaient encore plus fort, la foule, les cris d'encouragements, les derniers mots de son ennemi tout était insupportable. Le calme, il lui fallait du calme. Tout ceci était beaucoup trop, la tête sur le bord de l'explosion il prit la fuite vers la loge, encore effrayé par ce soudain "trop plein". Il fallait qu'il se reprenne. Le plus important était encore à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:53

Amon Arrow 193 lignes Arrow 19 300 XP Arrow 9 650 zénies
Veguito Arrow 254 lignes Arrow 25 400 XP Arrow 12 700 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

GT : Veguito vs Amon _

GT : Veguito vs Amon _


GT : Veguito vs Amon _
MessageSujet: Re: GT : Veguito vs Amon   GT : Veguito vs Amon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GT : Veguito vs Amon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Désert aride-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser