RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement intense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Entrainement intense. _

Entrainement intense. _


Entrainement intense. _
MessageSujet: Entrainement intense.   Entrainement intense. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:37

La salle de l’esprit et du temps. La salle de l'esprit est une petite salle située dans le palais de dieu. La salle de l'esprit et du temps est en fait une autre dimension... Cette fameuse salle est plus que spéciale puisqu'une journée à l'extérieur équivaut à une année entière à l'intérieur. La composition de la salle est hyper complexe, tout d'abord, à l'intérieur, c'est l'enfer. Il n'y a qu'un petit bâtiment, 2 lits, une table et 2 chaises. La composition de l'air est diffère de celle de la Terre, l'oxygène y est pauvre et la gravité est plus importante que sur la Terre.

Sans non plus compter qu'il n'y a pas de bon buffet comme les Saiyens les aiment, il n'y a que de la poudre et de l'eau pour satisfaire aux besoins... Pauvre Sangoku !!! Il va sans dire que tous les Z-Fighters entrèrent dans la Salle de l'esprit et du temps afin de s'entraîner pour battre Cell. Mais attention, une personne ne peut rester plus de 2 ans sinon la porte se referme et l'être y est enfermer pour l'éternité. On ne peut aussi y entrer qu'à 2 à la fois.

Comme durant mon entrainement avec Futa. Ouais, il faudrait vraiment que je pense à aller le revoir le lézard il me serait d’une aide précieuse, et c’est surtout un bon ami. Le premier à m’avoir pris sous son aile après mon père. Je m’avançais vers la porte que j’ouvris en poussant, et entra dans la salle. Très rapidement je sentis directement le changement. La gravité artificielle beaucoup plus élevée, la température aussi. J’avais à peine commencé à marcher que la sueur commençait à apparaitre.

Je jetais mes affaires au sol pour me retrouver en débardeur et en short. La meilleure façon de s’entrainer c’était d’être à l’aise tout de même. Mais je décidais de ne pas commencer par un échauffement physique, mais plutôt par un petit truc mental. Je m’assis en tailleur le sol froid me congelais les fesses au passage, mais ce n’était pas le plus important. Il fallait que je développe mon ki un peu plus que ça. Les yeux fermé je me ressassais mes souvenirs afin de faire fluctuer ma puissance qui s’éleva rapidement en flèche.

Puis mon ki se libéra doucement au départ, avec une faible aura bleue autour de moi. Puis au fur et à mesure que j’accentuais sa libération mon aura augmentait de taille pour finalement englober mon corps et un peu plus. Une fois ce stade la dépassé l’entrainement physique put à présent débuter. Je commençais par courir sur plusieurs kilomètres en évitant de perdre de vue la porte d’entrée de la salle de l’esprit et du temps. Parce que dans ces cas-là je serais perdue et condamnés et c’était tout sauf dans mon intérêt.

Une fois mes muscles chauds je me jetais au sol afin d’effectuer des pompes à répétitions. Après plusieurs centaines de pompes mes muscles commençaient à chauffer. Surtout mes abdominaux, et mes biceps. Beaucoup de sueur coulait le long de front et ma mèche était vraiment mal placés parce qu’elle n’arrêtait pas de me tomber dans les yeux.

Une fois bien chauffé je concentrais mon ki dans une boule d’énergie, je la projetais dans la salle. Elle s’éleva et j’utilisais mon contrôle du ki pour la faire revenir vers moi. Je plaçais mes mains sur le côté préparant une attaque afin de contré la boule d’énergie que je venais de faire revenir vers moi. Je tendis mes mains en face de moi pour projeter mon kaméhaméha.

La vague d’énergie arriva à pleine vitesse sur la boule bleu blanche. Et les deux se rencontrèrent et crée un impact fracassant. Je reculais même de quelques pas avec la puissance dégagée, je dégageais mon ki afin de me permettre de contré ma propre attaque. Mais je fus incapable de la repousser et les deux attaques restèrent à s’entrechoqué puis elles explosèrent dans une grande gerbe de flammes. Je soufflais longuement, épuisée. Presque une journée c’était écoulée à l’extérieur, après tous mes voyages dans la salle de l’esprit et du temps et en particulier celui-ci je venais d’avoir dix-neuf ans. Pratique pour atteindre sa majorité cette salle d’entrainement. Je récupérais mon sac à l’entrée de la salle pour aller prendre une bonne douche bien chaude afin de détendre mes muscles.

Une fois lavée et toute propre je pris la direction de la sortit une fois mon entrainement complété. L’air frais vint me souffler au visage. C’était différent des cinquante degrés dans la salle, je m’envolais doucement dans le ciel direction la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Amon

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 27

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25Entrainement intense. _

Entrainement intense. _


Entrainement intense. _
MessageSujet: Re: Entrainement intense.   Entrainement intense. Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:44

Selena : 51 lignes = 5.100 xp + 2.550 Zénis
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement intense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: La salle de l'Esprit et du Temps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser